Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Détente ! ( Atara et Tom )

AuteurMessage
Atara Mougeot
So sexy !

Féminin Nombre de messages : 1686

Rock-Magik
Niveau magique:
30/100  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

MessageSujet: Détente ! ( Atara et Tom )   Lun 2 Juin - 22:25

Par ce superbe temps ensoleillé, Atara décida d'aller se promener au bord du lac et par la même occasion d'aller se baigner un petit coup! Pour cela, elle a pris son sac de sport Adidas dans lequel elle mis sa belle serviette de plage rouge et noire! De plus, elle a pris soin de mettre son sexy petit bikini rose avec des petites étoiles noires, en dessous d'une mini robe en lycra extremement moulante!
En arrivant au bord du lac, Atara aperçu un beau jeune homme allongé sur sa serviette de plage! Il était allongé sur le dos et semblait être dans ses pensées.

* Hum, qu'il est beau celui là! Trop sexe! *

Atara est là depuis à peine 2 jours et déjà elle craque sur un garçon! ça promet!

*En plus, il a un piercing à la lèvre, ça lui va trop bien! *

Atara, bien décidée à le mettre dans sa poche, décide de jouer le grand jeu!

Atara s'approche de lui, et dépose son sac juste à côté de sa serviette! Le jeune homme sursaute et lève la tête vers Atara.

Salut beau gosse! Moi c'est Atara et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocopink90.skyrock.com/
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]

Masculin Nombre de messages : 1759

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Détente ! ( Atara et Tom )   Mar 3 Juin - 13:30

Par des phénomènes magiques, le temps était merveilleux ce jour-là à Rock-Magik.
    Tous les amoureux s'étaient donnés rendez-vous à l'extérieur, les amis prévoyaient des sorties, les autres acharnés de travail... travaillaient. Ce jour n'était pourtant pas si exeptionnel. Seulement, tous semblaient s'être passé le mot "Aujourd'hui, souriez, soyez heureux". Tom choisit alors de laisser pour une fois sa guitare. Un bon bain de soleil près du lac était tout aussi agréable que de gratter sans relâche. Avec un peu de chance, Rock-Magik installerait du sable, créant une plage magique. Ce fut le cas, et avec encore plus de chance car il était seul. Rien de meilleur ! De plus, le panorama était comme d'habitude : magnifique ! Les montagnes s'étalaient au loin, derrière le lac bleuté. Le soleil haut dans le ciel ne laissait pas de place aux ombres. Les couleurs étaient éclatantes.

Dénudé jusqu'au short, il s'allongea dos à sa serviette, laissant ses pensées s'évader.
    Un quart d'heure de détente complète passa avant qu'il ne soit dérangé. Un sac se posa près de sa serviette. Ouvrant à demi les yeux, il vit une jeune fille s'installer près de lui. Elle lui adressa la parole, se présentant, après l'avoir, disons complimenté...
    Il reprit sa position iniatiale, c'est à dire posant la tête, fermant les yeux avant de lui répondre :

- J'ai l'impression de m'entendre parler quand tu dis ça... Tom.

Même les yeux fermés, il crut discerner un sourire se dessiner sur le visage de la jeune fille, qui s'appelait Atara. Elle s'allongea à son tour, laissant le silence s'installer, ou Tom parler. Ce qu'il fit dans un souffle complètement détendu :

- Nouvelle ?
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Atara Mougeot
So sexy !

Rock-Magik
Niveau magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Détente ! ( Atara et Tom )   Mar 3 Juin - 14:41

Atara fut très agréablement surprise par la réponse de beau jeune homme! En effet, à sa manière de lui répondre elle a compris qu'ils allaient bien s'entendre!
Atara se mis à sortir sa serviette de plage de son sac et à l'étaler sur le sable juste à côté de Tom. Ensuite elle prit sa plus belle pose et enleva lentement sa mini robe sous le regard intrigué de Tom.

* Il a un de ces regard! Trop craquant! *

Elle s'allongeat ensuite sur sa serviette et Tom lui demanda si elle était nouvelle!

Oui je suis arrivée il y a 2 jours! Je sens qu'on va bien s'entendre tous les 2!

Après ces quelques mots Atara sortit de son sac un tube de crème solaire. En regardant Tom droit dans lui yeux, elle lui posa une question qui ne le laissa pas indifférent!

Je viens de voir tes mains, elles sont très belles et elles ont l'air super douces! Ca te dit de me passer de la crème dans le dos, pour commencer? Comme ça je verrai si je me suis trompée ou pas pour tes mains!

Juste après lui avoir dit ça, elle posa le tube de crème à côté d'elle et s'allongea sur le dos avant même qu'il réponde!
Tom Scott

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Détente ! ( Atara et Tom )   Mar 3 Juin - 17:58

Et bien et bien ! Décidémment, Tom n'était pas au bout de ses surprises avec cette nouvelle arrivante qui se révèlait devenir une rivale de Leanne et Emy. Quoique ces dernières y allaient plus respectivement dans le jeu et la finesse. Atara semblait beaucoup plus direct. D'ailleurs, Tom se demandait comment il était lui et si la jeune fille savait qu'il était lui aussi un dragueur de l'académie... Questions pensées sans réponse car Atara, nouvelle de deux ans, c'était déjà tournée afin qu'il lui étale de la crème solaire sur le dos, après avoir sensuellement enlevé la fine robe qui cachait ses formes et son maillot de bain.
    Elle lui tendit le tube. Lui ne se retint pas de faire ce qu'elle lui demandait. Mais pas de souci, il n'était pas encore sous le charme de la demoiselle. Voyons ! Pas Tom tout de même ! Il avait encore de la ressource.
    Le regardant droit dans les yeux, elle complimenta ses mains.
    Si elle savait ! Un guitariste n'a pas forcémment de superbes mains, parfois un peu de corne se formait, du coup, il en prenait soin et ne lésinait pas sur les soins et les crèmes. Pour ça, il avait demandé quelques conseils à son frère. Il était vrai que les filles adoraient ses mains douces.
    C'est donc sans hésitation qu'il se rapprocha d'Atara. Il caressa et massa son dos de ses mains enduites de crème solaire.

- Pour commencer seulement. Et puis, si t'es toujours pas partie, c'est que t'avais raison... Sauf que maitenant, si tu te baignes, fioup ! Tout part héhé... Et moi, j'y vais !

Elle se retourna étonnée, se demandant probablement pourquoi il partait déjà.
    Sauf qu'il se leva et alla s'immerger dans l'eau clair du lac.
Atara Mougeot
So sexy !

Rock-Magik
Niveau magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Détente ! ( Atara et Tom )   Mar 3 Juin - 18:47

Atara était de plus en plus inrtiguée par Tom. Elle s'allongea sur le dos et Tom se rapprocha rapidement d'elle. Il prit le tube de crème solaire et s'en mis un peu sur les mains. Ensuite il posa délicatement ses mains sur le dos d'Atara. Atara était aux anges. En effet, Tom ne faisait pas que de lui étaler de la crème sur le dos, il lui faisait également un magnifique et sensuel massage.

* Hum, qu'il masse bien! J'avais raison, il a les mains super douces! Je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec lui! *

Atara allait lui dire tout ça de vive voix mais au même instant Tom commenca a parler! Il lui annonca qu'il partait. Toute étonnée Atara se retourna et vit Tom courir dans l'eau du lac!

*J'adore ce mec! Imprévisible, beau et marrant! Tout ce que j'aime! *

Atara reprit ses esprits et se leva à son tour!

J'avais raison oui! Tes mains sont supers douces et tu sais merveilleusement bien t'en servir!

Après ces quelques mots Atara se mit à courir à son tour dans l'eau pour aller retrouver Tom.

Et puis si j'ai plus de crème, tant mieux, comme ça j'aurai à nouveau le plaisir de sentir tes mains sur mon corps!

Atara ne lui laisse pas le temps de répondre et plonge sous l'eau. Elle fait le tours de Tom et ressors de l'eau derrière lui. Tom, tout étonné, se retourne et lui fait un big sourir!
Tom Scott

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Détente ! ( Atara et Tom )   Mer 4 Juin - 22:40

Une fois dans l'eau, Tom se tourna pour faire face à Atara et lui souriat. Il la vit enfin se lever. Elle afirma sa supposition, le félicitant à nouveau, revigorifiant l'ego du guitariste. Et soudainement, elle courrut dans l'eau, plongea et se retrouva derrière lui. A la fois étonné et satisfait, il se mit à nouveau face à elle, gardant son sourire aux lèvres.

- Tant mieux, j'en avais l'intention...

L'endroit était désert. Tous s'amusaient aux alentours. Atara et Tom étaient seuls, et surtout tranquilles. Elle en profita pour faire la planche, Tom, quant à lui, préfèrait ne pas s'immerger entièrement, en partie à cause de ses dreads. Et lui, il est un homme, qui aime bien ce genre de jeu alors il s'amusa à frôler sous l'eau le dos de la jeune fille. S'amusa. Un jeu. A nouveau. A cette réflexion, il se ravisa en un sursaut et enleva rapidement ses mains. A chaque jeu maintenant, il se demandait s'il n'y avait rien d'autre derrière. Si, bien sur, une soirée dans une chambre souvent, mais autre qu'une chambre... Secouant la tête, il cessa de se poser ces questions. Atara était nouvelle et tellement directe, trop directe.
    Leanne était plus subtile. Il aimait ça.
    Quant à Emy, aucune chance. Ils avaient trop discuté, mal débuté, et de suite mis les choses au clair. Et pourtant, elle l'avait embrassé. Sauf qu'elle était complètement imbibée d'alcool.
    En revanche, Leanne...

Pour se relâcher, éviter de repenser à tout ça et surtout, profiter de l'instant présent, il se laissa flotter, en position assise, les muscles détendus. Il souffla un grand soupire, de bien être ? Pas tellement finalement.
    Atara en profita à nouveau et vint se rapprocher de lui. Elle tendit la main vers lui.
    Toute souriante.
    Tom se rendait compte comme il pouvait être énervant lorsqu'il draguait. Collant ?
    Quoique, les filles l'aimaient bien en général donc il ne s'en souciat pas trop.
Atara Mougeot
So sexy !

Rock-Magik
Niveau magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Détente ! ( Atara et Tom )   Mer 4 Juin - 22:57

Une fois dans l'eau, Tom et Atara se retrouvèrent face à face. Atara était très amusée et quelque peu emoustillée par la situation. Atara n'est pas du genre à se poser des questions, quand elle envie de quelque chose elle fait tout pour l'obtenir! Et à ce moment précis, tout ce qu'elle désirait c'était Tom! Certainement pas pour la vie, mais pour un instant, un jour, une semaine, ... qui sait? Atara ne se posait même pas la question, ça n'était pas dans ses habitudes, ni dans son caractère! Pour Atara,il n'y a rien de mieux que de vivre l'instant présent et de le vivre à fond, qu'importe ce qu'il se passera par la suite.
Atara se mit à faire la planche sur l'eau, tandis que Tom s'amusait à lui froler le dos sous l'eau! Puis il se mit assis dans l'eau. Atara ne résista pas et se rapprocha de lui en lui souriant!

Tu sais quoi?

Lui dit-elle d'une voix sensuelle au moment où ils étaient si proche l'un de l'autre que Tom pouvait sentir sur son torse la très belle poitrine d'Atara!
Ne lui laissant pas le temps de répondre elle rajouta :

J'adore ton piercing! Je n'ai jamais embrassé quelqu'un avec un piercing à la lèvre. J'en ai envie depuis que je t'ai vu tout à l'heure! Tu n'as rien contre?

Avant que Tom ne puisse répondre Atara mit ses bras autour de son cou et se colla sensuellement tout contre lui.

Dernière édition par Atara Mougeot le Mer 4 Juin - 23:26, édité 1 fois
Tom Scott

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Détente ! ( Atara et Tom )   Jeu 5 Juin - 12:44

Atara n'hésita pas une seule seconde, ou bien, en tout cas, elle n'en laissait rien paraître. Tom était toujours les muscles relachés, elle était alors plus en hauteur que lui dans l'eau. Il observa ses lèvres bouger, lui demandant de deviner la suite. Lui, ne voulait pas y penser. Une suite. D'accord, mais courte alors.
    Elle se rapprochait de plus en plus dangereusement.
    Tom se laissait faire, pour une fois. Il voulait lui donner l'impression de dominer, pourtant, c'était surement le contraire. En partie parce qu'il connaissait la chute de l'histoire. Aussi parce qu'elle était sous le charme, son regard noir et profond la démasquait. De plus, celui de Tom ne le trompait que très rarement. Toujours cette fameuse intuition dont il ne se rendait pas compte. C'était plutôt son frère qui décidait sur des coups de têtes. Tom était plus réfléchi dorénavant.
    Leurs torses se frolèrent enfin. L'indifférence avait gagné Tom. Draguer perpétuellement l'avait conduit à être parfois blasé. Il s'amusait plus quand la situation était l'inverse du cas présent. Pourtant, il joua le jeu jusqu'au bout. Il se rapprocha du bord afin d'avoir pied. Peut-être qu'Atara croyait que c'était elle qui le faisait reculer. En tout cas, elle appréciait à nouveau quelque chose de son physique, après ses mains, maintenant, c'était son piercing. Elle était comme toutes les autres filles, en général, elles adoraient ça. Cependant, Tom ne se rappelait pas s'être fait percer dans cette optique.

La main tendue d'Atara approcha enfin son but et s'amarra dans la nuque du guitariste. Son corps également, caressant le sien. Aucun d'eux n'attendait de réponse. Elle se lança alors dans un baiser éperdu. Son autre main aggripa l'omoplate du jeune homme. Ce dernier ne bougea pas. Les siennes s'appuyait au sol sous-marin, soutenant son corps dans l'eau, et celui d'Atara par la même occasion qui venait de plus en plus s'y reposer.
    Le baiser dura. Seules quelques brièves secondes de détachements bucaux leur permirent de respirer.
    Enfin, Tom recula sa tête. Atara, voulant continuer en premier lieu, se rapprocha, embrassant parfois dans le vide, puis, termina d'un air interrogatif. De suite, elle reprit sa place de pseudo-dominante en l'embrassant dans le cou, mais Tom, déplaçant ses mains du sol sableux, lui fit comprendre d'arrèter pour de bon.
    Un petit rire ironique émana de lui, provoquant un sourire coquin.
    Elle était nouvelle ! Tom Scott, tombeur, guitariste d'un groupe, populaire, briseurs des coeurs avertis... Le savait-elle ?

- Au fait, Tom Scott. Tu demanderas autour de toi. T'es au courant pour moi ?

Elle se redressa, permettant à Tom de sortir lentement de l'eau. Elle y resta, l'air ahuri, étonné, se demandant ce qu'il voulait lui annoncer... Il prit délicatement sa serviette, se sècha un peu et s'y installa, pliant le coude, la tête reposant sur sa main. Il regardait Atara.

- T'es nouvelle, tu le sais ptet pas encore... Mais Tom Scott est THE dragueur de Rock-Magik. Alors, en gros, jpense que ça s'arrète là. Ou du moins, n'espère pas vraiment plus...

[Hors Jeu : sauf sur rendez-vous ! mdr, jsuis trop pris en ce moment, laisse moi regarder mon agenda]
Atara Mougeot
So sexy !

Rock-Magik
Niveau magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Détente ! ( Atara et Tom )   Jeu 5 Juin - 18:42

Après avoir mis ses mains autour de son coup, Atara ne résista pas une seconde de plus. Elle approcha ses lèvres de celles de Tom et les 2 jeunes gens commencèrent à s'embrasser. Ce n'était pas un simple baiser. Non, c'était un baiser super tendre, sensuel et très doux. Atara fut sous le charme tellement Tom embrassait merveilleusement bien. De plus, son piercing à la lèvre lui faisait un effet dingue!
Tom était maintenant allongé dans l'eau, retenu par ses mains qui le tenaient hors de l'eau et Atara était quasiment allongée sur lui. La chaleur emanait de leur 2 corps. En effet, ils s'embrassaient langoureusement pendant que leur corps se frolaient, se chevauchaient, se carressaient.
Et puis, après ce délicieux baiser, Tom tourna la tête. Atara fut surprise mais ne se posait pas plus de questions! Elle se mis donc à l'embrasser à nouveaux mais Tom n'était pas très réceptif à ses avances. Du coup, Atara décida de l'embrasser dans le cou tout en se frottant à lui très sensuellement mais rien n'y fait et Tom sorti de l'eau en la laissant là, seule dans l'eau!
Une fois sur sa serviette, Tom regarda Atara et lui annonca qu'il était TOM SCOTT THE DRAGUEUR DE L'ECOLE et qu'elle ne devait rien attendre de lui.
Après ces quelques mots, Atara se mit à rire! En effet, elle était très amusée par Tom car il s'inquiètait déjà pour elle.

* Il est trop chou, j'adore! *

En sortant de l'eau tranquilement, Atara observa Tom. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, ça se voyait, ce qui le rendait encore plus attirant aux yeux d'Atara. Atara arriva vers Tom et se mis assise à côté de lui. Tom était un peu perdu, il ne s'avait pas à quoi s'attendre, Atara était si imprévisible.

Bonjour Tom Scott, THE dragueur! Je suis Atara la nouvelle! J'ai très envie de toi, là, maintenant, tout de suite! Tu es super sexe et je suis dingue de ton corps! Nous 2 ça se passe maintenant, et la suite personne ne la connait! Je ne te demande pas en mariage, rassure toi! Je veux juste passer un moment exquis avec toi!

Après avoir dit tout ça, Atara se rapprocha de Tom et commenca à passer sa main sur sa joue. Tom fut extrêmement surpris par Atara, encore une fois et ouvra la bouche lentement pour répondre à Atara. Il regardait Atara droit dans les yeux.
Tom Scott

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Détente ! ( Atara et Tom )   Jeu 5 Juin - 20:13

La remarque de Tom ne fit ni chaud ni froid à Atara, du moins, dans ses dires et son attitude. Elle était nouvelle, il avait la "politesse" de la prévenir. A moins qu'il s'en veuille pour Leanne. Non. Jamais de regrets. Il faisait tout à fond, sans se soucier du reste. Bon sang ! Il était Tom Scott ! Qu'est ce que lui voulait encore cette nouvelle ! Il n'avait pas envie. De quoi ? De tout et de rien. Il ne pouvait pas.
    Atara l'imita, et le suivit auprès de lui, sur sa serviette.
    Ce qu'elle dit, il ne le supporta pas. Pour qui se prenait-elle ! On ne maitrise pas ainsi Tom Scott. Jamais. Etait-il égocentrique ? Non, loin de là. Il voulait seulement se faire plaisir à chaque instant. Têtu alors ? Oh que oui, Tom était d'une opiniatreté sans limite. Une fois décidé, il allait jusqu'au bout, respectant ses "principes".
    Aussi imprévisible que lui pouvait l'être, elle l'avait été jusqu'à présent.
    Quoique là, ce fut prévisible, elle recommença à le caresser, tentant de l'embrasser.
    Il prit son air faussement surpris, fit comme s'il allait parler à nouveau, la regardant droit dans les yeux, du regard le plus braiseux qu'il pouvait faire. Tom avait-il gaché une carrière d'acteur en choisissant la guitare ? Disons que c'était un talent de plus. Caché bien sur.
    Ce fut à son tour de jouer. Au lieu de s'apprèter à parler, il l'embrassa avec fougue.
    Et soudainement, il inversa les rôles, se retournant sur le corps encore mouillé d'Atara, les jambes enlacées. Ses bras tendus le maintenait, plantés de chaque coté de la tête de la brune.
    Il ne prolongea pas plus le baiser.

- Non.

Un silence s'installa, bientôt brisé par des voix encore lointaines. Quelques élèves venaient également se baigner au lac. Cependant, ils étaient encore trop loin pour entendre ou même voir les ébats d'Atara et Tom.
    Il reprit alors :

- J'ai dis : "Jpense que ça s'arrète là", alors j'ai pas à m'inquiéter de ta demande en mariage.

Il libéra sa prisonnière de ses bras et de ses jambes. Il se leva donc et alla ranger dans son sac serviette, lunettes de soleil et autres accessoires indispensables de plage... Il revêtit son Tshirt, prêt à partir.
    Sans se retourner vers elle, il dit à Atara :

- Mais bon. C'était plutôt sympa !
Atara Mougeot
So sexy !

Rock-Magik
Niveau magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Détente ! ( Atara et Tom )   Jeu 5 Juin - 20:41

Atara attendait avec impatience la réponse de Tom tout en carressant tendrement sa joue si douce. Tom avait un regard magnifique et fixait Atara droit dans les yeux. Atara ne se lassait pas de plonger ses yeux dans les siens. Et puis, contre toute attente Tom ne dit pas un mot! Sans qu'Atara ne s'y attende une seule seconde, Tom l'embrassa. Atara fut très surprise par la réaction de Tom mais très agréablement surprise. Atara était heureuse, elle pouvait à nouveau sentir les lèvres et le piercing de Tom sur les siennes. Et en plus, Tom savait très bien s'y prendre et il le savait!
Atara avait très envie de prolonger ce délicieux baiser et de reprendre les choses en mains. Car il est vrai qu'Atara a l'habitude de tout controler! Et là, le fait que se soit Tom qui décide l'a quelque peu perturbé. Mais au même instant, Tom se montra encore plus entreprenant et lui grimpa dessus tout en continuant à l'embrasser. Atara se retrouva couchée sur sa serviette avec Tom au dessus d'elle. Leurs jambes s'enlaçaient. Atara n'en revenait pas! Elle, qui les autres fois dominait les hommes, se faisait à cet instant dominée par Tom. Mais le plus surprenant dans tout ça c'est qu'elle appréciait vraiment cette situation. Tom était si beau, si sensuel, si intriguant et si sûr de lui qu'Atara voulait que ce moment dure toujours.
Mais d'un coup, Tom s'arrêta et lui dit NON ça s'arrête là mais c'était sympa!
Atara n'a rien compris, elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Elle le regardait s'éloigner d'elle et quand elle ne le vit plus décida de se rhabiller et de le rattraper. Elle se mit à courir à toute vitesse et arrivée près de lui lui dit :

Moi aussi j'ai adoré! Si tu décides de terminer ce qu'on a commencer voilà mon numéro.

Sur ces quelques mots Atara sortie de son sac un papier avec son numéro de portable et le mit dans la poche de Tom. Elle lui prit ensuite la main et lui fit un tendre baiser sur celle ci tout en le regardant dans les yeux. Puis Atara se remit à courir laissant Tom seul avec sa main encore tendue.
Tom Scott

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Détente ! ( Atara et Tom )   Jeu 5 Juin - 21:10

Ah ! Qu'il était fier de lui, Tom ! Il avait réussi à retourner la situation, enfin !
    Cette position de dominé, ce n'était pas pour lui. C'est pour cela qu'il lui était toujours étrange de draguer une dragueuse, ou même d'être dragué. Ce n'était plus aussi drôle, comme si on pouvait deviner la suite. Atara ne lui plaisait pas en partie pour ça. Dragueuse, franche, effrontée et sure d'elle, qui se retrouvait finalement seule sur la plage. D'ailleurs, elle aussi, ça se voyait dans son regard, aimait avoir la situation en main. Là, elle ne s'y était pas attendue et, avant de réagir, avait eu le temps de voir s'éloigner Tom de son pas lent mais assuré dans son baggy. xD
    Rapidement, elle se rabilla, remballa ses affaires et arriva à le rattraper en courant, sans bien grand mal.
    Ils croisèrent le groupe qui arrivaient vers le lac à leur tour.
    Elle aussi avait aimé ce moment. Il était vrai qu'elle en avait bien profité.
    Tom n'en savait rien finalement de son opinion.

Atara glissa sa main dans sa poche. Elle y déposa alors son numéro de portable, au cas où il voudrait la rappeler pour quelques nouvelles embrassades. Tom ne la retint pas, ce serait inutile, et de toute manière, il n'était pas obligé de l'appeler. De plus, elle, n'avait pas son numéro bien qu'il n'était pas difficile de l'obtenir...
    Elle embrassa sa main. Et elle fila.
    Tom la regarda s'éloigner en courrant, cheveux au vent. Il était certain d'avoir fait le bon choix, les bons gestes, dit les bons mots. Voilà. C'était une bon après midi finalement. Il avait appris.

[.C.O.U.R.T_M.A.I.S_C.A_T.E.R.M.I.N.E.]
Atara Mougeot
So sexy !

Rock-Magik
Niveau magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Détente ! ( Atara et Tom )   Jeu 5 Juin - 21:14

HORS JEU : Je fais quoi maintenant? lol
Tom Scott

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Détente ! ( Atara et Tom )   Jeu 5 Juin - 21:23

Ben rien. Le topic est fini xD
Atara Mougeot
So sexy !

Rock-Magik
Niveau magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Détente ! ( Atara et Tom )   Jeu 5 Juin - 21:24

Je dois mettre terminé dans le sujet?
Tom Scott

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Détente ! ( Atara et Tom )   Jeu 5 Juin - 21:25

Non non, c'est bon.
Mon message à la fin suffit pour comprendre Wink
Atara Mougeot
So sexy !

Rock-Magik
Niveau magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Détente ! ( Atara et Tom )   Jeu 5 Juin - 21:26

Ok ça marche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente ! ( Atara et Tom )   

Détente ! ( Atara et Tom )
Page 1 sur 1