Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Belle journée non ? [Pv Jess']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Belle journée non ? [Pv Jess'] Left_bar_bleue70/100Belle journée non ? [Pv Jess'] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Belle journée non ? [Pv Jess'] Empty
MessageSujet: Belle journée non ? [Pv Jess']   Belle journée non ? [Pv Jess'] EmptyVen 9 Jan - 3:43

    C'était le matin et William venait tout juste de se réveiller. Il ouvrit les rideaux de sa chambre et vit le soleil qui rayonnait à l'extérieur. «Belle journée en perspective.» Will' n'avait pas cours cette journée là et avait prévu de dormir un peu, cependant, en regardant son horloge, il se rendit compte que ses ambitions n'étaient pas très réaliste. Le jeune homme était un lève-tôt et il n'était que 8h. Mais bon, il se réveillait toujours aux alentours de cette heure là, c'était une habitude.

    Il sortit donc de son lit et s'habilla pour faire, comme à tous les matins, son jogging traditionnel. Le batteur prit donc un simple short à carreaux orange et noir et un vieux t-shirt blanc. Le jeune homme enfila ses chaussures silencieusement, prit son I-pod et sortit, essayant de ne pas réveiller les autres qui étaient encore endormis. «Quel charme !» C'était la seule chose que nous pouvions dire en voyant Tom dormir. Bouche grande ouverte et entortillé dans une position quasi pas possible dans ses couvertures. Mais bon, peu importe de quoi avaient l'air ses amis qui dormaient il allait courir.

    Pendant son jogging, le jeune homme réfléchissait tranquillement au concert de fin d'année qui arrivait à grands pas et qui allait probablement être assez agréable à écouter. La plupart des groupes de l'école s'y présentaient et il était évident que les Total Hysterical allait être de la partie. Pour jouer quoi ? Ils n'en savaient encore rien, mais William se doutait très bien que Bill avait probablement déjà décidé ce qu'ils allaient faire ou bien ça n'allait pas tarder. Quand sa décision serait prise, les répétitions allaient s'embarquer les unes sur les autres et ils allaient finalement faire un concert du tonnerre.

    Aussitôt qu'il eu fait cette conclusion mentalement, Will' se dit que la journée était parfaite pour voir Jessica, si elle était disponible évidemment. Elle aussi devait se préparer pour le concert et son groupe aussi allait probablement s'y présenter. Le batteur décida donc d'envoyer un message texte à sa petite amie quand il allait être revenu de son jogging, qui allait sur sa fin.

    Finalement, après environ 20 minutes de jogging sur le terrain de l'école, William revint à sa chambre et prit une douche rapide pour se rafraichir. Aussitôt lavé, il alla chercher son téléphone pour envoyer un message texte à sa copine. Ce message disait ceci:


      -« Bon matin princesse. J'espère que je ne réveille pas. C'était pour te dire que j'aimerais bien qu'on passe une partie de la journée ensemble, du moins, si tu le peux. Mais je suis certain que tu peux parce que tu ne peux pas me résister. Ok, y'a encore un peu de fatigue ici. Bref, je vais être au lac vers 10h si tu réponds que tu seras là.
      Bizoux
      Ton Will'»


    Aussitôt le message envoyé, William partit se chercher quelques trucs à grignoter, c'est-à-dire une pomme et une orange. Tant qu'à attendre un retour de message dans l'école à tourner en rond, autant aller profiter du beau temps. Le jeune homme alla donc chercher une casquette dans sa chambre et reparti vers le lac pour grignoter un peu et faire une sieste qui sait ? Tout ça en attendant un appel de sa copine.

    Arrivé à destination, le batteur des TH se coucha dans l'herbe, un bras sous la tête et casquette sur les yeux pour se cacher du soleil et commença à manger sa pomme en profitant du soleil et en attendant que son téléphone lui fasse signe qu'il avait reçu un message.


Dernière édition par William Jost le Mer 14 Jan - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood
MiiiSS SMiiiLE =)
Jessica Tedwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Près de Lui.
Humeur : Smile. x)
Date d'inscription : 18/07/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Belle journée non ? [Pv Jess'] Left_bar_bleue100/100Belle journée non ? [Pv Jess'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Belle journée non ? [Pv Jess'] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée non ? [Pv Jess']   Belle journée non ? [Pv Jess'] EmptyVen 9 Jan - 22:57

  • * Jessica , Ouvre les yeux *


  • La jeune fille cligna des yeux , posant sa main delicate sur ses yeux pour s'empêcher la luminosité trop importante du soleil qui était déjà bien présent dans la chambre.Jessica allongea ses jambes sous la couverture et étira ses bras en se cognant légèrement le poignet contre le rebord du lit.Elle étouffa ses marmonnement et remonta la couverture de façon à ce que l"ont ne puisse apercevoir que ses yeux derrière sa frange.Ses cheveux chatains était littéralement étalés sur l'oreiller et la jeune fille n'y prêtait pad attention,son seul souhait était que la chambre reste calme et qu'elle puisse encore dormir au moins une dizaine de minute avant qu'elle soit obligée de se lever,parce que les filles qui cohabitaient avec elle fassent un boucan d'enfer.La cadette Tedwood se retourna de façon à être sur le ventre et placa le coussin de coton sur sa tête pour lui faire echapper à tout bruits ou lumières.Cependant il fallait bien que le calme se brise,un jour ou un autre et apparement sa couverture anti-bruit n'etait pas à jour car elle entendit le vibrement de son portable juste sous sa cheville.Surprise,elle ramena sa jambe contre le haut de son corps,et hoqueta.Le fait d'être aussi surprise lui donna le hoquet et l'ont entendait des leger hoquets dans le silence environnant.Les secousses que lui produisait le hoquet lui serrer la gorge et elle se laisssa retomber calement sur le lit en soupirant attrant son portable,cherchant le long de sa jambe.Le voilà trouvé,elle le dévérouilla et cliqua pour voir le message texte de son petit ami.

    -« Bon matin princesse. J'espère que je ne réveille pas. C'était pour te dire que j'aimerais bien qu'on passe une partie de la journée ensemble, du moins, si tu le peux. Mais je suis certain que tu peux parce que tu ne peux pas me résister. Ok, y'a encore un peu de fatigue ici. Bref, je vais être au lac vers 10h si tu réponds que tu seras là.
    Bizoux
    Ton Will'»


    Jessica laisse un sourire timide s'imiscer sur son visage endormi.Il était vrai que William était un lêve-tôt et qu'avec lui il était difficile de se reveiller après huit heures.Elle relut le message,c'etait une très bonne idée,cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas passé une journée tous les deux.Entre les examens qui avait contraint la jeune fille à reviser beaucoup et aussi pendant son temps libre,les répétitions il était difficil de voir Wiliam à part en coup de vent.Et l'idée de pouvoir le voir toute une journée était uen perpective qui la ravissait.Jessica s'entremêla dans la couverture avant de la tirer et la jeter sans un bruit à ses pieds.Elle avait décidée de se lever.La jeune fille glissa hors de son lit,posant un après lautre,ses pieds sur le sol glacé.Se levant rapidement elle refit le noeud du ruban qui était sur son short.arrangeant son tee-shirt manche longue.Jessica tituba jusqu'a la salle de bain où elle entra dans la douche,laissant couler l'eau tiède et se savonna,moussant ses cheveux et sortant aussi vite qu'elle y était entrée.Se séchant les cheveux comme le corps etn enfilant un slim noir en vitesse, des bensimon sans lacets blanche,une tunique blanche et un pull léger qui tombait sur l'épaule droite. Ses cheveux attachés en une couette haute,laissant sa frange traverser son front.Jessica enfila un manteau bleu marine et attrapa son portable accédant au menu pour répondre a Williamn,lui envoyant elle même un message texte :

    - Merci le Prince.
    Je serais là. à 10h tout pile.
    Bisoux.
    Jess'. ♥



    Jessica partie en route vers ce fameux lac,se rendant compte qu'il ne lui restait plus que ving minute pour être pile à l'heure à l'endroit du rendez vous.Elle pressa le pas et s'y rendit en quinze minute,se posant sur l'herbe contre un arbre,posant sur ses oreilles un casque et diffusant du rock alternatif en boucle.Si on l'avait rpise en photo,Jessica aurait été sans doute plus belle que lorsque elle pose vraiment.Naturelle,les cheveux volant avec le vent,digne d'un véritable film américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Belle journée non ? [Pv Jess'] Left_bar_bleue70/100Belle journée non ? [Pv Jess'] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Belle journée non ? [Pv Jess'] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée non ? [Pv Jess']   Belle journée non ? [Pv Jess'] EmptySam 10 Jan - 3:37

    Toujours couché sur le dos, profitant du soleil et de l'ombre d'un arbre près du lac. William avait terminé de manger sa pomme et avait été la porter dans un buisson pour qu'elle puisse se décomposer en paix. Il faut bien sauver la planète, pourquoi ne pas laisser disons un coeur de pomme enrichir la terre autour. Bon, c'était aussi une raison pour ne pas aller chercher une poubelle, mais quand même, il sauvait presque la planète. Mais bon, il s'était un peu déplacé vu que le soleil tapait assez fort sur sa tête, malgré sa casquette, il s'était donc mis à l'ombre d'un arbre, casquette sur le visage et bras derrière la tête. Maintenant, il attendait.

    Il attendait quoi ? Le retour d'appel de sa copine. Le batteur était convaincu qu'elle allait venir, la connaissant. Mais il y avait toujours un petit doute. Peut-être que la batterie de son téléphone était morte. Peut-être qu'elle n'avait pas vu l'appel. Qui sait ? Cependant, le membre des TH avait un bon pressentiment. Elle allait venir, il en était certain. Jessica n'était pas du genre à refuser une sortie avec le joli blond et elle n'allait pas commencer cette journée là quand même.

    Mais bon, finalement, comme il l'avait pensé, et souhaité, le téléphone du jeune homme sonna avec la sonnerie qu'il avait mis pour reconnaitre les appels et les messages venant de Jessica. Ce fut comme si le jeune homme avait reçu un choc et il se leva, ouvrit son téléphone et regarda ce que sa Jess' lui avait écrit.


    - Merci le Prince.
    Je serais là. à 10h tout pile.
    Bisoux.
    Jess'. ♥


    Le musicien sourit tendrement et s'adossa à l'arbre où il s'était caché du soleil, pour regarder le lac qui scintillait devant lui à cause du soleil. Le spectacle ne changeait pas vraiment de ce qu'il voyait en général, mais c'était toujours aussi beau. Mais bon, ce n'était pas le lac qu'il voulait voir, mais bien sa copine, il regarda donc l'heure sur son téléphone et vit que la bassiste des Rock Princess ne devrait pas tarder. Il remit donc sa casquette sur ses yeux pour attendre en relaxant. Finalement, il entendit des pas venir. Il se redressa donc et regarda la personne qui venait avec un grand sourire.

    C'était bien Jessica qui était particulièrement sublime. Les cheveux laissés sur ses épaules étaient ondulés comme il les aimait et elle portait une tenue qui ne la rendait que plus jolie. Il fallait cependant savoir que Jessica était déjà une personne belle au naturel. Chanceux le Jost quand même. Il resta assis, un grand sourire sur les lèvres, en faisant signe à sa copine pour qu'elle vienne le rejoindre près de lui. Quand elle fut assise près de lui, il passa un bras de ses épaules, lui retira ses écouteurs et la serra contre lui tout en lui donnant un baiser au-dessus de la tête et en prenant ensuite la parole.


    -Je suis content de te voir. Tu sais que tu es superbe ?

    Le jeune homme desserra un peu son étreinte pour regarder sa copine en souriant malicieusement et finit par l'embrasser doucement. Il ne pourrait jamais s'en passer, ça s'était assuré. Le batteur reprit la parole doucement en souriant.

    -Comment tu vas aujourd'hui ? Je ne t'ai pas réveillé j'espère. Je sais que tu aimes bien dormir le matin.

    William fit une légère grimace en espérant ne pas avoir réveillé sa copine. Le musicien était du genre à se réveiller tôt pour ne pas perdre sa journée, mais la plupart des gens aimaient faire la grasse matinée quand ils le pouvaient et c'était le cas de Jessica. Mais bon, peut-être qu'il l'avait réveillé, il n'en savait rien, mais au moins ils passeraient une belle journée ensemble.


Dernière édition par William Jost le Mer 14 Jan - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood
MiiiSS SMiiiLE =)
Jessica Tedwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Près de Lui.
Humeur : Smile. x)
Date d'inscription : 18/07/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Belle journée non ? [Pv Jess'] Left_bar_bleue100/100Belle journée non ? [Pv Jess'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Belle journée non ? [Pv Jess'] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée non ? [Pv Jess']   Belle journée non ? [Pv Jess'] EmptySam 10 Jan - 12:28

  • * Bientôt Bientôt *


  • Jessica se laissa tomber contre un tronc d'arbre,le bas du corps presque allongé sur l'herbe. et le haut adossé contre le fameux tronc.Un casque sur ses oreilles diffusant a tout vas une palette de morceaux de rock,alternatif ou non.Elle attendait avec une impatience enfantine le vision de William,c'était comme si cela faisait une eternité qu'il ne s'etaient tout deux pas vus.C'était un peu le cas à vrai dire,en bref Jessica l'attendait avec impatience,regardant l'heure toute les minutes sur son portable qui ne reçevait aucun appels.La cadette des Tedwood ramena ses jambes contre sa poitrine et posa sa tête sur ses genoux fixant le lac comme si c'était la huitième merveille du monde.Il brillait et étincelait comme si ce dernier était composé de pierre précieuse,dire cela d'un lac était sans doute éxagérer mais depuis qu'elle savait qu'elle allait passer une journée avec Wiliam tout lui paraissait beaucoup plus beau.C'était sans doute un peu idiot mais qu'importe , le résultat était qu'elle était heureuse.Jessica se releva se mettant en route pour être face au lac,elle tourna la tête se trouvant face à Wiliam,ce dernier lui fit signe de venir et elle ne se fit pas prier,entama le pas rapidement , le casque toujours sur les oreilles.Dès qu'elle fut arrivée près de lui elle s'accroupit,finit par s'assoir au côté de son petit ami.Il mit son bras autour de l'épaule de la jeune fille,enlevant le casque de la jeune fille en même temps.Cette dernière eteigna l'ipod et le rangea dans sa poche laissant son casque sur l'herbe.Posant une main sur l'épaule du jeune homme en même temps que celui-ci lui déposait un baiser au dessus de la tête.Jessica sourit , heureuse d'être enfin contre lui.

    -Je suis content de te voir. Tu sais que tu es superbe ?

    Il était content de la voir et Jessica donc. Elle était ravie et elle attendait ce moment depuis bien longtemps en guise de réponse elle hocha la tête et sourit,comme une enfant à qui on avait fait les plus beau cadeaux.Laissant un sourire plus confiant se dessiner sur son visage avant de répondre.

    Tu m'a manqué Will' !

    Jessica desserra elle même,l'étreinte qu'elle avec William.Ce dernier s'approcha de la jeune fille et finit par l'embrasser,Jessica prolongea le baiser tendrement.C'était certain qu'elle ne pouvait pas vivre sans William.

    -Comment tu vas aujourd'hui ? Je ne t'ai pas réveillé j'espère. Je sais que tu aimes bien dormir le matin.

    La jolie brune hocha la tête et haussa les épaule timidement.Avant de répondre :

    - Tu sais quand c'est toi sa ne me déérange pas de me réveiller.

    Jessica sourit,une nouvelle fois.Impossible d'arriver à ne pas sourire.C'était comme un paramètre impossible à arrêter.La fidèle membre des Rock-princess se retourna et vola un baiser à William,rougissant légèrement.Lorsqu'elle rougissait c'était comme si elle avait un ans voir un ans et demi de moins que l'âge qu'elle avait.Les joues roses,elle redevenait comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Belle journée non ? [Pv Jess'] Left_bar_bleue70/100Belle journée non ? [Pv Jess'] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Belle journée non ? [Pv Jess'] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée non ? [Pv Jess']   Belle journée non ? [Pv Jess'] EmptyMer 14 Jan - 4:02

    Le batteur regardait sa petite amie et ne put s'empêcher de rire un peu en souriant en voyant son visage qui ressemblait beaucoup à celui d'un enfant à Noël. De grands yeux étincelants et un sourire fendu des deux côtés du visage. L'hochement de tête qu'elle fit pour répondre à sa question si elle savait qu'elle était superbe ne fit que renforcer son sourire et il rit tendrement pour répondre. La jeune fille était vraiment ce dont il avait besoin pour qu'il se sente comme chez lui à Rock-Magik.

    Bon, dire qu'il se sentait comme chez lui était un peu exagéré. C'était quand même une école, mais il pouvait dire sans exagérer qu'il la considérait comme une deuxième maison et il y avait ici sa deuxième famille. Il y avait sa petite amie et il considérait les autres membres des Total Hysterical comme des frères. Ils se respectaient tous et travaillaient dure pour atteindre le même but. Depuis le nombre d'années qu'il était à cette école là, il ne pouvait pas faire autrement, il était presque toujours à cette école, mais il ne regrettait aucunement son choix, au contraire. Il considérait sa désicion comme la meilleure qu'il avait prise de toute sa vie.

    Mais bon, Will' serrait encore Jessica dans ses bras, un peu moins fort cependant, et écouta ce qu'elle disait pour répondre à sa question. «Eh merde. » Comme il le craignait, il l'avait réveillé. Cependant, en la regardant, ça ne semblait pas trop la déranger de s'être fait réveiller par son téléphone. C'était quand même pour la bonne cause quand on y pensait. Ça vaut bien la peine de se réveiller pour passer une belle journée avec une personne aussi extraordinaire que William Jost non ? Bon, plus sérieusement, passer une belle journée avec une personne qu'on aime justifie bien de se faire réveiller.

    Le jeune musicien allait commencer à s'excuser, mais sa copine le coupa dans son élan en l'embrassant doucement, comme il l'aimait. Quand la membre des Rock-Princess se fut éloignée, rougissant un peu, Willaim se dit que finalement, il avait bien fait de la réveiller ce matin là. Ce fut donc dans une sorte de joie indéfinissable que William commença à caresser le bras de l'autre côté de Jessica, la serrant contre lui, en prenant la parole.


    -J'imagine que ça vaut la peine. Dit-il avec un clin d'oeil complice. Sinon, vous répétez pour le concert de fin d'année. J'imagine que vous allez passer pendant le spectacle.

    Musique, musique, musique. Le sujet favoris du jeune homme et beaucoup d'autres personne dans l'école. C'était normal vu qu'ils étaient dans une école de musique. Mais bon, le spectacle de fin d'année allait être un évènement à ne pas manquer et les groupes de l'écoles n'allaient sûrement pas manquer un évènement du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood
MiiiSS SMiiiLE =)
Jessica Tedwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Près de Lui.
Humeur : Smile. x)
Date d'inscription : 18/07/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Belle journée non ? [Pv Jess'] Left_bar_bleue100/100Belle journée non ? [Pv Jess'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Belle journée non ? [Pv Jess'] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée non ? [Pv Jess']   Belle journée non ? [Pv Jess'] EmptyJeu 15 Jan - 20:06

  • J'imagine que ça vaut la peine. Dit-il avec un clin d'oeil complice. Sinon, vous répétez pour le concert de fin d'année. J'imagine que vous allez passer pendant le spectacle.

    Jessica sourit,laissant se fendre sur so visage brillant un large sourire dévoilant une joie qualifiée sans doute d'indéfinissable. Elle était simplement heureuse et se doutait que cette journée allait tout bonnement être magnifique. Il était vrai qu'elle éxagérait sans doute un peu,mais pour elle c'était tout comme.Cela faisait une étérnité qu'elle n'avait pas passée du temps avec son petit ami et aujourd'hui elle aller pouvoir passer une journée entière en sa compagnie. Ele ne demanderais rien de plus qu'être avec lui. La cadette Tedwooh se cala contre William, sa tête contre son épaule, et le regard brillant se réflétant sur le la. Dressait devant elle,il paraissait être une étendue de pierres précieuses, le soleil qui se reflétait sur la masse acqueuse éblouissait Jessica qui dut à maintes reprises baisser les yeux pour observer , les chaussures de William et les siennes,par la même occasion. Son coeur battait la chamade comme si c'était la première fois qu'elle était avec lui,se sentant rougir à vu d'oeil.Elle soupira,relevant la tête coiffant ses cheveux avec le plat de sa main,le vent les faisant voler vers la droite,la laissant respirer pour évacuer ses joues roses.Cette dernière marqua une pause avant d'étendre ses jambes devant elle,croisant ses pieds et posant sa t^pete entre l'épaule et le torse de son petit ami.

    Exact' ! On répète pour le spectacle ... Jessica soupira entrelaçant ses doigts avec ceux du jeune homme,fixant le ciel en se mordillant la lèvre.
    Sa ressemble pas vraiment à grand chose pour le moment mais ce seraa parfait le moment venu.

    La jeune étudiante se releva légèrement,cognant légèrement le haut de sa tête contre la joue de William,elle se retourna vers lui en souriant avant de déclarer à son tour,ses pomettes rouges redevenues bronzées.

    Et vouus ? sa avance ?

    Son portable vibra. laissant entendre une ancienne chanson de David Guetta Love Don't Let Me Go https://www.youtube.com/watch?v=_WA9NXXAntc
    Elle le sortie de sa poche en le maudissant de sonner en ce moment.C'était son frère,elle regarda l'écran du portable un moment avant de rejeter l'appel,s'empressant d'écrire un message d'excuse à ce dernier.

    <<. Hey Le grand. Je suis avec Will' ♥.
    Rapelle moi ce soir.
    Bisoux.
    J. >>.


    Jessica l'envoya et rangea le mobile dans la poche de sa veste, de manière à ce que ce soit plus facile de l'atteindre si quelqun l'appelait ou lui envoyait un message texte.Elle eut un frisson,lui parcourant tout le dos et s'eteignant dans son cou,elle secoua la tête,se relevansepenchant en avant déposant un baiser sur la joue du jeune homme.Jessica se mordilla la lèvre,regardant le lac avec insitance. Envie de faire une bêtise. La jeune fille pris soin d'attraper tout ce qui était élèctronique et les plongea dans son manteau , les laissant aux côtés de l'arbre,tirant William jusqu'au bord de l'eau scintillante.Jessica pointa du doigts une chose imaginaire.

    Will' ! regarde !

    Se faufilant discrètement derière lui,le poussant de toute se forces pour qu'il tombe à l'eau,consciente quye sur le moment elle était puérile. Qu'importe,aujourd'hui était un jour pour l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Belle journée non ? [Pv Jess'] Left_bar_bleue70/100Belle journée non ? [Pv Jess'] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Belle journée non ? [Pv Jess'] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée non ? [Pv Jess']   Belle journée non ? [Pv Jess'] EmptyDim 18 Jan - 3:39

    William serrait légèrement sa copine contre lui et la regardait tout simplement. Du moins, il regardait ce qu'il pouvait voir d'elle, c'est-à-dire le dessus de sa tête et ses épaules. Mais bon, il caressait doucement l'épaule de Jessica et regardait le lac de temps en temps sans penser à quoi que ce soit. Ça ne paraissait peut-pas en le regardant, mais le batteur relaxait comme jamais. Le musicien avait toujours l'air détendu et il l'était le plus qu'il le pouvait dans le contexte des cours et des pratiques de musiques. Cependant, là il n'y avait plus de musique ni de cours, il y avait Jessica qui était appuyée contre lui et le lac devant lui, point barre.

    Certaines personnes trouvaient qu'il était trop romantique ou bien il y en avait d'autres qui se demandaient pourquoi il ne passait pas de filles en filles puisqu'il en avait l'opportunité. C'était tout simple, il n'en voyait pas l'intérêt. William était une personne assez complexe et qui faisait ses petites affaires de son côté sans se poser de question. Peu importe ce que disait les gens autour de lui. Seul l'opinion de ses amis comptait et ils pensaient tous que Jessica et lui faisait un couple idéale.

    Mais bon, Jessica bougea un peu pour replacer quelques cheveux qui volaient dans le vent, étendit ses jamebes devant elle et déplaça un peu sa tête vers la gauche pour placer sa tête un peu plus sur le torse de son amoureux. Le jeune homme sentit les doigts de la jeune fille se mêler au sien en même temps qu'elle parlait. Le musicien les serra tendrement tout en écoutant la fin de ce que disait sa copine. À la fin, la jeune fille se releva un peu et se cogna la tête contre la mâchoire de Will', qui rit un peu en se frottant la joue légèrement. Ça n'avait pas vraiment fait mal, il l"avait senti un peu c'était tout. Mais bon, peu importait, le batteur des TH prit la parole pour répondre à la question de sa petite amie.


    -Bah, en fait, nous...oups

    Le blondinet rit un peu en entendant le portable de Jessica qui sonnait. Mais bon, elle envoya un message et le jeune regarda par-dessus l'épaule de la jeune fille et sourit en voyant ce qu'elle écrivait. Finalement, il continua ce qu'il disait en riant.

    -Toujours à point ton frère. Mais bon, on a commencé à répéter, mais on est même pas encore certain de ce que nous allons jouer. Bill change d'idée comme il change de chandail...ça veut dire assez souvent.

    Ce fut avec un regard interrogateur que William regarda sa copine se lever et enlever sa veste. Will' se détendit, elle devait avoir chaud, c'était tout. La journée était assez chaude de toute manière. Mais, finalement, Jessica lui prit le bras pour qu'il se lève et elle le traîna près du lac et elle semblait vouloir lui montrer quelque chose. Lorsque sa copine pointa au loin pour qu'il regarde quelque chose qu'il ne voyait pas, la jeune fille le poussa à l'eau.

    William ne s'attendait pas du tout à ça et il but la tasse en arrivant à l'eau. Le jeune homme toussa un peu en revenant à la surface de l'eau et regarda sa copine avec un air malicieux et un sourire au coin des lèvres. Le batteur sortit de l'eau, trempé des pieds à la tête et secoua sa tête pour ébourrifer ses cheveux. Il s'avanca vers sa copine et prit la parole avec un air joueur et avec un grand sourire.


    -Tu veux jouer à ça ? Tu vas voir toi.

    Le jeune homme prit Jessica par en dessous dans ses bras, la tenant comme un bébé et couru vers le lac pour y sauter avec elle. William la tenait bien et quand ils furent les deux sous l'eau, il la poussa un peu dans le dos pour l'aider à remonter à la surface. Il était galant que voulez-vous. Mais bon, le batteur regardait sa copine, qui était complètement trempée, avec un air vainqueur sur le visage et lui fit un clin d'oeil malicieux avant de prendre la parole en riant.

    -L'eau est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood
MiiiSS SMiiiLE =)
Jessica Tedwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Près de Lui.
Humeur : Smile. x)
Date d'inscription : 18/07/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Belle journée non ? [Pv Jess'] Left_bar_bleue100/100Belle journée non ? [Pv Jess'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Belle journée non ? [Pv Jess'] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée non ? [Pv Jess']   Belle journée non ? [Pv Jess'] EmptyLun 19 Jan - 21:45

  • * Attention ! *

    Jessica pouffa en se reculant,plaquant ses deux mains sur sa bouche l'air faussement surprise.Ses cheveux volant dans le même sens que sa tunique blanche.Ses pas rapides et qui piétinnaient le surface herbeuse et verte du gazon fraichement arrosé.En remontant on apercevait qu'elle avait les genoux légèrement pliés et l'abdomen en avant,vérifiant si son petit ami était toujours en état de lui nuir,il ne l'avait jamais été mais dans ce cas là il allait sans doute se vanger,gentillement bien évidemment.Cela dit c'etait tout de même une vengeance.Jessica se visionnait déjà,trempée de la tête au pied,courant derrière William jusqu'a l'attraper et que cela se finisse comme toujours,par un baiser,mouillé cette fois cependant.Le regard se baladant avec ernegie sur la surface acqueuse et brillante du lac,elle entendit un personne revenir à la surface.Cela était sans aucun doute William a part si d'autre adolecent s'amusait à des jeux comme ceux là.Elle tourna sur elle même rapidement ne voyant personne autour d'elle qu'une jeune fille qui faisait le tour d'une légère clairière,buttant dans les mottes de terre,un livre pesant à la main.Jess' haussa les épaule se retrouvant non loin de son petit ami,littéralement trempé,ses cheveux en bataille sur son crâne,les goutes degoulinant de tous les endroit possible et imaginable.Jessica fut prise d'un frisson qui se debuta dans le bas de son dos , traversa son échine en une fraction de seconde et se termina dans son cou,provoquant un leger tressautement de la jeune fille.Elle ouvrit les yeux,Willima s'approchait dangersuement d'elle,mais le but n'etais pas de se mettre à courir seulement de se laisser faire même si il fallait bien évidemment faire semblant de se débattre.

    Tu veux jouer à ça ? Tu vas voir toi.

    Jessica,se mordilla la lèvre,adoptant une mimique enfantine et des plus adorable,se sentant porter par les bras humide et frais de son petit ami.Elle le fixa,plongeant ses yeux dans les siens.Souriant avec innoncence et insouciance.Hoquetant légèrement loresqu'elle s'aperçut qu'elle allait tomber à l'eau.Willima s'élança,Jessica se recroquevilla contre lui,baissant la tête et tendant de ses deux main le tee-shirt du jeune homme.

    * Ah ! mais c'est qu'elle est plutôt Bonne *

    Jessica nagea jusqu'à la surface,se faisant aider par une poussée de William qui l'aida à revenir à la surface plus rapidement.Elle batta des pieds et des mains pour pouvoir rester à la surface sans couler,ni à demi.Elle mit la tête sous l'eau,et coiffa ses cheveux en arrière,alissant une mèche lui tomber derrière l'oreille.Elle se jeta de l'eau au visage et remarqyua William près d'elle.

    -L'eau est bonne ?

    Se preêtant au jeu du jeune homme elle nagea jusqu'a lui,à la brasse la tête faisant des aller et retour entre l'air et l'eau.Jessica s'approcha tout aussi dangereusement que lui et le fixa prenant un air faussement sérieux.

    Tout juste tiède, C'est parfait. Bonne température pour la saison.

    Jessica pouffa battant des mains pour eclabousser un peu les deux jeunes gens qui se regardait sans un bruit.Vint alors la jeune fille,celle qui fait des tourslassant avec son enorme livre entre les mains qui les fixaient comme si se deux derniers étaient des bêtes de foire.Il est vrai que voir deux adolecent,en cette période, habillée dans le lac n'etais pas une chose courante.
    Jessica posa une main sur la joue de celui qu'elle aimait et la remonta doucement jusqu'a sa tête,prenant de l'équilibre et pouvoir légèrement sauter pour presser sa tête avec ses mains et ainbsi le couler.Elle n'y arriveia pas,restant ainsi en l'air plus de trente seconde,l'air idiote et n'arrivant decidemment pas à le couler.Elle lui vola un baiser rapidement fleurant sez lèvres humide avec les siennes. Elle nageait en plein bohneur. La phrase était effectivement bien choisie et tout à fait en condition.La cadette Tedwood,plongea son regard autour d'eux se demandant combioen de temps elle resterais ainsi,a essayer de le couler, avec courage mais en vain.

    C'est ... dur ...

    Elle marqua une pause en fixant timidement son bel interlocuteur.0

    Je ne dois pas avoir la technique ... * sourire *

    Jessica se sentit rougir,penchant la tête jusqu'a ce qu'elle le dise enfin.

    Je t'aime à la folie des folies ♥

    * Et cela pour toujours. ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Belle journée non ? [Pv Jess'] Left_bar_bleue70/100Belle journée non ? [Pv Jess'] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Belle journée non ? [Pv Jess'] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée non ? [Pv Jess']   Belle journée non ? [Pv Jess'] EmptySam 24 Jan - 4:46

    Maintenant sortit de l'eau, William regardait sa copine qui était complètement trempée. Ses cheveux étaient dégoulinants et collés sur sa tête, cependant elle souriait et était heureuse. Ce qu'elle pouvait être exactement comme il la coulait, c'était incroyable. Peu lui importait si elle était trempée, elle était bien et le batteur était content de le voir. Mais bon, sa petite amie nagea vers lui et le musicien l'attendait avec patience. Il venait de lui demander si elle trouvait la température de l'eau bonne. C'était une question simplement pour l'agacer un peu, il trouvait l'eau tiède, juste comme il l'aimait. Sa copine allait probablement penser la même chose. Mais bon, Jessica s'arrêta tout près de lui, il pouvait très facilement l'eau qui perlait sur ses joues qui était rosées. La jeune fille prit un air sérieux pour répondre et le batteur rit en l'écoutant. Elle était trop adorable. Le jeune homme acquiessa d'un air expert en regardant sa copine pouffer.

    -T'es une experte maintenant ?

    William la regarda en riant encore une fois et sourcilla un peu en voyant Jessica agir. Au début, elle ne lui avait posé sa main que sur sa joue, mais elle s'était décidée à remonter sa main jusqu'au dessus de la tête du jeune homme pour essayer de le couler. « Bien essayé. » Le jeune musicien fit comme s'il ne se rendait compte de rien, baillant légèrement et feinta une surprise quand sa copine dit que c'était difficile. Il répliqua, en riant.

    -J'imagine, oui, que tu n'as pas la bonne technique. Je ne m'étais même pas rendu compte que tu forçais sur ma tête.

    Il regarda sa copine qui rougissait des pieds à la tête, ce qui arrivait souvent et William trouvait cette caractéristique vraiment adorable et adorait cela. Mais bon, il y avait toujours des raisons pour justifier ses rougissements et le batteur comprit quelques secondes après. La jeune fille lui dit qu'elle l'aimait à la folie des folies. « Elle est trop mignone. » Le jeune homme se rapprocha de sa copine et lui embrassa le front.

    -J'espère bien oui. Ce serait un peu triste que je t'aime à ce même point là et que toi tu ne me le donnes pas. Maintenant, on devrait sortir de l'eau avant d'attrapper froid.

    William commença à nager vers le bord de l'eau en souriant malicieusement puis se retourna en reprenant la parole plus sérieusement.

    -Je t'adore, j'espère que tu le sais ?

    [C'est particulièrement mauvais, je suis vraiment désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée non ? [Pv Jess'] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée non ? [Pv Jess']   Belle journée non ? [Pv Jess'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée non ? [Pv Jess']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourions, la vie est belle. PV__`April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser