Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coup d'inspiration [Pv Liam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith Morgan

Lilith Morgan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue65/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptyMer 6 Mai - 3:21



    J'avais plutôt mal dormi cette nuit-là. Non pas que j'avais fait un cauchemar ou que je me sentais mal. J'avais plutôt eu une sorte d'élan d'inspiration. Il y avait une chanson que j'avais écrite il y a quelques semaines qui était seule, sans accompagnement. Je déteste le travail qui n'est pas terminé, je n'arrête pas d'y penser. Cependant, ce n'est pas le fait d'y avoir pensé qui m'a empêché de dormir, c'est le fait que j'ai eu une idée pour la mélodie. Bon, ce n'était rien de bien complexe, mais il faut bien commencer quelque part. Ce que compose en général est assez simple alors je me contente de ce que je fais. C'est plutôt pas mal je trouve, mais il y a toujours place à amélioration. Je dois avouer que je ne suis jamais contente de ce que je fais alors je ne suis pas la meilleure pour juger ce que je fais. Perfectionniste est le mot qui me décrit très bien.

    Mais bon, j'avais passé environ 2 heures la nuit précédente à écrire mon idée. C'était une mélodie plutôt douce, calme et un peu nostalgique. C'est comme ça que je la voyais. Je ne savais pas trop si le résultat allait fonctionner. Ce qui se passe dans ma tête n'est pas toujours exactement le résultat donné dans la vie, en pratique. Je me suis endormie à 3h30 du matin pour me réveiller vers 9h. Je n'étais pas capable de dormir plus que ça, ça me démangeait, je voulais voir si mon idée fonctionnait ou pas. Je vous le jure, quand j'ai une idée en tête, je dois voir le résultat. Bon, ça dépend toujours l'idée en question concerne quoi. Si ça concerne un devoir de math à faire, c'est une autre histoire. Mais comme les paroles de la chanson que j'avais écrites me plaisaient beaucoup, je voulais la travailler. Je me suis donc levée pour me mettre au travail.

    Bon, j'ai fait un petit tour dans mon garde-robe pour me trouver quelque chose à mettre, je n'allais tout de même pas sortir en pyjama, pas question. Bon, j'ai enfilé une paire de pantalon noir et une petite chemise rose, rien de bien complexe, mais je me sentais bien. Si je voulais travailler de manière productive, je devais être confortable. Mais bon, une queue de cheval très simple et une paire de soulier à terminer mon accoutrement. Je suis donc partie sur ce à la cafétéria, prenant mon cahier où j'avais écrit durant la nuit et ma guitare sur le dos, pour me chercher une pomme pour grignoter en chemin vers les studios. À cette heure-là, il était évident qu'il y en avait au moins un de libre. Je marchais tranquillement, un cahier dans une main, ma pomme dans l'autre, et je chantonnais ma chanson doucement. Malgré ma presque nuit blanche, je ne me sentais pas fatigué, je me sentais paisible, je me sentais bien.

    Je n'ai pas marché bien longtemps avant d'arriver au studio. Je suis entrée dans le premier qui m'a paru libre. J'ai fermé la porte, déposé ma guitare sur un pied et je me suis assise pour terminer ma pomme tranquillement en relisant mes notes. Ça ne me semblait pas idiot, ça pouvait fonctionner. J'ai jeté le coeur de ma pomme à la poubelle et je suis allée déballer ma guitare avant de m'installer sur une chaise, les jambes croisées en indien, la guitare sur moi et j'ai commencé à gratter. Mes yeux se fermaient automatiquement, je les ouvrais de temps en temps pour regarder ma guitare ou ma feuille, mais ils prestaient presque toujours fermés. Je me laissais porter par les émotion que me montrait la chanson et je jouais, tout simplement.


    And when it rains,
    On this side of town it touches, everything.
    Just say it again and mean it.
    We don't miss a thing.
    You made yourself a bed
    At the bottom of the blackest hole (blackest hole)
    And convinced yourself that
    It's not the reason you don't see the sun anymore

    And oh, oh, how could you do it?
    Oh I, I never saw it coming.


    J'ai eu un léger problème d'accord à ce moment-là. C'était trop haut par rapport à ma voix, ce que je pouvais détester ça. Mais bon, c'est la dure loi du métier, faut travailler pour être juste partout. C'est donc comme ça que je me suis mise à faire des tests avant de recommencer. J'ai travaillé comme ça un bon bout de temps. J'ai donc recommencé comme ça un bon bout de temps. J'ai regardé l'heure une fois avant de recommencer. J'y étais presque, enfin, je le croyais. Il était évident que j'allais devoir faire de nouvelles retouches, je me connaissais assez bien pour le savoir. Il était environ 10h30.

    [...]
    Will you always find an escape?
    Just running away,
    From all of the ones who love you,
    From everything.
    You made yourself a bed
    At the bottom of the blackest hole (blackest hole)
    And you'll sleep 'til May
    And you'll say that you don't want to see the sun anymore

    And oh, oh, how could you do it?
    Oh I, I never saw it coming.
    And oh, oh, I need the ending.
    So why can't you stay just long enough to explain?


Dernière édition par Lilith Morgan le Dim 10 Mai - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue100/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptyMer 6 Mai - 15:18

Coup d'inspiration [Pv Liam] Hayleywilliamsone010>Coup d'inspiration [Pv Liam] 027

    Je n'arrivais plus à dormir depuis deux jours déjà, et mon humeur était des pires. Je ne supportais même plus de croisais le regard des autres élèves dans les couloirs. Lorsque j'allais en cours je ne répondais pas aux questions que me posaient les profs, sauf lorsqu'ils me menaçaient de me virer, ce que je ne souhaitais en aucun cas. Par contre, je m'étais totalement renfermé sur moi même. Je n'avais voulu parler à personne depuis des jours. Je ne parlais qu'à moi même, et je ne vivais que pour moi même. Et pour cette compos' qui me hantait. Je ne pensais qu'à cela jours et nuits. Je ne bossais plus que sur cette unique chanson qui me torturait l'esprit. Je la jouais, dans ma chambre, au risque de réveilles mes voisins de dortoirs, et qu'ils finissent par me détester, mais je n'en avais strictement rien à fiche. Je voulais absolument trouver ce qui n'allait pas chez moi. Je n'avais jamais, au grand jamais eu autant de mal à trouver les paroles d'une chansons, et c'était frustrant.

    Ce jour là, je m'étais levé dés que le jour s'était levé. De toute manière je n'avais pas dormi de la nuit, je n'avais pas même eu le courage d'aller sur mon lit pour me tourner et me retourner durant des heures dans le noir en attendant que le sommeil vienne me prendre, tout en sachant pertinemment qu'il ne viendrait pas. A la place, j'avais pris ma guitare, comme la veille, et j'avais joué la mélodie pendant des heures. J'avais cherché les imperfections, j'avais changé les notes qui n'allaient pas, et je la jouais en boucle espérant que mes petits arrangements, presque imperceptibles pour une oreille qui ne connaissait pas la chansons. Mais c'était tout aussi inutiles pour moi de changer ainsi cette musique. L'inspiration m'avait quitté, lâchement. Alors, je m'étais contenté de m'exciter sur une mélodie pourtant parfaite. En tout les cas, ce qu'il y avait de bien là dedans c'est que je pouvais la jouer en fermant les yeux maintenant, et sans aucunes hésitations. C'était une maigre consolation.

    Je disais donc que je m'étais levé à l'aurore ce matin, et après avoir revêtit un t-shirt gris à manche longue, et un pantalon noir en toile, et une paire de baskets d'une simplicité alarmante, j'étais parti en direction de la cafèt. Comme de bien entendu il n'y avait personne. Mis à par un couple de jeunes qui n'avaient certainement pas dormis cette nuit non plus. Enfin ... Je m'étais mis dans un coin de la salle, avec ma guitare, qui ne me quittait plus du tout, et avait décidé que j'avais très faim ce matin. Aussi j'avais pris un plateau extrêmement bien rempli. Aussi, je m'étais pris deux croissants, parce que je n'aimais pas le gout trop amer des pains aux chocolats qui me dégoutaient au bout de deux bouchées. Un café, avec un fond de lait et deux sucres. Une pomme bien jaune, parce que c'était les plus sucrées, et parce que les rouges étaient trop amers et qu'ils n'avaient pas mis de pommes vertes. Et enfin, j'avais décidé de manger des toasts avec de l'oeuf et du bacon. C'était assez étrange de voir à quel point il y avait de choix ici.

    Je mangeais alors, lentement. Très vite les premiers élèves déboulèrent et au bout d'une heure une cacophonie infernal avait envahit la salle, mais je n'y faisais pas vraiment attention. Je mangeais encore, m'attaquant à un de mes croissant après avoir finit mes toasts. J'aimais prendre mon temps, parfois, le matin. Il m'arrivait de passer des matinées entière à manger, juste parce que je ne savait pas trop quoi faire d'autre, qui serait plus utiles ou plus intéressant pur moi. Ce n'est qu'une demi-heure plus tard que je me sentis prendre un minimum de bonne humeur. Lorsqu'une jeune fille rousse entra dans la salle. Je ne sais pas ce qui m'a fait hésiter chez elle. Peut être son déhanché subtil, mais délicat, ou alors la manière dont sa lèvre se pinça lorsqu'elle remarqua le monde fou qu'il y avait dans la salle. Elle s'empara d'une pomme et disparut trop vite à mon gout. Je n'avais pas eu le temps de la contempler comme je l'aurais souhaité. Mon coeur s'emballa, une sensation étrange raviva ma poitrine. Une chose que je n'avais pas eu envie de ressentir depuis Elle. je secouais la tête, et me plongeais dans mon repas, encore, tout en me demandant qui était cette jeune femme.

    - Pfff... Ca ne sert à rien ! Dis-je alors que son visage hantait mon esprit, et que cela faisait encore une heure et 32 minutes que je mangeais sans grande conviction.

    Je décidais alors d'aller vers les studios pour jouer un peu, ce qui pourrait me calmer. Mais lorsque j'arrivais, ils étaient tous occupés. Génial ! C'était mon jour apparemment. Mais alors que j'allais pour partir, j'entendis une voix de femme qui m'arrêta dans mon élan. La chanson était apparemment, une composition personnelle. Les paroles étaient imprégnées d'une sorte de sensibilité croissante, teintées d'une mélancolie pure que la voix de la chanteuse savait rendre avec exactitude. C'était sublime, à ne pas s'y méprendre. Je me sentis alors attiré par la voix, et me retrouvé devant un des studios. Le morceau de guitare était cependant trop simple à mon gout, et je sentais que la jeune femme devait se sentir plus à l'aise avec un micro qu'avec un instrument.

    J'ouvris la porte doucement, et quel ne fut pas mon étonnement en me retrouvant face à la superbe créature de ce matin. Mon coeur sembla s'arrêter un instant, et j'eus du mal à respirer. C'était comme si ... Je trouvais enfin ce qui pouvait me rattacher à cette école. Une chanteuse. Je me sentis prit dans une vague d'émotion forte, comme dans des montagnes russes. Je me mis à sourire bêtement, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des années maintenant. Alors que je pensais encore que la vie avait un sens. Je pris conscience que la jeune femme venait d'arrêter de jouer, et je repris quelque peu contenance, tout du moins j'essayais. J'applaudis, lui faisant part de ma présence.

    - Excuse moi ... J'étais venu jouer et ... J'ai entendu ta voix. Dis-je en excuse à ma présence. J'espère que je ne te dérange pas.

    Ma voix était mal assurée, je le savais, mais je me sentais bien étrange. J'avais les mains moites, et mon regard se troublait. Je secouais la tête pour me remettre les idées en place. Je ne connaissais pas même son nom.

    - Je suis Liam Owen, Dis-je en lui offrant un sourire en coin, charmeur. Puis je connaitre ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan

Lilith Morgan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue65/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptyJeu 7 Mai - 3:25

    Plus j'essayais de trouver quelque chose de mieux comme mélodie, plus je trouvais ça nul et à chaque fois j'en avais encore plus ma claque. Disons que, côté musique, j'aimais composer des mélodies à part, sans parole. Ou bien, le contraire, les paroles sans la mélodie. Coup de bol, pour avoir une chanson complète, il faut les deux en même temps...c'est toujours plus charmant et agréable à écouter. Si je voulais arriver à une vraie chanson, selon mes critères, je devais travailler sur la foutue mélodie qui ne voulait pas venir. Au début, je croyais que mon idée était bonne, mais en prenant du recul, ce n'était pas si bon. Ça s'enchaînait, mais c'était trop....trop simple. Je voulais mieux que ça, quelque chose de plus jolie, de plus représentatif de ce que je voulais. Je voulais que les sentiments dégagés le soient seulement par les paroles, je voulais que la musique aussi dégage la sensibilité, la nostalgie et l'incompréhension illustrée par les paroles et ma voix.

    Je suis exigeante, je le sais, mais je voulais que tout soit parfait. Je suis exigeante, en plus d'être perfectionniste, un duo gagnant et qui mérite le privilège de travailler pendant des heures de temps en se tapant la tête. Mais bon, je ne m'en faisais pas avec ça, j'avais l'habitude et je savais qu'un jour, je finirais par trouver ce que je cherchais. Cependant, je n'avais aucune idée de la durée de mon syndrome de la page blanche. Comme mélodie de base, ce n'était pas mal, mais je voulais quelque chose de plus profond. Avec une seule guitare, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique, cependant, n'ayant pas de partenaires digne de ce nom, je faisais avec ce que j'avais. C'était mon problème, je devais me débrouiller.

    Je travaillais donc à intervalle régulier, autant sur le papier qui était sur la table devant moi et sur ma guitare à expérimenter de nouveaux sons. Ce n'était pas toujours concluant, mais je faisais des essais. J'ai fini par revenir à mon idée de base et à rejouer ma chanson ainsi. Pendant que je grattais ma guitare doucement, la porte s'ouvrit timidement et la tête d'un garçon finit par passer dans l'espace. Je lui ai souri et j'ai arrêté de jouer mon morceau, attendant de voir s'il voulait quelque chose ne particulier.

    Il semblait plutôt mignon. Quand il est finalement entré complètement sans le studio, j'ai vu qu'il était plus que simplement mignon. Il était beaucoup plus grand que moi, avait de bonnes épaules, des bras musclés, un joli visage plein de charme et semblait un peu timide. Vraiment mignon. Bah, je disais qu'il semblait timide vu la manière dont il a prit la parole. Il semblait un peu mêlé dans ses pinceaux, mais je trouvais ça assez chou. Mais bon, il m'a fait décrocher un grand sourire à cause de ça, mais aussi parce qu'il m'avait applaudi. Finalement, ce n'était peut-être pas si nul ce que j'avais fait.


    -Ah, euh non tu ne me déranges pas du tout. Merci pour les applaudissements, mais je crois que ça ne va pas être pour tout de suite. La voix ça va...mais disons que la mélodie n'a pas encore décidé de pointer le bout de son nez.

    Je lui ai souri malicieusement et je l'ai observé un peu, histoire de voir quelques détails qui m'étaient peut-être passés sous le nez. Il était habillé très simplement, pantalon de toile noir et chandail gris à manches longues. Il ne semblait pas être de ces garçons qui aimaient en mettre plein la vue pour épater la galerie, ça commençait bien. Je détestais les gens voulant trop se mettre en valeur. De ceux qui disent : Oui moi je suis beau et pas toi, tant pis. Ce que ça peut me fâcher. Mais bon, ça c'est une autre histoire. Mais bon, je l'observais toujours, peut-être un peu trop même, j'ai donc détourné les yeux vers ma guitare qui était sur mes genoux et je les ai relevés vers le nouveau venu pendant qu'il se présentait. Liam qu'il s'appelait...joli nom.

    - Ravie Liam, moi c'est Lilith Morgan.

    Finalement, il y avait bien un détail que j'avais négligé, sa guitare qui était sur son dos. Mes yeux se sont un peu écarquillés et j'ai souri, encore plus ravie. Ce n'était peut-être pas pour rien que Liam était venu dans le studio. Il pourrait peut-être m'aider. J'ai donc répondu à son sourire charmeur par un sourire qui l'était tout autant de m'expliquer.

    -Je crois que tu pourrais m'aider. Tu as une guitare sur le dos alors tu dois sûrement savoir jouer. J'essaie de trouver une mélodie pour...ma chanson, mais...euh... j'y arrive pas. Il y a quelque chose qui cloche, ça ne fonctionne pas. Tu penses que tu pourrais...euh...regarder ?

    C'était à mon tour à ne pas trop savoir quoi dire. Je parlais peut-être trop. J'en savais rien moi. J'espérais qu'il puisse jeter un oeil à ce que j'avais fait. J'ai donc poussé mes feuilles avec les paroles de la chanson et la mélodie que j'avais essayé de composer. J'ai un peu rougi, sentant que j'en demandais beaucoup, surtout à une personne que je ne connaissais pas. Moi et ma fichu mani de toujours vouloir plaire, maintenant j'étais servi, il devait me prendre pour une espèce de folle.


Dernière édition par Lilith Morgan le Sam 9 Mai - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue100/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptyVen 8 Mai - 12:00

Coup d'inspiration [Pv Liam] Hayleywilliamsone010>Coup d'inspiration [Pv Liam] 027

    Lorsqu'elle tourna son regard vers moi, je ne pus même plus bouger. J'étais figé sous la beauté de son regard émeraude. Elle était si belle ainsi, d'une simplicité merveilleuse qui révélait un caractère que je ne doutais pas d'appréciable. Durant quelques secondes, j'eus le plaisir de la contempler à ma guise, envie que j'avais depuis que je l'avais aperçu à la cafétéria. Comme je l'avais tout de suite deviné, elle était sublime, tout simplement. Ses cheveux d'un rouge flamboyant, m'avaient tout de suite impressionné. Apparemment, c'était une jeune extravertie qui s'assumait tel qu'elle pouvait l'être et que la timidité ne cloué pas au sol, comme moi à cette instant. Mais nous y reviendront plus tard. Je passais directement à son, corps. Là encore j'eus le plaisir de remarquer qu'elle assumait ses courbes, sans pour autant les mettre en avant. Habillée d'un pantalon noire, et d'un chemisier rose que je trouvais très sympathique, elle était de ses filles que la nature avait doté d'une beauté naturelle marquée, que peu d'hommes cependant savait reconnaitre.

    J'avais le gout des jolies choses, et cette fille était de loin la plus belle des créatures que j'ai pu observer entre ses quatre murs. Elle me fascinait tant dans son comportement, que par sa voix qui m'avait fait frémir. Je ne doutais que pas que ce fut elle, ou tout du moins pour le moment. J'étais parti sur une très bonne impression face à cette jeune et jolie femme, et je me sentais redevenir moi même. Aussi étrange que cela puisse paraitre, autant pour moi que pour vous j'imagine. Je n'arrivais pas à me montrer arrogant, ni à la déshabiller du regard, comme j'avais pris l'habitude de faire avec les autres. Je me trouvais plutôt pris d'une soudaine timidité, ce qui ne m'étais à vrai dire pas arrivé depuis que je l'avais rencontré Elle, il y a des années en arrière. Je réussi tout de même à parler aussi étrange que cela fut, c'était un véritable miracle. J'avais peur que si je l'approchais je ne puisse plus rien faire, plus parler. La seule envie que j'aurais serait de la prendre dans mes bras, et je doute qu'elle le prenne bien ... Bref ...

    Elle me sourit en m'assurant que je ne la dérangeais pas. Elle continua en m'annonçant qu'elle ne trouvait pas sa mélodie fabuleuse, et je ne pus lui répondre. Certes, pour ce qui en était de l'accompagnement il y avait certainement quelques retouches à faire, mais sa voix était une pure merveille. Si vraie dans ses intonations, et dans ses émotions que j'en aurais eu les larmes aux yeux. Mais il fallait bosser sur la mélodie, c'était un cas avéré. "On" ? Tiens, je me mettais à parler pour nous deux maintenant ? Bizarrement j'aimais cette pensés, mais je ne devais en aucun cas m'emballer. Pourquoi est ce que je me sentais si heureux à l'idée qu'elle accepte ma compagnie ? Cette fille était une parfaite étrangère pour moi, je ne devrais pas avoir cette impression dans ma poitrine. Cette chaleur qui me réconfortait. Cette impression de la connaitre depuis longtemps.

    Lilith Morgane. Je décidais immédiatement que je trouvais son nom sublime, et sa voix lorsqu'elle prononçait mon nom tout autant. C'était originale et beau en même temps. Son nom lui allait comme un gant, enfin ... C'était mon avis personnelle. Mais c'était la vérité. N'est ce pas ? Pfff... Pourquoi est ce que je doutais ainsi sur une pensée aussi impersonnelle, et inutiles ? Je devais me reprendre vite fait avant de ne me faire passer pour un abruti profond. J'offris un sourire en coin à Lilith, alors qu'elle m'en offrit un encore plus beau, flamboyant, qui illumina son visage d'un halo de joie qui me rendit presque euphorique. Elle parla une fois de plus, et je remarquais que je ne me lasserais jamais d'entendre sa voix.

    Et me demande me ravie. Elle voulait que je l'aide avec sa mélodie, et commença à bégayer, tout en s'activant, souriant, hésitant, dans un comportement comique mais adorable. Je gardais mon sourire lorsqu'elle s'arrêta, en rougissant quelque peu. Je la trouvais craquante, et de plus, j'étais ravie de sa demande. Elle m'avança dans un sujet de discussions sur lequel j'étais à l'aise, et je l'en remerciais. Je m'avançais alors vers elle, et lui souriant je lui répondis d'une voix aux intonations joyeuses :

    - Oui bien sur. Puis, en lui désignant sa partition, Je peux ?

    Je m'emparais de la feuille, non sans avoir frôlé sa main avant. Des frissons de plaisir parcoururent mon corps. Je fis en sorte de me concentrer sur sa fiche, et remarquait, avec plaisir, qu'il y avait pas mal de points communs avec ma propre mélodie. Je souris, lorsque je sortie ma guitare de son étui, pour commencer à jouer. Je m'emparais d'un tabouret, et m'assis dessus, mettant la partition, devant mes yeux.

    - Ca ressemble étrangement à une de mes compositions ... Murmurais-je plus pour moi que pour elle. Mais je ne doutais pas qu'elle l'eusse entendu.

    Je me mis alors à gratter les cordes, jouant cette mélodie qui ne me hantait plus vraiment à présent. Je la jouais une première fois juste pour voir si je pouvais faire quelque chose pour qu'elle s'accorde mieux avec ce que Lilith avait écrit. Mais non, tout était déjà parfaitement clair, tout était magnifiquement bien synchronisé. J'en fus très satisfait, et lorsque je finis de jouer je me tournais vers Lilith, le sourire aux lèvres. Je lui lançais alors un regard d'une douceur exceptionnel. Le genre de regard que lance un garçon épris d'une jolie fille, alors qu'il avait encore peur de la faire fuire.

    - Chante pour moi. Dis-je d'une voix douce alors que je reprenais les premiers accords.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan

Lilith Morgan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue65/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptySam 9 Mai - 6:03

    [HJ: C'est pas Morgane, mais Morgan xD]

    Vraiment, ce garçon me perturbait. Non pas qu'il me dérangeait, au contraire. De la compagnie fait toujours du bien, surtout que j'en avais ma claque d'essayer de nouveaux accords. Mais il y avait un petit quelque chose chez lui que je ne comprenais pas, ou que je ne voyais pas. En fait, je l'avais déjà croisé une fois ou deux dans l'école et je trouvais qu'il avait l'air assez assuré, qu'il se faisait confiance. Juste à le regarder regarder les autres filles, je n'étais pas trop certaine de si j'allais l'apprécier. Cependant, ce que je voyais-là était vraiment l'inverse de ce que je croyais de lui au départ. Il semblait timide et mal dans ses chaussures, allez savoir pourquoi. Mais bon, il me regardait, je me suis donc laissée aller à l'observer un peu à la dérobé. Ses cheveux étaient noirs et en batailles, ça l'avantageait. Ensuite, je suis tombée dans ses yeux !

    Noirs, on aurait pu les croire sans fond. Je n'avais jamais vu, ou remarqué, des yeux comme ceux-là. Profonds, grands, avec de petites nuances de gris tout dépendant de l'angle de la lumière qui se reflétait sur eux. C'était sublime, comme s'il y avait de l'eau dans le fond. C'était hypnotisant comme regard. Mais bon, j'ai senti le rouge me monter aux joues encore une fois j'ai donc détourné le regard vers les partitions. Qu'est-ce qui me prenait ? Moi qui rougie ! C'était bien une première. Et il fallait que le nouveau le vois en plus, la classe. La première fois qu'il me vois, j'ai l'air d'une idiote. En plus que je venais de bégayer comme une gamine qui ne sait pas quoi dire. Génial comme première impression, franchement j'étais très fière de moi. Je sais qu'il faut des premières à tout, mais je crois que j'aurais pu attendre un peu. Mais bon, tant pis pour moi, je ne peux pas contrôler le sang qui me passe dans les joues...c'était bien dommage.

    Mais bon, j'ai gardé mes yeux sur mes partitions pour les pousser vers lui et sa main à frôler la mienne en les prenant. Ce n'était qu'un frôlement, mais j'ai pu sentir qu'il avait les mains chaudes et étonnamment douce. Généralement, si je me fis aux musiciens que je connais, ils ont les mains plus rugueuses. Mais bon, je m'étais peut-être trompée, c'est très possible. Un frôlement ne montrait pas tous les détails d'une main. Mais bon, je lui fis signe de la tête pour lui dire qu'il pouvait regarder, en essayant de cacher mon rougissement. Ce ne fut pas trop long avant que mes joues reprennent leur teinte rose normale. Maintenant qu'il était concentré, je pouvais l'observer en action.

    Il venait de sortir sa guitare de son étui et tirait un tabouret vers lui pour y prendre place. Juste avant de commencer à gratter sa guitare, il avait murmuré que ça ressemblait à une de ses propres compositions. Je n'ai rien dit, ne voulant pas le sortir de sa concentration, ne voulant rien manquer de ce qu'il jouait. Si je me fiais à la mélodie que Liam jouait, c'était vrai que sa mélodie ressemblait à la mienne. Maintenant, il était clair pour moi que le nouveau n'était pas entré dans mon studio pour rien. Cette chanson devait mener à quelque chose.

    J'écoutais donc Liam qui jouait, les yeux sur sa guitare allant, rarement, sur mes feuilles. J'écoutais ses doigts faire vibrer les cordes de la guitare, ne le lâchant pas des yeux. J'ai ramené mes jambes contre moi et j'ai mis ma tête sur mes genoux. Franchement, j'étais sous le charme de la musique, toutes les notes étaient aux bons endroits. Tout sonnait parfaitement bien, je ne sais pas comment ça pouvait être possible que quelqu'un d'autre ait une mélodie déjà toute faite et qu'il arrive de nulle part pour me la montrer, mais c'était parfait. Peu importait comment, c'était fait. Mais bon, je suis sortie de ma transe quand Liam s'est retourné vers moi en souriant, ses doigts ne grattant plus les cordes.

    Je ne me suis pas tout de suite rendu compte de ce qu'il me disait, mon attention était ailleur. Je regardais les yeux du musicien. Malgré leur noirceur, ils étaient d'une douceur que je n'avais jamais sentie. Je n'avais jamais été proche des gens autour de moi, sauf de mes parents adoptifs, mais ils étaient bien les seuls. Mais bon, même eux ils ne m'avaient jamais regardé comme ça. J'imagine que c'était un peu normal, mais je dois avouer que je m'en foutais royalement à ce moment-là. J'étais ailleurs. Où ? Première question. J'étais perdue dans les yeux du guitariste. Ce que j'y faisais ? Je regardais. Cependant, je dû me détacher lorsque j'ai entendu les premiers accords de la mélodie de Liam.

    J'ai entendue les paroles du guitariste à retardement. Sa voix douce me demandais de chanter. Chanter quoi ? Mais bon, l'espèce d'idiote que je suis a fini par se souvenir de ce qu'elle devait chanter et je suis partie au bon moment en descendant mes jambes sur le sol. L'air passe toujours mieux quand il a de l'espace. Que de logique franchement je m'impressionnais. J'ai donc enchaîné les paroles sans problème. La mélodie de Liam était une vraie bénédiction. D'où sortait ce garçon pour que je n'en ai pas entendu parler avant. Il devait sûrement y avoir quelqu'un dans cette école qui l'avait déjà entendu jouer. Dans le fond, j'étais contente qu'il ne soit pas dans un groupe, prit à composer pour eux. Je pouvais donc, je crois, lui demander de m'aider pour mes compositions. Non ?

    -And when it rains [...]

    Je chantais donc pour moi, pour lui parce qu'il me l'avait demandé...parce que j'en avais envie. À quoi bon se le cacher, j'avais envie de chanter. J'étais à des lieux de l'humeur que j'avais eu plus tôt. Avant que Liam n'entre, j'en avais ma claque de ma foutue chanson. Là, c'était comme si la dernière heure n'avait jamais eu lieu. Liam avait sorti une composition personnelle de ses poches, qui convenait à ma chanson qui plus est. C'était ma journée. Mais bon, après environ 3 minutes de musique, sans interruption, la chanson se termina. J'ai écouté les dernières notes du nouveau venu. J'avais les yeux pétillants d'excitation et un grand sourire sur les lèvres. Je devais sûrement avoir les joues un peu plus rouge que la normale, mais qu'est-ce que j'en avais à faire.


    -Tu sais que tu aurais dû venir me voir avant ? C'est parfait !

    J'ai parlé d'une voix douce et excitée. Drôle de mélange, mais je ne pouvais pas faire mieux. Rien n'aurait pu gâcher mon plaisir. J'avais trouvé une mélodie pour ma chanson, j'avais un nouvel ami, appelons le comme ça, plus que talentueux et en plus il était à croquer, quoi demander de mieux ? J'ai regardé Liam quelques instants, réfléchissant avant de parler.

    -D'où est-ce que tu sors pour que je n'ai jamais entendu parler de toi ?

    Ça m'intriguait vraiment. Je l'avais déjà remarqué, mais rien de plus. Je n'avais jamais su son nom avant aujourd'hui. Je n'avais jamais su ce qu'il faisait dans l'école, s'il avait un groupe...rien. Que du vent. Ça me surprenait. Il semblait tellement assuré quand je l'avais vu dans l'école, je m'étais dit qu'il devai têtre du genre à se faire fille sur fille et à apprécier sa personne. Ce que je voyais là était complètement différent de mon idée de base. Qui était-il ? J'avais croisé mes jambes en indien devant moi et un air curieux sur le visage. Je voulais vraiment le connaître mieux. Il devait sûrement en avoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue100/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptySam 9 Mai - 16:18

[HJ: Oups ! Sorry Lady, je suis désolé >.<]

Coup d'inspiration [Pv Liam] Hayleywilliamsone010>Coup d'inspiration [Pv Liam] 027

    Je sentais son regard brulant dans mon dos alors que je commençais à jouer. Je tachais de me concentrer sur mes doigts qui glissaient sur les cordes, ou sur les notes qui courraient sur le papier, plutôt qu'à ses yeux verts pétillants qui ne me lâchaient pas. Pourtant, je savais qu'il suffisait que je détourne le regard une seule seconde pour croiser ses yeux brillants, et dieu seul sait combien j'en avais envie. Mais je savais aussi qu'alors je me perdrais dans son regard, et j'en oublierais certainement tout le reste. Je préférais jouer, au moins ca me donnait le sentiment que je pouvais lui servir à quelque chose, plutôt que de la dévisager sans rien dire, juste dans le but de m'imprégner de chaque détails de sa personne. Je jouais alors, avec encore plus de virtuosité que d'habitude, tant j'avais peur de me déconnecter de la musique. Tant j'avais peur d'oublier les notes. Tant j'avais peur de croises son regard, et de me laisser submerger par un sentiment chaleureux et intense, qui me rendrait fiévreux et d'autant plus hésitant. Je ne devais pas être faible.

    Lorsque finalement je lui demandais de chanter pour moi, je remarquais qu'elle semblait un peu perdue dans ses pensés. Elle me regardait toujours, et durant le cours instant où je me tournais vers elle je pus remarquais que l'excitation la rendais tout simplement radieuse. Ou tout du moins, je préférais penser que c'était une forme avancé de satisfaction dût au fait que je lui avais offert une mélodie pour sa chanson sur un plateau d'argent, qui la rendait aussi splendide. Enfin, plus splendide qu'elle ne l'avait été jusqu'à présent. Parce que, si je m'écoutais, j'aurais souhaité qu'elle fut ainsi parce que j'étais là, moi. Pas ma guitare ou ma chanson, juste moi. J'aurais voulu que ce sourire flamboyant, et cette étincelle qui rendait ses yeux encore plus vivants et claires qu'ils ne l'avaient été, soit uniquement pour moi. Tiens ... Depuis combien de temps est ce que j'avais de tel pensés au sujet d'une fille ? Je n'avais jamais pensé ainsi. Pas même avec Elle. Et ce sentiment dans ma poitrine. Mon coeur qui battait extrêmement fort et rapidement depuis que j'étais entré dans cette pièce. Tout cela était si étrange. Et pourtant si agréable. Lilith Morgan... Rien que son nom me réchauffait le coeur.

    Ce pourrait-il que je sois la victime d'une sorte de coup de coeur ? Un sentiment qui te prends les tripes sans prévenir, en une demi seconde. Une sorte de drogue sans laquelle je ne me sentirais plus moi même, si je n'avais plus la joie de l'avoir auprès de moi. Un ... Comment ils appellent cela ? Coup de foudre ? Pouah ! C'était minable, vraiment minable. Est ce que j'étais vraiment le genre de garçon qui pensait pouvoir tomber amoureux d'une fille juste en croisant son regard, ou en lui demandant son nom ? Non ! Rien que le mot amour me rendait malade. Je ne voulais simplement pas y penser, y croire, ou le vivre. J'étais très heureux seul. Vraiment, très très heureux ... Et pourtant, plus je restais dans cette pièce, plus ma conviction faiblissait.

    Et j'avais peur.

    Alors je jouais. Lilith se mit à chanter pile au bon moment. Sa voix s'éleva tout autour de moi, dans un chant mélancolique et envoutant. Je grattais les cordes avec conviction et passion. Les notes s'enchainaient avec naturalisme, et sa voix résonnait dans une symphonie absolument fabuleuse. Fruit d'une collaboration fraiche et parfaite. Ma mélodie et ses paroles se complétaient, se positionnaient, et s'enchainait durant des minutes sans arrêts, dans une beauté sans nom qui me rendit faible, et heureux. Je l'écoutais d'une oreille, tandis que je me concentrais tout de même pour ne pas faire d'erreurs dans mes accords. Et pourtant, je n'entendais qu'elle. Et sa voix comme le chant du rossignol, qui me donnait une impression de liberté fantastique. J'aurais pu voler. J'oubliais déjà tout ce qui nous entouraient. Tout ce qui n'était pas elle, moi et cette chanson tout droit sortie d'une imagination commune, faite pour se rencontrer et se compléter. Le destin ? Peut être, ou alors simplement la chance. Ce qui serait une grande première.

    Mais trop vite la chansons se termina, sans pour autant briser la bulle de légèreté et d'allégresse dans laquelle je me trouvais. J'aurai souhaité rester dans cette pièce durant des heures encore pour l'écouter chanter. Je me tournais alors vers elle pour voir sa réaction, elle je la trouvais les yeux magnifique, et un sourire flamboyant sur les lèvres, qui me regardait avec une expression de joie intense, qui me donna envie de lui rendre son sourire. Ce que je fis d'ailleurs. Elle était adorable. Elle se mit à parler, et son excitation était identifiable. Cependant, sa voix était maitrisée, calme, douce. Rassurante en un sens, et c'est ce qu'il me fallait. Elle me dit que j'aurais du la rencontrer avant, et cela sonnait presque comme un reproche, mais je le pris bien, et ria tout de même. C'était sur, j'aurai du la rencontrer avant. Il y a des années que je la cherchais. Et maintenant, je refusais l'idée de la perdre de vue ne serait ce qu'une instant. Je goutais à une nouvelle passion que je savais qu'elle deviendrait très vite indispensable et dévorante. J'en avais besoin. J'avais besoin d'elle. Pour redevenir moi même.

    -Désolé de vous avoir fait attendre, Demoiselle ! Dis-je sur le même ton qu'elle.

    Elle me regarda durant un moment, semblait réfléchir à ce qu'elle devait me dire. Je lui souris doucement, heureux qu'elle ne me demande pas de partir pour la laisser travailler. Ce que je n'aurais, soit dite en passant, pas accepter. J'attendis alors, me délectant du fait que je l'avais tout près de moi, et que sa peau m'était presque accessible. Il me suffisait de bougeait mon bras vers le haut pour caresser sa joue. Mais je ne la fis pas, car elle me demanda pourquoi elle ne m'avait jamais vu avant.

    Je fronçais alors les sourcils. Ne comprenant pas vraiment sa question. Ou plutôt, me demandant ce que je devais lui répondre. Il est vrai que, depuis que j'étais arrivé je mettais montré plutôt discret. Certes, j'avais couché avec une ou deux filles ... par semaine. Mais je n'avais pas cherché à me faire un nom, ou des amis. J'avais rencontré certains membres des groupes, mais dans ma classe je ne connaissais personne. Enfin ... Lorsque j'allais en classe. Je ne m'habituais toujours pas au fait que j'étais dans une école. C'était trop nouveau pour moi, pauvre mec qui avait fait toute ses études à la maison. J'étais plutôt perturbé.

    - Et bien ... Je suis arrivé en cours d'année, et je ... Hum ... Je ne suis pas du genre très sociable. Je n'aime pas aller vers les gens ... En général. Dis-je en hésitant, cherchant le mieux les mots pour ne pas la faire fuire, ou pour ne pas qu'elle me déteste soudainement. Et je ... cherchais une chanteuse. Avouais je dans un souffle, en la regardant dans les yeux.

    Il est vrai que cette idée me hantait depuis longtemps. Depuis que j'étais arrivé ici. Depuis qu'elle m'avait mis au défis de devenir meilleur. Depuis des années. Depuis que je m'étais perdu. C'était elle que j'attendais, que je cherchais. Et maintenant, je me sentais affreusement bien.

    - Je passe la majorité de mes journées à composer, et je ne suis pas du genre à vouloir devenir populaire et connu de tous. Je pense que ca résume à peu près tout. Concluais-je en souriant.

    Je me sentais quelque peu mal à l'aise, et je remarquais que j'avais perdu mon assurance nonchalante, qui pourtant me suivait partout. Avec elle, j'étais un garçon timide, hésitant, et fasciné. Tout ce que j'avais été avant. Tout ce que je souhaitais redevenir.

    - Et toi, je pense que si je t'avais déjà vu je ne t'aurais pas oublié. Qui es-tu Lilith ? Demandais-je, alors que je souhaitais prononcer son nom, juste une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan

Lilith Morgan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue65/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptySam 9 Mai - 19:17

    [Pas de problème ^^]

    Qu'est-ce qui se passait avec moi non de dieu ? Ce n'était vraiment pas dans mes habitudes de tomber comme ça sous le charme de quelqu'un. Ça devait être la fatigue. quel fatigue, je ne sentais aucune fatigue depuis que Liam était entré. Idiote, comment une personne pourrait enlever de la fatigue...c'est dans ta tête. Franchement, qu'elle idée ! Il vient tout juste d'entrer et tu fons déjà, t'es pas solide dis donc. Qui ne fondrait pas ? Tu le connais à peine ! Oui et alors...ça peut s'arranger. Qu'est-ce qui te dit qu'il ne fait pas juste jouer ? Je le verrais, je crois. De toute façon, c'est moi que ça regarde, qu'est-ce que j'en ai à foutre des autres. Je suis capable de m'occuper de moi seule. Espèce de nouille ! Tu réfléchis beaucoup plus d'habitude ! Oh la ferme...voilà que je commenças à me parler.

    Les débats de conscience comme ça m'arrivait assez souvent quand j'étais dans des situations disons, non habituelles. Là, ça convenait parfaitement. Je venais à peine de rencontrer ce garçon et je commençais déjà à avoir des papillons dans l'estomac. C'est pas vraiment mon état normal, ça me prend beaucoup plus de temps que ça. Bon, qu'est-ce que j'en sais après tout ? Mon échantillonage était assez restreint...même plus petit que restreint. Que je disais que je n'avais jamais été très proche des gens autours de moi, c'était tout à fait vrai et à prendre au mot près. Avais-je déjà tenu la main d'un homme à part mon père ? Non, réponse claire courte et précise. Dans quoi j'étais en train de me fourrer. Je ne savais même pas comment agir.

    Mais bon, j'allais continuer comme ça allait. J'attendais donc un peu, tête tournée sur le côté, assise en indien sur ma chaise et mes joues commençaient, encore une fois, à reprendre leur couleur normale. Je devais vraiment apprendre à contrôler ça...ça en devenait presque gênant. Mais bon, je me suis mise à rire doucement en entendant les paroles de Liam. Charmeur va. Vouvoiement et demoiselle en plus...j'adorais ça. Lilith, du calme bordel ! Un peu de contrôle sur soit ne fait jamais de mal et je crois que ça m'aurait fait du bien. au moins, j'avais un plus grand contrôle sur mes expressions faciales que sur mon flot de pensées.

    Mais bon, j'ai redressé ma tête quand j'ai vu Liam froncer les sourcils à cause de ma question. Je n'aurais peut-être pas dû demander ça. Ce n'était pas de mes oignons après tout. Finalement, me rassurant un peu, il s'est mit à parler. Avec beaucoup d'hésitations, comme s'il faisait un tri dans sa tête, mais il parlait quand même. Alors il n'aimait pas aller vers les gens ? C'était étonnant, je l'aurais cru plus sociable. Il ne devait pas être si fermé s'il était entré dans le studio. Mais je devais avouer qu'il semblait chercher ses mots de temps en temps, comme s'il ne savait pas par où commencer. Cependant, la fin de son explication me figea quelques instants. en fait, ce n'était pas juste ses paroles, mais ses yeux avaient accroché les miens. Il se cherchait une chanteuse... De la manière dont il me regardait, c'était comme si j'étais toute désignée pour avoir ce rôle. En plus, si on se fiait à son temps de verbe, il ne cherchait plus. Il avait bien dit je cherchais et non je cherche.

    Je n'ai rien dit, ne sachant pas trop quoi répondre à ça. Il a donc reprit en expliqnant qu'il passait le plus clair de son temps à composer, ne cherchant pas à attirer nécessairement l'attention sur lui. On se ressemblaient sur ces points-là. Disons que je n'étais pas du tout du genre à vouloir me rapprocher énormément des gens. Je n'étais pas froide ni distante. Quand on me parle, je répond et je suis toujours polie, un sourire au lèvre et tout ça. Mais je ne vais pas vers les gens. Je préfère me charger de mes affires moi-même. C'est tellement plus simple comme ça. Je faisais ce que je voulais quand je le voulais. Je n'avais pas à attendre que quelqu'un se décide à venir en quelque part avec moi pour que je puisse y aller. C'est de la perte de temps. Il y a tellement de chose que les gens ne font pas parce qu'ils sont seuls.

    Mais bon, je le regardais, tout simplement, et je l'écoutais. Finalement, il me dit que s'il m'avait déjà vu, il s'en serait souvenu, ce qui m'a surprise. Je suis plutôt du genre à ne pas trop me faire remarquer. Bon, il y avait bien mes cheveux qui me permettait de me faire remarquer. Quans les gens parlent de moi, ils me se souvienne que très rarement mais ils finissent par dire la fille aux cheveux roux. C'est plus simple et en plus les gens savent de qui ils parlent comme ça. Mais, généralement, ils n'ont rien à dire sur moi donc ils ne parlent pas de moi. Je ne fais pas vraiment de vague. Je fais mes affaires de mon côté sans déranger. Je vais en cours et je réussis bien. Banale. Je me suis passée une main dans ma queue de cheval avant de prendre la parole, hésitante et perdant presque tout mon sourire.


    -Tu serais bien le premier...je suis assez banale. Il n'y a rien...d'intéressant à dire sur moi. Je suis arrivée ici l'année dernière et je suis restée...dans mes affaires. Je bosse sur mes chansons et...j'essaie de composer ma musique...sans résultats concluants.

    Fille tout à fait banale. J'ai juste été placé en famille, détail insignifiant. Pffff, je ne suis pas assez idiote pour ajouter ça dans une conversation. Vous me verriez arriver et dire: Ah oui j'oubliais, je me suis fait sortir de chez moi parce que ma mère ne se souvenait pas qu'elle m'avait sur les bras. so on veut se faire prendre pour une barge c'est le meilleur moyen. Mais ce n'était pas mes intentions alors pourquoi le mentionner. Je le connaissais à peine de toute manière. J'ai donc poursuivit, en reprenant contenance et un sourire timide.

    -Ouais...banale est le bon mot. Rien de plus, rien de moi. J'ai toujours aimé faire mes affaires par moi-même...c'est plus simple. Mais je dois avouer que je m'ennuie de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue100/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptyDim 10 Mai - 12:58

Coup d'inspiration [Pv Liam] Hayleywilliamsone010>Coup d'inspiration [Pv Liam] 027

    Je ne remarquais qu'après avoir prononcé ma phrase que j'avais fait une petite erreur. J'aurais peut être du m'abstenir, et tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler. Ou peut être plutôt 27 fois pour vraiment arrêter de faire des gourdes. Mais ca avait été avec un naturelle affligeant que je lui avais avoué que je "Cherchais" une chanteuse. Lui avouant pas la même occasion que je l'avais trouvé, et que par conséquent, elle était celle que je souhaitais avoir à mes cotés pour chanter. Cependant, elle ne répondit pas, mais je remarquais, avec un plaisir non feint, que ses joues rosirent quelque peu. Elle était donc touchée par ma remarque. Cette idée me fit sourire franchement. J'imaginais mes yeux pétillants étrangement d'une étincelle inconnue. Ou tout du moins, je refusais de mettre un mot sur ce que je ressentais à cette instant. Par crainte, principalement, que tout s'arrête et que je ne revienne à ma vie de Don Juan sans scrupules. Je ne voulais plus être ainsi. Plus maintenant. Ou tout du moins pas avec Lilith. Je ne voulais en aucun cas qu'elle sache qui j'avais été durant les dernière année de ma vie.

    Et là encore, je me rendais compte que, dans mon esprit logique, je pensais déjà à une suite. Un avenir. Une continuation après cette rencontre des plus exquises. Et depuis quand est ce que je m'imaginais un futur ? Je n'étais, en général, pas le type qui se préoccupait vraiment de savoir ce qu'il voulait faire de sa vie. J'étais plutôt du genre à vivre au jour le jour sans me soucier des autres, de mes envies, ou de la bonne conduite à avoir. Est ce que je voulais devenir un homme de bien, me marier, et avoir des enfants, un chien et une grande maison ? Probablement pas non. Cette image de moi de ne m'avait d'ailleurs jamais traversé l'esprit. Alors, je décidais qu'une fois encore je ferai mieux de profiter de l'instant présent, sans m'inquiétait du fait que peut être, dans une ou deux heures, je la quitterais pour ne pas la revoir avant longtemps. Ou voir même jamais.

    Remarque, j'avais peut être une chance pour qu'elle veuille garder contact avec moi, pas le biais de notre musique si spéciale et parfaite, une fois combinée. Est ce que pour une fois, ma connaissance de la guitare me permettrais d'avoir une vie un peu plus appréciable ? Ce serait bien la première fois que cela m'arriverait. Mais je devais garder la tête froide, et me concentrait sur ce qu'elle me dirait. Réponse à ma question, pour apprendre à la connaitre mieux. Si je continuais à la faire parler, elle me répondrait, et ne penserait pas au temps qui s'écoule, ou au fait qu'elle avait un truc à faire, et elle resterait avec moi. C'est tout ce que je souhaitais. La simple idée qu'à un moment elle passerait cette porte, sans se retourner, pour vaquer à ses occupations, me retournais l'estomac. Je ne voulais que profiter de sa présence, de sa personne, de son regard si lumineux, de ses rougissements si adorable, et de ses sourire si merveilleux. C'était tout.

    Et jamais je n'avais senti un tel engouement à l'idée de comprendre, de connaitre quelqu'un. Je ne me souciais jamais de savoir le nom des filles avec qui je passais mon temps. Parce que c'était des informations inutiles pour moi, en général Je les prenais, les draguais deux minutes, profitais de leur corps pour mon bon plaisir, durant un certains, et le lendemain je les oubliais. Et je vivais ainsi depuis longtemps déjà. Personne n'avais jamais cherché à savoir qui j'étais, et je ne voulais connaitre personne. Sauf elle. Je n'avais pas pour elle, le même intérêt que j'avais envers les autres. Ce n'était une attirance physique qui me faisait rester avec elle, bien que je la trouvais ravissante. Je me délectais de sa voix, de son regard, de son rire, et de son sourire. Je me délectais de chacune de ses manies, ses tiques. La petite fossette qui se formait lorsqu'elle souriait. Et l'étincelle de joie qui s'éteignit lorsqu'elle se décida à répondre à ma question.

    Je ne compris pas cela, et dans un élan pour la réconforter, je me rapprochais d'elle, jusqu'à ce que nos genoux et nos bras se frôlent. Se simple contact, presque infime fit frémir mon coeur entier. Un frisson de plaisir pure qui me coupa le souffle. Mais lorsqu'elle commença à parler, je stoppais net. L'observant, éberluait qu'elle puisse avoir une telle image d'elle même. Le mot "banale" me semblait affreusement mal venue. Si il y avait bien une chose que je trouvais fascinant chez elle, c'était son extravagance et sa manière d'elle si naturelle et elle même. Je ne la connaissais que depuis une petite heure, même moins, mais cela me semblait presque évident. Et si personne n'avait pu le remarquer avant moi, pas même elle, alors c'est que j'étais le plus chanceux des hommes. J'avais le plaisir de la voir comme elle était vraiment. Comment personne.

    Cependant je la laissais se dénigrer, la laissant aller jusqu'au bout de sa pensés, et retenant mon envie de la prendre dans mes bras et la secouer pour qu'elle oublie ce genre de pensés sur sa personne. Elle n'était pas banale. Non, j'étais au moins sur de cela. Je lui rendit son sourire, timide, alors que le mien se faisait déjà plus rassurant. Je pris conscience qu'elle se confiait à moi, quant bien même elle ne me connaissait même pas. Pourtant, j'avais l'impression de savoir qui elle était. De la connaitre, depuis des années. De l'avoir attendue, bien trop longtemps. Enfin elle termina, avouant qu'elle s'ennuyait quelque fois, et prenant une inspiration je la contredis sur ses idées, d'une voix douce et roc ::

    - Je ne pense que le mot "Banale" soit le plus approprié. J'aurai plutôt dit ... Naturelle, extravertie, joyeuse, optimiste, fascinante ... Ajoutais-je dans un souffle. Mais apparemment tu n'es pas très objective lorsque tu parle de toi. Modeste aussi, peut être.

    J'avais le sourire aux lèvres, parlant avec une voix chantonnant, et presque joyeuse, et lui révélant mes pensés à son écart, sans aucune gênes. Pour une fois, je perdais ma timidité et lui parlais avec conviction. Je la regardais dans les yeux, sondant son regard émeraude. Remarquant alors que le centre de son regard était d'une couleur or liquide, flamboyant, qui la rendait encore plus attractive à mon regard désireux. Mais je continuais sur ma lancé, souhaitant, dans un élan illogique, tout lui dires sur mes pensés.

    - Indépendante, aussi. Tu ne te soucie aucunement de ce que pense les autres de toi, et c'est remarquable. Je ne connais aucune filles qui est été aussi sure d'elle. Et dieu sait que j'en ai connue ...

    Toutes, elles se ressemblaient en tout points. Fausses, menteuses, hypocrites, superficielles, et inintéressantes. Mais elle, elle était tout le contraire.

    - Alors, non, je ne pense pas que tu sois banale. Et si tu t'ennuie vraiment, je me propose pour t'occuper ! Rajoutais-je avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan

Lilith Morgan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue65/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptyDim 10 Mai - 23:57

    Mais bordel qu'est-ce qui me prenait tout d'un coup. Je ne comprenais pas du tout et je ne comprends toujours pas. Je n'avais jamais été du genre à accorder autant d'attention à ce que je disais et à l'opinion que les autres, Liam durant cet instant-là, avaient sur moi. À chaque fois que je disais quelque chose de travers, je me disais que j'étais idiote. Et depuis quand je parlais n'importe comment...avec hésitation. J'étais plutôt du genre à avoir l'air plus assuré quand je parlais. En plus, je ne parlais jamais de moi normalement. Bon, j'étais restée très vague et c'était totalement le but recherché. Comme si j'allais lui parler de ma vraie mère et de mon vrai père. Pfffff, je laisse ça à une autre. Ça va probablement rester pour moi jusqu'à la fin des temps. Beaucoup d'histoire finissent par: Ils vécurent heureux pour toujours ou bien par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Moi, mon histoire va probablement se terminer par : Elle garda son secret pour elle jusqu'à la fin des temps. Poétique n'est-ce pas ? Moi je trouve ça plutôt pathétique, mais je ne fais pas assez confiance à quelqu'un pour parler de ça. Comment dire à quelqu'un qu'on ne connait presque pas que vous étiez une vraie sauvageonne sans éducation avant de déménager chez vos parents adoptifs. C'est une question que je me pose tous les jours ou presque. Certaines de mes compositions le montrent, mais en subtilité.

    Par exemple, il y en a une qui dit : Did I get your attention, 'Cause I'm sending all the sign that the clock is ticking. Bon, je dois dire que j'ai eu quelques phases pas toujours très joyeuse et que ça peut arriver n'importe quand. Cette composition sort justement de l'une de ses phases-là. Étonnant n'est-ce pas ? On s'habitue, c'est pas la mère à boire. Il faut juste que quelqu'un vérifie que je ne broie pas trop du noir. Depuis que je suis arrivée à Rock-Magik, ça ne m'était pas arrivé alors grand bien m'en fasse je n'ai pas besoin de parler à personne. Je ne dois juste pas trop y penser...bonne chance ma belle. Mais bon, je finissais toujours par remettre ça à plus tard...pourquoi y penser plus qu'il le faut. Je vais très bien de toute manière...

    Mais bon, j'ai fini de parler en regardant mes mains sur la table. Cependant, j'ai vu Liam se rapprocher de moi et je dois avouer que je l'ai sentie. Sa jambe était tout près de la mienne et son bras était tout aussi près du mien. Un léger frisson est parti du bas de mon dos jusqu'à ma tête, ce qui me fit frissonner comme si j'avais froid, mais je n'avais pas froid du tout. J'imagine que ce n'était que l'effleurement de son bras contre le mien qui me faisait avoir une réaction du genre. Pourquoi, j'en savais rien. Mais la seule chose que je savais c'était que j'aimais beaucoup l'avoir près de moi comme ça. J'ai regardé ses mains et ses bras quelques instants, le temps de remarquer que ses avants-bras étaient bien formés, en muscles. Ce garçon était sublime, je devais me l'avouer. Cheveux foncés, yeux foncés, grand et en muscles. Talentueux et gentil en plus. Un homme à marier comme ma mère d'adoption le dirait. Mais bon, j'ai encore rougi, pour changer, et j'ai fini par relever les yeux vers Liam qui venait de commencer à parler d'une voix douce, mais tout de même convaincue. Pourquoi je perdais tous mes moyens...

    Ce qu'il disait était illogique. Il ne me connaissait pas du tout. On avait commenc à se parler il y a quoi, 40 minutes maximum et il me disait tout ça. C'était ridicule. Naturelle, je suis d'accord, mais extravertie, qu'est-ce que c'était que cette histoire. Je suis incapable d'aller vers les gens, je lui avais dit plus tôt. Ce n'est pas parce que je fais teindre mes cheveux tout le temps que je suis extravertie. Joyeuse et optimiste, j'essaie le plus possible, mais pas toujours. Tout le monde fini par avoir des phases plus déprimées et déprimantes, moi la première. Fascinante...je ne me trouve pas vraiment fascinante, plutôt très ordinaire, mais je ne peux pas vraiment me juger sur ce point-là. Indépendante, ça, je ne pouvais pas le nier. J'aime bien passer du temps seule à m'occuper mes affaires sans le soucis de penser à mes amies que j'avais peut-être oubliées d'appeler pour notre sortie hebdomadaire. Cependant, son invitation pour m"occuper me plaisait bien, j'avais bien le droit non. Ça ne me ferait pas de mal.

    À ce moment-là, lorsqu'il eu terminé de parler, quand son sourire amusé arriva sur ses lèvres et quand j'ai pu détacher mes yeux de son visage pour les fixer sur mes chaussures, j'ai pris la parole, à voix basse.


    -Tu ne me connais presque pas...je ne suis peut-être pas comme tu le dis.

    Pourquoi je lui disais ça ? J'étais stupide ou quoi ! On pouvait voir qu'il y avait une autre partie de la théorie de Liam sur moi qui venait de tomber. C'était facile à voir que je ne suis pas si sûr de moi. J'essaie d'en avoir l'air, mais je ne le suis pas tant que ça. J'ai levé les yeux vers le garçon à mes côtés avant de baisser la tête à nouveau. Mes souliers me semblaient bien intéressants.

    -Mais si tu veux m'occuper je n'ai aucun problème avec ça. Tout dépend de tes projets.

    J'ai relevé la tête et regardé Liam avec un petit sourire et j'ai replacé quelques mèches de cheveux derrière mon oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue100/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptyMer 13 Mai - 19:33

Coup d'inspiration [Pv Liam] Hayleywilliamsone010>Coup d'inspiration [Pv Liam] 027

    La curiosité. Ce n'était un sentiment que j'avais souvent. L'envie de déchiffrer, de comprendre, de connaitre. De savoir ce qui nous entour dans les moindres détails, sans que personne n'est aucun secret pour nous. Le simple fait de ne pas avoir à se sentir stupide, inculte, ou même très seul. J'aimais à penser que je n'avais plus besoin d'être curieux depuis longtemps, mais apparemment je me trompais lourdement.

    Pourtant cela n'avais pas toujours était le cas. Je n'avais pas toujours ressenti cette indifférence évidente pour ce qui composait ma vie et mon monde. Le lieu où je me trouvais. Je ne connaissais même pas cette école. Je me fichais de savoir où était le self, les salles de cours, ou même le dortoir des filles. De toute manière il me suffisait de suivre les quelques panneaux informatifs qui indiquaient aux élèves les chemins à suivre pour arriver à leur but. Alors à quoi bon cela me servait-il de connaitre tous les recoins de cette établissement. De plus, il y avait tous les gens qui parcouraient ses couloirs avec un sourire merveilleux sur le visage. Ou un air incroyablement stressé. Ou encore avec une expression de rêverie presque affligeante. Apparemment il y en avait d'autre ici qui ne remarquait pas qu'ils étaient entourés. Mais ils avaient autre chose pour se raccrocher. Un monde imaginaire, de rêves qu'ils se devaient réaliser pour être heureux. Moi, je n'avais pas envie d'être heureux. Ou tout du moins, jusqu'à maintenant je n'en ressentais nul envie.

    Peut être était ce parce que je n'avais été heureux que trop peu longtemps, mais que cela m'avait suffit à refuser de l'être à nouveau. Après tout c'est vrai que lorsque j'étais petit, j'avais touché le bonheur du bout du doigts. Je ne m'en rappelais cependant pas vraiment. Je me rappelles cette sensation de béatitude constante, cette insouciance qui m'habituait continuellement. C'était si bon d'être enfant. C'était si bon de ne pas comprendre ce qu'était la mort, la douleur, la tristesse, la solitude. C'était si merveilleux de n'avoir pour seul préoccupation que de savoir avec qui nous pourrions jouer aujourd'hui. Ou quel était le nom de cette arbre qui bordait nos chemins. L'envie de savoir m'avait longtemps habitait. Et mes parents avaient tout fait pour l'assouvir. Je venais d'une petite tribu, dans un petite village, dans l'état de Washington. J'avais des origines indiennes, grâce à mon père, et il m'avait souvent conté nos histoires. J'avais appris le monde ainsi. Par des légendes de vieux sages qui passaient de générations en générations, mais aucunes ne m'avaient préparer à la suite.

    J'avais perdu ma mère, et ma joie de vivre presque en même temps. Oh, je me montrais souvent enjoué et plein d'optimisme, mais c'était uniquement pour ne pas être pris en pitié. Je ne voulais pas que les autres pleurs pour moi. Ma mère était la seule qui devait être pleurer à l'époque. J'avais vécu trop longtemps sans elle, et aujourd'hui encore je regrettais qu'elle ne soit plus là pour me conter des histoires. Depuis qu'elle était morte, je ne voulais plus rien savoir. je n'avais plus envie de connaitre. J'avais perdu gout à ce qui m'entourait. Et je fuyais le bonheur, dans la peur de vouloir souffrir à nouveau un jour. Je n'avais pas eu une vie facile, et pourtant, je refusais de m'en plaindre. Je n'y pensais d'ailleurs que très rarement. Mais à cette instant, précis, j'avais l'impression que toutes les barrières autour de moi s'effritaient. Je voulais la connaitre. Ma résolution s'évanouissait à mesure que je passais du temps avec elle. Je voulais tout savoir d'elle. Elle était fascinante, si différente de ce que je voyais d'habitude. Elle avait su m'impressionner, dés le premier regard probablement.

    De plus, lorsqu'elle contredit mes pensés, mon envie de savoir qui elle était n'en fut que plus puissant encore. Je voulais lui poser milles et une questions. Tout savoir de ses gouts, de sa personne, de son passé. Je voulais la connaitre elle, plus que moi même. Je voulais m'effacer au profit de sa personnalité et des réponses qu'elle pourrait m'apportait. Je voulais que le temps s'arrête pour pouvoir profiter un maximum de sa présence si unique pour moi. Je me sentis frustré alors, qu'elle baissait la tête pour observer ses chaussures, dans une attitude proprement mal à l'aise. Je n'avais pas voulu me montrait indiscret, mais ce qui me dérangeait le plus c'était de ne pas la voir. J'avais besoin de croiser son regard, pour pouvoir me sentir près d'elle. C'était une chose qui me semblait presque vitale pour rester joyeux.

    J'allais pour lui relevait la tête avec ma main lorsqu'elle me prit de cours, peut être avait elle sentie mon envie, ou alors le hasard faisait bien les choses. N'empêche, son sourire me fit fondre, et j'en oubliais ce qu'elle venait de me dire. Elle replaça une mèche tombée sur son doux visage derrière son oreilles, me souriant avec une timidité absolument fabuleuse. J'adorais la voir sourire, qu'importe ce qu'elle me disait à travers ce seul moyen de communication. Elle était si transparente à travers ses comportements, elle n'en était que plus étrange et fascinante pour moi. Je n'étais pas habitué au fait que je devais observer et déchiffrer les expressions d'une fille pour savoir qui elle était. Les autres étaient si superficielles ...

    - Et bien ... Si je suis si nul que ca en devinette, je propose ... De discuter. D'apprendre à ce connaitre... Dis-je de manière tout à fait évasive.

    Cependant je ne pensais pas qu'elle trouve l'idée très excitante. Après tout, devoir se confier à un parfaite étranger ne devait pas être facile tous les jours. Voir même quasiment impossible. Je trouvais soudainement mon idée très stupide et secouais la tête avec un quelque chose de .... Désolé. Je remis plutôt ma guitare sur mes genoux, près à jouer. Me tournant vers elle je lui souris avec bien être.

    - Ou alors nous pourrions jouer un peu. Chanter. Quelle est ta chanson préférée ?

    Et puis, c'était une manière comme une autre d'en savoir plus sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan

Lilith Morgan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue65/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptySam 16 Mai - 4:04



    Je dois avouer que je suis restée un peu surprise quand j'ai relevé les yeux vers Liam. Sa main était tendue vers mon visage. Il voulait relever mon visage...pour le voir. Qui était-il ? Que voulait-il de moi ? Que je sois sa chanteuse ? Ou bien ça et plus si affinité. Je ne savais pas du tout comment agir. Je n'avais jamais eu d'aventures ou de petit-ami, rien de ça. C'est un peu étrange pour une personne de mon âge, mais je n'ai jamais été du genre à vouloir de rapprocher des gens, surtout des garçons. Je n'avais jamais porté attention à eux plus qu'il le faut. Je préférais passer du temps avec ma guitare quand j'étais plus jeune et en vieillissant c'était la même chose. Je préférais rester avec mes parents ou bien avec ma guitare, mon piano ou mes cahiers de composition. Bon, j'étais tout de même une fille. Je les regardais et les détaillais quand je n'avais rien de mieux à faire, mais rien de plus.

    Je n'avais jamais parlé de garçon avec ma mère, je n'y voyais pas d'intérêts. Elle ne m'avait jamais dit quoi faire, comment agir. Je n'avais jamais eu d'amie pour vraiment m'en parler aussi. Je n'étais pas assez proche des gens. Bah, j'ai des amies, mais quand elles parlent de garçon, c’est pour le coter. Vous voyez le genre : Lui a les plus beaux abdominaux, celui-là est plus sexy que celui-ci. J'avais vu des tonnes de garçons passer sous le scalpel de ces filles. C'était très drôle à voir et participer était assez comique aussi. Les analyser sous toutes les coutures est assez comique, surtout les commentaires sortant de cette activité des plus lucratives et pertinentes. Mais bon, je me disais que les garçons devaient faire la même chose de leur côté. Bon, ils n'avaient sûrement pas les mêmes critères, mais le principe devait rester le même.

    Je suis donc capable de juger la beauté d'un garçon, autant intérieur qu'extérieur, mais je n'ai eu aucun manuel d'instruction sur : Comment agir avec les garçons. Ça aurait été assez pratique, maintenant que j'y pense. Ça devait paraître que je n'étais pas très à l'aise. Mais bon, je regardais Liam quand même en souriant. Cependant, mon regard est descendu vers mes chaussures à nouveau quand il a parlé de parler de soit pour se connaître. Je n'en avais pas vraiment très envie. Le guitariste a dû le remarquer parce qu'il a changé assez rapidement de registre pour me donner une autre option. Jouer et chanter ? Ça me convenait parfaitement. La question glissée à la suite de Liam ne me gênait pas du tout. Je sentais que l'option numéro 2 allait me plaire. J'ai relevé la tête vers lui et j'ai vu qu'il avait placé sa guitare sur ses genoux.

    J'ai pris ma guitare et j'ai commencé à gratter doucement les cordes, pensant à une de mes chansons favorites. Tellement de tristesse passait dans les paroles qui accompagnaient la mélodie. Je l'adorais. Cependant, je la jouais avec un petit gain de sel, j'avais un peu ralenti le tempo...mais bon, je la faisais seulement à la guitare sèche alors c'est plus joli. Je ne dis pas si j'étais accompagnée d'une batterie et du kit complet du bon groupe. Mais la je jouais seule alors bon, à quoi bon. Mais, qu'est-ce que je jouais ?


    I cant believe de news today
    Oh I can't close my eyes and make it go away
    How long, how long must we sing this song
    How long, how long

    Tonight we can be as one
    Tonight...


    Je mettais ensemble les trois parties de l'option 2 de Liam. Je jouais, chantais et répondais à sa question en même temps. Que quelqu'un vienne dire qu'une fille ne peut pas faire plusieurs choses à la fois je vais lui remettre ça dans le nez. Mais bon, j'ai arrêté de chanter, en continuant de jouer avant de répondre à sa question en répondant à son sourire des plus chaleureux.

    -C'est Sunday, Bloody Sunday de U2. Il y a tellement d'émotions qui passent dans cette chanson....je l'adore. C'est triste, mais c'est beau en même temps. Ça raconte une vraie histoire, c'est surtout ça qui me touche...

    J'ai arrêté de parler pour m'écouter gratter ma guitare quelques secondes avant de reprendre les paroles.

    Broken bottle under children's feet
    And bodies strewn across the dead-end street
    But I won't heed the battle call
    It puts my back up, puts my back up against the wall

    Sunday, bloody Sunday
    Sunday, bloody sunday
    Sunday, bloody sunday
    Sunday, bloody sunday


    J'ai continué à gratter ma guitare doucement, dans une mélodie des plus simples, mais je n'en voulais pas plus. Je voulais qu'elle reste simple. Je jouais, complètement dans ma bulle. J'en oubliais presque la présence de Liam. Je grattais doucement, gardant mon visage tourné vers ma guitare. Je l'avais depuis des années, cadeau de mon père d'adoption. Je lui faisais attention comme à la prunelle de mes yeux. Elle symbolisait tout pour moi. Le début de ma nouvelle vie, ma passion....tout. Mais bon, j'ai vraiment oublié Liam d'ailleurs. J'étais beaucoup trop Trop concentrée sur ma guitare, je me suis mise à chanter à voix basse.

    I wipe the tears from your eyes
    I wipe your tears away
    I wipe your tears away
    I wipe your tears away
    I wipe your bloodshot eyes....


    J'ai gratté encore quelques accords jusqu'à ce que j'entende un froissement de pantalon. J'ai rapidement relevé la tête en rougissant comme personne. J'avais complètement oublié la présence de Liam et ce en quelques minutes. J'étais vraiment trop nulle...sérieusement. Comment j'avais pu oublier une personne comme lui...il devait vraiment se demander de quelle planète je venais. Mais quand je commence à jouer, j'ai beaucoup de difficultés à arrêter. J'adore ça qu'est-ce que je pouvais y faire. Ma mère appelait ça la passion...Mais bon, rouge comme une pivoine, je regardais Liam avec un air vraiment gêné et désolé.

    -Désolé, j'étais un peu trop dans ma bulle...c'est quoi ta chanson préférée toi ?

    Cétait la meilleure chose que j'avais trouvé à dire. Encore une fois, c'était nul...mais bon, ça ne changeait pas trop de mes habitudes. J'ai fais un sourire désolé à mon compagnon, il devait être accompagné de mon teint rosé typique de mes momentsa de timidité. Encore une fois, ça ne changeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue100/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptyDim 17 Mai - 19:26

Coup d'inspiration [Pv Liam] Hayleywilliamsone010>Coup d'inspiration [Pv Liam] 027
One - U2

    Je ne sais depuis combien de temps exactement j'attendais de rencontrer quelqu'un avec qui je me sente bien. Avec qui je sentirai que je n'avais pas besoin de me cacher derrière un masque de dureté et d'indifférence. Et je savais aussi, que si je rencontrais cette personne, je souhaiterai qu'elle aussi me veuille. Comment dire cela sans que je ne sois pris pour une sorte de pervers finis ? Je voulais aimer. C'était une chose que j'avais envie de ressentir et de partager. Aimer quelqu'un, c'était pouvoir donner le meilleurs de soi même. Se découvrire aux yeux de l'autre, comme dans une sorte de miroir, sans faux semblants et sans appréhension. Je voulais savoir qui j'étais vraiment, et je voulais savoir ce que j'avais à offrir, surtout. Les sentiments n'étaient pas mon fort, et je fuyais en général face à eux. Mais pas cette fois. Souvent c'était la douleur, la peine, la tristesse qui me donnaient envie de vomir et de disparaitre. D'être seul sans que personne ne puisse me voir. D'être un autre pour ne plus vivre avec mes défauts et mes faiblesses. Mais cette fois, je me sentais incroyablement fort.

    Et c'était bien là, une première. Jamais je n'avais eu la prétention de croire que je pouvais être quelqu'un de particulièrement fort, courageux ou téméraire. Je ne l'avais d'ailleurs jamais totalement été. En réalité, je pouvais me montrer ainsi face à des gens dont je me fichais royalement. On m'avait appris à faire la part des choses. Je ne pouvais décemment pas avoir une ribambelle d'amis, et tous les aimer et le leur montrer comme il se le devait. Non. Je n'avais d'ailleurs que peu de gens dans ma vie pour qui je me plierai en quatre. Mon père, mes soeurs, probablement, et mes amis d'enfances, quelques-uns seulement. Mais depuis longtemps je n'avais plus cherché à tiser des liens avec quelqu'un de nouveau, que j'avais à découvrire et à apprendre à apprécier. C'était étrange de ressentir soudainement ce besoin se faire sentir, et ne pas pouvoir le contrôler.

    Lilith, j'adorais vraiment ce prénom, sembla approuver mon idée de chanter. Après tout, nous étions dans un local spécialement fait pour ce genre d'activité. Je la vis prendre à son tour une guitare, et elle se mit à gratter doucement les cordes. J'observais chacun de ses mouvements. Les notes étaient simple, s'enchainer avec douceur et aisances. Une ambiance plus triste s'imposa entre nous, traduit par cette mélodie qui m'était quelque peu familière. Je n'avais pas une grande connaissance en musique, et très souvent j'oubliais le noms des chanteurs et des chansons. Seul les airs restaient, dans mon esprit embrouillé. La voix de la chanteuse, que j'espérais bientôt mienne, s'éleva dans la pièce, dans un murmure contrôlait et douceâtre qui me réchauffa le coeur, et liquéfia mes membres. J'écoutais avec une attention toute particulière les mots qui s'échappaient de sa bouche avec une beauté toute particulière.

    Tout cela m'avait terriblement manqué. Un plaisir simple, beau, et nouveau. Une sorte de découverte, un coup de foudre. Une nouvelle passion qui me démangeait, s'emparait de mon être, me rendait fiévreux. Me rendait faible. Me rendait incroyablement humain. J'accueillis sa voix avec une joie non feinte, bien que la chanson ne soit pas vraiment des plus joyeuses. Elle s'arrêta de chanter un instant pour me donner une petite explication sur son choix, bien que je ne lui ais pas demandé. Je comprenais pourquoi elle aimait cette chanson, et de mon coté, je l'aimais encore plus. Sunday, Bloody Sunday. C'était un excellent choix. Emplie de tristesse et de beauté. J'en venais à me demander ce qui avait fait qu'elle affectionnait cette chanson. Et je voulus lui demander, une fois encore, de me dire qui elle était. Mais je me retins, l'écoutant et l'observant alors qu'elle se prit dans la magnificience de l'instant.

    Elle chantait comme personne, reflétant une beauté féminine tout bonnement délicieuse auquel j'étais loin d'être indifférent. J'aurais voulu jouer pour elle à cette instant, mais je me trouvais pétrifié devant le fascinant tableau qu'elle m'offrait. Comment pouvait-elle penser être si banale. Elle était tout simplement parfaite ainsi. Et sa voix qui rendait à la chanson son caractère pure et mélancolique me fit perdre la notion de vie. J'entrais dans un autre monde. Celui de la musique. Beau, ensorcelant, qui me rendait insignifiant. Mais trop vite, elle reprit contenance. Mal à l'aise, je bougeais un peu sur mon siège. J'étais sur que j'avais la bouche grande ouverte et les yeux pétillants d'une admiration extrême. Je me repris, et elle tourna vers moi une expression désolée. Je lui souris. Et elle me demanda alors qu'elle était ma chanson préférée.

    Je perdis alors mon sourire. La chanson que je préférais je ne la jouais que le soir lorsque j'étais sur que personne ne pouvait m'entendre. Elle m'appartenait. Je l'avais fait mienne, bien qu'elle soit la propriété d'un groupe U2 au départ. Et oui, j'avais les même gouts musicaux qu'elle. N'était ce pas un signe du destin ? Je me mis alors à gratter à mon tour.

    - Is it getting better, or do you feel the same?
    Will it make it easier on you, now you got someone to blame?


    Ma voix s'élevait tout d'abord avec une sorte de timidité naturel, qui me caractérisait lorsque je chantais. Je savais que ma voix n'était pas des plus merveilles. J'étais plus doué pour jouer. Mes doigts d'ailleurs allaient sur les cordes avec aisances aussi, mais les accordes avaient été améliorés, tout du moins, personnalisés par rapport à ceux de départ. Mais je savais aussi, que je m'étais habitué à cette chanson, de telle façon que je pouvais la chanter juste, au moins.

    - You say one love, one life, when it's one need in the night
    One love, we get to share it
    Leaves you baby if you don't care for it ...


    Cette chanson parlait de tout ce que j'avais connu de sentimental du moins, dans ma vie. Elle parlait de l'amour que j'avais porté à toutes ses femmes qui faisaient, ou avaient fait, celui que j'étais maintenant. Je chantais avec émotions, et c'était bien la seule mélodie que je maitrisais assez pour ca.

    - Did I disappoint you or leave a bad taste in your mouth?
    You act like you never had love and you want me to go without
    Well, it's too late tonight to drag the past out into the light
    We're one, but we're not the same
    We get to carry each other, carry each other... one


    Et surtout, elle me ramenait à des années auparavant, lorsque j'avais été brisé par une femme. Elle. J'en rêvais encore la nuit. Elle me rendait triste, désespéré. Et j'avais d'autant plus envie de haïr les autres. A cause d'elle, et de la manière si désinvolte avec laquelle elle avait joué de moi et de mes sentiments. Elle ne devait peut être pas avoir pensé à mal. Mais j'avais été meurtri. Et depuis qu'elle était partie, depuis que j'étais loin d'Elle, je me sentais comme une âme en peine.

    - Have you come here for forgiveness,
    Have you come to raise the dead
    Have you come here to play Jesus to the lepers in your head
    Did I ask too much, more than a lot
    You gave me nothing, now it's all I got
    We're one, but we're not the same
    Well, we hurt each other, then we do it again

    Ces mots je les connaissaient. Ces mots étaient les miens. Ils étaient mes pensés les plus secretes. Les plus enfuis. Et maintenant que je chantais ainsi, pour cette fille, je semblais reprendre vie. Je me dévoilais comme jamais. Et je n'en ressentais aucune gêne réelle. C'était comme normale d'être sincère avec Lilith. C'était comme normale de lui faire ainsi confiance. Et j'adorais déjà cela. Je prenais de l'assurance, m'enfermant dans une bulle de plus en plus légère.

    - You say love is a temple, love a higher law
    Love is a temple, love the higher law
    You ask me to enter, but then you make me crawl
    And I can't be holding on to what you got, when all you got is hurt

    One love, one blood, one life, you got to do what you should
    One life with each other : sisters, brothers
    One life, but we're not the same
    We get to carry each other, carry each other
    One, one...


    Et je repensais à la manière dont mes soeurs avaient tenté de me rendre le sourire. Je repensais à la manière dont j'avais tenté de reprendre vie, de remonter la pente. Et j'y arrivais enfin ...

    Je regardais Lilith, dans les yeux. J'avais d'ailleurs passé toute la chanson ainsi. Lui dévoilant la partie la plus humaine de ma personnalité. Lui montrant, à travers une des plus belles chansons du monde -tout du moins pour moi- qui j'étais vraiment. Et je me demandais maintenant, enfin, si ce n'était pas un peu trop téméraire de ma part. SI je ne devais pas m'excuser, ranger ma guitare, et partir d'ici en courant. J'étais pétrifié. Et je ne savais pas comment elle allait réagir. La distance entre nous était de plus en plus restreinte, mais je le remarquais à peine. Je respirais lentement, doucement, à peine. Je me sentis tendu à l'extrême. Anxieux comme jamais. Et je me demandais si elle avait comprit ce que cette chansons signifiait vraiment pour moi. Probablement pas remarque...

Traduction de la chanson ::

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan

Lilith Morgan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue65/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptyLun 18 Mai - 22:10

    [J'adore cette chanson, bon choix ^^]

    Liam n'a fait aucun commentaire sur mon choix de chanson , mais perdit son sourire quand je lui ai demandé qu'elle était sa chanson préférée. Pour moi, ce n'était qu'une manière de détourner son attention de mon visage rouge comme une fraise. En même temps, je voulais le savoir, alors c'était une sorte de 2 pour 1. Cependant, je ne m'attendais pas à ce que son visage son sourire qui ne l'avait presque pas quitté depuis qu'il était entré dans le studio. Peut-être que la chanson en question lui rapelait un mauvais souvenir, j'en savais rien moi. Comment j'aurais pu le savoir d'ailleurs. Je ne le connaissais que depuis quoi, 1h30 environ. Je ne pouvais donc rien savoir de ce genre à son sujet...bien que je dois avouer que ça ne m'aurait pas déplu. Ce garçon avait quelque chose qui me mettait à l'aise. En même temps, je ne voulais pas tomber dans le panneau et tout dire en même temps. Je ne connaissais presque pas Liam, je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance. Je le voulais, c'était certain, mais en même temps je ne le connaissais pas assez pour ça. J'avais 2 idées complètement contraires qui s'entrechoquaient dans ma tête et qui m'empêchaient de réfléchir normalement.

    Mais bon, j'ai arrêté de penser à tout ça quand Liam s'est mis à gratter sa guitare. Il allait sûrement me jouer la mélodie de sa chanson préférée. Cependant, j'ai été vraiment surprise quand je l'ai entendu commencer, bien que timidement, à chanter les paroles de sa chanson préférée...One de U2 si je me rappelais bien. Je n'avais jamais pensé que Liam était du genre à chanter aussi. Je le voyais un peu trop orgueilleux pour ça. Dans le style de garçon qui préfère laisser ça aux filles. Je m'étais trompée faut croire. Sa voix n'était des plus extraordinaires, mais il y avait quelque chose en elle qui me faisait vibrer. Elle était juste, s'accordant parfaitement aux accords de la guitare du musicien. Elle était basse et douce, il y avait quelque chose d'apaisant dans sa voix. Si j'avais été couché, je me serais facilement endormie en l'écoutant. J'ai regardé les doigts de mon compagnon qui allait de cordes en cordes avec facilité, comme s'il avait joué cette chanson toute sa vie. Ce n'était pas les mêmes accords ni le même tempo que la chanson de base, mais je pouvais la reconnaître tout de même.

    Le guitariste la jouait avec une touche personnelle très touchante, comme si elle lui parlait. Comme si cette chanson lui correspondait. Comme si c'était lui, comme si les paroles étaient destinées à des gens qu'il connaissait. La même question revenait encore et toujours à mon esprit: Qui était-il ? Je n'en étais pas du tout certaine, mais j'étais convaincue qu'il y avait un lien entre la chanson et lui. Du moins, un lien plus gros qu'un simple coup de coeur pour une chanson qui passait à la radio. Ça se voyait, l'émotion passaient dans sa voix, dans ses doigts qui grattaient les cordes et dans ses yeux qui me fixaient. De beaux yeux noirs profonds...pleins de tristesses. Le guitariste ne me lâchaient pas des yeux. On aurait presque dit qu'il voulait que je le lise comme un livre. Ils s'ouvraient, parlaient en quelque sorte. Il l'avait dans la peau. Cette chanson, c'était lui. Il s'était passé quelques choses avant qu'il vienne ici, j'en étais certaine.

    Cependant, je ne croyais pas que j'étais vraiment la bonne personne pour qu'il en parle. J'étais qui pour lui ? Une parfaite inconnue, rien de plus. Je ne pouvais rien y faire. J'aurais bien voulue être plus qu'une parfaite inconnue, j'aurais voulu le serrer dans mes bras et lui demander s'il s'était passé quelque chose avant qu'il vienne ici. S'il voulait en parler, si ça le dérangeait que je le serre contre moi. Mais, l'idiote que je suis est incapable de demander ça. Normalement, je n'aurais eu aucun problème avec ça, mais là, je me sentais beaucoup plus timide avec Liam. J'avais peur de me faire juger par lui, qu'il me trouve idiote ou folle et parte en me laissant seule. Normalement, ça ne m'aurait pas dérangé, mais c'était seulement parce que c'était LUI que je me sentais plus fragile. Il avait le pouvoir de me briser. Je ne savais pas pourquoi, ce qu'il avait de différent. Mais je sentais que s'il me plantait là que je serais chamboulée. Il y avait quelque chose en Liam qui me mettait tout à l'envers et franchement, je ne savais pas du tout quoi faire, quoi dire.

    Mais bordel, qu'est-ce que je faisais là. Je devais me calmer et réfléchir calmement. Je sentais le regard de Liam peser sur moi et je ne savais plus où mettre les yeux. Mes yeux ont fini par dévier, encore une fois, vers mes chaussures, mon sujet d'observation préféré de la matiné. J'ai fini d'écouter la chanson de Liam, les yeux au sol, trop timide pour le regarder. Sa manière de me regarder me faisait fondre. Il semblait tellement franc....je ne savais pas comment réagir à ça. J'ai fini par relever les yeux vers le guitariste, les joues rouges et un sourire timide au coin des lèvres. J'allais lui dire...je ne le savais même pas encore moi-même.


    -Tu l'as vraiment dans la peau cette chanson...on dirait...que tu parles à quelqu'un...

    C'était peut-être de trop, j'aurais peut-être dû me taire. J'en savais rien et franchement, je redoutais une mauvaise réaction de la part de Liam. Peut-être qu'il ne voulait pas en parler, ce n'était pas de mes affaires après tout. JE priais vraiment pour qu'il ne le prenne pas mal. Je sentais le rouge me monter aux joues encore une fois...j'avais vraiment de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue100/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptyMar 19 Mai - 18:30

Coup d'inspiration [Pv Liam] Hayleywilliamsone010>Coup d'inspiration [Pv Liam] 027
[Je la trouve MAGNIFIQUE cette chanson, bien que je préfère la version en duo avec Mary J. Blinge]


    Je ne chantais que rarement devant les autres. Les occasions qui me poussaient à me mettre ainsi en valeur ne se présentaient que rarement. D'ailleurs, depuis que j'étais ici, ce n'était que la seconde fois que je chantais avec un autre élève de l'école à mes cotés. Et c'était la première fois que j'en avais eu envie. Disons que lorsque j'avais rencontré un certain William, que je n'avais que croisé rapidement dans les couloirs depuis, il m'avait entendu chanter "Pirate" depuis la porte de la salle de repos des élèves. Mais j'étais bien meilleur pour jouer de la guitare, ou de la basse parfois. Je le savais parfaitement bien, alors je m'excitais pas sur ma voix qui était, d'après moi, irrécupérable. Je n'étais pas un ténor, c'est la vie. Personne n'est parfait.

    Pourtant, je me retrouvais tout de même plongeait dans un torrent d'émotions fortes alors que j'enchainais les accords avec facilité. Je me souvenais de tout ce que cette chanson révélait sur moi. Je me souvenais de tous les détails qui m'avaient fait choisir cette mélodie pour me représenter, sans faux semblants, face à cette jeune fille qui me rendait homme. C'était tellement grisant de me sentir léger. Je comprenais enfin que si je le souhaitais je pouvais aller de l'avant. Oublier ses souvenirs qui me tourmentaient, et me blessaient, et que je ne rêvais que de laisser derrière moi. Je me perdais dans les yeux émeraude de Lilith, et je me laissais aller à espérer, simplement, que je pourrais retrouver vie grâce à elle.

    Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais sorti aussi brisé de chez moi. Je ne savais pas pourquoi je me rattachais autant à ce défis qu'Elle m'avait lancé, comme si toute ma vie ne tournait qu'autour de ce point unique. Je n'étais pas un passionné de musique. Je ne l'avais d'ailleurs jamais vraiment été. Si j'avais commencé la guitare c'était parce que je savais qu'Elle, elle aimait les musiciens, et aussi parce qu'un jour elle m'avait demandé si je jouais d'un instrument. Souhaitant à tout pris lui plaire j'avais répondu que oui, et avait appris un morceau de guitare en 2 jours afin de le lui prouver. A partir de là, chaque soir je m'enfermais dans ma chambre et je passais la nuit à apprendre, à perfectionner mon jeu. Et lorsque je jouais pour elle j'avais la joie de voir un sourire ravie s'étendre sur ses lèvres. J'aurais souhaité que cette effort soi suffisant pour qu'elle arrive à m'aimer comme je l'aimais. Mais tout n'était que fantaisie dans notre monde à nous, je ne m'en étais rendu compte que beaucoup trop tard.

    Et c'est pourquoi je n'avais pas tout de suite compris pourquoi est ce qu'elle m'avait ainsi rejeté le jour où je lui avais annoncé que je l'aimais. Pourquoi elle m'avait tout de suite comparé à l'homme dont elle était folle depuis des années déjà. Cette homme avait qui elle devait être aujourd'hui, si ce n'en était pas un autre. Tout du moins, ce n'était pas moi. Déjà. Et jusqu'à aujourd'hui, si quelqu'un était venu me dire cela, j'aurai voulu le tuer. Ou même je serai devenu fou. Je me serrais enfermé dans une salle noire et j'aurai tapé contre un mur jusqu'à ce que la douleur m'oblige à stopper. Mais je me rendais compte qu'en présence de Lilith je me sentais plus indifférent face au flot de souvenirs qui m'arrivaient en pleine figure alors que je venais d'arrêter de jouer. Je restais face à elle.

    Elle baissa les yeux, encore, trouvant décidément ses chaussures fortes intéressantes. J'espérais juste qu'elles ne l'étaient plus que moi, et qu'elle ne faisait ca que pour me cacher sa gêne. Mais je voulais la voir. J'en avais besoin. Heureusement, une fois encore elle leva les yeux vers moi, et j'eus le plaisir de voir ses joues roses et son sourire timide. Elle était trop mignonne (*O*) ! Je dus me mordre la lèvre pour ne pas dire ce que je pensais à voix haute. J'aurai pu lui faire un tel compliment qu'elle serait encore plus gênée. Quoi que ... Cette perspective devenait incroyablement intéressante. Jusqu'à ce qu'elle se mette à bafouiller. Apparemment ma prestation l'avait séduite. Je souris doucement, alors que le rouge de ses joues devint encore plus intense.

    Et cette fois je ne pus retenir mon geste. Tendant ma main, je touchais sa peau du bout des doigts. Caressant sa joue doucement. Sa peau se trouvait incroyablement douce sous mon touché. Et je sentis des milliers de frissons m'envahirent d'un coup. Comme une sorte de courant électrique qui me pétrifia durant un instant. Je me perdis dans son regard, et j'aurai voulu avancer mon visage vers elle. Mais je me retins, pourtant la distance entre nous était encore plus restreinte. Je laissais tomber ma main doucement, allant de sa joue à sa mâchoire avant de la remettre le long de mon corps, après avoir frôlé son épaule. Il me fallut quelques instants avant de ne pouvoir retrouver usage de la parole.

    - Et bien ... Je dois avouer que cette chanson me fait revivre certains ... moments douloureux. Dis-je alors que je baissais les yeux quelque peu hésitant.

    Mais je décidais que je ne voulais pas lui raconter quoi que ce soit. Je voulais simplement profiter de sa compagnie et oublier qui j'étais le temps de cette rencontre. Jusqu'à ce qu'elle décide qu'elle devait passer cette porte pour retourner à sa vie et moi à la mienne. Mais je redoutais aussi ce moment. C'était étrange. Vraiment très étrange. J'étais tellement différent avec elle que je ne l'étais avec les autres. Je perdais tous mes moyens. Je ne savais que dire. Et pourtant, je ne voulais pas que le silence ne la fasse fuir. Je parlais alors, sans vraiment réfléchir. En relevant les yeux vers elle.

    - Mais là, tout de suite, je me sens incroyablement bien, et je pense que ta présence me rend ... J'hésitais un instant sur le bon mot à utiliser, mais finalement je me laissais aller... Heureux, Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan

Lilith Morgan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue65/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptyMar 19 Mai - 23:57

    Je venais de remonter mes yeux vers Liam, les joues chaudes et rouges, et j'ai vu qu'il se mordait la lèvre inférieure. Il se retenait de rire ou bien c'était autre chose. Il ne semblait pas du tout être le genre de garçon à rire des gens alors j'ai pris l'option numéro deux. J’espérais, aussi, que ce soit l'option numéro deux. Mais bon, j'ai fini par arrêter de bégayer comme une idiote et j'ai regardé Liam, attendant une quelconque réaction. Positive, je l’espérais. C'était étrange, pour moi du moins, mais je ne voulais pas lui déplaire. Je voulais qu'il soit content de ce que je disais et non pas le décevoir en disant des choses qui ne convenaient pas. Peut-être que raviver ce qu'il avait quitté, s'il avait bel et bien quitté quelque chose, n'était pas une bonne idée. Cependant, je voulais comprendre, le comprendre. Qui il était ? Ce qui l'avait emmené ici. Tout dans le fond. Cependant, pour ça, je savais que je devrais parler de moi et je n'en avais pas vraiment envie. Margaret et Craig allaient rester dans le fin fond de ma tête pour le reste de leur jour. C'était mes projets pour eux du moins. Mes parents, étaient et allaient rester Greg et Veronica.

    C'était eux qui avaient tout fait pour moi. Ils m'avaient permis de me découvrir. Ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas, c'était eux qui m'avaient montré tout ça. La guitare et le piano, c'est l'oeuvre de Greg. Les cahiers de paroles pleins à craquer, c'était l'oeuvre de Veronica. Tout ce que je suis, c'est grâce à eux. Margareth n'avait fait que me placer chez son amie pour partir faire je ne sais pas quoi ailleurs. Je ne voulais pas vraiment le savoir non plus. Elle était sortie de ma vie et allait rester en dehors pour le restant de ses pitoyables jours. Quoi que...elle était peut-être morte... Ça ne m'aurait même pas étonné. Elle était du genre à sortir pour se remplir le nez. Mais bon, peu importait les faits et gestes de ma génitrice. Je ne voulais plus la voir.

    Elle avait déjà essayé de reprendre contact avec moi, mais j'avais refusé à la rencontrer. Je ne sais pas comment elle a fait, mais elle avait fini par trouver notre adresse. Elle s'était pointée chez moi, complètement saoule, et disait qu'elle voulait me ravoir chez elle. J'avais 13 ans à l'époque. J'avais changé, mais pas elle. Elle était une épave, maigre et qui me faisait pitié. La dernière image que j'ai d'elle, c'est elle, en robe à fleurs fanées, pleurant et saoule, emmenée par deux policiers qui étaient venus la chercher parce qu'elle ne voulait pas partir. Cette image va rester dans ma tête pour le restant de mes jours. Je ne voulais pas ressembler à ça. Je voulais être normale et vivre ma vie sainement avec des gens bien. Je ne voulais pas finir saoule dans le fond d'une cave comme l'épave qui me sert de mère biologique. Je voulais être avec des gens biens.

    Des gens biens...Liam semblait entrer parfaitement dans cette catégorie. Je l'espérais aussi très fortement. Cependant, le fil de mes pensées s'est subitement rompu. Trop de sensations sont passées en même temps en moi pour que je puisse garder le fil. Ses doigts sur ma joue, ses yeux dans les miens et les frissons qui me passaient dans tout le corps...tout ça...ça m'a prit par surprise. C'était tellement agréable. Je ne voulais pas que ça s'arrête. J'avais des papillons dans le ventre, qui intensifiaient leur vol à force que les doigts de Liam se promenaient de mon visage à ma mâchoire. Mes joues devaient être écarlates et brûlantes. Malheureusement, sa main a fini par s'en aller, frôlant mon épaule au vol. J'étais muette, je ne savais pas quoi dire à ça. Dire : tu sais que tu as les doigts très doux ? n'était pas vraiment une manière d'avoir l'air intelligente. Ou bien, dire : tu veux continuer c'est vraiment agréable...ce n'est pas mieux.

    J'ai donc décidé de laisser tomber les paroles pour seulement regarder la personne qui me donnait des papillons dans l'estomac et des frissons dans le dos. Mes yeux devaient pétiller, c'était certain. Comment faire autrement. C'était tellement agréable. Ces nouvelles sensations valaient la peine d'être connues. C'était tellement nouveau pour moi tout ça. Finalement, Liam a reprit la parole, disant que ça lui faisait revivre des moments douloureux. Pendant qu'il parlait, j'avais, insconciemment, mis ma main où il avait posé la sienne quelques instants plus tôt. J'avais envie de sentir sa main sur ma joue encore. Comparé à ma joue, qui était rosé maintenant, sa main était fraiche et agréable.

    Mais bon, ses paroles m'ont fait perdre mon sourire qui était timide, mais bien présent au départ. Je me sentais mal d'avoir ramené ce sujet sur le tapis. Liam ne semblait pas à l'aise d'en parler et moi la nouille, je lui demande. Pffff, je suis vraiment stupide quand je veux. J'ai suivi les yeux du guitariste vers le sol. J'aurai dû me taire. Je culpabilisais un peu. C'est pourquoi, je me suis rapprochée, rapetissant encore plus la distance nous séparant, pour mettre ma main sur son bras et le regarder avec un regard désolé et compatissant. Je voulais m'excuser, mais je n'en ai pas eu le temps. Il m'avait devancé et m'avait coupé le sifflet. Il se sentait bien...avec moi...je le rends heureux. Si je m'étais attendu à ce qu'il me dise ça...c'était assez surprenant à entendre. Il a relevé les yeux vers moi et je suis tombée dans les deux puits qui lui servaient d'iris.

    J'avais oublié la présence de ma main sur son bras, j'étais figée, ne sachant pas quoi répondre à sa remarque. Ce qu'il m'a dit m'a donné encore une fois des frissons dans le dos, en fait, un seul remontant lelong de ma colonne vertébrale. Quoi répondre à quelqu'un qui parle sans sembler avoir une once de malice, comme s'il parlait directement coeur ouvert sans rien cacher. Dans ma tête, je devais répondre la même chose. Aussi franchement qu'il l'avait fait.


    -Je suis désolée, je n'aurais pas dû te parler de ça, c'était indiscret...

    J'ai pris une pause quelquesinstants, pour me mettre les idées en place et pour remarquer ma main encore sur le bras de Liam. J'ai remonté mon visage vers le sien et j'ai regardé ses yeux noirs et profonds, prête à y plonger.

    -Mais...je suis contente de voir qu'au moins...tu es heureux quand même...à cause de moi.

    J'ai sentie le rouge me monter aux joues...encore une fois. Il était bien la seule personne à me faire rougir aussi facilement.

    -Tu sais que tu as le meilleur score pour me faire rougir tout le temps. C'est pas croyable...c'est gênant à la longue.

    J'ai lâché un petit rire nerveux et j'ai enlevé ma main du bras de Liam pour la mettre sur mes jambes, où elle serait beaucoup plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue100/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptyMer 20 Mai - 18:01

Coup d'inspiration [Pv Liam] Hayleywilliamsone010>Coup d'inspiration [Pv Liam] 027

    Je me sentais bien. Cette simple constatation faisait virevolter mon coeur dans ma poitrine. Il battait à un rythme soutenue. Et plus je me trouvais avec Lilith, plus je me sentais bien. Je me détendais de plus en plus. Laissant mon antipathie naturelle de coté, pour me montrer sous mon plus beau profil. Je jouais constamment un rôle, peut être même qu'en ce moment même je jouais à être quelqu'un d'autre. J'étais un mec qui semblait gentil, quelque peu timide, et peu sur de lui. Bon, en réalité j'étais à peu près comme cela, sauf que j'avais fais en sorte, ces dernières années, de prendre une certaine assurance. Avec les autres, je n'avais aucune difficulté à le montrer. Arrogant, calculateur, je n'étais pas le genre de type "à marier". Je jouais avec les autres, leur sentiments m'indifférant le plus possible. Mais là, tout de suite, j'étais quelqu'un d'autre, encore, et je me sentais bien mieux dans ce rôle de type romantique.

    Quoi que peut être "Romantique" n'était pas le bon mot. Je ne mettais pas encore mis à prononcer de phrases niaises, ou des poèmes à l'eau de rose, en espérant que Lilith me tombe dans les bras. Quoi que j'avais tout de même chanté pour elle, ce qui était en quelque sorte, le summum du romantisme que je pouvais atteindre. Ce qui était déjà pas mal, je l'admettais. Mais je ne voulais pas non plus lui offrir une image qui la séduirait, et qu'un jour elle se rende compte que je n'étais pas ce que je prétendais être. Je risquerais alors de regretter. Je ... Je ... Je ne savais pas vraiment comment je devais agir. Devais-je continuer sur ma lancé, et me montrer aussi gentil, et sincère que je le pouvais ? Pas que cela me déplaisait vraiment. Voir même pas du tout avec elle. Mais je ne voulais pas qu'après il y ait des conséquences. Si je me montrais aussi naturel avec elle, et bien, je souhaitais en échange pouvoir au moins la revoir. Et je remarquais, que c'était tout ce que je souhaitais vraiment.

    Depuis la première fois, depuis que j'étais dans cette école, je me sentais à ma place. J'avais comme l'impression que je prenais gout à la musique, et plus pour le plaisir que par sensation de vengeance. D'ailleurs, j'aurais voulu que cela arrive plus tôt. C'était une preuve que je me détachais de mon passé. Que je n'étais pas si meurtrie que je le pensais, et qu'enfin, je pouvais redevenir le garçon souriant que j'étais réellement. D'ailleurs, je pris conscience du léger sourire, bienveillant, qui habitait mes lèvres depuis le début de notre échange. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu envie de sourire aussi naturellement qu'aujourd'hui. Je me sentais léger, et je me demandais si même au plus profond de moi, j'étais aussi serein. Et alors que je me perdais dans la contemplation de la jeune rousse devant moi, elle posa sa main sur mon bras dans un geste sensuelle qui me fit vibrer de toute part.

    Depuis combien de temps n'avais je pas réagit aussi fiévreusement à une simple caresse ? Je me revoyais, amoureux de ma meilleure amie, cette fille que j'aurai mieux fait d'éviter. Elle qui était arrivée dans ma, petite, ville d'amérique, dans le but d'y voir son père. Je me souvenais de ses longs cheveux bruns, et de ses yeux bleus profonds qui m'avaient fait fondre au premier regard. Et son nom, que j'avais oublié à force de la nommer "Elle" - bien qu'en réalité je m'empêchais simplement d'y penser par habitude et par peur de la peine - son sourire, son corps tout cela m'avait marqué au fer rouge. Je me souvenais d'elle dans les moindres détails. Je me souvenais de la manière si douce qu'elle avait de me prendre dans ses bras, dans des étreintes amicales, tout du moins pour elle. L'étincelle dans ses yeux lorsque nous jouions au plus forts et qu'elle était sure de gagner. Et sa voix ... C'était la première fille qui m'avait demandé de jouer de la guitare pour elle. C'était la première fille qui avait chanté pour moi.

    Et pourtant, aujourd'hui son souvenir s'évaporer dans mon esprit embrumé, laissant place au doux rougissements de la fille si tendre qui se tenait devant moi. J'avais bien vu les joues de Lilith s'embourber encore plus lorsque je l'avais frôlée de la main, mais je n'avais fait aucun commentaires, appréciant pour le moment silencieusement, cette preuve de son intérêt pour moi. Car, se sentirait-elle aussi gênée avec quelqu'un qui lui était totalement indifférent ? Probablement pas. Ou tout du moins, je voulais me convaincre du contraire.

    Et alors, Lilith s'excusa de m'avait mis sur le sujet de mon passé. Bien évidemment je comprenais qu'elle s'en veuille, en semblait être une fille qui s'inquiétait pour les autres. Enfin ... Elle semblait être ainsi avec moi. Ou alors je me faisait des idées, et ce n'était de sa part qu'une marque de politesse. Je ne répondis rien, alors qu'elle inspira à plusieurs reprises, et sembla réfléchir. Elle voulait parler, mais cherchait ses mots. Je la laissais faire, et me contentais de me griser de la sensation de sa main sur mon bras. J'avais la chair de poule. Et des frissons de plaisir remontaient ma colonne vertébral par vague intense. C'était agréable, peut être même beaucoup trop.

    -Mais...je suis contente de voir qu'au moins...tu es heureux quand même...à cause de moi.

    - Je dirais plutôt "Grâce" à toi... répondis-je au tac-au-tac, sans même réfléchir à mes mots.

    Je fus ravi de constater la rougeur sur ses joues revenir encore. Dieu, je sentais que je pourrais me satisfaire éternellement de cette couleur si spéciale sur sa peau. C'était vraiment quelque chose que je trouvais d'adorable, lui donnant une beauté timide encore plus appréciable pour moi. D'ailleurs, elle avait aussi remarqué et semblait agacée par les rougissement dont elle me rendait presque responsable. Je souris alors qu'un rire nerveux s'échappa de ses lèvres. A mon grand regret elle retira sa main de mon bras. Ce geste m'attrista sans que je ne puisse vraiment comprendre cette réaction. Je voulais la sentir proche de moi, physiquement j'entends. Étrangement, son contact me rendait serein, calme, joyeux. Alors, recherchant encore cette douceur, dans un geste fluide et spontané, je m'emparais de la main qu'elle avait posé sur sa jambe.

    - Moi je trouve ca plutôt adorable ... Dis-je en caressant sa joue de ma main libre.

    J'eus encore le plaisir de voir les rougeurs venir, et un petit rire s'échappa de mes lèvres. Je m'arrêtais lorsque je pris conscience de la distance restreinte, plus que jamais, entre nos deux corps. Entre nos deux visages. En réalité, j'étais à quelque centimètres de celui de la jeune fille, et nos souffles semblaient pouvoir se mêler. J'étais pétrifié. J'avais envie de m'avancer encore un peu plus, mais je redoutais un refus de la part de la jeune femme. Pourtant, je décidais, dans une envie incontrôlable et inévitable, de me penchais encore un peu plus vers elle. Mon coeur manqua un battement, et mes doigts s'entremêlèrent au sien...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan

Lilith Morgan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue65/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptyJeu 21 Mai - 3:34

    Aussitôt que j'eu terminé de parler et que j'enlevais me main du bras de Liam, celui-ci a répondu tout de suite que c'était plutôt grâce à moi qu'à cause de moi. C'était un détail assez infime, mais assez important que je puisse me permettre une légère rougeur, encore une fois. Franchement, ça devenait chronique, je n'avais plus aucun contrôle sur mes joues. Je commençais vraiment à en être gênée. En fait, beaucoup de choses me rendaient gênée. Les paroles de l'Appollon tout près de moi, la proximité du dit Appollon par rapport à moi et le fait d'avoir ramené son passé, qui m'était encore inconnu, sur le tapis. Cependant, en même temps, il y avait quelque chose de vraiment confortable dans cette proximité, comme si Liam avait une sorte d'aura de chaleur. Je me sentais très bien près de lui, c'était indiscutable. Comment pouvait-il en être autrement avec une personne aussi adorable et gentille.

    Cependant, en même temps, je n'avais aucune idée de la manière dont je devais agir dans ces cas-là. Je venais d'être parachutée sur une planète qui m'était complètement inconnue. Je devais me débrouiller par moi-même, sans avoir l'air d'une idiote, ce qui n'était pas des plus faciles. Pour l'instant, seuls mes rougissements me donnaient l'air stupide, du moins, c'était ce que je pensais. Pour moi, de l'extérieur, une fille qui rougie comme ça, c'est un signe de manque de confiance en soit, de gêne et de malaise. Je ne voulais pas sembler être comme ça. Pour moi, le manque de confiance en soit est, juste un petit peu, synonyme de sujet sans intérêt. En général, les gens qui manquent de confiance en soit ne vont pas vers les gens. Ce qui signifie qu'elles ne font pas de rencontre et qu'elles n'ont rien d'intéressant à raconter. J'ai de la suite dans les idées avouez ! Cependant, ce n'était pas à mon avantage...enfin...je le croyais

    Croyais ? Oui oui ! C'est bien le bon temps de verbe. En effet, j'ai eu une agréable surprise. Je venais à peine de remettre ma main sur ma jambe que cette dernière a été saisie par la main chaude du musicien. À ce moment-là, il y a eu des feux d'artifices dans ma tête et un frisson tout le long de ma colonne vertébrale. C'était comme si ma main avait toujours été faite pour être contre la sienne. Comme s'il y avait eu un moule qui avait fait nos mains en même temps pour qu'elles se mettent ensemble facilement. C'était une image ridicule, je le sais très bien, mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensée. Je ne savais pas trop quoi penser sérieusement. Ça se passait tellement vite dans ma tête. Quoi dire ? Quoi faire ? Je devais le laisser faire ? Ou pas ? Tellement de questions qui ne trouveraient jamais de réponses seules dans ma tête.

    Par la suite, le rougissement de mes joues a dû atteindre des sommets. Ça en devenait presque ridicule, je le sentais. Cependant, Liam, lui, trouvait ça adorable. Pour m'aider dans mon processus de rougissement, le bon samaritain qu'il était a décidé de me caresser la joue avec la main qui ne serrait pas la mienne. C'était étrange, mais ça me semblait tout naturel...j'adorais ça. Personne ne m'avait jamais caressé la joue comme ça. Il y avait bien mon père d'adoption, mais ce n'était pas la même chose. Pas du tout la même chose en fait. La manière dont Liam me tenait la main, me touchait la joue, c'était d'une manière totalement différente. Il le faisait d'une manière beaucoup plus tendre et douce. Non pas Que Greg n'était pas tendre et doux, au contraire, il était tout ce qu'il y avait de plus près de ces qualificatifs. Mais, en fait, il le faisait comme un père envers sa fille. Rien de plus, rien de moins.

    Cependant, je ne voulais pas que Liam soit comme mon père. Le poste était déjà occupé et je n'avais pas l'intention de le laisser partir. Je voulais être proche du musicien, je voulais me serrer contre lui. Ses bras semblaient tellement...tellement chaud, doux, protecteur. Je voulais tout ça, je voulais sentir tout ça, vivre tout ça. Cependant, ce n'était pas un peu tôt, j'en savais rien avec mon manque d'expérience digne d'un handicap. Laisser aller ou pas...pffff. Mais bon, je n'ai pas vraiment eu le loisir d'y réfléchir très longtemps, ce n'avait peut-être pas été une si mauvaise chose finalement.

    Je regardais Liam sans vraiment me rendre compte de l'espace qui nous séparait. Cependant, le guitariste a laissé échapper un petit rire qui a doucement sonné à mes oreilles. Un fin courant d'air était arrivé à mon visage assez rapidement. C'est là que j'ai remarqué son visage tout près du mien... à quelques centimètres à peine. Je pouvais voir chacun des détails de ses iris noirs et profonds. Je sentais sa main serrant la mienne, mes doigts s'étant mêlés au sien rapidement, le plu naturellement du monde. Je sentais sa main contre ma joue, son souffle allant sur mon visage, se mêlant au mien. J'étais figée. Je ne savais pas trop quoi faire, quoi dire ? Cependant, la barrière a été brisée par Liam qui s'est approché encore plus de moi, son nez touchait presque le mien. C'est là que la décision dans ma tête a été prise...je me laissais aller. J'ai murmuré tout doucement, sentant son souffle sur mon visage.


    -C'est parfait dans ce cas...

    J'ai franchi le dernier centimètre qui nous séparait. Rapide ou pas, je m'en foutais royalement. J'en avais envie, point à la ligne. Mes doigts se sont doucement entremêlés aux siens, je me suis un peu rapprochée de Liam, sentant toujours sa main douce et chaude contre ma joue. Je vous parlais de feux d'artifices tout à l'heure...là c'était l'explosion finale. J'étais soulevée, sur un nuage. J'avais eu envie de me sentir près de lui...là j'étais comblée. Mes jambes étaient collées aux siennes, une mains à la sienne, ses lèvres collées aux miennes. Elles étaient douces, un peu sucré, comme s'il avait mangé une pomme. Mon coeur battait la chamade et j'espérais que le sien fasse de même. C'était nouveau, doux, timide, parfait. Je me suis encore rappochée de lui, voulant le savoir proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue100/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptyJeu 21 Mai - 14:28

Coup d'inspiration [Pv Liam] Hayleywilliamsone010>Coup d'inspiration [Pv Liam] 027

    Depuis longtemps je n'avais pas ressenti une telle satisfaction au fait d'être proche physiquement de quelqu'un. C'était une chose pourtant qui m'arrivait souvent, étant donné que je trainais derrière moi une sorte de passé de Don Juan dont j'avouais ne pas être vraiment fier. En tout les cas, aujourd'hui je ne l'étais pas. Il faut dire que j'avais un charme naturel auquel les filles n'étaient insensible. J'en jouais beaucoup en règle général. Il n'était pas très dur de séduire lorsqu'on avait prit l'habitude de répéter les même gestes comme moi. Le regard indifférent, pas vraiment froid, mais qui semblait vouloir annoncé que je ne trouvais aucun intérêt à la fille en face. Puis, lorsqu'elle voulait entamer la conversation, répondre par de courtes phrases, les yeux un peu fuyards. Le sourire en coin, enfin, qui en général faisait bredouiller la fille d'en face, qui perdait le fil de ses pensés durant quelques secondes. Après, reportait toute son attention sur elle, et ne plus du tout la lâcher du regard, lui faisant croire qu'elle avait réussit à susciter notre intérêt. Lui sourire, plus franchement, avec arrogance même. Les hommes qui savent ce qu'ils veulent réussisse en général plus facilement à l'obtenir. Tout du moins, à force d'observation j'en étais venu à cette conclusion peu glorieuse. Après, l'approcher, doucement, lui laissant voir et comprendre ce qui allait se passer. Et souvent, pétrifiée et fascinée, la douce femme se laissait faire gracieusement. Très gracieusement.

    Mais cette fois ce fut différent. Je n'avais pas eu besoin de mettre en place toute cette mascarade que je trouvais fort stupide et perfide maintenant. C'était comme si je voyais clair. Comme si je comprenais mieux ce qui m'entourait, et mes actions peu glorieuses. Je me trouvais bien stupide, et presque cruel de jouer ainsi avec de jeunes filles qui n'avaient probablement rien demandée. Mais j'en avais eu besoin, aussi étrange que cela puisse paraitre, j'avais eu besoin de ce sentiment en moi, lorsque leur regard se faisaient étincelant et désireux. Cette impression que je pouvais recevoir l'attention d'une fille sans même qu'elle ne me connaisse. Ce sentiment de chaleur qui m'envahissait le temps d'une étreinte éphémère. C'était bien bête comme manière de faire, mais alors je n'avais pas cru qu'un jour je rencontrerai quelqu'un comme Lilith.

    Elle était si douce, si adorable. Mignonne, belle en tous points. Je me sentis défaillir alors qu'elle restait pétrifié, lorsque nos visages étaient proches. Très proches. Sa main dans la mienne était tiède, douce, et si gracile. Elle était faite pour moi. C'était une sensation nouvelle qui m'envahissait, alors que je sentais une vague d'assurance déferler en moi. Elle était faite pour moi. Cette pensé unique fit virevolter mon coeur dans ma poitrine, qui risquait d'exploser sous la force des battements de mon organe. Ma main sur sa joue semblait brulante, mais le contact avec sa peau si douce m'était trop agréable pour que je ne la retire. Et sa main dans la mienne... Son souffle sur mon visage alors qu'elle me murmurait de doux mots, tout cela me fit perdre la tête, et je fermais les yeux sous la sensation de mon désir qui m'envahit d'un coup. Soudainement, ses lèvres trouvèrent les miennes.

    Bien évidemment, j'avais eu envie de l'embrasser, mais la rapidité avec laquelle la jeune fille avait passé la dernière barrière entre nos deux corps me fit défaillir. J'ouvris les yeux sous l'effet de la surprise, mais me reprit bien vite sous la sensation merveilleuse de ses lèvres sur les miennes. Je goutais à la douceur de sa bouche, timidement d'abord. Nos lèvres bougeaient à l'unisson, et je fermais de nouveau les yeux pour supporter la vague de désir qui me submergea. Je la rapprochais de mon corps, un peu plus. Sa main dans la mienne enserrait mes doigts, et cette pression me ravissait. Ma main sur sa joue descendit un peu pour s'emparait de sa nuque. Dans un mouvement doux et passionné dans un même temps, je l'avançais un peu plus vers moi, ma bouche écrasant la sienne avec plus de force. Je passais langoureusement ma langue sur ses lèvres, exigeant l'ouverture à sa bouche. Je goutais également à la saveur sucré de sa bouche, en un arrière goût délectable. Je ressentis alors le besoin futile de respirer.

    Je quittais alors les lèvres de Lilith, durant une petite seconde, le temps de reprendre mon souffle, et pour qu'elle puisse faire de même. Je n'ouvris pas les yeux, ne souhaitant pas briser la bulle de confort dans laquelle j'étais. Je m'emparais de nouveau ses lèvres avec une passion nouvelle qui dévorait mon corps. Cette fois, je forçais l'entré à sa bouche, et caressait sa langue de la mienne dans une danse érotique. Son haleine envahit ma bouche, fraiche et douce. Je ne pus retenir un gémissement de plaisir, c'était trop pour moi. Remarque faite, ce ne serait jamais trop. J'avais l'impression de devenir fou, de ressentir pour la première fois une sensation délicieuse qui m'avait manqué.

    J'étais entier. J'était moi. Et jamais plus je ne voudrais manquer de dissernement. Jamais plus je ne voudrais être séparé d'elle. J'avais besoin d'elle, plus que de quiconque dans ce monde. Dans ma vie. Je sentais aussi cette impression qui m'était bien plus familière. L'addiction. Tel un drogué, j'avais un besoin physique et morale de la sentir proche de moi. Je m'accoutumais tout à fait à sa présence près de moi. Mais le besoin de respirer était vitale pour tout humain normalement constitué. A contre coeur, je quittais de nouveau ses lèvres, mais bien que mon visage quittait le sien, je restais près de son corps. Je remarquais alors que je l'avais collé à moi, mettant levé de son siège, je lui faisais face, et ma main était toujours sur sa nuque.

    - Whoa ... Lilith c'était ... Whoa ...

    Fais gaffe mec, tu jubile presque ! Je me ressaisi du mieux que je pouvais, ce qui se révélais pas vraiment conc luant, et sourit à Lilith, ma bouche forma une grimace éblouissante, et je sentais presque mes yeux pétillaient de bonheur. Je les devinais en tout cas. Je souriais comme un gamin éblouit par la beauté d'un noël blanc. Sauf que dans mon cas, j'étais fasciné par la beauté de créature que je tenais dans mes bras. C'était si merveilleux. La vie me sembla moins injuste en cette instant, et je sus que je pourrais être heureux, bien avec moi même, tant qu'elle serait la pour faire ressortir le bon coté de ma personnalité. Elle était un ange. Mon ange.

    - Je pense même que Parfait, c'est loin du conte, murmurais-je faisant référance à ce qu'elle avait dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan

Lilith Morgan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue65/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptyDim 24 Mai - 3:17

    Si on m'avait dit que mon premier vrai baiser se passerait comme ça, je ne l'aurais jamais cru. Moi en train de pratiquer, un parfait inconnu qui arrive pour me sortir une partition déjà toute faite. Moi en train de chanter sur la compo du dit inconnu, le coeur battant la chamade pour des raisons inconnues. Moi en train de parler. Moi en train d'embrasser l'inconnu. Ce n'était pas du tout dans mes habitudes, au contraire, ça me surprenait beaucoup. Il faut croire qu'il y a des moments où l'instinct prend le dessus sur la réflexion. Ce n'était pas pour me déplaire, je ne me plains pas du tout de mon dit instinct qui m'a poussé à l'embrasser. Ce gars-là était différent des autres, je le voyais. Je pensais le voir du moins. Avec moi, du moins, il l'était. Il était doux, semblait timide, il avait beaucoup de talent et en plus, une corde de plus à son arc, une découverte toute récente, il embrassait divinement bien. Bon, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus important, mais je crois que c'est important de le mentionner. Mon coup de tête en avait valu la peine.

    Au départ, nous étions assis sur des bancs relativement haut, dignes des bancs de bars. J'avais essayé de rapprocher mon banc subtilement, avant. Cependant, là, c'était au tour de Liam de prendre la relève. Quand mes lèvres ont touché les siennes, nous étions tous les deux assis, mais après quelques instants, le garçon qui faisait battre mon coeur s'était levé pour se rapprocher encore plus de moi...à mon plus grand plaisir. Nos lèvres bougeaient de manières synchronisées et ça me donnait des frissons un peu partout. Sa main qui était sur ma joue l'avait justement quitté pour aller se nicher au creux de mon cou, ce qui était beaucoup plus agréable...je ne me sentais que plus proche du garçon. Il semblait tellement fort, grand...il semblait pouvoir déplacer des montagnes. Moi, j'étais tellement petite à ses côtés...je me sentais protégée de tout. J'adorais cette sensation. Je devais l'avouer, je me sentais plus que bien avec Liam. Une de ses mains tenait encore la mienne, sensation chaude sur ma main, douce sensation en moi. En même temps, sa main sur ma nuque m'avança vers son propriétaire pour m'embrasser avec un peu plus de fougue, moins de timidité.

    Je mis moi-même une main dans son cou, pour m'accrocher à lui. Je ne voulais pas qu'il parte. Je voulais que Liam reste avec moi...le plus longtemps possible. Je voulais le revoir. Il y avait en moi, une foule d'explosion d'envie. Je voulais qu'il me serre contre lui, je voulais le voir, le revoir, je voulais le sentir contre moi, je voulais lui parler, je voulais qu'il me parle de lui et je voulais l'embrasser. Malheureusement, comme toute humaine normale, je dois respirer, je me suis donc séparée des lèvres du beau brun environ une seconde pour reprendre ma respiration et l'embrasser de plus belle. Comme par automatisme, ma bouche s'ouvrit doucement pour laisser passer sa langue. Mes lèvres n'étaient pas les seules à pouvoir s'amuser quand même. J'avais une main dans la sienne, une autre dans son cou, voulant le garder contre moi.

    Cependant, un petit quelque chose me fit sourciller et rire un peu. Liam avait laissé échapper un petit gémissement. J'ai souri et rit un peu en l'embrassant toujours. Je me sentais horriblement bien. Je ne m'étais jamais sentie comme ça. Je m'étais souvent sentie heureuse depuis que j'étais arrivée chez mes parents d'adoption, mais ce n'était pas du tout la même chose. Je ne connaissais pas grand chose sur la vie de Liam, mais juste à son entrée, j'ai senti que j'allais avoir une grande complicité avec lui. Je ne savais pas que ce serait à ce point-là. Cependant, je n'allais pas m'en plaindre, c'était tellement....vivifiant. J'adorais cette sensation nouvelle au fond de moi. Je ne sais pas comment l'appeler, mais je sais que je l'adore.

    C'est avec regret que j'ai sentie Liam se détacher un peu de moi. Seul son visage s'est finalement détaché de moi, il me serrait toujours contre lui, une main sur ma nuque et une autre tenant la mienne. Moi, j'avais toujours, une main dans son cou. Je le voyais de près, je pouvais le détailler sans problème. Voyant toutes les parcelles de son visage. J'adorais être aussi proche de lui comme ça. C'était comme si Liam avait une aura apaisante, chaude et lumineuse. Je le regardais donc paisible, ne pensant à rien. Je le voyais lui, tout simplement. Cependant, je suis sortie assez rapidement de mes pensées perdues en entendant ce que disait mon compagnon. Je venais de me rendre compte de ce que j'avais fait. Le rouge m'est monté aux joues à la vitesse de l'éclair. J'ai regardé quelques instants Liam, ne sachant pas trop quoi dire et j'ai fini par mettre mon front sur le torse de ce dernier. C'était pour cacher ma rougeur...mais aussi pour sentir son odeur. Il me serrait contre lui, comme je le voulais.

    Ça ne me dérangeait plus de rougir. Bah, ça me dérangeait moins du moins. J'avais confiance en Liam...mais je voulais le connaître mieux. Je le connaissais à peine. C'était ce qui était le plus étrange. Je le connassais à peine, mais je me sentais bien avec lui, je lui faisais confiance et en plus, mon coeur battait la chamade à chaque fois que je respirais son odeur. Est-ce que le coup-de-foudre existe réellement ? On dirait bien parce que là, ça ressemblait beaucoup à ça. Mais bon, Liam apporta un complément d'information en disant que parfait ne serait pas assez pour décrire ce qu'il venait de se passer. Personnellement, je ne savais pas quoi répondre à ça. Je n'avais jamais été très à l'aise pour parler de ce que je sens, peu importe ce que c'est.

    Ces paroles avaient été murmurés à mon oreille doucement et ça m'avait donné un frisson qui est passé tout le long de mon dos. Je ne comprenais pas mes réactions, comment j'agissais. C'était comme si une partie de moi qui m'était totalement inconnue faisait surface. Je devais la laisser faire parce que, me connaissant bien, je ne saurais jamais quoi dire et faire. Je devais me laisser aller. Je me le devais bien de toute façon. J'avais toujours été sage quand je vivais chez Veronica et Greg. En plus, ma mère d'adoption me l'avait dit, je devais plus profiter de la vie. Je ne le faisais pas assez selon elle. J'ai donc légèrement relevé la tête vers Liam, le visage aussi rouge qu'un fraise et j'ai prit la parole en hésitant et en parlant à vois basse.


    -Je...je ne sais pas trop quoi te dire. Côté expérience...je suis à zéro alors...oh seigneur jai vraiment l'air idiote maintenant...je suis vraiment stupide.

    Nouvelle phase de rougissement. Ça, tout le monde peut me l'accorder, c'était gênant. Je devais vraiment avoir l'air ridicule de dire ça. J'ai donc remis mon front contre le torse du guitariste, contente d'avoir une sorte d'échapatoire...des plus confortable soit dit en passant. Au moins, il ne voyait plus mon visage qui devait être rouge de haut en bas, crispé en une grimace de gêne totale. Surtout, je me sentais ridicule de lui avouer ça à lui. Lui qui semblait tellement confiant en ses moyens, en lui, en tout finalement. Je voulais bien paraître. Je voulais qu'il m'aime, non pas qu'il me trouve ridicule stupide ou idiote. Tellement de synonymes pour résumer ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue100/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptyLun 25 Mai - 22:41

Coup d'inspiration [Pv Liam] Hayleywilliamsone010>Coup d'inspiration [Pv Liam] 027

    Je me sentais bien. Même plus que bien, et je semblait ne pas pouvoir penser à autre chose. Combien de fois les mots ainsi, si simple et réel me tournaient dans la tête dans une vérité si belle. Je me sentais bien. Alors que notre baiser, si doux et passionné, s'était terminé par de long essoufflements de notre part à tout les deux, Lilith avait posé sa tête sur mon torse. Je compris, lorsque la dernière chose que je pus voir fut les douces rougeurs sur ses joues, qu'elle cachait sa gêne. Ou alors cherchait-elle à être proche de moi, physiquement ? Malgré moi cette pensé fit accélérer les battements déjà erratiques de mon coeur, et je me mis à sourire comme un abruti. Je me sentais bien. Si bien. Tiens, encore une fois ? Je commençais à régresser. Si je ne faisais pas gaffe je serais prés à ronronner comme un chat. Mais c'était si agréable de sentir le contact de Lilith près de moi. Contre moi en fait. Et ce rapprochement m'était comme indispensable. Je me sentais si bien avec elle. Contre elle.

    Sans vraiment que je n'y prenne garde, dans un élan naturelle, presque instinctif même, je mis mes bras autour d'elle, lâchant sa main pour approfondir un peu plus notre étreinte, douce, calme, si différente de la passion qui m'avait envahit lorsque je l'avais embrassé. Et quel baiser ! Jamais je n'avais senti un tel déroutement, un tel éblouissement en embrassant une fille. Et je l'avais uniquement embrassée ! J'imaginais à peine comment je pourrais réagir en lui tenant la main en publique ou en dormant dans ses bras. J'exploserais certainement de bonheur. J'étais si bien avec elle. J'étais si bien dans ses bras. J'aimais tant être contre elle, comme maintenant, la maintenant simplement contre mon torse, comme si ce fut une position qui m'était naturelle. J'adorais ca. Son odeur parfumé envahit mes narines, et je fermais les yeux, me laissant envahir par les sensations que je ressentais.

    Depuis combien de temps n'avais-je pas été aussi bien avec une fille ? je crois même que jamais je n'avais été aussi bien auprès d'une jeune et belle demoiselle, bien que belle soit un terrible euphémisme pour décrire la beauté flamboyante de Lilith. Elle m'aveuglait, m'éblouissait, me rendait ivre, me rendait ... Dépendant. Et tout cela en quelques heures à peine ? Je devais probablement être fou. Comment est ce que je pouvais ressentis de tel sensations auprès d'une fille en la connaissant que depuis quelques heures ? C'était irrationnelle. C'était illogique. C'était impossible. C'était merveilleux... Que dire de plus ? Je ne pouvais pas aller contre cette merveilleuse émotion qui me rendait muet. Mais je voulais entendre sa voix, encore. Un peu. Rien que pour un mot, un simple mot. J'en avais besoin.

    Mais en attendant je la tenais contre moi, et je savais qu'elle pouvait aisément entendre les battements de mon coeur qui risquaient de faire exploser ma poitrine. Je ne m'en sentais nullement gêné, je trouvais même plutôt sa marrant, en quelque sorte. Alors que j'étais nul dans le fait de dire ce que je ressentais, elle pouvait facilement le sentir, le comprendre. Ce que je ressentais ... Ca faisait si niais de dire cela ainsi. Je n'étais pas le genre de type qui se préoccupait de ce qu'il ressentait, parce que ca n'avait jamais vraiment été aussi sensationnel pour moi. Alors la... Je ris un peu, contre les cheveux de Lilith. Les mots "Coup de foudre" venaient de me traverser l'esprit. Etait-ce possible alors ? De tomber amoureux d'une fille avec un seul regard ? Et est ce qu'il était possible de vivre cela plus d'un fois dans une vie ? Pas que je ne le voulais pas, mais disons que la dernière fois ca avait très mal finit pour moi, et les séquelles étaient encore présentes.

    Lilith releva alors le regard vers moi, et je remarquais qu'elle était toute rouge, c'était vraiment trop mignon. Je lui souris, mi-moqueur, mi-contemplatif. Je ne sais pas si elle remarqua le pétillement dans mes yeux.

    Je me figeais soudainement. Arrêtant ma respiration. La voix de ma belle Lilith me faisait perdre la notion de réel, je me perdais dans ses intonations si douces, si mélodieuses, qui me calmaient, qui me rendait fort et pourtant pliable à tout ce qu'elle pourrait me demander. Rien que le son de sa voix dominer mes décisions pour les siennes. C'était assez troublant de croire cela. Mais c'était si ... Enfin, je me sentais bien. Mais lorsqu'elle finit de parler, je tentais de déchiffrer ses mots, et lorsqu'enfin l'information monta à mon cerveau je m'écartais d'elle pour la regarder dans les yeux. Elle avait probablement tenté de me cacher sa gêne en reposant sa tête contre mon torse, mais j'avais besoin de la regarder dans les yeux. Son regard émeraude me rendait fou.

    - Lilith tu ... Commençais-je à demi-voix.

    J'étais quelque peu abasourdi par ce qu'elle venait de me dire. Je trouvais cela tellement étrange. Elle était pourtant si belle, si adorable, si douce, si gentille, jolie, sexy, mignonne, marrante, et j'en passe. Etais-je le seul homme qui l'est remarqué ? Si j'en croyais ses dits c'était apparemment le cas. Etait-ce le sens des mots "Coté expérience, je suis à zéro" ? Je me sentis soudainement bien stupide. Je regrettais presque de l'avoir embrassée. Pas que je regrette vraiment de ... enfin c'était vraiment un baiser extraordinaire, de loin le meilleur que j'eus le loisir d'expérimenter, et si elle ne m'avait pas dit qu'elle était à Zéro, alors je ne l'aurai jamais deviné. Elle embrassais magnifiquement bien, avec une envie, une douceur que je rencontrais pour la première fois. Une certaine timidité aussi. Que maintenant je comprenais un peu mieux, mais que j'appréciais toujours. Je ne pus retenir un certain sourire de satisfaction. Fichu virilité masculine !

    - Tu veux dire que c'était ton ... Premier baiser ? Demandais-je plus pour prendre conscience des mots que par envie de réponse.

    Je souriais, heureux. Je me sentais même extrêmement bien en fin de compte. C'était si magique que de pensais que j'étais son premier petit ami... Oula !! Minute papillon. Etait-ce ce que j'étais ? Son petit ami ? Ou alors n'était-ce qu'un baiser échangé, dans un studio de chant, avec un parfait inconnu sous une simple envie ? Je ne le voulais pas. Réellement pas. Rien que d'imaginer que Lilith pourrait sortir de cette pièce et qu'un jour peut être je la verrais avec un autre garçon me rendait furieux. Je serrais un peu plus mes mains autour d'elle. Je la voulais pour moi. Rien que pour moi. Et j'espérais qu'elle ne partira pas en courant.

    - Je trouve ca plutôt ... Étrange. Je veux dire ... tu es si ... Spéciale. Dans le bon sens du terme je veux dire. Comment se fait-il qu'ancun garçon ne soit tombé sous ton charme avant ?

    Ma question venait d'une curiosité pure, sans aucune pensés malsaine. Je voulais vraiment comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan

Lilith Morgan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue65/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptyJeu 28 Mai - 3:44

    Quel mouvement agréable et naturel. De quoi je parle ? Alors que j'appuyais ma tête contre le torse de mon guitariste préféré, ce dernier m'a enlacé, lâchant ma main qui avait été s'installer dans le bas de son dos, accompagnée par mon autre main. Il y avait dans cette salle, une sorte d'ambiance calme et paisible...je m'y sentais bien. Je me sentais en sécurité, je n'avais plus d'inquiétude, plus de stress...plus rien. J'étais une sorte de nuage qui flottait dans les airs. J'aurais voulu rester dans les bras chauds et réconfortants de Liam pour le restant de mes jours tellement je m'y sentais à l'aise, j'étais à ma place...tout simplement. Je ne savais pas comment décrire autrement ce que je sentais, c'était tellement nouveau pour moi. Cependant, j'étais bien décidée à me laisser aller. Je m'étais toujours bien tenu et j'avais toujours réfléchi à ce que je faisais, voulant que tout soit rationnel et logique. Maintenant, je voulais vivre par moi-même, suivre mon coeur et non juste ma tête.

    Je ne rougissais pas parce que je me serrais contre lui, ni parce que je venais de l'embrasser, mais plutôt parce que c'était le premier. Pour une première, je crois que ça c'était plutôt bien passé. Juste à voir la réaction de Liam, je m'en rendais bien compte. Personnellement, j'avais trouvé ça merveilleux. Ça avait été doux et passionné en même temps. Il ne m'avait forcé à rien, il m'avait laissé aller à mon rythme. Ce garçon semblait vraiment attentif aux autres. Je ne savais pas s'il était comme ça avec tout le monde, mais je savais qu'il semblait l'être avec moi. Non, il ne semblait pas, il l'était. Je devais commencer à faire confiance aux gens. Arrêter de trouver toutes les possibilités possibles pour se faire laisser tomber. Je devais arrêter d'essayer de penser à tout, je devais me laisser aller. Je crois que j'avais plutôt bien commencé mon nouveau style de vie.

    Ma tête était donc appuyée sur le torse du guitariste et je pouvais entendre les battements de son coeur. Dis comme ça, ça sonne un peu nunuche et à l'eau de rose, mais moi je trouvais ça vachement romantique. Une question m'en venue à l'esprit, me sautant au visage. Il me considérait comment ? Sa petite amie ? Je n'en savais vraiment rien. Je finirais sûrement par le savoir un jour ou l'autre non. Cependant, en écoutant attentivement, il y avait bien une chose que je pouvais dire, c'était que son coeur battait aussi rapidement que le mien. Ils s'accordaient presque. Mais bon, j'ai levé la tête et lui ai répondu et regardant son visage sous toutes ses coutures. Sourire moqueur au coin des lèvres et les yeux pétillants légèrement. Il était beau, c'était clair dans ma tête. Sublime même. Grand, les bras forts, les épaules larges, visage lumineux, yeux noirs et profond, sourire à tomber, les mains douces et il embrassait bien. En ces quelques heures que j'avais passés avec lui, je n'avais trouvé aucune défaut apparents.

    Cependant, je dû arrêter ma contemplation lorsque Liam m'a écarté de lui, le visage figé. À ce moment-là, je me suis rendu compte que je n'aurais jamais dû dire ça. Je me sentais tellement gênée. Il m'avait repoussé pour ça. À ce moment-là, je me suis vraiment dit que j'aurais dû me contenter de ma façon de vivre normale, c'est-à-dire réfléchir avant d'agir. Lilith tu avaient été ses seuls mots, alors je ne savais pas du tout ce à quoi il pensait. La seule chose que je savais à cet instant, c'était qu'il m'avait éloigné de lui pour me regarder et me dire deux mots qui ne voulaient rien dire du tout. Cependant, la suite m'a surpris, je ne m'attendais pas du tout à ça, c'était clair.

    Il souriait, comme s'il était fier d'une quelconque victoire. Il était fier d'être le premier ? Je n'en savais rien du tout, mais ça aurait vraiment été étrange. Il n'y a rien de glorieux selon moi à être le premier à embrasser une fille. Bah, je suis qui pour dire ça de toute manière. Peut-être que les garçons aiment bien avoir un palmarès ou quelque chose du genre. Je ne suis pas dans leur tête et je n'ai pas eu de frère pour m'expliquer tout ça alors. Au moins, je me dis qu'il ne m'avait pas réellement repoussé pour le faire au sens premier. C'était qu'il voulait me regarder. Je n'ai pas pu vraiment répondre à sa question, préférant avoir un sourire de gêne sur les lèvres qui expliquait tout.

    Finalement, ce n'était aussi catastrophique que je le pensais au début. En effet, je me suis sentie beaucoup plus à l'aise quand j'ai senti les bras de MON guitariste se serrer autour de moi. Je pouvais bien dire ça non, je le considérais comme mon guitariste. Il était le seul guitariste qui m'avait joué de la musique, qui m'avait proposé une composition. J'avais bien fait quelques compositions en commun, mais je n'en avais jamais reçu. Il me l'avait bien proposé n'est-ce pas ? En plus, il me tenait comme si j'étais à lui...pourquoi pas après tout. Sa petite amie ? Peut-être bien. Probable. À voir avec lui.

    Je le regardais donc, souriant un peu, gênée, les joues encore un peu rouge, plutôt roses. Mais bon, la teinte de mes joues est devenue légèrement plus foncé quand j'ai entendu ce que Liam allait me dire. J'étais spéciale et j'avais du charme selon lui. Je me trouvais plutôt banale comme fille. Timide et fermée ne sont pas vraiment des adjectifs qui me viennent en tête quand je pense à quelqu'un de spéciale. Cependant, ces paroles me faisaient vraiment plaisir et j'ai souri à l'intention de mon guitariste, ne sachant pas trop quoi répondre. Cependant, voyant que c'était une question sérieuse, j'ai réfléchi un peu, jouant aussi un peu, me mordant la lèvre inférieure comme si je faisais de gros efforts pour trouver une réponse. Cependant, ma réponse ne fut sûrement ce à quoi il s'attendait.


    -J'en sais rien...ça ne me dérange pas plus que ça si tu veux savoir. Je me suis tout de même bien repris si je me fis à ce que tu dis.

    J'ai souri à Liam, me sentant bien contre lui, ses bras chauds autour de moi. Je me sentais vraiment ailleurs, comme si j'étais une autre personne. J'étais complètement à l'aise. J'ai repris la parole, joueuse et essayant d'avoir un peu l'opinion de mon compagnon

    -J'espère que ça ne te dérange pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue100/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptySam 30 Mai - 0:03

Coup d'inspiration [Pv Liam] Hayleywilliamsone010>Coup d'inspiration [Pv Liam] 027

    Je n'en revenais toujours pas. Je l'observais, me plongeais dans les détails merveilleux de son corps si sublime. J'avais juste envie de la prendre et de la serrer contre moi. Ce dont je ne me privais aucunement d'ailleurs. Mais tout de même. Lilith, de pars sa taille, son sourire, son caractère, sa douceur, semblait symboliser un équilibre parfait qui me séduisait tout à fait. Je ne trouvais pas en elle, pour le moment , une chose qui puisse me refroidir. Me rendre plus suspicieux. C'est vrai, c'était presque inhumain d'être si parfaite. Je devais peut être me méfier, sortir de cette pièce et tentais de savoir ce qu'il se disait sur elle. Quoi que, elle ne semblait pas être non plus du genre très sociale comme fille. Ce qui n'était pas pour me déplaire, et même je trouvais ca super. Enfin, peut être que quelqu'un dans cette école pourrait m'apprendre quelque chose d'intéressant sur elle. Je ne sais pas. Remarque, j'admets que je n'avais aucunement l'envie de partir. Voir même, cette simple idée me rebuté complètement. Quelque chose en elle me donnait confiance. J'avais confiance en elle, et c'est cela qui faisait que finalement je ne pouvais pas penser qu'elle jouait la comédie, ou qu'elle n'était pas ce qu'elle prétendait être à cette instant.

    Je la serrais contre moi, son odeur sucré m'envahissant en vague enivrantes qui me rendaient fébriles. Non, franchement je ne pouvais pas penser une seule seconde à la possibilités de peut être partir. Je me relaxais. J'avais l'impression qu'un poids énorme venait de disparaitre de sur mes épaules. Que je pouvais même sourire sans me sentir crisper, obligé, comme je l'avais été jusqu'à aujourd'hui. Des années. J'avais passé des années avec un visage morne, sans pouvoir sourire jamais. Même pour mes soeurs, même pour mon père. Je savais pourtant que je les avais inquiété. Mais je n'avais rien pu y faire. Et maintenant, avec Lilith, je me sentais comme ... Naturelle. Je n'avais pas besoin de jouer la comédie.

    Mais voila, maintenant il y avait un autre risque, et dans une ultime seconde de clarté dans mes pensés je n'eus pour seule prière que le fait qu'elle reste ici elle aussi. Et qu'elle ne soit pas d'un naturelle curieux. Je ne voulais pas même imaginer ce qu'elle penserait de moi si elle apprenait que j'avais déjà couché avec une bonnes dizaines de filles ici... Vingtaine, d'accord, mais pas plus ! Je n'avais pas eu le temps de m'en envoyer plus. Et puis ... Comment est ce que je pourrais, si elle l'apprenait, me justifier ? Avec un truc du genre : C'est pas ce que tu crois ma puce, j'ai juste besoin de baiser tout ce qui bouge pour me persuader que je suis une mec viril. C'était minable. Et finalement, peut être que tout mon traumatisme, causé par une seule et unique fille était exagéré. Mais j'en avais eu affreusement besoin, sans que cela ne puisse être compréhensible pour ceux qui m'entouraient. J'avais eu besoin de me sentir hommes. De me sentir viril. De me sauter toutes ses filles sans intérêts et insignifiantes. J'étais une enflure, je le savait pertinemment.

    Et ce dont j'étais encore plus certains, c'est que je pouvais changer. Parce que dans mes bras, aux joues rougissantes et au sourire ensorcelant reposait une fille tout à fait merveilleuse. Une chanteuse de talent. Ma chanteuse. Ma chanteuse, ma petite amie ?Dieu, si elle savait combien je rêvais de pouvoir réussir à la considérer ainsi, juste pour elle. Combien je rêvais que nous puissions vivre dans une bulle de confort comme maintenant, juste heureux d'être ensemble. Et je ne la connaissais que depuis quelques heures. Et j'avais encore tellement à apprendre sur elle. Sa couleur préféré ? Son plat préféré ? Son souvenir d'enfance le plus heureux ? Le plus triste ? Et le rêve dont elle se souvient, qui l'aurait traumatisé ? Je voulais absolument tout savoir. Jusqu'aux plus petit détails de son histoire, de sa personne, et peut être même de son corps ... Mais pour plus tard. Bien plus tard.

    Étrangement, pour la première fois depuis longtemps, je voulais prendre mon temps. ET surtout en sachant que j'étais le premier. J'étais le premier, c'était tout simplement beau. Merveilleux. Ca rajouté à la beauté de notre toute nouvelle relation. Savoir que je suis le premier à l'embrasser me donner du pomme au coeur. Savoir que j'étais le premier à la considérer comme Mienne. Bordel elle était à moi ! Et j'étais le premier qui pouvait la serrer aussi étroitement dans mes bras. Si c'était pas énorme ! Ca l'était plus ! J'étais très très trop heureux. Vraiment, et c'était en partie parce que j'étais le premier. Je voulais ainsi prendre mon temps avec elle, aller à son rythme. Et la perspective de la laisser prendre les reines pour décider de la rapidité avec laquelle notre relation évoluera me donnait encore plus envie de ... La serrer contre moi.

    D'ailleuts, Lilith se montra soudainement d'humeur un peu plus taquine. Je ne sais pas. Elle répondit à ma remarque, un sourire moqueur aux lèvres. Et elle se serra contre moi, me demandant si ca me dérangeait. Taquine, joueuse, j'adorais lorsqu'elle parlait ainsi, avec ce ton doux et suave. Je ris un peu , posant mes lèvres sur son front.

    - Je trouve ca plutôt ... Hum ... Bien en fait. Rien que la perspective que de t'avoir contre moi, de t'avoir embrasser, et de savoir que je suis le premier à le faire, me rend un peu trop joyeux. Mais c'est bien. Je regrettes presque de ne pas être aussi vertueux que toi ... Rajoutais-je d'une voix un peu plus triste.

    Il est vrai que ma vertue n'était pas de mes qualités les plus évidentes. D'ailleurs je n'en avais même plus à ce niveau la ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan

Lilith Morgan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue65/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptyMar 2 Juin - 3:33

    Je n'en revenais tout simplement pas. J'étais dans les bras d'un garçon que je connaissais à peine. C'était tellement de mes habitudes que j'avais encore de la difficulté à le réaliser. Je devais l'avouer...j'adorais ça. Maintenant que j'y pensais, c'était la moindre des choses. Je n'aurais pas pu faire autrement de toute manière, je le sentais très bien. Il y avait quelque chose qui m'attirait chez Liam, je ne savais pas quoi. Sûrement l'ensemble de sa personne. L'artiste de talent, ses bras forts, son sourire des plus craquants, ses cheveux noirs, ses yeux profonds et tout aussi noirs, la manière dont il me regardait, qu'il me touchait...doucement, presque timidement. J'adorais tout ça et j'aurais de la difficulté à m'en passer maintenant que je l'avais. Toutes les sensations qui étaient en moi me semblaient tellement fortes que je me demandais vraiment comment j'avais fait pour passer à côté de ça aussi longtemps. J'avais de la difficulté à comprendre et à croire à tout ça. C'était tellement étrange, ça m'arrivait moi, maintenant, avec ce garçon qui donnait une envie de danser à mon coeur. Je commençais vraiment à croire que le coup-de-foudre existait...comment expliquer tout ça autrement. Je n'en avais aucune idée.

    En plus, plus j'y pensais et plus je me disais que je m'en foutais royalement. Je me sentais incroyablement bien...pourquoi chercher des problèmes où il n'y en a pas. J'étais avec mon musicien, mon Liam. Je pouvais dire ça non ? Il m'avait embrassé, il m'avait tenu la main, il me serrait encore contre. Il devait donc me considérer comme sa petite amie. Moi ? Je le considérais comment ? Mon petit ami ? Bah...ouais. Je ne le voyais pas autrement avec ce qui venait de se passer. Ça avait été tellement rapidement. En quelques secondes à peine et boum, j'ai un petit ami. En plus, quel petit ami. Je n'avais sûrement pas pu mieux tomber pour mon premier. Il semblait doux, attentif, attentionné. Il était beau...plus que beau selon moi en fait. Beaucoup plus. Je le trouvais rassurant. Pourquoi ? J'en savais rien, mais c'était un gros plus. Avec moi, les gens n'ont pas le choix. Ma confiance ne se gagne pas facilement, mais pour une raison que j'ignore, Liam avait eu la mienne tout de suite. C'était comme si notre rencontre n'était pas le fruit du hasard, comme si c'était déjà prévu que nous nous rencontrions et que nous nous entendions bien...que nous puissions former un couple. Nous avions sûrement des choses à apprendre l'un de l'autre. Je l'espérais du moins.

    L'un sur l'autre aussi, ça, c'était clair et net. Je voulais tout savoir de lui. D'où il venait, son film préféré, s'il avait déjà pleuré en écoutant un film...tout finalement. J'étais convaincue que sa vie m'intéresserait au plus haut point. Ses parents ? Comment étaient-ils ? Il avait des soeurs ou des frères ? Qu'est-ce qu'ils faisaient tous dans la vie ? Je voulais tout savoir sur sa vie. La mienne !?! J'allais devoir lui parler de la mienne...c'était normal...la moindre des choses. Cependant, je ne savais pas du tout comment aborder le sujet, comment dire tout ça. Ça se glisse plutôt mal dans une conversation de dire : Hey, j'ai oublié de te dire ça tout à l'heure. Ma mère biologique est une alcoolique et une junkie. Je me suis fait placé en famille d'accueil à 11 ans parce qu'elle ne s'occupait pas de moi.

    Ça ne se dit pas comme ça. Comment tu annonces à ton nouveau petit ami que ta mère est comme ça. En y pensant bien, ça viendrait sur le moment. S'il me le demandait, je lui dirais. Mais s'il ne mentionne pas mes parents...je ne les mentionnerais pas non plus. Je ne voulais pas briser la magie qu'il y avait dans la salle de pratique. Je ne me rendais même presque plus compte que j'étais dans un studio, j'étais sur un nuage, dans les bras de Liam. Je volais dans le ciel et je ne voyais que lui. Lui et son sourire. Lui et ses beaux yeux, ses bras chauds et forts, ses cheveux noirs...lui et moi point barre. Je voulais rester comme ça, là, contre lui, souriante et en sécurité. Cependant, un petit détail très agréable me ramena sur la planète Terre. Le rire doux et sincère de mon compagnon et ses lèvres sur mon front. J'ai un peu remonté mon visage vers celui de Liam qui était plus haut pour lui sourire doucement. C'est là que je me suis vraiment rendu compte de sa grandeur...comparé à moi c'est encore pire. Du haut de mes 5 pieds et 2 pouces, je ne fais pas le poids.

    Je lui ai souri tranquillement, le plus doucement du monde et j'ai écouté ce qu'il me disait. Il semblait prendre mon commentaire un peu à la blague...comme je l'avais fait. Il trouvait ça bien et ça le rendait un peu trop heureux. C'était génial, exactement ce que je voulais. Il aurait été possible que ça l'ait un peu dérangé ou bien qu'il préfère les filles ayant plus d'expériences. Ça s'est vu souvent. J'avais des amies dans l'école à qui c'était arrivé. C'est vraiment une claque en pleine face de se faire dire ça. J'étais vraiment heureuse et soulagée de voir que ce n'était pas le cas de Liam et moi. Liam et moi...j'adorais dire ça. Ça sonnait très bien à mes oreilles. Mais bon, le discourt de mon amoureux, je pouvais bien le dire, ne se résumait pas à ça. Il parlait de sa vertu qui n'avait pas le même niveau que la mienne. Je ne comprenais pas trop. Il ne devait pas être si pire que ça. Ce n'était pas comme s'il s'était tapé toutes les filles de l'école après tout. Ça ne semblait pas être son cas. La vertu ne se résume pas seulement à ça de toute manière. Être vertueux, c'est ne pas pécher. Quelques bières ne dérangent personne, moi la première. Jalousie, envie, luxure, gourmandise...tant de restrictions plutôt ridicules. J'ai fait une grimace à Liam avant de l'embrasser doucement et prendre la parole par la suite.


    -Tu ne sembles pas le genre de garçon si dévergondé que ça. Je ne te vois pas comme ça...tu me paraîs doux, gentil, talentueux, à croquer..

    J'ai arrêté de parler quelques instants pour sourire à Liam et m'éloigner un peu et lui prendre la main. J'avais des tas de questions, autant commencer. Je me suis assise sur la table en tenant toujours la main de mon musicien et je lui ai souri avant de reprendre la parole.

    -Tu veux bien me parler de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue100/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptyMer 3 Juin - 17:38

Coup d'inspiration [Pv Liam] Hayleywilliamsone010>Coup d'inspiration [Pv Liam] 027

    Combien de filles avaient souhaité toucher mon coeur avant elle ? Combien de filles avaient souhaité que je les tiennes ainsi contre moi, juste pour le plaisir de les sentir contre moi ? Combien avaient souhaité que ce soit plus que pour le sexe simple et pure, sans sentiments et sans attachement. Combien de PC avais-je eu au cours de ma vie ? Au cours de mes pauvres petits 17 ans de vie, d'adolescence dépravée. D'actes stupides et irréfléchis. De peine et de douleur causés par simple égoïsme. Combien de filles avais je fait pleurer parce que je me pensais incapable d'aimer ? Parce que je ne voulais tout simplement pas les aimer. Les prendre dans mes bras, et leur chuchoter des mots doux à l'oreille pour les sentir frémir contre moi. Ou alors les inviter au cinéma pour les bécoter dans une salle noire. Les amener au restaurant pour passer un instant d'intimité avec elle, à se moquer des autres et à vivre simplement. Et combien de temps résisterais-je encore à l'envie d'être heureux ?

    Mais alors, à cette instant, alors que je souriais fièrement et bien niaisement à cette fille si spéciale que j'avais dans mes bras, je me demandais pourquoi est ce que je continuais à me montrer si distant avec le reste du monde. Pourquoi est ce que m'évertuais à toujours vouloir des aventures sans lendemain parce que je voyais l'amour comme étant violent, douloureux et inutile. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur. Je ne savais pas vraiment comment je devais réagir. Bien que j'avais eu pas mal d'aventure avec des filles, toutes plus excentriques et différents les unes que les autres, je ne savais pas comment plaire à une fille. Et encore moins comment lui plaire tout en étant moi même. J'avais une fois, une seule et unique fois était moi même avec une fille, et elle s'était jouée de moi. M'avais blessé, m'avait trahit, m'avait rabaissé. Elle m'avait tué, probablement, m'avait fait prendre conscience que tout n'était pas beau et que je devais me montrer dur pour être aimer.

    Et pourtant, alors que je lui avouais que je la voyais comme une beauté unique et merveilleuse,après un baiser léger, elle me dit elle même qu'elle me voyait comme un type gentil, doux, talentueux, et à croquer ... Je rougis un peu à cette dernière remarque. Preuve que ce qu'elle me disait me toucher vraiment. Je ne rougissais jamais, ayant en général le contrôle totale de mon corps et de mes sentiments. De mes réactions face à une tel beauté. Et pourtant, j'ai rougi, un instant, très court certes mais tout de même réel, mes joues se sont teintées en roses. Mais très vite cependant, je reprenais contenance, et lui souris tendrement. Je ne pensais certes pas sérieusement que j'étais ainsi. A une époque peut être oui, mais maintenant, je n'en étais plus si sur.

    J'avais longtemps était doux, et gentil. J'étais souvent considéré comme un garçon aux multiples qualités, ainsi, qui plaisait aux filles. D'ailleurs, ma mère m'avait appris à les considérer comme des princesse. Et j'avais depuis longtemps oublier cette enseignement, j'en prenais maintenant conscience. J'étais une enflure de premier, et même si Lilith ne le voyait pas encore, elle verrait bien vite que je n'étais pas un garçon gentil. Non, je ne l'étais pas. Manipulateur, et pervers,oui, autant qu'elle le voulait. Je ne le cachais pas d'ailleurs, et j'étais sur qu'elle connaissait au moins une fille dans cette école qui avait déjà eu affaire à moi, plus que part simple aide pour un cours. Beaucoup plus. Mais si elle me voyait comme doux et gentil, cela ne voulait-il donc pas dire que je pouvais changer ? Je ne savais plus. Je savais qu'à un moment j'avais été ainsi, avec les filles. Mais depuis des années avaient passés, et je ne savais plus qui j'étais vraiment.

    Talentueux, je ne sais pas. J'avais beaucoup travaillé pour en arriver la où j'étais avec une guitare, mais j'avouais que j'étais plutôt fier de moi sur ce coup là. J'avais assuré. Et j'appréciais le fait que mon travail était récompenser. Surtout par elle. Ma Chanteuse. Lilith, ma Lilith. Et Dieu que j'adorais dire cela. Je caressais sa joue, doucement, dans un mouvement tendre et affectueux. Ma douce s'éloigna de moi, ce qui ne me plut nullement. Déjà possessif ? Probablement oui. En tout les cas, j'étais déjà drogué, c'était trop tard pour que je reprennes mes esprits. Elle s'assit sur la table, me tenant la main. Je me tenais debout face à elle, placé entre ses jambes pour que nos corps soit toujours les plus proches possibles. Elle me demanda de parler de moi.

    Cette simple demande me stressa d'un coup. Je me tendis contre elle, et la regarda avec une expression affolée. Parler de moi, que voulait-elle dire par la ? Je décidais cependant que je ne voulais pas lui cacher quoi que ce soit pour le moment. En tout les cas, je pouvais bien lui parler de mes origines, sans pour autant toucher le sujet sensible. Tout du moins j'espérais qu'elle ne m'obligerait pas à parler de mon amour perdu et inexistance.

    - Hum ... Bien sur, si tu me parles de toi ensuite. Dis-je en caressant son nez du bout du doigts, la faisant grimacer.

    Je trouvais le sourire, me détendais un peu et commencer à parler, doucement.

    - Je suis né dans le conté de Washington, dans une petit village où tous le monde se connait. J'ai deux grandes soeurs. Et mes parents étaient vu comme le couple parfait. Très amoureux et depuis des années l'un à l'autre. Dis-je en me remémorant la beauté du couple qu'ils constituaient, un sourire tendre aux lèvres. Mais le jour de mes 8 ans, ils ont pris la voiture est ... Mon visage s'assombrit d'un coup. Ils ont eu un accident. Ma mère est morte sur le coup tandis que mon père fut paralysé des deux jambes. A partir de là, je me suis occupé de lui et mes soeurs sont partis, deux ans après l'accident, pour étudier. C'est aussi pour ca que je n'ai jamais connu l'école. Je restais avec mon père pour m'occuper de lui.

    J'avais dis tout cela en tentant de contrôler mes émotions, mais ca me faisait souffrir que d'en parler, cependant c'était moins pire que de parler d'Elle. Je souris un peu à Lilith. Je me sentais écouter avec elle, ca faisait du bien. A l'époque de l'accident, tout le monde se montrait très gentil avec nous mais jamais personne ne s'est préoccupé de ce que nous voulions. Parler, simplement. Et aujourd'hui, enfin, je parler de ce passé qui m'avait fait pleurer.

    - Il ne s'est jamais remarié, et je regrette parfois d'être si loin de lui. Je ne suis pas habitué au fait de ne pas l'avoir près de moi et de devoir m'occuper plus souvent de ma personne plutôt que de la sienne. Avouais-je un petit sourire aux lèvres. Et toi ? Acceptes-tu de me dire qui sont tes parents ?

    C'était un bon moyen pour en apprendre un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan

Lilith Morgan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Coup d'inspiration [Pv Liam] Left_bar_bleue65/100Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] EmptyVen 5 Juin - 21:00

    Je m'étais éloignée de mon coeur pour m'asseoir sur la table qui était derrière moi. J'avais vu les sourcils de Liam se froncer légèrement, ce qui m'avait fait rire un peu. C'est toujours drôle je trouve, on aurait dit un gamin qui venait de se faire enlever son jouet préféré. Bon, la comparaison était un peu douteuse, je vous l'accorde, mais je n'avais aucune autre idée de comparaison à ce moment-là. Cependant, l'image du gamin me convenait. Il y avait quelque chose chez le guitariste qui me faisait penser à un gamin, qui avait manqué de quelque chose. Je ne savais pas quoi, mais c'était l'idée que j'avais. J'allais peut-être savoir si c'était le cas. Non pas que je voulais le forcer à me parler de sa vie en détail, mais j'espérais au moins que pourrais en savoir un peu plus sur lui. Il devait avoir eu un début de vie beaucoup plus heureux et sympathique que le mien. Ma vie n'était pas à en pleurer. J'avais atterri du premier coup dans une famille remarquable et fantastique. Je n'avais rien à leur reprocher. Si on me demande qui sont mes parents, je réponds toujours Veronica et Greg Morgan. Margareth Hyles est disparu, elle n'existe plus, pour moi. Elle n'est plus rien pour moi.

    Du moins, c'est ce que je me dis. Cependant, quand j'ai de ses nouvelles, j'en deviens presque folle. Ça me chamboule. J'ai demandé à mes parents de ne plus jamais me parler d'elle, mais il y a des moments où ils sont bien obligés d'en parler. Elle a demandé plusieurs à la protection de l'enfance de me reprendre. À mon arrivée chez les Morgan, il était déjà clair dans leur tête et dans la mienne que je ne retournerais pas là-bas. Cependant, à force de refus, elle s'est pointée à la maison et a commencé à faire son numéro de femme sage. C'est la plus mauvaise menteuse que j'ai vue de ma vie. Mais bon, j'ai été chamboulé pendant un bon bout de temps après cela. En plus, ça ne s'est pas arrêté là, mes parents ont voulu faire une injonction contre ma mère biologique, mais pour ça je devais signer de la paperasse et parler avec une femme du service à l'enfance. Ça a été assez pénible, mais finalement, ça a fonctionné. Du moins ça fonctionne jusqu'à maintenant. Cependant, je me suis toujours dit qu'un simple bout de papier qui dit qu'elle n'a pas le droit d'aller près de moi va l'empêcher de le faire. Ce n'est que du papier après tout, pas une clôture de barbelé autour de moi.

    Mais bon, peu importait cette folle, j'étais dans le studio que j'avais choisi ce matin pour pratiquer un peu et ça, avec un garçon des plus mignons qui m'avait embrassé quelques minutes plus tôt. Je m'étais assise sur la table et attiré le grand brun vers moi et j'ai fermé mes genoux sur ses cuisses en lui tenant toujours les mains. Je ne voulais pas le lâcher, ses mains étaient chaudes et douces. Je venais de poser ma question à mon musicien en regardant nos mains enlacées quand je l'ai senti se tendre, comme s'il était sur les nerfs. J'ai rapidement levé les yeux vers mon guitariste cherchant à sa voir ce qui n'allait pas. Je n'aurais peut-être pas dû lui demander ça. L'image que j'avais eu de sa vie avant de venir à l'école était peut-être totalement fausse. Le sujet était peut-être beaucoup plus sensible que je le pensais au départ. Son visage semblait affolé, comme s'il cherchait un échappatoire. « J'aurais vraiment dû me taire bordel. » J'étais du genre à paniquer assez facilement et à monter sur mes grands chevaux quand je m'inquiète. Je pense toujours au pire. C'est un mauvais réflexe, je le sais très bien, mais je n'y peux rien.

    Cependant, pour changer de d'habitude, je m'étais inquiétée pour rien. Du moins, ce n'était qu'une idée que je me faisais. Le ton qu'avait pris Liam pour me parler, sa petite caresse sur mon nez qui m'avait fait rire et le sourire qui avait repris sa place m'avaient rassuré et chassé mes inquiétudes au loin. J'ai donc écouté ce que disait mon musicien préféré avec attention. Il avait dit que ses parents semblaient être le couple parfait, qu'ils s'aimaient depuis des années....ça devait être fantastique d'avoir des parents comme ça. Mes parents d'adoption l'étaient, mais ce n'était pas la même chose. Ils n'étaient pas mes vrais parents, malgré le fait que je les considérais ainsi. Il avait deux grandes soeurs en plus. Ça devait être vraiment fantastique d'avoir d'autres enfants avec qui jouer. J'ai toujours rêvé d'avoir un grand-frère ou une grande soeur qui aurait pu me montrer plein de choses et m'aider dans mes devoirs. Cependant, mes pensées reprirent leur place quand j'ai vu le visage de Liam s'assombrir et perdre le sourire. Finalement, j'aurais vraiment dû me taire et ne pas aborder le sujet. Il était épineux pour nous deux à ce que je pouvais voir.

    Sa mère était morte dans un accident de voir et son père paralysé dans le même accident. Ça avait dû être atroce. Je ne savais pas quel âge il avait à l'époque, mais perdre sa mère qui nous aime devait vraiment être difficile à vivre. Il avait eu une mère qui l'aimait, mais elle était partie beaucoup trop tôt, le laissant avec un père qui ne pouvait plus marcher et deux soeurs qui ont dû partir pour étudier. Le pauvre... À côté de lui, je n'avais pas à me plaindre. J'avais fini par débarquer dans une famille complète qui voulait m'aimer comme leur propre fille. Ça m'avait pris du temps devenir une gamine normale, mais quand même. Malgré le fait que j'étais un peu folle quand je suis arrivée là, j'avais eu tout le soutien et l'amour qu'un enfant a besoin. Même plus...disons qu'ils m'ont donné ce que ma vraie mère a négligé pendant 11 ans. Il n'avait pas été à l'école pour s'occuper de son père. Il avait fait l'école à la maison pour s'occuper de lui. C'était vraiment généreux de sa part. J'étais époustouflée. Le fait qu'il soit capable de me parler de tout ça me semblait vraiment incroyable.

    Cependant, je voyais très bien dans ses yeux que ça le touchait. Que ça lui avait fait mal et que ça lui faisait encore mal. Le pauvre devait vraiment avoir dû vivre un enfer. Un enfant qui perd ses parents...c'est atroce. Il avait tout de même encore son père, mais il l'avait payé cher. Condamné à rester dans un fauteuil roulant pour le reste de sa vie. J'ai serré les mains de mon guitariste un peu plus fort pour lui donner un peu de réconfort. Il m'a sourit doucement, mais ça n'effaçait pas la douleur que j'avais vue dans ses yeux un peu plus tôt. Le fait qu'il soit aussi proche de moi avait un autre avantage...je pouvais le serrer contre moi facilement...c'est ce que j'ai fait. Je voulais lui montrer que j'étais là, que je l'écoutais et que je voulais qu'il se sente bien. Je lui ai donné en même temps un petit baiser dans le coup avant de le lâcher pour le regarder et l'écouter terminer. Il a ensuite enchaîné en disant qu'il n'aimait pas trop être loin de son père et qu'il n'était pas habitué à avoir du temps pour s'occuper de lui-même. J'ai gardé pour moi une petite réflection qui n'aurait pas vraiment eu sa place. Il semblait adorer son père alors lui dire que ça devait lui faire du bien de pouvoir profiter de la vie n'était pas vraiment à sa place.

    J'ai fini par me rendre compte que c'était à mon tour de parler de mes parents. Je devais parler de Margareth ? La cacher et dire que j'ai toujours vécu heureuse avec Greg et Veronica ? Je ne le croyais pas. Liam m'avait confiance en me parlant de sa mère et son père...je devais faire la même chose. C'était normal non ? Si nous devions sortir ensemble, nous devions nous faire confiance. C'est la base d'une relation saine et stable...du moins, pour moi. J'ai regardé mes pieds quelques instants, réfléchissant à ce que j'allais dire et pour essayer de cacher mon malaise. Je devais me contenir, c'était ce qui était important. J'ai relevé les yeux vers Liam et esquissé un petit sourire timide avant de prendre une grande inspiration et commencer à parler.


    -Je suis vraiment désolée pour tes parents Liam...tu n'étais pas obligé de le dire tu sais ?

    J'ai gardé le silence quelques secondes pour finalement commencer à parler de mon récit personnel.

    -Mais bon, vu que tu as parlé de tes parents, je vais te parler des miens... J'ai vécu...euh...dans un appartement miteux avec la femme qui me servait de mère. Je n'ai jamais connu mon père qui était probablement de la même classe que ma mère...

    Je parlais de plus en plus vite et de plus en plus sèchement. À chaque fois que je parlais de Margareth, je finissais toujours par devenir en colère. J'avais tellement de haine envers cette femme qu'en parler avec mes parents ne suffisait pas. Je devais extérioriser tout ça. C'est ce que Greg me disait et je le faisais dans mes chansons.

    -Je me suis fait sortir de ce trou à rat quand j'avais 11 ans par les services sociaux parce qu'il y a quelqu'un d'intelligent qui s'est rendu compte que ce n'était pas par plaisir que je portais des loques comme vêtements à l'école. J'ai fini par débarquer chez mes parents d'adoption et ils ont refait mon éducation du début parce qu'il y avait certaines étapes que j'avais sauté. Dans le genre comment être poli en public et comment se laver le derrière des oreilles. Franchement, on aurait pu croire que je sortais de la jungle. Je ne savais pas vivre à cause d'une espèce de conne qui aimait mieux prendre du crack que s'occuper de sa fille ! en plus elle revenu se pointer dans ma nouvelle maison pour me dire qu'elle me voulait avec elle, espèce de folle ! Je la déteste !!!!!

    J'avais fini de parler en serrant les poings et en me tapant les cuisses et quelques larmes de frustrations coulaient sur mes joues sans que je m'en rende compte. Parler de ça faisait du bien, dans un sens, mais en même temps, j'entrais dans une colère noire à chaque fois et j'avais beaucoup de difficultés à me calmer. Quand j'ai dit que ça me mettait dans tous mes états, ce n'était pas une blague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'inspiration [Pv Liam]   Coup d'inspiration [Pv Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'inspiration [Pv Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Les studios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser