Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plusieurs suggestions =D

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Plusieurs suggestions =D   Jeu 24 Jan - 21:07

Plusieurs Suggestions =D

(bon Ok, je suis nouvelle, je me suis pas présentée, j'ai pas de speudo ni d'avatar...potable mais je l'ouvre quand même :p)

D'abord je voulais dire : j'ADORE CE FORUM =)
Ensuite passons aux choses sérieuses (mouamouamoua *rire diabolique*)

»Il faudrait peut-être séparée par des catégorie la partie jeu et les autres parties nan ? C'est pas toujours très claire au premier coup d'oeil /:

»On pourrait crée un topic avec les avatars de stars prises, non ?

»Le prochain thème du forum pourra être plus claire ? :p

» Et on pourrait un peu plus étoffé l'histoire ? (sans vouloire vêxée =D)
Ok il y a de la magie dans l'académie mais... Il s'y passe quoi ? C'est pas très claire --"

»On pourrait remettre l'ancienne version du HTML (caprice de Star **)?

»On pourrait mettre la description des lieux ?

PS : Je suis prête à aider =)

PS ²: Mathilda a réellement 40 ans ? #SBAFF#

Walla c'est tout, vous pouvez y allez ? A quoi ? Ben les pierres sont à coter, je suis la cible, normalement je devrais m'en sortire défigurée!

[b]>Sort à la vitesse de la lumière

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Queen
Directrice de Rock-Magik [admin]

Féminin Nombre de messages : 129

Rock-Magik
Niveau magique:
100/100  (100/100)
Relations ::
Année d'étude:

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions =D   Jeu 24 Jan - 21:22

Alours ! ^^
- Pour ce qui est de la séparation, j'y ais également penser et ce point m'embète bien.
En réalité je ne trouve pas la solution pour mieux séparer les parties.. si tu as la solution au niveau administration, fais moi signe Smile
- Ensuite, il existe un topic avec les avatars pris : clique
- Le prochain thème, j'y suis pas encore ! Le forum vient seulement d'accueillir quelques membres.
Mais, ne t'inquiètes pas sur ce point, j'aime varier, notamment avec les couleurs.
(et puis fallait que ça aille avec la photo prise de nuit ! ça faisait un peu mystérieux comme ambiance.. m'enfin. on aime ou on aime pas)
- Etoffer l'histoire ? Ben écoute, propose Wink Ainsi, je laisse une totale liberté des membres pour creer leur histoire. Jvais pas l'inventer à leur place. Je ne donne que le fil directeur qui est tout d'abord la musique notamment les groupes de rock, dans un monde UN PEU magique... (Je ne sais pas encore et je ne pense pas si les membres utiliseront beaucoup ce point d'ailleurs)
- L'ancienne version HTML ? What's that ?
- Jvois pas le problème avec Mathilda. C'est l'âge de Julia Roberts et elle incarne une directrice. J'allais pas mettre une jeunette de 25 ans ni un vieillard du style Dumbledore dans Harry Potter...
En tout cas merci de ces propositions, je n'ai pas l'impression de répondre à tes attentes (pour le moment) mais j'y penserais Wink

edit : et si tu veux participer, préviens moi du choix de ton pseudo Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions =D   Jeu 24 Jan - 21:47

»Ben en faite tu pourrais créer des catégories et des forums, Na ?

»Ha wii Oups ^^"

»Ben on va pas tout le temps la garder cette photo !

»Naaaa pas l'histoire des personnages mais l'histoire du forum^^

» Pour écrire tu as deux choix : le BCCODE ou le HTML, moi j'utilise le HTML et ils ont fait une nouvelle, or pour pas se mentire elle est nulle TT", et j'aimerais bien la changer >.> Il faut aller dans le panneau d'admnistration>Général>Configuration et cocher "non" dans "voulez-vous activer l'étendu du HTML"

»NAn mais je voulais dire = Tu as réellement 40 ans ?

PS : J'ai rajoutée des suggestions pendant que tu répondais ^^"
Mathilda Queen

Rock-Magik
Niveau magique:
100/100  (100/100)
Année d'étude:

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions =D   Jeu 24 Jan - 22:27

Citation :
»Il faudrait peut-être séparée par des catégorie la partie jeu et les autres parties nan ? C'est pas toujours très claire au premier coup d'oeil /:

Ben en faite tu pourrais créer des catégories et des forums, Na ?
Ah ! Ben c'est ce que j'ai fait ! Pas folle à ce point... Mais je crois que ca ne peut pas marcher en mettant ce type de présentation.

Citation :
»Le prochain thème du forum pourra être plus claire ? :p

Ben on va pas tout le temps la garder cette photo !
Exact, c'est bien ce que je t'ai répondu... Pour l'instant, ça restera ainsi.
Je ne vais pas changer tout un design alors qu'il vient d'être installé avec beaucoup de mal.

Citation :
Ok il y a de la magie dans l'académie mais... Il s'y passe quoi ? C'est pas très claire --"

Naaaa pas l'histoire des personnages mais l'histoire du forum^^
L'histoire du forum ? Jsuis larguée dans ce que tu me dis.
Si c'est l'histoire de l'académie, ben ya pas grand chose à dire. On s'en fiche un peu de l'année de construction ptdr (exemple hein !) Après ça dépend ce que tu veux savoir.
Si c'est l'histoire du forum lui-même... ben.. créé le 6 janvier xD

Citation :
»On pourrait remettre l'ancienne version du HTML (caprice de Star **)?

Pour écrire tu as deux choix : le BCCODE ou le HTML, moi j'utilise le HTML et ils ont fait une nouvelle, or pour pas se mentire elle est nulle TT", et j'aimerais bien la changer >.> Il faut aller dans le panneau d'admnistration>Général>Configuration et cocher "non" dans "voulez-vous activer l'étendu du HTML"
J'ai essayé... Jvois pas ce que tu trouves de mieux et ce qui est nul dans la nouvelle...
Je la laisse toute fois (sauf avis contraire d'autres membres) plus simple d'utilisation notamment pour poster des images.
(j'ai souvent des beugs xD)

Citation :
Description des lieux ? C'est ce que j'appelle le contexte...
Si c'est sur chaque post, ya des problèmes de saut de lignes mais jvais les ajouter bientôt, même si avec un minimum de logique on peut comprendre ce que sont ces parties...Enfin peut-être, parce que les liens chargent déjà suffisamment les catégories

Citation :
»NAn mais je voulais dire = Tu as réellement 40 ans ?
Ok.. Nan j'ai pas 40, ni 18 d'ailleurs (je suis également Tom...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions =D   Jeu 24 Jan - 22:48

Citation :

Citation:

Ben en faite tu pourrais créer des catégories et des forums, Na ?
Ah ! Ben c'est ce que j'ai fait ! Pas folle à ce point... Mais je crois que ca ne peut pas marcher en mettant ce type de présentation.

Ben en faite il vaudrait mieux que tu sépares les catégories alors ^^"

Citation :

Citation:

Naaaa pas l'histoire des personnages mais l'histoire du forum^^

L'histoire du forum ? Jsuis larguée dans ce que tu me dis.
Si c'est l'histoire de l'académie, ben ya pas grand chose à dire. On s'en fiche un peu de l'année de construction ptdr (exemple hein !) Après ça dépend ce que tu veux savoir.
Si c'est l'histoire du forum lui-même... ben.. créé le 6 janvier xD

Ben l'histoire du forum, c'est à mon humble avis l'histoire de ton rpg. Et disons que c'est assez court, tu pourrais nous en dire de plus, pourquoi il est ensocellée etc...

Citation :

Citation:

Description des lieux ? C'est ce que j'appelle le contexte...
Si c'est sur chaque post, ya des problèmes de saut de lignes mais jvais les ajouter bientôt, même si avec un minimum de logique on peut comprendre ce que sont ces parties...Enfin peut-être, parce que les liens chargent déjà suffisamment les catégories

Nan une vraie description : Par exemple pour la description des boutiques, tu pourrais dire quels sortes de boutique on y trouve et dans quel ambiance , si les rues à l'exterieure sont animés ou pas etc...

Wallla, c'est tout madame :p
Mathilda Queen

Rock-Magik
Niveau magique:
100/100  (100/100)
Année d'étude:

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions =D   Jeu 24 Jan - 23:17

Je reviens donc au début : Je n'arrive pas à séparer les catégories avec cette présentation. J'en suis bien embêtée mais je cherche toujours un moyen...

Mais dis moi, faudrait que je précise tout ! xD
C'est un peu ça la magie des RPG, on est libre d'inventer ce qu'on veut...
Les boutiques... ben comme dans une vraie ville, nous ne sommes pas dans un monde fantastique mis à part quelques faits magiques, inexpliqués, dans l'académie.
Les rues dépendent de toi, tu les veux animées pour ton histoire, ben tu les fais animés, d'autres peuvent être plus calmes... M'enfin.
Quant à la présentation, elle est déjà bien longue. Même moi j'ai la flemme de la lire en entier xD

Tout ça pour dire que je vous laisse libre cours à votre imagination puisque, vous êtes tout de même là pour ça ! Jvais pas vous dire ce que vous devez faire sinon autant jouer seule Rolling Eyes

Après, on peut toujours débattre longtemps sur ces points. Certaines personnes peuvent apprécier d'autres préfèreraient autrement.
On ne peut pas plaire à tout le monde, et c'est mon choix (même si on ne se demande pas combien ça coute.. brefouille mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions =D   Jeu 24 Jan - 23:36

»Je sais mais sa colle pas si on dit que la rue est un débris et un receuille de pourriture et que l'autre réponde en disant que c'est un havre de paix, il faut trouver un compromit ^^"

»Il faut que tu mettes ton forum en version phb3 puis en compression moyenne (ou hiérarchie moyenne, on s'en fou c la meme chose ^^")
Mathilda Queen

Rock-Magik
Niveau magique:
100/100  (100/100)
Année d'étude:

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions =D   Ven 25 Jan - 22:12

- Ok, jvais voir ce que jpeux faire Smile

- Merci, j'essaie