Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout ne fait que débuter [PV : Tom Scott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leanne Brown
Sensually Leanny
avatar

Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Tout ne fait que débuter [PV : Tom Scott]   Jeu 5 Juin - 21:33

    Suite de [...]

    Les deux jeunes arrivèrent devant la porte de la chambre un sourire malin sur le visage. La fatigue avait laisser place à l'envie, la curiosité, le désir... La blonde rentra dans la pièce sans crainte, Tom lui avait dit un peu avant que ses colocataires était à un concert. Peu importe, la chambre était libre et ils avaient des comptes à régler. Leanne rigola légèrement en voyant le bordel qui régnait à l'intérieur, puis elle se retourna vers le brun et le regarda de haut en bas. Elle s'approcha de lui et dit d'une voix mielleuse :

    - Huumm, Scott, tu sais qu't'es sexy en chaussettes mouillées ?

    Leanne s'empara des lèvres du garçon en savourant chaque instant, elle sentit les mains de l'autre glisser sur son dos, non non non, cette soirée n'allait pas se passer comme ça. La dragueuse avait un plan. Un super plan. Elle se retourna donc et ouvrit une armoire.

    - C'est à toi ça ?

    Elle sortit un T-shirt XXL du placard en se retournant vers Tom qui enlevait ses chaussettes trempées, il acquiesca doucement, l'esprit ailleurs. La jeune haussa les épaules et retira sa jupe avant d'enfiler le haut du garçon. Il lui arrivait juste au dessus des genoux. Parfait.
    Leanne se retourna ensuite vers l'ado assis sur le lit, elle le regarda et l'embrassa doucement en s'asseyant sur les genoux de Tom, elle l'embrassa dans le cou en froissant le bas de son T-shirt avec sa main droite. Une manie chez la dragueuse, c'était comme une signature, dans les couloirs si vous vouyez un gars avec le bas gauche de son haut froissé, la blonde est passée par là. Passons. Elle caressa le ventre musclé de Tom avant de se balancer sur le coté. Ainsi, elle atterit assise à coté du garçon. Elle le regarda longuement, pensant à la chance qu'elle avait d'être là. Elle chuchota alors pour elle-même,


    - Quel anniversaire de malade...

    Elle pencha alors la tête en se disant que c'était du bon comme du mauvais coté ...
    Il ne fallait pas penser à ça, elle sortit de sa rêvasserie et sourit au beau gars qui se trouvait à coté d'elle.


_________________

"Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps."
"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis à la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Tout ne fait que débuter [PV : Tom Scott]   Ven 6 Juin - 0:03


    Ils quittèrent main dans la main le terrain détrempé devant Rock-Magik.
    La pluie semblait avoir effacé les problèmes, les dérapages et les tristes histoires de cette soirée. Tom plaignait Leanne. Tu parles d'un anniversaire pour sa majorité !

    En tout cas, le trajet jusqu'à la chambre de Tom fut court. Ils coururent sous la pluie battante. C'était marrant de sauter dans les flaques tout de même !
    Apparaissant enfin souriants, ils arrivèrent devant sa porte. Heureusement, les gars étaient partis à un concert, ce pourquoi ils n'avaient pas pu accompagner Tom et les autres groupes invités au pub.
    Leanne pouffa en entrant dans la chambre. Les lits défaits, les sous-vêtements un peu partout, une vraie chambre de quatre jeunes garçons ! En fait, Tom n'était pas le plus bordélique, justement, il y faisait attention au cas où une fille vienne, mais bon, depuis quelques jours, c'était inutile et ce soir, il n'aurait jamais penser revenir avec Leanne. Quoique. Enfin, telle était la chambre, il poussa du pied quelques caleçons récalcitrants sous les lits des propriétaires.

    Au fait, pourquoi sa chambre ? Disons que c'était la première venue et que Tom avait une folle envie de changer de chaussettes ! Ce que la blonde lui fit remarquer d'une voix suave. De suite, elle l'embrassa. Les baisers pleuvaient. C'était bon. Un tel bonheur. Tom avait l'impression de ne pas avoir vécu ça depuis longtemps. Peut-être parce que tous les deux avaient leur expérience de dragueurs derrière eux et qu'ils savaient s'y prendre.
    Leanne, quant à elle, n'aurait qu'à enfiler un de ses tshirt, ce qu'elle fit d'ailleurs !
    Elle ouvrit l'armoire de Tom et prit l'un d'eux. La question qu'elle lui posa était inutile, seul lui en mettait des aussi larges dans cette chambre. C'est pour cela qu'il répondit l'esprit ailleurs. Il était surtout concentré sur ses chaussettes trempées.
    Du coin de l'oeil, il la vit enlever sa jupe. Pendant un instant, elle fut seulement en sous-vêtements, mais elle revêtit le tshirt. On aurait pu en mettre trois comme elle dedans ! ce qui fit sourire le guitariste.

    Finalement, elle vint s'installer sur ses genoux déposant ses lèvres contre les siennes, jusque dans son cou par moment. Elle attrapa le bas de son tshirt, passa sa main dans le dos de Tom et la glissa jusque sur son ventre. S'asseyant cette fois à ses cotés, ils purent chacun se noyer dans le regard de l'autre. En un chuchotement, elle lui fit part de son avis similaire sur cet anniversaire.

    - Ca pourrait bien terminer...

    Il se retint d'ajouter qu'avec Emy aussi, ça avait mal commencé à la cascade et que finalement ils s'entendaient bien. Mais il repensa au baiser alcoolique de cette dernière.
    Ils reprirent leurs douces embrassades. Ayant la même forme de tshirt, Tom imita la blonde, passant la main dessous, il lui caressa le long du dos. Doucement, il se pencha. Ils finirent allongé sur le lit, s'enlaçant. Une boucle blonde tomba sur le visage de Leanne. Tom lui caressa la joue tout en déplaçant la mèche de cheveux rebelle. Son autre main caressa la cuisse de la jeune fille.
    Etrangement, elle ne sentait pas l'alcool.
    Tout comme lui, elle avait dû tricher et mangé en douce un chewing-gum.
    Elle sentait bon. Son parfum fleuri ressortait après la pluie.
    Sa peau était douce. Les gouttes d'eaux semblaient l'avoir lissée.
    Finalement *Merci la pluie* pensa-t-il.

    C'est la langue qui tourne qui vire, dans son joli petit navire. Elle a tant tourné, tant viré, que son coeur a chaviré. Un poème d'enfance qui avait subbit quelques modifications par rapport à la situation.
    Leanne embrassait comme personne ! Tom était bien. Une osmose. Un bien être intérieur. La nuit pourrait durer une vie, il ne s'en rendrait pas compte. Peu importait autour. Derrière le monde pouvait devenir noir, devant il y avait la nuit. On ne peut pas revenir en arrière. Heureusement. Le moment présent était tellement... extraordinaire.



[I.N.S.P.I.R.E.E] :
d'un poème.
"C'est la baleine qui tourne qui vire, dans son joli petit navire,
elle a tant tourné, tant viré, que le navire a chaviré."
de la traduction du refrain de
Schwarz de Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Leanne Brown
Sensually Leanny
avatar

Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Tout ne fait que débuter [PV : Tom Scott]   Ven 6 Juin - 16:55

    La blonde entendit Tom dire que ça pourrait bien terminer. Elle l'ésperait vraiment, mais il ne fallait pas penser à ça maintenant. A ce moment présent, elle avait une relation avec un garçon sans but précis. Elle l'aimait, c'est tout, elle ne voulait rien avoir d'autre que de l'amour de la part du beau brun. C'était la première fois qu'elle était avec quelqu'un sans lui vouloir quelque chose. La première fois. Leanne redevenait pure le temps d'une relation. Et le garçon l'embrassa doucement, elle répondit à ses baisers et ses caresses, elle s'alongea sous lui et sentit son odeur, elle ne vivait que pour entendre son coeur collé au sien.

    La jeune sentit les mains de Tom sur sa peau, glissant sur son dos. Elle frissona en se plongeant dans le regard de l'autre qui n'en voulait que plus encore. D'un coup de rein, elle retourna le dragueur sous elle et embrassa son cou, elle glissa les mains sous le Tshirt de l'autre et le lui enleva doucement. Elle se dressa et regarda le torse du jeune avant de recommencer à l'embrasser dans le bas du cou en descendant petit à petit jusqu'au nombril. Là, elle sentit que Tom n'en pouvait plus, il voulait aller plus loin, assouvir ses désirs. Un petit rire s'échappa de la bouche de Leanne et elle déposa un léger baiser sur les lèvres du garçon. Elle se retourna, se glissa sous les draps et dit fièrement en se collant contre le corps chaud de l'autre,


    - Bonne nuit, à demain...

_________________

"Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps."
"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis à la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Tout ne fait que débuter [PV : Tom Scott]   Ven 6 Juin - 18:54


    Leanne se glissa sous lui. Souffles tièdes. Il sentait sa respiration. Elle sentait son odeur.
    Tom n'en pouvait plus. Leurs souffles chauds se mêlaient, de plus en plus forts et répétés. Leurs corps étaient si proches qu'ils n'avaient plus besoin de leurs mains pour se caresser sensuellement, que leurs coeurs accélèraient à l'unisson, que les frissonements de plaisir de l'un se faisaient ressentir sur l'autre.
    Leanne se courba, retournant les deux adolescents. Souffles fièvreux. Elle glissa ses mains sous son tshirt, le remontant de plus en plus. Ils se détachèrent quelques secondes lorsqu'elle le dévêtit entièrement.

    Que c'était bon de se sentir aimé pour de bon ! Les autres filles étaient si différentes... Peut-être qu'il n'aimerait plus jamais coucher avec d'autres que Leanne. Elles seraient fades, sans ce plus que Leanne avait : de vrais sentiments. Elles en avaient, mais pour l'image de Tom. Ce soir, il s'était en quelque sorte révèlé tel qu'il était vraiment, enlevant son jeu. Et maintenant, sa vraie nature masculine se dressait.
    Leanne l'embrassait le long du torse, arriva à nouveau dans son cou, repartant sur son ventre. Souffles ardants. Lui, continuait de la caresser, remontant aussi son tshirt. Son nombril percé venait d'être dépassé.
    Elle revint vers son visage, rigolant un peu. Tom lui tenait la nuque.

    Chacun commençait à devenir moite. Chacun commençait à devenir haletant.
    Souffles ardants. Elle déposa un petit baiser sur ses lèvres, faisant vibrer le piercing du guitariste. Tom ne contrôlait plus rien. Son esprit était vide. Seul le corps de Leanne importait. Son excitation était de plus en plus présente.
    Finalement, Leanne partit, s'enfouissant sous les draps, et lui souhaita Bonne nuit, tout en se collant près de lui. Surpris,Tom reprit ses esprits et souriat. Il aurait dû s'en douter...
    Cependant, pendant quelques minutes, ils s'embrassèrent encore, enlacés.
    Ce fut son tour de déposer quelques baisers dans le cou de sa partenaire. Les derniers.
    Et ils s'endormirent, sourires aux lèvres, ne pensant pas aux colocataires du garçon qui arriveraient dans quelques heures, minutes ou secondes. Peu importait. *De toute manière, pensa Tom, ils ont l'habitude de voir des filles dans mon lit, sauf qu'ils savent pas que cette nuit, j'avais la perle...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout ne fait que débuter [PV : Tom Scott]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ne fait que débuter [PV : Tom Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme n'est tout à fait humain que lorsqu'il joue ? Kyaw
» Karaii ~ Mon histoire ne fait que débuter... Felinae, éclaireuse
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Et le matin frisonne [tout à fait libre]
» Un braquage......tout a fait normal (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Les chambres :: Garçons : Otty Town-
Sauter vers: