Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après une journée chargée [PV : April]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Après une journée chargée [PV : April]   Sam 14 Juin - 23:51

Suite de ce topic

    Il lui avait donc prit son crayon noir, lui demandant si il pouvait, mais sans attendre de réponse, sachant bien que la réponse serait oui, ça serait méchant sinon, et puis même si elle aurait dit non, il l'aurait prit, pas envie de sortir aller manger au self comme ça, non maquiller, quelle horreur, surtout que ça ferait un choc aux gens qui ont l'habitude de le voir maquiller, enfin. Sinon ça coiffure il avait réussit à la remettre à peu près normalement. Dommage qu'elle n'avait pas de laques super forte, comme ça il aurait pu faire sa coiffure de lion ou de hérisson, main non même si elle en avait il l'aurait pas fait. Ils auraient le temps de crever de faim parce que ça réclame beaucoup de temps, mais bon sa coupe plate àa lui va bien aussi, donc on va y aller comme ça.

    Il sortit de la salle de bain et demanda donc à April si ils pouvaient y aller et elle affirma qu'ils pouvaient y aller. April ouvra la porte de la chambre, Bill qui ne faisait pas attention, ne vit pas la colocataire d'April qui était planté devant la porte, et fonça dedans, sans le faire exprès, il s'excusa directement bien sûr. Il regarda la colocataire avant de regarder April quand elle lui prit la main pour sortir de la chambre, laissant la chambre donc à sa colocataire. April lui prit la main, lança un "Désolé pour le dérangement de la chambre" à sa colocataire, qu'elle ne devait a mon avis pas bien connaître, et les voilà qui partent au self manger.

    Une fois arrivé au self, Bill fut surpris de voir autant de monde, c'était presque remplit, en tout cas ça change de ce midi, où il n'y avait personne, enfin bon. Tenant toujours la main d'April dans la sienne, il s'approcha du self, détachant sa main de celle d'April pour pouvoir prendre son plateau. Arrivé devant le choix pour manger, le serveur les reconnu bien sur directement, et souffla un coup. Bill regarda ce qu'il y avait à manger, bon ce soir pas envie de steak frite, mais plutôt de spaghettis et d'ailleurs c'est ce qu'il prend, demandant même une double portion, parce qu'il crève de faim. Il prit comme désert un yaourt et alla s'installer sur un table, au bout d'un table où il y avait déjà des personnes. Il regarda ensuite April venir vers lui en s'asseyant sur sa chaise et lui lança :


    Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Dim 15 Juin - 0:15

    Une fois au self, Bill et April se lachèrent la main pour prendre chacun leur plateau, et commencer la file pour se servir un plat. Les entrées, très peu pour April. Salade bizarres, tomates desséchées, oeufs durs couleur bizarres... Non merci. Elle passa directement au plat de resistance. Voyons... Ah tiens le gentil serveur de ce midi. April fit un rapide passage des plats. Pizza. C'ets pas mal ça.

    Re-Salut ! Alors je veux une part de pizza, style quoi... Le quart d'une pizza, plus la moitié d'un atre quart, ce qui revient a dire que je voudrais les trois quart de la moitié d'une pizza. Sans les olives noires, mais avec plus de fromage. Merci !

    Le serveur qui avait a n'avait comprit que la moitié du quart de ce que venait de dire April resta bouche-bée devant elle. Elle lui designa la pizza du doigt, et lui fit signe qu'elle avait tout son temps. Ironique evidemment. Il se "reveilla" enfin et s'executa du maximum qu'il pouvait. Il tendit l'assiette a April avec un mauvais regard. Désolé c'était trop tentant...

    Passons ensuite aux desserts. Une pèche fera l'affaire. Elle prit un verre et se tourna vers la grande salle pleine d'étudiants qui mangeaient ou cherchaient une place où s'installer. Au moins ils n'étaient pas seuls, mais il y avait beaucoup de brit, et disons qu'April était fatiguée après cette epuisante journée. Elle scruta la salle du regard et vit Bill s'installer a une grande table. Elle se dirigea vers lui, et s'assit en face de lui.


    Merci, toi aussi !

    Après s'être assise, la jeune femme prit ses couverts et... Et réalisa qu'une pizza ne se mangeait pas ave des couverts. A moins qu'on veuille faire envoyé sa pizza hors de son assiette. Enfin bref, avant de commencer a entamer son plat, elle reprit :

    On l'aura mérité ce repas ! Smile

    Et elle mordit dans sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Dim 15 Juin - 0:46

    Bill qui était à côté d'elle pendant qu'elle prenait sa pizza, enfin elle demanda d'abord le quart d'une pizza, plus la moitié d'un quart de pizza, enfin un truc impossible à réaliser pour monsieur Bill. Il n'arrive même pas imaginez ça dans sa tête, en même il est nul en math, enfin il déteste les mathématique et n'a jamais écouté en classe et apparemment le serveur non plus, ne comprenait pas ce qu'elle voulait, mais il s'exécuta quand même, donnant l'assiette à April. Bon Bill pour une fois n'avait pas était compliquer un demandant des spaghettis, il avait juste demander, une double portion, que le serveur accepta quand même après quelques minutes d'hésitation.

    Il alla ensuite s'installer à l'autre bout d'une table ou des étudiants étaient déjà. Il s'asseya sur sa chaise et en attendant April, il jeta un bref coup d'oeil dans le self, rempli de personne, waouh, en même temps c'était l'heure pour manger mais bon. Il y avait tout de même beaucoup de bruit, de ceux qui parlent, d'autres qui rigolent, d'autres ne dise rien et d'autres qui regardent où est ce qu'ils pourraient s'assoir, vu le nombre de personne. Mais bon le self est grand, il trouveront bien une place où s'installer.

    Il regarda où est ce qu'April en était et il l'a vit encore en train de choisir son dessert. Il la regardait toujours quand il entendit deux personne venir s'installer en face de lui, sans demandez la permission, nan mais oh. Il y a d'autre place libre dans le self, et non elles viennent squatter ici. Non mais il y a April ici qui va venir, donc il les regarda avant de leur demander poliment.


    Euh... vous pouvez juste vous mettre un peu plus loin, parce que il y a quelqu'un ici.

    Les deux filles le regardent avec un sourire et se plaçaient donc un peu plus loin, toujours sur la même table, juste plus loin. Quelques secondes plus tard, April arrive et dépose son plateau en face de celui de Bill, qui lui souriait. Elle s'installa sur la chaise, et avant de mordre dans sa pizza, elle lui dit qu'il l'avait bien mérité ce repas, oh oui ça c'est sur.

    Ouai c'est sur

    Il la regarda et prit sa fourchette et sa cuillière pour enrouler ses spaghettis dessus, et manger tranquillement. Il remarqua que les deux jeunes filles qui s'étaient installé en face de lui auparavant n'arrêtaient pas de le regarder, mais qu'est ce qu'il a ? Un bouton sur le nez ? Enfin il ne prêta pas attenton et se contenta de manger et de regarder April de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Dim 15 Juin - 13:29

    Avant d'aller s'installer sur une table pour manger, April remarqua que deux filles s'étaient installées en face de Bill, qui leur demanda gentiment d'aller s'installer plus loin.
    April arriva quelques secondes plus tard après avoir lancé un rapide coup d'oeil a la salle pour voir où c'était installé Bill. Elle s'assit en face de Bill, posant son plateau sur la longue table où il y avait déjà quelques etudiants. 19h30, l'heure où tous les élèves viennent manger. Beaucoup de bruit, beaucoup d'étudiants. C'est vrai que la plus part d'entre eux n'avaient même pas passés le quart de la journée que Bill et April avaient passés. April n'avait pratiquement plus d'energie, et Bill ne devait pas être mieux qu'elle.

    Après quelques petites remarques, chacun seplongea dans son plat, savourant le repas. Savourant. Pour une fois qu'April avait bien mangée dans ce self midi et soir... Elle n'allait pas en plus se plandre. D'habitude il ne restait jamais du plat qu'elle voulait, il n'y en avait pas ou bien elle ne le voyait pas. Enfin, a un moment, elle regarda Bill et vit qu'il regardait ailleurs, intrigué.
    April regarda dans cette direction et vit les deux filles de toute a l'heure, souriante comme pas possible, limite a s'en decrocher la machoire. Hum... Hum... Qu'est ce qu'elles avaient ? Une crampe a la bouche ? Leurs yeux louchaient bizarrement ? Elle avaient envie d'aller au toilettes ?


    Elles ont pas mal aux yeux a force ? Razz

    Enfin, April disait ça juste comme ça, parce que Bill ne semblait pas avoir de sauce bolognaise partout, ni de bouton sur le nez, son maquillage ne coulaient pas... Il n'y avait qu'une seule et dernière solution envisageable, elles mattaient sans gènes. Au moins April ne les dérangeaient pas >__>.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Dim 15 Juin - 23:25

    Il commença à manger et à s'avouer ses spaghettis, ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas manger, la dernière fois c'était sa môman qui en avait fait, bien sûr celle de sa mère sont meilleur, mais bon c'est quand même bon. Il regarda April qui était en train de manger son quart avec la moitié d'un autre quart. enfin il avait toujours pas compris ce chinois, mais bon c'est pas très important. Tout en mangeant ses spaghettis, il remarqua que les deux jeunes filles qui s'étaient auparavant installé en face de lui, le dévisageaient. Pourquoi ? Et bah bonne question, même lui ne le sais pas, pourtant il n'a pas de sauce bolognaise partout, il n'a pas de bouton, son maquillage ne coule pas, peut être sa coiffure, quoique elle est pas si foirer que ça, si ? Non elle est bien réussi même en deux secondes.

    Enfin il vit que au moment où il regardait les deux jeunes filles, qu'April jeta un coup d'oeil sur Bill à cet instant et vit bien qu'elles n'arrêtaient pas de dévisager le chère Billou. Et en plus elles sourissent comme des dindes [Ca sourit des dindes ? Aucune idée, ça m'ait venu comme ça] a s'en décrocher la machoire. Bon c'est pas que ça gène Bill, mais c'est chiant quand même. La phrase que venait de dire April, l'a fait sourire, "Elles ont pas mal aux yeux a force ?", en même temps elle a pas tord, elles le regardent depuis le début, bon d'accord personne ne résiste à Bill, mais bon. Enfin au moins April à la preuve que personne ne lui résiste.


    Bah ça j'en sais rien, demande leur

    Il lui fit un jolie sourire, tout mignon, les deux filles le regardaient toujours, mais c'est qu'elle sont chiante là, elles voient pas que Bill n'en à rien à faire d'eux, qu'il préfère largement April, enfin c'est ça les femmes, elles matent sans gène. Bill ni prêta plus attention et continua de manger tranquillement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Lun 16 Juin - 0:04

    Leur demander ? Ca c'était une idée. Un peu farfelue de s'incruster dans la discussion palpitante des deux filles, mais April était bien tentée. Après tout, ça faisait longtemps qu'elle n'avait aps aprlé a deux plastik's qui n'ont que leur physique pour plaire -et encore- et qui n'ont rien dans la tête. Ca promettait d'être fabuleux. Le sourire si mignon de Bill la fit se decider. Attention, va y avoir de l'action dans le self.
    April lança un sourire a Bill, puis se leva en direction de la table des deux filles. Celles ci decollèrent enfin leur regard pour le moins enflammés de Bill pour devisager bizarrement et avec degout la jeune rockeuse qui prit place a côté d'elle, s'immiscant l'air de rien dans leur conversation. Au bout d'un certains temps, les filles luif irent la remarque en envoyant un "Ca va on te dérange pas ?" qui deplut vivement a April, vu le ton blaser et pretencieux qu'elles avaient prit.


    Non, du tout. C'est juste que... D'ici j'ai une meilleure vue sur le mec androgyne la bas. Si vous voyez c'que j'veux dire.

    Elle gloussèrent un instant. Oui oui, glousser. Action de rire bizarrement, comme une poule, d'où la comparaison. April ne laissa passer aucun sourire, ce qui destabilisa les deux filles. April enchaina alors avec la question qui tu... :

    Vous l'trouvez comment vous ?

    Elle eut a peine le temps de finir sa phrase que l'une d'entre elle, prise d'un élan très orgasmique avoua qu'il était... Si j'me souviens bien "Suprahypermégabandissime". Oui, oui, ça existe. April explosa de rire, mais un rire... Un rire qui trahissait son envie folle de les frapper. L'autre continua, d'un air tout aussi absent "On pari que j'le met dans mon lit ce soir". April faillit s'etouffer, mais resta impassible. Bill jeta un regard vers la table où était assise April, et les deux jeunes femmes faillirent defaillir. "T'as vuuu ! Il m'a regarder !" "Non c'ets moi !" "Mais t'as cru ouais ?". April se leva alors, puis avant de repartir plaça :

    J'peux vous l'dire... Il assure grave.

    April s'en alla alors toute contente de sa réponse. Assurer où ? Bah a votre avis >__>. C'était histoire de leur faire comprendre, et de els mettre dans l'embarras. On aurait dit qu'elles allaient etrangler April. Aaaah, la jalousie... C'est beau de loin. April se rassit a sa table, en face de Bill.

    T'as plusieurs admiratrices j'crois... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Lun 16 Juin - 8:17

    Il vit April réfléchir après sa remarque qu'il avait fait, sur qu'elle aille leur demander si elles ont pas trop mal aux yeux à force de regarder Bill. Et April lui lança un sourire avant de se lever, en premier il la regarda bizarrement se demandant ce qu'elle aller bien pouvoir faire et par sa plus grande surprise, il la vit se direction vers les deux filles qui décollent leur regard de Bill pour dévisager April. Oh non, il pensait pas du tout, qu'elle aurait été capable d'aller les voir. Il passa sa main dans ses cheveux, et attend qu'elle revienne, bien sur ils les regarda du coin de l'oeil, enfin il regardait plus April que les deux autres.

    A part leur physique, franchement je parie qu'il n'y a rien dans le cerveau, qu'elles sont pas intelligente, comme je l'ai dit avant il n'y a que leur physique qui compte, et puis même Bill s'en fous de son physique, enfin non mais si elle a rien dans le cerveau, oublie, il faut au moins qu'elle ait quelque chose dans le cerveau, qu'elle ait de la conversation, enfin faudrait qu'elle soit comme April. Et puis à quoi bon parler de ça, il a déjà April et c'est bien, et il ne la quittera pas de si tôt, parce qu'il tient à elle.
    Il sortit de ses pensée en entendant quelqu'un glousser, il regarda en direction de ce bruit et vit que c'étaient les deux filles, qu'est ce qu'April a pu bien leur dire.

    Il attendit encore quelques minutes, et comme elle ne revenait pas, il tourna la tête pour mieux les regarder, et il vit de loin que les deux "s'excite" rien que parce qu'il a regarder dans leur direction, mais c'est du grand n'importe quoi, franchement. April lança une phrase et se leva enfin de la chaise pour aller se rassoir en face de lui. Bien sûr il avait bien vu que ces deux filles l'avaient regarder d'un regard meurtrier. Qu'est ce qu'April a pu bien dire encore pour qu'elles la regardent comme ça. "T'as plusieurs admiratrices j'crois... xD" c'est ce qu'elle venait de prononcer en s'asseyant en face de Bill, il avait bien vu qu'il en avait.


    Ouai j'vois ça, mais tu leur à dit quoi en partant pour qu'elle t'jette un regard comme ça ?
    Enfin tout court, tu leur à dit quoi ?


    Il la regarda, bah oui il voulait savoir ce qu'elle leur avait dit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Lun 16 Juin - 9:11

    De retour de sa petite escapade et petite incruste chez les deux filles a la table avoisinnante, April retourna s'assoir a sa place initial, sous le regard meurtrier des deux dernières, folles de rage de ce qu'April avait pû leur dire.
    C'est fou ça... Lorsqu'une plastik's se fait battre par une rockeuse elle prend tout de suite la mouche. Comme si elles allaient commettre un meurtre sur le première personne qui les derangeraient.
    Je ne vous cache pas qu'April, de son côté, était toute contente de leur avoir debiter ses paroles. Bon, on va dire que c'est un peu sadique envers les filles, peut-être trop exagéré, peut-être trop... Indiscret, mais April ne se lasserait pas de cette tête de détérée. Elle aurait aussi pu mettre leur assiette dans la tête des filles... x')

    Bill demanda par la suite ce qu'April leur avait dit. Elle lui répondit par une vague "Bah... Rien!", mais son regard trahissait ses pensées, et on voyait bien que Bill ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait. Pourquoi ne la croyait-il pas ? Peut-être parce que c'était pas vérité, mais April se voyait mal expliquée la conversation. Elle prit une nouvelle bouchée de pizza, et lorsqu'elle eut finit sa bouchée elle commença a avouter tous les faits (xD).


    Les faits sont simples. J'suis allée les voir, et j'leur ai dit que c'était parce que j'avais une meilleure vue de leur côté... -Ce qui a vrai dire, n'était pas faux, reprenons-. Puis l'une d'elle a dit que ce soir elle te mettrais dans son lit, alors j'suis partie, et j'ai dit "Il assure grave" -Ce qui n'est pas faux non plus, en passant-. Voilà la cause de ses regards. Pour cloturer le tout elle pense que tu es... Euh... Suprahypermégabandissime. J'sais pas c'que c'est mais... x')

    April eclata de rire. Maintenant Bill allait porter une cagoule, pour plus de sécurité clown. Non quand même pas -_-".
    April avait detaillé la situation tellement vite que Bill n'avait pas eut le temps de réagir. Elle posa ses coudes sur la table, et posa sa tête sur ses mains, fixant Bill, qui avait peut-être un truc a dire ?


    Des objections ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Lun 16 Juin - 21:28

    April venait donc de venir se rassoir en face de Bill, les deux filles regardaient April d'un regard méchant et le regardait lui d'un regard encore pire qu'avant, cette fois-ci plus pervers. O la la mais qu'est ce qu'elle leur a dit encore, et c'est d'ailleurs ce qu'il lui de manda, et il lança un bref " Bah... rien ! ", mais bien sur, comme si il allait croire tout ça, ça se voyait dans son regard regard qu'elle racontait n'importe quoi. Il la regarda attendant qu'elle réponde à sa fameuse question, mais celle-ci prend en tout cas tout son temps en mangeant une bouchée de sa pizza, et la voilà elle ouvra sa bouche pour tout lui raconter.

    O_o éh bah dit donc si un jour il aurait su ça, il n'y aurait pas cru. Bien sur ce qu'elle lui avait dit l'avais quand même surpris. Et en plus après qu'une fille lui ait dit que ce soir elle mettrait Bill dans son lit, April se leva pour lancer un "Il assure grave", bon il eut un léger sourire en entendant la suite de sa phrase, que ce n'était pas faux. Bon maintenant il comprend pourquoi elles le regardent de façon assez perverse, o la la mein Got. April sortit par la suite un mot bizarre "Suprahypermégabandissime", mais ça veut dire quoi ce chinois là, franchemennt, quelle intelligence des fois.
    Il posa ensuite ses coudes sur la table posant sa tête dans ses mains pour le regarder, surement attendait-elle une réponse de sa part.


    Des objections? Non tout ce que je peux te dire c'est qu'elle me mettra jamais dans son lit.
    Mais qu'est ce que ta été leur dire que j'assurais, regarde comme elles me fixent maintenant, et je te parie qu'elles vont aller le raconter à tout le monde.


    Bah oui c'est vrai, quoi si tout le monde est au courant, c'est pas que ça le gène, mais quand même, tout le monde le regardera bizarrement, enfin espérons qu'elles gardes ça pour eux. Mais maintenant qu'elles savent ça, ça lui fait peur elles seraient capable de le suivre, même dans sa chambre, il va se faire agresser par des filles xD, bon arrêtons de parler de ça tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Lun 16 Juin - 21:54

    Ghâââ ! pale Nen mais... C'est quoi tout ces regards qu'elles envoient les deux autres blondasses refaites ? Elles veulent bouffer leur pattes par le nez ? What a Face Tiens c'est une idée... Gardons tout ça en reserve.
    La jeune blondinette fixait Bill, attendant une eventuelle réponse de la part de ce dernier, qui avoua que jamais l'une de ces deux filles ne la mettra jamais dans son lit. Rassurant. Très rassurant. April esperait bien tiens x_X" Une fois, pas deux ! Oui, oui, très loongue histoire. Enfin, courte histoire très rapide, mais qui n'a aucun rapport avec le sujet du moment. Reprenons où nous en étions arrêter... Bill continua en avouant qu'April avait été un peu keunne en disant a ces filles que Bill assurait, sous entendu au lit. April reprit avec un petit sourire sur les lèvres :


    Ouais mais que tu assurais où..? J'ai jamais précisé où, y'a que elles qui ont comprit ça ! De plus, qui ira croire ces deux pimbèches, autres que leurs "amies" ? drunken

    Sur ce point, April n'avait pas tord. C'est pas de sa faute si ces filles ont un esprit mal tourné. Bill pouvait très bien assuré en... Euuh... Cuisine ? En massage ? En danse ? En chant ? En ayant marre des regards meurtriers de ces filles envèrent elle, et des regards enflammés vers Bill, elle decida de prendre les chsoes en main. Elle setourna vers un emc qui louchait tranquillement sur son léger decolleté. Tranquil ? Elle tapota sur son épauler et commença :

    Bon ecoutes, les deux filles là bas sont raides dingues folles de toi, elles arrètent pas de t'envoyer des regards enflammés de désir, de tout c'que tu veux. Tu devrais aller les voir. [...] Ouais ouais j'te l'promet ! T'as pas vu ? T'es bigleux ? [...] J't'en prie. Et tiens les elognées -_-".

    Le pauvre mec, le voilà partit pour se prendre le vent du siècle. Il avait qu'a pas être si influençable. Trois... Deux... Un... Et voilà la gifle du siècle... April était limite explosée de rire.

    Ca doit faire mal... clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Mar 17 Juin - 7:57

    Oui peut être n'avait-elle pas préciser où Bill assurait, mais c'était logique que ça soit au lit, comme la blonde avait dit April qu'elle aller mettre Bill ce soir dans son lit, c'est à ce moment là qu'April s'était levé et a sorti cette phrase, donc logiquement. Ca aurait pas été normal si d'un seul coup elle parlais qu'il assurait en chant, en gymnastique ou encore en cuisine, enfin. Bon en même temps c'est vrai qui ira croire ces deux blondasses, personne je pense oui à part leur "amies", et encore il faut qu'elles en aient. Enfin bon après on s'en fous de ça.

    Il regarda April qui avait l'air comme dire énervée contre ces deux filles pas loin d'eux, bon en même temps ça se comprend, elles jettent un regard meurtrier à April et regarda Bill d'un regard plutôt enflammée et pervers quand même, ça se comprend quand même. Si c'était le contraire et que c'était deux mecs qui jetaient des regard enflammé à April, c'est sur que ça l'énerverais et qu'il aurait déjà fait quelque chose pour arrêter ça, bah oui il ne supporte pas que quelqu'un d'autre regarde April de cette façon c'est normal. Et c'est ce qui doit se passer exactement chez April et c'est tout à fait normal.

    Il la regarda, sans prêter attention aux deux blondes qui le regarde et vit d'un seul coup April se retourner vers un mec. Mais elle fait quoi là, elle essaye de rendre Bill jaloux ou quoi et en plus il ne se gène pas pour loucher dans le léger décollté d'April, non mais sans gène lui. Il veut peut être un coup de poing dans sa tronche ou quoi. Oh mais c'est qu'il s'énerve le Billou, non enfin c'est plus celle derrière son écran qui fait énerver ce chère Bill. Enfin le coup de poingt est peut être exagerer, surtout en entendant la phrase qu'April venait de prononcer, Bill était au limite de rire quand même. Si le mec va vers ces filles, il va se prendre un des ces vents, il s'en souviendra toute sa vie je pense. Il regarde le mec se diriger vers les deux filles et essaye de leur parler mais à la place de ça se prend une de ces gifles, et voilà Bill qui se marre avec April qui le suit.


    Oh oui ça c'est sur, surtout venant d'une fille.
    Le pauvre quand même, il a esperer avoir quelque chose avec l'un d'elle et à la place un jolie grosse baffe xD.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Mar 17 Juin - 10:08

    April tournai la tête vers la monsieur qui venait de se prendre une magnifique gifle, mais se retint au maximum de rire. Un regard de colère, de pitié, d'angoisse. Le pauvre venait de se prendre un vent devant pratiquement tous les étudiants. Si c'est pas triste tout ça. Ne croyez pas qu'April a des remords. Ses yeux n'avaient qu'a pas flanchés sur le côté.
    Il revint s'asseoir a côté d'April, mais ce qu'elle n'avait pas prévue, c'était la grosse trace rouge sur la joue du mec, formant une magnifique main. Là, elle ne put se retenir plus longtemps et eclata de rire.
    A peine assit, le jeune homme se leva et alla deposer son plateau, mais dans sa hâte il renversa son verre par terre. Alors là, April n'y était pour rien, mais cela eut don de la faire repartir dans son fou rire.


    C'était une jolie trace de main ! Encore heureux qu'elle se soit pas trop limé les ongles, sinon ça aurait peut-être été pire =O

    Ca aurait surtout fait plus mal, oui !
    Une fois ses eclats de rire passés, April prit une nouvelle fois son quart de pizza, plus la moitié d'un autre quart, ce qui revenait a dire qu'ell prenait les trois quart de la moitié de sa pizza, et prit une autre bouchée.
    Evitez de chercher a comprendre ce que signifiait tout cet amas de quart, demi, etc, vous ne comprendrez pas. A vrai dire même April n'avait pas comprit ce qu'elle demandait. C'était sortit... Tout seul, juste pour faire chier le serveur, qui n'avait pas comprit non plus.
    Autant preciser que les deux filles étaient praties aussi, surement suivraient-elles Bill jusqu'a sa chambre pour le violer... Muahaha, non. C'était pas drôle >_<.
    Quelques minutes plus tard, April avait finit sa pizza. Whou, avouez qu'il n'y a pas plus passionnant. Elle voulut alors se servir un verre d'eau mais y'avait plus d'eau, alors elle demanda a un mec qui pssait pour remplir sa carafe s'il ne pouvait pas remplir celle de leur table en passant. Il attendit un instant puis accepta. Pfiou, trop la classe ! En attendant, April commença a deguster sa pèche. Et la keunne -_-" = Elle s'en fou partout >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Mar 17 Juin - 16:23

    Rien qu'a la vue de la magnifique baffe, Bill avait rigoler, alors imaginez-vous quand il vit la jolie trace de main sur la joue du mec quand celui-ci soit revenu se rassoir au côté d'April. Ah en tout cas c'était bien fait pour lui, il n'avait pas qu'à loucher dans le léger décoltté d'April et surtout de na pas écouter April qui lui avait dit que les deux filles n'arrêtaient pas de la regarder. Maintenant à chaque qu'elle lui dira quelque chose, il ne méfiera, il est prévenu maintenant. Bon à la place de se moquer des autres, April pourrais faire le même coup à Bill aussi, elle en serait capable tout de même, elle est capable de tout aussi. Le jeune homme se leva avec son plateau en main et fit tomber son verre, et Bill se marra encore plus tout comme April. Il n'avait réellement pas de chance aujourdhui le mec, d'abord ce magnifique vent avec la belle gifle, il se tape donc la honte dans toute la cantine et ensuite il fait tomber son verre par terre. Bon heureusement le verre est solide et ne casse pas, il le ramassa et déposa son plateau pour sortir de la cantine.

    Ouai c'est sur, mais je peux te dire que rien que ça, ça fait hyper mal.

    Tient en parlant de ça, il vit aussi les deux filles partir, ah tant mieux, il se sentira moins observer parce qu'elles ne le lachaient pas des yeux, c'est impossible ça. Bon ça montre qu'il est irrésistible, non je déconne. Enfin il peut manger ses spaghettis tranquillement sans être observer par deux folles, il termina toute son assiette pendant qu'April termine ses parts de pizza auquel il avait toujours rien compris, enfin ça c'est pas le plus important. Il termina son assiette, en terminant avec de la sauce bolognaise autour de la bouche, qu'il essuya mais il n'essuaya pas tout, il en restait un peu autour de sa bouche, mais bon comme il ne voit pas, il ne peut pas savoir, logique. Il regarda April demander à un mec si il pouvait remplir la carafe de leur table et il accepta. Et pendant ce temps April commença à déguster sa pèche en s'en foutant partout, ce qui fait légèrement rire Bill. Le mec revient avec leur carafe, Bill le remercia comme April était en train de manger sa pèche. Il servit April d'eau et lui en passant. Il la regarda, toujours en rigolant légèrement, elle s'en foutait partout.

    T'en a partout de la pèche. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Mar 17 Juin - 18:57

    Alors que le mec qui venait de se prendre un amas de malheur sur lui partait, Bill avoua que rien que ça, ça faisait hyper-mal, ce qui intrigua April et attira son attention. C'est vrai qu'en général une baffe venant d'un adolescente en chaleur ça faisait pas du bien, mais bon...

    Pourquoi, tu t'en ai déjà prise une ? =P
    Me dit pas que t'est comme lui ? silent


    La personne a qui April avait demandée de l'eau, et qu'elle ne connaissait absolument pas, revint quelques minutes plus tard avec la carafe remplit d'eau. Pour une fois qu'une personne était sympathique pour aller remplir de l'eau qui n'est pas la sienne...
    April aurait bien voulu le remercier, mais elle se debattait avec sa pèche qui coulait de partout. Oui, c'est vraiment galère de manger un fruit degoulinant de jus comme celui là.
    C'est Bill qui se chargea de l'eau, et qui en servit un verre à April. Quelle gentillesse ! April s'essuya avec une serviette de la cantine, parce qu'elle s'en était limite foutue partout, et releva l tête vers Bill pour le remercier de lui avoir servie un verre d'eau.


    Merci !

    Bill plaça alors une remarque dans la conversation. Le fait qu'April est de la pèche de partout. En effet, c'était pas très élégant, mais il pouvait pas inventer des pèches avec moins de jus ? Non non, il faut qu'ils baignent leur pèche dans l'eau pour qu'après on puisse plus manger. Elle souriai a cette remarque, remarquant de légères traces rouges autor des lèvres de Bill. Voyons. April n'avait pas de rouge à lèvres (xD), mais Bill avait mangé des spaghettis. La répnse ne se faisait plus attendre, elle lança alors :

    Peut-être, mais moi au moins je sais manger des spaghettis bolognaise... Rolling Eyes

    Elle fixa les lèvres de Bill afin qu'il comprenne. Il n'avait pas l'air con avec de la sauce tomate partout. Bah vouii le petit bébé... Enfin, April pouvait parler, parce qu'avec de la pèhe de partout -_-".

    On est doués -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Mer 18 Juin - 20:28

    Bah oui il en avait déjà prit une, une fois, ça fait longtemps, mais étant adolescent. Et ça lui avait fait très mal, il se trimbalait toute la journée avec cette énorme marque rouge sur la joue, pourtant, il n'avait pas fait quelque chose de grave, en tout cas pas quelque chose comme ce mec, ça c'est sur. Il avait juste un beaucoup emmerder une fille de sa classe, bon il l'avait bien chercher tout de même, et après elle en a eut marre qu'il l'emmerde, donc une belle grosse baffe sur la joue ça fait pas de mal.

    Non j'suis pas comme le mec, mais j'en ai déjà pris une et ça a fait mal.

    Il venait donc tout juste de servir April d'eau, quelle galanterie quand même, bon bien sur April le remercia, et encore heureux. Elle avait du jus de la pèche qui coulait partout, oh mein gott, la pauvre, en tout cas ça se comprend, dès qu'on mange une pèche, baf ça dégouline quand du mort dedans, c'est très chiant d'ailleurs. Bon elle s'essuya et directement après la remarque de Bill sur le fait qu'elle en avait partout, il fixa d'un seul coup les lèvres de Bill. Pourquoi aucune idée, on va attendre qu'elle parle pour dire le pourquoi elle fixe les lèvres de Bill.

    Après quelques secondes d'attendre, April dit enfin qu'elle au moins elle s'avait manger des spaghettis. Bah pourquoi elle dit ça, oui d'accord il avait peut etre de la sauce bolognaise avant autour de la bouche mais s'était essuyer avec la serviette. Donc je ne vois pas pourquoi elle dit ça... AAAAHHH mais attendez, souvent quand on mange des spaghettis, on a beau s'essuyer, il reste toujours des traces de bolognaise autour de nos lèvres, ce qui veut qu'il lui en reste à Bill. Ah bah voilà il a enfin compris, ce qu'elle voulait dire par là. Il prit sa serviette et s'essuya, voilà là il n'y a plus rien et c'est sur.


    Voilà moi j'en ai plus, toi t'en a toujours, c'est toi qui est pas doué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Mer 18 Juin - 21:05

    Bill, ou l'Art de manger des Spaghettis.
    Okey, le rouge, c'est très joli, mais faut pas abusé quand même. Enfin, on va dire qu'April n'était pas mieux avec le jus de sa pèche. Bill n'avait plus aucunes traces de bolognaises autour de la bouche, puisque, suite a la remarue d'April, il avait enfin comprit après quelques bonnes secondes, et s'était essuyé. Mais par contre April... C'était une autre histoire. A chaque fois qu'elle mordait dans son fruit, c'était une fontaine. A croire qu'elle n'avait pas prit la bonne pêche aujourd'hui. Elle prit une deuxième serviette et s'essuya la tronche -_-", avant de poser - ou envoyer chier - cette pèche maudite dans son assiette, limite en la balançant. Ca suffit, on va arreter le massacre cette fois. En plus ça coulait, et surtout ça collait. Elle avait eut sa dose de colle aujourd'hui. Coca, Pèche... Y'a d'la joie ^^".


    Vas-y moque-toi ! Crying or Very sad

    April retint alors la première phrase de Bill. "Je ne suis pas comme le mec" - Un point très rassurant, en passant - mais enfin "Mais j'en ai dejà prit une et ça fait mal". Bah ouais ça faisait mal. Justement, c'est ça le but, non ? Les filles mettent pas des claques pour faire du bien >_<. Enfin, April se posait la questin du "Pourquoi". C'est vrai, qu'est ce qu'il avait fait encore le Billou pour se prendre une baffe ? Fallait pas le prendre pour un ange finalement. Bien qu'April ne sache pas vraiment ce qu'il s'était passé, il ne s'était sûrement pas prit une gifle laissant une magnifique trace rouge parce qu'il avait complimenter une fille.

    Au fait... Pourquoi tu t'es pris une giffle, Billou ? Razz
    T'as été méchant avec une demoiselle ? =O


    Quoi que, April ne voyait vraiment pas Bill être méchant. Peut-être si on l'énervait trop ?
    Ou bien peut-être qu'il avait fait chier quelqu'un ? C'est vrai que lorsque Bill fait son chieur, ça doit être chiant, mais aussi tellement... Drôle !


    En fait, t'es pas un Ange toi ! Evil or Very Mad

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Mer 18 Juin - 22:55

    Mais il ne se moque pas, juste un peu, et puis il en profite, elle s'est bien moquer de lui quand il a fait de la gymnastique, alors c'est chacun son tour, cette fois ci c'est à elle avec sa pèche qui coule, tout plein de jus, après c'est tout collant, pas pire que le coca, mais là on peut pas se rincer avec l'eau. Il fut surpris en voyant qu'April s'enervait sur sa pèche et la balança dans son assiette en s'essuyant une dernière fois la bouche. Il regarda April et prit ensuite en main sa pomme pour croquer dedans, sans faire le cochon, bon en même temps il n'y a pas de jus comme dans une pèche aussi.

    April venait de poser la question du pourquoi il avait reçu une gifle, oh non il n'a pas envie de le dire, elle va croire que c'est un vrai chieur, quoique peut être qu'elle le ssais déjà qui sais, enfin ce jour là il s'était bien éclaté en faisant chier la fille, mais bon ce qui n'était pas prévu c'est qu'elle lui donne une baffe juste pour ça. Bon en même temps c'était une fille qui s'énervait vite et apparemment ne le montrait pas. C'est normal, c'était une fille plutôt coincée par rapport aux autres, donc pour s'amuser il l'a emmerder, bon d'accord c'est pas très sympa, mais c'était ça la jeunesse de nos jours. Bon heureusement que c'était qu'une gifle, elle aurait pu le frapper où ça fait mal, mais non, elle l'a giflé, ce qui est mieux d'ailleurs


    Non j'ai été gentil, c'est elle qui a été méchante, elle m'a giflé.
    Non mais en faite, comme elle était coincé par rapport aux autres filles, bah j'ai déécider de l'emmerder avec des potes, mais j'avais pas calculé, qu'elle s'énerve aussi vite. Je l'ai emmerder pendant toute la journée et à la fin de la journée, sans que je m'y attente, je me suis pris une de ces baffe. Mais bon j'en ai eu d'autre.


    Mais attendez, pourquoi les filles ont le droit de frapper les garçons, et les mecs non pas le droit de frapper les filles, pourquoi? Peut être parce que les mecs sont "censé" être plus fort, plus résistant, enfin bon c'est la vie et on ne peut rien y faire. La dernière phrase qu'elle pronça fit légèremenr rire Bill, mais bien sur que si c'est un ange qui se transforme en démon de temps en temps, enfin c'est vrai que c'est pas un vrai ange.

    Et bah ouai, il y a beaucoup de chose que tu ignore, mais je suis un ange, 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Jeu 19 Juin - 0:08

    C'était finalement la deuxième supposition d'April qui l'emporta. Bill qui s'amusait a faire chier une fille. Et une coincée en plus. Il n'avait pas honte ? En même temps, April s'amusait parfois aussi a fair ça. En retour, elle ne se prenait pas de gifles. Oui, vous imaginez April se prendre une gifle ? Ca partirait en catch féminin, et ce serait... Palpitant, et ça ferait horriblement peur U_u. En même temps, cette fille avait eut raison de coller une gifle a Bill. Non pas qu'April soit contre Bill, mais la solidarité féminine, que voulez-vous ? Et puis April aussi se faisait beaucoup emmerder par certaiens personnes de l'université sur son style ou ses habitudes -_-". Elle était donc bien placée pour savoir que c'était vraiment desagréable. Enfin, elle était loin d'être coinée, au contraire, mais c'était sûement que des jaloux... Muahaha. Et puis, elle aussi faisait subir ce genre de choses a tous les intello's de l'université. Ils travaillent sans relache et pense même pas a travailler...

    Comment as-t-elle put gifler un Ange comme toi ? =O

    La jeune blondinette se mit légèrement a rire. Un ange. Oui, oui, biensûr. C'était histoire de montrer qu'elle ne croyait pas du tout a ce que venait de dire Bill. Elle continua cpendant a le regarder, unregard qui montrait bien qu'elle ne prenait pas ce ue mister Scott venait de dire au serieux.

    Je n'ai jamais douté de ton innocence ! Moi aussi j'suis un p'tit ange vois-tu ? drunken

    Des choses qu'April ignorait encore ? Heureusement qu'elle en ignorait encore. Ils n'avaient quand même pas user tous les sujets de conversation ! Elle decouvririt tout ça plus tard. ce qui était sûr, c'est que ni Bill, ne April n'étaient des anges, même s'ils voulaient a tout prix le faire croire. A certains instants, okey. A d'autres, c'est meme tout le contraire.

    Enfin un Ange mais... En Enfer! What a Face

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Ven 20 Juin - 18:08

    Alors la c'est une bonne question, c'est vrai comment elle a pu gifler quelqu'un d'aussi sage, et gentil que Bill, non mais je vous jure les filles sont des fois bizarre, elles ne voient pas la face caché de Bill, être un ange. Non mais contrairement aux apparences d'ange qu'il a, c'est un vrai démon qui adore emmerder les gens surtout les filles un peu coincé en faite. Et puis même il pari combien qu'elle aussi emmerder des élèves, bien sur sans prendre des baffes parce qu'on ne frappe pas les filles, et on a le droit de frapper les garçon, ça c'est pas normal quand même. Bon lui il avait beau se moquer, il y en a quelques uns qui les emmerder, son frère et lui avec leur look un peu, comment dire... bizarre, bah oui c'est pas tous les jours que tu vois un mec comme Tom et c'est pareil pour Bill, bon c'est vrai que c'était chiant, mais Bill adorait emmerder d'autres étudiants, et oui c'était ça les jeune de leur époque.

    Bon après lui avoir avouer qu'il était 100% un ange, il avait bien vu qu'April n'en croyait pas un mot, vu le regard qu'elle lui jette et en plus elle rigolait légèrement, alors la c'est sur elle n'y croit pas un mot, bon en même temps elle a pas tord, Bill un ange? Jamais un vrai petit démon. Quand elle prononça qu'elle aussi était un ange, il eut un léger rire, comme si mademoiselle Summers était un ange, non ça je ne pense pas, et Bill non plus bien sur, inversement des rôles, April ne croyait pas Bill et lui ne croit pas April.


    Toi un ange?!

    Il se mit légèrement à rigoler, bon peut être qu'à certain moment, elle peut paraître un ange tout comme Bill, mais à d'autres moment, c'est pas des anges, c'est tout le contraire.

    Oui ça c'est sur un ange mais en enfer.
    Enfin pour tous les deux parce qu'on est pas toujours des ange, on est parfois tout le contraire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Ven 20 Juin - 19:33

    On va laisser Bill && April dans leur petit trip de "J'suis un Ange" - "Même pas vrai, c'est moi", et on va passer a autre chose. Il fait beau, le soleil brille, la folle qui ecrit ce texte va bientôt se la fermer... Que demander de mieux ?
    April but une gorgée d'eau, se deshaltérant ainsi autrement qu'au jus de pèche. C'est plus soft que du jus qui coule partout, vous ne trouvez pas ? Bill reprit alors un avec petit rire "Toi un Ange ?". A son rire, on voyait bien qu'il croyait April, autant qu'elle le croyait. C'est a dire... Pas du tout. Elle chercha alors a se justifier. Peut etren'étaitelle aps un ange, mais elle était adorable a tout point de vu. Oui oui, on le croirait pas, mais c'est un réel mensonge. Adorable en apparence, une vraie peste quand elle vous deteste. Vous savez de quel côté vous mettre si vous voulez pas un coup de pied mal placé ou un crepage de chignon.


    Oui ! Moi. Je suis an Ange.

    Elle imita avec ses mains la forme d'une auréole au dessus de sa tête, et se tracèrent sur ses lèvres un magnifique sourire tout a fait angélique. Seul son look pourrait clocher. Blonde, méchée de rose. Jeans troué, debardeur tout juste arrangé a cause de precipitation dûe a une colocataire impatiente. Quel ange -_-". Ou bien peut-être seraient-ils des Diablotins au Paradis ? Pour piquer les fesses des Anges tiens >_<. Ce serait drole aussi.

    A rectifier, nous sommes des Diables. A certais instants, dans un acte d'extrème bonté, nous sommes des Anges.

    La jeune fille regarda autour d'elle mais ne voyait pas son sac de cours. Ilest où ? Elle mit quoi... Deux minutes avant de se rendre compte qu'en fait, son sac n'était pas là, puisqu'elle n'avait pas eut cours avant, et n'aurait pas cours après. Elle soupira, degouté d'avoir perdu deux minutes de sa vie a chercher un sac immaginaire. Elle se tourna vers Bill, après avoir regarder l'heure sur son portable.

    Biiiill ! Il est 20h30, j'pense que j'vais y aller x')

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Dim 22 Juin - 19:45

    Mais oui comme si April était un ange, si c'était un ange, elle aurait pas balancer Bill à l'eau, éclabousser Bill, et ni démarrer une mini bataille de polochon, c'est vrai ça, alors on peut en conclure que non ce n'est pas un ange, peut être dans d'autres moments, mais pas dans les moments que je viens de citer. Bon en quelque sorte, Bill dans ce cas n'est non plus pas un ange, parce que c'est lui qui l'a mouillé en premier, et ensuite a continué, et puis il y a aussi eu le coup de l'araignée dans les cheveux d'April. Ca c'était méchant quand même, mais elle n'avait pas qu'à se moquer de lui quand il venait de voir une grosse abeille. Et tout à l'heure dnas la chambre, c'est elle qui a commencer à lui balancer un oreiller, lui a juste fait de continuer, rien de plus. Enfin bon c'est des anges tous les deux dans certain moment mais aussi des vrais petits diables dans d'autres. Elle avait imiter avec ses mains une auréole au dessus de sa tête, pour encore plus prouver que c'est un ange, mais ça ne sert à rien, Bill n'y croit pas, et le montre bien en rigolant légèrement.

    Enfin elles rectifie sa phrase pour dire qu'ils sont tous les deux des diables, mais à certains instants des anges, voilà ça c'est juste, elle a raison, pour une fois. Bon juste avant de lui répondre, Bill prit son verre de coca en main pour terminer son verre et le reposa par la suite.

    Oui voilà, enfin toi t'es plus souvent un diable qu'un ange Razz

    Bien sur il avait dit ça pour rigoler, et puis même c'est pas méchant quand même, ça dépend comment elle le prend, mais il n'a pas était méchant dans sa phrase, juste pour rigoler, et puis c'est un peu vrai aussi lol. Il regarda April qui avait l'air de chercher quelque chose, mais quoi? Bonne question. Il sursauta légèrement quand elle prononça "Biiiill !" bah oui il n'avait pas prévu qu'elle l'appelle ainsi, il se tourna vers elle pour la regarder et connaître la fin de sa phrase.


    Ouai moi aussi parce que après une journée comme ça j'suis crever

    Il la regarda, prit son plateau en main pour aller le déposer, et galant comme il est, il prend le plateau d'April pour aller le déposer aussi, vous voyez c'est un ange. Il revient vers April qui n'avait pas bouger, et l'attendit, bah oui il n'allait tout de même pas partir comme ça, il l'attend au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Dim 22 Juin - 21:17

    Alors comme ça, Miss Summers était plus un Diable qu'un Ange ? Dans ce cas, Mademoiselle April boude. Enfin, non. N'allez pas croire qu'elle est susceptible, bien au contraire, lorsque Bill avait prononcé cette phrase, elle avait eut un petit sourire sur ses lèvres. C'était pas faux... Mais pas totalement vrai non plus. Après avoir cherché son sac imaginaire qui était en fait dans sa chambre, puisqu'elle n'avait pas cours, elle songea a regarder l'heure. 20h30. Elle se tourna vers Bill, histoire de lui dire qu'il était tard. Non, en fait il n'était pas du tout tard, mais voyez la journée qu'ils venaient de passer, et là, vous saurez ce que c'est que d'être "crevé". Surtout que le lendemain y'avait les cours, et elle avait pas fait ses devoirs. Huhu... Pas grave, elle se ferrait engueulé, ou bien se prendrait des heures de colle, mais là >_<. Pas la tête a travailler.
    Bill prit alors son plateau, pour aller le deposer sur le petit machin qui bouge pour aller "jeter" son plateau, et au passage, prit celui d'April, qui n'avait pas comprit. Y'avait plus son plateau face a elle... Ah, temps de réaction -_-". Bill l'attendait déjà. Elle se leva, le remerciant d'avoir prit son plateau au passage. Si c'est pas être un ange ça *o*.

    Il sortirent ensuite du self. Le bruit des étudiants c'étaient calmés puisqu'ils mangeaient tous ou bien étaient dans leur chambre. April qui était crevée, n'allait pas tardée a en faire de même. Et Bill aussi je suppose. Une fois rendus dans le hall de l'Académie, April regarda Bill avec un petit sourire.


    J'ai passé une très bonne journée ! Smile

    Elle se mit sur la pointe des pieds, s'approcha des lèvres de Bill, mais aux dernier moment devia sa trajectoire pour deposer un léger bisou sur sa joue. Elle lui fit un petit clin d'oeil, commençant a amrcher vers les escaliers de sa chambre, en lui faisant un petit "bisou volant". Vous savez le truc avec la main on fait un bisou sur sa main, et on souffle dessus x'). J'me comprend, mais déjà ça.

    T'as raison, j'suis un vrai p'tit Diable ! I love you

    Eh ouais...C'est ça de parler trop monsieur Bill.

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Lun 23 Juin - 1:49

    Bon c'est vrai qu'il était tard après la journée qu'ils venaient de passer ensemble, bon en même temps ils avaient passer une très bonne journée, du début jusqu'ici, sans exception, enfin. Il avait donc prit son plateau pour aller le deposer sur le machin à roulettes et au passage prit celui d'April, qui n'avait toujours pas comprit pourquoi son plateau n'était plus devant elle.Elle avait mi au moins quelques minutes pour qe son cerveau réagisse, et qu'elle se rende compte que Bill avait déjà déposer son plateau, a la la j'vous jure des fois. Il était revenu vers elle, pour l'attendre, bah il n'allait quand même pas s'enfuir comme un voleur, non il va l'attendre quand même. Bon bien sur elle le remercia pour le plateau et les voilà ensuite qui partent en direction des chambres.

    Ils quittent donc le self, où c'était beaucoup plus calme qu'à leur arriver, bon en même temps c'est normal, il est l'heure, parce que demain il y a cours. Oh rien que d'y penser, ça fait perdre légèrement son sourire, mais bon il laissa afficher un magnifique sourire quand elle dit qu'elle avait passé une belle journée. Non mais qui ne peut pas passer une belle journée en compagnie de Bill ou d'April, franchement personne je croit bien. Une belle journée mais super crevante, tout ce que je peux dire c'est que Bill va vite s'endormir cette nuit.


    Ouai moi aussi !

    Il la regarda se mettre sur la pointe des pied pour aller l'embrasser mais celle-ci dévia ses lèvre pour laisser un baiser sur la joue de Bill. Alors la non pas content, et en plus elle part faisant un bisou sur sa main pour souffler dessus par la suite. Alors la c'est un vrai petit diable, c'est déguelasse, Bill veut un vrai baiser pas un baiser sur la joue, non mais oh. Il marcha rapidement derrière elle pour la rattraper avant qu'elle ne rentre dans sa chambre, il l'attrapa par le bras pour la retourner doucement vers lui, et la regarder.


    Moi j'veux un vrai bisou, pas un bisou sur la joue

    Il la regarda dans les yeux en souriant et s'approcha d'elle pour enfin avoir un vrai baiser de la part d'April, mais il se décolla des lèvres d'April quelques longues secondes plus tard, se sentant observer. Il tourna la tête et vit une des deux blondasse du self.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Lun 23 Juin - 17:24

    Après ce vague bisou sur la joue de Bill, April s'engouffra en quelques sortes dans les escaliers de l'Académie menant a sa chambre "Dreams". Elle ne savait pas si ses colocataires étaient rentrés, et visiblement oui, puisque certaines d'entre elle étaient disons des... "Fans de travail". Sachant que le lendemain il y a cours, elles doivent etre en train de reviser ou de dormir. La jeunesse qui profite pas -_-". De son côté, April s'en voulait un peu d'avoir laisser Bill en plant dans la Hall Universitaire. La pauvre s'était comporter en petit ange avec elle, bien qu'il est dit qu'April était plus un diable q'un ange. C'était une petite vengeance de la blondinette.

    Mais une fois arrivé a sa chambre, et avant qu'elle ne puisse rentrer dans celle-ci, elle sentit une main sur son bras. Sans qu'elle ne puisse rien faire, elle se retrouva face à Bill. Allez, un petit sprint dans les escaliers n'a pas dû lui faire beaucoup de mal ! Enfin, ça fera assez de sport pour aujourd'hui. Et même pour toute l'année -_-'.
    April regarda dans ses yeux. Regard chocolat. Sois pas gourmande April >_<. Il veut pas un bisou sur la joue ? Bah alors il veut un bisou où ? April ne voit vraiment pas... Buahaha. Elle allait lui faire remarquer, mais lorsqu'elle le vit se rapprocher d'elle, disons qu'elle oublia vite fait ce qu'elle voulait dire.

    Le baiser ne dura même pas un dixième de secondes, puisque un râclement de gorge se fit entendre dans le couloir des chambres des filles. Bill se decolla des lèvres d'April, et tout deux regardèrent en direction de la personne qui venait de les deranger. Une petit blonde, minijupe, talons... La fille qui ressemblait étrangement a celle du self, mais sans sa copine de tout a l'heure. Elle regardait April avec un regard méprisant, mais tentait de faire classe au près de Bill.
    April, de son côté, arborait un sourire eclatant. C'est vrai quoi, elle allait pas pleurer -_-". Avec une voix indifférente elle commença :


    Pouvons-nous quelque chose pour toi ? What a Face

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Mar 24 Juin - 14:56

    C'est vrai qu'il avait fait un bon petit sprint en montant les escaliers en courant, bon il n'était pas obliger d'y aller en courant, si il l'aurais suivi directement, mais non, le temps qu'il capte qu'il n'aura qu'un bisous sur la joue de sa part. Bah il lui a fallu au moins deux minutes, et il a fallu à April deux minutes pour monter les escalier et arriver devant sa chambre, et c'est là qu'il a commencé à faire son sprint, comme si il n'avait pas assez fait de sport pour aujourd'hui, non mais vraiment, la vie est injuste lol.
    Il rattrapa enfin April et lui dit qu'il ne voulait pas un bisou sur la joue, et fut son regard, elle n'avait pas comprit, bon il ne lui laissa pas le temps de poser la question qu'il s'approcha de ses lèvres pour l'embrasser, à mon avis elle vient de comprendre ce que Bill voulait. Mais malheureusement pour eux, un raclement de gorge se fit entendre, il se décolla à contre coeur des lèvres d'April pour tourner, en même temps qu'April, la tête pour voir qui vient encore les déranger, si on a pas le droit de s'embrasser tranquillement dans les couloir, et bah on est mal barré.

    Il tourna donc la tête et à sa plus grande surprise, il vit une fille, en minijupe et en talon, bon c'est pas que ça ne lui plaît pas, mais non, il n'est pas du genre, à s'intéresser à une autre fille, alors qu'il est déjà avec quelqu'un. Et puis même, si il ne serait avec personne, il ne s'intéresserait pas à cette fille, il aurait directement prévenu son frère, qui lui aurait était content. Il regarda la fille qui avait un regard méprisant envers April, non mais oh pour qui elle se prend celle-là, bon heureusement que son amie n'est pas là. Il tourna son regard vers April qui prit directement la parole avec un sourire éclatant, en demandant si ils pouvaient faire quelque chose pour elle. Et sans plus attendre, elle lui répondit:


    Non vous ne pouvez rien, mais si tu veux tu peux venir avec moi

    Et elle désigna Bill, hein lui venir avec elle, mais dans ses rêves, elle peux toujours courir, elle n'y arrivera jamais à l'avoir

    Ca jamais, dans tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une journée chargée [PV : April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une journée éprouvante...
» Après une longue journée de dur labeur... [PV]
» » Après une dure journée de travail - PV EVAN
» Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi]
» Discussion après une longue journée [Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le self-
Sauter vers: