Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Musique, musique, ... ( Avec William Jost )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue30/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptyLun 16 Juin - 9:09

Suite de notre topic au self!

Atara prit alors William par la main, l'aidant par la même occasion à se lever de sa chaise! Et oui, Atara était vraiment impatiente de lui faire écouter ses compos! Elle avait confiance en lui et comme il a déjà son propre groupe de musique, il pourrait bien la conseiller! Tout le long du trajet jusqu'à la chambre d'Atara, elle n'a pas dit un mot! Ca n'était vraiment pas dans ses habitudes! Mais la jeune fille était tellement pressée d'arriver qu'elle courait presque! Le pauvre William derrière elle! A chaque fois qu'Atara se retournait pour regarder le jeune homme, il avait le sourir aux lèvres, ce qui intriguait beaucoup Atara! Elle ne comprenait pas ce qui le faisait rire comme ça! Après quelques minutes de marche, enfin de marche très rapide plutôt, ils arrivèrent enfin devant la porte de la chambre! Atara dû fouiller à nouveau dans son sac pour retrouver la clé de la chambre! Mais cette fois ci, elle n'eu pas besoin de le vider, ni de sortir son string rose! (heureusement, hein William? LOL ) Une fois entrés dans la chambre, Atara s'empressa de fermer la porte à clé! En effet, elle ne voulait pas que ses colocataires viennent perturber leur complicité musicale!

N'ai pas peur, la clé reste dans la serrure! C'est juste pour qu'on soit pas dérangé! Je veux te faire découvrir mon univers mais rien qu'à toi! Les autres ça ne les regarde pas! C'est trop personnel comme truc pour que tout le monde entende! Mais toi c'est pas pareil, je t'aime bien et j'ai en confiance en toi!

Après ça, Atara fila dans son armoire et en ressorti une boite de chocolat!

Tu en veux? Comme ça tu auras un peu l'impression d'être au ciné! Mais j'ai que ça, désolée!

Et elle se mit à rire tout en regardant William!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue70/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptyLun 16 Juin - 20:35

Aussitôt dit, aussitôt fait, Atara prit le bras de William pour le guider, en fait traîner aurait été le mot le plus juste pour qualifier ce qu'elle faisait. Donc Atara faisait de la marche rapide en trainant William à sa chambre pour lui faire entendre ce qu'elle avait fait. Pendant tout le trajet, il avait un grand sourire sur les lèvres et riait de temps en temps en voyant les visages de gens dans les couloirs. Soit ils avaient un air vraiment surpris, ce qui était très compréhensible, ou bien ils avaient des fous rires, tout aussi compréhensible. Ce fut en un temps records, Will était vraiment surpris de voir que ça pouvait motiver quelqu'un d'aller montrer de la musique. Bon le jeune batteur se fit jeter dans la chambre d'Atara en riant. La jeune fille verouilla la porte, ce qui fit sourciller le jeune homme. Cependant, Atara répondit à son questionnement par une raison plus ou mois importantes, mais bon, elle faisait ce qu'elle voulait ce n'était pas lui qui lui aurait dit quoi faire. S'il y avait un problème, ce qui le surprendrait beaucoup, la clé était dans la porte.
-C'est flatteur que tu veuille me montrer ta bulle à moi. On se connait à peine.
William disait ça tout en regardant autour de lui, pour voir de quoi avait l'air la chambre. Il avait seulement vu de quoi avait l'air celle de Jessica, celle-ci était assez semblable à l'exception de quelques détails et ce qu'avait mis la jeune fille sur ses murs. Le jeune homme se dirigea vers une chaise et s'y assis tranquilement, en regardant toujours autour de lui. Il enleva son veston pour rester en simple chandail à manches courtes noir( qui mettait en valeur ses jolies muscles XD...ok je me ferme ). Il se place pour être confortable et vit qu'Atara lui donnait du chocolat. Le jeune homme sourit et en prit un avat de répondre.
-C'est toujours le bienvenue du chocolat, mais en général je prend du pop-corn au cinéma. tu me montre ça t'as l'air toute énervée. Plus tôt tu vas commencer, plus tôt tu vas être plus détendue.
William mit le morceau de chocolat dans sa bouche tout en riant. En effet, depuis qu'ils étaient partie du self, Atara semblait être assez sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue30/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptyMar 17 Juin - 8:40

William fut flatté qu'Atara veuille lui montrer son univers! C'est vrai qu'ils se connaissent depuis très peu de temps mais quand Atara aime bien quelqu'un ça n'a pas beaucoup d'importance à ses yeux! William avait à nouveau raison en parlant à Atara! Et oui, Atara était vraiment nerveuse alors plus vite elle aura commencé mieux ça ira! Atara se mit alors à ouvrir la porte de sa table de nuit! A l'intérieur se cachait SON trésor, c'est à dire toutes ses compos et ses textes : en un mot toute sa vie! Elle sortie donc plusieurs pochettes toutes de différentes couleurs et toutes bien remplies! Elle les a étalé ensuite sur le lit!

T'as raison William, il faut que je commence pour arrêter de stresser! C'est vrai qu'on se connait pas beaucoup mais je t'aime beaucoup alors je suis vraiment contente que tu ais accepté!

Atara se mit ensuite assise sur le lit et regarda à nouveau William dans les yeux! Elle commenca à lui parler tout en lui montrant à chaque fois une pochette différente!

Alors là, il y a mes compos d'amour, là il y a mes compos spéciales, là il y a mes compos normales et là, dans la pochette rose il y a mes compos en cours! Alors c'est toi le chef! Tu veux écouter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue70/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptyMar 17 Juin - 18:36

William était toujours assis sur la chaise qu'il avait élu comme celle qui le suporterait pendant les démonstrations d'Atara. Le jeune homme machait son chocola que lui avait donné la jeune artiste devant lui et écoutait ce qu'elle disait patiement. Eh oui, il avait accepté, qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre de toute manière. Il n'avait rien de prévu cette journée là donc, il venait se détendre en écoutant la musique d'Atara. C'était la moindre des choses après tout. Le batteur sourit quand la jeune fille eu terminé, c'était vraiment gentil.
-C'est rien du tout. Je n'avais rien d'autre à faire alors, pourquopas écouter de la musique tranquilement.
Il regarda autour de lui en attendant qu'Atara sorte ce dont elle avait besoin, c'est à dire une tonne de cahier. «Elle en a du travail ouf.» Tout était classé par style avec des codes de couleurs. Will fut assez surpris de voir ça, en fait il ne s'attendait pas du tou à voir ça de se part. Il fallait dire qu'Atara au départ semblait quelqu'un d'éparpillé. Non pas que sa chambre était à l'envers, mais elle était une personne qui parle tout le temps, assez énervé tout le temps avec un style bien à elle. Donc, le jeune homme devait choisir : amour, spécial, ordinaire ou en cours. Choix difficile. Bon, à voir le visage d'Atara qui était tout énervé, il devait choisir vite. «Bon, pourquoi pas pimenter un peu, spécial ça devrait faire l'affaire.»
-Bon, on va y aller avec spécial. Je ne m'attendais pas à ça de toi vraiment. Tu es plus en ordre que moi.
William rit unpeu en attendant qu'Atara commence.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue30/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptyMar 17 Juin - 22:20

William fut très étonné par l'organisation d'Atara! Atara est une fille très très très organisée dans son travail et dans sa musique, rien n'était laissé au hazard et tout avait sa place! Tout le contraire d'elle. En effet, elle a une personnalité tellement extravertie et des idées qui filent à cent à l'heure, que l'on a vraiment du mal à ne pas l'imaginer bordélique! C'est pourquoi Atara comprenait très bien la remarque de William et la fit même sourir! Ce qui détendu l'atmosphère qui devenait un peu pesante tant Atara était stressée!
William fini par choisir la pochette verte : la pochette des compos spéciales! Atara fut ravie de ce choix! En effet, elle classait là dedans toutes ses compos les plus originales et donc les compos qui lui ressemblent le plus! Au moins de cette manière William n'allait pas être trop dépaysé dans le sens où il allait bien reconnaitre la personnalité d'Atara dans cette pochette!

Je sais que dans ma tête c'est toujours le gros bordel mais pour ma musique c'est tout le contraire! Je ne sais pas vraiment l'expliquer, c'est comme ça! J'en suis même carément maniaque parfois, ça fait peur!

Après avoir dit tout ça, elle se mit à rire en pensant à ce qu'elle venait de raconter à William!

*Alors là c'est sûr!!!!! Cette fois il me prends vraiment pour une folle et il va se barrer en courant! Je peux pas me taire des fois? C'est fou ça! *

Ensuite Atara s'installa devant son synthé et prit sa pochette verte! Elle en sortit quelques partitions qu'elle disposa devant elle. Avant de commencer à jouer elle ne put s'empêcher de parler à nouveau, et oui, c'est plus fort qu'elle!

T'as bien choisi! C'est mes compos préférées dans cette pochette, celles qui me ressemblent le plus, qui sont originales! J'espère que ça te plairas!

Ses doigts commencèrent à appuyer sur les touches du clavier et un rythme rock se faisait entendre! La musique commencait assez doucement et tendrement! Puis Atara se mit à chanter d'une voix vraiment très belle et douce. Dans cette première partie, elle parlait du plaisir d'être bonne soeur! Et oui, quand elle dit spéciale ça veut vraiment dire spéciale! Et puis tout d'un coup, sans qu'on s'y attende, sans qu'on comprenne ce qu'il se passe, sans y avoir été préparé, Atara se mit balancer la batterie et la basse à toute puissance ( grâce à toutes les fonctions que lui offrait son synthé ! ). Le son qui sortait à présent était très dur et très puissant, il était également très rapide, ce qui contrastait bien avec le début! La voix d'Atara se fit bien plus grave et plus rock! Elle se mit à décrire en quoi les bonnes soeurs n'étaient pas si "bonnes" que ça, pour résumer un peu les paroles! Elle en énumérait un peu leurs défauts en qualité de soeur! Et puisn d'un coup, aussi rapidement que tout à l'heure, elle revient à chanter tout calmement et à jouer tout doucement en reprenant les paroles positives du début! Et puis elle finit son morceau par la partie rapide!
Une fois ce premier titre terminé, elle leva les yeux vers William!

Alors?

hors jeu : désolée pour ce roman! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Mathilda Queen
Directrice de Rock-Magik [admin]
Mathilda Queen


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 56
Humeur : Magique ou musicale ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue100/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude:

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptyMer 18 Juin - 16:33

Ya pas à être désolée. J'en veux pleins moi des romans !
C'est le but du RPG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue70/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptyVen 20 Juin - 0:35

[J'adooooore les romans pupuce continue comme ça XD]

William écouta ce que lui disait la jeune fille devant lui et ne put s'empêcher de sourire malicieusement. Atara avait tout à fait raison, et c'était compréhensible qu'il ait pensé ainsi, du moins dans sa tête. À voir comment était la jeune fille au naturel, il était facile de croire qu'elle était aussi bordélique dans son ménage que dans ses idées. En tout cas, William se passa encore une main das les cheveux tout en s'avouant vaincus. Quand la musicienne eu terminé son discrout d'explication, Will' ne put s'empêcher de rire à nouveau. Il ne connaissait pas très bien, même pas du tout, Atara mais il savait maintenant qu'elle était toujours en train de parler.
-C'est souvent comme ça, mais si je ne m'en attendais pas. Ma soeur est pareil. Elle ne parle que très peu, en tout cas ça dépend avec qui, bref c'est un petit ange à l'école, mais sa chambre est un vrai bordel. En tout cas la dernière fois que je l'ai vue c'était le bordel.
William ne put s'empêcher d'être nostalgique à ce souvenir là. Il adorait sa soeur, ça se voyait assez facilement. Très peu de gens savaient qu'il s'ennuyait vraiment de sa soeur. Ça allait mieux depuis un certain temps, il s'y faisait de plus en plus. Cepenendant, il avait toujours une petite graine de nostalgie chez William malgré tout. Le jeune homme commença à rire tranquilement quand Atara commença elle même à rire. Pourquoi la prendrait-il pour une folle, elle ne faisait que rire. Il écouta encore une fois ce que lui disait la musicienne avant qu'elle ne commence à jouer. Le jeune batteur sourit malicieusement avant de répondre.
-C'est exactement ce que je m'étais dit. Originale c'est tout à fait toi. Je ne vois pas pourquoi ça ne me plairait pas, en tout cas je t'écoute vas-y.
William s'adossa à sa chaise pour mieux écouter tout en croisant ses bras sur son torse. un air assez surpris apparu sur son visage. Il fallait dire que c'était la première fois que William entendait ce style de musique, si on pouvait appeler ça de cette manière. C'était plutôt un mélange de plusieurs style...il aimait bien ça. Cependant, quand Atara commença à chanter, il ne put S'empêcher de rire un peu. C'était aussi la première fois qu'il entendais des paroles de chansons dans ce genre là. Une chanson parlant de la vie des religieuses qui ne sont pas si sainte que ça, c'était étrange. Il aimait bien ça. Il écouta attentivement la musique que jouait Atara jusqu'à la fin et quand celle-ci lui demanda son opinion, le batteur rit un peu avant de prendre la parole.
-T'avais vraiment raison, c 'est original. C'est génial comme musique. Mais jai une question. D'où ça t'es venue l'inspiration pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue30/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptyJeu 26 Juin - 2:27

Une fois sa compo terminée Atara fut un peu anxieuse de la réaction de William! Elle ne savait pas trop comment il allait réagir à ce style de musique assez particulier. William rit un peu avant de répondre qu'il aimait bien! Atara fut vraiment sooulagée, elle ne lui avait pas fait peur!!! C'était une bonne nouvelle! William demanda ensuite à Atara comment elle avait eu l'idée de cette chanson! A l'écoute de cette question, Atara se mit à sourir! Pour la première fois depuis sa rencontre avec William, Atara était détendue et très calme. Elle souriait très calmement tout en se plongeant dans ses pensées. A ce moment là, Atara se mit à penser à sa grand-mère. En effet, la grand-mère d'Atara est une très grande source d'inspiration pour elle.
Après avoir sourit pendant quelques instants, Atara se décida enfin à répondre à William, à se confier à son nouvel ami.

Cette chanson? Ca vient d'un fou rire que j'ai eu il y a quelques années avec ma grand-mère. On allait souvent à l'église les deux. Et on était tout le temps ensemble quasiment! J'adorais vraiment ma grand-mère! Elle était tout pour moi!

A ce moment là, Atara senti une larme coulée sur sa joue. Elle avait du mal à retenir ses émotions lorsqu'elle parlait de sa grand-mère. Elle prit une grande respiration tout en essuyant sa joue avant de poursuivre sa réponse.

Bref. Un jour, quand j'étais à l'église avec ma grand-mère, on s'est mise à délirer sur les bonnes soeurs! C'est parti d'un rien et puis on a rit toutes les deux, en racontant d'énormes bétises sur les religieuses! Cette épisode de ma vie est vraiment l'un des meilleurs donc j'ai mis tout ça sur papiers pour me souvenir toujours de ce moment magique!

Atara regarda William dans les yeux, elle avait encore les yeux humides.

J'adorais vraiment ma grand-mère, elle me manque tellement!

Et là, Atara se mit à pleurer. Elle n'arrivait plus à retenir ses larmes. Elle était à la fois triste de repenser à tout ça et en même temps très génée de pleurer devant William.

Excuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue70/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptySam 28 Juin - 2:21

William avait toujours ses avant bras appuyé sur ses propres cuisses, le visage vers le sol, en écoutant ce que lui disait Atara. Allez savoir pourquoi il se tenait comme ça. Ce n'était parce qu'il était de mauvaise humeur ou quoi que ce soit du genre, c'était seulement plus simple de réfléchir comme ça, en ayant rien pour nous déconcentrer et nous détourner de ce dont on pensait. À quoi pensait-il ? À rien du tout en fait, il écoutait calmement, pour lui c'était plus habitude mais s'il devait penser, il était déjà prêt. Mais bon, quand Atara eu terminé de parler de sa source d'inspiration, il leva la tête pour regarder la jeune fille et lui sourire avec malice comme à son habitude. Sa grand-mère semblait être une personne dans le même genre que sa nouvelle amie et il voulait lui en faire part. Cependant, il remarqua assez aisément que ce n'était pas vraiment le moement de la tauiner à propos d'elle et sa grand-mère. La petite larme qui coulait sur la joue d'Atara lui fit apparaître un air vraiment désolé sur le visage. Le batteur ne savait pas du tout quoi lui dire donc il la laissa continuer sans la couper. La meilleur oreille est celle qui ne parle pas non ? Pendant son discourt sur sa grand-mère, William ne prononça pas un mot, de peur de la couper dans son élan. Il avait comprit avec sa soeur que c'était la pire chose à faire de couper quelqu'un qui faisait des confidences du genre. Il avait l'habitude avec sa soeur et franchement, la seule chose que quelqu'un d'autre pouvait faire dans ces moments là c'est écouter sans couper, être patient et faire sortir le méchant de l'autre qui pleure. Finalement, Atara s'excusa en fondant en larme. Le jeune homme ne put que faire une seule chose. Il se leva et alla prendre la jeune fille dans ses bras. Il ne dit qu'une seule chose. Ce fut très court mais sincère.
-C'est pas grave...c'est normal lâche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue30/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptySam 28 Juin - 3:47

Atara fut vraiment ravie de la réaction de William. En effet, celui ci s'est levé pour venir la consoler. Il l'a prise dans ses bras pour la réconforter. Atara était triste et pleurait mais en même temps elle se sentait bien. Elle était dans les bras de William, sa tête sur son épaule. Ca faisait beaucoup de bien à Atara d'être soutenue par quelqu'un dans ce moment si douloureux pour elle.
Après quelques minutes de pleurs et de silence, Atara leva la tête. Elle regarda William dans les yeux tout en restant blottis contre lui. Elle était bien. Elle pris une grande respiration avant de parler à William. Elle sanglotait toujours mais parvins tout de même à lui dire :

Merci.

Ensuite Atara se recula pour venir s'assoir sur le lit. Elle prit un mouchoir pour essuyer ses larmes et se moucher. William ne disait rien, il regardait Atara avec compassion. Elle était vraiment contente qu'il soit là et qu'il la comprenne si bien.
Une fois qu'Atara eut repris ses esprits elle souria à William avec des yeux encore tout humides.

Merci William.... A chaque fois que je parle de ma grand-mère je ne peux pas retenir mon chagrin. Ca me fait du bien que tu sois là!

Après avoir dit ça à William, Atara se mit debout et sans lui laisser le temps de répondre elle rajouta :

Bon, allez, on va pas rester là à pleurer! On s'y remet?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue70/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptySam 28 Juin - 4:10

William ne faisait que ce qu'une personne doit faire avec une autre qui a du chagrin, du moins dans sa tête c'était sensé se passer de cette manière quand quelqu'un n'allait pas bien. Le batteur fonctionnait de cette manière avec sa soeur et celle-ci ne s'était jamais plainte que ce n'était pas bien, il ne voyait donc pas pourquoi il changerait sa manière de faire. Mais bon, peu importait pour l'instant, la seule chose qu'il voulait, c'était que sa nouvelle amie soit mieux. Soudain, la jeune fill éloigna sa tête de son épaule pour lui dire merci. «Au moins j'ai bien fais ça.» Atara alla s'asseoir sur son lit pour se moucher et sécher ses larmes, et pendant ce temps là, William retourna à son poste observatoire, la chaise sur laquelle il était assis plus tôt, et se passa la main dans les cheveux avant de reprendre sa position pensive. Il écouta, comme d'habitude, ce que lui disait la musicienne et sourit en entendant ce que celle-ci disait. C'était normal dans le fond, tout le monde avait un point faible assez sensible qui les mettait à l'envers. Certains allaient vers ce sujet pour le montrer et d'autre, comme William, n'en parlait jamais. Chacun ses secrets non ? Tout le monde a son petit jardin secret, et ce jardin allait rester dans la tête de William très longtemps. Mais bon, Atara changea de sujet, au plus grand plaisir du batteur qui sourit à la remarque de la musicienne. Elle voulait s'y remettre. «C'est parfait ça.» William s'adossa au dossier de sa chaise et sourit de toute ses dents.
-Mais c'est rien, c'est juste normal pour un ami non ? Mais bon, tu as raison. Continue avec une autre pièce tu m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue30/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptySam 28 Juin - 4:32

William était vraiment très gentil avec Atara. Pour lui tout cela semblait normal mais pas pour Atara. Elle n'avait pas l'habitude qu'on soit si gentil avec elle. Atara était vraiment contente d'avoir William pour ami.
William était impatient, tout comme Atara, d'écouter ses autres compos. Atara, après avoir essuyé ses dernières larmes, repris sa pochette des compos spéciales! Elle rangea dedans les partitions de sa première compos avant d'en sortir une nouvelle! En regardant la partition qu'elle venait de sortir, Atara eu un large sourir! Cette chanson est elle aussi très très spéciale! Atara fut encore plus émue de jouer devant William après cette petite crise de larmes. Maintenant elle était sûre et certaine que tous les deux s'appréciaient vraiment beaucoup!
Elle s'installa devant son synthé et avant de commencer regarda William.

T'es prêt? Parce que c'est encore une de mes compos spéciales!

Après avoir dit ça, Atara éclata de rire! Atara était passé des larmes au rire en un rien de temps! Atara est une fille très positive avec une grande joie de vivre donc il est vrai qu'elle ne reste pas triste bien longtemps!
Atara commenca par chantonner d'une voix très douce quelques prénoms de garçons et un seul prénom de filles en dernier! Tout cela sans musique. Et à la fin du dernier prénom, donc à la fin du prénom Magaly, elle commenca à jouer du synthé. La musique était tout aussi douce que sa voix. Dans cette chanson Atara parle de son côté dragueuse! Elle raconte qu'elle drague tous les mecs, qu'elle couche avec eux, ... Mais qu'aucuns d'entre eux n'a été capable de la rendre vraiment heureuse sauf une fille : Magaly. Cette chanson est basée sur le signe de l'humour. Ce n'est pas une chanson sérieuse mais c'est une chanson assez drôle dans la tournure de ses phrases!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue70/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptyDim 29 Juin - 2:58

William venait tout juste de s'asseoir quand Atara reprit son sourire natuel. Il l'avait vu sourire assez souvent surtout au self qaund elle essayait de le mettre dans son lit, cause perdu évidement, mais au moins c'était un sourire naturel et ça le mettait de bonne humeur. Voir quelqu'un de bonne humeur le mettait, lui aussi, de bonne humeur. Le batteur était une personne assez spirituel et savoir qu'il mettait les gens de bonne humeur nepouvait que faire la même chose non ? Mais bon, la musicienne reprit son dossier vers pour choisir une autre partition, faite par elle-même, et retourna à son synthétiseur pour recommencer à jouer. C'était étrange, mais le jeune homme appréciait beaucoup Atara. Il la connaissait à peine et au départ, il n'était pas vraiment convaincu de bien s'entendre avec elle. Cependant, en creusant un peu, le batteur avait finit par trouver une personalité différente de ce qu'elle laissait paraître à première vue. Maintenant qu'il avait trouvé comment était vraiment la jeune fille, il ne l'appréciait que plus. Will' écouta Atara et sourit de toute ses dents et rit un peu.
-Ne t'en fais pas trop je suis à toute épreuve. Je suis prêt à tout....ou presque.
Une chance que William était prêt à tout parce que le sujet de la chanso était encore asez délicat à ses yeux. Il ne savait pas trop si c'était sarcastique comme parole ou bien sérieux. Il écouta attentivement jusqu'à la fin, la mélodie et les paroles. La première, apparut après un certain temps de parole, était douce et s'accordait très bien à sa voix. La deuxième, était assez comique et faisait un contraste avec la musique qui paraissait plus sérieuse que les paroles. Ça donnait un certain charme au tout. Le batteur appuya à nouveau ses avant-bras sur ses cuisses pour réfléchir un instant avant de direses impressions quand elle aurait terminé.
-Pas mal du tout. Le contraste entre la musique et les paroles est assez spécial mais ça donne un certain charme à la chanson. Dit moi le si c'est trop indiscret ce que je vais te demander mais, est-ce que toute les personnes dont tu parle existent ?
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue30/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptyDim 29 Juin - 3:10

Une fois qu'Atara eut terminé sa chanson, elle regarda William. Elle attendait avec impatience de connaitre ses impressions sur cette compo! Apres quelques petites secondes d'attente, William finit par parler. Il aimait bien cette nouvelle chanson. Atara était très contente. En effet, si William aimait bien ses compos spéciales cela voulait dire qu'il aimait beaucoup Atara. Il est vrai que les compos d'Atara lui ressemblaient énormément!
Juste après avoir complimenté Atara, William sembla un peu géné. Il voulait savoir si ce que raconte Atara dans la chanson est vrai ou non. C'est vrai qu'on peux se poser la question connaissant la jeune fille! Atara est une dragueuse et sa chanson parle d'une fille qui a connu plein d'hommes dans sa vie. Plein d'hommes avec qui elle a eu des aventures mais qui ne l'ont jamais rendu heureuse plus d'une nuit. Seule une fille avait réussi à la satisfaire pleinement! En entendant la question de William, Atara eu un sourir! Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui pose cette question! Non elle ne lui en voulait pas de se demander ça, et ça ne la dérangeait pas de lui répondre! Il était son ami et donc son confident! Atara lui avait fait partager son univers donc elle ne voyait aucun problème à lui confier ses secrets!

Merci, ça me fait vraiment plaisir que tu apprécies ma musique!

Après avoir remercié William, Atara se mit à rire. La question de William l'amusait beaucoup mais ce qui l'a faisait encore plus rire c'était la façon dont il lui avait demandé ça. Il avait l'air géné et Atara trouvait ça très mignon!

Je t'adore William! Ne soit pas géné, c'est normal de te poser la question! Et puis tu sais, entre amis on peux tout se dire. Ca ne me dérange absolument pas de te répondre!

Atara reprit sa respiration tout en continuant à sourir et à regarder William.

J'ai connu beaucoup de garçons dans ma courte vie! Mais tous les prénoms de ma chansons sont des prénoms inventés. Je ne cite aucun de mes ex dedans! Sauf Magaly ...

Avant de poursuivre, Atara attendait une réaction de William. Elle ne savait pas trop comment il allait réagir à cette déclaration ni comment il allait le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue70/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptyLun 30 Juin - 21:34

William était encore en position pensive, avant-bras sur les cuisses, et réfléchissait à ce qui convenait de dire dans la situation présente. Pas qu'Atara l'avait bouchée au contraire, simplement qu'il ne voulait pas pousser sa curiosité trop loin et froisser sa nouvelle. C'était la dernière chose qu'il voulait faire, il venait à peine de rencontrer la musicienne et commençait à peine à comprendre comment elle fonctionnait. Pas qu'il ne savait pas comment fonctionnait une fille, mais seulement que le batteur commençait à comprendre la personnalité d'Atara...la voir vraiment en fait. Aux premiers contacts, Will n'avait pas vraiment été convaincu de savoir s'il allait l'apprécier ou pas. Cependant, en discuttant plus emplement avec la jeune fille, il s'était rendue compte qu'elle n'était pas vraiment comme elle le laissait paraître et la personalité que le musicien voyait lui plaisait bien. C'était le genre de personne avec qui il aimait se tenir. Le jeune homme s'appuya le dos sur le dossier de la chaise pour attendre la réponse d'Atara. Il sourit avec un air assez gêné, il voulait quand même avoir une réponse, mais sans froisser la jeune fille. En tout cas, William stressait un peu d'entendre la réponse d'Atara. C'était un sujet assez délicat. Mais un grand sourire vint se poser sur ses lèvres quand il entedit la réponse de la musicienne. Ça l'encourageait. Cependant, il était toujours aussi intrigué par la réponse qu'elle lui avait donné. Mais dans un sens, il l'a comprendrait si elle aimait mieux les filles. D'ailleur, il ne comprenait pas ce que les filles trouvaient d'attirant chez un garçon. Il repensa à sa soeur qui, quand elle était plus jeune, lui disait qu'un garçon ne savait que roter et péter. C',était un vision un peu exagéré, mais bon. Il sourit à Atara en se passant la main dans les cheveux tout en réfléchissant à une question qui lui trotinait dans la tête.
-J'en prend note. Mais j'ai une autres question...t'Es pas obligé de érpondre hein ! Mais euh...qu'est-ce qui s'est passé avec Magaly ?
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue30/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptyMar 1 Juil - 0:51

William sembla avoir bien prit la réponse d'Atara, ce qui l'a soulagea vraiment! Il avait même souri un peu, ce qui fit plaisir à Atara. En effet, Atara se rendait compte que William était vraiment un garçon génial! Elle pouvait apparement lui parler de tout, et c'est rare qu'Atara puisse autant se confier à quelqu'un.
William avait bien réagi à la réponse d'Atara mais cette réponse ne lui suffisait pas! Forcément, Atara n'avait pas terminé! Elle voulait savoir ce qu'il en pensait avant de tout lui dévoiler!
William était tout de même encore très géné. Il ne savait pas trop comment aborder le sujet. Il posa une nouvelle question à Atara sur Magaly, en s'excusant presque de lui demander ça!

William, ne te gêne pas avec moi! Tout va bien, je t'assure. Si tu as des questions, pose les et ça me fera plaisir d'y répondre, sincèrement!

Avant de poursuivre sa réponse, Atara fit un sourir à William. Elle essayait de le décontracter un peu!

Magaly, ... elle m'a fait découvrir plein de choses, sur moi, sur la vie, sur les autres! On a vraiment passé des moments merveilleux et inoubliables! Jamais j'aurais pu un jour penser vivre de tels moments de bohneur avec quelqu'un. On s'entendait tellement bien toutes les 2, et naturellement on est devenu plus intime! On est sorti ensemble plusieurs semaines, les plus belles de toutes ma vie! Et puis, pour ne pas changer, j'ai fais des conneries qui ont tout gaché...

Atara ne savait pas trop si elle devait continuer ou non. William lui avait posé la question mais il ne s'attendait peut être pas à ce qu'Atara rentre autant dans les détails!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue70/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptyJeu 3 Juil - 1:45

William attendait avec un peu de tension ce qu'allait lui dire la jeune musicienne non loin de lui. Le jeune homme était aussi mal à l'aise parce qu'il ne savait pas du tout comment Atara allait réagir aux questions qu'il voulait lui poser. Il ne la connaissait pas assez pour être capable d'anticiper les réactions qu'elle avoir. Mais bon, La jeune fille réagit beaucoup mieux que le batteur le pensait au départ. Même que sa manière de le rassurer de lui dire de ne pas se gêner le rendit un peu plus à l'aise et elle sortait son plus grand atout, son sourire ne pensez pas mal vilain, pour le détendre un peu. Il se redressa donc pour s'appuyer au dossier de sa chaise en entendant la réponse d'Atara. Cependant, en écoutant ce que cette dernière lui disait, il se rendit compte qu'il y avait eu quelque chose qui avait cloché en quelque part, mais atara disait que c'était de sa faute, qu'elle avait tout gâché. Malheureusement pour la curiosité du blondinet, la jeune fille ne dit pas ce qui c'était passé entre Magaly et elle. Le jeune homme resta donc dans le silence durant un certain pour se permettre de réfléchir et trouver une manière de faire dire ce qui c'était passé. Cependant, il ne la forcerait pas du tout, ce n'était aucunement son genre de forcer quelqu'un à faire des aveux. Tant pis pour lui si elle ne voulait pas aller plus loin. Will' se passa une main dans les cheveux et prit un air intéressé pour poser sa question doucement pour ne pas offencer Atara.
-Qu'est-ce qui s'est passé ?
Le jeune homme ne dit plus rien après ça. Il attendait tout simplement de voir ce qui allait se passer par la suite. Il y avait deux choix : une réponse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue30/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptyVen 4 Juil - 3:31

Atara attendit de voir si William avait envie de tout savoir ou si cela lui suffisait! La réponse ne se fit pas attendre! En effet, William prit une toute petite voix et tout géné il demanda à Atara ce qui c'était passé avec Magaly! Atara était contente qu'il veuille savoir! Au moins, il s'interressait à elle! Avant de lui répondre, Atara quitta son synthé et s'approcha de lui. Tout calmement, elle vint se mettre assise sur le lit, juste en face de William! Pendant son court trajet jusqu'au lit, Atara se mit à penser à Magaly! Le fait de raconter cette histoire à William lui rappella des souvenirs, les bons et les mauvais moments passés avec elle! Une fois sur le lit, Atara regarda William qui attendait impatiement une réponse. Elle l'observa un tout petit moment avant de lui sourir. Ensuite, elle prit une grande respiration avant de d'enlever ses chaussures et de mettre ses pieds sur le lit! Elle était assise avec les jambes croisés sur elle même ( je ne sais plus le nom désolée, c'est comme dans la position du lotus, enfin je crois mdr ). Atara prit un air plus sérieux qu'à son habitude, ce qui accentuait encore un peu plus son charme! Ca l'a rendait plus mature et donc un peu moins fofolle!

En fait, je l'ai trompé! Je ne voulais pas tu sais! J'étais trop bien avec elle! ... Mais un soir, je suis sortie en boite. Elle n'avait pas voulu venir car elle était fatiguée. Et là, je ne sais pas du tout pourquoi mais j'ai repris mes anciennes habitudes. J'ai commencé à draguer les beaux mecs qu'il y avait, histoire de m'amuser un peu! Je sais pas ce qui m'a pris! Peut être que ça me manquait, peut être que j'avais peur de ne plus savoir séduire, peut être que j'avais peur de m'engager sérieusement avec quelqu'un! Il y a plein de raisons possible mais aucunes n'est pardonnable! Et du coup, Magaly m'a quitté. Et depuis ce jour, je n'ai plus eu de nouvelles! Voilà, tu sais ce qui s'est passé entre elle et moi! J'ai fait la con et j'en ai beaucoup souffert! C'est peut être aussi pour ça que je me comporte comme ça aujourd'hui. J'en sais rien en fait!
En même temps t'es mon ami t'es pas mon psy! Je vais pas te raconter tous mes malheurs rassure toi!


Après avoir dit ça, Atara se mit à rire et à regarder attentivement William dans l'attente d'une réponse de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue70/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptySam 5 Juil - 5:18

William attendait patiemment, sans brusquer qui que ce soit pour avoir toutes les réponses qu'il voulait le plus vite possible. Tant pis pour lui si c'était trop demandé à Atara, il était tout simplement trop curieux. Et si elle voulait bien répondre, c'était tant mieux pour lui il aurait les réponses à ses questions. Le batteur hésita durant quelques instants lorsqu'Atara vint s'asseoir sur le lit face à lui et en s'asseyant en Indien ( En tout cas c'est comme ça qu'on appelle sette position là avec les jambes croisées XD). Mais bon, le blondinet pu décompresser puisqu'Atara lui expliqua tout ce qu'il voulait sans qu'il ne pose plus de question, ce qui était un avantage dans un sens puisqu'il ne passait pas pour un curieux finit et c'était flatteur parce que ça montrait qu'elle lui faiait confinace, au plus grand bonheur de celui-ci. Le musicien écouta donc avec attention tout ce que sa nouvelle amie lui expliquait et ne souriait pas, simplement parce qu'il était concentré. Quand celle-ci eu terminé, Will' laissa un certain moment de silence pour qu'il puisse réfléchit un peu. Ce qui était arrivé était tout à fait normal, mais non pas excusable. À l'âge qu'ils avaient, il était difficile de dire qu'ils étaient avec la personne pour le reste de leur vie. La fidelité à un ci jeune âge n'est pas toujours facile.
-Je vois. Mais dis toi que tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé. Être fidèle jeune comme on est là c'est pas naturel, en général en tout cas.
Le jeune homme laissa son air sérieux de côté pour sourire malicieusement à sa nouvelle amie.
-À quoi ça sert un ami pour toi si ça ne sert pas à ça. Fais toi en pas je suis habitué tu n'es pas la seule à me raconter des histoires du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue30/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptySam 5 Juil - 6:28

Atara aime de plus en plus William, elle a trouvé en lui un véritable ami! Il est tellement adorable avec Atara. Il a su la rassurer en lui disant qu'elle n'était pas la seule a avoir été infidèle! Il est vrai qu'à leur âge, on pense plus souvent à multiplier les conquètes plutôt qu'à rencontrer le grand amour! Atara se sentait vraiment à l'aise avec William. Et elle était vraiment soulagé qu'il prenne ça bien.
Ils s'étaient bien trouvé les deux là!
Une fois que William eu terminé, Atara se leva d'un coup du lit! En à peine 2 secondes elle était passé de la position assise en indien à la position debout! C'était comme si elle avait bondit du lit! William eu un air surpris et un petit sursaut! Il ne s'y attendait pas du tout! Atara approcha ses lèvres du jeune homme aussi rapidement qu'elle s'était levée du lit! William n'eu pas le temps de réagir que déjà Atara lui avait déposé un doux baiser sur la joue! Atara resta le visage contre celui de William après l'avoir embrassé tendrement pour lui dire merci à l'oreille!
Atara se releva et fit un sourir à William. Ce sourir voulait tout dire! Pas besoin d'un long discours pour lui faire comprendre ce qu'elle ressentait à ce moment précis. Elle était tellement heureuse de le connaitre. Elle aurait voulu lui dire mille fois merci pour tout au moins mais son sourir suffisait emplement! Pour une fois Atara ne parla pas.
Ensuite, elle retourna s'assoir sur le lit. Cette fois, elle se mis assise normalement et laissa ses pieds au sol! Elle leva à nouveau les yeux vers William qui était en train de la dévisager!

Merci William! Sincèrement merci d'être toi, merci d'être là pour moi, merci pour tout!
Mais toi, comment tu fais? Tu es si parfait! Comment c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue70/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptyMer 16 Juil - 23:03

William était assis à la même place depuis le début et il commençait franchement à avoir le derrière engourdie. Côté confort, une simple chaise en bois sans coussin, ce n'était pas du grand luxe. Mais bon, il ne se plaindrait pas, il n'était pas chez lui. Il resta donc là à attendr eune quelconque réaction de la part de la musicienne, et celle-ci vint plus vite que prévu. La jeune fille sauta du lit, à la plus grande surprise de Will, pour venir lui donner un baiser sur la joue. Le batteur ne s'attendait vraiment pas à cette réaction là. Les filles étaient vraiment difficile à comprendre, William l'avait toujours dit, mais bon certaine d'entre elles avaient un don pour le rendre dingue, comme sa Jess. Pas dingue dans le sens qui où il voudrait juste être loin d'elle, mais plutôt dans le sens contraire. Il était dingue d'elle c'était la vie point à la ligne. Mais Atara, elle, était vraiment différente des autres filles qu'ils connaissaient. Ses réactions étaient vraiment le contraire de ce qu'il avait prévu et ce tout le temps. Mais bon, on pouvait dire que cette particularité lui donnait un certain charme. Mais bon, il avait déjà la personne qui lui convenait et rien ne laissait croire que ça allait changer. Mais bon, William ne savait pas du tout comment réagir à ce que venait de faire Atara, il avait compris que c'était un remerciement mais franchement, il n'avait rien fait de très demandant. Il était resté assis, les fesses en compote mais ce n'étais pas important, à écouter et à répondre de temps en temps. Franchement c'était tout à fait normal pour le musicien. Il resta assis à regarder Atara sans trop savoir quoi dire ou faire. Cependant, Atara l'aida un peu à sortir de sa transe en lui expliquant sa réaction...dans un sens. Le jeune homme fut assez surpris de l'entendre dire qu'elle le trouvait parfait. Le jeune homme attendit un peu avant de répondre, pour ruminer sa réponse. Il se passa une main dans les cheveux avant de briser le silence qui s'était installé.
-Je fais rien du tout Atara. Je reste assis et j'écoute comprend ça. Je suis pas parfait au contraire. Tu me connais à peine, ne te fais pas d'idées. C'est juste nornal d'écouter quand quelqu'un parle. on dirait que ça ne t'arrive pas souvent.
Le jeune homme arrêta de parler et médita ce qu'il venait de dire. En effet, on aurait dit qu'Atara ne s'était jamais faite écouter quand elle parlait en écoutant ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue30/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptyJeu 17 Juil - 2:49

Atara fut assez surprise de la réponse de William. Il n'avait pas été aussi tendre et doux dans sa réponse que les autres fois. Atara ne savait plus trop comment réagir! Il dit à Atara qu'il n'était pas parfait, qu'elle le connaissait à peine et que ça ne devait pas lui arriver souvent de se faire écouter! Atara fut un peu perdue après les paroles de William. C'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas depuis 10 ans mais pour Atara, il était déjà son ami et elle l'aimait beaucoup.
Que répondre à cela? Atara avait déjà tout plein de choses à lui dire, comme à son habitude. Mais pourtant, elle se tut. En effet, elle était un peu triste que William lui ai parlé comme ça. Elle l'a un peu mal prit mais ça n'allait pas durer. Atara n'est pas rancunière et comme William est son ami, elle préféra respirer un grand coup au lieu de dire n'importe quoi.
Atara prit ensuite un air sérieux avant de regarder William. Elle lui parla avec une toute petite voix, toute douce.

Je sais très bien qu'on se connait juste depuis aujourd'hui mais pour moi tu es déjà un ami! Je t'apprécie beaucoup William. Et pour moi, c'est nouveau que quelqu'un s'interresse à moi comme tu le fais. Je te redis merci car ça m'a fait énormément de bien que tu sois là quand j'allais pas bien. Ca m'a fait de la peine que tu me dises ça mais je ne t'en veux pas. C'est vrai que c'est rare qu'on m'écoute et je le sais très bien. C'est pour ça aussi que je suis assez solitaire. Et ça me rend triste de l'entendre en fait. Même si tu as parfaitement raison.

Après avoir dit tout ça à William, Atara s'allongea sur le lit afin de cacher des petites larmes qui commençaient à couler sur ses joues. Elle ne voulait pas que William s'en aperçoive alors elle n'a rien trouvé de mieux que de se coucher sur le dos afin que son visage soit le plus loin de William.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue70/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptyMar 29 Juil - 1:16

[Je suis de retour yahaaaaaaa]
William était toujours assis sur la même chaise, les bras croisés sur le torse et l'ai un peu gêné. Pourquoi l'air gêné, eh bien tout simplement parce qu'il se rendait compte qu'il avait été dure pour rien avec Atara. Ce n'était pas son genre de s'emporter, mais il était tanné d'entendre tout le monde dire qu'il était parfait. «Je ne le suis pas...qu'est-ce qu'il faut que je leur dise merde.» Le jeune musicien se passa la main dans le visage en réfléchissant à la manière dont il pouvait s'excuser, tout en écoutant la brunette parler. Cependant, en réfléchissant bien, il n'avait pas envie. Il était tanné que tout le monde le croit toujours gentil et studieux. Il lui arrivait à lui aussi d'avoir des problèmes et d'oublier de faire des devoirs. Mais bon, quand Atara eu terminé de parler, William garda sa main sur son visage quelques instants, mais quand il les rouvrit, il vit que la jeune fille était allongée sur son lit. «Eh merde, je ne suis qu'un idiot.» Le batteur se leva et alla s'asseoir au côtés de la musicienne. Il garda le silence durant quelques instants puis, prit la parole.
-Écoute Atara, je me suis emporté je suis désolé. Mais c'est que je suis vraiment fatigué que tout le monde me voit de la même manière. Ils pensent tous que je suis gentil 24h/24h. J'essaie mais je lâche de temps en temps. Je suis comme tout le monde, je suis pas dans une classe à part c'est ce que je veux que les gens comprennent. C'était vraiment méchant de te parler come ça pardonne moi.
Le jeune homme regarda le visage d'Atara qui contennait quelques larmes et il en sécha quelques unes avec son pouce le plus doucement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue30/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptyMar 29 Juil - 4:17

Atara n'allait pas bien du tout. Elle esayait de ne pas pleurer devant William mais ses larmes coulaient toutes seules le long de ses joues. Elle était toujours allongée sur le lit en espèrant de tout coeur que le jeune homme ne s'aperçoive pas de cela. Elle se rendait bien compte que ce n'était pas facile d'être toute seule et de ne pas avoir de vrais amis à ses côtés. William venait de le lui faire comprendre. Elle aimait de plus en plus William. Au moins, lui était sincère avec elle et ne se genait pas pour lui dire les choses telles qu'elles sont réellement. Il essayait de lui faire comprendre des trucs sur elle même. Il était vraiment adorable avec elle, il était la seule personne de cette école qu'elle considérait vraiment comme un ami!
Tout à coup, après quelques instants de silence, William se leva de sa chaise et vint s'assoir sur le lit juste à côté d'Atara. Il s'excusa d'avoir parler comme ça à la jeune fille. Il était vraiment mal à l'aise et géné de l'avoir fait pleurer! Il lui expliqua également qu'il en avait marre que tout le monde lui dise qu'il est parfait, que lui aussi a des défauts, comme tout le monde! Et puis, il regarda Atara avant de passer très délicatement son pouce sur la joue de la jeune fille afin d'essuyer ses larmes!
Atara fut encore une fois assez surprise par la réaction que venait d'avoir William à son égard! En effet, pour elle, les mecs ne sont pas comme ça, ils ne sont pas si gentils, si attentionnés, ... C'est vraiment surprenant pour Atara de voir un homme s'interresser de cette manière à elle, c'est tout nouveau pour Atara! Elle regarda à son tour William, jusqu'à ce que ses yeux se perdent dans ceux du jeune homme! Au bout de quelques secondes à se regarder dans les yeux, Atara lui fit un sourir. Elle allait mieux et cela une fois de plus grâce à William!
Après lui avoir souri de toutes ses dents, Atara se redressa super rapidement sur le lit! William a à peine eut le temps de la voir bouger, qu'elle était déjà assise sur le lit en face de lui.

Merci de m'avoir redonné le sourir!

Après l'avoir remercié, Atara se leva du lit et se mit à courir sur ses pochettes de couleur! Après avoir fouillé quelques minutes dedans, elle en sorti une partition et se mit à la tendre en l'air, comme si elle venait de gagner quelque chose! lol

William, tout d'abord tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien de fais de mal je t'assure! Et ensuite, tu vois cette partition? Je l'ai écrite il y a tout juste 2 mois! Et en t'écoutant parler je me suis rendu compte qu'elle était faite pour toi!!!!! Ca te dit de l'écouter? Je pense sincèrement que c'est la meilleure façon pour moi de te montrer à quel point je te comprends!

Atara se mit ensuite derrière son synthé et allait commencer à lui jouer son morceau! Mais juste avant de commencer les premiers accords, elle leva la tête vers Willam qui semblait très surpris! lol Elle attendait une sorte d'approbation de sa part avant de jouer!


HJ : trop contente que tu sois de retour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Left_bar_bleue70/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) EmptyMar 29 Juil - 17:55

[C'est rien XD]
William était toujours aussi gêné d'avoir parler de cette manière à la musicienne, il culpabilisait beaucoup. Atara le regarda avec des yeux indéfénisables. Indéfénisable dans le sens où le jeune homme ne savait pas trop l'émotion qu'il y avait à l'intrieur des iris de la brunette. En général, il voyait assez facilement les émotions des gens das leurs yeux mais là, la situation était différente il ne voyait pas du tout. Mais bon, il se dit que la jeune fille se sentait mieux après ses excuses puisqu'elle lui fit un grand sourire plein de dents blanches, ce qui fit sourire le batteur. Il se sentait un peu moins mal en voyant qu'elle se sentait mieux. Will' détestait faire mal aux gens autour de lui aussi directement, même indirectement, il culpabilisait facilement. Quelques instants plus tard, le blondinet faillit tomber en bas du lit d'Atara en la voyant se redresser aussi rapidement pour aller trouver ses partitions et courrir vers son clavier les bras en l'air.
-C'était pas grand chose je te jure.
William était toujours assis sur le lit mais il s'était tournée vers le clavier où était Atara. Cependant, il avait un visage assez surpris en entendant ce que lui disait la brunette. Il ne s'attendait vraiment pas à ça. «Elle est pleine de surprise cette fille c'est fou.» Il hocha la tête en signe d'approbation quand Atara lui demanda s'il voulait l'entendre. Le batteur était prêt à écouter la pièce mais la jeune fille ne commencait pas à jouer. Il la regarda en souriant avant répondre gentiment.
-Oh ! Eh bien je ne m'attendais pas à ça du tout si tu veux savoir. Mais oui je veux bien l'écouter. Lance toi.
William fit un petit clin d'oeil complice à Atara en se passant une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, musique, ... ( Avec William Jost )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02. La Musique.
» La musique adoucit les moeurs [Pv : April Summers]
» Just Here[PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Les chambres :: Filles : Pink Halo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser