Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Welcome to the Academy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Welcome to the Academy   Sam 17 Mai - 20:42


    Le jour qu'elle attendait tant était enfin arrivée. Et cette journée ne pouvait que mieux commencé malgré le bruit immonde de son alarme réveil qui la réveillait en sursaut chaque matin. D'un geste rapide et habituelle elle l'avait éteint et avait commencer sa journée comme les autres : en prenant une douche tiède. Mais en cette occasion "spécial" elle prit le temps de bien se savonner, se pomponner et de se chouchouter. Et au lieu de prendre une petite demi-heure elle prit une heure. Pourquoi pas, si elle en avait très envie. Et aujourd'hui elle s'habilla de son pantalon écossais où elle mit sans passait par les arceaux de son futal, sa ceinture clouté et une chaîne argentée. Par dessus un débardeur rouge à pois noir, son collier favoris qui était une simple chaîne noir avec une petite croix noir renversé signifiant le rejet de toute religion et quelques bracelets cloutés. Elle prit sa petite valisette déjà prête depuis la veille et descendit son immeuble jusqu'en bas de la rue. Elle avait dit adieu à sa coloc' aussi hier soir, elle la lâchait avant même qu'elle ne trouve sa remplaçante, elle trouvait çà moche mais elle connaissait celle avec qui elle avait habité pendant plus de deux ans et c'était une débrouillarde, elle s'en sortirait. Elle ne pensait pas franchement la revoir un jour mais elle espérait. Enfin bref, Helena marchait d'un pas rapide dans la rue, se pressant un peu vers la boulangerie pour prendre son petit déjeuner dans le train qu'elle prendrait dans trois quart d'heure.
    Elle se fit encore un petit plaisir : elle se prit une tartelette à la fraise, un petit croissant au beurre, à la parisienne, et un jus d'orange. Et elle repartie dard-dard en direction de la gare. Et c'est seulement à onze heures qu'elle y arriva, installer dans le siège 25 rangée 32 côté fenêtre.
    Helena rêvassait maintenant dans le train en espérant que l'académie serait à la hauteur de son espoir.

    [...]


    Après cette perdue une heure dans la ville où se situé l'académie Rock-Magic elle entra enfin dans le grand hall de ce magnifique établissement scolaire. Tout était d'un blanc éclatant et elle se sentait un peur perdu malgré le fait qu'elle vienne d'un milieu plus qu'aisé. Finalement après deux trois pas d'hésitations elle se rendit directement vers le comptoir et demanda de sa voix suave le formulaire à remplir et exécuta sa première tâche d'étudiante avec un petit sourire forcé puis après l'échange de paperasse contre une clef d'une chambre elle marcha lentement vers les escaliers la tête en l'air, observant attentivement le plafond richement décoré sans faire attention où elle marchait.


[HRP: Un peu court mais bon ^^']
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Welcome to the Academy   Sam 17 Mai - 22:09

    Une matinée comme les autres, pour un jour comme les autres.
    Un reveil qui se voulait vraiment difficile, car en effet, une detonation dans les oreilles d'April la fit sursauter. Peut-être faudrait-il un jour qu'elle règle le volume de son portable, qui faisait office de reveil le matin. Une fois la sonnerie éteinte, elle reposa son portable sur sa table de nuit, pour se replonger dans les douces couvertures chaudes de son lit. Le plaisir ne fut pas, puisque cinqs minutes plus tard, son portable sonna une nouvelle fois. Eh oui, comme April savait qu'elle se rendormait tout les matins après la première sonnerie, elle avait trouvée judicieux de mettre son portable/réveil deux fois, a quelque minutes d'intervales. Enfin, ça avait plus le don de l'énerver qu'autre chose, mais que voulez-vous... Il fait bien ça pour qu'elle se lève.
    Une fois dans sa salle de bain, elle mit une heure et demi entière a se préparer. Une douche bien fraîche pour se reveiller, et surtout pour eviter de rester trois heures dans la douche, on s'habille avec un jean noir, un debardeur à rayures blanches et noires, un petit gilet noir lui aussi. On se coiffe les cheveux pour eviter de ressembler a une sauvage du matin, on se maquille et... Et on est en retard. Elle attrapa son sac au vol, mit toutes ses affaires à l'intèrieure, en sachant pertinemment qu'elle en oublierait la moitié mais qu'importe. La porte claqua, et April se dirigea vers le self, où elle prit un pain au chocolat, et fila directement en cours. Pas le temps de prendre autre chose, ni de rêvasser assise a une table, les cours commençait dans minutes, et elle devait encore parcourir la moitié du bâtiment.

    [...]

    La matinée s'était finit en beauté. Une heure de mathématiques. La jeune fille n'avait rien écoutée, il fallait l'avouer. Sûrement trop occupé a dessiner sur son cahier ou a regarder par la fenêtre. Puis une heure de chant. Ca, c'était sûrement le meilleur cours de la journée. Le cours où elle donnait tout, et où, même si elle était crevée, rien ne paraissait. Puis rebelotte une heure d'Allemand...Arf'en, rien de bien passionant, un petit contrôle.
    Heureuse que ce soit la pause déjeuner, elle remonta a sa chambre pour prendre des papiers qu'elle devait rendre à l'accueil. Des petites broutilles habituelles qui faisaient perdre du temps. En arrivant dans le grand Hall, elle se dirigea vers l'accueil, dans le but de rendre ces documents, mais une fille devant elle l'en empêcha.
    Les quelques feuilles volèrent dans la grande pièce, et les deux jeunes femmes se percutèrent non pas violemment mais presque.Qu'est ce qu'April avait a rentrer dans tout le monde ces temps ci ? Leanne dans les couloirs, puis Bill dans la rue... Et maintenant une autre personne dans le Hall.


    Punaise...Vraiment desolé. J'bouscule tout le monde en ce moment >.<

    Légèrement enervée, elle ramassa ses feuilles par terre, adressant un léger sourire a la personne qu'elle venait de bousculer. Une fois ses documents ramassés, elle oberva la jeune femme. brune, les cheveux longs et lisses. Ue valises dans une main. Encore une nouvelle ?

    J'm'appelle April... T'es nouvelle ?

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Welcome to the Academy   Dim 18 Mai - 0:18

    Et bien sûr quand on rêvasse dans les couloirs, la tête dans les nuages, sans faire attention à ce qui se passe autour de soit on finit forcément par commettre une gourde. Et là, Helena se prit presque violemment une personne. Elle bouscula celle-ci qui perdit ses papiers qu'elle avait en mains. Quant à elle , elle vacilla deux trois pas en arrière avant de se retenir au mur qui n'était pas loin. Elle fronça les sourcils. Voilà le nuage à sa belle journée ensoleillé ! Mais quand elle vit que la petite blonde s'excusait elle reprit son visage habituelle : idiot comme un parterre de parking et bien quadrillé, sans un sourire.
    Elle répondit simplement sans une intonation prise :

    "Ce n'est pas grave, j'avais la tête dans la nuage."


    Elle esquissa enfin une demi lune sur son visage pour montrer qu'elle n'avait rien et qu'elle était parfaitement bien. Et elle détailla discrètement la petit blonde. Elle faisait vraiment rockeuse English dans sa petite tenue, il lui manquait juste la cravate rouge, le chapeau demi haute forme et on y était presque ! Bien que "blondine" mesure à vu d'œil dans les un mètre soixante dix, Helena la dépassait de quelques centimètres, ce qui était amusant à voir.
    Enfin la "bousculeuse" se présenta. April ? Un nom original mais sans plus et oui elle était nouvelle. Elle fut surprise mais agréablement surprise de voir qu'April avait la tchate, généralement c'était elle qui "agressait" les gens ainsi.
    Elle répondit d'une voix plus énergétique qu'avant :

    "Oui je suis nouvelle, je viens de débarquer il n'y a pas cinq minutes !"


    Elle lui sourit.

    "Moi c'est Helena Honey ! Je pensais pas que ma première journée aller se passer dans... un choque ?"


    Elle s'esclaffa à son propre jeu de mot qui ne valait pas un sous. Et reprit un visage moins hilare, surtout que quand c'est pas drôle... il y a pas de quoi rire !
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Welcome to the Academy   Dim 18 Mai - 1:33

    Helena avait un regard neutre, presque froid. Impossible de décrypter le moindre sentiments. Bizarre... Mais ça changeait de toutes ces personnes de l'université. April ne s'était pas trompée, Helena était bien nouvelle. Quoi qu'avec une valise, le contraire aurait été dur... A moins que dans cette valise il y ait eut ses cours et... Non, non, oublions, ce n'es pas le cas alors, pourquoi s'entêter a chercher ce qui n'est pas ? A peine cinqs minutes qu'Helena était là, que dejà elle se faisait bousculer. Charmant et Sympathque comme accueil, mais puisqu'elle aussi avait la tête dans les nuages... April ne se sentait plus la seule coupable, ce qui était un bon point. Un sourire se glissa sur le visage de la denommée Helena, qui venait de se présenter, mais ce sourire ne resta que quelques secondes a peine, avant de repasser a un visage plus sobre, et moins hilare... Mystèrieux.

    Enchantée Helena.

    Ce fut au tour d'April d'esquisser un faible sourire. Un jeu de mot de la part d'Helena la fit presque rire aux éclats. April se contenta d'elargir simplement son sourire, puis reprit une tête quelque peu normal. Au moins, elle avait une pointe d'humour. C'était positif, vous ne trouvez pas ?

    Et je m'en excuse encore...

    Trève d'excuse, une fois ses feuilles ramassées, la jeune blondinette alla les deposer a l'accueil, où elle signa un p'tit coup là... Une auter feuille a remplir pour les derniers détails et...Ah bah encore une feuille. C'est vraiment chiant tout ça x_X'. une fois qu'elle eut finit, elle se retourna vers les escaliers, faisant attention a ne bousculer personne cette fois ci et reprit d'une voix tout a fait normal :

    Tu veux peut-être déposer tes affaires dans ta nouvelle chambre ?

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Welcome to the Academy   Dim 18 Mai - 15:40

    Helena oublia son visage d'adolescente idiote pour en faire un plus charmant à April. C'est tout ce qu'elle pouvait faire après tout. Elle allait pas l'attaquer à coup de bisous, ni de coup de poing. Cette situation la gênerait presque, elle n'avait rien à lui dire et elle pensait que c'était également la même chose pour la petite blonde. Dans d'autres circonstances elles auraient eut peut-être plus de chose à ce dire. Mais là, à part des " A pardon ..." ou encore des "Enchantée" il n'y avait rien, aucun sujet; sachant qu'elle s'était présenté. Quoique... elle aurait put lui parler de sa ville, de sa famille mais paraître narcissique dès le premier jour était une mauvaise idée, très mauvaise idée. A part si l'on veut se faire détester par tous. Elle se souvient de son enfance quand elle avait six, sept ans, comment les autres enfants, si cruels, l'avaient rejetés. Cela ne se reproduirait plus jamais, elle se l'était promise.
    Finalement, les excuses et sur-excuses l'agaçait légèrement. C'est bon, elle n'avait pas commit un crime ! Mais toujours polie, elle n'en montra aucun signe de ce sentiment. Elle se contenta de répondre simplement :

    "T'inquiète ! Il n'y a pas mort d'hommes.(elle lui fit un petit clin d'œil)"


    Elle regarda la petite blonde s'éloignait vers l'accueil et conclue qu'elle aussi était ennuyante et que toutes deux aller poursuivre leur chemin. Elle regarda autour d'elle, vérifiant qu'il ne manquait rien à ses affaires et aller repartir quand elle remarqua qu'il manquait ses clef, elle commença à fouiner du regard la salle puis à se mettre à quatre pattes pour aller les chercher.

    *Haaaa Bordel ! Où sont donc c'est foutu clef ?* pensa t-elle.


    Puis quand elle allait vraiment s'énerver, elle posa maladroitement ses mains sur l'objet désiré et se releva et prit sa petite valise comme si de rien n'était. Le peu de gens aux alentours l'avaient observés avec curiosité et amusement. Elle releva sans charme son pantalon et s'apprêta à partir quand elle entendit derrière elle la voix d'April qui était revenue vers elle. Apparemment elle ne devait pas être si ennuyante que çà ! Bien que la question de la petite blonde lui semblait inutile elle répondit gentiment :

    " Ouaips ! Je dois encore remplir quelques papiers après et ensuite ce sera surement l'heure du dîner. Sa risque d'être un peu ennuyant vu que je connais personne... Personne à part toi."


    Elle lui sourit et prit son "paquetage" dans une main et commença à grimper les escaliers et au milieu elle s'arrêta et se retourna pour dire :

    " Tu trouves pas çà bizarre ? Les chambres portent des noms ! Je suis dans la Pink Halo, je me demande qui sont mes colocataires ! Tu les connais sûrement, non ?"


    Elle était consciente qu'elle la bombardait de questions mais elle n'avait aucunement envie de se retrouver avec le club des filles qui sont collés au magasine "Vogue" et encore moins avec celles qui se tapaient des séances de spiritismes.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Welcome to the Academy   Lun 19 Mai - 23:19

    Lorsqu'April se retournai, après avoir rendu les quelques documents ennuyeux et affreusement longs a remplir a la secrétaire de l'accueil, elle retrouva Helena accroupit par terre, presque étalée par terre, à la limite du ridicule. Heureusement que celui-ci ne tue pas. Qu'est ce qu'elle faisait par terre, c'était la question. Elle était tombée ? Elle cherchait un objet ? Elle vérifiait si le sol était propre, ou bien elle était fatiguée ? Ce qui était sûr, c'ets que les gens autour d'elle la regardait bizarrement. Lorsqu'elle se releva avec ses clés de chambre en main, April comprit mieux et esquissa un léger sourire compatissant, avant que la jeune femme ne se relève et ne réponde a la question d'April. C'est sûr, que lorsqu'on est nouvelle, on ne connait personne, mais on a pas forcemment envie de tapper l'incruste dans l'un des groupes, pour se faire prendre pour une folle squateuse, ou squateuse tout cours. Surtout si c'était pour se retrouver dans un groupe de p'tites pouff's a jupe courtes et fringues roses =_=". Helena s'engagea alors dans la direction de sa chambre, sa valise derrière elle. April resta en plan, au milieu de la grande salle où les étudiants passaient pour rejoindre leurs cours, leurs chambres, ou bien simplement pour rester trainer. S'appretant a retourner a ses petites affaires, elle entendit une nouvelle fois la voix d'Helena. A moins qu'elle ne aprle au mur, April se retourna vers elle, et s'en approcha. Pink Halo... Y'avait qui dejà dans cette chambre ? April avait beau connaitre du monde, elle ne connaissait pas toutes les chambres, et encore moins leurs "propriétaires". C'est a peine si elle connaissait ses colocataires a elle même, puisqu'elle ne les avaient pratiquement jamais vu, sauf apperçut comme ça, dans les couloirs.

    Ca évite de s'embrouiller avec le numéro des chambres au moins... x')
    Euh... Pink Halo. Je vois très bien où c'est, mais je ne sais absolument pas qui il y a dedans.
    Tu vois, c'est a peine si je connais mes propres colocataires! xD


    Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune blondinette, puis disparut ensuite. En effet, c'était pas commun de voir des chambres avec des noms. Mais au moins, on risquait pas de se tromper dans les numéro entre le 245, et le 254 x').

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welcome to the Academy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Academy-divine
» Résultats pour la "Smiley Academy"
» GP & Neptune Academy [Accepté]
» La Magister Academy
» Queen's Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le Hall-
Sauter vers: