Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit repas

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Un petit repas   Lun 28 Avr - 17:30

¤ Bill s'était levé tôt pour pouvoir arriver ici le plus tôt possible, afin de partir à la recherche de son frère chéri. Du coup, ce qui veut dire levé tôt, veut dire avoir super donc manger un petit ou grand quelque chose.Ba oui Bill est quelqu'un qui mange énormément, mais il a beau manger des tonnes et des tonnes, il ne grossira pas d'un gramme et restera toujours aussi fin. Bref, revenons à nos moutons, Bill venait d'arriver, il était déjà, logiquement passé dans le hall d'entrée, et comme son ventre commença à crier famine, il se débrouilla comme un grand pour trouver un coin pour manger, le self. Et comme vous pouvez le remarquer Bill l'a trouvé assez facilement, mais tout cela grâce aux panneaux indicateurs. Il arriva au self, qui était d'ailleurs assez vide, fin bref tant pis. Il prit son plateau dans ses deux mains de chanteur, et prit comme plat comme à son habitude un grand steak et pleins de frites, vous allez vous dire mais comment fait-il pour ne prendre pas un seul kilos, mais ça même lui ne connaît pas la réponse. Il prit comme desert, un fruit, une pomme tout simplement, et comme boisson, il prit sa boisson favorite, le Coca-Cola. Il mit tout ça sur son plateau et partit se trouver une table où il n'y a personne afin d'être tranquille. Il vit un peu plus au loin un table vide, il sourit et se dirigea vers celle-ci pour s'y installer. Une fois assis il commença à manger son plat, regardant les élèves passé devant lui ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Un petit repas   Lun 28 Avr - 17:41

    La journée était calme aujourd'hui. Un des professeurs était absent, quelques uns étaient de sortie au théâtre avec une classe. Après un cours de magie tumultueux où quelques verres furent casser sous les esprits des élèves, Tom se rendit tranquillement au self. Il n'y avait pas grand monde, entre la classe de sortie, et les élèves réparrant les verres. Il en profita donc pour saluer le personnel de service. Il les aimait bien. Ou plutôt, au début, il avait fait semblant de les aimer. Ca pouvait toujours aider, surtout qu'il pourrait être mieux servi s'il était bien vu. Mais depuis, il avait appris à les apprécier et il aimait bien discuter de choses et d'autres avec eux.
    Il eut donc droit à une poignée de frites en plus, surtout que personne n'était là pour comparer son assiette à celle de Tom. Tout sourire, il se dirigea vers le réfectoire et aperçut son frère jumeau seul à une table. Il alla donc le rejoindre.
    Forcémment, il s'était mis à l'autre bout de la cantine ! Il fallait tout traverser.
    Eh oui, parfois Tom est un gros feignant.
    Posant son plateau, il salua Bill :


    - Salut p'ti frère ! Ca va ?

    Mais son regard se figea sur le plateau d'en face.
    Steack, frites, Coca... Seule la glace de Tom différait de la pomme.
    Bill, après avoir souri, avec un regard interrogateur. Cependant, il n'eu pas le temps de répondre.


    - Hey ! C'est que tu prends MON plat préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Un petit repas   Mar 29 Avr - 14:52


  • ¤ Bill était toujours assis sur la chaise et mangeait tranquillement et lentement, ba oui si il mange plus rapidement, il aura plus rapidement de nouveau faim, enfin c'est ce qu'il pense. Il s'était aussi à l'autre bout de la cantine, pour être sûr que personne vienne l'emmerder et comme ça on le laisse manger en paix, mais surtout qu'il est très timide et il avait envie de s'isoler un peu, fin bref'. Il termina tout son plat, il se leva pour debarasser, laissant sa pomme sur la table pour revenir la chercher après, mais son ventre n'était pas d'accord et grogna encore une fois, c'est alors que Bill fait demie-tour, toujours son plateau en main pour reprendre encore des frites et un steak. Le personnel n'étant bien sûr pas d'accord, ba oui il y a d'autres élèves qui doivent encore manger, le ventre de Bill se remit à grogner et le personnel ayant entendu ce bruit bizarre sortir du ventre de Bill, décidèrent de lui reservir une portion de frites et encore un steak. Il les remercis avec un sourire et avant de retourner à sa table, prit une canette de coca, et retourna donc à sa table tout au bout de la cantine, il s'installa et recommença à manger, jusqu'à ce qu'il entende et reconnaisse la voix de son grand frère de 10 minutes de plus seulement. Il releva sa tête tout en souriant à Tom ¤

" Salut Tom, ça va bien et toi?? "



  • ¤ Il regarda son frère en souriant, jusqu'à ce que celui-ci pose son regard sur le plateau de Bill, il regarda son frère, d'un regard interrogateur. Bill eut un léger sourire amusé en entendant les paroles de son frère ¤

" Ba oui, mais ce n'est pas que le tien, c'est le MIEN aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Un petit repas   Mar 29 Avr - 15:54

    Et voilà, encore une fois, leur jumélité les rattrapait. Quoique, ils n'avaient pas tellement les mêmes gouts, à croire que manger était leur seul point commun. Du moins, leur plat préféré. Pour ça, ils ne se prenaient pas la tête. C'était bien gras, bien simple... mais tellement bon au gout de Tom et de son jumeau. Faut dire que la cantine ne servait pas grand chose d'autre, m'enfin, ça leur suffisait amplement. Il suffisait de quelques changements de temps en temps, bien qu'ils appréciaient de temps en temps un bon repas. Ceux de leur mère étaient les meilleurs.
    En y pensant, Tom était assez triste. Elle lui manquait terriblement par moment.
    Ca faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Bien sur, ils s'appelait de temps en temps... mais rien de valait un contact visuel et physique. Parfois, pendant les vacances, Tom et Bill rentraient à la maison. Mais ce n'était pas arrivé aux dernières car le groupe bossait assidument sur une chanson. La musique seule lui faisait oublier sa tristesse momentanée.
    Leur mère les avait toujours laissé libre de choix, et les avait même approuvé pour leur inscription soudaine à Rock-Magik. Il faut croire qu'au fond d'elle, elle était fière.
    Mélancolique, il répondit à Bill :


    - Forcémment...

    Bill le regarda d'un air étonné et soupçonneux au ton fade de son frère.

    Pendant ses pensées, Tom avait finit son repas, y comprit le dessert glacé. Il piqua alors la pomme de Bill et croqua à pleine dent dedans, un regard malicieux brillant dans ses yeux.
    Au contraire, sa moitié fronçait les sourcils.


    - Héhé ! J'aime bien t'embèter. Surtout quand tu fais cette tête, genre t'es en colère !

    Et il éclata de rire.
    Bill dû se lever pour aller chercher une nouvelle pomme. Tom observa le court dialogue entre son jumeau et le personnel. Il crut comprendre qu'ils ne voulaient pas le resservir, mais finalement ils acceptèrent quand l'androgyne montra Tom manger sa pomme.
    Le guitariste pouffa à nouveau lorsque Bill revint à la table, une pomme à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Un petit repas   Mar 29 Avr - 18:41

    ¤ C'est vrai que que niveau gout, leur seul vrai bon commun c'était la nourriture, c'est qui est pratique comme ça c'est sur que cela plaise au deux garçons. Mais il y aussi un autre point commun mais c'est quand même rare, mais cela arrive de temps à autre, c'est pour les gouts des filles. L'androgyne se dit des fois dans sa tête que la fille avec qui son jumeau couche est pas mal, mais seulement au fois où il voit la fille avant bien sûr ou après, ça dépend.
    A ce moment même, Bill resentit un peu de tristesse, pourtant il n'était pas triste mais c'était son jumeau, il devait sûrement penser à leur mère, qui les bien encourager à rentrer dans cette école à cause de notre talent dans la musique, enfin elle était pas seul, Gordon leur beau-père aussi les avait encourager. Et c'est aussi grâce à lui qu'ils en sont là, c'est lui qui les a poussé à rentrer dans l'univers de la musique. Enfin bref, revenons à leur mère, elle manquait aussi beaucoup à Bill, avant il l'appelait très souvent mais maintenant moins à cause du groupe qui prend beaucoup de temps surtout qu'ils sont sur chansons. Leur mère leur a donné beaucoup de liberté par rapport aux autres enfants, elle a laissé aux jumeaux la possibilité de se faire un piercing, alors qu'ils étaient encore jeune. Il n'y a pas toutes les mères qui feraient ça quand même. A la réponse de son frère, il le regarda d'un air étonné et soupçonneux aussi, surtout au ton fade de sa moitié
    ¤

    " T'en fais un tête Tom "


    ¤ Il regarda son frère et rebaissa sa tête afin de finir son assiette, une fois son assiette fini, il prit son verre de coca en main et l'apporta à ses lèvres pour pouvoir terminer le verre. Mais tout en buvant son verre il vit que Tom avait prit sa pomme, Bill n'avait pas eu le temps de lui reprendre des mains que celui-ci croqua à pleine dent dans la pomme ¤

    " Mais euh!! Je vais devoir aller en rechercher un autre "


    ¤ Il regarda son frère sourire comme un idiot ^^ et souffla un coup avant de se lever pour se diriger vers le self. Il prit directement une pomme en main, mais un mec du personnel le retient en lui disant qu'il ne pouvait pas reprendre un deuxième dessert. Bill souffla encore une main en pretextant qu'il avait encore faim, mais le mec ne le lacha pas pour autant, Bill n'eut qu'une solution, tout smplement dire que son frère lui avait prit sa pomme et manger et que donc il n'avait plus de pomme. Le mec regarda en direction de Tom et accepta finilement de laisser la pomme à Bill, qui lui repartit vainqueur en direction de la table. ¤

    " Et voilà "

    ¤ Il s'asseya à nouveau en face de son jumeau et croqua dans sa pomme tout en regardant son frère manger son ancienne pomme ¤



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Un petit repas   Ven 2 Mai - 17:54

[Hj : Arg ! J'avais fait un truc hier, mais il s'est effacé.
Mais bon, j'avais pas d'inspi' non plus donc... Si tu pouvais m'aider à faire avancer un peu l'histoire stp.]


    Tout souriant d'avoir obtenu ce qu'il voulait, Bill revint à la table, accompagné de sa pomme. Lui aussi était obstiné. Tom le savait. Quelques disputes avaient surgies dans leur enfance puisque tous deux étaient très têtus et avaient déjà leurs avis sur beaucoup de choses... et les opinions des fois divergeaient.
    Quelques heures plus tard, leur lien si fort les réconciliait.
    Ils étaient face à face, chacun croquant dans sa pomme. Le tableau était drôle à voir. Tom adorait observer les gens, mais se retrouver face à son jumeau était toujours étrange, même s'il appréciait se comparer à lui. Un peu comme un jeu des 7 différences. Il avait l'impression de se regarder dans un glace, mis à part l'épais trait de crayon noir, et le look qui allait avec...
    Une fois de plus, il repensait à leur enfance, lorsque le look ne changeait rien. Ils étaient vraiment similaire, pourtant, chaque différence, Tom et Bill les connaissait. La forme du visage, le nez, le menton, les grains de beauté...
    Il lacha dans un soupir :

    - Tout à l'heure, jpensais à maman...

    Bill souria. Chacun protègeait l'autre. Chacun avait l'impression d'être le grand frère. Et ils se partageaient ce statut à tour de rôle, si bien qu'ils étaient sur un pied d'égalité. De vrais jumeaux.
    Il aperçut April, une nouvelle amie, passer dans la cour. Elle devait surement aller enregistrer un morceau, car elle avait sa guitare sur le dos et se dirigeait vers les studios. Tom la montra à son frère d'un signe de tête. Celui tourna les yeux et la regarda à travers la vitre.

    - Faudrait que je te la présente. Jpense que vous vous entendriez bien.
    Jl'ai rencontré ya quelques jours, elle est très sympa. La preuve, j'veux pas la draguer !

    Tom regarda autour de lui. Il se rendit compte que c'était à cette table qu'il avait rencontré la jolie rockeuse au style bien à elle. Il l'aimait bien. Elle ne se prenait pas la tête, semblait ne pas connaitre les disputes... mais elle jouait surtout de superbes morceaux de guitare !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Un petit repas   Ven 2 Mai - 21:10

    ¤ Il regarda son jumeau manger sa pomme et surtout la savourer, il lui souria. Bill à son tour croqua dans sa pomme qu'il venait d'aller chercher et qu'il avait eu du mal à ouvrir, qu'est ce qu'ils sont chiant le personnel,pourquoi ne veulent-ils pas qu'une personnes reprennent à manger, pour qu'il ait encore assez pour les autre? Surement mais bon, ils peuvent en refaire, enfin bon on s'en fous. Bill avait terminer sa pomme en étant dans ses pensée et il souria quand Tom ouvra sa bouche pour dire qu'il pensait à leur mère, Bill avait donc bien raison. ¤

    " Elle te manque aussi, à moi aussi "

    ¤ Il regarda son frère et lui sourit, et comme il avait fini de manger et qu'il n'avait cette fois-ci plus faim, il avait même trop manger, il se leva de sa chaise pour aller porter son plateau. Il revient quelques minutes plus tard auprès de son frère, et s'assit comme avant en face de son jumeau à qui il sourit. Il suivit le regard de son frère qui se posa sur une jeune femme avec son propre look rock qui d'ailleurs plaît bien à Bill, je parle bien sur du look qui plait à Bill, après la fille, il ne la connaît pas, mais elle à l'air d'être quelqu'un de sympa. Quand son frère lui dit qu'il faudra qu'il lui la présente, il sourit et hoche sa tête de façon à dire oui. Mais quand son frère lui dit qu'il ne voulait pas la draguer, il manqua de respirer, ça lui fait drôle d'entendre ça de la part de son jumeau qui passe son temps à draguer ¤

    " Quoi! Toi ne pas draguer, éh ben dit donc c'est rare ça, quoi que en même temps c'est bien parce qu'elle à l'air sympa "

    ¤ Il lui resourit encore une fois et regarda la jeune fille qui portait une guitare sur le dos, et voir cette guitare lui donna une envie de chanter accompagné de son frère à la guitare. Chanter quelle chanson? Chanter leur chanson qui parlait de leur union, cette chanson donnait toujours autant de frissons. Il se leva donc, se metta en face de Tom qui lui le regarda d'un regard interrogateur. Bill voulant faire part de son idée à son frère, le regarda en souriant ¤

    " En voyant sa guitare, ça me donne envie de chanter, pas toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Un petit repas   Dim 4 Mai - 17:16


    Après lui avoir avoué lui aussi le manque de leur mère et s'être échangé un sourire fraternel, Bill se dépècha d'aller rendre son plateau, étant dorénavant plein d'assiettes vides... Lorsqu'il revint et que Tom lui montra April, l'androgyne semblait déjà apprécier la future rencontre avec la jeune fille. Son hochement de tête énergique conforta l'idée de Tom. Pourtant, il était étonné de la remarque de Tom, le non dragueur, face à April. Mais son jumeau changea de suite de sujet lorsqu'il vit la guitare de la jeune fille et proposa de jouer un morceau. Sauf qu'au contraire d'April, le guitariste n'avait pas son instrument près de lui. Il faudrait aller ailleurs.
    Quant au précédent sujet, Tom avait toujours une excuse. Une habitude chez lui, une sorte de justification, qui était souvent inutile, surtout avec son frère.

    - Bahf, soit elle est trop garçon-manquée, tu l'aurais vu frapper les pouffes et les wesh l'autre jour ! On s'est marré ! J'avais pas l'impression de parler avec une fille normale. Soit, comme jviens de le dire, elle est trop bizarre. Enfin, c'est ce que je pensais au début. Après on a sympatisé. Et voilà, première amie féminine.

    Bill écoutait le flot de paroles, le dreadeux se demandait s'il écoutait vraiment ou faisait seulement semblait. N'empèche qu'il n'avait pas fini !

    - En plus, elle semblait pas interressée. Bon, j'avoue, d'habitude ça m'aurait stimulé, mais là, jsais pas j'avais vraiment l'impression que c'était inutile avec elle. M'enfin, du coup, on a papoté de tout ça justement. Les Onenight et tout. Brefouille, ça la fait marrer... Jcrois. Maintenant, appelle moi le Dieu du sexe ! dixit April !

    Ils rigolèrent sur le coup, mais le silence retentit de son gong le plus discret possible. Pourtant, la cantine se remplissait, provoquant un nouveau brouhaha.

    - Hey ! Si jparle trop, t'as qu'à le dire ! Jvois pas pourquoi tu te gènerais tout d'un coup ! Quoique, c'est vrai que t'es pas mal non plus niveau "je parle, je parle ..."



    Du coup, Tom se leva, alla poser lui aussi son plateau et rejoint Bill toujours assit. Il se planta à ses cotés.

    - Bon, on va jouer ou quoi ? Trop de monde là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Un petit repas   Dim 4 Mai - 18:45

    ¤ Bill regardait April marcher jusqu'à ce qu'on ne puisse plus la voir et reposa son regard sur celui de son frère, qui commenca un "long" discours pour se justifier du pourquoi il ne drague pas April. Bill écouta seulement les premiers mots de son frère et finit par ne plus écouter le récit de son frère. Il retient en particulier la phrase Et voilà, "première amie féminine" que son frère avait prnoncé. Sur le coup ça l'étonna un peu, ba oui Tom est quelqu'un qui couche seulement avec les filles, fin bref, mais Bill trouve sa bien. Ensuite quand son jumeau se remit à parler, Bill le regardait sans vraiment écouté, et comme avant il écouta seulement la dernière phrase auquel il rigola avec sa moitié.
    Bill rigola légérement quand son frère remarqua qu'il parlait dans le vie et qu'il parlait trop et que lui c'était pareil. Bill adore parler aussi comme son frère, mais des fois il parle pour deux, enfin
    ¤

    " Ba tu parles trop. Quoique moi aussi je suis comme ça, et souvent quand je parle tu ne m'écoute pas alors je fais pareil pour toi "

    ¤ Il afficha un sourire amusé tout en regardant son frère, c'est vrai à chaque fois que Bill raconte un truc, la plus part du temps son frère ne l'écoute pas, alors pourquoi pour une fois que Tom parle, il ne l'écouterait pas. Il regarda son frère se lever et se mettre à ses cöté, il se leva à son tour ¤

    " Je suppose que ta guitare est dans la chambre ?"

    ¤ Tom affirma d'un signe de tête que oui, elle était bien dans la chambre, Bill partit alors en direction de leur chambre qu'ils partagent avec les autres membres de leur groupe, en compagnie de son frère. Il ouvra la porte, s'installa sur son lit, afin d'attendre que Tom prenne sa guitare pour jouer. Une fois que celui-ci l'avait en main, il le regarda ¤

    " On joue ici ou autres part? Moi je veux bien jouer ici, après à toi de voir "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Un petit repas   Sam 10 Mai - 18:41


    Tom detestait lorsqu'on ne l'écoutait pas. Un minimum d'attention lui suffisait, il ne demandait à ce que l'on boit ses paroles non plus ! A vrai dire, il faisait semblait de ne pas écouter son frère. Il adorait le voir s'énerver pour un rien, ça lui rappelait leurs petites disputes enfantines. Et apparement, Bill faisait pareil. De toute manière, ce flot de paroles était inutile. Leur lien plus que fraternel dévoilait tout l'un à l'autre.

    Vexé, c'est d'un hochement de tête que répondit Tom. A quoi bon parler après cet épisode. Ils se dirigèrent vers leur chambre de colocataires et Tom prit sa guitare.
    Il n'avait aucune idée d'où ils pourraient jouer. Le guitariste fit alors semblait de ne pas avoir écouté Bill et lui passa devant, gratouillant In die Nacht, histoire de se faire pardonner son ommission au jeune androgyne, puisque la chanson parlait d'eux... Une belle chanson. Comme quoi, il n'était pas si rancunier.
    En fait, il ne l'était pas du tout. Il montrait sa colère quelques temps, et ça passait. Encore plus lorsqu'il s'agissait de Bill. Parfois, il ne pouvait rien lui refuser. Il espèrait que c'était réciproque, mais ça ne pouvait que l'être.

    Il entendit Bill fermer la porte derrière leurs sorties. D'un pas tout aussi léger que pouvait le montrer sa stature, il suivit le dreadeux. Ce dernier retournait devant le self. Il s'installa au soleil et reprit un autre morceau à la guitare.
    Bill s'installa tranquillement près de lui et croisa les jambes sur le banc.
    Le guitariste ne regardait que son instrument, évitant soigneusement le regard de son jumeau. Il le laissait monter en colère, en puissance, en ce qu'il voulait, pourvu qu'un superbe duo apparaisse sur Ich Brech Aus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Un petit repas   Sam 10 Mai - 22:24

    ¤ Bill regarda son frère prendre en main et jouant quelques note de leur chanson, In Die Nacht, cette chanson représente tellement pour lui, c'est souvent grâce à cette chanson qu'ils se réconcilient la plupart du temps, pourquoi? Tout simplement parce que tout simplement cette magnifique chanson parle de leur relation de jumeaux. Avant quand ils étaient plus petit, ils se faisaient la tête même pas un jour entier, ils pouvaient pas s'empêcher de se parler et de se faire la tête.

    Bill était toujours assis sur le lit à moitié dans ses pensées, quand son frère sortit accompagné de sa guitare, de la chambre. Bill se leva aussitôt et suivit son frère, referma la porte derrière lui. Bill marchait derrière son frère, se demandant où est ce qu'il allait. Ils passèrent devant le self, il vit son frère s'installer au soleil, Bill s'installa à côté de lui croisant les jambes tout en regardant son frère commencer les premières notes de Ich Brech Aus, l'androgyne sourit et commença à chanter les premières paroles, en concert il adorait interprêter cette chanson, ça lui permet en quelque sorte de se défouler avec le public, par contre les autres membres du groupe ont eu du mal à la faire, parce que c'est une chanson qui va principalement vite, c'est surtout son frère qui a eu assez de mal, il a beaucoup bosser sur cette chanson. A la fin de la chanson, où Bill avait regarder sans cesse son jumeau et quelque fois le ciel bleu, il sourit une dernière fois et posa son regard sur son double avant de prendre la paroles
    ¤

    " Ça fait du bien de rechanter à tes côtés "

    ¤ Il regarda son frère tout en souriant. C'est vrai que cela fait quelque temps qu'ils n'avaient pas partager un duo à eux seul et ça faisait vraiment du bien. Après quelque seconde, il detacha son regard de son frère pour regarder les élèves passant non loin d'eux, Bill était bien installer sur le banc en plein soleil et à côté de son frère ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Un petit repas   Lun 12 Mai - 17:48


    L'introduction ne dura que quelques temps. Les doigts de Tom gigotaient à grande vitesse sur le manche de sa guitare. Ich Brech Aus était plutôt technique, c'était un challenge au début, aujourd'hui, elle lui parraissait tellement simple. Le travail. Le dur travail. Il avait porté ses fruits. L'énergie. La puissante énergie. Elle se transmettait dans ses doigts, dans son corps entier, surtout sur scène, un tel plaisir. La fatigue. La lente fatigue. Elle l'avait pris si souvent, mais il l'avait combattue. Maintenant, cette technicité était envolée, laissant place à la joie de jouer.

    La voix de Bill apparue, connaissant ce même travail, cette même énergie, cette même fatigue, à un niveau autre certes, mais présents malgré tout. Il ne devait pas s'en rendre compte à vrai dire, car les musiciens l'avaient tellement travaillé avec ferveur que le chanteur ne semblait garder que la simplicité. Pourtant, le jeu de scène et la douleur faisait acte de présence plus discrètement, mais tout aussi fortement lorsqu'ils se révèlaient.

    Bref. Sa voix surgit. Belle et puissante en nuances.
    Le morceau manquait cruellement de basses et de rythmes. Ils devaient faire avec. Disons que le duo le transformait en acoustique. Un tout autre charme.
    Du coin de l'oeil, Tom voyait son jumeau l'observer, comme à son habitude.
    L'androgyne lui en voulait souvent à cause de ça car lui, ne lui renvoyait pas son regard. Volotaire ? Laisser la musique s'imprègner, les faisant communiquer par un autre moyen que les yeux. Le coeur, les oreilles, l'attention...

    Tom plaqua son dernier accord et Bill annonça sa satisfaction de se retrouver à jouer tous les deux. Le silence persista entre eux deux. Le guitariste profitait de ce calme à écouter les bruits alentours. Les oiseaux, sifflant l'arrivée du printemps. Le vent dans les feuilles. Les gens qui discutaient dans la cantine non loin de là. D'ailleurs, quelques élèves les regardaient à travers la vitre.
    Il ferma les yeux. Des nuances rouges dansèrent sous ses paupières, son visage étant exposé au soleil. Une douce chaleur. Un sourire. Un bien-être.
    Gardant les yeux fermés, il gratta quelques notes sur sa guitare.
    Il entendit une feuille de papier se défroissant. C'était surement Bill qui avait trouvé quelques inspirations et qui les notaient. Oui, c'était ça. Tom entendit le bruit du stylo sur le papier.

    - Qu'est ce que t'écris ? lui demanda-t-il sans un regard, croisant les bras derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Un petit repas   Mer 14 Mai - 22:10

    ¤ Tout deux venait de finir la chanson, et Bill resta comme ça assis, fermant les yeux, profitant de ce silence pour écouter les quelque élèves passe à côté d'eux et de réfléchir un peu à la suite de la chanson qui venait de commencer, il avait seulement écrit le premier couplet et un bout du refrain, mais il l'avais arrêter par manque d'inspiration, ba oui, ça lui arrive de temps en temps. Mais il avait prit dans sa poche la feuille où était écrit les paroles et avait prit un stylo aussi, si des fois l'inspiration lui revenait, on s'est jamais. On dit souvent que l'inspiration vient quand on est bien installer et qu'on ne fait rien et pense à rien, c'est sûrement le cas pour Bill.

    C'est seulement quand Tom gratta un rythme avec sa guitare, que Bill ouvra les yeux, se leva légèrement pour pouvoir prendre son feuille et son stylo, que l'inspiration lui revient, Tom avait fait un simple rythme, mais cela à redonner un peu d'inspiration à Bill pour la suite de la chanson sur lequel il travaillait. Il posa donc la feuille sur ses genoux et commença à écrire la fin du refrain et le début du deuxième couplet.

    Il fut coupé par son jumeau qui lui demanda ce qu'il faisait, Bill posa son stylo sur la feuille qui était sur ses genoux, remonta son regard vers celui de son frère et lui repondit avec un sourire aux lèvres ¤


    " J'écris une chanson, que j'avais commencer auparavant "

    ¤ Il vit que son frère ne le regardais pas alors il continua d'écrire la fin du deuxième couplet, son inspiration était cette fois-ci remplit d'idée et c'est comme ça qu'il termina la chanson avec quelque rature certes, mais bon après, suffit simplement de remettre ça au propre et de rajouter un rythme avec la guitare, la base et la batterie. Il leva à nouveau les yeux vers son jumeau, qui maintenant le regardait. Il rangea son stylo dans sa poche et tendit la feuille à son frère, il voulait peut être lire ¤

    " Tu veux lire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Un petit repas   Jeu 15 Mai - 20:49


    Bill lui répondit. Effectivement, comme l'avait deviné Tom, l'androgyne écrivait une chanson, enfin, il continuait d'écrire une chanson. Le guitariste espèrait bien pouvoir la lire, puis la composer, en enfin l'enregistrer. Bientôt, le groupe serait en capacité de faire un album, se produire sur scène. En imaginant tout ce bonheur à porté de main, Tom sourit, les yeux toujours fermés de bien-être, répondant inconsciemment à celui de son jumeau.

    Ce dernier lui proposa de lire les quelques lignes. Son sourire s'aggrandit et Tom en un soubressaut reprit vie. Un vrai petit pinson ! Il adorait déchiffrer les brouillons de Bill. Il s'empressa alors de prendre la feuille des mains de celui-ci, ce qui avait à nouveau le don de l'énerver.
    Les yeux du dreadeaux parcoururent à une vitesse folle la feuille.
    Ces nouvelles paroles étaient encore superbes. Bien sur, en parfait insatisfait, elle ne devait pas plaire à Bill qui allait encore les travailler, les modifier, les corriger encore et encore.
    Cette chanson parlait d'un amour perdu, retrouvé après de nombreuses années. Finalement cet amour était différent et impossible. Bill dans toute sa splendeur et son romantisme quoi !

    - Hey ! C'est cool ! J'adore !

    Et il commença à gratouiller ce que lui inspirait ces lignes, en reprenant le rythme de tout à l'heure, car il avait remarqué que c'était à ce moment que son frère avait sorti son bout de papier. Il le changea en quelques rhiff, monta quelques tons. Hop ! Un petit morceau sympathique prenait forme. Il avait les idées. Il pourrait demander à David ou William de les mettre sur partitions, lui en était incapable.
    Bill hochait la tête au rythme de l'improvisation de Tom.

    - Faudra faire ça, moi jsuis partant, elle est bien. On demandera l'avis des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Un petit repas   Jeu 15 Mai - 22:27

    ¤ Il regarda son frère lui prendre la feuille des main et parcourir la feuille, espérant que ça lui plaise parce que les paroles sont vraiment du style de Bill, romantique quoi. Après si ça plait à Tom, il faut voir si sa plaît à David et à William, mais bon avant de le faire lire à eux, il faut qu'il remette la chanson au propre et comme il se connaît par coeur, il va encore modifier des tas de truc, mais bon, si il travaille bien dessus dans deux jours la chanson est mise au propre et est prête à être montrer à David et à William, après il suffit de trouver une mélodie avec la basse et la batterie. Pour de ce qui est de la guitare, Bill avait déjà son idée à donner à son jumeau. Il suffisait tout simplement de refaire la mélodie qu'il était en train de faire comme c'est comme ça que la suite lui était venu en tête. Il avait continuer la chanson tout en écoutant la mélodie que Tom avait jouer. Il regarda en face de lui, le temps que son frère lui dise ce qu'il pense de la chanson.
    Il tourna la tête vers son jumeau à sa réponse et laissa afficher un sourire, content que ça lui plaise ¤


    " Merci Tom Very Happy "

    ¤ Il lui sourit et regarda les élèves passés dehors, quand il entendit Tom refaire la même mélodie que tout à l'heure, il regarda à nouveau et sourit, en chantonnant les paroles qu'il venait décrire, et remarque que le rythme à la guitare allait super bien avec les paroles, il était vraiment fière de lui, là, comme d'habitude d'ailleurs ¤

    " Ouai d'accord, mais d'abord faut que je la mette au propre "

    ¤ Il reprit sa feuille des mains de Tom et la relis vite fait, et ca y est ça commence, il resort son stylo et commence déjà à changer quelque truc tout en rajoutant des truc enfin plein de petit détails comme ça ¤


    " Après si ça leur plaît, faudra trouver un rythme comme tu viens jouer en faire, ça va bien avec, je trouve "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Un petit repas   Jeu 29 Mai - 14:26


    Tom put apercevoir de la fierté dans le regard noisette de son frère jumeau.
    Il adorait être complimenté, tout comme lui, mais était hacharné. Jamais il ne laisserait ces paroles en paix. Chaque mot s'étalant sur la feuille allait être remanié. Le papier serait déchiré, plus tard. D'autres suivront. Des dizaines !
    D'ailleurs, il venait à l'instant d'annoncer d'écrire au propre. Tom sourit.
    *Tu parles...* Il le connaissait tout de même, il savait pertinemment que ce propre serait le brouillon d'un autre.
    Arrachant la feuille des mains de Tom, comme vexé en devinant ses pensées, Bill ressortit de suite son stylo et confirma l'opinion du guitariste, afin de présenter le "brouillon-propre" au reste du groupe.
    Tom se remémora les quelques accords plaqués à l'instant. Par la suite, lui aussi avec l'aide de David, les modifierait surement. Il essaya de se concentrer mais Bill ralait déjà à côté. Tendant l'oreille, il perçut des mots comme "marre", "m'énerve", "trouve pas"... A croire que l'inspiration était repartie. C'est par instant, des illuminations, et puis, quelques minutes plus tard, mieux vaut avoir noté la jolie phrase venue à l'esprit car les idées étaient reparties aussi vite.
    En tout cas, ce fut une sonnerie retentissante qui les firent s'enfuir ! Sans aucun doute ! Les élèves du self se levaient des tables. Quelques uns se dirigeaient déjà vers le batiment où s'effectuait leur prochain cours. Tom repensa qu'il avait une heure de solfège.
    Rangeant dans sa house sa guitare, il se leva nonchalant.

    - Nooon, jveux pas y aller... Tu viens avec moi frèrot ?

    Il secoua la tête, en signe de négation. Puis rapidement, il se pencha à nouveau sur sa feuille pleine de gribouillis.

    - Ok, j'ai compris, ça veut tout dire... A plus !

    Tom lui fit un signe de main. Sans lever les yeux de sa feuille, sans lâcher le stylo de sa main droite, Bill lui retourna en levant légèrement sa main gauche.
    *Vive le frère solidaire !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit repas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repas familial = gros massacre [PV Helena et Sacha]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le self-
Sauter vers: