Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Dance dance" my luv', you'll C... [Jenny B.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: "Dance dance" my luv', you'll C... [Jenny B.]   Ven 2 Jan - 22:08

    Ah ! Qu'il était fier ce jeudi soir, le nez au vent, déambulant sous les réverbères !
    Le week-end, les sorties nocturnes étaient autorisées. Evidemment, on ne pouvait pas laisser enfermé les musiciens de Rock-Magik. Ils étaient pour la plupart majeur, ou du moins, proche de la majorité et c'est donc en adultes responsables et surtout ouverts sur le monde environnent qu'ils étaient considérés.
    Mais en semaine... On préférait garder au chaud les petites escapades des plus jeunes, surveillés par quelques sortilèges.


    Et Tom était donc fier de lui puisque, en tant que garçon majeur, curieux du monde extérieur mais quelque peu irresponsable à ses heures, il avait réussit à se faufiler et déjouer les pièges de Rock-Magik. Chaque vengeance sur la magie était une victoire d'ailleurs, même s'il finalement, il se félicitait de sa somnolence dans les cours sur la matière qui avait payé... somnolence, oui oui, au lieu de sommeil profond, bien sûr.

    Il vagabondait donc dans les rues de la plus proche ville et s'arrêta au son de la musique électronique et aux néons tout aussi bien qualifiés, bien qu'une boîte de nuit n'était pas son terrain de chasse préféré. Trop bruyant, il draguait à dose de mots doux. Trop éblouissant, on ne pouvait pas voir les meilleures prises. Pourtant, reprenant ses bonnes vieilles habitudes, il entra dans la chaleur ambiante des corps se mouvant sur le dance floor, après avoir lancé quelques coups d'œil aux jeunes filles autour de lui et en avoir reçu un bien moins sympathique du vigile.

    En oubliant quelque peu Leanne et tous ses tracas, il se dirigea vers le comptoir s'enfiler une bonne vodka.
    *Pouah, ça commence fort*
    En revanche, ce qu'il n'oublia pas, c'était sa dernière soirée arrosé au nouveau bar du coin, lui ayant couté maintes disputes, des nouvelles chaussures et une petite amie !
    A ces pensées, il regarda son verre avec dédain et le repoussa du bout du doigts. Il tourna alors la tête pour voir la piste de danse mais sa vue fût bouchée par une personne qui vint s'installer près de lui. il promena son regard sur les tabourets non loin de là, déjà tous occupés. Il aurait préférer laissé celui-ci vide, ou en bonne compagnie.


    "Roh..."

    Mais le bruit de la musique le couvrit. Heureusement d'ailleurs car ce fût une très jolie jeune fille blonde qui venait de s'assoir.
    *Blonde comme Leanne* ne put-il s'empêcher de penser. Comme quoi, elle n'était pas si loin que ça dans son esprit, même si personne ne pouvait égaler sa nouvelle petite amie, surtout pas en caracère !
    L'inconnue le regarda du coin de l'oeil mais se détourna rapidement lorsqu'elle comprit que Tom s'en était aperçu.
    Il la dévisagea quelque peu, elle avait un visage fin mais une petite bouille enfantine tout de même, elle était donc blonde, de longs cheveux blonds, les yeux apparemment clairs. Il avait bien du mal à déterminer les couleurs avec les nombreux éclairages multicolores qui bougeaient sans arrêt dans la discothèque, même ceux de ses vêtements, et... Il s'apprêta à parler, quand la timidité de la jeune fille fût vaincue :


    - Eu... Excuse-moi... On... On ne s'est pas déjà vu quelque part ? osa-t-elle.

    Tom en resta bouche-bée. Elle avait prononcé ces mots, avec quelques hésitations bien sûr, mais sur un ton tout de même curieux, n'allant pas jusqu'à la suspission, mais suffisamment curieux pour faire comprendre à Tom que ce n'était pas le genre de phrase bateau que l'on dit pour draguer. De toute manière, il était évident que cette jeune fille n'était pas ce genre de personne.
    Il passa sa main derrière sa tête et dit en souriant :


    - Et bien, c'est ce que j'allais te demander.


Dernière édition par Tom Scott le Sam 3 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Jenny Brody
Blond Bird
avatar

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 23
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 29/12/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
70/100  (70/100)
Relations ::
Année d'étude:

MessageSujet: Re: "Dance dance" my luv', you'll C... [Jenny B.]   Sam 3 Jan - 16:36

Jenny était soulagée que le jeudio soir. Tout d'abord car elle n'en pouvait plus des longues heures de cours qui monopolisaient ses journées, ensuite car c'était le seul moment de la semaine où elle n'était pas tellement surveillée, ainsi elle pouvait quitter l'établissement sans trop de problèmes, et surtout sans se faire repérer.
La jeune fille arpenta un dédale de ruelles, plongée dans ses pensées. Elle pensait à son groupe, à sa stabilité, à son déchirement aussi, si par malheur Kyle, Amber et les autres apprenaient qu'elle appréciait beaucoup Lou Stewart et avait eu le coup de foudre pour Nathan Cooper, deux membres du groupe ennemi, Problem Around the District. Jenny tenta un moment d'imaginer sa vie sans son groupe, et, par conséquent, sans musique. Elle frissonna. Elle qui était si ambitieuse et rêvait de percer dans le domaine musical, briser ses rêves pour des histoires de coeur ! Cela ne lui ressemblait décidemment pas.
La jeune Brody parut enfin devant les portes de la boîte de nuit, qui paraissaient vibrer tellement la musique était forte et les adolescents étaient nombreux à se mouvoir sur la piste de danse. Elle n'était pas vraiment une adepte des discothèques, leur préférant des endroits plus calmes, mais toute ce son non-stop l'inspirait et la plongeait dans une sorte de délicieuse transe musicale.
Elle présenta une pièce d'identée au vigile, qui la laissa pénétrer dans la salle lumineuse et colorée.
Jenny se dirigea vers le bar, et hésita. Alcool ou Coca ? Elle avait cours le lendemain, aussi la jeune fille préféra opter pour un soda et un réveil sain plutôt que pour une vodka suivie d'une lancinante gueule de bois.
Soudain, il lui sembla reconnaître le jeune homme assis à côté d'elle. Elle plissa discrètement les yeux afin de mieux le cerner dans la semi-obscurité qui baignait le bar. Il ne lui était décidemment pas inconnu. Mais oui ! C'était Tom Scott, du groupe Total Hysterical, dont les membres étudiaient eux aussi à Rock Magik.

- Eu... Excuse-moi... On... On ne s'est pas déjà vu quelque part ? demanda-t-elle, hésitante.

Après tout, peut-être que sa mémoire lui jouait des tours et que ce jeune homme était en réalité un traficant de cocaïne dont elle ignorait tout. Mais bon, elle n'avait rien à perdre, de toute façon.
Avant que le garçon ait le temps de répondre, elle ajouta :

- Tu ne serais pas Tom Scott, de Total Hysterical ?

Ça y est, elle en était sûre, maintenant, aussi elle continua sur sa lancée.

-Je suis Jenny Brody, la chanteuse de Gorgeous Day. Je suis à Rock Magik, moi aussi.

*Mais qu'est ce que je raconte ? Il n'en a strictement rien à foutre, de mon nom ! Tout ce qu'il voudrait, c'est finir sa vodka en paix*, se dit-elle en avisant le verre que Tom tenait à la main.
À ce moment là, une serveuse arriva avec son Coca. Jenny la remercit et avala une longue gorgée du liquide brun et pétillant pour se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: "Dance dance" my luv', you'll C... [Jenny B.]   Dim 4 Jan - 21:26

    Avant qu'il ne put ajouter quelque chose, la timidité de la jeune fille semblait envoler. Elle lui parlait comme à un vieil ami, enfin façon de parler ! Quoique, elle venait d'évoquer son prénom et son groupe, comme quoi, ils ne s'étaient pas trompés et se connaissaient. Pourtant, Tom n'arrivait pas à mettre de nom sur son visage, mais heureusement, la jeune fille continua sur la lancée et lui annonça de suite sa présence à Rock-Magik parmi les Gorgeous Day.
    Décidément le monde était petit. A peine sortait-il, même lors des heures non-autorisées qu'il rencontrait quelqu'un de l'académie ! Il repensa à sa discussion avec Sydney, comme quoi les élèves seraient attirés entre eux par la magie. Cette hypothèse se révélait de plus en plus plausible.
    Alors qu'elle se vit apporter un Coca, il pût enfin annoncer, tout en recevant les allers-retours d'un projecteur vert fluo dans les yeux :


    - Eh bien, je vois que tu es bien informée. Enchanté ! Je t'avoue que je ne t'aurais pas reconnue parmi tout ce monde, et cette lumière, rah !

    Quant aux Gorgeous Day, Tom n'avait eu que très rarement l'occasion de les entendre jouer mais le peu dont il s'en rappelait, le groupe n'était pas si mauvais, au contraire.
    Le seul point noir qui résidait était leur utilisation certaine de la magie et le dreadeux se demandait si elle se répercutait sur leur bon son.
    Mais au moins, ils n'étaient pas comme les Problem Around The District. Même s'il ne faisait pas attention aux rumeurs, celle-ci était parvenue à ses oreilles intriguées puisqu'elle touchait à la musique de l'école. Apparemment, ils n'utilisaient pas la magie à bon escient au contraire du groupe de Jenny. Ouf ! Elle était du bon côté et les Total Hysterical au moins, n'avait pas ce problème, complètement désintéressés par cette sorcellerie hantant leur nouvelle vie.
    Puis Tom pensa au prochain concert qui était organisé à l'école. Tant mieux, il ferait attention à ce groupe la prochaine fois.


    - J'espère bien pouvoir mieux entendre ta ... commença-t-il.
    - Quoi ?
    - Je disais : J'espère bien pouvoir mieux entendre ta voix au concert de fin d'année,
    hurla-t-il, malgré qu'il ne put couvrir le son de la musique électronique.
    - Ah !

    Elle sourit. Pour ne pas installer un premier silence, Tom s'empara de son verre et le vida d'un trait, tout en fermant quelque peu les yeux sous la force de l'alcool.
    Elle sourit de plus belle, et il l'accompagna lorsqu'il reposa bruyamment le récipient sans tout de fois gêner alentour tellement le volume de la musique augmentait au cours d'une soi-disant chanson. La techno n'était vraiment pas son truc à vrai dire. Finalement, il n'était pas mécontent que Jenny occupe le dernier tabouret libre.
    Poliment, il demanda avant de se tourner vers la piste de danse en attendant sa réponse :


    - Un verre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Jenny Brody
Blond Bird
avatar

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 23
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 29/12/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
70/100  (70/100)
Relations ::
Année d'étude:

MessageSujet: Re: "Dance dance" my luv', you'll C... [Jenny B.]   Jeu 29 Jan - 19:58

Alors qu'elle débitait son cristallin flot de paroles, Jenny décrypta les différentes émotions qui défilaient sur le visage de Tom. Tout d'abord, la réflexion, lorsqu'elle commença à parler. Puis, son visage s'éclaira lorsqu'elle se présenta, et se fendit d'un petit sourire lorsqu'elle lui apprit qu'elle faisait parti des Gorgeous Day. Sans doute était-il satisfait de savoir qu'elle utilisait la magie vers de bon desseins et qu'elle n'appartenait pas aux Problem Around The District. ces-derniers n'étaient pas toujours appréciés au sein de l'académie, c'est pourquoi les sentiments qu'elle éprouvait pour Nathan et son amitié avec Lou Stewart devaient être camouflé du mieux qu'elle le pouvait.
Ça y est, elle avait décroché. Il suffisait qu'elle s'attarde quelques instants sur les relations compliquées qui l'unissait malgré elle aux Problem Around The District pour sombrer dans des pensées mélodramatiques où s'entremêlaient étroitement Nathan, Lou & les Gorgeous Day.

*Ma pauvre Jenny, tu es complètement dérangée. Le concert arrive à grands pas, et toi tu te focalises sur ta vie sentimentale. Ouvre les yeux ! Oublie Nathan et chante, comme tu l'as toujours fait. *

Jenny demeura ainsi un instant plongée dans le mutisme. De toute manière, Tom s'était tu lui aussi, comme pour la laisser réfléchir. Tout deux, plngés dans leur pensées, faisaient tâche aux milieux des adolescents déchaînés et des spots éclatants qui balayaient la piste d'un bout à l'autre. Soudain Tom prit la parole. Malheureusement pour lui, à cet instant démarra un assourdissant morceau de techno. Il ne lui parvint que des bribes de paroles sans queue ni tête.

-Quoi ? demanda-t-elle, hurlant à moitié.
- Je disais : J'espère bien pouvoir mieux entendre ta voix au concert de fin d'année ! lança-t-il en élevant la voix.

-Ah !

Jenny eut un petit sourire. Ils étaient comiques, à beugler comme des bovidés psychopathes sur un fond de techno désagréablement assourdissant. Jenny reprit une grande gorgée de Coca. Les bulles lui montèrent à la tête en un ballet pétillant et enivrant. Certes, ce n'était que du soda, mais ajouté à l'atmosphère électrique, aux spots éblouissants et à la musique techno qui faisait trembler les murs, il avait des airs de bière. Le sourire de la jeune fille s'élargit. Elle appréciait ce phénomène, qui ne lui était pas inconnu, et qui la forçait à commencer ses soirées par un Coca. Après un verre ou deux, là, elle pouvait se mettre à des choses plus sérieuses.
Comme s'il avait deviné ses pensées, Tom prit la parole :

-Un verre ? s'enquit-il poliement
-Avec plaisir, répondit Jenny sans hésitation.

Puis, le coupant dans son geste, elle se tourna vers le comptoir et, s'adressant à une serveuse :

-Une vodka, s'il vous plaît.

La serveuse s'empara d'un verre long et étroit, et la jeune fille l'interrompit.

-Plus petit, si c'est possible.

Son interlocutrice acquiesça, et Jenny, sitôt servie, avala une petite gorgée d'alcool avant de se retourner vers Tom. Un nouveau morceau, tout aussi assourdissant que le précédent, éclata.

-C'est insupportable, cette musique, dit-elle d'une voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: "Dance dance" my luv', you'll C... [Jenny B.]   Mer 18 Fév - 17:04

    Sans une once d'hésitation, la petite Jenny accepta son invitation à boire. Il avait jusque là pensé qu'elle serait plutôt coincée, au regard du verre de soda qu'elle avait écarté devant elle. D'un côté, tout le monde n'avait pas forcémment besoin de se bourrer comme lui en avait l'intention. Cependant, cette rencontre avait changé ses plans, il ne pouvait pas se permettre de noyer sa solitude, sans être seul ! ^^ D'autant plus qu'elle était de Rock-Magik.
    Il appela donc la serveuse de la main, seul moyen de communication dans ce bruit ambiant. Tom n'eût pas le temps de se pencher vers elle pour savoir ce qu'elle souhaitait que Jenny avait déjà commandé... une vodka ! La serveuse ne sembla pas surprise et entreprit de lui verser le même liquide qu'à Tom. Ce dernier se demandait bien comment un si petit corps pourrait absorber un alcool fort. Comme si elle avait lu dans ses pensées, la blondinette demanda finalement une plus petite dose que le long verre étroit s'apprêtant à être rempli. Tom fit signe de ses doigts formant un deux qu'il désirait la même chose.
    Le guitariste glissa les billets sur le comptoir afin de payer leur commande. Entre temps, elle avait déjà bu une gorgée du liquide, du moins, c'est ce qu'il en devinât devant ses yeux brillants tournés vers lui.
    Un nouveau morceau sortit des énormes baffles, tonitruant des "boum boum" assourdissant et lassant. En plus de l'alcool, il n'était pas étonnant qu'un lendemain de fête comme celle-ci, les gueules de bois soient de sortie.
    Tom, quant à lui, craignait plutôt pour ses oreilles de musicien, indispensables. Le niveau de décibels autorisé était sûrement dépassé. Jenny aussi apparemment, qui n'appréciait pas plus que lui la techno. Après tout, ils étaient des étudiants dans une université de Rock non ? Bah oui, mais des discothèques rock hein ! C'est pas tous les jours qu'on en croise ! xD
    En attendant, Tom n'avait pas dans l'idée de sortir pour échapper au vacarme. Il venait à peine d'arriver, et n'avait même pas encore fini son deuxième verre ! Et puis l'entrée et les boissons étaient bien assez chères pour ne pas partir de suite.


    - Pourquoi tu viens là alors ?


    La question valait aussi pour lui. D'ailleurs, elle resta en suspens, sans réponse de sa part. Au fond, il aurait très bien pu aller boire un coup ailleurs.
    Puis, sous une impulsion, Tom finit rapidement son verre. Peut-être pour se donner du courage, ou oublier ce qu'il allait faire. Quitte à être parmi les fous, autant y aller à fond !
    Jenny regarda, l'air plus qu'étonné, la main qu'il lui tendit.


    - Allez viens ! On s'en fout ! On s'marre et puis c'est tout !

    Soit ce fut sous le coup de la surprise, soit le refus, mais elle resta à sa place, contemplant le visage du guitariste, éclairé par à coup par les projecteurs rouges et verts virevoltant dans la boite de nuit.
    Il lui sourit, la mettant en confiance. Elle sembla se décider...


    - On n'a qu'une vie mam'zelle !

    ...Mais n'eut pas le temps de se lever qu'il la saisit par le poignet et l'entraina sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: "Dance dance" my luv', you'll C... [Jenny B.]   Dim 8 Mar - 21:26

Upinou cocotte ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Dance dance" my luv', you'll C... [Jenny B.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dance dance" my luv', you'll C... [Jenny B.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Jenny Davis
» Rep. Bob Barr Says Haiti Ex-Dictator JCD Seeks to Unlock Swiss Funds
» Aurya Kennen
» Ann Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: Les alentours :: La boite de nuit-
Sauter vers: