Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Here on my own[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aidan Taubenfeld

Aidan Taubenfeld


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Here on my own[libre] Left_bar_bleue70/100Here on my own[libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Cinquième

Here on my own[libre] Empty
MessageSujet: Here on my own[libre]   Here on my own[libre] EmptyLun 9 Juin - 21:01

Lorsqu'Aidan poussa les portes de la salle de concert, l'éclairage vacilla quelques secondes avant d'illuminer le podium, entièrement vide.
Il se tourna et retourna afin d'identifier le moindre signe de vie. Rien.
De toute façon, le contraire aurait eu tendance à lui déplaire.
Le claquement des portes qui se refermaient derrière lui résonna dans toute la salle.
Le jeune garçon réalisa à quel point sa dernière représentation se faisait lointaine et il avait par dessus tout besoin d'une remise en question...Car en gros manque d'inpiration ces derniers temps, il lui était impossible de sortir la moindre mélodie ou riff de guitare qu'on ne puisse imaginer.
Non, en ce moment, le coeur d'Aidan n'y était pas. Pourtant la musique, c'était toute sa vie.
Il s'approcha timidement de la scène et en gravit les marches.
Il se trouvait seul devant un public imaginaire qu'il craignait ne plus jamais revoir. Etait-ce l'heure pour lui, de faire son deuil?.
Il avait laissé sa guitare dans sa piaule: à quoi elle lui aurait été utile de toute façon?
Evan s'accroupit avant de s'asseoir un tailleur, au milieu de cet immense tremplin.
Le regard dans le vide et un petit sourire au lèvres, il entendit derrière lui, une voix marmoner quelques airs rock connus...
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Here on my own[libre] Left_bar_bleue30/100Here on my own[libre] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Here on my own[libre] Empty
MessageSujet: Re: Here on my own[libre]   Here on my own[libre] EmptyMar 10 Juin - 0:17

Atara n'avait pas très envie de se retrouver avec ses 2 colocataires ce soir. Elles ne faisaient que de papoter toute la nuit et Atara n'avait vraiment pas la tête à ça. Elle décida de sortir de la chambre et d'aller faire un petit tour avec son petit calpin rose et son crayon de papier tout machonné au bout. En marchant dans les couloirs de l'école, elle se retrouva devant la salle de concerts! Elle se dit qu'il n'y avait pas de meilleurs endroits pour tester ses dernières compositions.
Elle décida donc d'entrer dans la salle et de s'y installer confortablement dans un coin. Elle s'avança tout devant, juste après les premiers sièges réservés aux spectateurs. Et là, tout à gauche, dans le coin, elle vit un petit coussin bleu. Elle ne pu s'empêcher d'aller s'y assoire. Elle avait trouvé sa place! Ici, elle était certaine d'avoir beaucoup d'inspiration!
Tout à coup, elle entendit la porte s'ouvrir et aperçu un beau jeune homme y entrer! Elle le regarda avec intêret se diriger sur la scène. Il n'avait rien avec lui, ni instruments, ni textes. Il était juste là, sur le devant de la scène, le regard dans le vide et l'air triste.
Atara se senti mal d'un coup. Elle n'avait jamais supporté que les gens soient tristes. Et ce jeune homme, debout sur cette scène, tout seul, était vraiment pas bien, ça se voyait trop!
Atara ne savait pas trop quoi faire mais une chose est sûre elle ne pouvait pas le laisser dans cet état là. Atara commença à se lever lentement de son coussin. Au même instant, le jeune homme se mit assis au milieu de la scène et ne bougea plu. Atara se mit à chantonner tout en s'approchant de lui.
Atara chanta une chanson du groupe Nirvana, elle adorait ce groupe.

Come as you are, as you were,
As I want you to be
As a friend, as a friend,
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Aidan Taubenfeld

Aidan Taubenfeld


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Here on my own[libre] Left_bar_bleue70/100Here on my own[libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Cinquième

Here on my own[libre] Empty
MessageSujet: Re: Here on my own[libre]   Here on my own[libre] EmptyMar 10 Juin - 18:42

/!\ Sorry je me trompe toujours entre les forum où ils demandent 10 et d'autres 5 :s



Aidan reconnut directement "come as you are" de Nirvana. Pour sûr, ce fut le premier air qu'il su jouer à la guitare; lorsqu'il avait 15 ans.
Curieux de découvrir de quelle bouche provenait cette voix, il regarda par dessus son épaule.
Il failli sursauter: c'était vraiment la dernière chose, à laquelle il s'attendait.
Aidan se demandait depuis combien temps la jeune femme avait pu être là.
Des frissons lui parcouru l'échine: La honte! Lui qui croyait être seul.
Il se sentit alors obligé de se lever


"Euh je...Salut." Commença-t-il un peu méfiant.

Elle sembla amusée, ce qui le déstabilisa davantage. Elle se moquait? Encore pire!
Elle avait surrement du avoir la même idée en venant ici.
Aidan attendit une réponse, mal à l'aise.


Dernière édition par Aidan Taubenfeld le Mar 10 Juin - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Here on my own[libre] Left_bar_bleue30/100Here on my own[libre] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Here on my own[libre] Empty
MessageSujet: Re: Here on my own[libre]   Here on my own[libre] EmptyMar 10 Juin - 22:08

En entendant Atara chanter, Le beau jeune homme se retourna. En voyant Atara il eu l'air très surpris et se mit debout. Il semblait très géné qu'Atara l'ai vu comme ça. Il ne savait pas trop quoi dire, ça se voyait sur son visage et à son attitude. Il était vraiment mal à l'aise. Il salua un peu maladroitement Atara, ce qui l'a fit sourir.

*Charmant, vraiment très charmant! *

Salut, je suis Atara. C'était pas la peine de te léver pour moi!

Après avoir dit ça, Atara prit la main du jeune homme et l'invita à se rassoir par terre, avec elle. Elle le regardait droit dans les yeux. Il a de magnifiques yeux bleus ( enfin je pense lol ). Atara ne savait pas ce qu'il avait, pourquoi il avait l'air si triste tout à l'heure! Mais elle allait tout faire pour le découvrir et par la même occasion lui remonter le moral.
Maintenant, ils étaient tous les 2 assis par terre, l'un en face de l'autre.

Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Aidan Taubenfeld

Aidan Taubenfeld


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Here on my own[libre] Left_bar_bleue70/100Here on my own[libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Cinquième

Here on my own[libre] Empty
MessageSujet: Re: Here on my own[libre]   Here on my own[libre] EmptyMar 10 Juin - 22:37

La demoiselle avait l'air vraiment extravertie. Peur de rien. De toute manière, pourquoi aurait-on peur d'un mec comme Aidan?
Elle s'était présentée, comme ça. Sans attendre. Vraiment peur de rien.
Aidan n'eut vraiment pas le temps de répondre la moindre chose. Atara avait prit sa main si vite, qu'il ne se souvint plus qu'il s'était trouvé debout il y'a deux secondes.
Les craintes du jeune garçon s'estompèrent. Elle avait vraiment l'air de se ficher de ce qu'il avait pu faire avant qu'elle n'arrive à sa rencontre.
Le fait qu'Atara plonge son regard sombre dans le sien (eh oui, ils sont bien bleus ;p) l'intrigua fortement. Elle avait vraiment de la chance d'être tombée sur un gars aussi pacifique qu'Aidan. Il aurait pu mal le prendre. Mais il trouva quand même la solution de froncer les sourcils et de détourner le regard, un peu gêné par une intrusion aussi brutale.


-Aidan. Murmura-t-il presque, fixant le sol.

Il attendait patiemment la suite et ce qu'elle avait à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Here on my own[libre] Left_bar_bleue30/100Here on my own[libre] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Here on my own[libre] Empty
MessageSujet: Re: Here on my own[libre]   Here on my own[libre] EmptyMar 10 Juin - 22:56

Avec une voix toujours aussi hésitante, le jeune homme fini par dire son prénom : Aidan!
Atara adorait se prénom, ça lui allait super bien en plus! Atara le regardait toujours dans les yeux, ce qui génait un peu Aidan. Il détourna les yeux en fronçant les sourcils.

Aidan, très beau prénom! Comme le reste d'ailleurs!

Et oui, Atara ne pouvait pas s'en empêcher, il fallait qu'elle le drague! Bien qu'elle veuille savoir ce qui le rendait si malheureux, elle jouait de ses charmes tout naturellement! En même temps, le but c'est de lui changer les idées pour qu'il retrouve le sourir, alors pourquoi ne pas lui changer les idées de cette façon? C'est une façon comme une autre, même si celle là est quand même bien plus agréable! Atara pris une voix très douce et sensuelle et continua de lui parler.

J'aime bien cet endroit! On y est tranquille, au calme! Mais ce soir, je ne suis pas seule, tu es là! Ca te dit qu'on passe la soirée ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Aidan Taubenfeld

Aidan Taubenfeld


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Here on my own[libre] Left_bar_bleue70/100Here on my own[libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Cinquième

Here on my own[libre] Empty
MessageSujet: Re: Here on my own[libre]   Here on my own[libre] EmptyMer 11 Juin - 14:46

Et voila qu'elle commençait à le flatter. Aidan sentit direct à qui il avait affaire. Une fille dragueuse à fond les manettes. Ca, il connaissait bien! Ca lui avait attiré des tas d'emmerdes, comme le fameux soir de son agression...
D'un autre côté, pourquoi l'éviter? Après tout il ne la connaissait seulement que depuis à peine 30 secondes.
Lorsqu'elle poursuivit sa séance de charmes, Aidan ne su comment le prendre. Il voulait rester seul, mais en même temps, une présence féminine n'était pas si désagréable.
Ils semblaient tous les deux dans la même situation, alors, qu'y avait-il de si mal?
Aidan accepta la proposition d'Atara en gardant tout de même, un minimum de distance.
Elle parut ravie.
Il commença alors à machouiller son collier, un peu nerveux.


-Et sinon, tu faisais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Here on my own[libre] Left_bar_bleue30/100Here on my own[libre] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Here on my own[libre] Empty
MessageSujet: Re: Here on my own[libre]   Here on my own[libre] EmptyMer 11 Juin - 15:40

Aidan répondit de façon positive à Atara, qui en fut vraiment ravie! Il acceptait de passer la soirée avec elle. Mais Aidan était toujours aussi nerveux! Tellement nerveux qu'il se mit à machouiller son collier! C'est à peine si il osait regarder Atara! Atara fut charmé par sa timidité, ça ne lui arrivait pas souvent de croiser un garçon si mignon et en même temps si timide. Il demanda à Atara pourquoi elle était venue dans la salle de concert ce soir! Il avait l'air terrifié à l'idée qu'Atara lui demande ensuite la même chose!

Je suis venue ici pour être au calme! Je m'étais mise à écrire dans un petit coin tranquille lorsque je t'ai vu arriver!

Atara ne voulait vraiment pas blesser Aidan ou le mettre mal à l'aise. Elle ne savait pas trop quoi ajouter, de peur qu'il se renferme sur lui même et qu'il se vexe! Elle ne le connaissait pas encore donc ne pouvais pas prévoir sa réaction. Après une petite minute de silence où les 2 jeunes se regardaient maladroitement sans oser parler, Atara rompit ce silence qui devenait un peu pesant pour tous les 2!

J'ai bien vu que tu n'allais pas bien! Mais je ne vais pas te questionner, ne stress pas comme ça! Si tu veux qu'on en parle, pas de soucis, je suis là! Sinon, aucun soucis, je respecterai ta décision! Ca arrive à tout le monde d'avoir des coup de blues!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Aidan Taubenfeld

Aidan Taubenfeld


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Here on my own[libre] Left_bar_bleue70/100Here on my own[libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Cinquième

Here on my own[libre] Empty
MessageSujet: Re: Here on my own[libre]   Here on my own[libre] EmptyMer 11 Juin - 18:28

Aidan se sentit pris au piège. Ca se voyait donc tant que ça? En tout cas il n'avait pas l'air de s'en rendre compte lui même...
La question qu'elle lui avait posée résonna tel un coup de tonerre dans sa tête.
Il n'était même pas sûr d'avoir lui même trouvé la réponse.
Il éprouvait inconsciement l'envie de se confier, mais pour lui, c'était encore quelque chose de difficile.
C'était si gênant d'avoir à le faire tout en la regardant en face...D'ailleurs, il ne se priva pas d'éviter son regard.


"Je ne sais pas. J'ai l'impression de ne plus avoir ma place dans le monde de la musique. En gros, j'suis totalement perdu, tu vois?" Soupira Aidan, dont les joues prirent subitement une teinte rosée.

Il croisa ses deux mains pour y faire reposer son menton sous les yeux un peu subjugués d'Atara
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Here on my own[libre] Left_bar_bleue30/100Here on my own[libre] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Here on my own[libre] Empty
MessageSujet: Re: Here on my own[libre]   Here on my own[libre] EmptyMer 11 Juin - 20:20

Atara fut assez surprise que Aidan commence à se confier! En effet, elle pensait qu'il n'en aurait pas envie, surtout qu'iil ne la connaissait pas! Il n'était toujours pas super à l'aise mais au moins il parlait! Ca faisait vraiment plaisir à Atara, ça voulait dire qu'elle avait une "bonne tête" pour qu'il se confie si rapidement à elle! Aidan n'allait pas bien du tout! Il n'arrivait plus à voir un avenir dans la musique, il était totalement déboussolé! Après s'être un peu confié à Atara, Aidan mis sa tête entre ses mains! Apparement, ça ne l'avait pas soulagé d'avoir parlé un peu de ses problèmes!

Je vois très bien oui! C'est un coup de déprime, ça passera! Si tu es ici, dans cette école, c'est que tu as du talent! Ne l'oublies jamais!

Atara essayait de le consoler mais ça n'était pas une chose facile! Surtout qu'Aidan avait peur du regard d'Atara!
Atara pris alors de nouveau les mains d'Aidan dans les siennes. Il leva les yeux vers elle et à ce moment Atara lui parla d'une manière très tendre!

Même si c'est pas grand chose, je suis là moi! Tout ira bien tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Aidan Taubenfeld

Aidan Taubenfeld


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Here on my own[libre] Left_bar_bleue70/100Here on my own[libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Cinquième

Here on my own[libre] Empty
MessageSujet: Re: Here on my own[libre]   Here on my own[libre] EmptyMer 11 Juin - 20:39

Choqué par ce contact, Aidan bondit sur ses pieds en recula violemment. Il n'avait pas voulu le faire, en fait, il n'avait rien contrôlé du tout. Seulement peur d'une femme...
Ca allait beaucoup trop vite à son goût. Aidan était certes une bonne poire, mais une bonne poire peureuse.
Pas coincé. Juste, effrayé.
Atara l'observa comme si c'était la première fois qu'un garçon lui échappait.
Aidan se râcla la gorge, embarassé par cette scène.

-J'en suis à ma cinquième année ici. J'ai beaucoup appris durant tout ce temps. Pourtant, tous les groupes que j'ai pu faire n'on pas tenu. Tout le plomb que j'ai touché n'est pas devenu or. J'aime la musique, bien sur. Mais je pense que ce n'est plus un métier pour moi. Continua Aidan comme si de rien n'était.

Atara se sentit alors obligée de se lever à son tour. A ce moment, Aidan sauta de la scène pour se retrouver dans la fausse remplie de sièges vides.

-Puis pour finir, mes copines m'on toutes laché!
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Here on my own[libre] Left_bar_bleue30/100Here on my own[libre] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Here on my own[libre] Empty
MessageSujet: Re: Here on my own[libre]   Here on my own[libre] EmptyMer 11 Juin - 20:58

Aidan fut très surpris par l'attitude d'Atara! Il a été super géné de toucher à nouveau les mains d'Atara et se mis debout à toute vitesse. Il faisait comme si il ne s'était rien passé et continua à parler! Il renforçait son explication en disant que la musique n'était plus pour lui!
Atara n'a pas du tout apprécié son comportement et le fait qu'il se plaigne encore commençait à l'agacer! Elle veux bien être sympa et compréhensive, mais il faut pas abuser non plus! Atara se mit donc debout à son tour! Elle voulu lui répondre mais au même moment, il a sauté de la scène pour aller dans la fosse!

* Non mais oh!!! C'est bon là? T'es assez loin? *

Aidan fini par annoncer que toutes ses copines l'ont laissé tombé! En gros, il avait un bon coup de déprime et puis c'est tout! Ca allait passer, ça arrive à tout le monde d'avoir des moments pénibles et de doutes dans la vie! Qu'il arrête un peu de se plaindre et la vie sera bien plus belle pour lui!

Je comprends pourquoi elles t'ont toutes laché! T'as vu comme tu flippes quand on te touche les mains ou quand on te parle? Tu supportes même pas qu'on te regarde dans les yeux! Et puis arrête un peu de te plaindre et sois un mec!

Atara avait un peu haussé le ton en lui disant ses 4 vérités. Ensuite elle sauta de la scène et alla se rassoir sur son petit coussin!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Aidan Taubenfeld

Aidan Taubenfeld


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Here on my own[libre] Left_bar_bleue70/100Here on my own[libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Cinquième

Here on my own[libre] Empty
MessageSujet: Re: Here on my own[libre]   Here on my own[libre] EmptyMer 11 Juin - 22:07

Un large sourire émana de la bouche d'Aidan lorsqu'Atara eut montré les crocs.
Ca, il aimait mieux! De l'action, que diable!
Faire des mimiques, lui tourner autour...il ne le supportait pas! Atara aurait dû agir de la sorte dès le départ.
Pour la première fois, Aidan regarda fixement Atara, qui ne bougeait plus assise sur son coussin.


-Je ne vois pas en quoi je me plains! Je ne fais qu'affirmer la thèse suivante : je ne ferais pas de la musique mon métier! c'est tout.

Atara boudait un peu mais intriguée par le comportement d'Aidan, s'interessa à lui.

-En ce qui concerne mes petites copines antérieures, je ne pense pas que tu saches vraiment ce qu'il en était. A part si tu fais partie de l'une d'elles...

Atara voulu ouvrir la bouche mais elle fut stupéfaite par le fait qu'Aidan se plante juste devant elle.

-Et puis d'abord, pourquoi est ce que tu te sens agressée? T'es pas obligée de t'intéresser à moi tu sais. Sourit-il en lui offrant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Here on my own[libre] Left_bar_bleue30/100Here on my own[libre] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Here on my own[libre] Empty
MessageSujet: Re: Here on my own[libre]   Here on my own[libre] EmptyJeu 12 Juin - 0:04

Atara s'était rassise sur son coussin dans la coin de la pièce et boudait un peu! Mais Aidan n'avait pas dit son dernier mot! Il s'avança vers Atara et commença à lui parler. Enfin, il avait réagi! Il était temps! Il lui raconta qu'il ne voulait plus faire de musique, en tout cas qu'il ne voulait plus en faire son métier! Ensuite il enchaina en parlant de ses ex! C'est vrai, Atara ne les connaissait pas et elle avait peut être parlé un peu trop vite! Mais dans le feu de l'action, elle a dit tout ce qui lui venait à l'esprit sans réflechir plus que ça! Et pour finir, Aidan dit à Atara qu'elle ne doit pas se sentir obliger de s'interresser à lui tout en lui faisant un cin d'oeil!

* Un clin d'oeil? Pourquoi il m'a fait un clin d'oeil? *

Après ce petit discours, Atara se mis debout. Elle s'approcha d'Aidan et se retrouva face à lui! Elle avait plein de choses à lui dire! Tout se bousculait dans sa tête, elle avait le coeur qui battait super vite. Elle avait vraiment apprécié sa façon de réagir!

Tout d'abord tu as bien réfléchi pour ton avenir? Parce que la musique est super importante pour toi quand même! C'est une décision importante ça!
Ensuite, il est vrai que je ne connais pas tes ex! Excuse moi, je n'aurais pas du te dire ça, c'est sortie tout seul, j'ai pas réflechi! Et puis, je ne me sens pas du tout obligée d'être avec toi. Tu me plais bien, c'est tout! Je ne suis pas une de tes ex, non ça c'est sûr, mais peut être que je pourrai devenir une de tes futures petites amies!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Aidan Taubenfeld

Aidan Taubenfeld


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Here on my own[libre] Left_bar_bleue70/100Here on my own[libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Cinquième

Here on my own[libre] Empty
MessageSujet: Re: Here on my own[libre]   Here on my own[libre] EmptyVen 13 Juin - 22:22

Aidan resta cloué au sol. Il observa Atara avec de grands yeux ronds, puis, contre toute attente, se mit à rire.

-Ne raconte pas d'importe quoi! Lâcha-t-il, hilare.

Atara restait perplexe. Comment réagir? C'était une réaction plutôt innatendue venant du timide (en apparences) Aidan.
Après à peine 3 minutes, elle en était déjà presque à lui demander de sortir avec lui!
C'était vraiment la meilleure!


-Ecoute, je trouve que tu t'enflammes un peu vite! Je sais pas pourquoi, mais je serais prêt à parier que tu es déjà sur un autre coup...Je me trompe?

Aidan se rapprochait de plus en plus de la sortie, mais Atara n'avait pas l'air d'avoir dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Here on my own[libre] Left_bar_bleue30/100Here on my own[libre] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Here on my own[libre] Empty
MessageSujet: Re: Here on my own[libre]   Here on my own[libre] EmptyVen 13 Juin - 22:36

Après la déclaration d'Atara, Aidan se mit à rire. Apparement il ne la croyait pas, pour lui, Atara n'était pas sincère. Il lui demanda même par la suite si elle avait déjà un autre garçon en vue! Atara était assez surprise par la réaction du jeune homme mais le prit avec humour! Elle se mit donc à sourir tout en s'asseyant sur le bord de la scène, les jambes dans le vide! Elle regarda ensuite Aidan en levant une de ses mains. Elle fermait le poing et leva le pouce en l'air, pour lui faire comprendre qu'il avait raison! Atara était vraiment très amusé par cette situation! Elle aimait beaucoup Aidan, il l'a faisait rire!

Tu me fais trop rire! En fait, je dois te dire un truc!

A peine avait elle fini sa phrase qu'elle se remit à rire! Pas longtemps cette fois, juste quelques instants! Elle reprit ensuite une grande respiration avant de continuer à parler.

En fait, depuis que je suis dans cette école, j'ai dragué beaucoup de garçons, c'est vrai. Je suis comme ça, j'aime beaucoup m'amuser. Mais pas dans le sens m'amuser méchament! Je ne les fait pas souffrir, ils sont tout à fait au courant de mes intentions! Et quand je t'ai vu tout à l'heure, je t'ai trouvé trop canon. Ensuite on a parlé et franchement tu m'as trop énervé, mais ça tu l'as vu! Ensuite j'ai appris à un peu mieu te connaitre et tu es un mec super marrant! Et je te trouve toujours aussi beau! Donc je ne te raconte pas n'importe quoi! Tu me plais beaucoup et c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Aidan Taubenfeld

Aidan Taubenfeld


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Here on my own[libre] Left_bar_bleue70/100Here on my own[libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Cinquième

Here on my own[libre] Empty
MessageSujet: Re: Here on my own[libre]   Here on my own[libre] EmptyLun 16 Juin - 19:52

Aidan observa Atara, perplexe, une main sur la poignée de la porte.
Il n'était pas prêt pour ce genre de délire...Plus, du moins.

-Ecoute, Je ne savais pas que je pouvais produire cet effet, et quelque part, je m'en excuse.

Atara avait cessé de rire.

-En tout cas, je te remercie, ce petit entretien m'a un peu sorti de mon cafard. Mais, je crois que j'aurais du mal à m'impliquer dans une relation maintenant. Serieuse ou non...

Aidan pensait en avoir finit avec Atara pour le moment. Il pouvait sentir que la discussion allait tourner en rond encore un bon petit moment. Il préféra quitter la salle tout de suite...

(Fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Here on my own[libre] Left_bar_bleue30/100Here on my own[libre] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Here on my own[libre] Empty
MessageSujet: Re: Here on my own[libre]   Here on my own[libre] EmptyLun 16 Juin - 20:48

Ok FIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Here on my own[libre] Empty
MessageSujet: Re: Here on my own[libre]   Here on my own[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here on my own[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The First { Libre }
» Again and... again ! [>libre<]
» The come back [...Libre...]
» Un bon repas... [libre]
» You found me... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: La salle de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser