Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Show Irréel [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:56

    ¤ Il la regarda presque s'étouffer avec la nouvelle qu'elle venait d'apprendre, "1000 Meere" est une chanson du groupe "Total Hysterical". Non mais quand même si il avait su qu'elle allait s'étouffer, il ne l'aurais pas dit, il aurait pu la "tuer", non quand même pas, enfin bref. Et c'est aussi pour ça donc qu'elle l'avait entendu chantonner cette chanson qui d'ailleurs magnifique, et même au piano elle est toujours magnifique, en tout cas Bill a adoré et lui en a fait part aussi. Il eut un sourire au reste de sa phrase qu'elle aillait devenir une fan du groupe, ba au moins ils ont déjà une fan, enfin elle doit encore écouter les autre chansons, puisque qu'elle ne connait que deux, en réalité trois, mais il n'est pas au courant qu'elle connait "In die Nacht", la seule chanson où Tom et Bill joue seul, elle rconte leur liaison, enfin bon, pour Bill elle ne connaît que "Wir Sterben Niemals Aus" et "1000 Meere". ¤

    " C'est pour ça en effet que j'ai chantonner dessus.
    Ba c'est cool, au moins on aura déjà une fan "


    ¤ Il la regarda toujours et sourit toujours, et l'écoute pianoter sur les touches pour passer le temps, et quand elle lui posa la question, si il avait pris des cours de piano pour avoir fait la mélodie qu'il lui avait montrer, ba en effet il avait prit quelque cours, mais pas beaucoup, comme on la dit avant ça l'a vite enerver et a donc vite arrêter, un vrai petit, plutôt grand flemmard. Il la regarda toujours ¤

    "Ouai j'ai pris quelque cours parce que je voulais au moins savoir jouer d'un instrument, j'ai essayer la guitare, j'aime bien mais ça m'a énerver. Mais pour le piano j'ai vite arrêter, ça m'énervait, mais bon en même temps chui un vrai flemmard. Et toi je suppose que t'a prit des cours pour savoir jouer aussi bien du piano "
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:30

    Une fan. Oui, c'était dejà ça. Lorsqu'ils seront très célèbre, April pourra se vanter d'avoir été leur toute première fan, reconnue et approuvée par Bill Scott, l'adorable chanteur du groupe. Oui parce que célèbre, ils le seront forcemment. S'ils persistent dans ce domaine, et avec leurs look très distingués, ils ne passeront certainement pas innaperçut, ça c'est clair et net. Bon... De quoi parlait-on dejà... Euh... Ah oui! Le piano...

    Mister Bill serait-il flemmard ? xD

    Arrêter un instrument, ça passe. Deux... Il devait vraiment etre flemmard le Billou. Il doit pas aimer jouer d'un instrument. J'lui conseillerais la flute. C'est facile, et tout ce qu'il y a de plus nul et de plus chiant x'). Le p'tit instrument qu'on apprend au collège, et qu'on sait pas a quoi ça va nous servir plus tard... Le mozart de la flûte. Oublions. Passons.

    Portant c'est facile piano. Quoi que j'ai entendue dire que la batterie aussi était très facile, et pourtant...

    Et pourtant les deux jeunes artistes avaient eut du mal a en jouer, et au bout de 2 minutes top chrono s'était bien fait mal aux bras. De quoi passer l'envie de jouer de la batterie pour un bon bout de temps. Revenons-en a nos moutons [=_=], Bill supposa alors qu'April avait prit des cours pour arriver a ce stade là.Bingo, quelle bonne deduction. Malheureusement elle en avait bien prit. Si seulement elle avait put ne aps en prendre et savoir en jouer comme ça, en claquant des doigts, ça aurait été géniale. La facilité, avouez le, et parfois le plus... Facile. Tellement logique.

    Tu suppose tellement bien Billou'!
    Et d'ailleurs j'te comprend, les cours de Piano sont vraiment chiant, ennuyeux et... C'est tout j'crois.


    Un sourire franc se traça sur ses lèvres. Les cours de piano étaient beaucoup moins relax' que ceux de guitare. April se souvenait de sa prof' qui piquait une crise parce qu'a chaque fois elle arrivait en retard, et sans apprendre le morceau du jour. D'ailleurs, April prenait un malin plaisir a la faire enrager de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:08

    ¤ Oui en effet le petit Billou est quelqu'un de très flemmard, rien que quand il faut se lever, il passe son temps à dormir et ne veux pas bouger, la flème surtout de bouger pour faire quelque chose, enfin ça depend de la chose à faire, si c'est pour chanter il se levera de suite et pareil pour le shopping, enfin ça dépend. Mais bon, il restera flemmard surtout pour apprendre un instrument, rien qu'au collège avec leur flûte qui nous servent à rien dans la vie, vous avez déjà vu quelqu'un qui est devenu flûtiste professionel grâce au cours de flûte au collège, en tout ça n'a jamais était le cas, fin bref, on s'en fous un peu de la flûte. ¤

    " Juste un peu "

    ¤ Un peu beaucoup, oui, enfin elle a du surement le deviner, xD, mais il cru rever quand il entendit le reste de sa phrase que la batterie était plus simple que le piano, mais c'est pas possible, pour le piano, bon d'accord c'est chiant, mais bon on a pas besoin d'être musclé, alors que la batterie, il faudrait mieux pour toi d'être musclé sinon t'attrape des crampes aux bras, je parie que même les pro en ont ¤

    " La batterie plus facile que le piano, impossible, il faut être musclé alors pas comme moi "

    ¤ Oui c'est sûr, que Bill pour qu'il se muscle, il doit travailler au moins pendant deux ans, avec son corps si fin, si léger, enfin bon le principal c'est qu'il soit beau, non et il l'est en tout cas. Mais une question lui trotta le cerveau, pourquoi April avait prit des cours de piano alors qu'elle trouvait ça ennuyeux et chiant, ba oui si on trouve ça comme ça, pourquoi on en fait, enfin après c'est chacun son point de vue et son choix de faire ce qu'il veut ¤

    " Mais une question, si tu trouvait ça ennuyeux, pourquoi t'as pris des cours de piano? "
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:38

    Un peu. Rien qu'un peu. La flemmardise est un art mon chère Bill. Ca ne se pratique pas avec modération. Enfin, ne croyez aps qu'April était née de la dernière Lune pour comprendre que Bill était un gros flemmard. Comme April d'ailleurs. Le matin, pour aller en cours, il faut qu'elle se lève à 6 heures et demi du matin, pour esperer etre a l'heure en cours à 8h3o. Deux heures. Exactement le temps qu'il lui fallait pour se préparer, faire ses affaires, rester un peu beaucoup lambiner dans son lit... D'ailleurs en général, ses reveils ne faisaient pas longs feu. Au moins une fois par mois ils se retrouvaient ecrasés au sol, dû a la mauvaise humeur matinale de la jeune blondinette. Aussi, dès qu'elle avait un moment de libre, elle ne le passait certainement pas devant des devoirs, ou bien devant un balais. Il fallait qu'elle bouge, qu'elle sorte faire u peu de shopping, il fallait aussi qu'elle s'abrutisse devant des emissions débiles à la télévision, avec du coca a volonté, et un pot de nutella entier. Que voulez-vous, c'ets ça etre jeune. On profite du mieux qu'on peut en se couchant à pas d'heure, et en se levant en milieu d'après midi.

    J'sais pas, c'est c'que j'ai entendu...
    Tout est question de rythme. Après y'a la force des bras.
    J'dois être pire que toi niveau muscle! xD


    La force, April n'en n'avait pas tellement. A quoi ça lui servirait ? A se défendre, certes, mais contre qui ?Un martien violeur de la galaxie avoisinante ? Non, oublions. Elle ne voulait pas devenir un futur sumo, hein. Sa taille fine, et sa force suffisante la satisfaisait amplement. Bill demanda alors pourquoi elle faisait du piano si elle trouvait ça ennuyeux. Arf'... C'ets vrai que c'est louche tout ça.

    Bah en fait, mes parents m'ont dit que si je voulais faire de la Guitare, j'devais faire du Piano. Comme j'voulais a tout prix faire de la Gratte, j'ai accepter. Et c'est là que j'ai signé mon arrêt de mort x'). Les cours c'est vraiment chiant. Mais le Piano en lui même, en libre champs, c'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:14

    ¤ Bill pour se lever, pour aller en cours c'était même pire, le temps qu'il se lève, qu'il prenne sa douche, qu'il se coiffe et je peux vous dire que c'est long à faire cette coiffure, ensuite qu'il se maquille et qu'il mange, ou plutôt bouffe parce qu'il pourrait devorer une vache le matin xD, il a au moins besoin de 2h30 à 3h, c'est horrible, mais c'est possible, rien est impossible dans la vie, enfin bon c'est la vie ¤

    " Oh non je pense pas que tu sois moins musclé que moi, t'as vu mes bras, ou peut être un peu moins que moi "

    ¤ Ba c'est vrai, quand on regarde ses bras, il sont tellement fin, ba lui même est maigre aussi, il est aussi très léger pour sa taille et pourtant je peux vous dire qu'il mange plein de truc, surtout sucré, mais il ne prend pas un gramme comme son frère d'ailleur, enfin bon ils ne sont pas jumeau pour rien, quoi que des fois il existe des jumeaux qui ne se ressemble pas du tout, mais eux mise à par le look et leur comportement avec les filles, il n'y pas trop de différence.
    Bon revenons au sujet auquel ils étaient en train de discuter, Bill avait demander à April pourquoi elle avait pris des cours de piano si elle trouvait ça ennuyant et apparement c'était donc ses parents qui l'avait forcé si elle voulait faire de la guitare, non mais quel chantage, quoi ¤


    " Ah ouai okay, t'as bien fait de faire du piano alors, parce que déjà tu en joue bien et puis t'es super forte à la guitare.
    Mais c'est vrai que hors des cours, ça doit être beaucoup mieux "


    ¤ Il la regarda toujours en souriant et se rend compte qu'il ne sais pas grand chose sur elle a part son prénom et qu'elle joue de la guitare et du piano, enfin il ne sais pas quel âge qu'elle as, d'où elle venait avant de venir ici et plein d'autre truc ¤

    " Dis moi April parle un peu de toi, enfin a part ton prenom et tes instrument jouer, je connais pas grand chose sur toi "

Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:37

    En effet, c'était un certains chantage que les parents d'April lui avaient fait, et c'était bien la seule chose en commun sur laquelle ils étaient d'accord. Pas un pour rattraper l'autre u_u. Mais bon, maintenant, les cours étaient loins derrière elle, et elle n'y pensait même plus. Ca la deprimait trop. mais comme disait Bill, elle avait bien fait, car elle savait jouer de deux instruments. Après l'avoir remercié pour lui dire qu'elle jouait bien, c'était la moindre des choses, il lui demanda de lui parler un peu d'elle. En effet, les deux jeunes ne connaissait pas grand chose sur l'autre personne. April fit mine de reflechit un peu. Silence dans la salle, April réfléchit... Qu'est ce qu'elle pourrait bien dire ? En gros, ce serait un petit racontage de life. Le problème ? Lorsqu'April commence a parler, ça ne s'en finit jamais. Une vraie pipelette qui parle, qui parle... Et que parfois, certaines perosnnes aimeraient bien faire taire x').

    Par où commencer...

    Elle regarda Billou' et lui sourit, avant de commencer :

    Alors alors... Je m'appelle April Summers, j'ai 18 ans, et je suis née à Paris, en France... J'ai commencé a chanter vers l'âge de 5 ans. Le jour de mes 6 ans, j'ai reçut ma première guitare, mais ce jour même, mes parents ont divorcés. Ils avaient choisit le bon jour x_X'. J'suis bilingue Anglais/Français, et j'ai quelques notions d'Allemand. J'suis arrivée a l'université il y a deux ans, et ça fait donc deux ans que j'habite ici...

    Plutôt bien resumé tout ça, non ? Peut-être y avait-il d'autre chose a dire, mais elles ne lui venaient pas a l'esprit. Et puis, mieux valait qu'elle s'arrête là, avant que ça ne parte en Speetch total x'). Elle regarda Bill, un sourire pleins de malices et poursuivit :

    A ton tour, maintenant! =P
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:29

    ¤ Bill aussi niveau parler, il parle, il parle à ne pas s'arrêter, d'ailleurs même à l'école on lui à plusieurs fois dit de se taire, mais non il a continuer à parler, s'en foutant un peu. Mais bon ce qui l'énervait le plus ce que quand il parlait, qu'on ne l'écoutait pas, ce que son frère d'ailleurs sais très bien faire, c'est pour ça que maintenant quand Tom se met un peu trop à parler, Bill fait semblant de ne pas l'écouter ce qui énerve très bien son frère, mais bon c'est chacun son tours on va dire.

    Il écouta après ce qu'elle avait à dire sur elle, et l'écouta bien évidemment, et elle a recu sa première guitare à l'âge de six ans mais malheureusement pour elle ses parents ont divorcée le jour même, les parents des jumeaux avaeient eux aussi divorcer alors que les jumeaux n'avait que six ans, et c'est grâce à cette séparation qu'est né une chanson "Gegen meinen willen" . Par contre elle a commencé à chanter super tout à cinq ans, contrairement à Bill qui a commencé vraiement à huit ans, enfin bon, eh ben dit donc elle parle français, anglais et a quelque base en allemand, cela fait en tout trois langue, waouh tu sais très bien calculer Bill pour quelqu'un qui déteste les .

    Après ce resumé de présentation on va dire, elle demanda ensuite )à Bill de se présente un peu, alors c'est parti pour une mini présentation ¤


    " Alors moi je m'appelle Bill Scott, j'ai 18 ans comme toi, comme tu dois le savoir, j'ai un frère jumeau, Tom. Je suis né dans un petit village paumé en Allemagne où j'ai grandi tranquillement jusqu'à ce que nos parents divorce quand on avait six ans aussi, et c'est là que j'ai vraiment commencé à écrire, mon frère a commencé la guitare, et à l'âge de huit ans, j'ai commencé à chanter accompagné de mon frère à la guitare. Je ne m'arrêtait pas d'écrire, j'adorais et j'adore toujours autant écrire. Sinon je parle Anglais et l'Allemand, et chui arrivé ici il y a maintenant deux ans et ça fait donc deux ans que j'habite ici avec mon frère et qu'on a rencontrer David et William, les deux autres membres du groupe. "
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:48

    Les deux jeunes avaient pas mal de points commun, c'était dejà un bon début. Pour résumer, Bill avait 18 ans, un frère jumeau qui ne lui ressemblait pas du tout physiquement, ses parents ont divorcés lorsqu'il avait 6 ans, il aime chanter et composer des chansons, il a un groupe où il est chanteur, son frère est guitariste, et "William" et "David", quApril ne connaissait pas était batteur et bassiste. Il aprlait Anglais et Allemand, et est né dans un p'tit village pommé en Allemagne... Bref, c'était dejà ça de connu sur la personne de Bill. Visiblement, lui aussi aimait bien parler, et une fois aprtit, on ne pouvait plus stopper, evidemment, lorsqu'on se risque a la pipeletterie, on se risque a ce que son interlocuteur n'ecoute rien. April, qui savait ce que faisait de ne aps être entendu, écouta attentivement Bill se présenter, toujours ce même sourire aux lèvres, qui ne la quittait aps depuis le début.

    Je vois... Razz

    Une chose qu'April aurait aimé savoir... Il est vrai que sur le point de vu Physique, Bill et Tom pourraient etre jugés comme "extrèmes opposés". Un Rockeur, aux style Androgyne, un rappeur style... Rappeur. Mais niveau caractère? L'un plus sensible que l'autre, l'un plus fêtard que l'autre, un autre plus reservé... Quels étaient leurs rapports? Ce n'était certainement pas des rapports frères/soeurs ordinaires, où on se tape dessus parce que l'autre veut pas nous passer la télécommande... Sûrement plus lié.

    Niveau style, Tom et Toi êtes différents... Mais question caractère ?

    Puisqu'on était sur le sujet des présentations, c'était le moment d'appronfondir un peu plus leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:40

    ¤ Oui c'est vrai qu'ils ont pas mal de point commun, bon déjà leur style un peu rock, leur âge, enfin d'autres aussi.
    Enfin bon après cette mini présentation, April lui demanda si Bill et Tom avait le même caractère, ba c'est oui mais en même temps non, ils ont le même caractère, c'est pour ça que des fois ils se disputent pour un rien, mais pour avoir la télécommande comme ferait certain simple frère et sœur, mais eux le lien est beaucoup plus lié, ils ont toujours tout partagé, presque tout fait en même temps, comme leur premier baiser, c'était avec la même fille, le même jours et chacun sont tour, et ils ont tous les deux trouvé ça dégueulasses, mais ils disent le contraire, surtout Tom qui est quelqu'un de dragueur, contrairement à Bill qui préfère attendre la bonne fille. C'est sur ce point que niveau caractère, ils ne se ressemble pas, d'ailleurs Bill déteste le comportement de son frère vis à vis au filles avec qui il couche et jette directement après. Bill n'aime pas ce comportement et ne fais pas pareil que son frère, il a toujours de longue relation, ba oui quand le petit Billou est amoureux, il est vraiment amoureux, mais ça fait maintenant presque trois ans q'il n'a pas euu de relation amoureuse, et compte bien trouver quelqu'un de bien ici. Sinon les jumeaux sont des personnes qui cachent bien leur jeux, ils sont un peu fragile et le montre pas, sinon il y en a pas un pour remonter le deuxième, ils sont tous les deux aussi têtus et font que des conneries et ils s'amusent bien.
    Une fois quand ils étaient petit, Bill a prit en photo son frère qui portait un pantalon rose et malin comme il est, il l'a publier dans le journal de l'école Razz et Tom pour se venger, a filmer Bill en train de dormir et de ronfler et l'a montrer à des tas de personne, enfin bref deux petit chenapans.
    Sinon, ils sont vraiement très lié, ils ont une liaison très forte. ¤


    " Question caractère, on a le même sauf que Tom est un très grand dragueur, contrairement à moi qui préfère prendre mon temps avant de me lancer dans une relation avec quelqu'un, mais sinon on a le même, et on est aussi très lié "


    ¤ C'est vrai que leur liaisin est différente des autres, ils ressentent ce que l'autre ressent, une fois, Bill étant avec son père et Tom étant rester avec sa lère, Bill s'est fait piquer par une abeille et comme il en est allergique, ba on l'a emmené à l'hôpital et n'allait pas bien du tout, Tom l'ayant ressentit, l'a dit à sa mère qui à telephoner à leur père si Bill allait bien, et Tom avait donc bien raison ¤
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 1:13

    Un grand dragueur, et un sentimental... Comme c'est mignon. Quoi qu'April savait dejà que Tom et les One-Night... C'était une grande histoire d'amour visiblement. La question qu'April se posait était : Pourquoi ? C'est vrai, qu'est ce que ça pouvait lui apporter de coucher avec plusieurs filles différentes ? Le mieux est de ressentir quelque chose fort pour la personne. Un réel sentiment. Sinon a quoi ça sert ? Sûrement pour le sexe. Moui, on ne changera pas les gens comme on dit, ais qu'il pense un peu a toutes se filles. Le matin, elle s'attende a voir Tom a leurs côtés mais la place est vide. Néant, plus rien, même pas un petit mot... Si April avait été l'une de ces filles, elle aurait trouvée ça répugnant de la part de Tom. Heureusement, elle n'était pas si demunie de cerveau...

    C'est ce que j'ai cru comprendre lorsqu'on a parlés x')

    Prendre son temps, être sûre, ne pas se lancer a l'aveuglete... C'est beaucoup plus responsable, et ça permet de ne pas faire d'erreur. T'embrasse aps quelqu'un alors que tu connais a peine son nom >.< Maiis, que voulez-vous, la vie est ainsi, pas autrement, au moins, il aura de l'expèrience lorsqu'il aura une copine... xD C'ets le "bon" côté des choses x_X'

    Faire l'amour, pour faire l'amour, c'ets une perte de temps si on ne ressent pas de réels sentiments pour l'autre personne.

    April sourit a Bill, lorsqu'il dit que les deux frères étaient très liés. C'est pour ça qu'April veut une jumelle. Je l'ai dejà dit, je sais, mais ce serait trop biiiien ! Mais non >.< Fallait qu'elle soir fille unique, et de parents divorcés par dessus le marché. Comme la vie est magnifiquement juste a certains moments. Quoi que, ça lui aura au moins eviter de se chamailler avec un tel parce qu'il a but la fin de la bouteille de Coca n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 1:52

    ¤ Bill trouve vraiment ce que fait son frère, répugnant, ça se comprend quand, il fait souffrir, des tas de filles qui croient avec une chance avec Tom, il a beau lui dire ce qu'il en pense de son comportement, il ne changera pas, a mon qu'une fille qui est différente des autres, rentre dans sa vie. Enfin bon seul Bill connait la raison de son comportement, d'accord il y a le sexe, mais aussi une autres raisons, qu'il ne dira pas parce qu'il l'a promi à son frère, enfin bon, il ne comprendra jamais réelement son frère, on peut quand même se priver de sexe pendant quelque temps, non, enfin bon c'est la vie.

    Bill, lui prend son temps et a raison, rien que quand ils vont en boite tous les deux, vous pouvez être sur que Tom ramène une fille, mais Bill lui non, on le drague, c'esst sûr, mais il n'en ramène jamais, enfin il en a déjà ramener quelque une mais seulement parce qu'il était bourrée, il n'était pas conscient et le lendemain matin, il regrettais et faisait pareil que son frère, la virais, enfin il ne fait pas ça souvent comme son frère. ¤


    " Oui c'est sûr, je préfére faire l'amour, avec quelqu'un que j'aime que plutôt qu'avec quelqu'un que je ne connais même pas "

    ¤ Mais bon revenons au sujet de leur liaison, souvent des frère et soeur, ou même jumeau aurait aimer être fille ou fils unique, parce que leur parent faisait des difference, mais ce n'était pas le cas de Bill et Tom, ils ont toujours eu la même chose, ce qui est d'ailleurs très bien, et à chaque fois qu'ils se disputaient, une heure après c'était fini, ils ne pouvaient pas supporter de ne pas se voir et de se parler aussi longtemps ¤


    " En tout cas, c'est un bonheur, d'avoir un jumeau, avec qui tu peux te confier, enfin bon c'est super "


Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 2:17

    T'as d'la chance... Je veux une jumelle >.<

    Non mais c'est vrai, quelqu'un a qui on raconte tout. Quelqu'un qui nous dit tout.
    Quelqu'un a qui on peut se confier et parler, sans risque de répétition autre part.
    Quelqu'un avec qui on s'entend tout le temps bien et a qui on tient plus que tout au monde.
    Quelqu'un avec qui on partage tout, et puis zut. x__X" On veut toujours ce qu'on a pas, et on a toujours ce qu'on veut pas. C'est la dèche.

    April se leva du siège du piano. Si on fait pas de piano, j'demande bien a quoi ça sert. Elle n'avait plus vraiment mal aux bras, c'était un bon point, mais maintenant elle avait des fourmis dans les jambes. Oh la douée... Mon dieu mais qu'elle douée... Fallait que ça tombe pile en ce moment, pas avant pas après. Le seul remède, un p'tit footing dans la salle de concert. Bill allait la prendre pour une dégénérée de service mais bon... Au point où elle en était, un peu plus folle, un peu moins folle, c'était du pareil au même.

    J'ai deees fourmiiiiiis dans les pieds x_X'

    Un fois que ce fu passé, elle se mit devant Bill, légèrement honteuse, mais totalement explosé de rire. Heureusement que le ridicule ne tu pas.. L'heure où elle avait reservé la salle de concert était presque expirée, ce qui voulaient dire qu'ils allaient devoir partir, ou bien ils se feraient virés de force. April prit sa guitare et reprit envers Bill :

    J'dois rendre la clé de la salle maintenant! =P
    On a qu'a aller boire un verre dans un café ou... T'en as marre de moi et t'as envie de t'enfuir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 2:43

    " Ouai mais maintenant c'est un peu tard"

    ¤ Il la regarda et sourit, l'avantage d'un jumeau, c'est que tu peut tout lui dire sans que ça se repete et qu'il est toujours la pour toi.

    Il regarda ensuite April se lever du siège du piano, Bill lui était très installé, bon d'accord c'est pas super d'être assis sur un siège de piano, devant un piano alors qu'on en joue pas, enfin bon le plus important c'est qu'il soir confortable et il l'est, il sortit de ses pensé en voyant April faire son petit footing dans la salle de concert, qu'est ce qu'il lui prend d'un seul coup, cette fille est bizarre en tout cas, normalement un footing se fait déjà et en jogging, enfin bon si elle avait envie de le faire maintenant c'est son choix, mais après son explication de fourmis dans le pied, il comprenait deja mieux ¤


    " Ah je comprends déjà mieux "

    ¤ Il la regarda toujours jusqu'a ce qu'elle s'arrête devant lui, il se leva de son siège très confortable car elle venait de lui dire qu'elle devait rendre la clé et proposa donc d'aller boire un coup ¤


    " Ouai d'accord, et t'inquiète je vais pas m'enfuire.
    Alors on va rendre la clé "


    ¤ Elle les voilà tous les deux partit rendre la clé de la salle au sécrétariat, pour ne pas se faire virer de la salle si il ne la rendait pas, bref après l'avoir rendu, ils partent au self pour boire un coup, et sûrement mangé quelque chose pour Bill, il a beau être maigre, il a toujours faim. ¤
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:39

    Dans la direction du secrétariat, où April pourrait rendre la clef de la salle de concert, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas fermée la salle de concert >.< La seule responsabilité qu'elle avait, lui passait au dessus de la tête, vous y croyez vous ? Mieux valait qu'elle se dépèche d'y retourner, avant quelqu'un ne passe et ne foute le bordel. Elle fit signe a Bill d'attendre deux minutes, puis s'élança de nouveau vers la salle de concerts, où elle ferma vite fait la porte, avant de rejoindre l'androgyne.

    J'avais oubliée de fermer la porte x_X'

    Elle rentra dans le bureau du secretariat, l'ambiance était follement plate, comme si chaque pas avait un lourd poid et faisait un grand bruit. Elle s'avança jusqu'au bureau centrale et tendit la clef avec un léger sourire.

    Secretaire : Ah, merci. Au fait... Mademoiselle Summers ? Votre professeur de Mathématiques a déposé une heure de colle pour vous.

    April eclata de rire et prit le papier qui lui donnait droit a une superbe heure de colle bien méritée, il fallait l'avouer.

    Ah oui... Il m'en avait parler en fin de cours! clown

    Elle plia ce fabuleux papier et... Ne sachant pas où le ranger, le mit dans sa poche de jeans. Ca lui apprendra a faire le bordel en cours u_u. En sortant de la salle, l'ambiance se detendit, et April regarda Bill avec un magnifique sourire. Ils partirent ensuite au self manger ou boire un petit truc, parce qu'April mourait presque de faim, et Bill peut-être un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:58

    ¤ Bill avait donc attendu April le temps qu'elle ferme la salle de concert à clé et se dirge donc au sécrétariat, où il n'y avait pas un bruit et quand la sécrétaire dit à April qu'elle avait une heure de colle, il rigola légèrement, pour ne pas pouffer de rire, mais c'est qu'elle fous le bordel aussi en classe alors.

    Une fois sortit du sécrétariat, il la regarde avec un sourire amusé, il imagine bien April foutrre le bordel en classe, et se taper une heure de colle, la pauvre quand même, quoi que Bill aussi fous le bordel, surtout si il y a son frère, c'est la vraie catastrophe. Il marcha en direction du self ¤


    " Mais c'est que tu fous le bordel en classe toi, c'est pas bien "

    ¤ Il eut un petit rire sur le coup, et rendit le magnifique sourire que April lui avait fait et ils se dirigent dans le self, parce qu'il commence à avoir une faim de loup, sûrement pareil April, ils arrivent maintenant au self, c'était vide, mais bon en même temps c'est pas tellement l'heure de manger, enfin bon quand on faim, il faut mieux manger que crever de faim, alors il prit son plateau, tout comme April, et alla voir ce qu'il pourrais manger, et prit son repas préférer, hamburger et frites comme d'habitude d'ailleurs, le personnel le reconnut et lui demanda si il aurais assez à manger, et bien sûr Bill lui repondit que si j'avais il avait encore faim, il irait se servir comme un grand. Il prit comme boisson un bon Coca et une pomme en desert. Il prit ensuite son plateau e main et attend April qui trainassait derrière lui, se demandant même ce qu'elle faisait.
    Elle arrive vers lui quelque minute plus tard et allèrent s'installer sur une table qui était vide, enfin toutes les tables étaient vide, il s'installa en face d'April et la regarder ¤


    " Je crève de faim, pareil pour toi, non? "
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:17

    Si elle foutait le bordel en cours? C'était peu dire. Son professeur en avait tellement eut marre d'elle, qu'il l'a foutue dehors pendant trente minutes de cours. En revenant il lui a demandé son carnet, et a la fin du cours, elle s'était fait passé un magnifique savon. Voilà où nous en sommes maintenant, avec une fabuleuse heure de colle en main. Et Bill qui en rajutait une couche style "C'est pas bien".

    Ah parce que t'as jamais assaillit le prof' de boulettes de papiers, pour le faire chier? What a Face

    Vous savez maintenant la cause du pourquoi de l'heure de colle. Une bataille de boulette de papier. April s'amusait tranquilleemnt a ecrire un texte qui lui venait a l'esprit, et vit un petit bout de papier a côté de sa main. J'le fais? J'le fais pas ? Lorsque la boulette fut lancée dans la classe, le professeur se retourna, fou de rage, mais ne sachant pas qui c'était. Les boulettes s'ensuivirent, les autres élèves étaient morts de rire, et April s'amusait toujorus autant, son I-Pod branché, la musique dans ses oreilles. Imaginez la tronche du professeur, déséspéré et fou de rage.
    Une fois dans le self, April prit un plateau, Bill lui était dejà devant, et April choisissait encore ce qu'elle pourrait manger.


    Ce serait possible d'avoir un Hamburgers/Frites, mais sans Hamburgers? Donc en gros juste les Frites, parce que les Hamburgers ici sont pas bon. Avec de la Ketchup s'il vous plait et...

    # ZBAFF # Elle se fit limite balancé le plat a la tronche. Bah quoi? Elle avait encore trop parlé ? Oui, autant précisé que le serveur du self, celui qui venait de la servir, elle ne le supportait pas. Allez savoir pourquoi... Le plat sur son plateau, elle prit un verre, et un yaourt et s'installa sur une table, face a Bill qui l'attendait depuis quelques minutes maintenant.

    Exactement ! Et je profite, pour une fois que la cantine est bonne! x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:29

    " Si j'ai même fait pire je croit "

    ¤ Et oui et oui, il fait pire, il était limite en train d'insulter le prof, et bien sûr lui aussi a envoyer de boulette de papier au prof, même des fois des chewing-gum, il écoutait aussi de la musique en plein cours, son poratble à la main et il arrivais quelque fois qu'il téléphone même, enfin bon maintenant il s'est un peu calmer, mais juste un peu.

    Il avait donc attendu April debout le plateau à la main en la regardant, rigolant légèrement quand le serveur lui balance limite le plat dans la tronche, c'est pas possible, ils sont incappable d'être sympa avec les élèves et après on se plains des jeune, mais si les serveur était deja plus poli, ils sont payer pour ça non, enfin bon ne parlons pas de ça. Ils s'installèrent ensemble à une table, l'un en face de l'autre. Bill lui dit qu'il avait une faim de loup et que surement elle aussi et elle repondit donc que en effet elle avait une faim de loup et qu'il fallait en profiter pour une fois que c'est bon ¤


    " Il est toujours comme ça avec toi le serveur? "

    ¤ Il commenca à manger son hamburger après la reponse d'April, et en moins de deux minutes, il n'y avait déjà plus d'hamburger et les frite allait faire exactement pareil. Et en effet, il n'y avait déjà plus de frite au bout de deux minutes, et pour vous dire il avait encore faim, ba oui ça lui suffit pas, vous avez vu le peu de frites qu'ils donnent et le hamburger tout plat, c'est normal qu'il est encore faim, il attendit qu'April ait fini de manger avant de se lever ¤


    " Tu re veux quelque chose à manger? Parce que moi j'ai encore un peu faim ?
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 9:14

    Bill en classe. Ca, ça devait être drôle a voir. Une nouvelle génération de petits rebell's, jvous l'dit... Si les professeurs étaient plus comprehensifs. Au lieu d'aggresser leurs élèves avec des controles qui servent a rien, des leçons qu'ils apprennent jamais, et des exercices qu'ils ne font jamais. Arretons de parler de cours, puisque c'est le moment de manger. Et quelle chance! Des frites. Et pour une fois qu'April avait faim, autant en profiter. Bill demanda ensuite si le serveur de la cantine était toujours si "aimable" avec April. Elle répondit alors avec un grand sourire :

    Il me déteste ! x')

    Une frite, deux frites... April en venait presque a avoir terminer son plat de frite, que Bill, lui avait dejà terminer Frites et Hamburger. Une fois que la jeune femme eut finit, le chanteur lui demanda si elle voulait encore un truc à manger, car il certifiait qu'il avait encore faim. Un vrai ventre sur patte. On croirait pas comme ça, il est tout fin, grand et tout, et tout, mais c'est que ça mange ! Enfin, de son côté, April n'avait plus du tout faim, ses frites l'avait bien callées, et il lui restait encore sonyaourt a l'abricot a manger.

    Non merci, c'est gentil !

    Elle prit son yaourt a la saveur d'abricot, enfin saveur, saveur artificielle et bien immité d'abricot, sa cuillère, et les posa devant elle. Elle ovrit son yaourt et reprit a l'inttention de Mister Billou Scott :

    Mais avec tout ce que t'as mangé, là... T'as encore faim ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:45

    ¤ Il s'était levé tenant son assiette dans ses mains, attendant la réponde de April qui fut que non elle ne voulait plus rien à manger, il était étonné, parce qu'elle lui avait dit qu'elle avait aussi faim, mais elle n'a manquer que des frite, et vu la portion de frites, il n'y a pas grand chose, et c'est pareil pour les hamburger, ils sont tout petit, d'habitude il mange le double de frites et un double cheese burger, mais bon ici il ne font que les simple malheureusement pour lui, et encore des fois après tout ça il a encore faim, mais non ça lui suffira, amplement ¤

    " Ba euh... oui xD "

    ¤ Ba oui quoi il faut le nourrir ce petit Billou au ventre plat, mais au gros ventre intérieurement, il passe sa vie à manger sans prendre un seul kilogramme, vous allez vous dire qu'il a de la chance, mais bon lui c'est comme ça, il a beau manger, il ne grossira pas, y'en a d'autre qui mange et grossise ilico.
    Enfin il se dirigea vers le self pour reprendre des frites et un hamburger, avec son assiette en main, quand le serveur le vit arriver tenant son assiette vide dans les mains, il soupira ¤


    " Quoi t'as encore faim?

    Ben ouai comme vous pouvez l'voir

    Mais tu sais que tu n'as pas le droit de te resservir

    Ba alors la prochaine fois donnez moi le double de ce que vous me donnez d'habitude, alors maintenant je peux avoir des frites avec mon hamburger.

    Ouai allez tient "
    lança le serveur ayant attendu avant de prononcer cette phrase

    ¤ Il donna tout ça à Bill qui posa le tout sur son plateau, le prit en main, se retourna et avant de partir, lança une dernière phrase ¤

    " N'oubliez pas la prochaine le double "

    ¤ Il retourna à la table et se rassit en face d'April et la regarda, il avait enfin eut ce qu'il voulait, et demanda même que maintenanr il lui donne le double, cpomme ça il ne reviendra pas se resservir, enfin il regarda April et recommença à manger ses frites et hamburger ¤
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:32

    Un vrai ventre sur patte. Double portion de frite, double cheeseburger... April avait faim, mais au point de manger autant... Elle n'avait pas un si grand ventre. Enfin, c'est sûr qu'après, s'il avait la chance de ne pas prendre de kilos en bouffant x'). Certaines personnes auraient dû faire un double footing pour eliminer tout ça. Mais bon. Pendant que Bill alalit chercher son plat, April le regardait, tout en mangeant son yaourt. Ce qu'elle regardait en premier chez un homme, son visage, plus particulièrement ses yeux. Si cela lui plaisait ensuite, elle descendait au niveau des fesses. Heey, me dites pas que vous le faites pas... Et Bill est pas mal foutu, fallait l'avouer. Pendant qu'il se demenait a avoir une nouvelle ration de frite/hamburger, et lorsqu'il revint son assiette pleine, April fit comme ci de rien n'était. Une troisième portion serait-elle envisageable? x'D

    Re-Bon appétit Billouw' ! =P

    Elle reprit une cuillère de son yaourt, saveur artificiel abricot, tout en regardant Bill manger. Elle s'imaginait un jour, s'il était pommé sur une ile deserte, trois jours sans manger, la quantité qu'il boufferait. Oui car manger était un mot faible xD.

    J'ai l'impression que t'as terrorisé le Serveur!

    Oui, le serveur regardait bizarrement les deux jeunes, comme s'ils venaient d'une planète avoisinante de la notre, qui serait en fait inconnu pour nous, et comme s'ils étaient des martiens. Euuh... Il est bizarre ce serveur x).
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:46

    ¤ Bill était donc revenu avec ce qu'il voulait à la table et s'était assis en face d'April comme avant. Enfin assit il commença à manger son hamburger qui était petit mais délicieux, quand il leva la tête en direction d'April qu'il lui avait dit re bon appétit, par politesse, il allait quand même répondre, alors il macha ce qu'il avait dans la bouche et avala ¤

    " Re-merci"

    ¤ C'est vrai que si on laissait Bill sur un île desserte, sans rien à manger, c'est limite il meurt de faim, mais une fois qu'il retourna sur de la terre ferme avec de la population adore de lui, il se dirigera le plus vite possible dans Mc Donald pour aller bouffer tout ce qu'il ont, il pourrait même manger un vache entière, mais bon frites et hamburger, c'est dix fois meilleur. Bill venait de terminer de manger son hamburger, etil prit son verre en main et l'emmena à ses lèvres pour boire la moitié du coca. Il regarda ensuite April qui venait de parler du serveur, en effet il faisait une drôle de tête en les regardant, bon d'accord il déteste April et sûrement Bill aussi, pourtant il n'a rien fait de mal, il a juste demander une nouvelle portion de son plat préférer et lui a juste conseillé que pour la prochaine fois il devait lui préparer directement la double portion ¤

    " Pourtant j'ai rien fait de mal, j'ai demander des frites et un hamburger et que pour la prochaine fois, il me préparait directement le double, comme ça il est tranquille, enfin il est bizarre ce serveur "


    ¤ Il regarda toujours le serveur, et termina toutes ses frites, et retourna sa tête en direction du serveur qui regardait Bill pour voir sûrement si il allait de nouveau de lever pour aller se rechercher à manger, non là c'est bon il n'a plus faim, juste encore de la place pour sa pomme. Il regarda ensuite April avec un beau sourire puis se leva laissa sa pomme sur la table et alla deposer son plateau et revient à la table et regarda April ¤

    " Ca fait du bien de manger, maintenant j'ai plus faim "
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:14

    Bill dit qu'il n'avait rien fait de mal, a par demander une double ration au serveur, et lui avoir conseillé de retenir son menu. C'est vrai qu'il n'y avait absolument rien de méchant, ou de mal dans tout ça, mais que voulez-vous, quand on est borné comme celui-là, on fait tout une histoire, là où il n'y a pas lieu d'avoir problème. Ca s'appel un "chieur suprème". Pire qu'April, et sûrement pire que Bill... Avouez, falalit le faire tout de même ?

    Re-de rien, et t'inquiètes pas, il est toujours comme ça. Le type pas aimable, et dès que tu le vois, t'as envie de lui mettre la tête dans la friteuse. What a Face

    A cette idée, April se mit a rire. Le pauvre qui comprendrait pas ce qui lui arriverait, et qui se retrouverait la tête dans le bas bouillant d'huile, qui était prédéstiné a faire cuire et bien dorer les frites... Mouahaha. Sadique, April ? Mais non voyons, elle ne refletait que le fond de sa pensée. Et sa pensées pour le moment, était tourné vers le serveur, et la tête dans le bac a huile. Ce serait en effet drôle, mais terriblement méchant >.< Entre temps, Bill eut le temps de déposer son plateau sur le petit "tapis roulant de plateau sales", et lorsqu'il revint, il avoua qu'il n'avait plus faim. Encore heureux, parce qu'un troisième plat aurait été... Gerbant ? nen, surtout excessif.

    Tu m'étonnes ! Double dose d'Hamburgers/Frites, plus une pomme que tu vas manger...

    Quelle courage Misteuur Scott. April se leva a son tour, après avoir finit son yaourt, et but quelques gorgée d'eau, direction le petit machin qui bouge et qui ramasse les plateaux. Heureusement il n'y avait pas la queue. C'ets vrai que vu l'heure qu'il était... personne n'aurait eut idée de manger maintenant. Déposant son plateau, elle regarda ensuite Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:07

    ¤ Bill se mit à rire aussi, à l'idée de voir le serveur dans un friteuse, en train de le voir cuire dans la friteuse, de demander à l'aide pour qu'on le sorte de là. On lui resortira la tête de cette friteuse et il sera bien doré, m'enfin bon c'est quand même méchant, il n'a rien fait vraiment de méchant à par les regarder bizarrement, et surtout perdre vite patience, déjà avec April quand il lui a limite balancer ses frites et pareil pour Bill.

    Il s'était de nouveau assit regardant April se lever et aller deposer son plateau, il aimait déjà beaucoup la jeune rockeuse, mais allez savoir pouquoi, sûrement parce qu'elle est sympa, marrante avec ses histoires, différente des autres filles, elle a son propre look et n'a pas honte, le montre et ça lui va d'ailleurs très bien. Et contrairement aux autres mec, Bill ne matte en premier le fessier, il regarda son visage, la beauté de la fille, bien sûr après ça passe de temps en temps vers le fessier, tout les mecs font ça, tout comme les fille d'ailleurs.

    Enfin il regarda ensuite April revenir vers lui, et lui adresse un sourire, il prit sa pomme en main, se leva et croqua dedans tout en regardant April qui revenait, une fois à la hauteur de Bill, il lui sourit ¤


    " Bon maintenant tu veux faire quoi, enfin si tu veux toujours de moi "

    ¤ Ba oui on s'est jamais qu'elle en ai marre de lui, qu'il parle quoi qu'il n'a pas beaucoup parlé, en tout cas Bill ne savait pas trop quoi faire à part faire un tour dehors, enfin si April a une idée, pourquoi pas ¤
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:32

    Une nouvelle fois, la question critique se posa. On fait quoi ? Ca c'ets horrible, parce qu'il faut a la fois reflechir, et trouver une idée intelligente. Essayons... Ils avaient dejà "visiter" la salle de concert. Ils avaient aussi utiliser pratiquement tout les instruments que conetnait celle ci. Ensuite, après avoir rendut les clés de la magnifique salle en question, ils étaient allés au self, vide et depourvu de toutes personnes, ce qui était plutôt reposant, de ne aps avoir 350 personnes qui crit partout, et font des bataille d'eau, et de boulette de pain, quoi qu'April soit vraiment impliquer a l'incitation de ce genre de conneries. Bill s'était doublement reservit, le serveur avait encore piqué sa crise, April s'amusait a inventer toutes sortes d'histoire méchantes pour ne plus voir se maudit serveur... Et maintenant ? ca ne resolvait toujours pas la question du "On fait quoi".

    Nen Bill... C'est plus possible, j'en ai marre de toi ! x')

    Ironie, ironie, c'était sûr au moins qu'April n'aurait jamais put faire actrice, elle est piètre commédienne, et sait même pas mentir. La presence de Bill ne la derangeait absolument pas, bien au contraire. Mais si au moins ils savaient quoi faire, ou quoi dire. C'est vrai, ils avaient aussi user pas mal de sujet de conversation. La musique. Les relations enter Jumeaux, où April avait même avouer qu'ell voulait une jumelle, quoi que celà soit trop tard. Ils s'étaient présentés chacun leur tour... Ils n'allaient pas raconter leur life personnel quand même ? nen, il fallait un truc d'enfer. Style, du Karting, l'Aquaboulevard, une bataille de mousse a raser, aller squatter les toilettes des filles et arroser les pouffs qui se remaquillait, quoi que pour Bill les toilettes des filles seraient durs d'accès x').

    Trouve moi 3 bonnes raisons pour que je reste avec toi. What a Face

    Niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Show Irréel [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:51

    ¤ Bill la regarda en train de réfléchir à se qu’on pourrait faire, juste qu’à ce qu’elle qu’elle en a marre de lui, bien sûr Bill comprit de suite que c’était de la pure ironie, ça se voit, a mon avis elle aussi ne sait pas mentir tout comme les jumeaux. Enfin il était toujours debout en face d’April en train de la regarder, réfléchissant à ce qu’ils pouvaient faire, c’est vrai qu’ils avaient parler des principale sujet de conversation, qu’ils avaient visiter la salle de concert et s’était amuser à jouer des instrument présent dans la salle, alors maintenant que faire alors qu’il fait un temps magnifique dehors !; Il pourrait bien aller faire un tour dehors, mais le problème se pose, où est ce qu’ils pourraient aller, enfin il fut coupé dans ses pensée quand elle lui demanda de citer trois raison du pourquoi elle aurait marre de lui. Alors là bonne question, il est chiant, non je ne pense pas, il parle trop, non comme elle, hum… quoi alors bonne question ¤

    " Trois bonnes raisons pour ne pas rester avec moi... ba je sais pas "

    ¤ Il la regarda toujours en souriant, et une idée lui vient à l'esprit, comme il faisait beau et chaud, comme on dit faut profiter du beau temps, alors pourquoi pas aller se promener au parc ou alors se baigner à la cascade, enfin après il faut voir ça avec April, si elle est d'accord et surtout qu'est ce qu'elle préfère. Personnellement Bill était plus pour la baignade, pas pour montrer son corps, non seulement pour se rafraichir par ce beau temps, après si April ne veux pas y aller, pas de problème, enfin il faudrait peut être lui faire par de ces idées ¤

    " Alors, si tu veux, comme il fait beau, soit qu'on aille se rafraichir à la cascade où au lac où soit tout simplement marcher, alors tu préfère quoi? "

    ¤ Il la regarda attendant sa réponse ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Irréel [Libre]   Show Irréel [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Irréel [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The First { Libre }
» Here on my own[libre]
» Again and... again ! [>libre<]
» Une occasion en or de... { LiBRE
» Love go away [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: La salle de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser