Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade le long de l'etang

AuteurMessage
Alicia June

Féminin Nombre de messages : 22

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Balade le long de l'etang   Jeu 26 Juin - 15:29

Alicia etait en train de marcher le long d'un etang dans le parc a cote de son "universite".Elle voulait prendre l'air avant de retourner en cours.Elle etait dans ses penses.Entre sa musique , sa famille , ses amis...Et puis l'universite.Elle alla en direction d'un banc afin de se poser lorsqu'une bande de jeunes enfants envahissairent le banc en question.Ils hurlaient , rigolaient , pleuraient. Un des enfants la traita de "sorciere".Charmant !! x').Alors qu'allait-Alicia faire? S'assoir sur ce monstre, le noyer dans l'etang , l'etouffer.Nan , pas elle!! Elle allait continuer son chemin en ignorant la "chose " qui l'avait insulter.
Bien sur que sa coiffure n'etait pas ordinaire mais c'etait pas une raison pour l'insulter !! Remarque , elle et les petits , ca n'avait JAMAIS etait une histoire d'amour.Elle detestait tout les pleurs , les caprices ,ext...Bien sur , plus jeune elle avait due en faire mais bon...Elle, on l'a pardonne !! ^^'
Elle marcha encore.En regardant le parc , elle apercu un coin d'herbe sans personne, alors elle opta pour ce petit coin de tranquilite.Elle s'allongea et regarda le ciel bleu.C'etait vraiment paisible.Envahit par une envie d'ecouter de la musique , elle sortit son Ipod et ecouta du Rock qu'elle mit a fond.Puis elle ferma les yeux et s'endormit...

Desole mais je n'avais pas trop d'imagination pour le 1 er topic...
Revenir en haut Aller en bas
William Jost
I Gotta Make My Mark _*

Féminin Nombre de messages : 878

Rock-Magik
Niveau magique:
70/100  (70/100)
Année d'étude: Troisième

MessageSujet: Re: Balade le long de l'etang   Lun 30 Juin - 3:08

Je prend si ça te va Razz

Pour changer de ses habitudes, en fait non pas du tout, William était allé faire son jogging traditionel. La dure vie des batteurs implique cet effort plus ou moins demandant, dépendant d'où on est dans son cheminement en entrainement. Mais bon, comme d'habitude, le blondinet avait sa routine, si on pouvait appeler ça de cette manière, c'est-à-dire se mettre un pantalon assez grand, un t-shirt blanc, sa musique sur les oreilles et commencer à courrir sans trop regarder où il allait. Il était complètement dans sa bulle, il écoutait sa musique qui était assez forte, il n'entendait donc rien de ce qui se passait autour de lui. Will' aimait vraiment avoir de la musique qui le stimulait à courrir plus fort et plus longtemps. Ça l'aidait et ça le mettait de bonne humeur au final donc, pourquoi pas. Mais, le problème était qu'il réussissait toujours à foncer dans quelqu'un. La dernière fois que ça lui était arrivé, la personne était plus ou moins agréable dépendant du points de vue. Au final, la rencontre fut quand même agréable, riche en émotion pour Emily, mais bon, ça arrivait à tout le monde non ? Soudain, William reçut un frisby dans le visage, pour une fois ce n'était pas de sa faute, une des rares fois d'ailleurs. Mais bon, le jeune homme enleva ses écouteurs de sur ses oreilles, rangea le tout dans une de ses poches et renvoya le frisby au garçon qui l'avait lancé en lui disant que ce n'était pas grave. Cependant, le batteur décida tout de même de s'asseoir dans un coin à l'ombre parce qu'il commençait à avoir un mal de tête assez intense. Le seul où il restait de l'espace avait déjà une fille dessous, mais bon ça ne lui importait pas vraiment. C'était assez normal vu que la journée était vraiment ensoleillée. Il se dirigea donc en marchant vers le point d'ombre où la jeune fille était allongée et s'assit à côté d'elle en souriant avec un air un peu gêné, vu qu'il s'incrustait.
-Ça te dérange pas trop que je te vole un peu d'ombre ? Je viens de recevoir un OVNI dans le visage et j'ai un mal de tête atroce.
William rit un peu en parlant de l'OVNI en question et sourit à la jeune fille. Celle-ci avait des cheveux coiffés un peu dans le même style que Bill quand il avait le temps de les coiffés en lion. Mais bon, le batteur ne s'en faisait pas pour si peux. Depuis qu'il était arricé à l'école, le blondinet en avait vu de toute les couleurs.
Alicia June

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Balade le long de l'etang   Sam 5 Juil - 17:24

Alicia se réveilla et enleva ses écouteurs.Elle vit un garçon se prendre un frisby et explosa de rire.Elle vit le jeune homme ,plutôt charmant,marché dans sa direction.Il lui demanda si ça la gêné pas qu'il s'installe a coté d'elle en lui adressant un sourire.Le pauvre jeune homme venait de se prendre un frisby dans la tête et Alicia avait tout vu.Elle explosa de rire lorsqu'elle vit le projectile atteindre sa cible. Elle lui sourit a son tour en disant :

Bien sur que non. Pas de problème.JE te fais une petite place installle-toi comme tu veux.x')

Elle se creusait la tête car elle semblait connaitre ce visage.Mas ou l'avait-elle vu ? Mais bien sur!!Il était a l'université.Mais pour être sure d'elle-même elle lui posa comme même a question lorsqu'il eut fini de s'installer.

Es-tu inscrit a l'université ROCK MAGIK ? Parce que c'est peut-être bizarre mais je crois te connaitre. :S

Elle semblait gêner car elle n'avait jamais était vraiment très extravertie avec les gens et elle avait parfois un peu du mal a s'exprimer devant des personnes inconnues.Elle le fixa puis détourna directement le regard.La jeune fille remit sa coiffure en place et se leva.Elle regarda encore une fois les beaux yeux bleus du jeune homme.Ils étaient vraiment beaux, mais bon.Elle n'allait tout de même pas dire cet inconnu qu'il avait de beaux yeux alors qu'ils ne s'avaient jamais vus au par avant.Justement, puisqu'elle n'avait absolument rien a faire , elle se dit qu'il fallait mieux faire connaissance vus qu'ils partageaient le même petit coin d'ombre.Elle lui demanda son nom.

Excuse-moi...Comment t'appelle-tu ? Je vais essayer de faire connaissance puisqu'on partage le même petit coin d'ombre autant se connaitre.Je m'appelle Alicia.
Razz

T'inquiète pas.Y'a pas de problème.Merci !!

EDIT ADMIN : "L'extérieur" ET DONC "Le Lac" FAIT PARTIE DE ROCK-MAGIK. SIMPLE PRECISION PAR RAPPORT A TA QUESTION "Est ce que tu es inscris à Rock-Magik" TANT-PIS, NE CHANGE RIEN. xD
William Jost
I Gotta Make My Mark _*

Rock-Magik
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Balade le long de l'etang   Lun 7 Juil - 5:32

William venait tout juste de s'asseoir sur le sol, aux côtés d'une jeune fille qui semblait trouver le fait qu'il ait rêçut un frisby dans le visage assez comique. Le batteur réfléchit quelquesinstants et se rendit compte qu'en effet, en y réfléchissant bien, que la situation était assez cocasse. Le jeune homme rit donc légèrement en se frottant le visage et sourit à la jeune fille en écoutant ce qu'elle lui disait. Il s'était déjà assis avant qu'elle lui donne sa permission, mais bon, au moins, il savait qu'il était le bienvenue auprès de la jeune fille. Il ne répondit pas tout de suite voyant que la brunette semblait avoir une idée derrière la tête. Le musicien vit qu'il avait eu raison d'attendre un peu parce que la fille à ses côtés lui demandait s'il était à l'école. Will' se passa la main dans les cheveux avant de répondre. En général, les gens aux alentours était les élèves de Rock-Magik, mais bon, peut-être qu'elle était nouvelle et qu'elle ne le savait pas.
-Merci de me laisser m'asseoir ici, disons que je suis un peu sonné et le soleil n'est pas la meilleur chose à recevoir sur la tête après ça. Mais bon, oui je suis à l'école on a dut se croiser dans les couloirs j'imagine.
Le blondinet regarda la musicienne et attendit un peu qu'elle dise quelque chose et si elle ne voulait pas parler, ce n'était pas très dérangeant William était quelqu'un d'assez souple côté conversation, mais il se rendit compte que la jeune fille était assez timide puisqu'elle avait détourné la tête en rougissant un peu. Cependant, elle finit par se remettre et lui posa une question qui était normal de poser à n'importe qui et William s'étonna de ne pas s'être présenté lui-même.
-Oh je m'excuse je suis vraiment impoli mais bon, je suis ravie de te rencontrer Alicia. Je m'apelle William. Puisque tu es dans l'école j'imagine qur tu joue de quelque chose...qu'est-ce que c'est ?
C'était une questiont out aussi sommaire, mais bon, il faut commencer quelque part non ?
Alicia June

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Balade le long de l'etang   Mer 9 Juil - 11:32

Il s'etait installer a coter d'Alicia , qui aimait bien sa presence vu qu'elle avait ete toute seule pendant toute la journée...Cool d'avoir un peu de" compagnie "...Bien sur que si elle avait voulu faire une balade toute seule c'est parcequ'elle en avait envie mais le truc c'est qu'elle ne voulait absolument pas rester avec ses colocataires.Elle les aimait bien sur , mais aujourd'hui en particulier , elle ne voulait pas les approcher.Et voila , Alicia se retrouvait avec William , qui venait de se prendre un frisby dans la tete.Chose trés hilarente qui la fit rire un peu en repensant a ce comment il s'eut pris un frisby...Il lui demanda de quel instrument elle jouait...Wouah tres bonne question puisque c'etait un de ses sujets préférés.Elle lui repondit en souriant car elle adorait qu'on lui pose cette question. A savoir pourquoi.

Je joue de la basse depuis que je suis toute petite.Et toi ?

Elle le regarda attentivement.C'etait peut-etre bete mais elle adorait savoir la vie des gens , surtout quand cela etait tourné vers la musique.Curieuse ? Elle ? Nan jamais !!x')
Peut-etre un peu , mais légérement.:p.Puis son téléphone sonna.Mince , elle etait en "pleine" discussion avec Lui.Bon, c'est pas grave , elle le laissa sonner.Il n'y avait rien qui l'enerve plus qu'un telephone qui sonne au milieu d'un conversation. Elle leregarda d'yun air desole lorsqu'elle ne repondit pas a son telephone.

AH oui , d'accord.Okeyy , je ne me fait pas passer pour une debile la ...x') .Pardon ^^
William Jost
I Gotta Make My Mark _*

Rock-Magik
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Balade le long de l'etang   Mar 29 Juil - 3:07

William venait tout juste de s'asseoir près de Alicia et un mal de tête le prit un peu par suprise. Le jeune homme s'était déjà cogné la tête, mais ce n'était que très rarement suivit d'un mal de tête. Cependant, le mal de tête qui venait de prendre le garçon était assez intense. «J'ai vraiment un don pour ce genre de chose moi, franchement ça en est ridicule.» Le batteur se passa une main sur le visage en se maudissant de ne pas s'être emmené une bouteille d'eau. Il n'en apportait jamais d'ailleur, mais il prit note mentalement de commencer à prendre l'habitude de toujours en apporter une avec lui où qu'il aille. Les seuls endroits où il en apportait, c'était quand il pratiquait ou quand il était en spectacle. «Il faut changer les formules gagnantes de temps en temps....pas si gagnante que ça tout compte fait.» Il se coucha sur le dos en attendant la réponse à sa question. En regardant attentivement la jeune fille, il se rendit compte qu'elle semblait ravi d'aller sur ce sujet de conversation. Il sourit malicieusement en pensant intérieurement que c'était parfait pour lui. Après quelques instants, la musicienne répondit, tout sourire, qu'elle jouait de la basse. Il se releva sur ses coudes pour regarder Alicia pendant qu'il lui répondrait.
-Moi c'est de la batterie que je joue depuis que je suis petit. Avant je tappais sur des casseroles, mais ma mère était tanné de m'entendre...elle m'a acheté une batterie et l'a mise dans le sous-sol.
Le jeune homme rit en évoquant ce souvenir mais il fut coupé par la sonnerie de téléphone de la musicienne. William rit légèrement et sourit malicieusement en voyant qu'elle ne répondait pas.
-tu peux répondre il n'y a pas de problèmes. On reprendra la discussion après comme si de rien était.
Alicia June

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Balade le long de l'etang   Lun 11 Aoû - 19:57

Alicia l'ecoutait sans probleme.Il jouiait de la batterie.Il devait bien etre dans un groupe, nan ?!Merde, son telephone venait de sonne.EN plein discussion, la laisser repondre mais le pauvre petit William etait fou ? Si elle repondait , elle ne finirai jamais sa discussion avec lui.Nan, c'etait largement trop impolit.Elle lui repondit :

Ce n'est vraiment pas une bonne idee.Sinon , je serai decu de finri ma conversation avec toi a partir du moment ou , je repondrai.Ce serait triste comme meme ?! clown

Elle rit legerement.elle fraccrocha au nez de la personne et se tourna vers William.Ou en etait-on ?? Ah oui .Elle voulait lui demandait si il jouait dans un groupe.Elle lui sourit et demanda :

Es-tu dans un groupe?

Elle, Audrey,aurait voulu etre dans un groupe en tant que bassiste.Elle regardait autour d'elle afin de voir un point d'eau mais sans resultat.Elle allait mourir.x)

edit Admin : 12 lignes complètes sont exigées.
William Jost
I Gotta Make My Mark _*

Rock-Magik
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Balade le long de l'etang   Mer 13 Aoû - 2:38

William était toujours assis près d'Alicia, les jambes étendues devant lui et une main dans les cheveux qui était en train de lui masser le crâne. Ça n'avait pas été très remarquable, mais le «freesbi» avait été lancé avec beaucoup de force et probablement avec un jolie coup de poignet parfait. Du moins, parfait dans le sens où l'Ovni avait volé loin, mais pas dans la bonne direction comme on pouvait le voir au front du batteur. Il fallait dire que le jeune homme avait un certain don pour tomber sur les gens, se prendre le pied dans l'herbe pour le faire tomber ou bien pour se prendre des «freesbi» dans la figure. Mais bon il ne s'en plaignait pas puisqu'il avait de la chance ailleur. Jess' et les TH n'étaient pas sorti de nul part quand même. Le jeune homme regarda Alicia du coin de l'oeil et vit qu'il y avait un dilemne qui se passait dans sa tête : Répondre ou ne pas répondre. finalement, le choix a été fait et le blondinet rit en écoutant l'explication de la jeune fille. Dans le fond ce n'était pas surprenant, elle était une fille et c'était normal non ? Du moins, dans la tête du jeune homme, une fille parlait longtemps au téléphone, en général. Will' prit un air désolé, presque triste pour rire un peu.
-T'as tout à fait raison. Je serais tout seul sous mon arbre sinon...tout seul avec ma tête à masser et ma bosse qui va apparaitre dans quelques minutes j'imagine.
William leva les yeux au ciel avec un air résigné. Eh oui, le jeune homme savait pertinament qu'il allait devoir s'expliquer à quelques personne sur le : D'où vient la bosse que tu as sur le front ? Tom, Bill et David allaient se foutre de lui bien évidemment. Il n'y avait que lui pour se prendre un «freesbi» en plein visage ou bien pour se prendre les pieds dans un tapis. Jessica, elle, allait probablement rire aussi et après le prendre en pitié, au grand plaisir du principal concerné. Mais bon, le batteur fut coupé dans le cours de ses pensées en entendant Alicia lui demander s'il était dans un groupe. Question classique ? Oui, mais toujours agréable à discutter. Will' arrêta de se masser la tête pour répondre à la question en souriant.
-Oui. Je suis dans les Total Hysterical...le perdu qui tape sur des tambours en arrière de la scène en concert c'est moi.
Le blondinet rit légèrement après avoir terminé sa phrase. C'était vrai dans un sens, il était le petit perdu du groupe, le moins remarqué. Tom, David et Bill était plus conu dans l'école puisqu'ils étaient en avant de la scène en concert. Mais pour être franc, William aimait bien être comme ça. Il avait la paix.
Alicia June

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Balade le long de l'etang   Sam 16 Aoû - 22:10

Alicia regardait William.Il se passait une main dasn les cheveux a l'endroit ou il avait recu le <<frisby>>.Le pauvre...Un coup de frisby ca devait vraiment etre dur.Ca doit faire mal surtout.Si
Alicia s'etait pris un frisby dans la tete, elle serait aller voir la personne en question et l'aurait tape avec.Mais bon, ce n'etait pas le cas.x).Elle aussi est tres doue.Elle tombe a longueur de journe, elle fait des grosse gafes...Et elle en passe.Il lui dit :

T'as tout à fait raison. Je serais tout seul sous mon arbre sinon...tout seul avec ma tête à masser et ma bosse qui va apparaitre dans quelques minutes j'imagine.

Owh le pauvre.Peut-etre que Alicia pouvait l'aider en lui offrant un massage.Meme s'ils ne se connaissaient pas vraiment,c'est toujours agreable de se faire masser.Enfin elle croit.En plus , elle avait des doigts de fee.On lui avait souvent fait le compliment.Elle massait les gens partouts, les bras, la tete, les epaules, le dos, les pieds,et...NAN CHUT !!! La personne derriere l'ecran va se reprendre et ne pas dire la derniere partie... =O Mad.Elle lui proposa un massage:

Tu veux un massage pour ton front ?Meme si on ne se connait pas bien mais ca fait toujours du bien.Nan ?! x)

Alicia lui avait demande s'il etait dans un groupe et en effet.Il jouait dans le groupe Total Hysterical en tant que batteur.Wouaw.Il etait dans un groupe et c'etait cool.Elle,elle n'etait dans aucun groupe mais bon...Toujours en recherche.x)

Owh.Ouiii, j'en ai entendu parler mais je ne savais pas qui jouaient dedans.Ba maintenant si , je te connais toi.x].Je trouve pas que le batteur fasse pome sur scene mais bon...C'est vrai qu'il est en arriere.x).Moi , je fais de la basse.Je suis dans aucun groupe mais toujours en recherche.x)

Elle rit legerement avec le batteur.Il etait sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade le long de l'etang   

Balade le long de l'etang
Page 1 sur 1