Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand la Magie s'en mèle [Libre]

AuteurMessage
April Summers
Belle && Rebelle

Féminin Nombre de messages : 1211

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Quand la Magie s'en mèle [Libre]   Mer 2 Juil - 2:11

Ce que faisait April sur un terrain de football ? Bonne question. Surtout habillée d'un baggy noir avec quelques chaînettes par-ci, par là, d'un tee shirt large avec une tête de mort inscrite dessus. Disons qu'elle avait resortit le look qu'elle avait quelques années auparavent lorsqu'elle devait avoir 16 ans. Un look de skateuse. En parlant de skate, le sien était posé sur les gradins entourant le terrain, ainsi que son sac contenant ses affaires.
    Bien qu'April ne soit pas une grande fan de Football, elle aimait bien s'amuser a shouter dans ce qui s'appel un ballon rond et blanc a tache noir. A l'abris des regards indiscrets, il fallait l'avouer, parce que elle et le sport, c'est pas le grand amour.
    Elle se mit face aux filets de but, s'imaginant comme dans un stade remplit de gens criant son nom et... N'exagérons rien tout de même ^^". Enfin je disais, face au but démuni de gardien, la victoire de ce match s'offrait à elle. Armée de courage, elle shouta dans la balle, mais celle ci passa a quelques petits centimètres des filets... Grosse décéption. Non enfait, c'est pas a quelques centimètres qu'elle est passée, mais a quelques bons mètres. Je vous ai dit qu'elle été douée en sport ? xD

Elle alla cherché son ballon qui s'eloignait de plus en plus, et decida de retenter sa chance. C'est tout de même pas un maudit ballon qui allait arrêter la grande footballgirl qu'était April ! Elle se positionna un peu plus proche des buts qu'avant, reposa le ballon par terre, lança un bref regard vers le ballon puis vers les filets. Bizarrement, le ballon avançait seul, et April choisit ce bon moment pour essayer de shouter dedans. Sans la moindre possibilité de se rattraper, son pied qui était en appui par terre glissa dans l'herbe légèrement humide, et elle se retrouva par terre en moins de deux secondes. Un petit cri aigu était brèvement sortit de sa bouche. Après quelques demi-seconde passée par terre, elle s'assit dans l'herbe, jetant un regard noir au petit ballon qui, a cause de sa magie, avait bougé avant qu'elle ne puisse marqué ce but.

Aïe-euuh ! Bordel de Magie de... Scheisse ! Evil or Very Mad

Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'elle n'était pas seule sur le terrain de foot x_X.

JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
William Jost
I Gotta Make My Mark _*

Féminin Nombre de messages : 878

Rock-Magik
Niveau magique:
70/100  (70/100)
Année d'étude: Troisième

MessageSujet: Re: Quand la Magie s'en mèle [Libre]   Mer 2 Juil - 3:11

En effet, la blondinette pas seule sur le terrain, mais ça, William ne le savait pas non plus. Du moins durant quelques istants il ne l'avait pas su. Cependant, la question est: Comment l'a t-il su. Pour bien comprendre, il faut une petite reconstitution. Pour changer de ses habitudes, eh oui la routine du batteur était assez plate quna don y pense, mais bon il faut ce qu'il faut. Bref, William faisait son jogging habituel pour se garder en forme pour pouvoir bien battre le rythme dans son groupe. C'était l'un des membres les plus importants, en fait tout le monde est important c'est le principe d'un groupe. Mais c'est lui qui donne le rytme, le moyen pour que tout le monde se suivent. Mais bon importait dans la situation présente. Le blondinet avait décidé de faire une petite frivolité dans son horaire, ohoh lieu de passé par le lac, il avait décidé de passer par le terrain de football, oh seigneur quel frivolité non mais ! Mais bon, comme à son habitude, encore une fois, il ne regardait pas où il allait et écoutait sa musique en étant complètement sur une autre planète. Mais pour une fois, il avait réussit à ne foncer dans aucune personne, ce qui relevait du miracle il fallait le dire.
Mais il s'attendait à pire. Pourquoi ? Eh bien le matin tout s'était dérèglé. Il ne contrôlait plus du tout sa magie. En se réveillant, le jeune homme flottait dans les airsà quelques centimètre de son lit en fait, mais en s'en rendant compte, il était tombé lourdement sur le sol. Par la suite, il avait reçut une porte dans le visage ainsi qu'un manuel de cours. Vraiment, la chance de William n'était pas des meilleurs. Donc il avait fait attention jusque là, mais il ne savait pas torp à quoi s'attendre. Le jeune homme avait donc décidé de mettre des pantalons de cotons noirs et un vieux t-shirt blanc pour aller courrir et aller réfléchir à tout ça. Le voilà donc sur le terrain sur le terrain de foot et quelques instants plus tard, le batteur était sur le sol, sur le dos. Comment était-il arrivé là ? Un ballon de foot, sorti de nul part, venait de lui passer dans les jambes.

-Eh merde, la journée n'est pas terminé ouch.

William se redressa sur ses coudes pour regarder d'où venait le ballon, ou du moins comment il avait fait pour se l'attirer dans les pattes. Il vit plus loin, une blonde qu'il avait déjà vu quelque part.

Dernière édition par William Jost le Dim 9 Nov - 5:52, édité 1 fois
April Summers
Belle && Rebelle

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Quand la Magie s'en mèle [Libre]   Mer 2 Juil - 16:32

Cherchant le ballon fugueur et farceur des yeux -c'est bien evidemment ironique- , la jeune blondinette découvrit un jeune homme étendu par terre a quelques mètres d'elle. Par reflexe, April leva le tête pour robserver le ciel bleu. Okey, il y avait des rayons de soleil, il faisait bon et chaud, c'était un temps tout a fait agréable. Mais c'était pas sur un terrain de foot que ce jeune homme allait réussir a faire bronzette... Oo. Elle remarqua ensuite un truc rond rouler, rouler en direction de nul part. Ce qui était sûr, c'ets qu'il s'elignait drôlement d'April. Sans plus grandes réfléxion, elle reconnu son ballon de foot. Va falloir encore courir pour aller le chercher, si c'est pas du sport tout ça ! S'armant d'un grand courage, elle se releva de sa chute, enleva les quelques feuillettes d'herbes qui étaient sur ses fringues a l'aide de ses mains, et s'en alla courir après ce ballon ensorcelé x_X.

Une fois qu'elle l'eut entre ses mains, elle rebroussa chemin, s'arrêtant au passage devant le petit blondinet de tout a l'heure. L'homme faisant de la bronzette-sur-terrain-de-foot. Enfin, vu la tête qu'il tirait, c'était sûrement pas de la bronzette qu'il faisait. C'était peut-être une belle gamelle qu'il s'était prit ? Qui sait...
    Remarquant le trajectoire qu'avait suivit le ballon, April emit l'hypothèse que le ballon aurait destabiliser ce "joggingeur", et qu'il se serait prit les pieds dedans. Du moins, April n'est pas devin, c'est une simple hypothèse.

Pas trop mal ? x)

Arriva-t-elle a articulé en s'avançant vers le garçon en question. Elle lui lança un bref sourire.

William Jost
I Gotta Make My Mark _*

Rock-Magik
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Quand la Magie s'en mèle [Libre]   Mer 2 Juil - 18:53

William était toujours sur le sol, sur le dos, et attendait que son souffle lui revienne, car, pour ceux qui ne le savent pas, quand nous tombons directement sur le dos ça nous coupe le souffle, du moins en général. Mais bon, il était là, sans trop savoir ce qui se passait autour de lui. Soudain, il entendit quelqu'un courrir sur le terrain un peu plus loins. En étant déjà levé sur ses coudes, il regarda autour et vit que c'était la petite blonde qu'il avait vu quelques instants plus tôt. Celle-ci courraitaprès le ballon qui, probablement, avait été envoyé par lui-même, sans que le batteur ne s'en rende compte. «Tant pis je m'excuserai plus tard. Prenant son courage à deux mains, Will s'assit tranquillement pour reprendre son souffle en étant plus confortable. Cependant, le jogginger ( je sais pas si ça se dit?) se souvint qu'il avait encore ses écouteurs sur les oreilles, ou du moins pendat étrangement en projetant encore du son. Il retira son appareil de sa poche de pantalon et éteignit l'appareil, enroula les écouteurs autour de l'appareil et le rangea dans sa poche. Ce fut à ce moment là que la blondinette arriva vers lui avec le ballon dans les mains et en lui demandant si ça allait. Il répondit à son sourire et se releva tranquillement.
-Oui super, je me suis envoyé le ballon dans les jambes et tu as vu le résultat. Mais bon, c'est pas si mal.
Will' sourit en enleva le mieux possible la poussière qui était sur lui et sourit à la blondinette.
-Désolé de t'avoir fait courrir après le ballon. Au fait, je m'apelle William.
Le batteur sourit à la jeune fille tout finissant de s'épousseté un peu et en se passant la main dans les cheveux par la suite.
April Summers
Belle && Rebelle

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Quand la Magie s'en mèle [Libre]   Mer 2 Juil - 21:15

Pendant que le jeune homme se relevait, April ecoutait attentivement ce qu'il disait.
    Au moins il n'avaitrien de casser, c'était un bon point, non ? April s'en serait voulut d'avoir fait mal a une pauvre personne qu'elle ne connaissait même aps a cause d'un ballon de foot. Elle qui n'amait pas le foot, ce serait un comble. Tout comme l'avait fait April quelques minutes auparavent, il enleva toute la poussière qui était sur lui.

Tomber par terre, dans l'herbe ou autre, c'est très sympathique, mais simplement dans les films...
    Le jeune blond s'excusa alors... April ne comprit pas sur le coup. S'excuser, oui. Mais de quoi ? Il se présenta ensuite. William. Elle avait déjà entendu parler d'un William dans l'Académie. Mais par qui ? Où ? Quand ? Pourquoi ?
    #Zbaff# Trop, de question tu les questions. Elle saura en temps voulut.

Tu sais... Ca m'aura fait faire du sport ! ^^

Un léger rire sortit d'entre ses lèvres, puis elle se rendit compe qu'elle ne s'était toujours pas presentée. Sans plus attendre, elle répondit dans un petit sourire :

Enchantée William. Moi c'est April ! =)

William Jost
I Gotta Make My Mark _*

Rock-Magik
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Quand la Magie s'en mèle [Libre]   Jeu 3 Juil - 2:15

William sourit à la blondinette, comment l'appeler autrement quand on ne sait pas on nom, en écoutant ce qu'elle disait. En la regardant plus tôt, oui oui quand il était au sol en train d'étouffer, il pensait qu'elle était du genre assez sportive. C'était assez compréhensible puisqu'elle était en train de frapper des ballons de soccer vers un but justement de soccer. Mais bon, le batteut avait peut-être été trop rapide pour faire des liens entre le ballon, le but et la fille (XD). Mais bon, le sport était bon pour la santé et peut que le blonfinet venait de rajouter quelques minutes de vit à la jeune fille en la faisant courrir un peu. Cette réflexion était un peu poussé, mais bon, celle-ci était dans la tête de William et elle y resterait pour le reste de ses jours. C'était peut-être a fatigue ou bien le choc qui était survenue plus tôt qui le faisait divaguer dans sa têtel, mais il réussit tout de même à sortir de là et à répondre quelques choses de plus ou moins intelligents en se passant la main dans les cheveux.

-Content de t'avoir fait bouger un peu. Mais je m'étais dit que tu devais bouger un peu plus que tu semble le dire vu que tu bottais des ballons dans le but.

Il écouta la blondinette, April de son nom, se présenter en souriant et e jeune homme répondit à son sourire en parlant avec le même genre de sourire qui était situé sur le coin de sa bouche.

-Ohhh, j'ai beaucoup entendue parler de toi. Je me demandais quand je finirais par te voir.

William rit en finissant de parler. En effet, Tom et Bill lui avait parler d'elle une fois ou deux seulement en passant en parlant de leur journée. Il ne la connaissait pas beaucoup, il savait simplement qu'elle était l'ami de Tom et la petite amie de Bill. Cependant, son nom était souvent revenue dans leurs chambres en discuttant.

Dernière édition par William Jost le Dim 9 Nov - 5:53, édité 2 fois
April Summers
Belle && Rebelle

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Quand la Magie s'en mèle [Libre]   Jeu 3 Juil - 23:11

Décidemment, c'est que tout le monde voulait faire faire du sport a la p'tite April... Tout d'abord, il y'avait Bill et leur sport a la cascade. Escalade, randonnée involontaire... Puis il y avait Tom dans sa chambre, qui avait declaré une petite bataille de polochon. Voilà maintenant William qui lui faisait courir après un ballon. Si c'est pas du sport tout ça. April va finit en mademoiselle muscle. Enfin, n'exagérons rien quand même, parce que si ces personnes n'étaient pas là, April n'en ferait pas vraiment du sport, puisqu'elle déteste ça ! A la phrase de William, elle ne put s'empêcher de reprimer un petit rire. Des ballons dans les buts. C'était un bien grand mot, ou plutôt une bien grande phrase, car sur tout les ballons qu'April avait envoyé, sans gardien de but, et a même pas 5 mètres des filets, elle avait trouvé le miyen de les rater. J'vous le disais que c'était une sportive née !

Enfin... Ouais, même sans gardien j'arrive pas à en mettre ! xD

April avait un peu honte de dire ça. Bah c'est vrai, vous donnez une balle a un enfant de 5 ans, vous le mettez a la place d'April, et il vous marque un but. April non. Le football et elle ça n'a jamais vraiment marché. Quand elle était plus jeune, elle était pom-pom girl de l'equipe de basket de son bahut. Oui ! April Summers Pom-Pom Girl. C'était surtout parce qu'elle avait perdue un pari et qu'elle devait executé cette discipline tout au long de l'année. Agiter des ponpons, danser pour une equipe. C'est très joli tout ça... Hum U_u. A l'annonce de son prénom, la réaction fut comment dire... Immédiate. Il avait beaucoup entendu parler d'elle ? O_o Par qui ? Et comment ? Quand et... En même temps, si elle se posait toutes ses questions dans sa tête, à elle même, elle risquait pas d'avoir des réponses. Néanmoins, ça confirmais sa théorie. Il semblait a April avoir entendu son prénom quelque part, et William semblait aussi connaitre April.

Vraiment ? Mais... Comment ? Enfin... Par qui plutôt ?

Intriguée mais toujours souriante, April songeait en elle même. William. Ce nom lui revenait vaguement, car elle était sûre d'en avoir entendue parler, mais impossible de remettre son prénom sur n'importe qu'elle discussion...

William Jost
I Gotta Make My Mark _*

Rock-Magik
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Quand la Magie s'en mèle [Libre]   Mar 29 Juil - 16:48

[Je suis de retour enfin Razz]

William écoutait ce que lui disait la blondinette et il ne put se retenir de rire un peu. En effet, il ne voulait pas trop le dire, mais la technique d'April pour viser ne semblait pas vraiment réussit. Mais bon, ce n'était pas le genre du garçon de leur dire qu'ils n'étaient pas bon dans certains domaines. Qui est-ce qu'il était pour critiquer ? Personne. Plusieurs personnes devraient se dire ça das leur tête de temps en temps mais bon, chacun avait une manière de penser bien à lui. Tant pis. Le batteur se passa une main dans les cheveux avant de prendre la prole avec un sourire malicieux et moqueur au coin des lèvres.

-Mais, au moins dis toi que le ballon allait dans la bonne direction. Il y en a qui sont même pas capable de faire ça.

Le jeune homme avait toujours le même sourire malicuex au coin des lèvres et rit un peu en pensant à ça. Il avait un seul exemple en tête. C'était sa soeur qui, une fois seulement, avait envoyé un ballon derrière elle parce que son pied n'avait pas touché le ballon quand elle avait essayé de le botter mais elle l'avait touché en faisant revenir son pied vers elle. William n'avait jamais autant rit de sa vie. Voir le visage de sa soeur aussi surpris valait la peine d'être vue. Il fallait dire que Chloé était tout un numéro. Elle arrivait à faire des choses que lui-même n'aurait jamais pensé faire. Mais bon, April avait l'air surprise de savoir qu'il la connaissait de prénom. Il fallait dire qu'en vivant avec Tom et Bill en collocation, il en avait entendue parler souvent. Le musicien fut content de voir la réaction de la blondinette et sourit malicieusement avant de prendre la parole.

-Oui oui. Eh bien, je suis dans le même groupe que Tom et Bill et on est dans la même chambre. J'ai eu emplement le temps d'entendre parler de toi.

William fit un clin d'oeil moqueur à April en mettant ses mains dans ses poches de pantalon. En effet, il avait entendue parler d'une certaine virée de magasinage...qui avait bien fait rire le batteur en écoutant l'histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la Magie s'en mèle [Libre]   

Quand la Magie s'en mèle [Libre]
Page 1 sur 1