Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai faim ! [pv Clemence]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Skylle
She's Rebel
Esther Skylle


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
J'ai faim ! [pv Clemence] Left_bar_bleue50/100J'ai faim ! [pv Clemence] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

J'ai faim ! [pv Clemence] Empty
MessageSujet: J'ai faim ! [pv Clemence]   J'ai faim ! [pv Clemence] EmptyMar 6 Mai - 23:46

Esther venait de se réveiller et comme d'habitude la première chose qu'elle s'est dites c'est "J'ai faim". Elle se décide donc a descendre pour aller manger un bout (sans blague !). Elle s'était servie des tartines de chocos avec comme dessert une pomme. Elle s'était assise seul dans un coin et s'est concentré sur les notes de musique et ses paroles de chansons. Soudain tous devient noir car quelqu'un lui fait de l'ombre.

*Nan, mais qui est l'andouille qui me fait de l'ombre ?*

Elle meva la tête pour voir qui est la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Clemence Parker
Cute or not Cute }
Clemence Parker


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
J'ai faim ! [pv Clemence] Left_bar_bleue100/100J'ai faim ! [pv Clemence] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude:

J'ai faim ! [pv Clemence] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! [pv Clemence]   J'ai faim ! [pv Clemence] EmptyMar 13 Mai - 17:30

Salut toi ! Déjà faim ? C'est pas un peu tot non ?


Clemence la regardait. Puis elle s'assit en face d'elle avec un bol de keelogs.

Nan mais j'ai entendu dire par une fille dans le couloir qu'il y avait une fille en pyjama qui venait d'entrer dans le self ! Alors je me suis dis : Ah ! Ca c'est Esth toujours devant du choco Laughing

Esth la regardait. Puis elle regardait ses chansons puis elle la regardait encore.

Dis... Ca va t'es pas malade quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Skylle
She's Rebel
Esther Skylle


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
J'ai faim ! [pv Clemence] Left_bar_bleue50/100J'ai faim ! [pv Clemence] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

J'ai faim ! [pv Clemence] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! [pv Clemence]   J'ai faim ! [pv Clemence] EmptyMer 14 Mai - 0:52

C'était Clémence !! Pourquoi elle ne s'en doutais pas ... Elle était perdue dans ses pensées et Clem' la fit sursautée en l'air quand elle lui parla. Tous le monde regardait Esther comme si c'étais un ovni >_< Quoi on n'a plus le droit d'avoir peur ?! Fin soit ...

- Punaise tu m'as fichu la trouille !!

Clémence souria. Esther ne s'est rendu compte que quelques secondes après que Clem' venait de dire qu'on parlait d'elle car elle était toujours en pyjama.

*Mon dieu que je suis bête, c'est pas possible !!*

- Je suis bête, j'ai oublié de m'habiller. Ou sinon tu sais que quand j'ai faim je peux manger à n'importe quelle heure !! Et oui c'est bien devant du choco que je suis tu ne l'a pas remarqué ? ^^

Ayant finit de parler, Esther était tout essoufflé, ce qui n'étais pas très normal. Mais elle se repris vite pour répondre àla dernière question.

- Oui ca va tu m'a juste sorti d'un rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Clemence Parker
Cute or not Cute }
Clemence Parker


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
J'ai faim ! [pv Clemence] Left_bar_bleue100/100J'ai faim ! [pv Clemence] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude:

J'ai faim ! [pv Clemence] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! [pv Clemence]   J'ai faim ! [pv Clemence] EmptyJeu 15 Mai - 17:56

Comme toujours !

Elle s'assit en face d'elle et la regarda manger. Ca lui faisait tout bizzare de se retrouver comme ca dans une nouvelle école. Avec de nouveau amis à se faire. Heureusement que pour elle s'était facile...

Tu fais quoi aujourd'hui ? Moi je pense que je vais aller me promener ! Puis bah j'irais dans ma chambre jouer de la guitare

Esth' la regardait... Comme pour dire j'en sais rien moi !

Edit Admin : Attention ! 10 lignes sont demandées à chaque message !
Revenir en haut Aller en bas
Esther Skylle
She's Rebel
Esther Skylle


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
J'ai faim ! [pv Clemence] Left_bar_bleue50/100J'ai faim ! [pv Clemence] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

J'ai faim ! [pv Clemence] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! [pv Clemence]   J'ai faim ! [pv Clemence] EmptySam 17 Mai - 23:53

Clemence venait de s'asseoir près de Esther qui mangait toujours ses tartines de choco ... Elle la trouvait bizarre aujourd'hui, comme si elle avait changé de style ou quelque chose d'autre. Enfin c'était sûrement l'effet de son imagination qui lui jouait un tour.

Cela fesait bizarre à Esther de se retrouver avec Clemence dans cette école ... Fin pour elle c'est pas très nouveau puisque c'est sa deuxième année, mais c'est nouveau de se retrouver en face de la fille avec qui elle avait partagée tant de bons moments. Elles s'étaient déjà retrouvés comme ça, à manger et à parler toute les deux mais voila, impossible de décrire se qui se passe.


- Oh ben j'ai pas trop à faire aujourd'hui si tu veux je viendrais me balader avec toi ?!

Elle venait de dire ça, pas sur un ton sec, mais sur un ton comme elle n'a pas d'habitude. Elle ne souriait pas, elle est trop fatigué et elle est trop en train de penser à ce qui se passe dans sa vie, dans ses relations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





J'ai faim ! [pv Clemence] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! [pv Clemence]   J'ai faim ! [pv Clemence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim ! [pv Clemence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser