Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Insomnie matinale [PV : Bill]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Scott

Masculin Nombre de messages : 470

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Dim 6 Juil - 15:11

Comme il a pas eu l'occasion de la "matter", bah il en profite un peu, quand même c'est normal, elle en a bien profiter, alors chacun son tour quand même, et c'est là qu'il remarqua son piercing au nombril, il ne l'avais jamais vu, enfin c'est normal, en tout cas, ça lui va très bien, enfin bref, elle remit vite le tee shirt de Bill, et c'est là qu'il lui avait fait la remarque sur le surnom qu'elle lui avait donner, Billouchouw, il aime pas ce surnom, il préfère Billou, enfin après tout elle l'appelle comme elle veut, même si Bill n'aime pas le surnom, elle l'appellera comme ça, donc ça sert à rien de lui dire, mais bon il lui a quand même en ajoutant Aprillou à la fin, parce qu'il sait qu'elle ne l'aime pas non plus, d'ailleurs elle lui fit remarquer

Oui c'est mieux, à moins que tu préfère Aprillouchouw

Aprillouchouw, bah oui, comme elle dit Billouchouw, alors Aprillouchouw, mais bon cette sorte de surnom va mieux à son jumeau, Teumichouw, ça fait plus jolie, et c'est chou aussi lol, c'est déjà mieux que les deux autres surnom d'April et de Bill, enfin après chacun ses goût, et juste pour l'embêter, il l'appelera souvent Aprillou, il aime bien l'énerver.
    April lui posa ensuite une question assez symphatique, et intéressante, si il voulez qu'elle fasse une défilé de lingerie dehors, bon bien sur pas dehors, ça non, mais que pour lui, pourquoi pas, ça serait sympa, il pourrait en profiter, enfin elle avait dit ça juste comme ça. Bill aurait préférer qu'elle dise ceci avec sérieux, enfin bref il s'approcha d'elle en souriant et lui déposa un baiser sur les lèvres qu'elle prolongea en un baiser passionné. Il passa sa main sous son tee shirt pour jouer avec le piercing au nombril d'April, et se décolla ensuite de ses lèvres, pour la regarder.

Pour le défilé, moi j'suis d'accord, mais pas dehors, rien que pour moi

Bien sur il avait juste dit ça, pour voir comment elle allait réagir, il avait bien compris qu'elle avait proposé ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle

Féminin Nombre de messages : 1211

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Dim 6 Juil - 16:32

AprillouchouW... C'était encore pire qu'Aprillou. Et lorsqu'elle était plus petite, elle en avait eut des surnoms. Aprillinette, Aprillinou, Janvier, Fevrier... Tout les trucs qui font que, dès qu'on t'appel comme ça, tu te demandes si tes parents n'avaient pas une dent contre toi lorsqu'ils ont choisit ton prénom. April. Si on traduisait en français, ça donnait Avril. Alors bonjour les surnoms de mois de l'année. Une fois même un professeur au collège l'avait appelé "June", a savoir "Juin"... Evidemment, eclats de rire dans la classe. C'est vrai, c'est teeeellement drôle T_T.
    Enfin, venant de Bill, AprillouchouW ça va. Même si c'est encore un surnom débile a accroché a son palmarès, ça reste gentil. Il faisait ça pour l'embeter, mais au moins c'était pas de la moquerie. Non mais en même temps. Essayez de vous appelez April Summers. Avril Été... T_T C'est bien jolie, mais mieux vaut ne pas traduire.

Va pour Billou && Aprillou. AprillouChouw... Non mais autant m'appelez Choux-Fleur pendant que tu y es ! What a Face

Suite a sa proposition d'un défilé de lingerie dehors, Bill sourit. En certifiant bien evidememnt qu'il ne se passerait aps dehors, mais rien que pour lui. April eclata de rire. Forcemment, qui, au grand QUI ! Serait contre un défilé de lingerie féminine. -A part les filles x')-. Enfin, April reprit un instant son sèrieux pour répondre a Bill, un petit sourire malicieux sur les lèvres :

Eh bien, nous réfléchirons a cela dans une autre vie -s'il y a lieu d'être- Monsieurs Scott x').

Déjà qu'April ne se voyait pas faire un defilé, mais alors en sous-vêtement -_-". Y'avait pas marqué "Clara Morgane" sur sa tête hein... Déjà elle chante un milliard de fois mieux qu'elle (De toute façon, trouvez pire qu'elle xD) - Elle est un milliard de fois plus belle qu'elle (Et au moins c'est pas pour du fric -_-"). Et finalement je sais pas pourquoi je dis ça é_è.

Et puis... Pour toi... J'sais même pas si tu le mérites, alors... xD

JE VOIS TON NOM S'ECRIRE A L'HORIZON . . . *
Bill Scott

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Dim 6 Juil - 19:14

"Va pour Billou && Aprillou", ah c'est déjà mieux Billou, il a l'habitude qu'on l'appelle comme ça de temps en temps, alors autant conserver son habitude, et puis même Billouchouw, il trouve ça pas très beau, ça va mieux à Tom, Teumichouw, ça fait plus chou enfin bref. Il eut un petit rire en entendant la suite de la phrase d'April, autant l'appelez Choux-fleur, si on l'appelle Aprillouchouw, ça par contre elle aurait jamais du le dire, vu la tête qu'elle avait fait à la fin de la phrase, elle montrait bien que ça l'énerverait si on l'appelait Choux-Fleur, mais bon juste pour l'embêter il va l'appeler comme ça, quoi que peut être pas, parce qu'un Choux-fleur c'est moche, pas bon, et Bill n'aime pas, ce qui est tout le contraire d'April d'ailleurs. Il l'appellera comme ça, qu'à de rares occasion, juste pour l'embêter mais pas tout le temps non plus.
    De temps en temps, à part Billou, on l'appelait Billoutte xD, mais à chaque fois il s'énervait, il n'aimait pas se faire appeler comme ça, en plus c'était moche, et après il y a eu tous les autres nom du à son look et tout, enfin Bill ne se laisser pas faire bien sur, enfin bref.

Il l'a regarda, suite à ce qu'il avait dit pour le défilé, elle allait y réfléchir, mais il connaissait déjà sa réponse, ça serait non, c'est dommage quand même. April devait bien se douter qu'il n'allait pas dire non, suite à ce qu'elle avait dit, quel mec aurait refuser ça de la part de sa petite amie, aucun n'aurait refuser. Et elle continua en disant qu'elle n'était pas sur qu'il le mérite, mais si il le mérite, bien sur qu'il le mérite. Il est sage, gentil, regardez il n'aurais pas était gentil, il l'aurais viré de sa chambre, au lieu de l'accueillir dans ses bras pour dormir, et puis il lui a passé un de ses tee shirt pour ne pas qu'elle sorte avec un débardeur tout trempé, enfin deux preuves pour montrer qu'il est gentil et qu'il mérite.

Mais si j'le mérite

Il la regarda, avec une petite bouille, mais ça servirait à rien d'insister, elle ne voudra jamais de la vie, même pas pour Bill, bon tant pis, c'est la vie. Il la regarda dans les yeux, toujours en ayant une de ses mains sous le t-shirt d'April, enfin de Bill

Je n'insisterai pas plus alors
April Summers
Belle && Rebelle

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Dim 6 Juil - 20:01

Lorsqu'April avait parler du surnom "Choux-Fleur" Bill fit une tête incompréhensive. Oula... April aurait-elle trop parlé ? Il n'vait certainement pas interet a l'appeler Choux Fleur, parce qu'elle a beau être compréhensive niveau surnom, il ne fat tout de même pas abusé. Surtout qu'elle avait dit ça a la rigolade. En plus un chou-fleur c'ets affreusement moche,ça pu, c'est pas bon, ça sert rien... Tout le contraire d'April quoi ! *trtm* Les chevilles vont bien, je vous rassure. Mais c'ets vrai que comparé a un chou-fleur, April et netement mieux x_X Du moins j'espère hein.

Non mais... C'était une blague le Choux-Fleur, hein ? silent

Bon, il fallait avouer que Bill le meritait. Il avait gentiment accueillit April dans sa chambre pour la fin de la nuit, alors qu'il aurait très bien pû la foutre a la porte -Quoi qu'il ne l'aurait jamais fait xD-. Il lui avait amené une serviette alors qu'elle n'en avait pas pour sa douche -Quelle douée April...-, même s'il lui a apporter après quelques minutes encore de farnientes sur son lit douillet. Il lui avait aussi prêter un tee-shirt alors que son debardeur était mouillé -Bien que ce soit Bill, lui même, qui lui ait mouillé son debardeur-. Donc bon, n'allons pas dire qu'il ne le mérite pas.

T'as raison... Tu le mérites. Mais je ne le feris tout de même pas ! tongue

Surtout que Bill venait de dire qu'il n'insisterait pas. Comme ça, le débat était clos. Bill le meritait,et il meritait pleins d'autres choses encore. Mais ce qu'April venait bêtement de proposer involontairement n'aurait pas lieu. Déjà que lorsqu'elle va en vacances a la plage elle a au moins une dizaine de maillot, alors les défilés, ça suffit x__X. En plus y'a pas de podium, alors là non ! On fait ça bien, ou on le fait pas. Notre petite April divague. . .

Je fais la grève des cours aujourd'hui. Ca fera un long week-end de trois jours ! drunken

Bill Scott

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Dim 6 Juil - 21:58

C'était une blague, ah non Bill ne l'a pas prit comme une blague en tout cas, il l'a prit au sérieux, enfin non pas vraiment, bien sur qu'il l'avait prit pour une blague, mais comme il adore l'embêter il va l'appelez comme ça. Elle n'avait qu'à réfléchir avant de parler et de sortir ça, sachant que Bill adore l'embêter, comme on dit il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler et April en aurait bien besoin, bon même si il ne l'appellerait pas souvent comme ça, et puis demain il aura déjà oublier ce surnom de choux-fleur.

Bah oui j'l'avais bien compris mon Choux-fleur xD

Il rigola légèrement avant de lui faire un bisou sur la joue, pour lui montrer qu'il rigolait en disant cette phrase. Elle avoua ensuite qu'il le méritait quand même, au moins elle l'avoue, et elle n'a pas tord, avec tout ce qu'il a fait pour elle, l'accueillir dans sa chambre, lui donner une serviette et un tee shirt et tout qu'il fera encore surement, enfin bref. Même si il le mérite, elle ne l'aura jamais fait, ça c'était sur, c'est pour ça d'ailleurs qu'il n'allait pas insister à ce qu'elle le fasse, il savait qu'elle avait dit ça comme ça, pour le fun. Mais il aura au moins essayer, et c'est quand même dommage, qu'elle ne veuille pas lui faire ça.

Pas grave j'aurais au moins essayer

Il la regarda et se décolla d'elle pour aller s'allonger sur son lit, se relevant sur ses coudes pour regarder April avec ce beau tee shirt qui n'est qu'autre que celui de Bill. Il avoua ensuite qu'elle allait faire la crève des cours aujourd'hui, comme ça plus long week-end, oui ça c'est sur, et ça va pas être la seul à faire ça, lui aussi va pouvoir le faire

Bah moi aussi, en plus j'suis encore fatigué, pas assez dormi
    Et au faite, tu l'as rangée où mon mégaphone?

Question inutile, mais question importante pour Bill, bah il ne se rappelle où April l'a rangée
April Summers
Belle && Rebelle

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Dim 6 Juil - 22:38

Bon, la prochaine fois, c'est décidé : April se la ferme. Le coup du défilé de lingerie qui était en somme une bmague, et maintenant le choux-fleur qui lui retombait dessus... C'est assez ! Mon Choux-Fleur -_-'. Surtout qu'April ne pouvait pas blamer le pauvre Bill de l'ecouter ! Elle ne devait s'en prendre qu'a soit même de vouloir faire l'interessante et sortir des trucs a deux balles.
    Pour consolation, Le Choux-Fleur de Bill (Hum... April quoi x_X) eut droit a un bisou sur la joue. Seulement ça ? Pfou. Elle se fait appelé choux-fleur sans rien dire, elle meriterait plus. #April en Mode Grincheuse et Grosse Chieuse#. En effet, Bill aura essayé. Mais il n'aura pas réussit pour autant. Eh oui c'est encore mademoiselle Summers qui sort vainqueuse (xD) de ce match sans merci ! =) #ZBAFF# J'ai compris, Maggle.

Maiiiiiis-euh ! Je te boude Mon P'tit Hérisson puisque c'est comme ça.

Une imagination débordante, ça oui. L'art d'inventer des surnoms horribles qui servent a rien. Quoi que mon P'tit hérisson c'était tellement mignon. Ecoutez, c'est mignon un hérisson non ? Ca change d'un choux-fleur -_-".
    Pendant que Bill s'allongeait sur son lit, se relevant sur les coudes pour avoir une meilleure vue d'ensemble sur la chambre, April reflechissait a ce qu'elle ferait aujourd'hui. Dormir... Manger... Dormir... Dormir... Peut-être encore Dormir ? Ou bien peut-être chercherait-elle a rentrer dans sa chambre. Bien que ses colocataires soient en cours, est fermées la porte, et qu'elle n'est pas les clés, elle pourrait toujours faire LaraCroft pour trouver un passage secret qui accèderait a sa chambre. #ZBAFF#. Hum, c'est beau de rêver.

Enfin, pour le moment, April était en mode boudage. Mettez-vous a sa place. Un choux-fleur.NON MAIS UN CHOUX FLEUR QUOI.
    Elle s'approcha du lit de Bill, s'assit dessus en repliant ses jambes contre la poitrine, et se fixai dans le grand miroir de l'armoir.
    Bill lui demanda alors où était le Mégaphone. Elle se tourna vers lui avec un regard pleins de malices. Son sourire trahissait son envie de lui dire "Je boude", mais elle preferait le laisser dans le silence. Un choux-fleur ne parle pas. Elle retourna a sa contemplation du miroir, limite en train de rire.

* Buahaha... *

Bill Scott

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Lun 7 Juil - 0:41

Après l'avoir appeler Choux-fleur pour ire, il lui avait fait un bisou sur la joue, il avait bien qu'elle n'avait pas apprécier, oh mais non, il avait dit ça comme ça, pour l'énerver jjuste un peu, il savait pas qu'elle allait le prendre comme ça. Bon d'accord le surnom de choux-fleur est moche, mais il avait dit ça pour rigoler, et elle décide maintenant de le bouder, alors là c'est pas cool, le bouder juste pour ça. Et en plus elle l'a appelé "Mon p'tit Hérisson", mon d'accord c'est déja plus beau comme surnom que Choux Fleur, mais Bill ne ressemble pas à un hérisson maintenant, comme il n'a pas fait sa coiffure en l'air aujourd'hui, enfin il n'est même pas coiffé en faite. Il regardait April et elle n'avait pas l'air de vouloir débouder contre Bill, mais c'est pas juste, il n'a rien fait, enfin, si, juste un peu lol. En même temps il l'a bien chercher et il l'a trouvez, mais bon elle va bien finir par arrêter ou par craquer.

Bill se décolla alors d'elle pour aller s'allonger sur son lit, se relevant sur ses coudes pour pouvoir regarder April, qui lui faisait la tête pour rien, et venir s'assoir sur le lit de Bill, repliant ses jambes contre sa poitrine et se regardant dans le miroir. C'est alors qu'il lui demanda où était son mégaphone, histoire de voir si elle allait lui parler ou pas, elle se retourna, c'est déjà, mais ne dit pas un mot, seulement un sourire malicieux et puis elle se retourna dans la contemplation du miroir de l'armoire en face, limite en train de rire. Il le voit bien qu'elle a envie de rire, et qu'elle se force à ne rien faire, enfin Bill s'approcha d'April, se mettant assis derrière passant ses jambes de côté d'elle.

Mais j'ai dis ça pour rigoler, voulais pas que tu m'boude

Il l'a regarda à travers le miroir, et colla bien sur torse à son dos, et posa sa tête sur son épaule et se regarda dans le miroir, oh qu'ils sont chou, même si son Aprillou boude un peu. Il déposa quelques baisers dans son cou, avant de se lever, de se mettre devant elle pour aller la chatouiller, espérant qu'elle ne le boude plus.
April Summers
Belle && Rebelle

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Lun 7 Juil - 1:29

Alors que Bill voulait déséspéremment savoir où était son mégaphone, April assurait sa vengeance, tout en continuant de bouder. Une vraie boudeuse April. Dès qu'elle a pas un truc qu'elle veut, elle boude. C'est pas qu'elle boude réellement, mais les gens veulent pas qu'elle boude alors ils font ce qu'elle désirent. Astucieux ! Un mégaphone ? Où ? Quand ? C'est quoi ? Buahaha... Non pas qu'elle soit susceptible, mais un Choux-Fleur quoi Laughing . Les choux-fleurs c'est un truc que tout le monde déteste d'abord. Bon, on va pas rester fixer la dessus en même temps. Alors que Bill passait discretement derrière April, collant son torse au dos de la jeune femme, cete dernière ne put s'empecher de réprimer un petit sourire. Quelques baisers dans son cou, puis Bill s'eclipsa. Il se mit face a April, un sourire aux lèvres. Hum... Qu'est ce qu'il a derrière la tête... Ses mains s'avancèrent vers April. Mauvais signe. Très très très très mauvais signe.
    April n'eut pas le temps de réagir, que déjà elle se retrouvait assaillit de chatouilles. Ca c'était pas du jeu. Il avait pas le droit d'utiliser une des failles d'April pour faire basculer la situation ! Entre deux éclats de rire, April réussit tout de même à placer:

Biiill !... C'est pas... juste !... clown

Tiens tiens, un Choux-Fleur rieur #ZBAFF#. Maggle, j'ai compris xD. Toujours des chatouilles. Au moins Bill pouvait être sûr qu'avec ça, April ne bouderait plus, et il obtiendrait ce qu'il voudrait ^^". Au contraire, là, elle était pliée en deux sur le lit de Bill, explosée de rire. Elle essayait en vain de degager les mains de Bill, mais elle avait plus de force dû a la fatigue, elle n'avait aps manger depuis hier soir -et que très peu-, mais surtout ! Elle n'arretait pa de rire, et c'est destabilisant.

Arrêêêête !... Promis je... Boude plus jamais... De la vie ! xDD

Bon, peut-être pas de toute sa vie, mais elle bouderait plus pour rien -Pourvu qu'il arrête !-. Elle réussit alors à reprendre le dessus, et se retrouva alors au dessus de Bill, à califourchon sur lui. Fiou. Elle se recoiffa un peu, et souffla, souriant a Bill.

Bill Scott

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Lun 7 Juil - 15:54

Bill qui avait encore une dernière fois demander ou elle avait rangé son mégaphone, et elle décida de nouveau pas lui répondre, bon il va devoir donc trouvez quelque chose pour qu'elle arrêter de lui bouder et pour qu'elle parle. Il était allongé sur son lit, relever avec ses coudes, quant à elle, elle s'asseya sur le lit, remontant ses jambes à sa poitrine. Il sourit et s'approcha d'elle, pour coller son torse contre son dos, et passer ses jambes de chaque côté d'elle, tout en passant ses mains sur son ventre, et déposa quelques baisers dans son cou, éspérant qu'elle craque et qu'elle arrête de bouder, mais apparemment ce n'est pas assez.
    Tout en continuant ses baisers dans le cou, il se rappella qu'elle était chatouilleuse, voilà une bonne façon de la faire craquer et qu'elle arrête de bouder. Bill arrêta ses baiser, enleva ses mains de son ventre et se leva.

Il se positionna devant elle, une bonne idée derrière la tête, April devait surement se demander ce qu'il allait encore faire, il faisait un petit sourire en coin tout en approchant ses mains vers April et commença à la chatouiller. Il l'allongea sur le lit, se mettant sur elle pour mieux la chatouiller sous ses rires et sous ses supplication d'arrêter de la chatouiller, alors là non, il n'est pas près d'arrêter, simple vengeance de l'avoir bouder. "C'est pas juste" dit-elle, a bien sur que si c'est juste, elle l'a mérité, fallait pas le bouder pour un rien. Elle était plié en deux sous les chatouilles de Bill, elle n'en pouvais plus. Elle essasyait tant bien que mal de dégager les mains de Bill, mais elle rigolait tellement, qu'elle n'en avait pas la force. Ensuite elle promettait qu'elle bouderait plus de la vie, Bill fait mine de réfléchir, tout en ralentissant ses chatouilles, ce qu'il n'aurait jamais du faire, car elle réussit à reprendre le desuus, et inverser les rôles, elle se retrouva donc à califourchon sur Bill, et se recoiffe, tout en souriant à Bill.

J'espère que tu ne me boude plus
    Mais maintenant tu compte faire quoi?
April Summers
Belle && Rebelle

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Lun 7 Juil - 17:25

Après cette partie de chatouille-anti-boudage, April réussit tout de même à renverser la situation, et ainsi se placer au-dessus de Bill. Maintenant qu’elle reprenait son souffle, elle sentait toujours des petits chatouillis sur son ventre, pourtant il n’y avait rien, ou plutôt personne pour lui en faire. Elle tint son ventre quelques secondes encore, respirant plus ou moins fort.
    Alors ça, pour vous dire, ça réveil vraiment bien ! Elle s’éclaircit un peu la gorge, un large sourire aux lèvres, face à Bill qui était maintenant en-dessous d’elle. April passa sa main dans ses cheveux, se recoiffant un peu au passage, puis posa ses mains sur le torse de Bill, qui lui demanda ainsi si elle le boudait toujours. Elle hocha la tête négativement, avant de dire :

Euh, j’crois que j’vais plus jamais te bouder, parce que si a chaque fois c’est comme ça… J’vais mourir de rire x’).

Elle s’installa confortablement sur Bill, ses jambes de chaque côté de son bassin. Si on est assit, autant être assit confortablement ! Et j’dois dire que Bill n’est pas des moins confortables ! =P
    Bill demanda alors à April ce qu’elle comptait faire dès maintenant. La jeune blondinette aux cheveux méchés de roses fit alors mine de réfléchir. D’ailleurs, en passant, elle ne fit pas que mine de réfléchir puisqu’elle réfléchissait réellement. C’est vrai, qu’est ce qu’elle comptait faire ? Il y avait deux solutions. Sois elle restait assise sur Bill, tranquillement, sois elle se levait de sur Bill.

J’sais pas… Sois je reste confortablement assise sur toi… Ce qui n’est pas trop dérangeant ni épuisant pour moi. Sois on va prendre un petit-déjeuner au self, en faisant style notre professeur est absent x)

La blondinette interrogea Bill du regard. A lui de décider, parce qu’elle, elle aimait bien els deux solutions, qui lui convenaient parfaitement.

Bill Scott

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Lun 7 Juil - 20:07

Ah bah il avait réussit, à ne plus la faire bouder, et apparemment, ça marcherait à chaque fois, vu ce qu'elle venait de lui dire, qu'elle ne le bouderait plus jamais, sinon elle mourait de rire. Comme ça c'est régler, elle ne le bouderait plus. Mais bon dommage, il aurait bien voulu la chatouiller encore un peu, mais il avait baisser sa garde, et elle réussit à inverser les rôles, se retrouvant à califourchon sur lui, elle reprend son souffle, se tenant le ventre. C'est qu'elle est vraiment chatouilleuse. Il l'a regardé, tout en craignant qu'elle se venge sur lui en le chatouillant à son tour. Heureusement en tout cas il a du bol, parce que lui il se serait venger à sa place, enfin il ne préfère rien lui dire, parce qu'il pourrait le regretter.

Il l'a regarda s'installer confortablement sur lui, non mais sans gène, hein, mettant ses jambes de chaque côté de son bassin. Mais en tout cas, ce qu'il sait, c'est qu'elle adore être sur lui, et qu'aparemment il est très confortable, parce qu'à chaque fois où elle s'était installé sur lui, elle y était resté assez longtemps, donc il risque de rester longtemps comme ça, avec April sur lui. Bon bien sur ça ne le gène pas du tout. Il lui demanda ensuite ce qu'elle voulait faire. Elle réfléchis ou fait mine de réfléchir, aucune idée, et fini par sortir que soit elle reste sur lui, ce qui n'est pas trop dérangeant pour elle et ni pour lui ou soit elle s'enlève de lui, et ils descendent prendre leur petit-dejeuner au self. Oui c'est vrai qu'ils n'ont pas encore manger, mais pour une fois Bill n'a pas trop faim, mais bon si April a faim, ils descendraient manger quelque chose, il voudrait pas qu'elle meurt de faim quand même. Il l'a regarda et lui souriant, posant ses mains sur ses hanches.

Je sais pas trop, mais si t'as faim, on descend manger

Il l'a regarda et essayer de se relever, mais il a seulement réussit à se mettre sur ses coudes, c'est pas juste, il arrive pas à se relever. Il réessaya encore une fois, mais sans succès, bon d'accord il va devoir attendre qu'elle se lève, elle même.
April Summers
Belle && Rebelle

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Lun 7 Juil - 22:48

Bill répondit qu'il ne savait pas trop. Okey. April lui demade s'il préfère faire ça ou ça, il pioche entre le deux et dit qu'il ne sait pas. Bon, après tout, ça laisse a April libre choix. C'est vrai qu'elle avait un peu beaucoup faim, parce qu'elle n'avait que très peu manger hier soir, sinon un paquet de bonbon x), mais après tout elle pouvait toujours attendre. Au pire elle tomberait dans le pomme -Huu, c'est une idée ! xD-. La fille derrière son écran ? Sadique ? Mais non, je ne sais pas où vous allez chercher tout ça. Les mains de Bill se posèrent sur les hanches d'April. Bon bah... Le choix est tout fait : Elle reste assise sur Bill. Ca a pas l'air de le déranger, ça ne la dérange pas non plus, alors pourquoi se casser la tête ? Surtout qu'il était a peine huit heures et demi, alors descendre a huit heures et demi, sachant qu'April devait être en colle jusqu'a neuf heures, ce serait suicidaire.

Bah... Après x'). J'suis bien moi, là ! =P
    Surtout que je devrais être en colle ! xD

Oui, la colle elle l'avait totalement zappé. Bien qu'elle n'aille pas en cours aujourd'hui, elle devrait bien expliquer le pourquoi du comment elle n'était pas là. La magie s'en mêlerait encore. Pour une fois... x)
    Pendant que Bill essayait de se relever, April elle, se contentait de rire. C'était mignon et marrant de le voir se tortiller dans tous les sens pour essayer de se relever. Il réussit tout de même a se mettre sur les coudes, et April l'embrassa tendrement, avant de se lever, et aller chercher le mégaphone. Oui, le mégaphone. On l'avait oublié ! xP Elle le prit, ferma l'armoire et regarda Bill. Malheureusement, elle appuya sur un petit bouton, ce qui fit qu'un son suraigu sortit de l'appareil, et April, prise de peur glissa sur un truc par terre et se retrouva assise par terre. Elle regarda le mégaphone avant de le poser par terre.

Aïe x__X. Il me porte malheur ton truc ! xD

Bill Scott

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Mar 8 Juil - 0:13

Il l'a regarda, attendant qu'elle se lève, il posa ses mains sur ses hanches tout en souriant, attendant qu'elle se lève de lui, mais apparemment, elle va y rester longtemps, comme elle avoua qu'elle était bien là, donc d'accord, ils vont donc pas manger, de toute façon c'est pas grave. Mais c'est vrai que normalement elle devrait être en heure de colle, donc si ils descendent maintenant, alors qu'il est huit et demie, elle pourrait avoir des ennuies avec le prof qui l'a surveille, si il l'a surprend en train de manger en bas, et. Alors ils iront manger plus tard, pour être sur de ne pas être surpris en train de sécher, puisque tous les prof seront dans leur salle de cours.

Ouai c'est sur et moi en cours

Bref, il essaya de se relever, tout en soulevant légèrement April, mais bon comme déjà la dernière fois, il n'avait pas réussit à se relever, il n'insista pas plus, se mettant juste sur ses coudes pour la regarder. Et il lui sourit, quand elle l'embrassa et prolongea ce baiser, jusqu'à ce qu'elle se lève d'elle, oh dommage, elle ne le gênais pas du tout comme ça, enfin bon tant pis. Il resta dans la même position, la suivant du regard. Il se posa une question quand elle ouvra son armoire, qu'est ce qu'elle veut faire? Si ça ce trouve, le tee shirt, qu'il lui avait prêter ne lui plaisait pas, et décida d'en prendre un autre. Enfin il enleva cette idée de sa tête, en voyant ce qu'elle faisait, il avait simplement décidé de prendre le mégaphone, et ferma ensuite l'armoire pour regarder Bill. Il lui sourit et fut surpris d'entendre un son sur aiguë, il avait fermé les yeux, et une fois qu'on entendait plus le bruit, il rouvra les yeux. Et la surprise o_O, April avait disparue, il se leva du lit, il trébucha sur le mégaphone qui était par terre et tomba sur April. Enfin il avait eu le temps de poser ses mains au sol, pour ne pas écraser April, il veut tout de même pas la tuer.
    C'est alors comme ça qu'il comprit, qu'elle était tombé par terre à cause du mégaphone, et ben dit donc c'est que le mégaphone déteste April, et bah il a bien raison. D'abord elle trébuche dessus en rentrant dans la chambre de Bill et après elle réveilla brutalement April avec, alors il ne fait que se venger.

Ouai j'vois ça, mais il se venge de m'avoir réveiller avec Razz
April Summers
Belle && Rebelle

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Mar 8 Juil - 15:28

Assise par terre, le mégaphone en face d'elle, April commençait sèrieusement a se dire que celui-ci était hanté, et avait pour but d'éliminer April.
    Déjà il voulait la tuer en se mettant en plein milieu de son chemin lorsde son expédition a quatre heures du matin, ensuite il voulait l'assomer pendant qu'elle dormait tranquillement dans els bras de Bill, et maintenant il veut la rendre sourde et la faire se fracasser la tête par terre. Sympatique comme mégaphone. Prête a se relever, Bill fut plus rapide, et au lieu de marcher drit, trébucha sur le mégaphone. April le vit se rapprocher de plus en plus, mais en se laissant tomber. Ca y est. L'heure d'April est venue. Elle va se faire ecraser par son propre petit ami. S'il ne voulait plus d'elle, fallait le dire, pas l'ecraser ! xD
    Se protégeant, April mit ses mains devant son visage en se courbant légèrement en avant, comme pour ne pas voir ce qui allait se passer. Plus les secondes passaient, plus elle se demandait quand est-ce que Bill allait tomber sur elle -Vu la chute qu'il avait fait-. Elle ouvrit légèrement les yeux, ecartant ses mains de son visage, et vit Bill en appuie sur ses deux mains, juste a quelques centimètre d'April.
    La jeune blondinette poussa un léger soupir de soulagement, puis posa ses mains au sol, un peu derrière elle.

Si j'avais sû que ton mégaphone était si ranunier et susceptible j'aurais choisit autre chose pour te réveiller ! x)

La malédiction du Mégaphone Hanté [Tome 2]. #ZBAFF#
    Enfi, il fallait un peu la contrôler cette magie aussi. Si on se laisse faire, on est pas vraiment sortit de l'auberge. D'un coup de main, elle renvoya le mégaphone dans son placard. Comme une sorte de télékinésie qui fait voler les objets d'un endroit a un autre. April, qui vait toujours voulut des pouvoirs, n'aurait jamais pensée en avoir de cette façon là. Elle referma l'armoire d'un deuxième coup de main, dans un petit fracas -Oui, elle n'ets aps encore experte-, mais avouez que pour un début, et une fille qui a 9/20 de moyenne en magie, c'est déjà pas mal.

Ca au moins, c'est fait. J'te dérange pas trop là ? Razz Dit April d'une voix malicieuse. Oui parce qu'autant précisé que Bill n'avait pas bougé et était toujours dans la même position que lorsqu'il venait de tomber, et avait voulu ecraser April x). Non pas que ça la dérange, mais bon.

Bill Scott

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Mar 8 Juil - 19:18

Bill allonger sur le lit, chercher des yeux sa chérie, qui avait disparue, si ça ce trouve elle a disparue dans son mégaphone. Bon d'accord là c'est du grand n'importe quoi, faut pas exagérer. Enfin il se leva de son lit, cherchant April, mais rien dans les environs, il avança et là, il se sent tombé, en trébuchant sur quelque chose, surement son mégaphone. Bon heureusement qu'il a de bon reflexe, il avait bien vu qu'en dessous de lui, se trouvais April, qui venait de passer ses mains devant son visage. Juste avant de l'écraser, il eut le réflexe de poser ses mains au sol, au dernier moment, avant de s'écraser sur April. Il veut quand même pas la tuer, sinon il aurait une mort sur la conscience, et puis surtout il ne veut pas tuer sa petite amie, et puis quoi encore, il sens remettrais pas. Il était donc au dessus d'April et l'a regardait dans les yeux en souriant, en tout cas, aujourd'hui c'est pas son jour, à April, avec le mégaphone, elle a failli se faire assommer par cet objet, ensuite devenir sourde et pour finir mourir par écrasement de Bill.

Tu le saura pour la prochaine fois alors

Il resta au dessus d'elle, il a pas envie de se lever, il est bien comme ça, et risque d'y rester pas mal de temps, enfin pas toute sa vie, juste un petit moment, enfin il regarda April envoyer le mégaphone d'un seul coup de main dans l'armoire de Bill et de refermer l'armoire par un coup de main. Bon bien sur ça avait fait un bruit horrible, elle contrôle pas encore très bien sa magie, mais c'est déjà pas mal. Elle demanda ensuite si elle le dérangeait pas trop comme ça, et ben non pas du tout.

Non pas du tout, j'suis bien comme ça

Il l'a regarda dans les yeux en souriant et lui déposa un petit baiser sur ses lèvres

Et j'compte y rester Razz
April Summers
Belle && Rebelle

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Mer 9 Juil - 1:34

Pas de doutes, elle le saura bien la prochaine fois. Quoi que, le mégaphone de Bill serait bien obligé de se faire a la présence d'April, car même si c'était pour défendre Bill qui avait violemment été attaqué par Miss Summers au cours de la nuit, elle n'avait pas apprécié les quelques petits tours qu'elle venait de se prendre, et qui sont cités un peu plus haut.
    S'ajoutant a ça, le fait que Bill veuille la tuer en l'ecrasant sous son poid. Non pas qu'il soit gros et lourd, au contraire, mais April n'est pas plus lourde que lui, et avec la chute, ça emplifiait le poid... Heureusement qu'il avait mit ses mains devant lui, sinon il aurait eut la mort d'April sur sa conscience, et April l'aurait hanté jusqu'a ce que justice soit faite. Quoi que, non. Elle restait vivante, alors on va pas parlé de tout ça.
    Après avoir envoyé baladé le mégaphone, et fermer l'armoire dans un vacarme pas possible, April se dit que finalement, elle progressait en magie grace a ce "petit" problème de "pouvoirs". D'habitude elle n'utilisait jamais ses pouvoirs. Mais quand je dis jamais, c'est vraiment jamais. Elle avait oublié ce "détail", qui faisait intégralement partie d'elle. Et puis, c'est plutôt coule d'avoir des pouvoirs. On peut se venger des autres -Tout en restant gentille, evidemment- On peut faire des petits tours, on peut réparer certaines choses... C'est la classe quand on y pense. Et puis, qui n'a jamais rêvé d'avoir de don là, lorsqu'il était plus petit ? April en avait rêvé.
    Elle demanda ensuite à Bill si elle ne le dérangeait pas trop. On sait jamais hein, qu'elle le dérange. C'est vrai, il est tranquillement sur elle, qui a son tour est par terre... Le rêve x__X. Elle se mit alors sur les coudes et entendit Bill dire qu'il était bien comme ça. Bah voyons x'). Il déposa un petit baiser sur les lèvres de la blondinette qui le rendit un magnifique sourire, avant de poursuivre :

Mais je t'en prie ! x')

Et en plus, il comptait y rester ! Tant qu'il y est hein.
    April s'empressa alors de répondre, du tac-au-tac avec un petit sourire qui trahissait un certains petit mensonge :

Tiens, j'ai faim, on descend manger ? Rolling Eyes

Disons que ce n'était pas entièrement un prétexte. Une partie d'elle avait faim, et une autre aprtie d'elle était très bien dans la chambre de Bill. Peut-être que ça ferait bouger notre petit Billou. Pendant ce temps là, April lui tira sa langue dans un large sourire. Razz

Bill Scott

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Jeu 10 Juil - 0:04

C'est sur qu'April allait maintenant détester le mégaphone de Bill, et c'est normal après tout. Enfin tant qu'il fait pas des coups comme ça à Bill tout va bien. Vous imaginez si un jour il sont connu, et que le mégaphone ne veut pas marcher, ou lui glisse des mains et encore pire modifie les paroles qu'il dit, enfin ne pas pensé à ça, si ça se trouve, ils vont pas devenir célèbre, même si ils en rêve depuis longtemps, enfin ne pas parler de malheur.
    Il avait regardé April pratiquer sa magie pour ranger le mégaphone, mais c'est qu'elle sait se débrouiller en magie, quoique c'est pas vraiment difficile de faire ça, après avoir réparer une guitare, on peut facilement ranger un mégaphone et fermer un armoire, dans un vacarme, mais c'est déjà ça. Heureusement ou malheureusement pour elle le rangea, sinon Bill se serait lever d'au-dessus d'elle pour le ranger lui, mais comme elle l'a fait à sa place, il resta tranquillement sur elle.
    Il l'a regarda en souriant avec de se baiser pour lui faire un petit baiser sur ses lèvres, et après ce baiser, elle lui demanda si ils pouvaient aller, parce qu'elle avait faim, mais oui elle a faim, d'un seul coup comme ça, alors que cinq minutes avant, elle ne voulait pas aller manger. C'était surement un excuse pour qu'il se lève d'au-dessus d'elle et en plus elle lui tire la langue. Il l'a regarda et attrapa sa langue entre ces lèvres pour entamer un baiser.
    Il se décolla de ses lèvres, et l'a regarda

J'sais pas si tu mérite que j'me lève

Il l'a regarda en souriant, mais bon comme il est gentille, comme tous les jours, il se leva, et tend sa main à April pourr qu'elle se lève. Bah vous voyez qu'il est gentille.

T'as dit ça, parce que t'as vraiment faim, ou c'est parce que t'avais envie que je me lève
April Summers
Belle && Rebelle

Rock-Magik
Niveau magique:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Jeu 10 Juil - 1:33

Au moment où April sortit sa langue pour -en quelques sortes- narguer Bill, elle vit ce dernier se rapprocher d'elle. D'un seul coup, et par je ne sais quelle pulsion -hum- il attrapa la langue d'April et entama alors un baiser. Buahaha. Elle sortirait sa langue plus souvent tiens. Quoi que, n'oublions pas qu'ils étaient toujours par terre. Pas très confortable tout ça. Enfin, pour Bill ça l'était surement plus, puisqu'il y avait April, mais April quand a elle était contre le sol, alors bonjour le mal de dos >_<. Mais elle ne se plaint pas, ça fait pas si mal que ça hein U_u. C'est juste qu'elle en rajoute un peu pour que Bill se lève.
    Il reprit alors, une fois le baiser terminé, qu'il ne savait pas si elle le méritait. Pardon ? Mais biensur qu'elle le meritait. Je sais pas comment, mais elle le mérite largement. Enfin, peut-être pas largement, mais on en rajoute un peu, ça fait jamais de mal. Elle regarda Bill dans les yeux, tout en hochant la tête de haut en bas, affirmativement.

Maiiiis ! Biensur que oui je le mérite ! (A)

Bill lui lança un sourire hésitant. Heureusement, puisqu'il est extrèmement gentil, il se leva, et rendit sa librté a April. On dirait un petit oiseau en cage a qui on redonne sa liberté ça fait bizarre de dire ça. BREF. Il lui tendit une main pour l'aider a se relever, et April la prit volontiers. Non mais en plus il s'assoit sur elle, heureusement qu'il l'aide a se lever ! =) Non, c'était une blague le prenez pas mal rhoo -_-. April n'abuserait jamais de son chéri, elle l'aimait et l'aime toujours d'ailleurs T_T, beaucoup trop pour ça.
    Il lui demanda cependant si elle avait dit qu'elle avait faim pour que Bill se lève, ou bien parce que c'était réel. Elle réfléchit un instant. A vrai dire, y'avait pas de réponses concrètes. Un peu des deux quoi x). Et visiblement ça avait marché ! =)

Disons que... Hier soir j'avais pas faim, donc j'ai pas manger. Et si j'veux pas faire une crise d'hypoglycémie ou m'evanouir, faudrait peut-être que je mange ! xD

J'vois bien April tomber dans les pommes tiens T_T (Exaspération xD Hum.).

Merci de t'être levé ! I love you

Bill Scott

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   Jeu 10 Juil - 14:58

Bien sur que non, elle ne mérite pas qu'il se lève, elle a été méchante en le réveillant de cette façon avec ce pauvre mégaphone qui n'avait rien demander, enfin bref. Il avait oublier qu'April était allongé par terre, et qu'elle devait surement avoir mal au dos, et il a pas envie qu'elle ait mal au dos parce que Bill ne voulais pas se lever. Elle serait allongé sur le dos, sur quelque chose plus confortable, il ne se serait pas lever ça c'est sur, parce qu'il est vraiment bien installé. Mais bon par gentillesse envers sa chérie, il se leva et lui tendit sa main pour qu'elle se lève à son tour. Elle ne se fit pas prier, et prit directement sa main pour se lever, elle allait non plus pas la laisser se relever toute seule, il est pas si méchant que ça mon chère Bill, enfin ça dépend, il peut être méchant quand on le réveille, enfin ça dépend qui le réveille.
    C'est alors une fois debout, qu'il lui demanda si elle avait ça, pour que Bill se lève et c'est parce qu'elle avait vraiment. Bah ça pouvait être un piège, pour que Bill se bouge un peu, à moins qu'elle aie vraiment faim.
    Il apprit ensuite qu'elle n'avait pas manger hier soir, comment elle peut tenir alors, Bill serait déjà tomber dans les pommes. Donc ils faut qu'ils aient manger, tant mieux parce que Bill commençait légèrement à avoir faim, pour pas qu'elle nous fasse une crise d'hypoglycémie ou un évanouissement. Quoi que ça serait marrant de voir April tomber dans les pommes xD, tomber dans les bras de Bill, dans les bras de son prince charmant xD. Mais bon pour Bill, non, ça ne serait pas marrant, enfin passons.

Bah de rien, heureusement que j'suis gentil

Il l'a regarda en souriant, bon c'est bien beau tout ça, mais faudrait peut être qu'il aille manger, il veut pas qu'elle tombe dans les pommes non plus

Allez vient on va manger, j'veux pas que tu fasse une crise de j'sais pas quoi ou que tu tombes dans les pommes mooi

Il lui sourit, prend sa main dans la sienne et parttent en direction du self pour déjeuner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insomnie matinale [PV : Bill]   

Insomnie matinale [PV : Bill]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2