Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A vos souhaits... [PV : Leanne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Ven 13 Juin - 21:19


    Tom n’était pas un basketteur aguerrit. A vrai dire, il n’aimait pas tellement le sport. Mais allez savoir ce qu’il lui prit ce matin-là, il avait besoin de quelques lancers du ballon orangé. Il était vrai que le sport libérait des mauvaises pensées. Pourtant, il n’en avait pas vraiment. Alors c’était peut-être le désir de se dépenser. De plus, le terrain était désert. Sociable, amical, joyeux luron, il appréciait tout de même rester seul parfois. Cela permettait de s’aérer l’esprit, mettre les idées au clair.

Flash Back.


La lumière du jour effleura le visage détendu du dragueur, le réveillant avec douceur. Tout lui revint en tête, tel un douloureux souvenir.

La soirée au pub. Les révélations amoureuses de Leanne après leur jeu de séduction. La crise de celle-ci. Le baiser alcoolisé d’Emy, sa meilleure amie, tout aussi dragueuse mais avec qui Tom avait mis les choses au clair dès le début. Leur retour silencieux en taxi. Emy qui riait, saoule. April qui la soutenait, sans savoir ce qu’elle faisait dans cette situation. Leur départ. La pluie. Les chaussettes trempées de Tom. Le soutien gorge de Leanne. Leur premier baiser sincère. Tellement beau, empli de sensibilité et d'amour. Et puis, ce merveilleux moment dans sa chambre. De joyeuses caresses. Mais rien n’avait abouti. Elle avait préféré dormir, chacun veillant dans les bras de l’autre.

Tom tendit le bras. Les draps froids entrèrent en contact avec sa peau. Le vide.
Ceci le fit ouvrir rapidement les yeux. Leanne n’était plus là. Tom entendait seulement le ronflement de ses colocataires. Elle avait sûrement voulut partir avant qu’ils ne la découvrent…


Fin du Flash Back.


    Il lança quelques balles. Certaines arrivèrent à entrer par chance dans le panier enchaîné.
    Tom soupira. Il espérait revoir Leanne rapidement.
    A croire que ses vœux s’exhaussait dans la minute qui suivait sa pensée, il aperçu la jeune fille au loin. Il courut vers elle. Et… ce n’était pas elle. A vrai dire, il avait seulement vu en chevelure blonde virevolter au vent. Il passa devant l’inconnue blonde, faisant comme s’il faisait un jogging pour ne pas paraître trop idiot devant son arrivée décapante.

    Il retourna au terrain de basket et s’assit sur les gradins.
    Décidément, le sport, ce n’était vraiment pas pour lui. Toujours des pensées négatives, la peur de l’avenir. Dormir, c’était bien mieux ! Au moins, il était sur de s’échapper de ce monde durant son sommeil ! A moins que des cauchemars ne l’assaillent. Autant essayer. Il s’allongea sur le banc, fermant les yeux, se laissant aller. C’était beaucoup plus relaxant que de s’exténuer à lancer des balles sans but !

    Tom n’eut pas le temps de s’endormir qu’il entendit des bruits de pas sur le gravier. Pourtant, il ne bougea pas, ne montrant aucun signe de sa conscience. Sa curiosité voulait savoir discrètement qui arrivait.


Dernière édition par Tom Scott le Lun 30 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Leanne Brown
Sensually Leanny
avatar

Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Dim 29 Juin - 1:55

    Leanne se retourna en tirant les draps sur sa tête. Elle était prise de vertiges affreux, sûrement dû à l'alcool de la veille. En plaquant sa main de l'autre coté du lit elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule ce qui la fit se relever d'un coup. C'est alors que les souvenirs de la blonde se remirent en place. Elle avait passé la nuit avec Tom. Oui, elle avait passé la nuit avec Tom après avoir passé une soirée d'anniversaire extrèmement étrange. Une soirée d'anniversaire.... La jeune avait donc 18 ans aujourd'hui !
    Reprenant ces esprits, la jeune sortit du lit en prenant soin de ne pas reveiller son "compagnon". Attrapant au hasard un sweat dans l'armoire des garçons, elle soupira en voyant qu'elle n'avait en effet pas de vetements autre que ceux de Tom, sa jupe étant quelque part dans le bordel de la chambre. Au milieu de tissus multicolores, c'est vrai qu'il est dur de trouver un machin minuscule et noir... Leanne regarda l'heure et s'empressa de déposer un baiser sur le front de Tom avant de retourner dans sa chambre respective. Juste au moment où elle allait ouvrir la porte, quelqu'un apparut dans la salle. Bafouillant un "'scuse moi" la dragueuse sortit et s'eclipsa en un clin d'oeil. Ca devait sûrement etre un des colocataires du jeune guitariste.

    Les jours passèrent et Leanne ne voyait Tom que de temps en temps dans les couloirs, à peine le temps de se dire bonjour que déjà il fallait se quitter. Le temps s'écoula et la blonde fit de plus en plus attention à son apparence, elle voulait se sentir belle. C'est ainsi qu'au bout d'une semaine et demie tout ses vetements étaient largement trop grands pour elle, elle n'avait plus l'appetit à rien et avait déjà perdu cinq bon kilos.

    Un matin, désespérée, la jeune attrapa quelque chose au pif dans son armoire bien décidée à trainer tout la journée. Ce qu'elle ressortit lui provoqua un énorme pincement au coeur. Le sweat de Tom, celui qu'elle lui avait emprunté le lendemain de la "fête". Avec il y avait aussi le T-shirt qui datait du meme jour. Dans un soupir, elle prit un débardeur et une jupe blanche avant de s'enfoncer dans sa salle de bain. Ce garçon lui manquait énormément, elle avait besoin de le revoir. Rien que le fait de penser à lui réveillait comme une énorme déchirure au plus profond de sa poitrine. Elle éprouvait un manque de son odeur, de sa voix et de tout ce qui le composait. Elle était amoureuse à en crever et chaque jour le prouvait un peu plus.
    Changement de programme pour la dragueuse. Elle s'habilla, se maquilla et se coiffa en prenant soin de chaque détail. Avant de quitter la chambre, elle enfila le sweat du garçon et enfonça son T-shirt dans son sac. Il fallait bien qu'elle lui rende un jour. Trottinant presque sur ses talons, la blonde toqua joyeusement à la porte de la chambre du dreadeux. Malheureusement, ce fut un de ses colocataires qui lui ouvrit et qui lui annonça que Tom n'était pas là. Il précisa aussi qu'il était parti vers le complexe sportif. Leanne le remercia et s'éloigna des couloirs et de l'établissement d'un pas pressé. Elle n'eut aucun mal à deviner qu'il se trouvait au terrain de basket. L'instinct féminin dit-on.

    La blonde aperçu la silhouette du garçon ce qui la fit frémir. Elle s'approcha doucement de lui, il était allongé sur un banc dans ls tribunes. Doucement elle s'installa juste à coté de sa tête, la souleva légèrement et se rapprocha de lui de façon à ce que la tête du garçon soit posée sur les genoux de la blonde. Elle posa ces doigts sur le front du jeune homme et sentit sa peau frémir en dessous. Sachant très bien qu'il ne dormait pas malgré ces paupières fermées, elle commença à lui parler tout en continuant de caresser son visage.

    - Hey Tom... Ca fait longtemps, désolée d'être partie si vite l'autre matin, je ne tenais pas à ce qu'on me voit avec la tête que j'avais... Oh.. au fait.. tu sais, j'ai dit des trucs bizarres l'autre soir, en revenant, devant RM. Il faut pas faire attention, c'était l'alcool...


    En effet, devant l'établissement la jeune avait demandé au garçon de lui dire qu'il l'aimait. Phrase en trop, sans doute, meme si l'alcool n'était pas la seule cause de cette demande démesurée... Leanne continua d'effleurer les traits du guitariste, caressant du bout des doigts ses yeux, son nez, ses lèvres, jouant légèrement avec son piercing avant de descendre sa main jusqu'à son menton puis son cou...

_________________

"Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps."
"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis à la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Dim 29 Juin - 20:45

    Tom n’eut pas le temps de s’endormir qu’il entendit des bruits de pas sur le gravier. Pourtant, il ne bougea pas, ne montrant aucun signe de sa conscience. Sa curiosité voulait savoir discrètement qui arrivait.
    Et il eut rapidement une douce réponse. Au son, il reconnaissait le pas d'une jeune fille, beaucoup moins trainé et plus léger que les garçons. De plus, un parfum fruité si particulier lui revint en mémoire. Du coup, il n'osa pas entrouvrir les yeux, ne serait-ce d'un milimètre. Celle dont il avait espèré la venue était là.
    Les prochains gestes le lui confirmèrent.
    Elle s'installa près de lui et souleva délicatement sa tête pour se glisser et la supporter. Qu'il était bon de se laisser porter ainsi ! encore plus par des mains pleines d'amour. Il ne put retenir un sourire qui le trahit dans son sommeil simulé. De longs et fins doigts, au bout de jolies mains douces et manucurées carressèrent le visage du guitariste. Tom frémit de bien-être.
    Puis, la voix sensuelle de Leanne lui adressa enfin la parole. Finalement, le garçon n'était pas si mauvais aux devinettes. C'est qu'il commençait à avoir de l'entrainement entre Leanne et ses sentiments, et April et son petit copain, qui n'était autre que Bill !

    Cependant, la blonde commença par des excuses. Sauf que Tom en avait marre d'entendre des excuses de partout, mais il laissa continuer, de toute manière, il n'allait pas l'agresser par des paroles dès son arrivée toute en douceur.
    Leanne expliqua pourquoi elle était partie si rapidement l'autre matin. Le garçon ouvrit les yeux et lui sourit franchement. Finalement, il aimait bien ses excuses. Elle était pardonnée, même s'il était certain que même au saut du lit, la jeune fille était superbe !
    Il laissa passer ce qu'elle dit en deuxième partie. Tom préfèrait ne pas repenser à ça, que ce soit sa demande de "Je t'aime" ou autre chose...

    Le soleil dans les yeux, Tom dut les fermer. En tout cas, la demoiselle continuait ses caresses le long de son visage, frôla son piercing seulement quelques secondes, sans doute gênée de titiller sa lèvre, et descendit jusque dans son cou. Sa main passa près de l'encolure de son Tshirt, ce qui la faisait se baisser au fur et à mesure. Son ombre vint le cacher du soleil.
    Tom n'eut qu'à tendre le cou pour lui déposer un baiser. Reposant sa tête sur ses genoux, il la regarda dans ses magnifiques yeux bleus océans. Il ne lui demanda pas d'autres explications, ni d'excuses. Ses gestes avaient suffit pour lui montrer son pardon et son oubli.
    Il préfèrait profiter de l'instant plutôt que de le gâcher en paroles inutiles.
    Le jeune homme tendit alors les mains et rapprocha le visage de Leanne du sien pour l'embrasser à nouveau. Ses cheveux blonds tombait autour de son visage, tel un saule pleureur, lui chatouillant. Ils étaient doux et sentaient bons le shampoing.


    - C'est pas grave. J'en profite plus maintenant, dit-il entre deux baisers, et il ajouta avec un clin d'oeil, Joyeux anniversaire Leanny !

    Elle s'arrèta et se releva un peu regardant Tom. Alors il se souvint.
    Oui ! Ca faisait déjà une petite semaine que son anniversaire était passé.
    Il sourit alors timidement et ajouta :


    - Désolé, c'est en retard, mais faut avouer que j'ai pas pu le faire plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Leanne Brown
Sensually Leanny
avatar

Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Lun 30 Juin - 16:10

    Leanne continua d'effleurer les traits du guitariste, caressant du bout des doigts ses yeux, son nez, ses lèvres, jouant légèrement avec son piercing avant de descendre sa main jusqu'à son menton puis son cou...
    Elle vit le jeune ouvrir doucement les yeux. Son regard tendre fit frémir la blonde, il lui avait tant manqué... Lentement mais sûrement, la crevasse au fond de sa poitrine disparaissait pour laisser place à un sentiment nouveau. Un sentiment étrange mais qui la réconfortait, qui réparait les blessures que son cœur avait connu auparavant. Quand elle était avec Tom, elle oubliait le reste.

    Leanne sentit le garçon lever la tête, il posa une léger baiser sur ses lèvres avant de l'observer longuement. La jeune en profita pour détailler les traits fin de l'autre. Il était parfait, complètement parfait. Ils recommencèrent à s'embrasser quelques temps quand
    Tom souhaita un bon anniversaire à la blonde qui se redressa brusquement. Il avait plus d'une semaine de retard, quel culot ! Prise d'une colère -caprice ?-, la dragueuse n'écouta même pas ses excuses bidons et imagina les façons possibles de se venger... Partir dès maintenant, déchirer son sweat, le mordre -huuum-...
    Quand Leanne leva les yeux, elle s'aperçut que trois balles de basket "flottaient" dans au dessus du terrain, elle eut un mouvement de recul quand les balles, comme possédées, s'abattirent sur Tom d'une vitesse inimaginable, le pauvre garçon fut obligé de se plier en deux.

    Comprenant enfin que c'était son subconscient qui avait dirigé les balles sur le jeune, Leanne articula un petit "oups" avant d'éclater de rire. La situation était drôlement comique !

    La blonde sauta du banc et se planta en face du guitariste, un sourire jusqu'aux oreilles. Elle attrapa un ballon qui roulait par terre et elle glissa ses doigts fins dans la main de l'autre jeune.

    - Allez viens !!

    Elle tira le garçon sur le terrain avec le peu de force qu'elle avait dans ses bras devenus si fins depuis quelques temps..




[HJ - Désolée pour le temps et la minusculosité ]

_________________

"Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps."
"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis à la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Lun 30 Juin - 17:46

    Tom se pinça les lèvres. Il n'aurait rien dû rappeler mais il s'en fichait et avait la conscience tranquille. Après tout, il était vrai qu'ils ne s'étaient pas beaucoup vu la semaine dernière, à son grand malheur parce qu'il aurait voulu mettre au clair leur situation "amoureuse".
    Mais ses contacts tactiles, le faisant frémir de plaisir et soupirer de bien-être, lui suffisait comme réponse. Il était dorénavant assez clair que Leanne et Tom étaient ensemble. Ce calin improvisé sur un banc pouvait être reçu comme un cadeau... Elle ne semblait pas de cet avis.

    Comme tous les autres élèves, Tom était au courant et avait lui aussi subit les sautes d'humeur magiques. Rien de très grave de son côté, seulement à chaque fois, ses verres cassaient, du coup depuis quelques jours, il était contraint de boire à la bouteille.
    Aujourd'hui, ce fut une toute autre chose qui l'attendait de la part de la blonde.
    A croire que la magie faisait ce qu'on désirait le plus profondémment, mais en le multipliant.
    C'est ainsi qu'il vit trois ballons de basket lui arriver en pleine figure. Heureusement, il eut le réflexe de se recroqueviller sur le banc. Pas simple lorsqu'il était allongé quelques secondes plus tôt.
    La jeune fille comprit qu'elle était la responsable et s'excusa misérablement, tout en étant bien contente de s'être vengée. En effet, elle éclata de rire. Et finalement sauta sur ses deux pieds, plantée face à Tom, toujours en position foetale. Il leva timidement les yeux vers elle, grand sourire aux lèvres, ballon dans la main. Il crut que cette fois, elle allait lui lancer volontairement, sans user de la magie mais elle le tira par le bras pour qu'il vienne avec elle sur le terrain.
    Leanne commença à tirer quelques ballons et une lueur vint briller dans les yeux du jeune homme.


    - Ok ! Le premier qui met 11 paniers a gagné !

    De suite, elle releva le défi en tirant. Tom n'eut pas le temps de préparer sa défense mais heureusement le ballon tourna quelques secondes sur l'arceau, pour retomber à côté.

    - Tu vois, il a comprit que tu voulais commencer sans moi...

    Il lui prit alors le ballon des mains en rigolant et alla se positionner avec ce petit air sérieux.
    Quelques pas. Une main. Un lancer.
    Lui aussi loupa son tir. Apparement, l'un et l'autre étaient aussi nul en sport ce qui les fit sourire.
    De plus, le baggy de Tom l'empèchait à nouveau de courir, mais il en avait l'habitude.
    A chaque fois qu'elle lançait le ballon orange, il put l'observer en silence, souriant. Mais sa joie s'effaça lorsqu'il vit ses bras fins. Ses formes semblaient moins proéminentes que lorsqu'ils avaient jouer à se draguer, la toute première fois. C'est la première fois qu'il s'en rendait compte.
    Il secoua un peu la tête, et se dit qu'il se faisait des idées.

    Au bout d'une demi douzaine de tirs chacun, ils étaient égalité 5-5.
    Avant de décider d'un gagnant, ils décidèrent de s'arrèter. Arf. Le basket, c'était fatiguant et aucun ne se sentait de continuer jusqu'à 11 paniers... De plus, l'un n'avait pas envie d'entendre les sarcasmes de l'autre s'il gagnait, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Leanne Brown
Sensually Leanny
avatar

Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Mar 1 Juil - 12:36

    Elle tira le garçon sur le terrain avec le peu de force qu'elle avait dans ses bras devenus si fins depuis quelques temps. Elle observa le garçon se lever et poser un défi. Le premier à 11. Très bien. Pleine d'entrain, Leanne retira ses talons puis lança le ballon qui roula sur les bords du panier, avant de ... tomber misérablement à coté. Au bout de plusieurs tirs, les deux ados abandonnèrent, 5-5 était un on score, égalité, pas de jaloux, splendide non ?
    La blonde remit ses chaussures et se dirigea vers Tom qui lui souriait gentiment. Elle s'approcha de lui et glissa ses mains derrière le cou du garçon qui l'observait. Elle rajouta, fière d'elle quelques mots.


    - De toute façon, on sait tous ici que c'est moi la meilleure !

    Sur ce elle décrocha un énorme sourire et embrassa le guitariste. Se reculant un peu, elle réfléchit à un sujet de discussion autre que sa soirée d'anniversaire. Elle redoutait le moment où ils devraient mettre les choses au clair. Enfin, vraiment au clair, avec des"vrais" mots. Il fallait pour l'instant éviter le sujet. Le plus longtemps possible se disait-elle. Trouvant une idée, Leanne laissa un sourire malin aparaitre sur son visage. Les yeux plein d'envie elle fit glisser ses doigts jusqu'à l'encolure du T-shirt de Tom et joua un peu avec timidement. Elle affronta alors le regard de l'autre et dit doucement :

    - Bon, alors, il est où mon cadeau ?

    Face à la tete de Tom, elle ouvrit en grand ses yeux et dit d'un air étonné :

    - Bah oui, c'était mon anniversaire ! Je veux un cadeau !

    Elle rigola légèrement sur ses dernières paroles. A vrai dire, cadeau pas cadeau elle s'en fichait. Rien que d'être avec lui lui suffisait, mais c'était un bon sujet de conversation. Toujours le sourire aux lèvres, elle déposa un petit baiser sur les levres de Tom. Cette fille était vraiment insupportable.

_________________

"Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps."
"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis à la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Ven 4 Juil - 17:46


    Tom l'observa à nouveau, silencieux. La jeune fille remis ses talons qu'elle avait enlevé pendant le match, enfin, si l'on pouvait appeler ça un match. Puis il tilta. Elle portait son sweat. Leanne avait dû le prendre en partant l'autre matin, puisqu'elle n'avait aucun autre vêtement sur le moment. Il souriat, lui rendant le sien lorsqu'elle s'approcha lentement vers lui. Même avec son sweat déformé, elle arrivait à être sensuelle, et passa ses mains frêles dans la nuque de Tom.
    Fière de son effet, et fière d'elle en général, elle le confirma en annonçant être la meilleure. Tom leva les yeux au ciel, montrant son désaccord puisqu'il était le "tous" sur ce terrain de basket.
    Son sourire se renforça et elle laissa au passage une délicate trace sucrée de ses lèvres roses. Repassant ses doigts dans son cou, elle s'amusait avec son tshirt. Tom se remémora la soirée "calin" et constata que c'était une manie chez elle.
    Soudain, elle planta son regard dans le sien et demanda... son cadeau ?!
    Le garçon en fut tellement interloqué qu'il faillit tomber à la renverse du banc.
    Alors là ! Il en était "sur le cul", heureusement qu'il était déjà assis !
    Une heure plus tôt, elle était outrée qu'il lui souhaite à nouveau son anniversaire en retard ! et maintenant, elle voulait absolumment un cadeau. *Non mais je rêve !* Malheureusement non. Leanne émit un rire plein de malice, affirmant sa phrase. Comme pour le rassurer, le narguer, ou le sortir de son étonnement, elle déposa un nouveau bisou sucré.

    Tom fronça les sourcils. Il n'allait jamais pouvoir la supporter. Même la plus normale des filles était impensable en tant que petite amie. Alors une fille si lunatique et insupportable que Leanne ? Et pourtant, elle avait ce petit truc craquant...
    Il n'hésita donc pas.

    - Oh ! Mais c'est trop tard ça... et puis faut le mériter.

    Il la prit par les mains et la tira doucement. Puis ses mains se dirigèrent vers le creux de ses reins ce qui la fit encore plus avancer son corps. Ce dernier se rapprochait dangereusement de celui de Tom. C'était d'ailleurs le but.
    Finalement, Leanne dut s'assoir sur lui, répartissant sa paire de jambes de chaque côté du jeune homme, appuyant ses pieds sur la partie basse des gradins. [euu.. jsais pas comment ça s'appelle xD jpense que tu vois la scène, ou il te faut une photo ? xD] Elle laissa ses mains reposer sur la nuque du guitariste. Ce dernier collait toujours les siennes dans le bas de son dos courbé. Il l'embrassait le long de sa gorge déployée, jusqu'à atteindre ses lèvres voluptées. Ils fermaient les yeux, profitant de ce doux contact. Leur langue se carressait aussi. Leur bouche ne savait plus où donner de la tête.
    Entre deux souffles, il continua :

    - Et puis, t'as déjà pas mal non ? Mon sweat. Et surtout moi.

    Il ne savait pas si elle comprenait que l'avoir lui en petit ami était déjà exceptionnel. Ce n'était pas de la vantardise. Elle devait en être consciente, et rien de mieux que d'être clair pour ça. Il y a quelques jours encore, Tom aurait ri au nez de la personne qui lui prédirait cet avenir. Ca aurait été impensable.
    Il ne se considérait pas comme exceptionnel, parfait ou innaccessible. Il fallait juste s'en donner les moyens et quelques personnes, il est vrai, la plupart masculines, le connaissaient bien et étaient très proches. Mais la situation l'était, exceptionnelle. Encore plus avec Leanne, dragueuse à tout va, mais différente depuis leur rencontre, autant physiquement que mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Leanne Brown
Sensually Leanny
avatar

Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Sam 5 Juil - 23:56

    Devant la tête de Tom, Leanne ne put s'empêcher de rigoler légèrement, et en plus, évidemment qu'elle avait mérité un cadeau ! La blonde se laissa emporter sur les genoux du garçon, frissonnant quel celui-ci baissa ses mains dans le bas du dos de la jeune. Ils étaient collés, accordant leur respiration, Leanne se courba légèrement en arrière penchant sa tête pour laisser l'autre lui embrasser le cou avant d'atteindre ses lèvres. Ils passèrent ainsi quelques minutes, puis Tom rappela à la blonde qu'elle avait déjà son sweat et ... lui-même. C'était vrai. La jeune sourit de plus belle et lacha un petit "Oui, c'est vrai" avant de se redresser pour inciter le garçon à descendre ses mains encore plus. Sautant d'un coup par terre, elle tira sur le sweat en tournan sur elle même, elle se retourna vers Tom et dit d'un air enjoué :

    - Il me va bien, heinn !

    E
    lle se mit dos au guitariste et se laissa tomber sur ses genoux. Il était décidément très confortable. Et en plus de ça, à chaque fois qu'elle l'approchait, son coeur battait la chamade, splendide, non ? Elle prit une main du garçon et la posa sur son visage maquillé. Le contact de sa peau contre sa joue la fit frémir. Il lui faisait un effet incroyable. Elle était amoureuse. La jeune se redressa brusquement, elle eut un éclair. Elle devait lui dire, non ? Elle ne voulait pas d'un couple basé sur le cul. Il fallait qu'elle avoue ses sentiments, et après, soit Tom serait effrayé, et dans ce cas tant pis, soit il s'en foutrait et voulait quand meme rester avec elle, ce qu'elle espérait.
    Leanne fit volte face [?] pour se retrouver face à l'autre jeune.


    - Tom !

    E
    lle plongea dans ses yeux et entrouvrit la bouche. Plus aucun son ne voulait sortir, mais pourquoi etait-ce si dur ? Elle l'aimait, elle en était sûre, sûre et certaine. Pourquoi ça ne voulait pas sortir alors ? Peut être que c'était la première fois qu'elle le disait en le pensant. Oui, sûrement. Mais pour le moment, il fallait trouver une diversion, qu'il ne remarque pas sa gêne. Sortant ses mains de nulle part, la blonde les posa sur le visage du garçon et tira sa peau dans tous les sens.

    - Mais c'est que tu commences à être ridé !

    S
    ur ces mots, elle lui adressa un énorme -faux- sourire. Elle hocha la tete pour essayer de retirer quelques mèches rebelles qui retombaient sur son visage. L'ado tordit sa bouche en attendant une réaction du garçon. En attendant, elle se remit face au terrain en appuyant sa tête contre le torse de l'autre. Repensant à sa soirée d'anniversaire, elle grimaça encore un fois. Peut etre qu'il fallait en parler maintenant. Prenant son courage à deux mains, elle inspira un grand coup et pénétra dans le doux du sujet - What a Face -.

    - Sinon, mon ... sommeil précipité ne t'a pas trop frustré l'autre soir ?

    D
    écochant un sourire au passage, Leanne posa sa main sur la jambe de l'autre et la caressa nerveusement.

_________________

"Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps."
"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis à la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Mar 8 Juil - 0:14

    Elle lui répondit un simple "Oui c'est vrai". Au moins, Leanne l'approuvait, et il profita de cette situation qui s'avèrerait surement rare. Ce qui le serait certainement moins, c'est leurs caresses. Plus qu'avec toute autre, il aimait ses lèvres et ne se priva pas de s'y accrocher, continuant ses baisers langoureux.
    Puis elle sembla réaliser et de suite, reprit son esprit de fashion victime, version "Sweat".
    Il était bien trop grand pour sa taille fine et ne lui allait vraiment pas. C'était vraiment fait pour Tom, et son style. Mais nous dirons plutôt que c'est une question d'habitude. Elle tourna tout de même sur elle-même, tirant quelque peu sur le sweat. C'est qu'elle allait l'aggrandir ! Déjà qu'elle le touchait à bout de bras...

    Finalement, elle se laissa tomber sur les genoux du guitariste, qui put coller son visage contre son dos. Il ressentait sa respiration, et ça l'intriguait. Ainsi il pouvait tout déceler de ses sentiments. Ca pourrait être interressant. D'ailleurs, dès cet instant, le pouls de la jeune fille s'accèléra, annonçant ses doux gestes. Elle prit la main de Tom et la posa sur sa joue pleine de fond de teint. Le guitariste rigola interieurement en pensant à la couleur de sa main lorsqu'il l'enlèverait.
    La réponse lui fut offerte de suite, car excitée comme une puce, la dragueuse se retourna à nouveau !
    D'un regard discret, il regarda sa paume, toujours de la même couleur. Ah. C'est ça le maquillage d'aujourd'hui : ça ne tâche pas.
    Son prénom prononcé le sortit de ses pensées. Il resta en suspens dans les airs, juste devant la bouche de Leanne entrouverte. Comme happé, il aurait voulu manger ce prénom, pour s'approcher de ses lèvres rosées et s'y ancrer à nouveau. Mais son regard bleu océan plongé dans le sien parvint à le maintenir à flôt et il attendit.

    Rapidement, Leanne effaça la gène qui avait ridée quelques secondes son calme plat facial.
    Elle opta pour une attitude déjantée et tritura son visage. Surpris, Tom se laissa faire.
    Cependant, réalisant, il reculait peu à peu son visage suite à sa remarque. Comme s'il était déjà vieux !
    Un de ses sourires ironiques fendirent son visage angélique, ses cheveux blonds soleil représentant l'auréole. Elle avait bien besoin d'être tenue celle là !
    Ne lui laissant le temps d'aucune réaction, elle se remit dans sa position assise précédente, et inversa les rôles, profitant de son pouls à lui en y collant sa tête. Et de suite, elle mit le cap sur un nouveau sujet : la soirée, terminée en gros dodo. Gênée, elle attrapa la cuisse du garçon. Vive les pantalons larges ! Il n'en sentit pas l'emprise. En revanche, peut-être avait-elle ressentit son coeur prenant le large.
    Puisqu'elle n'avait pas laissé le temps d'une réponse à Tom, il revint sur un sujet moins préoccupant : son sweat.


    - A vrai dire, il me va mieux à moi, dit-il désignant le vêtement d'un signe de tête, mais faut s'habituer à le voir porté par une brindille...

    Elle se retourna encore une fois, ne comprenant pas ce changement de sujet.
    Conscient, il insista tout de même, décochant un sourire :


    - Ben, jte préfère quand même avec une mini jupe et un joli débardeur... héhé.

    D'un air mécontent, elle fronça les sourcils et sans aucune parole, insista également, mais du regard, à faire parler Tom. Il savait pertinemment où elle voulait en venir et la discussion était délicate autant pour l'un que pour l'autre.
    Tant pis, il se jeta à l'eau, quitte à envoyer une bouteille à la mer plus tard.
    Mi-interrogatif, d'un sourire et regard incertains il avoua sous son regard dorénavant déterminé, car elle avait hésité à en discuter :

    - Arf. Tu veux vraiment reparler de... cette soirée... et il continua, hésitant à son tour, ce qui provoquait quelques silences, mais Leanne ne l'interrompit pas,
    Ben, disons que.. Jpense que tous les deux, on aurait bien voulu aller plus loin dans cette soirée. Mais toi, faut toujours que tu fasses ta chieuse ! xD et puis, la soirée, jme posais aussi quelques questions... sur ce que ça induisait pour maintenant et la suite, enfin jveux dire... arf, c'est délicat... Par rapport aux autres et notre passé eum.. dragueur ?! si tu vois ce que je veux dire... j'espère que tu vois ce que je veux dire, j'ai pas vraiment envie de commencer une explication laborisieuse...


(tu remarqueras ma belle métaphore filée de l'océan xD surtout à cette heure, jme suis relevée rien que pour toi
fiou fini, pitié, je ne relis pas.. demain. Bizou)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Leanne Brown
Sensually Leanny
avatar

Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Mer 9 Juil - 13:55

    Décochant un sourire au passage, Leanne posa sa main sur la jambe de l'autre et la caressa nerveusement. Elle se reposa au doux son des battements de cœur du garçon qui recommençait à discuter du sweat. Une brindille... Enorme brindille. Secouant légèrement la tête, elle se retourna pour regarder Tom, incompréhensive de ce changement de sujet. Le guitariste s'affirma dans un sourire et en ajoutant qu'il la préférait en mini-jupe et en débardeur. Angoissée, la blonde n'avait pas le cœur à s'amuser et fixa avec un regard mécontent l'autre. Non, il n'allait pas s'échapper comme ça, elle avait fait des efforts pour commencer à en parler, il n'allait pas tout gâcher. Heureusement, le jeune comprit la dragueuse et commença à entamer une vraie réponse... Réponse quelque peu... embrouillée. Quand il affirma que Leanne était une petite chieuse, elle eut un large sourire qui vint se fondre dans le regard noisette du garçon. Il était sérieux, il enchaina sur leur passé dragueur et se questionna sur l'avenir. Il avait raison, qu'allait-il devenir ?

    Leanne prit sa voix la plus douce mais sérieuse possible et fixa les lèvres du jeune en face d'elle pour ne pas se déconcentrer dans son regard perdu. Elle se pinça les lèvres pour se retenir de l'embrasser et ferma quelques secondes les yeux pour apaiser l'ambiance. Quelques instants plus tard, elle savait exactement ce qu'elle devait dire, sur quel ton, quel regard pour accompagner les paroles il fallait qu'elle prenne. Sûre d'elle, elle esquissa un sourire et rattrapa le regard marron du guitariste.


    - Je te comprends Tom, d'ailleurs il faut que je te parle d'une "rumeur" qui est parvenue à mes oreilles l'autre jour, sa voix se brisa en repensant à sa discussion avec Atara, on a un passé dragueur, et j'aimerai savoir si tu es prêt à avoir une relation de plus d'un soir, elle parlait de moins en moins fort, tu sais... l'autre nuit, j'étais pas si fatiguée que ça, je ne voulais pas tant te faire chier, j'avais juste peur qu'après avoir conclu tu me lâches comme tu l'as fait à tellement de filles et moi à tellement de garçon.

    A la fin de ses paroles, elle cligna des yeux exagérément pour faire signe à Tom que c'était à lui de parler. Il avait l'air de chercher quoi dire. Mais d'un coup, surprise d'elle même elle rouvrit la bouche et ressortit quelques mots.

    - On m'a dit tellement de choses à ton sujet, allusion à Atara et April qui se contredisaient, je comprendrais que tu veuilles continuer à draguer toutes les pétasses qui te courent après, je sais, ces pétasses c'est mes sois-disant amies. Tu as une réputation, tu ne veux pas la perdre, moi non plus. Un couple libertin, même très, mais le mot "couple" te dérange-t-il ?

_________________

"Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps."
"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis à la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Mer 16 Juil - 21:15


    Leanne allait répondre, elle prenait simplement son temps, , réfléchissant probablement aux bons mots, se pinçant les lèvres. Hum. C'était tentant ce pincement. Tom aurait voulu se ruer vers elle pour l'embrasser, surtout qu'elle revint plonger son regard dans le sien. Le soleil, presque haut dans le ciel, rendait ses cheveux encore plus doré et brillant, rayonnants de joie de vivre. Haha, comme si les sentiments se transmettaient dans les cheveux ! Il était mal barré avec ses dreads sèches.
    Puis il écouta ses paroles. Elle voulait lui parler d'une rumeur. Hein ? Quelle rumeur ?
    Tom ne prettait pas trop l'oreille à ces ragôts, il y en avait tellement sur lui... mais si la blonde lui en parlait, il y avait sûrement une bonne raison, et cela l'affolait !
    Timidement, Leanne continua, exposant elle aussi le fait de ce passé dragueur. Finalement Tom tilta, après tout, pourquoi un passé ? Apparement, pour elle, car elle semblait vouloir plus qu'une relation d'un soir. Ca, il s'en était rendu compte, lui aussi parraissait changé depuis leur rencontre. Cependant, il ne dit rien.
    Elle s'expliqua. Elle aurait voulu continuer l'autre soir. Seulement, elle avoua qu'elle avait eu peur. Peur que ça soit qu'une seule fois. Peur qu'après ce soit fini. Peur que ce soit que du plaisir... De jours en jours, Tom comprenait que la jeune fille était vraiment amoureuse. Alors c'était possible. Il n'arrivait jamais à se le mettre dans la tête, pourtant, il s'était résigné à vivre quelque chose de différent que de la drague.


    Elle cligna des yeux, lui laissant la parole. Que répondre ? et puis elle n'avait pas énoncé cette rumeur... Dire qu'il comprenait, qu'il était dans le même cas qu'elle ? C'était vrai, enfin en partie puisque lui n'apparaissait pas aussi sûr de ses sentiments. Encore une fois, Leanne le prenait de court.
    Heureusement, Tom n'eût pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle ajouta quelques mots à propos des autres filles draguées. Des pétasses. Il sourit. Cette franchise n'était que trop vraie, bien que certaines des filles étaient timides et il adorait les débloquer.
    Mais encore une fois, une question indémélable surgit. Voulait-il d'un couple ?
    Tom faillit se pincer. Il fallait qu'il se réveille. Trop de réflexions. Trop de noeuds. Trop de questions à se poser. Trop de trop ! Il voulait continuer avec Leanne, mais et le reste ? et avant ? Le guitariste est quelqu'un qui se pose beaucoup de questions avant de se décider, pour ne pas regretter.

    Encore cette réputation... Est ce qu'il y tenait ? Est ce qu'il voulait la prolonger ?
    En fait, il s'en fichait. Il y avait Leanne. Et puis il avait une vie normale après tout. La réputation, quoi la réputation !
    Et puis non ! C'était pas mal d'être connu et admiré de ces filles qui voulaient être au bras du jeune homme, et de ces garçons, tous jaloux de lui.
    Que faire ? Que répondre ? Car Leanne attendait une réponse, il n'y échapperait pas.
    A moins que. Elle avait reposé sa tête contre son torse, comme si elle n'espèrait plus rien de lui. Dans ses réflexions intenses, il ne l'avait pas vu. Pourtant, il lui devait une réponse. Elle ne supporterait pas de rester dans le flou.

    Il prit une inspiration, Leanne leva les yeux vers lui.

    - Bon, jme pose trop de questions. Et je sais pas quoi te répondre alors tant pis, jme lance, jvais peut-être dire n'importe quoi. J'ai envie d'être avec toi, mais je sais pas pour le reste. Et puis la réputation.. Ben. J'en ais aucune idée, j'aime ça, c'est tout. Mais est ce que j'aimerais draguer une autre alors que le début était si bien avec toi... ? Est ce que ça me préoccupe tant que ça d'être adulé ? En quelque sorte, c'est le début du rêve musical sur scène, mais différent... Je sais seulement que... Jveux aller plus loin avec toi. Te dire que ça durera, jpeux pas, et puis je pourrais te retourner les questions... Je le fais d'ailleurs...

    Elle semblait presque satisfaite de cette réponse. Mais lui continuait son regard interrogatif. Lui aussi voulait savoir tout ça à son égard. Si elle voulait d'un couple, draguer, une réputation... ?
    Il n'avait pas tout dit. Il avait tout oublié. En fait, rien n'avait été dit comme il l'avait espèré. Tant pis, les mots peuvent être modifiés, voir même oubliés. Mais l'amour faisait-il que l'on n'oubliait rien ?
    A son tour, il ne la laissa pas répondre.

    - Et puis quelle rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Leanne Brown
Sensually Leanny
avatar

Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Mar 22 Juil - 2:01

    Le jeune était complètement plongé dans ses réflexions, Leanne, toujours posée sur le genoux de Tom, leva les yeux vers son visage sérieux. Ses traits si fins rendaient une part d'innocence à la scène. Il était magnifique. La blonde devait lutter pour ne pas sauter sur le garçon. Mais des mots vinrent flotter dans l'air, anéantissant l'atmosphère posée.

    La dragueuse écouta patiemment le garçon s'embrouiller, en essayant de ne pas s'énerver. Encore une fois, le guitariste contredisait le passé manipulateur de l'autre en refusant d'acquérir à ses demandes. Elle le voulait juste pour elle, sans partager avec qui que ce soit. Mais elle savait que ce n'était pas possible. Tant pis. Le retournement de question la sortit de ses pensées. Elle, elle ne s'embrouillerait pas, elle savait ce qu'elle ressentait, ce qu'elle voulait, ce qu'il fallait dire. Les mots exacts.

    - Tom. Putain Tom, je hais les couples. J'insulte si souvent ces personnes casées pour de bon. Mais je suis prête à rester avec toi. Sans pour autant perdre tous ces cons qui bavent devant moi. Continuer à draguer, pourquoi pas, ce serait marrant. Silence. Je veux que ça dure.

    Elle se leva et tira Tom par la main, il se leva et atterrit juste devant la blonde. Elle caressa doucement le visage du guitariste avant de l'embrasser. Ils étaient liés, pour l'instant peut-être, mais liés quand même. Sur ce, elle recula légèrement et sourit.

    - Coté rumeurs, tu diras à tes conquêtes de ne pas venir se vanter devant moi de t'avoir fait de l'effet si tu veux pas qu'elles finissent à l'hosto, et toi avec, elle lui fit un clin d'œil, j'ai su me retenir une fois, mais sûrement pas deux...

    Elle évita certains détails, comme la crise qui avait suivit, ou les paroles d'April. Il fallait enchainer sur autre chose. Ou tout simplement ne rien dire. Elle se rapprocha et l'embrassa à nouveau. Une de ses mains descendit jusqu'au bas du T-shirt de l'autre et le remonta de façon à ce qu'elle frôle son ventre. Elle sourit entre deux baisers et plaqua ensuite ses doigts fins sur le corps frissonnant du garçon. Comme la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Mauvais souvenir. Très mauvais souvenir, d'ailleurs Leanne se recula vivement, prise d'une subite envie de pleurer. Décidément, elle pleurait souvent ses temps ci. Ca en devenait presque inquiétant. Mais la jeune se ressaisit et lâcha un faux sourire.

    - Excuse-moi.

    Elle secoua doucement la tête et tenta un regard fixe qui finit sur les chaussures de l'autre ado. Sans attendre une seconde de plus, Leanne se blottit contre Tom qui chancela légèrement de surprise. Elle respira longuement l'odeur réconfortante du jeune avant de se pencher en arrière de façon à pouvoir regarder le garçon.

    - Hey Scott, elle se pencha encore un peu plus pour pouvoir observer sa réaction - elle savait qu'il n'aimait pas ce surnom -, j'ai envie de sortir ce soir...

    Elle avait juste besoin de se changer les idées et elle voulait qu'il l'invite.

_________________

"Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps."
"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis à la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Sam 2 Aoû - 21:12

Hj : J'ai pas relu. Trop long. Tu me corrigeras mdr. Au moins, c'est aussi long que ton attente Wink

    Tom n'attendit pas longtemps la réponse de la belle blonde. Elle semblait exactement quoi répondre, comme si elle avait prévue à l'avance ce qu'il allait dire tout comme sa réplique. Il en restait pantois. Surtout devant les mots prononcés. Elle était si sûre d'elle si sincère, qu'elle se mit légèrement en colère, exprimée par quelques vulgarités pour s'affirmer.

    Leanne voulait rester auprès de lui. Elle en était convaicue. Elle voulait une vraie histoire. Un couple ? Mais un couple différent. Un de ceux qui drague encore ces débiles en admiration... Du moins, c'est ce qu'il en avait déduit.
    Pourquoi ? Parce qu'ils étaient similaires ? *Cesse de te poser des questions Tom Scott, embrasse-là, dis lui que toi aussi tu veux que ça dure, que toutes les autres, elles ne sont pas aussi bien qu'elle, que...*
    Stop. Il n'en eut pas le temps. Tant mieux pour lui. De toute manière, il n'en aurait pas eu le courage.
    Comme quoi. Même les personnes les plus solides et sûres d'elles ne le sont pas forcémment.
    Bien sûr que non ! Tout cela n'est qu'image, ne l'oublions pas !

    Elle le tira vers elle. Oh, elle n'eut pas besoin de beaucoup de force, il était déjà comme attiré.
    Enfin, Tom put à nouveau gouter à ses lèvres pulpeuses. Il faillit exprimer un "Humm..." mais à nouveau il fut couper car enfin, elle voulut lui expliquer à propos de ces rumeurs qu'il ne connaissait pas.


    Ses conquètes qui venaient se vanter ? Mais ! Il n'avait conquérit personne depuis sa rencontre avec Leanne ! ... Ce n'est tout de même pas de regards ou de sourires charmeurs que l'on va se vanter, bien que certaines seraient assez folles pour y croire.
    Et là, une image vint s'imposer dans son esprit.
    Une baignade au lac. Effectivement, avec cette brune, Atara, il y avait eu plus que des échanges visuels, mais rien de plus, cette histoire était claire comme de l'eau de roche. Il l'avait seulement embrassé.
    ... Ah. C'est donc ça une conquète ? Lui, il pensait plutôt à une nuit torride...
    Mais bon.
    Leanne ne semblait pas trop énervée pour cette fois. Tout de même, il devrait encore aller parler à la brune. Pour qui se prenait-elle d'aller raconter toutes ses frasques sexuelles à n'importe qui ? Mais vraiment n'importe qui puisqu'en plus, elle se permettait d'en parler à sa "petite copine".


    - Oh, elle... Un petit écart. Mais rien de formel. C'est insignifiant. Ya rien eu d'autre, t'inquiètes pas.

    Il se retint de lui demander "Et toi ?" ou "Que t'as t'elle dit ?" pour savoir si Atara n'avait pas trop exagéré, mais ça ne ferait qu'envenimmer la situation qui ne paraissait pas extrème, heureusement, à son grand étonnement.
    A nouveau, ses lèvres vinrent se poser, tout comme des mains baladeuses, qui lui réchauffèrent le bas ventre. Une pensée, probablement, vint alors s'interposer, et Leanne s'en excusa. Peu importe. Tom n'y pensais même plus. Il retrouvait le petit corps de Leanne. Il le serrai dans ses bras. C'était une des meilleures sensations au monde.
    La jeune fille bascula la tête, proposant à ce Scott de sortir ce soir.
    Il n'aimait pas entendre ce surnom. Ca faisait encore plus macho. Appeler quelqu'un par son nom, il trouvait ça un peu irrespectueux. Enfin. Disons que son prénom était assez joli pour être prononcé, surtout par celle qui l'aimait.
    Il ne dit rien, laissant paraître cette pensée par un froncement de sourcils.
    Tom déposa un rapide baiser, tel un pic-vert, et répondit :


    - Hum, ouai. Tu veux aller où ma belle ? ou plutôt, tu veux faire quoi ?

    Elle fit mine de réfléchir. Tom connaissait pas mal d'endroits en ville pour s'y être baladé de nombreuses heures, mais tout dépendrait de leur humeur...
    Finalement, elle se mordit les lèvres, et lui lança un regard torride.
    Il aurait voulut s'en emparrer et annonça :


    - Oh, mais pour ça, on n'a pas besoin d'attendre ce soir... Sauf si tu préfères dormir en pleine matinée, en lui rappelant l'épisode de l'autre soir.

    Leanne souriat. Un superbe sourire entendu. Un baiser passionnel. Encore un. Pourtant, au goût de Tom, ils étaient tous différents et tous aussi beaux et agréables. Il ne pourrait jamais s'en lasser. Ne jamais dire jamais, mais tout de même.
    Ses mains dégringolèrent à une vitesse folle de la nuque blonde aux reins courbés. Plus bas encore sur une partie plus bombée. Au contraire, les mains opposées et manucurées remontaient, au fur et à mesure, sous le tshirt qui s'envolait peu à peu.
    Ils se décollèrent, laissant parler à nouveau Tom.


    - Viens ! conclut-il simplement.

    Il lui prit la main et l'entraîna vers les bâtiments, cherchant un lieu plus approprié et moins douloureux qu'un terrain de basket. Sauf que Ô malheur, étant un sportif à ses rares heures perdues, il ne connaissait rien dans le coin.
    Leanne aussi apparement, car tous deux cherchaient des yeux affolés par la vitesse de l'envie un coin tranquille. Pour ne pas s'oublier, ce qui était impossible, d'autres caresses et baisers fleurirent.


    Ils entrèrent discrètement dans ce qui semblait être le gymnase.
    Jetant de petits regards inquiets aux alentours, ils virent un gymnase vide. C'était immense, et plutôt impressionant.
    Bien que ce soit classique, Tom adorait faire l'amour dans une chambre, sur un bon lit, dans de petits espaces intimistes. Pour cette fois c'était loupé. Tant pis, il en avait trop envie.
    Ils allèrent dans un recoin et le garçon fit tomber doucement Leanne sur un tatami non loin de là.


    SSoudain, un raclement de gorge résonna dans la bâtisse. Affolés, les deux adolescents se trouvèrent dérangés une fois de plus.
    Tom, sur elle, releva rapidement la tête et regarda derrière eux.
    Un élève, plus âgé qu'eux, attendait devant la porte, apparement tout aussi surpris qu'eux. Il leur souriat tout en s'excusant.
    Un élève utilisant un espace de l'école pouvait obtenir les clés le temps de son utilisation. Celui-ci les avait donc et verrouilla la porte lorsqu'il partit, en prenant soin de glisser la clé sous la porte.
    Tom et Leanne éclatèrent de rire après leur peur en vue de cet épisode plutôt gênant.


    - Plutôt sympa lui. Remarque vaut mieux que ce soit maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Leanne Brown
Sensually Leanny
avatar

Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Ven 8 Aoû - 20:38

HJ = La flemme de relire, bonne chance ! xD
HJ2 = J'ai relu vite fait, hum j'aime pas T____T' Pas assez de sentiments. BUAHAHAH. Re bonne chance =D


    Leanne fixa le jeune, attendant une réaction. Tom fronça les sourcils ce qui la fit sourire, cependant, il ne releva pas. Si elle voulait le faire enrager, c'était raté. A la place il l'embrassa rapidement avant de lui demander où elle voulait aller. La blonde réfléchit un instant. Quand elle croisa des yeux la mine observatrice du garçon, elle craqua. Elle avait envie de lui et le lui fit comprendre. Il proposa alors de ne pas attendre ce soir, hormis si elle était fatiguée. Ignorant cette petit provocation, elle sourit, contente. Cette persective de ne pas attendre plus longtemps lui convenait à merveille. Vraiment. Elle laissa ses pensées divaguer dans un énième baiser de Tom. Celui-ci fit glisser ses mains sur le dos de Leanne, ce qui la fit frémir. Elle re-glissa ses fines mains sous le T-shirt de l'ado en face d'elle. Le guitariste se reculla et lui dit de venir. Pas de problème !

    Il s'empara de sa main et l'emmena à l'intérieur. Elle se laissa emporter, cherchant des yeux un endroit un peu plus "propice". Le feu montait dans le corps des deux adolescents. Ils attendaient ça depuis si longtemps... Dans un échange de regard furtif ils pénétrèrent dans le gymnase qui semplait totallement vide. Ca ne dérangeait aucunement Leanne d'avoir des rapports dans un endroit aussi incongru, elle avait déjà vécu pire.

    La blonde suivit Tom dans un coin, se laissant tomber quand il la poussa sur ce qui devait etre un tapis. La gymnastique et Leanne ? Ca faisait deux, voir trois ! Il se posa au dessus d'elle et commença à l'embrasser quand quelqu'un toussa. Elle se remonta sur ses coudes pour voir qui cela pouvait bien être. Il s'agissait d'un étudiant un peu plus vieux, il s'excusa et s'effaca laissant les clés par terre. La dragueuse se remis sur le dos et rit avec l'autre ado. Ils avaient de la chance que ça ne soit pas un prof ou un gros con. Le guitariste affirma même qu'il valait mieux que ça se passe maintenant plutôt qu'après... C'est vrai que...


    - C'est sûr... Elle fronça les sourcils... On en était où déjà ?

    Le garçon haussa les épaules, avant de s'emparer à nouveau des lèvres de la blonde. Celle-ci répondit à son baiser avant d'enlever son sweat trois fois trop grand. Elle se retrouva ainsi en débardeur, puisque, nul ne sait comment, sa jupe avait déjà volé à coté. Le guitariste prit une tête innocente qui fit sourire Leanne. D'un coup de bassin elle réussit à se retrouver au-dessus du dragueur. Des ses doigts manucurés, elle enleva le T-shirt de l'autre dans un regard malin. Elle embrassa son cou, puis son torse, en profita pour le carresser du bout des ongles, elle descendit ainsi jusqu'au nombril, là ses mains glissèrent jusqu'au pantalon du jeune et elle le fit glisser jusqu'à ses chevilles. La blonde remonta à la hauteur du visage du garçon et l'embrassa sensuellement. Des mains s'emparrèrent de son débardeur et le lui arrachèrent, laissant son corps fin seulement recouvert de ses sous-vêtements. Elle sentit son soutien gorge se défaire, sans aucune difficulté. C'est qu'il était agile le monsieur. Les baisers reprirent et les respirations s'accelèrèrent, quand Leanne se recula et se coucha sur le coté sous le regard surpris de Tom. Elle sourit et s'expliqua,

    - J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je suis assez fatiguée...

    Sur ces quelques mots elle fit semblant de dormir avand de se mordre la lèvre inférieure et de tirer le garçon sur elle. Coupés en plein élan, ils repprirent là où ils en étaient. Les caresses fusaient, l'envie montait, se transformant presque en besoin. Tout devint plus intense, les corps plus pressés, d'insignifants morceaux de tissus volèrent.

    L'envie, la passion, l'amour, le désir, si tout ça est lié, ce tout est comparable à une flamme. Une flamme qui ne veut que s'éteindre. Imaginez, chaque baiser, chaque caresse, chaque regard est un léger vent qui calme ce feu sur le moment puis qui le fait repartir de plus belle. Le seul moyen de l'éteindre, c'est d'arriver au jeu infini, la dernière caresse innocente, le dernier baiser figurant. Quand tout prend action, quand on brise un moment d'abstinance, même si il est court. C'est l'envie qui éclate, la passion qui prend forme en même temps que l'amour, le désir qui explose. Et là, juste là, on peut dire qu'on fait l'amour; Voilà la différence entre avoir des rapports sexuels et faire l'amour.

    Et pour Leanne, c'était la première fois, oui elle avait déjà eut un nombre énorme de relation sexuelles avant, mais jamais pareillement. Jamais avec le coeur. Elle fut surprise de cet sensation si intense, si concret. Si honnête. Si sincère.
    Les echos de leur noms fusèrent dans la pièce, mélange de supplication, de bonheur et de remerciement. Deux corps transiprants se donnent, au milieu de lieu si froid.
    Quelques baisers finaux, des sourires comblés, une peau qui colle à cette matière synthétique qui se trouve en dessous. Et puis quelques paroles sans aucunes importances, oubliées dans l'esprit qui régnait ici.

    Les deux ados commençaient à réunir leurs affaires quand ils entendirent la cerrure tourner, un double des clés sûrement. Il se précipitèrent sur le reste de leurs vêtement avant de sauter derrière un tapis osé contre le mur. Tom était en boxer et Leanne cherchait désespérement son soutien gorge. Heureusement pour eux, ils étaient déjà bien cachés quand l'intru pénétra dans le gymnase. En réalité, il y en avait deux, d'intrus, un garçon et une fille, ils devaient être un peu plus jeunes que les jeunes camouflés. Ce couple commença à s'embrasser, s'allongeant au milieu de la pièce. Notre blonde regarda le guitariste, ils pensaient à la même chose. Et voilà, ils n'avaient plus d'autres choix que d'assister à la scène qui allait suivre. Leanne trouva enfin son soutien gorge et l'enfila, tandis que son ami était déjà presque habillé. Elle lui arracha le T-shirt des mains et le regarda en souriant. Elle chuchota quelques mots avant de poser sa tête sur les jambes du garçon qui était assis, posé contre le mur.


    - T'es mieux comme ça... Et puis, on va pas repartir de si tôt...

    Le visage face à celui de Tom, elle lui sourit et caressa son ventre, essayant de trouver un moyen de faire passer le temps. Toujours allongée, elle enfila sa jupe et chercha des yeux son débardeur. Elle haussa les épaules, abandonnant ses recherches et s'empara d'une main du jeune. Elle joua avec quelques temps, avant d'entendre un gémissement éxagéré. Elle étouffa un rire et dit en essayant de garder son calme :

    - Son copain doit vraiment être pas doué...

    Face à la tête du guitariste, elle ajouta, accablée par son ignorance :

    - Elle simule... Pwaa, vous êtes vraiments nuls vous les gars, vous reconnaissez même pas ça...

    Sur ce elle pencha la tête en arrière, et apercu son magnifique débardeur qui trainait par terre, à quelques mètres de leur planque. Elle murmura un "merde" avant de lui montrer l'objet de son désaroi. Il fallait qu'ils aillent le chercher, sinon ils allaient à tout les coups se faire remarquer. La blonde fit alors les gros yeux au garçon qui ne comprenait pas... Quand l'information fut montée au cerveau, il eut un mouvement de surprise. Elle fit une mine suppliante en murmurant quelques mots :

    - S'il te plaait...

_________________

"Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps."
"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis à la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Lun 11 Aoû - 17:04

Hj : Pour les lecteurs courageux qui ont lu jusqu'ici, on a préparé le dialogue ensemble, sur msn =)
Hj 2 : Han ! Jpourrais encore continuer, mais jte laisse le tirage de langue pour le sweat Wink xD Et puis, jsais pas comment tu feras pour insérer mes pensées. Brefouille. Pas relu.

    Une fois l'élève parti, ce moment si intense put arriver.
    Leanne fronça les sourcils, faisant semblant de s'efforcer de réfléchir. Ca lui faisait une tête toute mignonne. Tom craquait. Du coup, il haussa les épaules, histoire de rentrer dans son jeu, et continua pertinemment là où il s'en était arrèté, c'est à dire de terminer son baiser.
    Leanne, tout en l'embrassant, enleva son tshirt, qui se révèlait être celui du jeune homme. Mais une épaisseur enveloppait encore son petit corps, qu'était son débardeur. Pendant ce temps là, Tom s'était emparré de la jupe et prit une tête innoncente lorsque la blonde s'en rendit compte, un peu plus tard. Bah. C'était pour aller plus vite. Il avait tellement attendu.
    Il promena ses mains sur les cuisses dénudées de Leanne, qui d'un coup, se retrouva au dessus de lui. Cette fois, il se laissa faire, un minimum. Tous deux savaient s'y prendre. Chacun son tour. Tout comme le déshabillage dont elle se chargea. Elle se lança dans une descente vertigineuse jusqu'au nombril. Quelques frissons aux frottements, et re-descente vers les chevilles. Comment enlever un baggy en moins de 1o secondes.
    Non non, stop. Elle aussi devait enlever le débardeur. Tout comme la jupe, il l'enleva rapidement.
    Enfin, corps contre corps, peau contre peau, souffle contre souffle. Un corps, une peau et un souffle différents des habituels. Pour la deuxième fois, Tom ressentait quelque chose de différent. Il ne faisait pas l'amour. Il le ressentait. Il le vivait. Il le partageait.
    Encore un effort. Encore un peu plus loin. Sans supplication.
    Avec dextérité, il enleva le petit bout de tissus protégeant la poitrine de sa partenaire. Enfin. Enfin, ils y étaient.

    Quelle était belle. Quelle était douce. Tom aurait pu continuer longtemps les compliments. Qu'est ce qui ne pouvait pas aller ? Rien. Tout était parfait. Pour une fois, il ne se reprit pas à dire "N'est pas parfait que la perfection". Non. Tant pis.
    Ah. Seul défaut. Leanne rejoua le coup de "Je suis fatiguée" mais cette fois, ça ne passerait pas. Tom en avait trop envie et il se rua sur elle, en même temps qu'elle le tirait. Il s'appuya sur ses deux mains, de chaque côté de sa tête blonde. Accélération de chaque corps. Son coeur battait. Son coeur battait aussi. Leur coeur battaient à l'unisson, dans un rythme effrené. C'était si bon.
    L'envie arrivait à son apogé. Le dernier bout de tissu sur Tom vola.
    Et ce ne fut plus jamais comme s'il se vidait. Il déversait plus que du sexe. Il précipitait de l'amour. Une sorte d'amour ? Non. Maintenant, ça y était. S'il ressentait ça, c'est qu'il y avait autre chose que de l'envie. Une pointe d'amour. Une flèche traversant les coeurs, et actuellement, plutôt les corps.
    C'était différent. C'était différent...
    Leanne et Tom haletaient, s'embrassaient, se caressaient, ne s'arrètaient plus.
    Ils l'atteignirent sans un cri. Un amour silencieux.
    La chaleur se diffusa autour. Les tapis collaient tout comme les corps transpirants. Mais ce n'était pas au sens négatif comme on pourrait l'imaginer après le sport. Là, c'était le plus beau des actes de partage.
    L'ardeur se calma. La faim avait été assouvi. Un sentiment nouveau s'éveillait.
    Calmement, ils reprirent leurs esprits, se souriant. Un moment presque magique.
    D'ailleurs, est ce que cette dernière les avait influencé ? Peu importe. C'était beau.


    Quelques minutes plus tard, ils ramassèrent leurs affaires respectivent.
    Soudain, un grincement, des pas, une cachette... Les deux musiciens se retrouvèrent derrière des tapis, les yeux grands ouverts, les coeurs battant une toute autre chamade.
    Et ils se comprirent en un regard. Un autre couple les imitait inconsciemment.
    Leanne enfila son soutien gorge, mais retint le garçon de mettre son tshirt. Elle lui chuchota qu'elle préfèrait ainsi, et lui caressa. Elle resta en sous-vêtements également, et Tom déposa sa main sur son ventre très plat -tellement plat- car il aimait ressentir sa respiration, et passa sa main dans sa chevelure dorée, posée sur ses jambes.
    Personne ne pouvait partir. Les uns cachés, ne pouvant se dévoiler à moitié dénudés, les autres trop occupés à autre chose. Tom souriat ironiquement, tout en hochant la tête.
    *Pouvu qu'ils ne voient pas les marques de mains sur le tapis* mais ils étaient trop préoccupés à faire attention l'un de l'autre. Ils parraissaient plus jeunes qu'eux, et beaucoup moins expérimentés que les deux dragueurs. La jeune fille ne put retenir un petit cri ce qui fit pouffer de rire Leanne, annonçant que son copain n'était pas doué. Quelques secondes plus tard, face au regard blasé de Tom, elle le confirma lorsque la demoiselle simula, en ajoutant que les mecs étaient nuls pour ne pas reconnaitre ça.
    Tom leva les yeux au ciel. Pff. N'importe quoi. Mais il n'eut pas le temps de répliquer car la mine horrifiée de Leanne prit place. Il regarda dans la même direction et aperçu le débardeur manquant ! Oh non ! Malheur ! Ils allaient se faire griller !
    Bon, pour l'instant, les deux autres étaient occupés... Ils ne risquaient pas de le voir.
    Néanmoins, Leanne semblait vouloir aller le chercher à tous prix ! Mais voir une fille sortir de derrière un tapis était bien plus visible que de voir un débardeur... Elle le supplia du regard. Non ! Pas question ! Il n'irait pas le chercher. La honte ! C'était son problème !

    - Nan ! C'est mort ! J'y vais pas ! J'aurais l'air con ! En plus, un débardeur de fille. On ira tout à l'heure... Et puis, quelqu'un pourrait très bien avoir pu l'oublier.

    Leanne se renfrogna. De toute manière, ça ne servirait à rien. Il était têtu comme une mule et ne bougerait pas. Ah la la ! Pas de tête celle là !
    Un dialogue de chuchotements commença. Les autres faisaient tellement de bruits que Leanne et Tom pouvaient se le permettre.

    T -Et puis quoi ! C'est parce qu'elles ont pas besoin de simuler avec moi !
    L - Tu penses vraiment ça ? répondit-elle suspicieuse.
    T - Bah ouai... aucune n'est venue demander de réclamation.. de toute manière, comme jles largue le lendemain matin et qu'elles sont en pleurs, mais qu'elles en reveulent encore, que ce soit la fille larguée ou ses copines.. c'est que c'est bien ! souria-t'il.
    L - Vu que tu couches avec la première venue, qui en plus jouit plus parce qu'elle sort avec TOM SCOTT que par ce que tu lui fais...
    T - Ah, mais je choisis quand même.. j'ai le choix, jvais pas prendre les plus laides
    L - Hum, ce n'est pas parce qu'on est belle qu'on ne simule pas... au contraire...
    T - Et alors ? C'est pas parce qu'on est belle qu'on n'est pas amoureuse par exemple...
    L - J'vois vraiment pas le rapport... fit-elle, comme ignorant le sous-entendu.
    T - Hein hein, pas de souci, j'peux te l'expliquer le rapport, enfin, si tu veux vraiment le connaître...
    L - Vas-y...
    T - ... C'est évident. Le rapport c'est toi. Tu peux très bien être belle, amoureuse et pas simuler. Puisque c'est le cas.

    Leanne semblait enrager. Lui, ça le faisait sourire.
    En temps normal, il n'aurait jamais dit ainsi "T'es amoureuse". Mais la situation a fait qu'il n'avait pas pu retenir sa franchise.
    Du coup, la demoiselle, apparement vexée, se releva. Malhreusement, autant continuer dans les problèmes, elle perdit l'équilibre devant le peu de place qu'ils avaient... et s'affala sur le tapis qui les cachait. De suite, les cris s'arrèterent.
    Tom pointa le bout de son nez, gêné, la main dans la nuque.

    - Héhé. Hum. Saluuut, on fait que passer hein. Continuez. Zêtes bien parti ! Héhé.

    Il attrapa la main de Leanne, et couru jusqu'à la porte, en prenant au passage le débardeur qui ne fut finalement pas dénonciateur. Se rhabillant, il bougonnait dans sa barbe invisible des phrases incompréhensible, mais visant evidemment la bêtise de Leanne. Ah bah ! Ils s'étaient bien faits remarqués comme ça, en sous vêtements ! Bien bien ! Pas mal du tout hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Leanne Brown
Sensually Leanny
avatar

Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Sam 30 Aoû - 15:19

BUAHAHAHAHAHAH J'avais oublié de poster ma réponse, j'suis trop conne Tête rouge toute moc





***


    La blonde comprit que ça ne servait à rien d'insister quand à la tête du garçon qui déclinait son "invitation". Tant pis pour lui, si ils se font repérer ce sera de sa faute. Les cris exagérés à coté se faisaient de plus en plus forts, permettant aux deux autres jeunes une petite discussion. Le sujet étant porté à la simulation au départ dériva vite vers les conquêtes du guitariste puis se chargea de sous-entendues envers la dragueuse qui fit mine de les ignorer. Puis, grâce au fabuleux tact de Tom, la conversation toucha le point sensible de Leanne. Ses sentiments.

    Vexée, touchée, celle-ci essaya de se lever avant de pitoyablement s'effondrer sur le tapis qui les cachait. Ne réalisant pas sa bêtise sur le coup, elle resta assise quelque seconde, juste le temps pour l'autre de la prendre par la main et de se diriger vers la sortie, gêné. Il dit dans son élan qu'ils étaient bien partis, et Leanne, dans son incroyable bonne humeur rajouta en suivant son compagnon mollement :

    - Bien partis, bien partis... Le gars est pas doué et la fille simule mal, ils en font une éq...


    Pas le temps de finir sa phrase, le guitariste la poussa hors du gymnase et ferma la porte. Bouarf, il faut toujours voir les choses en face, et puis peut-être qu'ils s'amélioreront grâce à cette remarque ! Oh et puis après tout, la blonde s'en foutait. Elle enfila automatiquement son débardeur, laissant le silence s'installer. Et oui, quand elle était vexée, c'était souvent à fond et elle pouvait faire la gueule longtemps.
    D'un geste digne d'un automate, elle replia le sweat de Tom et le mis sous son bras, regardant le ciel pour ne pas croiser le regard de l'autre. Il ne fallait pas qu'elle craque, pas maintenant. La voix claire du garçon vint briser la motivation de l'autre. Ce n'était pas possible d'avoir une voix pareille. Et pourtant les mots qui firent dessinés avec firent grandir son énervement. "Cette fois le fous pas par terre". Évidemment, il parlait du sweat, ce ne fut pas dur à deviner. Pour prouver qu'elle résistait et pour lui faire croire qu'elle ne prenait pas trop ça à coeur, elle lui tira la langue. C'était bien ça. Ça prouvait au jeune son entêtement en lui faisant croire que ça ne la touchait pas vu le coté "joueur" de cet acte. L'autre râla légèrement dans un " Roh c'est bon boude pas !" et fixa Leanne. Leurs regards se croisèrent et la tête espiègle du dragueur remplaçait un sarcasme qui dirait sûrement "T'y peux rien si t'es amoureuse… elles sont toutes comme ça" où un truc du genre. Raah, il faut qu'il retire ses chaussures où elles vont exploser. Depuis tout à l'heure il enchaînait vantardise sur auto-complimentation, ses chevilles ont dut gonfler un bon coup.

    La blonde, toujours plongée dans son silence glacial, finit d'attacher ses talons et commença une marche vers la sortie, ignorant l'autre qui, vu les résonnements de ses pas, la suivait. Une fois qu'ils atteignirent à nouveau le terrain de basket, les adolescents se regardèrent automatiquement. Leanne cacha un sourire quand le ventre apparemment vide du guitariste produit un bruit presque inhumain. Elle lui emboîta alors le pas et se dirigea vers un distributeur de nourriture. De nombreux sandwichs et gourmandises en tout genre trônaient fièrement au dessus de leur numéro, comme si cela représentait un podium pour une coupe du monde. Chaque emballage donnait plus envie que le précédent et on aurait put croire qu'ils criaient à tue tête "MANGEZ MOI" "NON MOI" "NON MOI JE SUIS LE MEILLEUR" "ET MOI LE MOINS CALORIQUE" "ET MOI LE MOINS CHER". Les cheveux blonds de la dragueuse volèrent quand elle tourna la tête dans un signe de désapprobation. Plongée dans ses pensées elle avait murmuré une réponse automatique à l'autre qui avait du lui parler. Tant pis. De toute façon, elle lui faisait la gueule.
    Leanne, désespérée, glissa une pièce sortie d'on ne sait où et la glissa dans l'entrée faite pour. Ses doigts manucurés glissèrent sans hésitation sur le petit clavier et un "Boum" retentit. Elle se baissa pour récupérer son achat et fit quelque pas pour laisser la place au garçon. Elle posa sa main sur le bouchon de sa bouteille d'eau fraîchement achetée et même fraîche tout court et le tourna en regardant le paysage. Magnifique paysage qui se résumait au profil de Tom qui choisissait ce qu'il voulait prendre. Celui-ci se retourna, mettant fin à cette observation. Il lui dit quelque chose qu'elle ne comprit pas, tellement elle était absorbée par le fait qu'il ne fallait pas qu'elle craque. Elle fit mine d’être encore vexée et s’assit sur un banc puis posa sa bouteille d’eau. L’autre s’installa vers elle et mettant la chose pleine de calories qu’il avait payé à coté de l’achat de Leanne.

    Les deux jeunes s’observèrent quelques secondes en silence, puis la dragueuse leva les yeux au ciel, montrant à Tom qu’elle attendait quelque chose. Des excuses ? Non quand même pas, juste une petite attention. Le regard plongé dans les quelques nuages, elle ne fit qu’apercevoir la silhouette du garçon qui s’approchait d’elle. Il l’embrassa, et elle attendit un instant pour répondre à ce baiser. Et puis tout reprit vie. Comme si ils se draguaient encore. Hormis le fait qu’il y avait un poids en mois. Un désir comblé, même si il ne tarderait pas à réapparaître…
    Celle-ci fit une légère acrobatie et atterrit sur Tom, les genoux pas complètements pliés, le visage presque collé à celui du garçon. Elle sourit et lui chuchota une citation qui l’avait suivie depuis sa jeunesse :
    - " Une fille prudente embrasse, elle l’embrassa, mais ne tombe pas amoureuse, écoute, elle glissa sa tête de façon à ce que sa bouche atteigne l’oreille du guitariste, mais ne croit pas, elle déposa un baiser à cet endroit, et quitte, elle se recula, avant d’être quittée. " [( Marilyn Monroe )]

    Sur ces quelques mots, elle lui fit un clin d’œil et se remit dans sa position initiale.


_________________

"Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps."
"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis à la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Sam 30 Aoû - 16:20

    Tom était entre la gène et le fou rire nerveux. Tout de même, cette situation étrange le faisait sourire, ils n’avaient pas l’air débiles tous les quatre ! Mais le combat se continua suite à la réponse de Leanne. Peut-être que la gêne avait gagnée la médaille d’or… Et Tom ne lui laissa pas finir sa phrase, la tirant rapidement à l’extérieur du gymnase. Quelle équipe ! Tu parles ! Eux n’étaient pas mieux, à être caché derrière un tapis en écoutant les simulations d’une jeune fille éperdue, et surtout perdue dans la confusion de son partenaire.
    Le guitariste s’en conforta dans son idée qu’il n’était pas pareil et que tout c’était très bien passé avec Leanne. Il s’en mordit discrètement la lèvre, faisant jouer involontairement son piercing. Une fois de plus, la gêne vint sur le ring combattre les sentiments avoués trop franchement par le garçon. La blonde lui en voulait. Il le voyait. Après qu’il ait fermé la porte, elle était quelques pas devant lui au lieu d’être à ses côtés à lui tenir la main après un moment si saisissant.
    Semblant réaliser la distance, elle s’arrêta permettant à Tom de la rejoindre et de la voir plier son sweat XXL. Oh mon Dieu, elle l’avait encore en main. Mal barré celui-là.
    Elle gardait le silence. Et lui, n’avait plus rien à perdre. Enfin… Il continua alors les sarcasmes pour la faire réagir.


    - Et cette fois, le fout pas par terre… !

    Mais cette entêtée se contenta de lui tirer la langue. Slurp. Na.
    Cette fille était impossible ! Toujours vexée. Toujours pour un rien. Fallait-il à ce point combler ses désirs ? Lui faire l’amour mieux que jamais auparavant ne l’avait-elle pas satisfaite ? du moins un court instant ?


    - Roh, c’est bon, boude pas !

    Il fixa le regard bleu de Leanne et ne put s’empêcher d’y voir une autre bataille règner : la résistance ou le dévouement. Un dévouement amoureux. Heureusement, Tom s’arrêta dans ses piques acides, ce qui ne l’empêcha pas de les penser *T'y peux rien si t'es amoureuse… elles sont toutes comme ça* Pas très modeste, parfois réaliste, mais trop osé à annoncer réellement. Ce qui le fit repenser à sa discussion avec Emy. Cette image qui s’ancrait en lui. Devait-il arrêter d’être ce dragueur au cœur sous la ceinture ? Etait-il trop OMG ! THE Tom Scott et pas assez Tomi d’amour ? Bon, d’accord, en enlevant les exagérations… Mais peut-être que s’il continuait, il serait réellement cette image, et ce n’était pas bon, pour tout le monde, pour ses proches, pour lui. Parce qu’il n’était plus lui s’il continuait. Il n’était pas comme ça. Bill le savait. Quelques uns le savaient. Néanmoins, ils étaient rares. Leanne ferait-elle partie de ceux-là en ouvrant les grilles de fer du palpitant ?
    Le jeune homme omit le silence gardé par sa nouvelle petite amie, comblé par ses pensées, et surtout sa faim qui le fit gargouiller. A ce moment là, Tom vit qu’elle était fin prête, disons entièrement habillée, et qu’ils étaient arrivés au terrain de basket d’il y a quelques longues minutes.
    Son visage boudeur s’illumina, tout en gardant son ombre. « Un soleil noir ». Elle voulait rigoler au son du ventre creux, mais continuer sa résistance contre les sentiments imprévus.
    Ils allèrent alors vers le distributeur du coin. Remarquez que Tom n’étant pas féru de sport connaissait tout de même les endroits où se ravitailler.
    Hum. Tout le tentait. Toutes ces calories. Haha ! Elles ne l’atteignaient jamais !


    - Tu veux quoi ?

    Distraite, elle répondit à côté de la question, d’un signe négatif de la tête.
    Bon. Après tout, il en aurait plus. Héhé.
    Finalement, elle tendit la main vers la fente, et mit suffisamment de pièces pour se payer une bouteille d’eau. Tom ne comprenait plus rien. Il venait de lui proposer et… enfin, cette fille était impossible ! bis. De l’eau… Pff. Rien de meilleur qu’un bon Coca après avoir fait du sport. Enfin, du sport. D’ailleurs, il s’empressa de s’en acheter un pendant que la demoiselle se désaltérait de zéro calories. Nada !


    - Eh ben moi ! J’m’en fout de grossir ! Na !

    Tu m’étonnes ! Mince comme il était, il ne prendrait même pas un kilo ! Et au moins, il n’avait pas à augmenter d’une taille sa garde robe. Eh ! Pratique les T-shirts XXL ! Hein ! La prochaine fois, vous y réfléchirez à deux fois avant de vous précipiter sur la plus petite taille qui vous collera à vos prochains bourrelets !
    Et ils allèrent s’asseoir sur un banc… Une gorgée. Deux. Stop. Place aux questions précédentes.
    S’il voulait perdre avec Leanne cette image de don Juan, s’il voulait la faire réagir autrement que par un boudin enfantin… Allez ! Il l’embrassa. Ce n’était pas très bien placé par rapport à la situation, mais il fallait bien la débloquer. Et ça marcha. Elle vint à nouveau s’installer sur ses genoux, un grand sourire aux lèvres qui vinrent lui déposer à l’oreille une citation parsemée de baisers.
    Elle cligna de l’œil et revint à sa place.
    Tom s’éloigna, réfléchissant à cette citation. La fin le mettait mal à l’aise et il put y réfléchir en allant chercher une barre chocolatée. Deux. Au cas où Leanne en voudrait une.
    En revenant, il lui tendit, mais elle fit la moue. Tom haussa les épaules, et la mit de côté. Bah, si elle ne mangeait rien, pour lui, ce n’était pas de refus !
    Puis il reprit :


    - Quitte avant d’être quittée ? Déjà ? Tu veux déjà partir ? Eh bien… Je croyais autre chose de toi.

    *Je croyais que tu étais amoureuse…et que tu mangeais plus que ça* pensa t-il presque désespéré. Ah bon !? Désespéré ? Alors c’est qu’il tenait à elle plus qu’il ne le pensait?! Bien sûr, après un tel moment partagé, hormis le fait que ce soit sur un tapis au lieu d’un bon matelas… il ne pouvait que l’aimer davantage.
    Et il ajouta innocent, mais surtout ironiquement, histoire de détendre cette atmosphère tendue et trop hésitante sur la balance :

    - Ah. Je pensais pas que tu étais de ces dragueuses qui couchent et qui jettent. Dommage… Ce serait du gâchis.

    Elle le regarda d’un air suspicieux. Un compliment ou une nouvelle vantardise ? Les deux mon commandant !

    - Oh, surtout pour moi hein. Enfin… C’est toi qui choisis, Poupée. J’suis trop timide pour ça, tu crois pas ?

    Bah bien sûr. Il répondit à son clin d’œil. Le « Poupée » n’était pas très timide, n’est ce pas ?
    Entrait-il dans un nouveau jeu ? Une nouvelle image ? En tout cas, il préférait celle du vantard que du timide. De toute manière, être bavard était bien plus dans sa nature. Ou du moins, il ne pouvait pas être timide car il avait toujours quelque chose à raconter. En revanche, arriverait-il à se passer de baratiner ? Pauvre Joli Cœur… Joli Cœur questionné. Joli Cœur tournant au vent. Joli Cœur changeant.
    Alors, Joli Cœur amoureux ?
    Joli Cœur… Ce serait mieux, tout simplement. Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Leanne Brown
Sensually Leanny
avatar

Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Dim 22 Mar - 21:16



    Sur ces quelques mots, elle lui fit un clin d’œil et se remit dans sa position initiale.

    Le garçon dit que ce serait du gâchis qu’elle le laisse déjà, ou quelque chose dans le genre. La blonde, elle, affichait un sourire malicieux. Il était mignon, quand il faisait semblant d’être sérieux. A moins qu’il ne le soit vraiment. . . Oh, non. Ses paroles étaient trop ironique, son air trop faussement agacé, ses yeux trop rieurs. Elle fut prise d’un énorme fou rire quand il lui rendit son clin d’œil. Cette discussion était tirée par les cheveux, elle sentait le faux à plein nez. La belle repensa alors à sa soirée d’anniversaire et son rire redoubla d’intensité. Depuis le début, leur relation frôlait les extrêmes, zigzagant entre le cauchemar et le rêve, sans passer par la normalité. Ils étaient une belle caricature, digne d’une série pour les adolescentes folles amoureuses de l’acteur principal. Elle imagina alors Tom en costard, recevant un oscar pour le meilleur rôle masculin ou je ne sais quoi, à Cannes. Non, vraiment, tout cela était plus qu’absurde.

    Leanne contrôla son rire et repris sa respiration devant le regard perplexe du guitariste. Elle fit un sourire éclatant et dit, sûre d’elle :

    - C’est comme ça que je fonctionne depuis des années. Mais si tu n’as pas l’intention de me quitter, je n’ai pas besoin de le faire. N’est-ce pas ?

    Un éclat de bonne humeur s’échappa encore une fois de la bouche de la jeune.

    - Et puis toi, timide ? Laisse-moi rire ! Dis, tu ne trouves pas qu'on est légèrement ridicules, depuis le début ? Moi je dis ça, je dis rien, mais bon. . . T'aurais pu être plus galant avec moi quand même ! Elle tira la langue à Tom. C'est vrai ! Regarde, tu ne m'invites même pas à m'assoir sur tes genoux, je suis si lourde que ça ? rajouta-t-elle en rigolant, un air choqué au visage.

    Elle se réinstalla sur les genoux de l’autre et le fixa avec son éternel air d’allumeuse. Ils ne s'étaient pas énormément vu depuis pas mal de temps, et elle avait envie de sortir. Ils n'allaient pas rester sur les tribunes de ce terrain indéfiniment. . . Peut-être qu'au fond, elle avait envie qu'on les voit ensemble, que les jeunes du campus se retournent sur leur passage en murmurant des "Han, t'as vu ça, c'est Leanne et Tom ! Ils sont ensemble ! Tu te rends compte !". Depuis quelques temps, on pouvait entendre dans les couloirs une rumeur comme quoi Tom était casé, et qu'en plus, au même moment, Leanne sortait avec quelqu'un sans vouloir lui prendre quelque chose. Et depuis presque une semaine, la belle n'avait plus entendu de ragots sur elle. Elle avait l'impression d'être devenue sans intérêt aux yeux des autres, vu qu'elle ne draguait plus personne et ne rendait officielle aucune relation. Elle avait besoin qu'on la regarde. Il fallait qu'elle reprenne sa réputation en main, et tant pis si ce n'était plus celle d'allumeuse mais de fille stable. Elle n'était de toutes façons pas complètement casée. Pas besoin d'en faire un plat. C'était juste un jeu, au fond. Oui. Mais elle allait dire à tout le monde qu'elle était avec Tom, pour de bon, alors plus personne ne voudrait jouer avec elle. A moins que. . . il y avait toujours des téméraires. Oui. Elle allait prendre le risque.

    - On fait quoi, maintenant ? Je n‘ai rien à faire de la soirée, ni de demain, en fait. . . Elle enchaîna avant même qu’il ne puisse répondre. Oui, tu as tout compris, tu te dois de m’inviter à sortir ; elle se tortilla et rajouta quelques mots avec un immense sourire. Alors Scott, où m’emmènes-tu ce soir ?


_________________

"Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps."
"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis à la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Mer 29 Avr - 21:52

    Ce rire. Ce rire cristallin. Ce rire mélodieux. Ce rire coquin. Ce rire fougueux.
    Tom aimait entendre ce rire. C'était le plus bon son qui n'ait jamais existé. Après les cordes de sa guitare peut-être.
    Et un torrent de notes se déversa, immergeant ses oreilles jusqu'alors insatisfaites d'une simple discussion, trop ironique d'ailleurs.
    Le flot s'éclatait sur ses tympans, aussi sensibles que son cœur en les entendant, tel des vagues ondulantes et gracieuses, s'écrasant puis s'évaporant le long de la côté rocailleuse.
    Mais une question interrompit le flux, c'était à Tom de s'exprimer.
    Contrastant à la voix bleue, calme et voluptueuse de la jeune fille, la sienne semblait pleine de dissonances, aussi grise et aiguisée que le roc.


    - Jcrois que j'ai pas besoin de te le proposer. C'est tellement évident. Tu t'invites toute seule de toute manière !

    Lorsque la vague déferla sur le rocher, autrement dit, que Leanne vint s'asseoir sur lui, Tom ne put s'empêcher de constater que seule une légère pression se présentait sur ses genoux.

    - Et de là à dire que t'es lourde... Regarde-toi, tu ne manges rien ! Comment veux-tu ? J'ai l'impression d'avoir ma cousine de 5 ans pendue à mon coup !

    E
    lle ne releva pas la pique, plongée dans ses pensées.
    Quant à lui, il revoyait ses mains tremblantes, descendant le long de son petit corps frémissant. Il revoyait leur chute sur le tapis de gym. Il revoyait la fille si frêle sous lui... Il pouvait se remémorer chaque partie du corps de Leanne. Il se passait quelque chose d'étrange. C'était la première fois qu'il arrivait à se rappeler le corps d'une femme si précisément. Jamais il n'avait retenu les formes des autres filles à qui il avait fait l'amour, sans sentiment. Pourtant, Tom devinait que sa copine n'avait pas assez de peau le long de ses côtés, presque saillantes. Mais finalement, peut-être que toutes les autres filles étaient pareilles... Seulement, il ne s'en souvenait pas. Seul son désir à assouvir et sa fierté d'avoir gagné l'obsédaient dans ces moments-là.
    Leanne le rappela à l'ordre de leur discussion, embrayant sur ses futures soirées, sans rendez-vous.


    - Eh bien écoute, Brown ! Puisque tu as l'air de vouloir tout régenter, tu dois déjà avoir une petite idée derrière la tête !

    E
    lle opina de la tête, évidemment.

    - C'est dommage, ça marche pas comme ça avec moi. Tu le sais bien, je suis pas comme tous ces autres qui t'obéissaient au doigt et à l'œil. Alors tu vas patienter un peu, et on verra, si t'es sage, je te sors.

    L
    eanne lui adressa un regard furibond. Ses yeux auraient été des revolvers, Tom serait déjà mort, noyé par le bleu de ses yeux.
    Lui, ne put retenir un petit sourire en coin.
    Il lui fit un rapide bisou, tapota ses cuisses de chaque côté, commençant à se lever, signe qu'elle devait le libérer.
    Encore apparemment sous le choc, elle s'exécuta.
    Tom lui lança un dernier regard, et s'éloigna de la tribune, vers le portail de sortie du terrain de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Leanne Brown
Sensually Leanny
avatar

Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Mer 6 Mai - 22:23

    « Si t’es sage je te sors » . . . « Si t’es sage je te sors » . . . « Si t’es sage je te sors » . . .
    Leanne n’en revenait pas. Elle venait de se faire encore une fois rembarrer. Mais ce n’était même pas ça qui la gênait - à vrai dire, cela devenait une habitude avec le guitariste -, non ce qui avait mal sonné, c’était la façon dont cela a été fait. « Si t’es sage je te sors ». La blonde eu à peine le temps d’exprimer son mécontentement, qu’elle se fit éjecter des genoux du dreadeux. Et cette phrase résonnait encore. Pourquoi y accordait-elle autant d’importance ? Pourquoi se sentait-elle « trahie » ? Est-ce que l’habitude d’être toujours aimée et voulue faisait qu’elle ne supportait plus le mot « non » ? Ou est-ce que ce sont tout simplement les mots eux-mêmes qui l’ont touchée ?
    La belle suivit le garçon qui s’éloignait, le cœur tambourinant de plus en plus fort. Il allait la planter comme ça. Il allait partir en la laissant avec ce goût d’inachevé, de refus sur le bout de la langue. Elle ne pouvait pas laisser faire ça. Et cette chamade incessante qui envahissait à présent sa tête. « Si t’es sage je te sors ». Elle s’était sentie rabaissée, comme remise à une place de fille banale. Alors oui, elle était énervée, mais l’envie de lui courir après ne la lachait pas. Normalement, elle aurait du partir, sans même faire attention à ce qu’avait bien pu dire le garçon. Mais là. C’était Tom. C’était son copain. Celui avec qui elle se sentait différente. Il ne pouvait pas lui dire « Non » comme ça. Même s’il était différent, même si elle ne pouvait plus le manipuler comme avec ceux d’avant. C’était impossible. Et ces mots. « Si t’es sage je te sors ».

    Arrivés devant la grille, les deux jeunes se stoppèrent. A ce moment, Leanne fit le rapport. Quand elle était avec lui, le monde ne lui faisait nullement peur, mais elle se sentait comme vulnérable, découverte, sans défense par rapport au guitariste. C’était déjà en quelques sortes un rabaissement. Et en plus, les mots qu’il avait prononcé, elle ne pouvait s’empêcher de les comparer à ceux qu’on dit à un chien. Etait-elle une fille comme les autres pour lui ? Est-ce qu’il allait la sortir, la montrer comme un trophée, puis la jeter ? Elle était blessée. Et peut-être que c’était un « caprice de star », de « petite fille gatée ». Mais dans ses yeux bleus, on pouvait lire une soudaine méchanceté qui apparaissait. Comme la belle était lunatique ces temps-ci, comme elle pouvait être d’une affreuse humeur.

    Elle emboîta le pas au garçon, ouvrit la grille et fixa ses pupilles marrons.


    - Si tu veux me sortir, n’oublie pas la laisse.

    Puis, énervée, contre elle-même d’avoir réagit si fortement et de manière inutile, et contre lui, qui lui avait parlé comme à un pauvre chien. De manière frêle mais certaine, elle avança tout droit, vers le Hall d’entrée de RM, puis vers sa chambre. Peut-être qu’elle avait été méchante avec lui, peut-être que si elle s’est vexée, au fond, c’est juste pour le fait de s’être faite rembarrer, qui sait ? Mais il n’y a pas de place pour les regrets. Il allait la rappeler. Tout du moins, elle l’espérait.


_________________

"Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps."
"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis à la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Mer 6 Mai - 22:42

MDRRRRR ! C'est un peu ça (jsavais pas comment dire autrement, mais jpense que ça se dit aussi... et puis je savais surtout pas où les faire sortir xD)
Excellent, j'aurais trop aimé continué, ça m'a inspiré. =)
Mais bon, on a dit stop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Leanne Brown
Sensually Leanny
avatar

Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Mer 6 Mai - 22:50

Muahahah. Ouais, réponds plutôt au topic dans la chambre. JE VEUX VENIR. Nan ça va tout gacher, je peux pas. Ca se fait pas. xD
Tu peux toujours répondre ici hein. Et après c'est fini. (a)

_________________

"Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps."
"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis à la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   Mer 6 Mai - 22:53

Lis plutôt ton MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A vos souhaits... [PV : Leanne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos souhaits... [PV : Leanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]
» Vivienne ; cracher nos souhaits.
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» Un mot en appelle un autre...
» Voeux de nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: Les alentours :: Le complexe sportif :: Le terrain de basket-
Sauter vers: