Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle année qui démarre... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une nouvelle année qui démarre... [Libre]   Jeu 17 Juil - 1:50

(HJ = Désolé c'est pas très long mais fatiguée et avec la tête dans l'c*l XD... J'espère quand même que ça vous plaira.)

|Driiing Driiing|

Jack ouvra les yeux, éteint le réveil et se redressa dans son lit. Comme tous les matins il prit une douche bouillante, ressortit 10 minutes plus tard, alla petit déjeuner et parti s’habiller. Il opta pour un tee-shirt violet imprimé, avec une veste en cuir noire et un slim troué et délavé, noir lui aussi. Rajoutant des accessoires à sa tenue, comme une ceinture cloutée et deux chaînes pour le pantalon, et des mitaines et bracelet à clous pour les bras, il mit un peu de noir autour des yeux et se coiffa.
Il était temps de partir. Un coup d’œil à l’horloge, il prit ses clefs de voiture, sa valise, sa guitare dans son étui et regarda une dernière fois son appartement.
Jack ferma la porte à clef, descendit les marcha quatre à quatre avec mal du au poids de ce qu’il embarquait avec lui.
Quand enfin il était en voiture, le périple n’était pas fini, il fallait encore passer à l’agence immobilière pour rendre les clefs de l’appartement et tout les souvenirs liés à cet immeuble. Une fois fait, il prit l’autoroute, direction l’académie Rock Magik...
Une longue heure de route plus tard il arriva à destination. Rien n’avait changé, la façade était toujours aussi blanche et les fleurs toujours aussi belle.
« Wow... »
Fut le seul mot qu’il arriva à articuler, comme chaque année. Jack replaça son étui de guitare sur son épaule et marcha jusqu’à l’entrée par un chemin encadré par des arbres.
[Dans le Hall]

Le voilà dans l’académie, les pieds sur le marbres miroitant mais la tête dans les étoiles ... Après avoir confirmer sa présence au bureau supérieur Jack redescendit dans le Hall toujours armé de sa valise et de sa guitare. Il s’appuya sur le mur, sortit son instrument et joua une mélodie, pour faire passer le temps. La grande pièce se remplissait, et bientôt, une connaissance vînt à la rencontre du beau brun...
« Hey ! Comment ça va ? »
Un peu léger me direz vous, mais que voulez vous dire d’autre ?
« Eh bah ! Si j’pensais te trouver dans toute cette foule... »
Il se tut, laissant son interlocuteur parler.

Revenir en haut Aller en bas
Esther Skylle
She's Rebel
avatar

Féminin Nombre de messages : 381
Age : 24
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui démarre... [Libre]   Ven 18 Juil - 18:35

    Pour une des premières fois en début d'année, Esther s'était levé du bon pied. Comme d'habitude, elle se dirigea dans la salle de bain et en ressortit toute fraîche. Elle avait opté pour un jean noir, un T-Shirt des Rolling Stone, et des converses noirs. Elle fonça à table, mourant de faim, et partit en prenant son sac et son petit cahier de musique au vol, direction Rock Magic.

    Elle se retrouva quelques minutes plus tard dans le grand hall de l'école. Il était déjà plein, rempli d'élèves passionnés par la musique et la magie. Esther était dans cette école pour la deuxième année, et elle en était heureuse. Elle a fait la connaissance de gens merveilleux, très sympa. Mais même si elle avait rencontré des amis, ça ne veut pas dire qu'elle connait tous le monde. Elle avait beau se balader dans les quatres coins du hall, elle n'avait croisé que de simple connaissances.

    Esther s'était assise un bon petit quart d'heure sur un banc, écoutant son Ipod. Jusqu'à ce qu'elle apercoit un jeune homme, une connaissance et peut-être un peu plus. Elle bougea les oreillettes de ses oreilles, remit son Ipod dans son sac, et ne tarda pas à se lever. Elle se dirigea vers le jeune homme, Jack. Les deux jeunes gens n'était pas de super amis, mais ils s'entendaient plutot bien. Jack l'interrogea ...


    " Salut ! Ben ça va et toi ? "

    Elle lui sourit.

    " Ca, c'est sûr ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourotherlife.my-rpg.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui démarre... [Libre]   Ven 18 Juil - 23:36


  • « Ça va aussi. »
    Il n’ajouta rien d’autre, prêtant attention au alentours. Le hall se remplissait plus qu’il ne fallait et les deux jeunes gens furent vite encerclés de tout les côtés.
    « On bouge ? C’est un peu trop serré à mon goût... »
    Jack prit en main sa valide, son étui avec la guitare à l’intérieur et marcha jusqu’au fond du hall, là où il avait de la place.

    « Alors, ces vacances ? »
    Demanda-t-il, tachant de connaître mieux cette jeune femme. Si on regardait les siennes, ce n’était pas joyeux. Il avait tellement travaillé pour payer son loyer, qu’à aucun moment il n’avait pu prendre du bon temps. Serveur le midi et le soir dans un restaurant chic et camionneur la nuit, ce n’était pas une vie... Ce n’est qu’ici qu’il peut avoir une vie calme, pas besoin de bosser comme un dingue juste pour payer les fins de mois, rien à faire à part étudier pour réussir. Et jusqu’ici, tout ce passait pour le mieux, il se défendait aussi bien en musique qu’en magie. Pour lui, prendre un livre dans la bibliothèque sans même bouger d’un poil était un jeu d’enfant. Cependant, ces pouvoirs étaient parfois incontrôlables, comme par exemple les mains qui tout d’un coup s’illumine ou bien qui font valser la tasse de café contre le mur le matin... Tout ceci avait un inconvénient, on ne pouvait y échapper, c’était en nous.
    Un sentiment de culpabilité s’installa en Jack, quand il repensa à son colocataire de l’année dernière, qui a frôler la mort par sa faute. Un moment d’énervement, un geste brusque dans le vide mais qui souleva un couteau, se plantant dans le mur, passant à quelques centimètres du visage de son camarade. Il revint à la réalité par la prise de parole d’Esther.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Skylle
She's Rebel
avatar

Féminin Nombre de messages : 381
Age : 24
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui démarre... [Libre]   Dim 20 Juil - 16:59

    Le hall se remplissait de plus en plus et les deux jeunes gens furent vite encerclé. Jack lui demanda si ils ne devaient pas bougé. Elle n'eut même pas le temps de répliqué qu'il l'a prit par le bras et il l'emmena plus loin.

    " Pas mal, pas mal du tout et toi ? "

    Elle voulait encore mieux connaitre le jeune homme, car il avait l'air bien sympathique. Elle ne lui avait pas menti, ses vacances se sont bien passé. Elle est repartie en Italie dans sa famille. Ensuite elle était revenue ici pour travaillé un peu, mais peu car elle arrive à bien payer le loyer grace à ses parents. Elle avait aussi passé beaucoup de temps à écrire des chansons, qui donnent pas mal d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourotherlife.my-rpg.com
Leanne Brown
Sensually Leanny
avatar

Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui démarre... [Libre]   Dim 20 Juil - 17:08

HJ = Attention au nombre de lignes imposé (12) !

_________________

"Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps."
"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis à la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui démarre... [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année qui démarre... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année 2011
» Ma resolution pour la nouvelle année
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» une nouvelle année-libre a tous-
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le Hall-
Sauter vers: