Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Insomnie matinale [PV : Bill]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Insomnie matinale [PV : Bill]   Jeu 3 Juil - 21:34

    Suite à cette conversation sur msn avec Bill, April éparpillés aux quatres coins de la pièce, elle le trouva enfin et le brancha. Elle fit un peu de rangement dans sa chambre, et descendit manger au self. Rien de bien intéressant et surtout appétissant, elle remonta à sa chambre, s'allumant un bon DVD pour la reste de la soirée, le ventre à moitié vide. Vers une heure et demi du matin, elle s'endormit, mais son sommeil ne fut pas de très longue durée, puisqu'elle fut reveillée vers quatre heures du matin par la chaleur intense de sa chambre. Elle avait beau se tortiller dans son lit et dans tous les sens, impossible de se rendormir ou trouver ne serait-ce qu'une ombre de de sommeil. Elle se dirigea lentement vers sa salle de bain, se passa un peu d'eau sur le visage, sans réveiller ses colocataires, puis prit un de ses baggy's noir court. Ne croyez quand même pas qu'elle allait sortir de sa chambre en shorty et debardeur. Elle ne prit pas le temps de se maquiller, passa juste coup de brosse dans ses cheveux blonds et roses de façon a ne pas faire trop sauvage, puis claqua la porte de sa chambre.

    Est-il conseillée de rentrer dans les cuisines de l'université a 4 heures du matin ? Sûrement pas, mais April avait vraiment faim, et elle ne pourrait pas attendre une minute de plus. Surveillant aux alentours, ce fut en entrant dans dans la salle coivoitée que sa magie fit passée un courant d'air dans la salle. Une volée de casseroles s'étendirent par terre dans un grand fracas. Entendant des pas arrivés, April s'éclipsa vite fait et retourna à son point de départ : Les couloirs. Bon... Si la magie veut jouer, elle allait voir. Se concentrant, April fit apparaître un paquet de bonbons dans ses mains. Des crocodiles plus particulièrement. Eh bah c'était pas si difficile... Quoi qu'il lui avait fallut au moins cinq ou dix bonnes minutes.
    Toute contente, elle ouvrit son paquet, puis se dirigea vers sa chambre. En poussant la porte après avoir actionné la poignet, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas rentrer. La porte était coincée, ou plutôt fermée. Owh... Mauvais présage. Elle chercha dans ses poches, mais pas l'ombre d'une clef. Elle soupira, puis mangea un bonbon. Qu'est ce qu'elle allait faire ? Il était maintenant 4h30, elle avait dormit 2h30 cette nuit là, elle était à la porte a cause de l'une de ses colocataires qui avait sans doute fermée la porte après son depart...

    Résolue a l'idée qu'elle venait de se faire, elle jeta son paquet de bonbons vides dans une poubelle des couloirs et se dirigea mollement du côté des chambres masculines. Hier, elle avait parlé avec Bill sur msn, lui promettant de le reveillé tôt, a sa façon. Tôt oui, mais pas très tôt comme elle allait s'apprêter a le faire. En même temps elle n'avait pas d'autres choix... Devant la chambre Otty Town elle prit une grande respiration puis t entra. Porte ouverte, heureusement. Elle regarda autour d'elle, bien qu'il fasse noir, sur les quatre lits, seul un était occupé : celui de Bill. Ou était donc les 3 autres ? Bonne question, mais en tout cas, April n'allait pas s'en plaindre. Une personne à reveiller, pas quatre. Elle referma lentement la porte derrière elle et avança, jusqu'a se prendre les pieds dans un truc bizarre. Heureusement ça n'avait pas réveillé Bill, sinon son plan tombait à l'eau. Elle se baissa, un dénicha un Mégaphone. Bill à un Mégaphone dans ses affaires ? Whaou... Carrément xD. Elle eut alors une idée miraculeuse.
    S'approchant du lit de Bill, elle actionna le Mégaphone, et s'apprêta à parler un bon coup dedans, mais Bill bougea. Elle resta figée, priant pour qu'il ne se réveille pas dès maintenant, mais il demeurait endormit. Allez, on reprend où on en était mais... Qu'est ce qu'elle allait dire ?


    Schreiiiiii ! Rolling Eyes

    Oui, c'était la seule chose qu'elle avait trouvée a crier. "Schrei"... Pathétique pour réveiller quelqu'un, mais tellement amusant. Enfin, elle avait fait attention a ne pas crier trop fort non plus, bien au contraire, elle avait essayé de le reveillé avec un mégaphone, mais en douceur dirons-nous. Il n'avait qu'a pas laissé trainer ses affaires... xD
    La lumière était toujours éteinte, April se trouvait sur le lit de Bill, un Mégaphone à la main, un léger sourire au lèvre, attendant avec impatience... THE Réaction de son chéri ! xD

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Jeu 3 Juil - 23:53

    Après cette fameuse discussion avec April sur msn, qui avait durer pas mal de temps, et sa journée était vite passé, et tant mieux parce qu'il ne savait pas vraiment quoi faire de sa journée, ça l'avait occupé et puis c'était bien. Bon après ça, il mit sa musique à fond dans la chambre et puis alla quelques longues minutes sur internet pour s'occuper avant d'aller manger. Et ensuite, il éteignit son ordinateur portable, pour sortir de sa chambre et descendre en bas pour aller manger quelques chose de bon ou de mauvais on ne sait pas. Bon dommage pour lui, il n'y avait rien de très bon, mais puisqu'il crevait de faim, il s'en foutait, il à manger à sa faim, même si c'était pas excellent.
    Après s'être rempli l'estomac, il se balada dans Rock-Magik pour s'occuper avant d'aller dormir, il fait tout le tour de l'école pour visiter tous les endroits de l'école, il s'arrêta au foyer pour regarder la télé et regarder sa série préférer, heureusement qu'il y avait des chaine allemande ici, après que sa série soit terminer, comme personne était ici pour regarder la télé, il voulu prendre la télécommande dans ses mains pour éteindre la télé, mais malheureusement, sa magie lui fait encore un mauvais tour, en faisant tomber la télécommande brutalement sur le sol qui se casse. Bon tant pis, elle cache le désastre et laisse la télé allumé.

    Après son aventure dans le foyer, il retourne dans sa chambre, et alla directement dans la salle de bain pour se démaquiller et prendre une bonne douche avant de s'installer dans son lit, non pas pour dormir, trop tôt. Bon il rentra dans la douche, se lava et resortit pour se sécher. Une fois sec, il enfila un simple calçon, et alla vérifier si il avait fermé la porte à clé, il appuya sur la clenche pour vérifier si oui ou non elle est ouverte, et oui elle est ouverte. Repensant à la discusion qu'il a eut avec April sur msn, elle avait prévu de venir le voir la matin pour le réveiller, donc il laissa la porte ouverte. Il prit son ordinateur portable et va se mettre sur son lit, il alluma son portable, et se mit un bon DVD avant de s'endormir.

    Son film venait de se terminer, elle ferma son ordinateur et le reposa sur le bureau, avant de s'allonger en dessous des draps pour pouvoir s'endormir tranquillement. Tellement qu'il faisait chaud dans la chambre, il se mit au dessus des draps, sur le dos durant son sommeil, toujours en calçon. Durant son sommeil, il entendit un petit bruit mais continua de dormir, en bougeant de temps en temps, ne se doutant en aucun cas que sa chérie était là à côté de lui avec son mégaphone à la main et peut être en train matter vu le simple tissu que porte Bill xD. Il était en train de rever, quand d'un seul coup il entendit un "Schreiiiiii !" près de lui, il sursauta sur le coup de la surprise et ouvra grand ses yeux, apercevant April avec son p'tit sourire et son mégaphone dans les yeux. Il détourna un instant ses yeux vers son réveil et là, surprise il n'était que 4h30 du matin. D'accord il savait qu'elle venir le matin mais pas à cette heure-ci. Revenant à la réalité, de l'heure à laquelle elle vient le reveiller, et en plus de façon pas très douce, lui étant de très mauvaise humeur quand on le reveille, surtout de cette façon. Il referma ses yeux, prit son oreiller pour le mettre sur sa tête.


    Mais eeuuuhh! Laisse moi, veux dormir euuhhh!!

    Il prit en main son deuxième petit oreiller pour l'envoyer sur April qui était à côté de lui, il l'envoya quand même doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Ven 4 Juil - 0:23

    La réaction de Bill ne se fit pas attendre. Dès qu'April en eut finit avec son super mégaphone qu'elle avait trouvée par terre, et avec lequel elle avait faillit chuter, le jeune homme androgyne ouvrit les yeux, et d'un air fatigué et incomprehensif fixa la petite blondinette a ses côtés, puis regarda vite fait son réveil sur lequel son regard était et restait scotché. Oui, la jeune femme avait dit qu'elle le reveillerait le matin. Tôt. Bill ne devait surement pas s'attendre à voir debarquer April à quatre et demi du matin. Pour excuse, il faut savoir que c'est pas sa faute, mai plutôt celle de la porte de sa chambre, et de ses colocataires... Si cette maudite porte avait été ouverte, April serait directement retourné se coucher au moins une heure ou deux, même si elle n'arrivait pas. Là, c'était le contraire. Elle n'allait tout de même pas resté a la porte jusqu'au petit matin, ça non !
    Un petit sourire aux lèvres, April reprit en esquissant un léger rire, et en reposant le megaphone sur la table de nuit de Bill :


    Très sympa ton pyjama ! Rolling Eyes Et puis... Utile le Mégaphone aussi ! xD

    A peine eut-elle finit sa phrase que Bill enfouit sa tête sous son oreiller, se recouchant par la même occasion. Alors ça... April vient gentiment et doucement le réveiller, et lui, il se rendort. Non, non, non. Bon, quatre heures du matin, c'est peut-être abusé, mais c'était une question d'extrème urgence. Sans même qu'elle ne s'en rende compte, pendant qu'elle reflechissait, Bill avait attrapé un deuxième oreiller, et l'avait envoyé sur April qui était en pleins resonnement. Cette dernière n'eut pas le temps de l'esquiver, et se le prit en pleine tête. Déjà qu'elle n'avait dormit que deux heures cette nuit et qu'elle était donc crevée, elle avait attendue une bonne demi heure dans les couloirs devant sa porte a se dire que non elle n'était pas fermée, alors que oui, elle était fermée, et voilà que maintenant elle était mitraillée d'oreiller volant par son propre petit copain x'). Ah la vie... La phrase de Bill fit d'ailleurs rire April. Owhh un petit enfant qu'on réveille ! "Mais euuuh" - "Je veux dormiiireuuuuh". Enfin, la réaction d'April n'aurait sûrement pas été mieux. Elle prit alors l'oreiller qu'elle venait de se recolter en pleine tête, et posa sa tête dessus. De toute façon elle arriverait pas a dormir, alors >_<.

    J'te fais un recapitulatif vite fait. J'arrivais pas a dormir, alors je suis sortit de ma chambre. Maintenant j'suis enfermée dehors, j'ai pas mes clés, j'arrive pas a dormir. Si tu veux j'peux aller dans la chambre d'autres personnes, hein ? xO

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Ven 4 Juil - 0:51

    Il pensait vraiment pas qu'elle viendrai aussitôt le reveiller, bon en même temps, même si elle était venu vers huit heure, il aurait réagis comme ça, il déteste se faire réveiller, même si c'est sa chérie, il n'allait tout de même pas faire exception pour elle, se réveiller de très bonne humeur, surtout après un réveil comme celui-ci, alors là, vous pouvez tous rever xD.
    Juste avant de mettre son oreiller sur sa tête, il avait entendu la phrase d'April, disant qu'il est très sympa son pyjama, non mais en plus de le réveille, elle le matte et puis quoi encore, enfin à vrai dire on s'en fous un peu. Elle parla ensuite du mégaphone qu'il était très utile, oui surtout pour ça, mais il croyait l'avoir ranger dans son armoire, comment il s'est retrouvé par terre et dans les mains d'April, surement la magie encore qui voulait qu'il ait un dur réveil.

    C'est donc juste après sa phrase qu'il prit son oreiller pour le mettre sur sa tête, pour essayer de se rendormir, tout en râlant comme un gamin qui veut pas se lever et en lui balançant gentiment dans la tronche un deuxième oreiller, pour se venger de l'avoir réveiller, essayant ensuite de se rendormir. Il sentit ensuite April poser sa tête sur l'oreiller qu'il venait de lui balancer et écouta sa phrase, donc comme ça, elle n'arrivait pas à dormir, et est donc sorti de sa chambre et en voulant retourner dans sa chambre, sa porte était fermé à clé, donc c'est pour ça qu'elle est venu ici. Il écouta la dernière phrase de sa chérie, alors là non il est hors de question qu'elle dorme dans une autre chambre. Il enleva donc l'oreiller de sa tête pour le mettre en dessous, regarda April et ouvra ses bras pour qu'elle vienne se réfugier à l'intérieur.


    Nan reste dormir ici avec moi
    Calin, bisoux?


    Il la regarda et s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras, et l'embrasser sur le front, et lui faire un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Ven 4 Juil - 1:27

    Finalement, elle en s'en était pas trop mal sortit. Hors mis le fait qu'elle vienne de se prendre un deuxième oreiller dans la tête, voilà de quoi bien la réveiller... Comme ci elle avait besoin de ça. Enfin, elle pouvait tout aussi bien aller dans une autre chambre, comme elle venait de la dire a Bill. C'est vrai quoi, elle voulait être avec son chéri, mais s'il ne voulait pas, elle pouvait très bien partir. Quoi qu'elle n'avait nullement l'intention de partir, mais cette dernière phrase eut, au moins, pour effet de faire réagir Bill. De toutes façons, vous auriez voulut qu'elle aille où ? Voir des mecs qu'elle connaissait pas ? Non mais... Jamais ! Il leva la tête de dessous son oreiller moelleux, pour poser sa tête sur son polochon, et ainsi ecouter April, il la fixa avant d'ouvrir ses bras, et de commencer a parler.
    Au final, April pouvait restée avec lui, et elle avait même une place toute chaude et confortable dans ses bras. Si c'est pas gentil et mignon tout ça... Elle cligna des yeux, et eut le declic d'enlever ses chaussures. Quand même, elle n'allait tout de même pas dormir avec ses converses. Elles sont confortables et bien jolies, mais ça reste des chaussures >_>. Elle envoya donc ses chaussures quelque part. Maintenant elle était habituée a cherché ses affaires dans une chambre après les avoir envoyées n'importe où !

    Sans trop se faire prier, elle se réfugia dans les bras de Bill. Sensation de légèreté, de bien-être. Bill la prit dans ses bras, lui fit unbisou sur le front, pour ensuite lui faire un gros calin. Un léger baillement de la part d'April montrait un signe de sommeil de sa part. Elle luttait contre le sommeil. Elle n'avait nullement envie d'aller en cours demain -ou plutôt aujourd'hui-, et avait envie de ralentir le temps en ne dormant pas. C'était pas une idée de génie, mais c'était son subconscient...
    April passa son bras autour de la taille de Bill et enfouit sa tête dans le cou de ce dernier, respirant son odeur. Elle se sentait bien. Evidemment, dès qu'elle revoyait la tête de Bill lorsqu'il avait vu April, son mégaphone a la main, la tête pas réveillée, elle ne pouvait que rire ou silence, intèrieurement. Elle reprit alors, en parlant le plus bas possible, limite en chuchotant :


    Au fait Billou... Pourquoi tu as un Mégaphone avec toi ?

    C'était peut-être pas le moment de poser la question, car tout deux étaient fatigués, mais a vrai dire, dès qu'une question trottait dans la tête d'April, elle était obsédée apr ça et ne pouvait faire ou penser a autre chose. Est-ce que Bill faisait des manifestations, et criait dans son megaphone ? Euh, ce serait un peu tiré par les cheveux, vu qu'il n'y a pas vraiment de manifestation dans ce coin là de la ville. Mais alors pourquoi ? Pitié April arrête de réfléchir, tu te fatigue en plus pour rien x__X.

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Ven 4 Juil - 1:54

    Bien sur que sa dernière phrase avait fait régir Bill, comme si il allait laisser sa chérie partir de sa chambre pour dans une autre chambre avec des mecs, alors là jamais de la vie, surtout si elle ne les connaît pas, on sais jamais ce qui pourrait arriver, enfin il venait donc de lui dire de rester ici avec lui pour dormir, maintenant qu'elle est là, elle reste. Il ouvra ses bras en direction d'April pour qu'elle vienne à l'intérieur, pour eznsuite dormir, l'un contre l'autre, que demandez de plus? Sans se faire prier, elle enleva ses chaussures, bah oui quand même, après ça va salir le lit et puis ça ne doit pas être confortable pour dormir, elle les envoya valser dans la chambre. Après avoir enlever ses chaussures, elle se réfugia dans les bras de son p'tit Billou, ah ça fait du bien de l'avoir dans ses bras, il est tellement bien comme ça, sentir son corps contre le sien, il adore.
    Enfin il lui fait un bisou sur le front avant de lui fait un gros calin, et après April montrait sa fatigue par un bâillement, qui fit bailler Bill par la suite [et moi aussi], ils étaient tous les deux fatigué, il sentit par la suite, le bras d'April passer autour de la taille de Bill et elle positionna sa tête dans son cou. Lui par contre, passa une de ses mains dans les cheveux d'Aprillou, et son autre main était posé sur le bas du dos de sa chérie.
    Il ferma les yeux pour essayer de se réendormir, avec April dans les bras, mais cette dernière en décida autrement en lui possant une question, pourquoi avait-il un mégaphone dans sa chambre, ah ah bonne question, c'est tout simplement pour une de leur chanson qui s'appelle d'ailleurs "Schrei", il a toujours rever qu'un concert, peut être, ils seraient connus et pour présenter cette chanson, il parlerait dans un mégaphone, et puis pour les répétition, il adore crier le "Schrei" dedans.


    Bah c'est pour une de nos chansons, j'aime bien la chanter avec le mégaphone et j'ai toujours rever de présenter la chanson avec ça.

    Il la regarda tout en lui caressant les cheveux avec ses doigts, qui venaient par la suite caresser son beau visage fatigué et choupinet, il bailla une nouvelle fois, et lui déposa un p'tit bisou sur sa bouche.

    Allez maintenant dodo, j'suis crever et toi aussi
    Bonne nuit ma puce I love you


    Il la regarda tout en lui souriant, avant de fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Ven 4 Juil - 2:27

Chapitre N°2 : La Vengeance du Megaphone Volant.

    Loin de ses idées bizarres, April se vit remettre la réponse a sa question. Une chanson dans un megaphone. Quand on y pense, c'est une idée très farfelue, mais après tout, ça peut avoir son effet. April aurait bien demandée qu'elle était le titre de la chanson, mais voyez-vous, ses yeux commençaient lentement a se fermer, et elle avait beau lutter, c'est comme ci elle venait de se faire assomé. Une vague de sommeil venait de la submerger, autant elle que Bill. Elle qui pensait ne pas arriver a dormir, il suffisait qu'elle soit dans les bras de Bill pour tout oublier.
    Une main de Bill dans le bas dos de la jeune belle au bois dormant blondinette, une autre lui caressant doucement ses cheveux. Tiens, d'ailleurs il faudrait qu'elle aille se refaire sa mèche rose, parce que la teinture n'est pas eternelle. Hum, allez savoir pourquoi je dis ça >_<, c'est moi qui fait l'emploi du temps d'Aprillou ! Ce fut alors au tour de Bill de bailler, puis il deposa un petit bisou sur les lèvres d'April, avant de lui souhaiter bonne nuit. April cligna des yeux. Ca sent la fille trop reveillée tout ça x_x, et réeussit a articulée :


    Bonne Fin de Nuit... I love you

    Les minutes passèrent, les quelques heures a venir aussi. Si on compte bien, il était 7h00 du matin. Il s'était donc ecoulé deux heures et demi depuis l'arrivée d'April dans la chambre de Bill. Ils auraient pu encore dormir quelques minutes, mais malheureusement la magie en decida autrement. Alors que le pays des rêves s'offraient a nos deux jeunes artistes, la magie de l'un d'entre eux décida qu'ils avaient assez dormit, et qu'il était temps de se lever.
    Un Mégaphone dans une chambre c'est pas commun. Un Mégaphone volant dans une chambre, ça l'est encore moins. Surtout quand ce même objet décide de s'abattre sur le tête de la blondinette allongée dans le lit. Surprise, April se leva brusquement de son sommeil, portant l'une de ses mains sur sa tête. Ses yeux a demi-clos encore endormis trahissaient un manque de sommeil, mais que voulez vous. Elle avait au moins passé une bonne fin de nuit dans les bras de son Billou Chéri.


    Aïe... x__X

    Non, vous ave raison, elle n'a pas comprit ce qu'il venait de lui arriver. Elle avait juste comprit qu'elle était bien sonnée, et elle reposa immédiatement sa tête sur l'oreiller. Pfou, c'est bon là, Bill s'est fait brusquement reveillé pendant la nuit, et maintenant c'était au tour d'April de se faire brusquement reveillée par un mégaphone, mais différemment.

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Ven 4 Juil - 11:46

    Oui c'est plus logique de dire bonne fin de nuit, mais bon Bill est tellement fatigué, qu'il ne fait même pas attention à se qu'il dit, tant qu'il peut dormir jusqu'à 10h ou 11h tout va bien. Bah oui il compte bien sécher les cours aujourd'hui, trop fatigué pour aller en cours, alors il préfère rester dans sa chambre avec son Aprillou chérie dans les bras. Bah c'est vrai, la dernière fois les prof l'a engueuler parce qu'il ce chère Billou dormait en classe et le prof lui a dit de rester dormir dans sa chambre si c'est pour dormir en classe, et Bill, en très bon élève, a retenu la leçon et veut rester dormir tard aujourd'hui.

    Il venait donc se s'endormir tout en rêvant que lui et son groupe étaient dans la salle de concert, juste pour répeter, et puis là d'un seul coup, quelques élèves rentrent pour écouter leur musique, ils étaient super heureux, juste qu'à ce qu'il entende quelque chose tomber sur quelqu'un suivit d'une faussa note de Tom, bon sur le coup il rigola et baf il se réveilla, il avait froid, comme si il était tout seul dans son lit, alors qu'il savait qu'April était venu le rejoindre à quatre heure et demie du matin, il tourna la tête pour voir si April, était toujours et oui elle l'était, assit sur le lit, les yeux a demi-clos, voyant sa fatigue, il la regarda bizarrement puisqu'elle venait de mettre une main sur sa tête. Il regarda autour de lui et vit son mégaphone un peu plus loin, il venait donc de lui tomber sur la tête et elle laissa échapper un petit "Aie" avant de reposer sa tête sur l'oreiller. Bill se rapprocha d'elle, pas qu'il est collant, mais il avait un peu froid et avec April prêt de lui il n'a plus froid. Il passa sa main sur sa tête.


    Mmmhh ca va pas trop mal?

    Il la regarda attendant sa réponse, bah ça doit pas être très agréable de se prendre un mégaphone sur la tête, surtout comme réveil, enfin après ça, il reprit April dans ses bras pour se réendormir, il était vraiment trop fatigué et normalement tout devrait bien se passer jusqu'à ce que Bill ne soit plus fatigué et se lève. Il avait bien évidemment éteint son réveil pour ne pas qu'il se mettre en route. Ils ont pu redormir pendant un peu plus qu'une heure et demie, il était donc huit heures et demie, quand une musique de sauvage se mette en route presque à la puissance maximum. Il se réveilla de nouveau en sursaut, et sans comprendre, il balança son réveil par terre, croyait que c'était celui-ci qui venait de se mettre en route. Il ouvra les yeux et vit la chaine hifi allumer, et ne supportant pas cettye musique, il mit sa tête sous l'oreiller en râlant, encore une mauvaise blague de la magie. Elle ne devait surement pas supporter, qu'il sèche les cours où qu'une fille passe la nuit dans une chambre de mecs, enfin bref.


    C'est pas possible on est maudit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Ven 4 Juil - 13:50

    Alors qu'April était tranquillement sur une plage de palmiers, a bronzer sur sa serviette, face a la mer, elle sentit un poid lourd tomber sur sa tête. Alors toutes ces images paradisiaques s'eloignèrent lentement, et laissèrent place a une chambre plongée dans le noir. April s'assit sur le lit, mais ne reconnut pas sa chambre. Ses yeux a demi-clos elle vit néanmoins un mégaphone non loin d'elle. Elle avait aps de mégaphone dans sa chambre... Oo Elle se retourna et vit Bill a côté d'elle. Elle cligna des yeux et la mémoire lui revint. Son escapade de la nuit dernière dans la chambre de Bill, alors que la porte de sa chambre était fermée. Songeant a tout cela, elle n'en oubliait cependant pas la douleur qu'elle ressentait a la tête. C'est pas tout léger un mégaphone >_<. Bill se rapprocha d'elle, posant sa main sur sa tête, tout en lui demandant si elle n'avait pas trop mal. Euh, un conseil, ne demandez jamais a April de aprler le matin, vous ne comprendrez strictement rien. Lorsqu'elle est dans les vappes, elle à tendance a dire absolument n'importe quoi. Elle se contenta d'acquiescer de la tête. Elle n'est pas en sucre, elle va bien s'en remettre un de ces jours !

    Oubliant ce petit soucis, April se rendormit dans les bras de Bill, esperant un peu de sommeil cette fois ci. Croyez-moi, elle était prête a dormir toute la journée. Les cours, elle s'en fichait un peu. Elle commençait la journée avec une colle, puis une heure et demi de pratique magique, et une heure de composition musicale. Elle avait déjà fait plusieurs textes, alors les compositions musicales, elle s'en passerait bien. Venait après les matières ennuyeuses de l'après midi, et qu'elle n'avait aucun problème à sécher.
    Une musique agressante s'immissa alors dans la chambre. April se reveilla en sursaut, tout comme Bill d'ailleurs. Ce dernier balança son réveil par terre, ce qui fit a nouveau un bruit pas possible. La musique ne s'arreta pas pour autant, et ils comprirent enfin que c'était la chaine hifi qui s'était allumée. En ayant un peu marre de toute cette agitation, April repoussa la couverture, se degagea légèrement et doucement des bras de Bill et alla eteindre la chaine stéréo poussée au maximum. Elle poussa alors un soupire et se frotta les yeux.


    Qu'est-ce qu'on a fait de mal ? -_-'

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Ven 4 Juil - 15:07

    Comme seul réponse à sa question, si elle avait pas trop mal, elle hoche la tête, pour lui qu'elle allait plutôt bien, enfin ça doit pas être très agréable de se mettre un mégaphone sur la tête. Le mégaphone voulait se venger d'April qui a failli trébucher dessus, méchant mégaphone enfin surtout méchante magie, parce qu'en ce moment elle nous fait que des sals tours, elle casse la guitare d'April ensuite celle de son jumeau et ensuite la télécommande du foyer. Enfin heureusement ils ont réussit à réparer leur guitare, mais la télécommande, non et puis quoi encore, l'école la réparera ou en rachètera une, comme si il allait réparer une télécommande tard le soir, rêvez toujours xD.

    Enfin après ce mini accident, ils se rendorment tous les deux, espérant ne plus être déranger par quelque chose, quand il se réveilla brusquement tout comme April en sursaut, réveiller par une affreuse musique, Bill croyant que sa venait de son réveil le balança par terre, mais ça ne s'arrêta toujours et vit que c'était la chaine hifi. Mais qui écoute cette musique de sauvage dans sa chambre, en tout cas pas Tom. David ou William, il sais pas trop, enfin ça m'étonnerait. April qui en avait marre de la musique, se dégagea doucement des bras de Bill qui râla un peu, mais comprit de suite pourquoi elle avait quitter ses bras, pour allait éteindre cette affreuse, horrible musique de sauvage. Ils étaient vraiment maudit ces deux là, pourquoi eux, pourquoi pas d'autres. Peut être pour leur rappeller qu'April devrait être en colle et que Bill devrait en cours de... de sais pas quoi, il connaît même pas son emploi du temps, donc.

    Enfin une fois que la musique fut arrêter, il regarda April qui était debout à se frotter les yeux tout en demandant ce qu'ils avaient fait de mal, c'est vrai ça, franchement, ils ont rien fait de mal et on les empêche de dormir. A mon avis, ça ne servirait à rien d'essayer de redormir, parce qu'ils seront surement encore réveiller par quelque chose.


    J'en sais rien, moi j'veux dormir
    Mais à mon avis ça servira à rien, on nous réveillera encore


    Il la regarda et s'étira un bon coup, avant de se lever et réajuste son calçon, sous les yeux d'April, bah il fait comme chez lui. Il entra dans la salle de bain et alluma la lumière, il fut d'abord éblouie par la luminosité, normal, et puis une fois habitué, il passa ses mains sous l'eau pour mouiller ensuite son visage, afin de se réveiller un peu. Il revient dan sla chambre et regarda April.

    Ca va bien dormi? Même si t'as pas beaucoup dormi
    Et si tu veux te doucher, tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Ven 4 Juil - 16:03

    Pendant que Bill entrait dans sa salle de bain, en s'eblouissant avec la lumière, April songea a se recoucher, mais comme venait de le dire Bill, ça ne servirait absolument a rien, puisqu'ils seraient encore reveillés. Et qui sait ce qu'ils pourraient leurs arrivés après le mégaphone dans la tête et la sono a fond. Non, April préférait mieux ne pas y penser. De toute façon, elle preferait avoir tous les malheurs du monde plutôt que d'aller en heure de colle avec ce professeur que disons... Elle ne pouvait absolument pas voir. Dès qu'il y a un problème dans la classe, c'ets April qui se prend tout, même si elle a rien fait. Quoi que c'ets rare cette situation, puisque c'est elle qui fou toujours le bordel. D'ailleurs, lorsqu'elle est envoyée en permanence durant la fin du cours, elle fait des morpions ou mots croisées avec les surveillants. Ecoutez, ils se connaissent bien maintenant, alors autant user un peu de la situation.
    Bill demanda alors de la salle de bain si April avait bien dormit, même si elle n'avait pas eut beaucoup de sommeil cette nuit là. April entendit l'eau du lavabo couler, puis Bill revint dans la chambre.


    Disons qu'a partir de 4 heures du matin j'ai passé une bonne fin de nuit... Sauf avec le mégaphone mais bon.
    Et toi ? Pas trop dur le réveil avec le mégaphone ? xD


    La petite blondinette sourit puis se rallongea sur le lit, sans pour autant s'endormir. Elle observait Bill en caleçon, tranquillement allongée sur le lit. Bah ecoutez, on s'occupe comme on peu. Bill lui dit alors que si elle voulait se doucher, elle pouvait. April fit un signe affirmatif de la tête, et se leva lentement du lit où elle s'était allongée. Elle regarda la table de nuit de Bill, prit le megaphone et alla le ranger dans son armoire, qu'elle ferma ensuite. Elle l'avait assez vu et entendu lui x). Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain, et ferma la porte. Buaha. Enfin, pas a clé, parce qu'en général, April, qui est une fille extremement douée, glissait toujours dans une flaque d'eau arrivée ici comme par magie, et s'eclatait toujours la tête >_<. Comme lorsqu'elle avait 11 ans et qu'elle s'était foulée la cheville dans sa salle de bain. Elle avait dû galéré pour allé ouvrir la porte, donc maintenant, elle laissait ouvert, c'est plus pratique. Elle enleva donc son baggy noir, son debardeur, son shorty puis son soutien-gorge, enfin vous voyez le truc quoi, et elle alla directement sous la douche. L'eau n'était pas brûlante, mais presque. Ca faisait du bien, et au moins, grace a ça elle se reveillait peu a peu. Tout le monde dit que l'eau froide réveille, mais du côté d'April, ça la met plutôt de mauvaise humeur une douche froide >_<.
    Passionnante ta vie April. Passionnante...

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Ven 4 Juil - 17:00

    Bill était dans la salle de bain quand il lui demanda si elle avait bien dormi, même si c'était peu, et elle lui repond qu'à partir de quatre heure du matin, elle a seulement bien dormi, à part le megaphone. Bon en même c'était normal qu'elle dorme bien qu'à partir de quatre heure du matin, elle a dormi dans les bras de Bill et tout le monde ne peut que bien dormir à l'intérieur, sans se vanter bien sur et elle lui retourna la question par la suite, et aussi si le réveil avec le mégaphone était pas trop. Non mais quelle question, jamais on l'avait réveiller avec le mégaphone, enfin son frère l'avait jamais réveiller de cette façon, le plus souvent avec de la musique, de l'eau en pleine tronche ou gueuler, mais bon Bill le faisait aussi, et étant petit, ils sautaient sur le lit de l'autre pour le réveiller, enfin bref

    Ouai moi j'ai bien dormi, mais à partir de 4 heure du mat' c'était mieux
    Et le réveil avec le mégaphone était plus qu'horrible, j'mit attendait pas du tout et surtout pas à 4 heure du mat'


    Il regarda ensuite April se rallonger sur le lit, pourquoi faire, pour se reposer et pour observer Bill en caleçon, encore une preuve de plus qu'elle ne peut s'empêcher de le regarder surtout en caleçon lol. Bon il lui proposa que si elle voulait prendre une douche, elle pouvait, elle affirma que oui et se leva pour aller dans la salle de bain sans fermer la porte à clé. Une fois qu'elle fut dans la salle de bain, il se laissa tomber sur son lit fermant les yeux, posant ses mains sur son ventre. Il rouvrit les yeux en entendant l'eau de la douche en route et repensa, qu'ils avaient oublier de remettre des serviettes dans la salle de bain, ce qui fait bah qu'elle n'a pas de quoi pour s'essuyer, bon tant pis, elle l'appellera pour qu'il lui en donne une. Il n'a pas envie de bouger, et reste allongé sur le dos, fermant le dos, sans pour autant s'endormir, toujours ses mains sur son ventre, en chantonnant une chanson qu'il avait en tête, et prit par le sommeil, il s'endormi toujours dans la même position. Enfin il dormait à moitié, il entendit quand même la douche s'arrêta, imaginant Bill en train de chercher auprès d'une serviette, ce qui le fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Ven 4 Juil - 17:29

    L'eau coulait sur le corps d'April qui ne voyait même plus le temps passer. Elle emprunta le gel douche de Bill, enfin, le gel douche qu'il y avait, parce qu'autant preciser qu'ils étaient quatre dans la chambre... Elle se rinça par le suite, et resta encore quelques petites minutes dans la douche. Elle ne pouvait plus se séparer de l'eau chaude x').
    Enfin, il fallait bien qu'a un instant elle en sorte de cette douche. Elle arrêta l'eau, et s'appreta a sortir de la cabine de douche, mais remarqua qu'elle n'avait pas de serviette. Elle soupira et eut beau regarder partout, pas l'ombre d'une seule serviette. La poisse Oo. Elle allait faire comment maintenant ?


    * Mais y'a pas de serviette dans cette salle de bain ? Oo *

    En effet, April n'avait pas l'air keunne a chercher des serviettes imaginaires qui n'étaient sûrement pas là. Elle sourit inèrieurement en pensant a la situation dans laquelle elle était. C'est vrai quoi. Elle rentre dans une salle de bain dans le but de prendre une douche, mais elle a pas de serviette. Quio qu'en même temps, lorsque Bill lui aait proposé de prendre une douche, elle n'avait aps fait le rapprochement avec une serviette dès le début.
    Du moins, il n'y avait pas plusieurs solutions a sa situation. Soit elle restait enfermée dans cette douche -Euuh, on va rayer cette option de la liste-, soit elle sortait de la douche pour ouvrir la porte et aller chercher elle même une servitte -On raye aussi cette option de la liste-. Il n'y avait donc qu'une dernière solution. Bill. Owhh, son gentil petit ami qu'elle aimait plus que tout x). Et de plus, elle avait laissée la porte de sa salle de bain ouverte. J'vous l'avait dit quApril était une fille imprevisible et surtout affreusement chanceuse et douée.


    Biiiiiill de Mon Coeur que j'aime jusque dans l'Unenlichkeit ? Rolling Eyes

    C'est pas net tout ça... Oui, en effet April avait un truc a demandé ! xD

    J'ai pas de seviette !Tu peux m'en apporter une steupleyy ? Embarassed

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Ven 4 Juil - 18:00

    Il attendais gentiment sur son lit, qu'April sorte de la salle de bain pour pouvoir y aller à son tour, mais bon vu le temps qu'elle prend rien sous la douche, et en plus surement l'eau chaude, il ne va plus y avoir d'eau chaude pour lui après, et les douche froide, très peu pour lui, surtout le matin, c'est sur ça réveille, mais non merci, ça rend de mauvaise humeur. Il s'était donc assoupie sur son lit, sur me dos, en pensant à la réaction qu'April aura quand elle verra qu'il n'y a pas de serviette dans la salle de bain. Elle aurait pu avoir le reflex de regarder si avant de prendre sa douche il y avait une serviette, enfin c'est ce que Bill aurait fait ou peut être pas, vu que c'est le matin et qu'il est encore à moitié endormi. Enfin il avait toujours les yeux fermé et commençait à s'endormir, mais heureusement qu'April est là pour ne pas qu'il s'endorme, en l'appelant surement pour lui demander quelque chose vu sa phrase : " Biiiiiill de Mon Coeur que j'aime jusque dans l'Unenlichkeit ? " , oui c'est sur elle veut quelque chose, mais quoi, ah mais oui c'est vrai, elle n'a pas de serviette et elle lui demande donc tu lui en apporter une. Oh non la flème de se lever lol.

    Naaaan, tu vas la chercher toi même Razz

    Bon bien sur c'était pour rigoler, pour voir si oui ou non elle allait réagir et de quelle façon, mais bon gentil comme il est, après l'(avoir fait poiroter quelques minutes, il se leva de son lit


    Oui j't'en apporte une

    Il ouvrit son armoire, et en sortit deux serviette, une pour April et une pour lui, pour après. Il s'approcha de la porte, toqua, pour la prévenir qu'il va ouvrir la porte, bah quand même, ouvra légèrement la porte, et tendit son bras avec la serviette, et en profiter pour passer discrètement sa tête pour la voir et referma ensuite la porte, se recouchant sur les lit, dans la même position qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Ven 4 Juil - 18:30

    La réaction de Bill fut instantanée : April devait aller la chercher elle-même. Pardon ? Ah non Bill ! Ca, c'est très méchant. Comment elle allait faire elle maintenant ? Ne croyez quand même pas qu'elle allait sortir, ça c'est mort ! Elle trapignait d'impatience et commençait même a avoir froid. En plus elle avait été gentille, et elle l'avait demandé très gentiment. Elle reprit alors, d'un air suppliant :

    Maiiiis-euuh ! T'as pas le droiiit !
    Tu veux quand même pas me laisser crever de froid ?


    Quoi que bon, en même temps, en laissant crever April, vous pouvez dire adieu aux conneries, aux réveils très tôt le matin, a la bonne humeur et... April ? Se vanter ? Mais non jamais. Mais avouez qu'elle est toujours de bonne humeur, sauf quand vous l'enervez trop. Chose que, j'espère, vous ne ferez jamais, ou alors vous le regretterez.
    April avait beau parler, et même supplier Bill, rien n'y faisait. Au lieu de ça, elle ralluma l'eau chaude et attendit patiemment. Ecoutez, si Bill n'a plus d'eau chaude... Il n'avait qu'a lui apporter un serviette plus tôt ! ^^
    La porte s'ouvrit lentement après un rapide petit "toc-toc" et une serviette apparut dans la salle de bain. April éteignit l'eau, pour de bon cette fois. Il restait encore de l'eau chaude, Bill avait de la chance x). Elle ouvrit la porte coulissante de la douche, attarapa la serviette et s'enroula dedans, remerciant Bill. Une petite tête apparut discrètement, mais April referma doucement la porte. Buaha...Non mais x').


    Mercii BillouChouW' Razz

    Elle enfila son shorty, et mit son soutien-gorge, puis mit sa serviette "en bandeau" autour de sa poitrine,et sortit de la salle de bain, son baggy et son debardeur a la main. Bill était allongé sur son lit, comme s'il dormait.

    Si tu as de l'Eau Chaude... What a Face Fais-moi signe !

    Elle s'appocha du lit et deposa un petit baiser sur les lèvres de Bill.
    Ca lui apprendra a la laisser sasns erviette pendant plusieurs minutes !

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Ven 4 Juil - 19:12

    Il avait eu un petit rire en entendant comment April avait réagis, tout en disant qu'il n'avait pas le droit et qu'elle allait crever de froid, mais rien n'y fait, même pas quand elle le supplia d'aller lui chercher une serviette, non non il n'a pas envie de se lever. Après des mainte de supplication, il ne décida toujours pas à se lever, mais il en décida le contraire, en l'entendant rallumer l'eau de la douche, surement pour vouloir épuiser toute l'eau chaude, et comme ça Bill n'en aurait pas, ah non non, il veut pas d'eau froide, il veut une douche chaude, c'est alors qu'il se leva, ouvra rapidement son armoire et en sortit deux serviette, et toqua à la porte de la salle de bain, où il entendit l'eau s'arrêter, et ouvra légèrement la porte, bah oui il n'allait quand même ouvrir en grand la porte, non ça serait mal poli, même si il aurait bien voulu Razz . Enfin il passa son bras avec la serviette à l'intérieur de la salle de bain pour lui donner sa serviette et passa discrètement sa tête pour la voir et malheureusement pour lui, elle le vit et referma doucement la porte, c'est pas juste, mon pauvre calimero.

    Il alla donc s'allonger sur son lit, sur le dos, fermant les yeux, et n'entendit même pas la porte de la salle de bain s'ouvrir et April s'approcher de lui, c'est pas pour autant qu'il rouvra les yeux en entendant parler April, bon tout ce qu'il sait, c'est qu'il n'aura pas beaucoup d'eau chaude, parce qu'April a presque tout utiliser, mais c'est en partie sa faute, il n'avait pas qu'à la faire poiroter pour une serviette, bon tant pis pour lui. Il ouvra ses yeux et vit la surprise, il pensait voir April habiller, mais non au contraire, elle était en shorty avec son soutien gorge, avec par dessus la serviette, enfin il lui sourit et elle lui déposa un petit baiser sur les lèvres de Bill, il râle un peu, bah oui il voulait pas que ce simple et ridicule bisou, il veut un plus long bisou pour être en forme. Enfin juste avant qu'elle ne se relève, il la rattrapa par le bras, la faisant tomber sur lui, et il déposa ses lèvres sur les siennes durant quelques instants, et se sépara ensuite de ses lèvres, avant de se lever pour aller dans la salle de bain.


    T'as intérêt à ce qu'il ait encore de l'eau chaude

    Il la regarda, et entra dans la salle de bain, avec sa serviette. Il ferma la porte derrière lui, il enleva le simple tissu qu'il portait, et entra dans la douche, priant pour qu'il y ait de l'eau chaude, il alluma l'eau et la ouf, il y a encore de l'eau chaude. Il se mouille les cheveux, faisant couler l'eau sur son corps, se lava et se rinça. Ca faisait du bien de prendre une bonne douche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Ven 4 Juil - 19:56

    Lorsqu'April deposa un petit baiser sur les lèvres de Bill, celui-ci râla. Pourquoi ? April avait sa petite idée, mais bon. Prête a se relever pour aller continuer a s'habiller, April sentit une main sur son bras. Elle n'eut ni le temps de se retourner, ni le temps de penser a quoi que ce soit qu'elle se sentit légèrement tomber, et se retrouva la seconde suivante au dessus de Bill. Un sourire se traça sur ses lèvres, puis elle sentit celles de Bill contre les siennes. Voilà de quoi se lever de bonne humeur ! =)
    Ce fut ensuite au tour de Bill d'aller prendre sa douche. Il ferma la porte derrière lui, mais April n'entendit pas le verrou, preuve qu'April pourrait toujours entrée dans la salle de bain si elle voulait embêter Bill.

    Elle enfila son baggy noir qu'elle avait prit dans la nuit pour aller squatter la chambre de Bill, puis mit son debardeur. et se recoucha dans le lit de Bill. Dèqu'elle voyait le lit, elle avait envie de dormir, alors pourquoi pas. Quoi que finalement, elle se dirigea vers la chaine stéréo et regarda les quelques CD's qui trainaient. Elle trouva un CD qui attira son attention. Elle le mit dans la chaine et appuya sur le bouton "Play". Une chanson demarra aussi tôt, et le refrain ne se fit pas attendre "Schreiiii - Bist du du selbst bist". April sourit et laissa le CD defiler. Sur le CD on reconnaissait très bien la voix de Bill. Le groupe ne devait donc etre autre que les Total Hysterical.
    Elle fit alors irruption dans la salle de bain, pendant que Bill prenait sa douche. Elle referma l porte derrière elle, et ferma les yeux pour faire style "Moi? Matter? Mais jamais..." Et au lieu de ça se cogna au mur.


    Woup's ! Rien de casser ! clown

    Elle ouvrit finalement les yeux face au miroir de la salle de bain, et chercha le maquillage de Bill. Il avait utiliser le sien lorsqu'il était venu dans sa chambre, a son tour maintenant d'utiliser le sien pour une question vitale !

    J't'emprunte un peu de Maquillage ! =P

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Sam 5 Juil - 1:21

    Bill était donc sous la douche, en train de se laver, ne pensant pas une seconde qu'April allait rentrer. Enfin il se rinça tranquillement profitant de l'eau chaude, qui ne durera surement pas. Il accrocha la douche sur le socle, pour pouvoir laisser l'eau chaude couler le long de son corps. Quand tout un coup il entendit sa voix chanter, pourtant il chante pas là, c'est alors qu'il comprit qu'April a été curieuse et a trouvé un des disc de Total Hysterical, mais au moins elle se fait une idée du groupe que c'est, puis de toute façon, il va lui faire un mini concert bientôt normalement, leur première fans, c'est cool quand même.

    Il sortit de ses pensées, en entendant la porte de la salle de bain , il tourna sa tête et vit April Shocked , bah il était surprit de la voir dans la salle de bain, bon heureusement elle ferme les yeux, bah oui quand même, faut quand même pas qu'elle se rince l'œil en matant Bill sous la douche, déjà qu'elle le matait rien quand il était en caleçon, enfin. Quand elle ferma les yeux, elle se prit le mur en pleine face, bah tient c'est bien fait pour elle, elle n'avait qu'à pas rentrer dans la salle de bain. Il rouvra les yeux pour se mettre devant la glace, pour se maquiller. Bon comme la douche se trouve en diagonales de la glace, elle pouvait donc le mater discrètement, alors pour éviter ça, il ouvra la porte de douche, attrapa sa serviette, l'attachant autour de sa taille et hop il peut sortir.


    Oui va s'y sert toi
    J'espère que t'as pas trop mater quand même


    Bah c'est vrai quand même, il l'a autoriser à rester dans la salle de bain alors que lui il n'a pas eu le droit de rester quand il est rentré pour lui donner sa serviette, c'est vraiment trop injuste. Il sortit de la salle de bain et alla prendre une deuxième serviette et entra à nouveau dans la salle de bain, et se sécha les cheveux, le torse, enfin tout le haut. Il reposa par la suite sa serviette sur le sèche serviette, tout en gardant celle qui était attaché autour de sa taille, et s'approcha d'April.

    N'utilise quand même pas tout mon maquillage, il m'en faut aussi

    Il s'approcha et posa sa tête sur son épaule, mouillant son débardeur, avec l'humidité de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Sam 5 Juil - 1:50

    En cherchant un peu dans tous les recoins de la salle de bain, elle trouva finalement le maquillage de Bill. Decidemment, aujourd'hui, elle avait une chance pas croyable. Le mégaphone dans la tête, le mur en pleine face... Elle s'en remettra la p'tite Aprillou. Elle prit un crayon noir et traça un trait. Whaou, avec ça, elle allait aller loin. Bill demanda alors si elle n'avait pas trop mater. Elle cligna des yeux. Non c'est bon, elle n'avait pas encore mal aux yeux. Enfin, il devrait se sentir flatter en même temps. Il ferait sûrement pareil si April était a sa place. Sauf qu'April, elle, savait se faire desirer. Oui, elle a droit de regarder, mais les autres n'ont pas le droit de la regarder. De toute façon, maintenant il avait une serviette. Quoi que bon, y'a toujorus son torse. Enfin bon, en ce moment, elle se concentrait plus sur son maquillage, parce qu'elle n'avait pas envie de se mettre le crayon dans l'oeil...

    J'peux aussi ne plus te regarder ! clown

    Continuant a se maquiller, Bill sortit de la salle de bain pour faire je ne sais quoi. Il revint ensuite une deuxième serviette avec lui pour se sécher, puis la posa sur le sèche-serviette. Il lui fit alors une remarque sur le maquilage. Comme quoi elle ne devait aps trop en utiliser, car il fallait aussi qu'il lui en reste. Ouais, c'est sûr qu'ne même temps, April est bien le style de fille a user tout un crayon en une journée ! x')

    Maiis t'inquiètes pas. Avec tout le maquillage que t'as j'pense que t'es prêt pour l'Après Fin du Monde x').

    Elle approcha le crayon noir de son oeil et sentit un poid sur son épaule, ce qui lui fit faire un faux mouvement. résultat ? Elle avait un magnifique trait de crayon noir qui depassait. Whaou ! Quel style ! Elle sentit alors quelque chose culer dans son dos. Elle regarda das le miroir face a elle, et eneffet Bill avait sa tête posé sur l'epaule de la jeune femme. ses cheveux mouillés venaient de tremper le debadeur d'April. lle poussa un petit gemissement de surprise.

    Heen ! Mais regardeuuuh !

    Elle designa avec son index le trait de crayon noir sur son visage avec un petit sourire.

    C'est bon, tu t'es vengé ? drunken

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Sam 5 Juil - 2:26

    Bon c'est vrai elle a eut du mal à trouver son maquillage, bah oui elle aurait attendue sagement dans la chambre, pendant que Bill était dans la salle de bain, ils se seraient maquillés plus tard et ensemble, bon elle trouva quand même son maquillage, pendant que Bill sortait de la tocuhe, attachant une serviette autour de sa taille, et allant chercher une autre serviette pour s'essuyer les cheveux et le torse. Tient en parlant de cheveux, comment va-t-il les coiffer aujourd'hui? Pétard ou lisse? Aucune idée, il a la flème de les lisser et de les mettre en pétard, donc il décide de simplement se les sécher et après on verra.

    Tout en la regardant se mettre du crayon autour de ses yeux, il s'approcha d'elle, pour lui dire en rigolant de ne pas user tout son maquillage, qu'il en aura besoin lui aussi et elle répondit tout simplement qu'il ne s'inquiète pas, qu'il en a tellement, qu'il en aura jusqu'à l'après fin du monde, ouai c'est vrai ça, qu'il a ne tonne de maquillage, au moins il n'en manque pas et comme son Aprillou peut se maquiller comme elle le veut. Enfin il posa sa tête sur son épaule et sans le faire exprès il fit dérapper April avec son crayon qui laissa apparaître un gros trait noir, oh non c'était pas du tout son intention, il voulait la regarder se maquiller en posant sa tête sur son épaule, il voulait en aucun cas faire ça. Il sortit un lingette pour démaquiller, il aurait bien prit de l'eau, mais bon ça risquerait de prendre du temps pour enlever. Il prit donc la lingette et la passa sur le trait noir.


    Maiis pardon, voulais pas faire ça moi

    Il la regarda et une fois le trait disparu, il jetta la lingette et fit un bisou sur la joue d'April pour se faire pardonner, et fouilla ensuite dans son maquillage pour trouver un autre crayon noir, qu'il trouva, et se placa à côté d'April et commença à se maquiller, se concentrant sur ce qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Sam 5 Juil - 2:57

    Cherchant quelque chose pour enlever ce magnifique trait qui gachait tout son magnifique maquillage -Ca fait un peu trop de "magnifique" tout ça, non ?-, elle vit Bill prendre une lingette demaquillante. April le regarda avec un air suspect. Visiblement il n'allait pas l'egorger avec la lingette. C'est un bon début. Enfin, en même temps, il était pas si fou que ça pour tuer sa petite amie x__x. Il se contenta simplement d'effacer le trait noir qu'il avait causé en faisant sursauter mam'zelle Aprillou.
    Une fois le trait effacé, il jeta la lingette a la poubelle et s'excusa. Buaaah c'est trop mignon *o*. April se contenta de sourire, et reprit simplement :


    C'est pas grave Mon Billou ! tongue

    Alors que Bill prenait a son tour un crayon noir pour se maquillé, et qu'il se mit a côté d'April, la chanson qu'avait mise en route April tournait toujours. Un rythme très entrainant, qui faisait bien bouger. D'ailleurs April se surprenait elle même chanter. Enfin, juste quelques paroles tel que les "Schrei", car autant preciser qu'elle n'avait jamais entendu cette chanson de sa vie x'). Alors qu'elle eut finit de se maquiller, elle reposa le crayon de Bill là ou elle l'avait prit puis entreprit une petite danse Made in April. Voyez un petit peu le dehanché de Bill lors des concerts... Et bien April, c'est exactement la même chose, mais au féminin x).

    Nein nein nein nananana Nein
    Nein nein nein nananana Nein
    Schreiii !


    Gott... Une folle à l'Etat Libre -_-`. Mais non. Ne pas avoir honte. C'est très stylé comme danse ! Très... Euh... Spécial surtout.
    Enfin, ça n'empechais pas que le debardeur d'April soit toujours trempé. Elle arreta sa petite danse et se regarda vaguement dans le miroir pour ne pas deranger Bill.


    Et j'fais comment moi ? Mon debardeur est trempé et j'suis a la porte T___T. drunken

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Sam 5 Juil - 17:07

    Bill était en train de se maquiller, tout comme April, avec la chanson "Schrei" qui tournait toujours dans la chaine hifi. Et pendant qu'ils se maquillaient, April commencer à chanter, enfin chanter est un grand mot, elle disait que les "Schrei" présent dans la chanson, mais c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui ne connaît pas, mais bon en même temps cette chanson mais pas trop dur à rétenir, en l'écoutant une fois tu connait au moins le début du refrain, comme April était en train de le faire. C'est sur cette chanson qui s'éclate le plus, à chaque fois qu'il la chante, il est tellement dedans qu'il se met à danser comme un tarré, heureusement que personne passe et le voit, sinon il se tape la honte, en même temps c'est pour tous les jours qu'on voit un mec en train de chanter et de danser comme un taré, et même quand il répète avec le groupe, pendant les refrain il danse, mal, mais il danse c'est déjà ça.

    Bill était toujours en train de se maquiller, quand April rangea le crayon noir là où elle l'avait trouver, elle avait donc fini de se maquiller, Bill le posa quelques secondes après elle, sur le rebord du lavabo pour resserrer sa serviette autour de lui, bah oui faudrait pas qu'elle tombe non plus. Après ça, il repirt son crayon et se remit à se maquiller, mais s'arrêta quelques minutes après, en voyant April danser d'une manière folle et en chantant en plus, les seuls trucs qu'elle connaissait de la chanson, bah au moins si elle danse dessus, c'est qu'elle doit aimer et c'est déjà pas mal. Bon elle s'arrêta quelques temps après et Bill reprit son maquillage pour se maquiller et il vit April s'approcher demandant comment elle allait faire avec son débardeur mouillé et qu'elle à la porte, ah ah bonne question. Bill termina de se maquiller et rangea tout son maquillage dans le tiroir, et se retourna vers April et son débardeur mouillé


    Bah si tu veux j'te passe un beau t-shirt à mon frère Razz

    Il la regarda en souriant et sort de la salle de bain pour aller s'habiller, il ouvra son tiroir pour en sortir un caleçon, qu'il enfila de suite, et enleva la serviette et alla la remettre dans la salle de bain. Il ouvrit ensuite son armoire, et réfléchit à ce qu'il pourrait mettre aujourd'hui, après mainte hésitation, il opte pour un tee shirt noir avec des tête de morts dessus avec un jeans bleu, il enfila tout ça, et sortit un vieux tee shirt à lui, enfin vieux, mais qu'il garde parce qu'il l'aime bien et le passa à sa chérie.


    Tient j't'en passe un à moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Sam 5 Juil - 17:40

    Un tee-shirt à Tom ? Alors là, April preferait encore rester avec son debardeur mouillé ! Même si c'était en somme un haut qu'elle utilisait comme pyjama, elle preferait le garder que d'utiliser un tee-shirt a Tom. Non pas qu'elle les trouve moche. Ca va bien a Tom, il est très classe dedans, c'est son style. Enfin, c'est surtout qu'il est grand ! Imaginez un peu April dans un tee shirt a Tom. Sur ce dernier, son tee shirt arrivait au niveau mi-cuisse. Pour April ça tomberait limite aux mollets x__X. Et puis, sincèrement, elle n'avait pas très envie de se convertir au style Hip-Hop !
    Lorsque Bill precisa que si elle le voulait, il pouvait lui passer un "beau" tee-shirt a so frère, April fit une tête bizarre, a la limite de la crise d'evanouissement -Hum, j'exagère-.


    Hen, tu veux dire un Sac-A-Patate-Diforme-Et-Horriblement-Long ? Suspect

    Elle fit mine de réfléchir un instant, s'imaginant dans un de ces styles de tee-shirt. C'est vrai qu'on pourrait mettre au point trois ou quatres personnes de la même corpulence qu'April dans ce tee-shirt. Elle reprit alors, un mince sourire aux lèvres :

    Te sens pas obligé tu sais ! Rolling Eyes

    Alors que Bill retournait dans sa chambre pour choisir ses affaires, April se regarda une dernière fois dans le miroir. Ca va, elle n'avait pas tant de cernes x). Après la nuit qu'elle avait passé, vu qu'elle n'avait pas tellement dormit, elle aurait pensé à pire. Elle ferma la lumière de la salle de bain, puis retourna dans la chambre en elle même, où Bill était déjà habillé. Il tendit un Tee-Shirt à April, qui le prit et le remercia :

    Owhh, Mercii BillouChouW" !

    Elle lui fit un bisou sur la joue, puis enleva son debardeur mouillé pour enfiler le tee shirt qe venait gentiment de lui donner Bill. La classe !

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Sam 5 Juil - 19:12

    Il avait bien vu la tête qu'elle avait fait quand Bill lui proposa un beau tee shirt de son frère à lui prêter, bien sur, il lui aurait jamais donner ça à mettre, il lui aurait donner un de ses t-shirt, il est pas aussi vache que ça non plus et quand elle demanda si c'était bien "un Sac-A-Patate-Diforme-Et-Horriblement-Long", il affirma de la tête que c'était bien de ça qu'il parlait, des tee shirt horriblement long et énorme, où on peut y mettre trois personne dedans, c'est alors à ce moment qu'il sortit de la salle de bain pour aller dans sa chambre, mettre un caleçon, avant de retourner dans la salle de bain, déposer sa serviette et repartir dans la chambre, choisir ses vêtements après quelques minutes d'hésitation entre plusieurs tee shirt et pantalon, c'est ça d'en avoir trop dans son armoire, enfin il avait opter pour un tee shirt noir avec des tête de morts avec jeans bleu foncé, et en sortit en même temps un vieux tee shirt, mais jolie, pour April qui venait de rentrer dans la chambre. Il se retourna et lui tendit son tee shirt, qu'elle prit directement en main et le remercia

    De rien
    Mais arrête avec ce prénom moche mon Aprillou xD


    Il la regarda, enlever son débardeur, et en profita, bah quoi, elle, elle avait bien profiter de Bill quand il était en caleçon et sous la douche, alors il fait pareil, mais malheureusement pour lui, il enfila rapidement le tee shirt que Bill venait de lui passer, c'est pas juste, elle aurait pu rester quelques minutes comme ça en soutien gorge, ça aurait bien quand même non? Enfin tant pis, une fois qu'elle l'avait mit, il la regarda.

    Il te va bien, mais j'te préférais avant, quand tu avais enlever ton débardeur Very Happy

    Tout en la regardant, elle rigola légèrement avec de lui faire un p'tit bisou sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Belle && Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 24
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Sam 5 Juil - 21:18

    Lorsque Bill acquiesa de la tête pour dire que c'était bien le genre tee-shirt qu'il allait passé à April, la jeune demoiselle se retrouva directement contente d'avoir un debardeur mouillé. Après tout, il fait chaud, le soleil brille, et un tee shirt sec c'est moins rafraichissant qu'un debardeur mouillé ! xD Une excuse ? Mais non, pas du tout... Enfin, chut ! Bill lui prêta heureusement un tee-shirt mais plus prêt de corps. En somme, un tee shirt normal comme disait April x'). Sauf qu'il était à Billou et pas a quelqu'un d'autre ! Buahaha. Bande de jalouse, j'vous vois hein ! Hum... -_-" -La fille derrière son ecran a encore bu trop de coca-.
    April prit donc le debardeur, puis deposa un bisou sur la joue de Bill, avant d'enlever son debardeur. Elle regarda Bill un instant. Mouais. Lui il se "plaint" vaguement quand April la "matte" parce qu'il n'a pas souvent l'occasion de "matter" Apil puisqu'elle veille... mais il se gène absolument pas pour "matter" dès qu'il en a l'occasion. Allez, je lui en veux pas. C'est naturel va-t-on dire. Quoi que, faut pas non plus qu'il s'abime les yeux ! April a un très beau piercing au nombril (Eh ouais, d'ailleurs, ça lui a valu plusieurs semaines de punitions puisqu'elle l'a fait dans les dos de ses parents a 14 ans ! xD), mais quand même. Elle remit vite fait le tee-shirt de Billet se regarda dans le miroir. La classe !


    Peut-être que "Aprillou" c'est mieux ? drunken

    Non, Aprillou n'était pas mieux. D'ailleurs, Billouchouw, c'est nettement plus mignon qu'Aprillou. Teumichouw && Billouchouw les Twins de l'Académie -Surnom sous Copyright By April S.- #ZBAFF# Hum... Effet coca. Elle tourna son regard vers Bill qui la regardait en riant. Rhoo, qu'est ce qu'elle avait fait ou dit encore ? La réponse ne se fit pas attendre : Il préférait quand elle était en soutif'. Bah bien sûr. Et April allait sortir en soutif' aussi ? Mais biensur ! Il pouvait toujours courir le p'tit Billou. Owh Bill courir se serait drôle #ZBAFF# U_u C'est pas le sujet.

    J'avais remarqué ! Razz
    Tu veux aussi que je fasse un défilé de lingerie dehors ? Rolling Eyes


    Buahaha. Jamais. Bill s'approcha d'elle, et deposa un baiser sur ses lèvres. Baiser qu'elle prolongea en un baiser passionné -Fruit d'la Passion-.



EDIT ADMIN : QUELQUES DELIRES, LAISSEZ TOMBER, SEULE LA FILLE DERRIERE SON ECRAN INCARNANT TOM PEUT COMPRENDRE MDR. TEUFEL <3

_________________

    JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie matinale [PV : Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton, UN chief seek aid for Haiti
» Bill Clinton, G. W. Bush & the U.N. Fighting Corruption in Haiti - no joke!‏
» what you did not know about bill clinton!!!
» Zimbabwe Issues Half-Billion Dollar Bill
» Une froideur matinale ... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Les chambres :: Garçons : Otty Town-
Sauter vers: