Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Libertée ... ll Libre ll

AuteurMessage
Esther Skylle
She's Rebel

Féminin Nombre de messages : 381

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Libertée ... ll Libre ll   Ven 30 Mai - 18:53

Depuis quelques temp, ça n'allait plus trop du côter d'Esther. Elle se dispute sans cesse avec ses amis, ramène des points "merdiques" des cours, et en
plus dort mal et mange de moins en moins. Elle décide de faire le point, seul et avec sa musique aux oreilles. Elle se rendit donc au lac, où elle était sûr
d'être tranquille ... Elle s'allongea sur le sol, regardant les étoiles puisqu'on était le soir, et réfléchi. Ensuite elle pris son I-Pod et écouta Tokio Hotel, Ich
bin nich ich, la chanson dans laquelle elle se reconnaissait le plus. Elle était libérée, se sentant enfin libre dans cette vie plus ou moins merdique qu'elle
vivait pour l'instant. Elle change, cherche une chanson qu'elle aie envie d'écouter. Schrei ! Elle l'adorait cette chanson ... Elle se mit a crier avec la
chanson, pour évader toute cette tristesse, cette malchance. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Etre seul, écoutez de la musique et penser sont les
choses qu'elles préfèraient faire. S'étant levée pour crier, elle se recoucha. Elle tomba sur une des chansons qu'elle avait enregistrer, acapella et c'était
elle qui chantait. Sa chanson était inspiré d'elle et sa vie ... Un larme commença à tomber de sa joue, mais se reprit vite. Elle ne savait plus quoi faire,
alors elle ferma les yeux, relacha ses muscles. Tout était confus et elle essayait de faire le vide dans sa tête pour oublier cette merde. Mais elle entendait encore ses voix, qui la troublait dans sa tête ...

" Je te deteste ... Trouve toi une autre amie ... Va te faire pigeonné ... "

Ses voix la hantait dans ses rêves comme dans la réalité. Ils ont chacun été prononcé plus d'une fois mais heureusement, pas par les même personnes.
Dans tous ça, elle avait quand même sa mère, avec qui elle est devenue très proche et aussi son père. La seul personne qui aurait été capable de la
soutenir, de l'aider, de lui remonter le moral, ça aurait été son frère ... Malheureusement, Esther ne parle pas aux esprits !! Mais elle aurait bien voulu qui
soit là. Une larme recoula de ses yeux a la pensée de son frère. Ce n'est pas dans son habitude de voir les choses aussi mal, mais vu la semaine elle croit
qu'il faut qu'elle mette les choses au point, mais aurait voulu que ça se passe autrement !! Allez Leb die sekunde ! Elle n'arrête pas de se répéter cette phrase dans la tête, car c'était la meilleur chose qu'elle puisse se dire !! Oh, quelqu'un approche, elle croyait qu'elle allait être seul mais c'est raté !! Elle ne va quand même pas jeté cette personne en plus cela lui fera du bien d'avoir un ou une amie avec elle. Elle se retourna pour essayer de savoir qui c'était mais il fesait
trop noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourotherlife.my-rpg.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*

Féminin Nombre de messages : 878

Rock-Magik
Niveau magique:
70/100  (70/100)
Année d'étude: Troisième

MessageSujet: Re: Libertée ... ll Libre ll   Sam 31 Mai - 3:22

William avait décidé d'aller faire un peu de jogging comme à son habitude. Ce n'était à son heure habituelle, mais sa mère lui avat déjà dit un jour que faire du changement dans sa routine c'est le meilleur moyen de se tenir loin de l'ennui. Disons qu'être dans une école c'est le meilleur moyen d'avoir une routine ennuyante, mais le garçon s'y faisait. Il essayait de mettre un peu de piquant dans sa vie en boyant Jessica, en jouant de la musique avec son groupe, Total Hysterical, et en faisant du jogging. Bon, on s'accorde pour dire que faire du jogging n'est pas très divertisant, mais quand même, il devait le faire. Jouer de la batterie était très demandant pour les jambes, donc il devait les entretenir pour tenir le choc d'un concert. Le jeune homme avait sa musique sur les oreilles, en fait c'était vraiment la sienne parce qu'il jouait dessus avec son groupe, c'est toujours pratique pour retenir la musique de s'écouter, mais pas trop souvent parce que ça vient désagréable. La chanson changea, il ne reconnaissait pas trop la chanson parce qu'en général il n'y avait personne qui criait dans la musique qu'il écoutait, la plupart du temps. Le batteur enleva un écouteur et se rendit compte que ce n'était pas le chanteur de la chanson qui criait mais une personne non loin de lui. Curieux, William s'approcha de l'endroit d'où les cris venaient et vit que c'était une fille de l'école qui criait comme ça. Il ne savait pas trop s'il devait s'approcher mais il s'y risqua. Il vit donc la jeune fille assise dans l'herbe et celle-ci semblait l'avoir entendu arriver. Il sourit d'un air un peu gêné et resta debout pour parler à la brunette.

-J'espère que je ne te dérange pas. Je t'ai entendu crier je me demandais ce qui se passait...jolie vocalise.

William fit un sourire malcieux à la fille dans l'herbe tout en ayant un éclat tout aussi malicieux dans les yeux. Une petite blague détend toujours l'athmosphère non ?

Dernière édition par William Jost le Mer 31 Déc - 19:58, édité 1 fois
Esther Skylle
She's Rebel

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Libertée ... ll Libre ll   Lun 2 Juin - 23:04

- Non tu me dérange pas du tout ca me fait du bien de la compagnie ! Oh m'a entendu de loin ?!

Mon dieu qu'elle est bête. Ok, elle a droit de se de crier pour faire partir la peine mais le fait que quelqu'un l'ai entendu l'a rend toute rouge. Mais au moins, elle a une jolie vocalise, enfin d'après lui --' Elle ne connait pas hyper bien William, mais elle sait que c'est vraiment un gars sympa à qui tu peux te confier. Ce qu'il savait très bien faire, c'est remonté le moral des gens, avec des blagues parfois débiles. Il avait un regard malicieux, genre qui dit : "Je vais te faire une mauvaise blague, comme te jeter dans le lac !" Il n'avait pas l'air, au début d'avoir reconnu Esther. Mais il y avait tellement d'élèves qui le connaissaient, de son avi et donc c'est tout a fait normal. Quand les deux jeunes ont fait connaissance, ils se sont entendu tout de suite, ayant pour même passion la batterie. Esther ne savait plus trop quoi dire, laissant un vide entre les deux gens.

- Mon dieu je suis bête !!
William Jost
I Gotta Make My Mark _*

Rock-Magik
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Libertée ... ll Libre ll   Mer 4 Juin - 3:26

William était encore debout à regarder la jeune fille qui avait crié quelques instants plus tôt. «Je l'ai déjà vu...c'est quoi son nom déjà ? Ah oui Esther...je crois. Je vais essayer on sait jamais.» Il écouta la question de la brunette et commença à rire légèrement. On pouvait dire qu'elle avait une voix qui porte et qu'il l'avait entendu avec sa musique sur les oreilles, cependant il ne voulait pas dire ça comme ça. Mais bon, ça arrivait à tout le monde. Franchement, le batteur avait déjà crié ailleur et c'était beaucoup plus gênant. en fait, il était à un cours de batterie et il a piqué un crise parce qu'il était fatigué, qu'il avait mal partout, qu'il n'était pas capable de faire un enchainement et que son enseignant ne voulait pas le laisser partir. Mais bon, il a apprit à canaliser son énergie depuis ce temps. Il était maintenant très difficile de faire fâcher le jeune homme. Étrangement il était rendu avec une patience d'ange. Bon au début il n'était aucunement impatient, mais quand il devenait fâché, c'était un carnage. Maintenant, il se défoule avec d'autres manières que des crises.
-Je n'étais pas très loins en fait, ça ne devait pas être si fort que ça. Je suis pas un très bon juge pour te le dire.

Il regarda la brunette et se rendit compte qu'elle était toute rouge. Il trouvait sa mignon une fille qui rougit, mais sa préférée était Jess bien sûr. Will' s'approcha donc d"Esther et prit place non loin d'elle. Il avait les jambes étendues devant lui et les bras appuyés derière lui. Le batteur regarda la jeune fille avec un sourire au coin des lèvres avant de continuer.

-Rougis pas comme ça, c'est pas si pire. J'ai déjà crié beaucoup plus fort que ça et franchement, mon ancienne école au complet m'a entendue. Ça c'était gênant je te jure.

William rit calmement et laissa un instant de silence avant de reprendre la parole.

-Est-ce que c'est trop indiscret te demander ce qui t'as fait crier comme ça ?

Esther Skylle
She's Rebel

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Libertée ... ll Libre ll   Mer 4 Juin - 15:24

- Une chanson et puis tout m'énerve ces temp-ci donc je crie pour me détendre ... Si j'ai bien compris tu sais ce que c'est nan ?

Elle s'était reprie et n'était plus aussi rouge qu'avant. D'ailleur, elle se demande pourquoi elle est devenue toute rouge puisqu'il n'y avait aucune raison. Sûrement parce que c'est un garçon --' Avant de répondre à la question du jeune homme, elle l'avait écouté attentivement. C'est un garçon calme qui aime faire rire. Il avait remis Esther de bonne humeur. Elle s'est sentie plus heureuse, plus joyeuse. Mais attention ! Elle n'a pas de sentiments pour lui, c'est un peu comme son meilleur ami, même si elle ne connait pas grand chose de lui. Pourquoi d'un coup elle s'est sentie gênée d'avoir crié ? Elle l'a déjà fait et beaucoup plus fort ... Mais bon c'est sa spécialité de toujours se poser des questions donc elle ne chercha pas vraiment la réponse. Il souriait en s'approchant d'elle, comme si ... Non rien !

- Qu'est-ce qui te fait sourir ?

Il ne prit pas le temps de répondre, il s'asseya par terre. Elle en fit de même. Il n'a pas répondu a la question, comme s'il ne l'avait pas entendu. Il commença une autre conversation et les deux jeunes parlent de tous et de rien. Au bout d'une moment, un gros blanc s'installe. Esther déteste les gros blancs --' ...
William Jost
I Gotta Make My Mark _*

Rock-Magik
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Libertée ... ll Libre ll   Ven 6 Juin - 3:08

William était toujours assis près d'Esther et regardait devant lui d'un air très détendue, comme à son habitude, tout en écoutan ce que la brunette lui disait. Il jeta un regard en biais à la jeune fille et vit que la remarque qu'il avait passé quelques instants plus tôt avait fit qu'elle était devenue d'une couleur plus normal, ce qui le fit sourire. Il ne connaissait pas très bien Esther. Il avait, tout de même, discutté une fois ou deux avec elle et, de ce qu'il savait, Esther était une fille vraiment sympathique qui avait la même passion, dans un sens, pour la batterie. Il y avait déjà quelques instants que les deux jeunes restaient dans le silence, ce qui ne dérangeait pas du tout le batteur, mais il vit que ça mettait Esther mal à l'aise donc il répondit à sa question de départ.

-Oui eh bien, avant je ne disais presque rien, mais quand la goutte faisait déborder le vase, ce n'était pas très beau à voir, mais ce n'est plus comme ça. Et, puisque tu veux le savoir, ça me faisait rire de voir ton visage de la même couleur qu'une tomate. Mais là c'est beaucoup moins pire, tu es de couleur normal.

Will croisa ses jambes, devant lui, au niveau des pieds et continua à regarder le paysage devant lui avec un air très zen, avec un léger sourire au coin des lèvres.

Esther Skylle
She's Rebel

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Libertée ... ll Libre ll   Mer 18 Juin - 20:58

William est un garçon cool, marrant et il fait preuve d'un de ces gentillesse avec les filles, Esther n'en revenait pas. Elle avait beau de pas bien le connaître, elle l'adore déjà ^^ Une même passion les réunnit, mais ils n'ont presque jamais parlé d'autres choses. Elle voulait que ça change, qu'il devienne un vrai ami !! En plus maintenant, elle avait meilleur mine, comme il dit, et elle était prête a faire la conversation comme elle savait le faire. Elle commença à parler ... Il écoutait attentivement, et intervenait parfois mais quand il le fallait. Elle lui posait des questions et il répondait. En tous cas, elle voulait lui dire merci. Il l'avait remis sur pied et elle était prête à redevenir la jeune fille qu'elle était avant. Elle lui avait dit ce qu'elle pensait pour l'instant, et il avait trouvé les bons mots. Un peu comme un grand frère quoi ... Grand frère ... Elle repensa a son grand frère, William était pareil, dans la caractère, à quelques choses prêt. Elle baissa la tête pour l'a relever d'un coup.

" Tu va peut-être trouver ça ridicule, mais je voulais te dire merci. T'a trouver les mots justes pour le remettre sur pied et refaire confiance à mes amis pour me dire qu'il m'aimait tous. T'es comme un grand frère pour moi et je t'adore ^^ "

Elle le prit dans ses bras. C'est une de ses façons pour dire merci aux gens. (Oui, car elle a toujours besoin de toucher les gens pour leur dire des choses) Il ne dit rien, ne fait rien. Elle le lache enfin ...
William Jost
I Gotta Make My Mark _*

Rock-Magik
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Libertée ... ll Libre ll   Mer 18 Juin - 23:15

Bon William ne faisait que ce qu'il était habitué à faire. C'était naturel, il n'avait aucun mérite à écouter et à répondre. C'est le but d'une conversation non ? En tout cas, le jeune homme pensait bien faire, mais il eu un doute durant, peut-être quoi, une fraction de seconde quand il a vu la tête d'Esther se baisser. En général, ce n'était jamisas bon signe, mais, heureusement, il s'était trompé parce qu'elle releva la tête très peu de temps après avec un grand sourire sur les lèvres. «Pourquoi les filles ne savent pas que ça fait peur de voir quelqu'un baisser la tête comme ça, elles veulent toutes ma mort c'est certain.» Le batteur rit donc dans sa tête, en fait il n'avait pas trop le choix. S'il avait rit à heute vois il aurait eu l'air légèrement, heum, malade. Dans le style j'ai un ami imaginaire qui me parle dans l'oreille mais tu ne l'entend pas. Ce serait traumatisant. Surtout pour une personne qu'il venait tout juste de rencontrer. Il ne voulait pas gâcher tout ça en si bon chemin. Mais bon, il écoutait toujours ce que lui disait la jene fille non loin de lui tranquilement en regardant le paysage devant lui. Le jeune homme sourcilla un peu en entendant ce qu'Esther lui disait. C'était la deuxième personne qui lui disait ça en très peu de temps, on dirait que personne n'était habitué à se faire écouter et répondre gentiment. Mais bon, si ça mettait les gens heureux il n'avait aucun problème avec ça. Cependant, William n'était pas au bout de ses surprises, Esther le prit dans ses bras sans même qu'il s'en rende compte. À ce moment là, il pensa à Chloé, sa soeur. Celle-ci lui manquait beaucoup c'était assez désagréable comme sensation. Il essayait de penser à elle le moin possible, mais quand ça revenait comme un boulet de canon. Il avait toujours été très proche de sa soeur, mais bon il essaya de ne rien montrer comme à son habitude. Le jeune homme sourit qaund Esther se décolla de lui et lui répondit malicieusement.
-Pourquoi ce serait ridicule. C'est normal non ? Ça arrive à tout le monde d'avoir des moments moins sympathiques à vivre. Faut faire avec. Mais bon, tu me flattes en me disant grand frère. C'était un plaisir.
Il repensait à ce que venait de lui dire Esther et il devint encore plus nostalgique. Le batteur se passa la main dans les cheveux tout en souriant à Esther.
Esther Skylle
She's Rebel

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Libertée ... ll Libre ll   Jeu 26 Juin - 21:28

Elle avait dit ça ... Comme ça mais elle était vraiment sincère. Esther est une fille qui ment rarement, rarement. Elle avait beau de pas bien le connaitre, c'était quand même son grand frère. Elle n'irai pas jusqu'à dire qu'il remplace le sien mais voila. Elle lui avait "ouvert" son coeur, lui à tous confier, et ça, c'est qu'elle est vraiment en confiance ce qui peut être rare. Un truc qui l'a fit rire, quand elle baissa la tête en pensant àson frère, elle vu William faire une sale tête, genre "Tu veux ma mort ?". Il ne fallait pas qu'elle oublie son frère, mais elle ne voulait pas y penser ici car cela va rendre l'atmosphère pas superbe. Williams avait écouter du début à la fin et elle voulait le remercier. Mais pourquoi dire que c'était ridicule, c'était même très sérieux ! Mais au moins, il a compris et c'est le plus important. Elle avait aussi l'impression que d'avoir serré Williams dans ses bras l'avait gêné, mais comme Esther était une fille directe, elle n'en était pas sûr. Encore une fois, un vide s'installa, mais celui-ci ne le dérangeait pas vraiment. Elle leva la tête, regarda le ciel. Il était magnifique ... Elle se sentait bien ici, détendue, avec un amis juste à côté d'elle. C'est tous ce qui lui fallait pour être bien, heureuse. Ce qu'elle aurait voulu faire si elle était dans un état hyper actif, c'est de sauter dans le lac tout habillé. Elle voulut le faire mais ce dit que c'était pas le jour ni le moment. Et puis maintenant elle eut envie d'un truc : William l'avait écouté raconté "sa vie", maintenant c'est à lui de raconté la sienne. Elle allait se taire et lécouté, comme il l'avait fait et comme elle savait le faire.

" Alors William, tu me connais très bien, mais moi, je ne te connais pas vraiment ! ^^ Parle moi de toi xD "

Ils se regardaient et se prirent un fou rire car ce qu'avaient dit Esther n'était pas fort intelligent. Mais bon, c'est une habitude chez elle ...
William Jost
I Gotta Make My Mark _*

Rock-Magik
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Libertée ... ll Libre ll   Ven 27 Juin - 1:25

William était toujours appuyé sur ses bras, les jambes devant lui et le regarda en avant sans trop regarder quelque chose en particulier. Il ne faisait qu'écouter le silence qui venait de se former entre Esther et lui-même. C'était une chose qu'il aimait bien, un silence qui ne gênait pas les autres avec qui il était. En général, les gens ont des problèmes avec les silences dans une conversation et dans leur tête, ils se doivent de rompre le silence et de dire n'importe quel connerie qui peut boucher le vide. Après un certain temps, Esther lui posa une questin qui le prit assez au dépourvu. Le jeune homme n'aimait pas trop parler de lui, ça le gênait plus que n'importe quoi. Avec lui, on peut parler de n'importe quoi sauf de lui. Avant, quand le batteur allait dans des réunions de familles et que ses parents commençaient à parler de lui avec ses tantes, il s'éclipsait subtilement et allait voir ailleur. Le jeune homme finit par sortir de ses pensée pour essayer de trouver une manière de se sortir de là. «Qu'est-ce que je suis supposé dire moi ? Eh merde !» Le jeune homme se mordit la lèvre inférieur nerveusement et se passa une main dans les cheveux en réfléchissant.
-Je sais pas trop quoi te dire. Il n'y a pas grand chose à dire de moi. J'ai eu et j'ai encore une vie assez banal. Mais si tu posais des question, je serais plus quoi te dire.
William fit un grand sourire en ayant un air assez gêné sur le visage. Le batteur avait toujours été de nature assez réservé et sa vie était pour lui tout seul, mais il ne refusait jamais de répondre à une question donc, c'était une solution à leur problème.
Esther Skylle
She's Rebel

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Libertée ... ll Libre ll   Lun 30 Juin - 21:05

Ce qu'Esther savait de William, c'est qu'il était plutôt réservé, qui ne se confiait pas beaucoup. C'est pour ça qu'après avoir dit cette phrase, elle se sentit comme maladroite. Cette phrase l'avait gênée et elle était elle-même plutôt comme ça. Pourquoi les garçons aiment toujours faire leur mystérieux ? Bo, elle ne trouvera peut-être jamais la réponse à cette question d'une haute importance ! Tant pis ... Enfin, reprenons. Malgré qu'il n'est pas trop envie de parler de lui, William demanda à Esther de lui poser des questions. Elle était plutôt doué pour ça étant de nature curieuse. Mais là, gros vide. Que pouvait-elle lui demander ? Elle leva la tête, et se mit à réfléchir. Quel est ... Nan vaut mieux pas ! Pourquoi pensa-t-elle à cette question trop trop bizarre. Il ne fallait pas qu'elle lâche ça ! Elle détourna la tête et vit un William pas comme les autres ... (Nan je rigole) Il fesait un tête un peu bizarre, tout en regardant Esther d'un air tout aussi bizarre.

" Alors tu veux que je te pose des questions ... "

Elle fit sursauté William qui était comme dans la lune. Le batteur fit oui de la tête, pour confirmer la réponse àla question de la charmante demoiselle. Elle se remit à réfléchir. Ding ! ^^ C'est comme si une petite ampoule venait de se poser sur sa tête.

" Quand es-tu né ? Où es-tu né ? Tu as des origines bien spéciales ? Si tu n'a pas envie de répondre à ces questions ne le fait pas je ne t'obligerais pas ^^ "

Il ne répondit pas tout de suite, comme s'il ne se souvenait plus de tous cela. Ou alors, il n'avait simplement pas envie de répondre ...
William Jost
I Gotta Make My Mark _*

Rock-Magik
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Libertée ... ll Libre ll   Lun 30 Juin - 22:04

William était complètement en train de voler dans ses pensées, assez lointaines et profondes et ne s'en rendait même pas compte. Mais il entendit une voix au loin, très très loin et il ne l'entendait que très peu mais soudain c'était comme s'il retombait sur le sol et il entendit la question d'Esther et il hocha la tête tout simplement pour répondre. Il était encore un peu perdue et parler aurait été de trop. Le musicien revint tranquilement sur le planché des vaches et regarda Esther réfléchir à ses questions et intérieurement, il espérait que ses questions ne seraient pas trop d'ordre privées. Le batteur ne parlait jamais des choses qui lui arrivaient de manière privée en dehors des membres de son groupe. Il sétaient les seules qui savaient qu'il avait une jeune soeur qui lui manquait beaucoup, que sa dernière aventure c'était terminé en queue de poisson et qu'il s'était engueulé assez solidement avec un de ses meilleurs amis avant de venir à l'école...et tout â avant de venir à l'école. Ici, pour lui, c'était un nouveau départ et tout ça restait derrière. Mais le blondinet se devait d'être franc avec son groupe et c'est ce qu'il avait fait. Il leur avait tout dit et il savait très bien qu'ils garderaient toutes ces informations pour eux. Mais bon, Esther réussit encore à le faire sursauter en l'entendant lui poser une tonne de question en même temps. Bon bon bon, une chose à la fois il répondit mentalement aux questions avant de les dire.
-Bon, je suis née le 12 juin 1988 dans une bourgade perdue. Ma mère vient de la même bourgade perdue mais mon père vient d'Angleterrre. Mais je vais te dire franchement, qaund quelqu'un me pose une question je répond le mieux possible. Fais toi en pas trop je vais te répondre.
William répondit tranquillement tout en souriant, comme à ses habitudes, et se passa la main dans la cheveux tou en restant dans sa même position allongée.
Esther Skylle
She's Rebel

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Libertée ... ll Libre ll   Lun 30 Juin - 22:31

" Ok ben tant mieux alors ^^ "

Ca va, il avait l'air plus à l'aise. Mais elle ne devait pas trop posé des questions personnels, car elle était sûr qui ne répondrait pas, car elle sait qu'il ne se confie qu'a son groupe et elle le sait aussi car elle est pareille. Elle n'aime pas étalé sa vie à tous le monde, elle a juste fait une exception avec William, d'ailleur elle ne savait pas pourquoi. Mais elle avait commecer, alors elle allait terminer. Seul Clemence sait qu'elle a un frère qui est mort et auquel elle s'attachait beaucoup. Elle avait souffert mais sa meilleure amie et ses parents étaient là ... Mais bon c'est vrai qu'elle n'oublie pas son frère mais c'est peut-être pas le moment de penser à ça.

" Ta couleur préférée ? Ton pays préféré ? Ton groupe préféré ? "

Toutes ces questions étaient plus ou moins ridicules, mais elle les posait toujours aux gens qu'elle veut vraiment connaître. Mais c'est vrai que parfois c'est vraiment ridicule. Elle repensa encore à son frère mais ne fit aucun geste comme si elle s'était transformé en statue. Les réponses de William l'a fit sortir de son cauchemar ...
William Jost
I Gotta Make My Mark _*

Rock-Magik
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Libertée ... ll Libre ll   Jeu 3 Juil - 2:00

Le batteur rit un peu en voyant que ça dernière réplique lui avait fait plaisir. C'était tout de même vrai. Il répondait au question que les gens lui posait, il ne mentionnait pas toujours tout mais il répondait tout de même en disant la vérité, mais seulement les détails qu'il souhaitait que les gens sachent. William avait un certain dont pour dissimuler aux gens les détails les moins reluisants ou, du moins, trop personnelles. Mais bon, le jeune homme regarda Esther réfléchir aux questions qu'elle voulait lui poser. «Soit gentille, rien de trop gros pitié.» C'était ce que William se disait mentalement, en gardant toujours son petit air pensif. Mais bon, après quelques instants de réflexions, Esther rompit le silence qui s'était installé entre eux, confortablement, par des questions qui faisait le bonheur du jeune musicien. C'était exactement le genre de questions où William n'avait rien à cacher. Répondre franchement était la seule façon de répondre à la brunette.
-Eh bien, pour commencer, je peux facilement te dire que ma couleur préférée c'est le vert. C'est la couleur des yeux de ma petite amie. Mais bon ce n'est pas juste pour ça mais ça ne fait que plus l'apprécier.
William sourit paisiblement en pensant à ce qu'il disait Pas que c'était trop poussé, c'est qu'il aimait beaucoup sa petite amie et il aimait parler d'elle, étrangement.
-Mais bon, quand j'était plus jeune je me roulais dans le gazon, c'ets pour ça ma tendance vers le vert.
William rit un peu, c'était totalement faux ce qu'il disait maid c'était plus pour faire rire qu'autre chose.
-Bon, je pourrais dire que mon pays préféré c'est l'Angleterre. Je n'ai pas beaucoup voyagé mais j'ai souvent été voir de la famille là bas et je trouve que cet endroit est vraiment magnifique. C'est un des rares endroits que j'ai vraiment adoré au premier coup d'oeil en arrivent.
Le blondinet réléchit un peu plus longtemps pour répondre à la dernière question parce que, franchement, il n'en avait aucune idée. Il écoutait tellement de choses différentes qu'il n'avait jamais prit le temps de réfléchir à ça. Ce fut donc avec une grimace qu'il répondit à la question.
-Évidemment, c'est les Total Histerical, comme le reste de l'école si tu veux savoir.
William rit un peu avant de continuer.
-Plus franchement, j'en sais vraiment rien. J'écoute tellement de styles différents que je ne peux pas dire que j'ai des gens en particulier qui m'attirent plus que d'autres. Est-ce que j'ai la permission de te retourner les questions ?
Esther Skylle
She's Rebel

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Libertée ... ll Libre ll   Ven 11 Juil - 23:25

Pour l'instant elle ne posait pas de questions trop intimes, qu'il aurait eu du mal à répondre. Mais bon ça avait l'air d'arranger William donc tant mieux. Son but n'était pas de mettre mal à l'aise les gens mais parfois elle ne peux s'en empecher, mais sans le faire exprès. Mais bon revenons sur terre et écoutons le jeune homme à coté de la jeune fille. Il ajoutait une petit note d'humour à chacunes de ses réponses, ce qui la faisait sourire. Il avait le don de mettre les gens à l'aise et c'est cool ^^ Elle était pensive, tout en écoutant les réponses à ses questions. Elle redescenda sur terre dès qu'il eut finit, mais elle jurera qu'elle a tout entendu. Il répond franchement, elle parle franchement.

- C'est cool tous ça ^^ Je nous ai trouver un autre point commun : on se roulait dans l'herbe plus petit. Mais pour moi, j'aime encore le faire xD

Elle se reprit, elle parlait encore de trop ! William sourit, comme amusé par elle.

- J'aime beaucoup l'Angleterre également j'y ai passé des vacances. C'est cool aussi tu es ouvert à tous les styles de musique ... Et juste comme ça, j'aime beaucoup ton groupe je crois que j'ai entendu une chanson je sais plus où.

Mon Dieu, elle avait encore trop parler ! Faut vraiment qu'elle arrête. Elle eut un petit rire, et William de même. Elle devait, ou plutot voulait lui poser encore quelques questions. Mais elle n'avait plus d'idées --' Donc elle allait arrêter, comme ça elle est plus cool et à son avis, William ne sera pas contre. Par contre, plus rien, gros vide entre les deux jeunes gens. C'est là qu'elle eut comme un tilt. Elle se leva et se dirigea près de l'eau, sous les regards interrogateurs de William. Elle adore faire la gamine et donc mit sa main dans l'eau et arrosa William ! ^^
William Jost
I Gotta Make My Mark _*

Rock-Magik
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Libertée ... ll Libre ll   Jeu 17 Juil - 23:51

William était toujours assis dans l'herbe, les jambes croisées au niveau des chevilles devant lui et il regardait devant lui sans trop regarder quelque chose en particulier. Il ne réfléchissait à rien de particulier non plus, c'était seulement la normal pour lui. Soudain, Esther répondit à ses commentaires et tourna sa tête pour la regarder parler. Un léger sourire apparut sur ses lèvres en entendant ce que lui disait la jeune fille. Elle aussi se roulait dans l'herbe quand elle était plus jeune. Tout les enfants s'étaient roulés dans l'herbe penant leur moment perdu en été. Souvent, en fait avant, William s'amusait à le faire avec sa petit soeur dans leur cours arrière. Le terrain était en pente et il était très facile de se laisser rouler jusqu'en bas de la pente de gazon. Que de beaux moments passés avec elle. Mais bon, c'était du passé. Maintenant, il était à l'école de musique et retournerait se rouler dans l'herbe avec sa soeur plus tard. Il sourit gentiment en regardant la musicienne qui était à ses côtés et prit la parole.

-Tu sais, moi aussi. Avant d'arriver ici, je me roulais dans l'herbe avec ma petite soeur. Notre terrain est en pente vers le fond, nous avions donc l'habitude de descendre le terrain en nous roulant jusqu'en bas. C'est après ces moment là que j'avais les pires maux de têtes de la planète, mais nous nous amusions comme des foux.

Elle était déjà allé prendre des vacances en Angleterre, eh bien lui il y avait vécut durant un certain temps et il adorait cet endroit. Quant au reste, c'était vrai et tant mieux si elle aimait ça aussi. Il rit gentiment en entendant ce que disait Esther à propos de son groupe. En fait, ça l'étonnait qu'elle ne les ait entendue qu'une fois. En général, les responsables de l'école se faisaient un bonheur de fair ejouer leur musique quand il s le pouvaient. Mais bon, si elle aimait ça, c'était tant mieux pour eux.

-Eh bien, je suis content que tu aimes le coin. J'ai vécut là durant un certain temps. Mais bon, ça m'étonne que tu n'ais entendue qu'une chanson. En général, notre répertoire est assez conue. Mais bon, tant mieux si ça te plait je suis content.

Le jeune homme laissa le silence s'installer et retourna la tête vers le lac pour regarder dans le vide. Il ne pensait à rien encore une fois, c'était simplement agréable. Soudainement, William reçut de l'eau sur le visage. Il sorti de ses pensées assez rapidement et rit. Le batteur n'avait pas du tout remarqué qu'Esther s'était levée pour se diriger vers le lac. Le jeune homme se leva rapidement et alla prendre de l'eau dans ses mains pour arroser la brunette.

-Tu ne pense pas vraiment que tu vas t'en sortir aussi facilement j'espère ?

William rit en lançant de l'eau au visage de la musicienne qui n'allait probablement pas se laisser faire aussi facilement.

Dernière édition par William Jost le Mer 31 Déc - 19:57, édité 1 fois
Esther Skylle
She's Rebel

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Libertée ... ll Libre ll   Ven 18 Juil - 17:59

Apparement, William était assez étonné qu'Esther ne connaissent qu'une chanson de son groupe. Il lui dit qu'en général, le répertoire de son groupe était assez connu, mais le plus important, c'est qu'elle aime ce fameux groupe.

Pour ce qui est de l'Angleterre, Esther y avait juste passé quelque vacances. Elle n'aurait pas pu être né là bas, étant né en Italie. L'Angleterre était un beau pays pour elle, mais ça s'arrête là. Elle connait peu le pays.

" J'aime le coin mais je le connais peu, car j'ai surtout vécu en Italie. Mais c'est un pays qui peut être interressant à découvrir. Et pour ton groupe, les groupe de l'école je connais leur nom et peut-être parfois une chanson ou deux, pas plus =S "

Ben c'est vrai, les groupes de l'école a part leur nom ... Elle est plus pour les groupe bien connu des autres pays, des beaucoup plus connu xD Mais attention, elle n'a pas dit qu'elle n'aimait pas les groupe de l'école, car elle connait des membres qui en font parti de certain, comme William par exemple.

Comme je disais donc, elle se dirigea vers l'eau, et en lança sur le jeune homme. Il n'avait pas l'air de se laisser faire et ne tarda pas à se venger.

" Ben si ^^ "

Elle rit, tout en recevant de l'eau sur la tête. La bataille avait éclaté.
William Jost
I Gotta Make My Mark _*

Rock-Magik
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Libertée ... ll Libre ll   Jeu 31 Juil - 3:37

William lançait toujours de l'eau sur Esther en riant et en écoutant ce qu'elle disait à propos d'un coin sympathique à découvrir. Il s'arrêta quelques instants pour lui répondre. En effet, elle n'avait pas tord, l'Angleterre était un endroit magnifique à visiter. Le batteur adorait l'Angleterre. Pour son groupe, ce n'était pas trop grave, ça changeait de d'habitude et ça lui plaisait.

-Il faut que tu y aille au moins une fois pour faire le tour du pays c'est magnifique je te jure. Mais bon, ne t'en fais pas trop pour les chansons du groupe, je trouvais ça un peu excessif que tout le monde sachent nos chansons. C'est flatteur, mais étrange. Ça fait un peu changement.

Le batteur fit un petit clin d'oeil complice à la brunette tout en lui faisant un sourire rassurant. Il se foutait vraiment du fait qu'elle ne connaisse pas les chansons de son groupe, ce n'était vraiment important. Il avait un plan beaucoup plus diabolique en tête pour s'en soucier. Il s'était subtilement rapproché d'Esther. Pourquoi ? La jeune fille l'avait arrosé et lui aussi l'avait arrosé. Le batteur voulait la mouiller un peu plus et se mouiller en même temps. C'était une journée chaude, pourquoi ne pas faire une petite baignade ? Le jeune s'assit quelques instants pour enlever ses chaussure et ses bas. Il se releva rapidement, se précipita sur Esther, la mit sur son épaule comme une poche de patate et se lança à l'eau avec la jeune fille. Il la lâcha aussitôt rentrer dans l'eau pour qu'elle puisse remonter vers la surface facilement. Après quelques instants sous l'eau, le jeune homme remonta à la surface et attendit que la brunette fasse de même. Quand celle-ci sorti, il prit la parole en riant.

-Il fait plus frais maintenant tu ne trouves pas. Ça te fait bien les cheveux comme ça, j'adore.

Le jeune homme se passa la main dans les cheveux pour les enlever de son visage tout en faisant un clin d'oeil moqueur à la jeune fille.

Dernière édition par William Jost le Mer 31 Déc - 19:56, édité 1 fois
Esther Skylle
She's Rebel

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Libertée ... ll Libre ll   Jeu 31 Juil - 20:22

Il continuait toujours à se balancer de l'eau sur la tête de l'autre. Elle l'écoutait parler de l'Angleterre, tout en l'arrosant. C'est vrai que ça avait l'air d'un pays magnifique, et que ce serait bien d'aller en faire le tour en entier. Il trouvait ça bizarre que beaucoups de monde connaisse son groupe, et ses chansons. D'un côté, c'est vrai ... A ce qu'elle savait, le groupe était assez connu à l'école. Pas assez pour qu'Esther le connaisse ^^ Et puis, ça doit changer de l'habituel pour William.

" J'aimerais bien, ça serait cool ! "

Esther regardait fixement William. Il lui fit un clin d'oeil complice, et un sourire "rassurant", qui ne l'était pas vraiment pour Esther. Il préparait un coup, elle en était sûr. Il fesait fort beau aujourd'hui, et fort chaud. Elle vit William s'approcher subitement. Il se baissa et enleva ses chaussures. Elle, elle restait planté là, même si elle avait tous compris. Pourquoi n'était-elle pas partie en courant ? Bah, j'en sais rien. William avait prévu une petite baignade, pour lui, mais surtout pour Esther. Elle vit William se précipité vers elle. Elle se sentie portée, comme un sac a patate. Bien sûr, les deux jeunes finirent dans l'eau. Heureusement, elle était pas trop froide. Elle était toujours sous l'eau, quand elle se descida à remonté à la surface. William y était déjà. Elle rigola, et lui prit la paroles en riant aussi.

" Ouais, c'est sûr ! Bah ... Merci ^^ "

A vrai dire, c'est cheveux était en plein dans sa figure, et mit un peu n'importe comment. William remit ses cheveux comme il faut, et Esther en fit de même avec ses longs et grands cheveux. Il lui fit un clin d'oeil moqueur, et elle lui tira la langue. Elle était trempée, mais elle s'en foutait. Elle avait un peu froid, mais elle s'en foutait aussi. Elle se rapprocha du jeune homme, dangereusement. Elle hésita à faire une chose, mais se reprit vite, et remit une des mèches de cheveux du jeune homme derrière son oreille. Ils étaient un peu trop proche, et elle se décolla de lui, rapidement.
William Jost
I Gotta Make My Mark _*

Rock-Magik
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Libertée ... ll Libre ll   Jeu 7 Aoû - 23:25

Ce fut avec surprise que William ressortit de l'eau en se rendant compte que celle-ci était beaucoup moins froide que ce qu'il avait pensé, mais ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre. Mais bon, Esther avait fait surface quelques instants plus tôt en lui disant merci pour son compliment légèrement moqueur et en luitirant la langue. Le batteur se mit à rire à la réaction de la brunette et lui tira la langue lui aussi.

-Ça fait plaisir. Mais fait attention à ce que tu fais. Il y a des gens plu sensible que moi qui peuvent être blessés par une grimace. C'était tout à fait gratuit comme réaction c'est vraiment cruel Ester.

Tout en lui disant cela, Esther s'était rapproché du jeune homme et, après quelques secondes d'hésitation, elle lui replaca qulques mèches de cheveux derrières les oreilles. Cependant, quelques secondes après, la jeune fille s'éloigna rapidement. Cet ensemble de geste fit sourciller légèrement William qui se demandait à quoi avait pensé la brunette pour qu'elle s'éloigne rapidement. En fait, il s'en doutait et dans un sens, il aimait mieux qu'elle s'éloigne un peu. Jessica avant tout. Mais bon, le batteur passa par dessus le moment et le jeune homme fit un sourire malicieux qui cachait quelque chose avant de prendre la parole avec un éclair de malice dans les yeux, tout en nageant vers le bord du lac pour pouvoir se faire sécher.

-Bon je vais me faire sécher un peu si ça ne te dérange pas trop. J'aimerais que mes jeans ai un peu le temps de sécher avant que je reparte. Disons que je n'ai pas trop envie de revenir trempé à ma chambre. Tom me tuerait si je mettais de l'eau sur sa guitare...ou même s'il y a de l'humidité trop près de sa guitare.

William rit en pensant à ce que pourrait faire Tom. Il ne lui en voudrait pas à mort c'était son ami tout de même. Il avait un peu parodié la réaction de son colocataire de chambre, mais ça le faisait rire. Il avait déjà courrut après David pour lui sauter dessus parce qu'il avait mit une serviette humide dégoutante un peu sur une chaise, près de sa guitare. «Que de bon souvenir.» William et Bill était assis à regarder Tom courrir pour finir par écraser David sur le sol pour l'obliger à lui demander pardon. Ils avaient bien rit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libertée ... ll Libre ll   

Libertée ... ll Libre ll
Page 1 sur 1