Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une occasion en or de... { LiBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Clemence Parker
Cute or not Cute }
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
100/100  (100/100)
Relations ::
Année d'étude:

MessageSujet: Une occasion en or de... { LiBRE   Lun 1 Sep - 13:57

    Clemence n'avait pas dormit de la nuit. Non pas par esprit rebel ! Simplement, elle était bien trop occupée. La veille au soir, la blondinette avait, sur un coup de tête, avait écrit une longue chanson. Une de ces chansons que l'on ne peut s'arrêter d'écrire, telement elle nous traverse, elle nous prend par la gorge et elle ne vous lache plus. Cette chanson, par conséquent, durait une bonne dixaine de minutes, et avait été raturée et réécrite maintes et maintes fois.
    Clemence avait passé la nuit à la composer. Ce n'avait pas été une mince affaire, car elle voulait que tout soit parfait. Elle aimait telement les paroles qu'elle n'avait pas envie de tout gacher avec la mélodie. Après avoir choisit son rythme et ses accords, elle décida de dormir un peu. Mais elle se releva bien vite, car elle venait de se souvenir qu'elle avait oublier l'intro. Bref, elle avait passé la nuit a faire tout ca, et, une fois terminée, elle se dépêcha d'allr dans le bureau de la directrice pour demander accès à la salle de concert. Elle obtint la permission, et descendit dans cette fameuse salle.
    La salle de concerts était spacieuse et une scène occupait un bon tier de la salle. Des instruments y étaient installés. Clemence montai sur la scène, et brancha sa guitare acoustique à un emplit sur le sol. Elle s'assit par terre, faute de chaises. Et elle essaya alors sa chanson. Elle commencait, puis elle s'arrêtait et elle recommencait. Elle fit ca pendant une bonne vingtaine de minutes. Jusqu'a ce qu'elle entendit quelqu'un entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une occasion en or de... { LiBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Pour une occasion très spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: La salle de concerts-
Sauter vers: