Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Musique, musique, ... ( Avec William Jost )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 0:10

William fit un clin d'oeil à Atara pour lui faire comprendre qu'il voulait bien écouter cette nouvelle chanson! La jeune fille était très contente qu'il accepte, elle avait vraiment très très envie de lui montrer à quel point elle comprenait ce qu'il ressentait! En effet, dans cette chanson elle parle exactement de ce que venait de lui raconter William. C'est à dire, d'une fille très en colère parce que son entourage la considère comme une petite fille modèle alors qu'en réalité, elle ne l'est pas tant que ça!
Juste après le clin d'oeil de William, Atara enleva les doigts de son clavier et se dirigea à toute vitesse vers lui. Une fois arrivée juste devant le jeune homme, elle put voir dans son regard et dans son comportement qu'il fut très surpris de sa réaction! Elle mit ensuite ses bras autour de son cou et lui fit un énorme bisou sur la joue. C'est un bisou comme le ferait une maman pour embêter son fils devant ses copains ( je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire! lol ), ce n'était aucunement un bisou d'amour! Une fois le bisou terminé elle murmura dans l'oreille de William à quel point elle l'appreciait!

Tu es mon meilleur ami, je t'adore!

Et aussi vite qu'elle est venue, elle retourna à son synthé! Et juste avant de commencer à jouer elle envoya un baiser avec sa main au jeune homme qui eu un sourir en la voyant faire cela! Après cette petite escapade vers William, elle se décida enfin à lui jouer sa compos! Mais au moment de s'y mettre Atara fut prise de douleurs au ventre! Elle posa alors ses 2 mains sur son bas ventre et se plia en 2 au milieu de sa chambre. Atara leva la tête vers William qui avait l'air paniqué, il commença à s'approcher d'elle lorsque la jeune fille se redressa et se mit à courir à toute vitesse aux toilettes! William resta donc planté là devant le synthé en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer et ce qu'avait Atara. A peine 1 minute après, la jeune sortie des toilettes avec l'air totalement décomposée! Elle reprit son souffle avant de parler à William d'une voix limite histérique.

C'est trop horrible William!!!! J'ai mes règles et j'ai plus de tampons!!!! Tu peux partir STP, il faut absolument que j'aille voir dans les autres chambres si les filles peuvent m'en donner un!!!!! Excuse moi stp, m'en veux pas!!!! MAis viiiiiiiiiiitte, ça va couler d'une seconde à l'autre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 2:38

Pour continuer dans la lignée de la soirée, de surprise en surprise, Atara sauta au coup du jeune homme pour lui faire un gros bisou sur la joue. Comme une tante un peu collante dans les réunions de famille. La seule différence était que la musicienne n'avait pas de rouge à lèvre qui laissait des traces. En entendant le murmure de la brunette à son oreille, le batteur ne put se retenir de sourire. Atara montrait ses émotions avec beaucoup de conviction et ça le faisait rire. Elle le considérait comme son meilleur ami et ça le touchait beaucoup. Il ne se connaissaient que depuis quelques heures et elle le considérait déjà comme tel, c'était rapide mais bon...chacun sa manière de penser. Le jeune homme sourit en regardant Atara courir vers son clavier et en prenant la parole.
-T'es rapide pour te faire des amies toi c'est fout.
William avait hâte d'entendre la composition qui, selon la jeune musicienne, lui ressemblait beaucoup. Il ne savait pas trop sur quels points, mais il se disait que ça allait venir rapidement. Ce pouvait être autant une chose évidente ou bien une chose vraiment songé qu'il n'aurait jamais pensé à mettre dans une chanson. Mais bon, Atara allait se mettre à jouer quand celle-ci se plia en deux en se plaçant les mains sur le ventre. «Qu'est-ce qui se passe ? Pas une crise d'appendicite j'espère...je suis sensé faire quoi moi ? Eh merde.»Le jeune homme se leva du lit et se dirigea rapidement vers Atara avec un air paniqué sur le visage. Fanchement, il ne savait pas du tout quoi faire et ce qu'avait la jeune fille. Will' s'approcha un peu d'elle pour essayer de faire quelque chose, mais la musicienne se dirigea en courant vers les toilettes. Le batteur resta sur place, sans voix et en ne sachant pas encore quoi faire. Il attendit que la jeune fille se manifeste en étant assez nerveux. La seule chose qu'il voyait, c'était qu'elle avait une crise d'appendicite. Quoi d'autre sinon ? Finalement la jeune fille sortit en criant presque. Elle semblait être en état de panique assez élevé. En entendant les explications d'Atara, William se détendit d'un coup, mais devint légèrement mal à l'aise. Il ne savait jamais quoi dire ou quoi faire dans ses cas là. Au moins, il se comptait chanceux que ça n'arrive pas trop souvent à Jess d'être prit au dépourvut comme ça. «Et moi qui pensait à crise d'appendicite je suis con.» Il hocha la tête quand Atara lui demanda de partir. C'était la chise qu'il aurait fait de toute manière.
-Je pensais que c'était une crise d'appendicite. Mais bon oui je vais te laisser...euh...bonne chance. Bye
William se dirigea rapidement vers la porte et parti tout aussi vite. Il repensa à ce qui c'était passé cette journée là et se dit que c'était la première fois qu'il avait une journée aussi étrange. Atara avait une personalité hors du commun totalement le contraire de sa Jessica. Atara serait une très bonne amie, mais malgré les intention au départ d'en faire plus, ça en resterait là. Une bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 2:43

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, ... ( Avec William Jost )   Musique, musique, ... ( Avec William Jost ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, musique, ... ( Avec William Jost )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 02. La Musique.
» La musique adoucit les moeurs [Pv : April Summers]
» Just Here[PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Les chambres :: Filles : Pink Halo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser