Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Déjà paumé, possible ? ( Libre =P )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Déjà paumé, possible ? ( Libre =P )   Mer 23 Avr - 18:00

    Soleil.. Soleil ..

    Un petit frémissement doux passa contre la joue d'un corps immobile. Entre ses fines paupières entrouvertes, l'éclat du soleil apparait au travers d'un voile d'irréalité. Une voix semble murmurer dans sa tête. Quelle est donc cette lumière.. Et puis un flash soudain. Soit ; un moment vif de lucidité. Le soleil ?! Se redressant brusquement, il alla glisser au sol, et dû se lever comme il pût, les chevilles coincés dans son pantalons qui avait apparemment glissé dans son sommeil. Il fit une sorte de moue désabusé. Le temps n'ayant jamais été son ami, il ne pouvait pas espérer un jour se lever à la bonne heure. et puis maintenant qu'il était debout.. Trouver quelque chose à ce mettre fut un jeu d'enfant, en fait c'est à peine si il prit la peine d'accorder ceux-ci. Ils s'accordaient s'ils voulaient bien, et bingo ; ils voulaient. Bon, inutile peut-être même futile de parler de vêtements comme de personnes à caractères, mais bon. Songeant à l'endroit où il avait attérit il y a si peu de temps, et que la veille encore, il était là-bas, lui donna une espèce de froid, de vide. Alors qu'il sortait et se mettait à marcher silencieusement dans un couloir désert, son regard bleu s'enfuit à travers ine fenêtre. Son impression se renforça. Un paysage différent, un ciel même différent. Partout le sentiment d'inconnu. Un pincement au coeur désagréable lui fit détourner la tête. La fenêtre et la clarté matinale qui l'accompagnait disparurent. Quel silence.. Une porte claque quelque part au loin. Le bruit résonna dans le batiment. Quelques voix parvinrent d'un étage aux dessus. Il avait parlé trop vite. Croisant un garçon visiblement dans les vaps, celui-ci lui jeta un regard si hargneux que Axel eut envie de rire, mais se retint en ayant un petit sourire moqueur. Quel acceuil à froid ! Mais en fait, une petite étoile avait redonné un élan de bonne humeur à celui-ci. Car pourquoi était-il venu ici, si ce n'était pour la musique ? Emporté dans ses pensées, il ne faisait plus attention à rien, c'est à peine s'il aurait pû marcher sur quelqu'un assit par terre et ne pas se retourner. Les mains dans les poches, une mèche tombant jusqu'à son nez et troublant la vue de son oeil gauche, il semblait pourtant ne pas en avoir conscience. A un tournant il s'arrêta. D'où venait-il déjà ? Oh déjà.. Haussant finalement les épaules, il reporta sa décision de prendre des repères pour une autre fois. Là il découvrait, c'était déjà une grande chose. Reprenant sa marche, il évita de justesse de rentrer de plein fouet dans quelqu'un, et de ce même geste sentit ses pieds glisser. Pas possiible, ca poisse l'avait suivit jusqu'ici ! Se rattrapant de justesse en fesant une sorte de virage directe, il se retrouva à nouveau nez à nez avec la personne qu'il avait pourtant évité. Heureusement la personne s'était arrêté quand Benjy' avait faillit la heurter. Il ne bougeait pas, regardant la personne de ses yeux bleux l'air encore un peu perdu.

    - Euhm.. désolé ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Déjà paumé, possible ? ( Libre =P )   Jeu 1 Mai - 3:09

Le soleil n’était pas encore lever lorsque la jeune fille se leva, autour d’elle tout était noir et les filles qui habitait dans la même chambre que elle était encore couché. Ses yeux encore endormis, elle les frotta un moment, comme pour effacer la fatigue de ses traits. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle se levait toujours si de bonheur le matin … mais c’était devenue ne habitude pour elle lorsqu’elle était jeune de se réveiller si tôt. Elle regarda autour d’elle, son linge traînait un peu partout à terre … le ménage … elle n’avais jamais aimé, alors elle ne le faisait que rarement éparpillant son linge propre et son linge sale dans un tas près de son lit. Elle étira la main et pris le premier pantalons qui lui tomba dessous. Elle l’enfila assez rapidement puis un chandail subit le même sort. Ce n’est qu’après avoir tout enfilé qu’elle se regarda dans le miroir. Ses jeans délavé était troué au niveau des genoux et son chandail avait le signe de son groupe de musique préférer avec le nom écrit en gros partant du bas vers le haut … « Alesana ». Elle allait sûrement se faire avertir pour ses pantalons, mais … elle s’en foutait complètement. Prenant son lecteur MP3 et sa basse, qu’elle mit sur son dos, elle sortit hors de la chambre. Tout ce qu’elle avait fait, elle l’avais dans un réel silence. Le silence avait toujours été son plus fidèle compagnon, c’est bien grâce à lui qu’elle ne se fait que rarement remarqué.

La tête baissé elle longeait les murs tranquillement, elle ne regardait pas vraiment où elle allait, puisque les cheveux devant ses yeux et le regards virer au sols, elle ne voyait absolument rien. Quand elle leva la tête, elle vit un gars qui la regardait d’un œil noir, presque …non … tout à fait antipathique. Elle n’y fit pas attention, ce n’était pas la première fois qu’elle se faisait regarder étrangement par un garçon qu’elle n’avait même jamais vue de sa vie! Elle eut un petit soupire, se demandant se qu’elle avait pus faire de mal pour que tout le monde la déteste comme cela.

Le regard encore perdue elle rebaissa la tête. La tête partie dans les nuages elle fredonnait une chanson, elle l’adorait cette musique. Triste … Sombre … Enfin … c’était presque sa propre vie que le groupe avait exprimé dedans. Il fallait avoué que son histoire avait fait le tour de plusieurs centre … son « frère » c’était amusé à la raconté partout … il se ventait … Il avait toujours aimé se venter.

Lorsqu’elle sentit les doux rayons du soleil frôler sa peau, elle releva la tête surprise. Le soleil ? Déjà ? Elle n’avait pas vue le temps passée … elle ne voyait jamais le temps passée … Elle releva la tête juste à temps pour voir un jeune homme foncer dans elle. La jeune fille s’arrêta net. Elle le regarda étrangement … elle ne l’avais jamais vue … Elle continuait a le regarder lorsqu’il faillit foncer de nouveau sur elle. Il lui dit quelque chose qu’elle ne comprit qu’à moitié. Mais tout de même … elle était intriguée ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà paumé, possible ? ( Libre =P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Les couloirs-
Sauter vers: