Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mon arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Mon arrivée Left_bar_bleue30/100Mon arrivée Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyLun 2 Juin - 1:21

Après avoir choisi sa chambre, Atara pris ses 2 grosses valises rouges et son sac à dos Adidas! Elle monta les marches assez rapidement malgrès le poids de ses affaires! En arrivant au premier étage, elle tourna à droite puis fît à peu près 200 mètres avant d'arriver devant la porte de la Chambre Pink Halo.
Elle posa ses 2 valises par terre et ensuite, avec sa main gauche, elle retira une clé de sa poche. C'était bien évidement la clé de la chambre. Elle ouvrit enfin la porte et entra! En arrivant dans cette pièce elle découvrit une toute petite chambre, avec juste le minimum de place et de meubles pour 4 jeunes filles! A gauche et à droite de la pièce se trouvait un lit superposé! Sur le lit superposé de gauche il y avait un nounours sur le lit du bas. Et le lit du haut semblait vide! Puis sur le lit superposé de droite, celui du côté de la fenêtre, il y avait des feuilles qui étaient posées sur le lit du haut et c'était le lit du bas qu était vide!
Comme Atara a peur du vide, elle décida de s'installer sur le lit du bas! Et oui, même si un lit superposé ne mesure pas 10 mètres de haut, elle a le vertige!
Elle posa son sac Adidas sur le lit et ses 2 grosses valises juste à côté du lit.
Elle n'avait qu'une envie : SORTIR! Elle avait rouler 5h de temps pour arriver jusqu'ici et elle voulait absolument aller marcher un peu avant de défaire ses affaires!
Elle sorti donc de la chambre tout de suite après avoir jeté un petit coup d'oeil par la fenêtre et après avoir aperçu vite fait un beau jeune homme qui lisait tout seul sur un banc!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Mon arrivée Left_bar_bleue30/100Mon arrivée Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyMar 3 Juin - 16:14

La nuit commenca a tombée mais il faisait toujours aussi chaud dehors! Cette première journée à l'école a été épuisante pour Atara. Ce soir là, Atara n'avait pas très faim donc elle décida de regagner sa chambre directement sans manger, elle mangerait mieux demain se disait-elle.
Arrivée devant la porte de sa chambre elle a eu le coeur qui s'est mis à battre de plus en plus fort et de plus en pus vite! En effet, avant d'ouvrir la porte elle entendi de la musique! Il y avait des voix de filles qui chantaient sur la douce mélodie d'une guitare.
Depuis qu'elle est arivée à l'école c'est la première fois qu'elle entendait de la musique et cette musique lui paru vraiment belle. Elle était très impatiente d'ouvrir la porte pour voir qui était à l'oigine de cette musique. Mais en même temps elle ne voulait pas entrer dans la chambre pour ne pas les déranger et ne pas arrêter cette mélodie qui lui faisait tant de bien.

* Bon alors je fais quoi maintenant? Allez encore 1 minute et j'entre! *

Une minute plus tard, Atara ouvri la porte de la chambre! A l'ouverture de la porte la musique avait cessée brusquement. Lorsque Atara fit un pas dans la chambre elle aperçu 2 jeunes filles assises par terre au milieu de la chambre avec une guitare et des feuilles éparpilées un peu partout autour d'elles. Le 2 jeunes filles ne furent pas suprisent qu'Atara entre dans la chambre car elles avaient bien vu toutes les 2 les 2 grosses valises à côté du lit. Mais elles regardaient toutes les Atara avec intêret!

Salut! Je m'appelle Atara et je vais habiter avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
 
Mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Les chambres :: Filles : Pink Halo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser