Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cela faisait longtemps [PV : Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Cela faisait longtemps [PV : Tom]   Mar 20 Jan - 15:11

    Ca faisait longtemps que notre chère Bill Scott n'était pas venu dans ce parc, et même n'avait pas vu son frère jumeau, et oui, il était repartit chez leur parent, sans jumeau, bon c'est vrai qu'il aurait pu le prévenir, mais c'est qu'il voulait faire, mais il n'a pas eu l'occasion de le voir ou de lui parler, et Tom ne répondait pas à son téléphone, des fois, Bill se demande à quoi ça lui sert d'avoir un portable si c'est pas pour avoir la capacité de répondre à celui-ci, enfin bon ne nous attardons pas trop sur le sujet ci. Bill était donc retourner chez sa mère pour prendre une petite pause, et pouvoir écrire des nouveaux textes tranquillement, bien sûr, il devait encore peaufiné ça avec son frère, qui allait les lire et surement modifier quelques trucs, et après montrer les paroles aux deux autres membres, David et William, qui eux s'arrangeront avec Tom, pour le rythme et out le tralala. Ensuite ils verraient tous ensemble ce que ça donne, si c'est bien, tant mieux, la chanson est fini, mais si ce n'est pas top top, Bill devrait alors travailler sur les paroles et/ou les musiciens sur le rythme, un endroit où Bill ne pouvait pas du tout aidé, parce que question rythme l'androgyne est vraiment nul et n'y comprend rien. Il a essayé d'apprendre à jouer de la guitare, mais il a vite arrêter, c'était bien trop compliquer pour lui.
    Il était donc revenu de chez sa maman, il y a quelques jours, deux ou trois jours déjà. Et pendant ces quelques jours, il n'avait croisé son jumeau et sérieusement, il lui manquait quand même. Il ne peut pas vivre plus de deux semaines, même moins, sans son jumeau, enfin bref, voilà ils sont vraiment très proche pour des jumeaux diraient certaines personnes. Bill s'était levé assez tard aujourd'hui, et vu l'heure à laquelle il était sorti de la salle de bain, il décida de rien faire de spécial aujourd'hui. Il n'avait pas envie de bouger, simplement de s'allonger sur son lit et ne rien faire du tout. Mais bon un idée lui vient en tête quand il vit que dehors il faisait plus beau, peut être pas si chaud, mais beau et c'est le principal. Il décida de profiter de ce soleil, il se vêti d'un gilet, qui porte chaud, il prit son bloc, où tous les nouvelles chansons étaient écrite, un stylo, ses lunettes de soleil et son iPod. Il sortit de sa chambre, et de l'établissement, et rentra dans le parc, qui se situer pas très loin de l'école. Il posa ses lunettes de soleil sur son nez, il put voir qu'il y avait pas mal de monde, aujourd'hui au parc, normal, les gens profite du soleil qu'il peut y avoir. Il regarda si il était possible d'avoir une place assise sur un banc, mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Il soupira légèrement, et alla à l'ombre, sous un arbre, il s'assit dans l'herbe et s'adossa à l'arbre. Il posa son cahier/classeur, qu'il possédait depuis toujours où au début on peut y voir ses toutes première chansons, il posa donc ce cahier à côté de lui avec son stylo, et sortit son iPod de sa poche. Il mit les écouteur dans ses oreilles et mit la musique en route. Il prit son cahier et stylo pour les poser sur lit, il ne voudrait surtout pas qu'on les lui vole. Il posa sa tête contre l'arbre et ferma les yeux, profitant de l'air frais qu'il y avait dehors, et écoutant sa musique qui résonnait dans ses oreilles, et surtout en repensant ces dernières années, tous ces fou rire, les discussions avec son frère, enfin à tout, et un sourire s'afficha automatiquement sur ses lèvres.
    Mais il sortit de son "sommeil" pour un ballon qui venait de se cogner contre son bras, et une femme accourir vers Bill pour aller chercher le ballon et s'adresser à Bill.


    "Désolé mon fils est un peu maladroit"

    L'androgyne sourit, et regarda la femme prendre le ballon pour retourner jouer avec son fils.

    C'est n'est pas grave madame.

    Il regarda la femme repartir cette fois-ci un peu plus loin de Bill et il put retourner dans son "sommeil" pour enfin de reposer tranquillement sans être gêner par un ballon de foot.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps [PV : Tom]   Sam 24 Jan - 21:52

    Ça faisait longtemps que notre cher Tom n'était pas venu dans ce parc, et même n'avait pas vu son frère jumeau. Tom avait appris grâce à cette fabuleuse invention qu'était le téléphone que Bill était reparti chez leur mère. Bien évidemment, à chaque fois que l'androgyne l'avait appelé, Tom était sous la douche, en cours, ou même en studio, là ou il passait la plupart de son temps ces derniers jours. A présent, il se promenait au parc de la ville proche de l'académie, marchant en dehors du sentier, l'herbe verte et fraichement taillée étant bien plus agréablement moelleuse sous ses pieds. Il avait enfin décidé de sortir le nez dehors, pensant qu'il n'était pas bon de rester constamment en studio. Il s'était décidé si rapidement qu'il en avait gardé sa guitare en balade !
    Le guitariste se réjouissait tellement de pouvoir jouer devant l'école en cette fin d'année, ce qui donnait une bonne raison aux Total Hysterical de créer de nouvelles chansons, qu'il s'essayait encore et encore à des nouveaux morceaux, que les autres garçons trouveraient sûrement surprenants. Il en oubliait même tout ses soucis relationnels et s'investissait à fond dans cet élan artistique.
    C'était grâce au groupe qu'il appréciait écouter du rock, du moins, leur rock. Alors cette fois-ci, il espérait bien mettre une petite touche de hip-hop dans une de leur chanson. Pas facile de retranscrire à la guitare ce style opposé, dans une école de rock, qui plus est, magique. Tiens ! Rien qu'en y pensant, la magie pourrait peut-être lui servir. S'il jouait ceci comme cela, mettait un peu de magie là et qu'il... Tom commençait à élaborer un plan, tout en réfléchissant afin de convaincre les membres de lui accorder sa différence de goûts musicaux et de lui accorder cette faveur et de...
    *Rah ! Chut mes pensées ! Tout se bouscule là !*
    Voilà qu'il se mettait à se parler tout seul. Comme quoi, l'enfermement amenait bien à la folie !
    Trêve de débilité. Quelqu'un était assis sur l'herbe, adossé à un arbre. "Et alors !", me direz-vous. Eh bien, Tom se figea. "Mais encore ?" Eh bien, Tom retint ses rires. La personne venait de se prendre un ballon, pas en pleine face mais presque. "Ah..." Eh bien Tom ne put que le reconnaitre. Pile poil la personne dont il avait besoin en ce moment !


    - Alors comme ça, tu continues à tout copier !


    Dos à lui, la personne ne l'avait pas vu arriver. Elle se sursauta tout en se retournant pour regarder qui osait l'agresser de la sorte !
    Des yeux maquillés, de longs cheveux, des traits fins, un corps longiligne... Non non, pas une fille ! Simplement Bill qui le regardait ahuri, bien qu'il l'est reconnu, mais qui ne comprenait pas ses paroles.
    Tom devinait ses pensées interrogatives ne tarda pas à y répondre, avec un grand sourire :


    - Bah quoi petit frère ! T'as perdu ta langue ?! Nan mais c'est vrai quoi. Je n'ai vécu que dix minutes de solitude. Je n'ai été que dix minutes un être unique. Quoique. Je suis unique mon cher frère ! Mais bon, choisir le même endroit que moi pour décompresser, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

    Il prit un air sérieux sur ces derniers mots, retenant sa bouche qui se déformait de plus en plus. Tel un miroir, Bill faisait de même.
    Cependant, tout deux ne purent pas tenir bien longtemps et explosèrent de rire devant les paroles complètement délurées de "l'ainé".


Dernière édition par Tom Scott le Mar 27 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps [PV : Tom]   Mar 27 Jan - 20:31

    L'air frais de dehors lui faisait du bien, parce que quand il est allé chez ses parents, il était resté toute la journée à l'intérieur de chez lui, dans sa chambre, assis sur sa table, à réfléchir pour des chansons, dans son cahier. Il y était resté un peu plus de deux semaines, et avait écrit cinq, six chansons, c'est déjà pas mal, non? Quoi que parce que connaissant son frère, Tom va encore vouloir modifier certaines chose, mais bon il n'y a rien de mal la dedans. Pendant ces deux semaines, il avait eu l'occasion de revoir des anciens amis à son frère et à lui, et même ancienne amie. Il leur a raconté comment ça se passait à Rock-Magik, qu'à la fin de l'année, ils allaient faire un concert devant l'heure. Il était super content, c'est en quelque sorte pour ça qu'il est parti pour écrire d'autre chansons.
    Dès qu'il était revenu à l'école, il n'avait toujours pas revu son jumeau, il l'avait téléphoné presque tous les jours, durant ces deux semaines, même si la plupart du temps, il était en cours ou autre part, fin bref, il a quand même eu l'occasion de lui parler et de le prévenir de son absence.

    Il avait donc décida d'aller au parc de la ville, pour se changer un peu les idées. Malheureusement en arrivant, il n'y avait plus de place sur le banc. Il se dirigea vers un arbre, il s'assit par terre, s'adossant contre ce dernier. Il faisait beau, et il profitait de ce beau temps. Il mit ses lunettes de soleil, et ses écouteur, avant de relire les chansons qu'il avait écrite, il avait décider de se reposer un peu, mais ce fut de courte durée puisqu'un ballon vint se cogner contre son bras. Ensuite un femme accourra vers lui, pour récupérer le ballon et s'excusa. Il referma les yeux écoutant sa musique, quand il entendit un voix venir de nul part, sur le coup il sursauta, et se tourna pour voir qui ? Son jumeau, il n'avait pas comprit le sens de sa phrase "Alors comme ça, tu continues à tout copier !". Il haussa son sourcils, comme il le fait si bien, quand il ne comprend pas quelque chose. Il le regarda encore plus bizarrement quand celui-ci prit son air sérieux en disant cette deuxième partie de phrase. Il le regarda, lui demandant ce qu'il racontait, mais bon, il voyait la bouche de son frère se déformer, pour finir, par rigoler, suivit de Bill, franchement c'est bien son frère ça. Tom n'arrivera jamais à garder son sérieux, quand il raconte des conneries.



    T'es nul Tom, je me disais bien que tu racontais des conneries comme d'habitude.


    Bah oui, Tom ne pouvais s'empêcher de dire tes connerie à longueur de journée. Il le regarda, il était content de revoir son frère, depuis le temps. Il enleva ses écouteurs et rangea son iPod dans sa poche.


    Alors comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
35/100  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps [PV : Tom]   Mar 17 Fév - 14:29

    L'androgyne finit par ranger ses écouteurs, après quelques gentilles insultes. Une habitude, certes. Comme tous les frères, Bill et Tom se chamaillaient en permanence. Ce n'était jamais vraiment méchant, et les vraies disputes étaient rares entre eux. Il était arrivé qu'une ou deux fois, ils en soient venus aux mains, mais leur rancune s'était rapidement envolé. Quelques jours plus tard, ils étaient dans les bras l'un de l'autre à s'excuser. Tom ne se souvenait même plus pourquoi les deux enfants s'étaient bagarrés ! Sûrement une brouille...
    Un regard poudré de noir le sortit de ses souvenirs.


    - Hein.. ah oui oui ! Ça va.

    E
    st ce que ça allait ? Mis à part le fait qu'il ne pouvait plus séduire n'importe qui, n'importe comment. Non, ne plus séduire du tout mis à part l'heureuse élue. Du moins, c'est ce qu'il devinait. Ce n'était pas le genre de chose que l'on devait lorsqu'on était en couple, même en couple si spécial avec Leanne, laquelle il avait évité pour ne pas s'engager sur le chemin de ce sujet au futur houleux. Du coup, il n'occupait son temps à rien. Il s'isolait, jouait, composait, enregistrait parfois. Il ne fallait pas se voiler la face : il s'ennuyait.
    Peut-être qu'une bonne soirée lui remonterait le moral. Ce soir, il irait en ville, pourquoi pas à la discothèque. La blonde aux boucles angéliques pouvait s'inviter si elle l'apprenait, ou pas, il s'en contrefichait.
    Dans tous les cas, ça pourrait être marrant. D'ailleurs, pour l'instant, sa seule envie était de s'amuser un peu. Cette fois, ce serait à lui de se faire soutenir pour rentrer à l'académie.
    D'un autre côté, tout se passait plutôt bien dans sa vie en ce moment. Un concert se préparait. En plus, il avait de l'inspiration. Et puis, il avait une copine, un peu fofolle certes, mais sincère, et tout plein de qualités... et de défauts. Il s'était fait de nouveaux amis. Une après-midi avec son jumeau semblait s'annoncer... Que demander de plus ?
    Finalement, il reprit le sourire et continua plus sûr de lui :


    - Ouai, ça va plutôt bien. Toi aussi ça à l'air !

    B
    ill avait le visage toujours aussi pâle, mais son teint était frais. Il avait le sourire aux lèvres. Il rayonnait.
    Alors, il ne pouvait être que de bonne humeur.
    Tom vint également s'adosser à l'arbre, déplaçant le sac de son frère pour pouvoir s'installer près de lui. Le bloc fétiche de Bill tomba et avant que ce dernier n'ait eu le temps de sans rendre compte, Tom s'en saisit.
    Il tourna rapidement les nombreuses pages, entièrement pleines.


    - Eh ben jvois que toi aussi t'as pas chaumé !

    T
    rop curieux pour attendre sa permission, Tom se plongea dans les premières lignes d'une des pages. De toute manière, son frère ne pouvait rien lui cacher, même s'il n'aimait pas beaucoup qu'on le découvre à livre ouvert -sans mauvais jeux de mots bien sûr.
    Comme d'habitude, à peine le guitariste avait commencé à lire qu'il était déjà émerveillé du talent de son frère. Avec de simples phrases, il arrivait à exprimer des sentiments indescriptibles.
    Il se garda bien de lui dire, et continua sa lecture, sous un silence pesant et le regard inquiet de Bill.


    Soudain, il releva la tête, un grand sourire aux lèvres. Il prit sa guitare et commença à jouer la composition qu'il venait de terminer, il y avait quelques heures de ça.
    Elle collait parfaitement aux paroles, et les deux jumeaux fermèrent les yeux pour mieux en apprécier la mélodie, s'en imprégner.
    Tom avait compris de par la page encore au brouillon qu'elle venait d'être écrite. Il était fou qu'ils aient pu trouver en même temps des paroles et une musique allant ensemble. Ce fameux lien sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilig-fraizii.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps [PV : Tom]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela faisait longtemps [PV : Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça faisait longtemps... [Rei]
» Cela faisait longtemps... [PV Arès]
» Cela faisait bien longtemps [Peter Pan]
» 05. Ca faisait longtemps.
» Ça faisait longtemps ... [PV Hercule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: Les alentours :: Les rues-
Sauter vers: