Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée à la cascade . [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Bei
Eternal Beautiful _#
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 12/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
20/100  (20/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

MessageSujet: Une journée à la cascade . [ LIBRE ]   Jeu 21 Mai - 15:24

Karen c'était réveillée de bon matin, ce n'est pas le genre à dormir jusqu'à 17h le soir. Mais plutôt le genre de fille qui se réveille vers les 10 voir même 11h. Cette jeune demoiselle avait décidée d'aller à la cascade pour se baigner. Mais elle n'avait demander à personne de l'accampagner. Tant pis, après tout être seule ou pas revient presque au même. Elle prit son sac de plage. Celui que ca mère lui avait offert le jour de son anniversaire. Elle l'adorait ! Il était assez énorme. Tout d'abord elle regarda par la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait. Elle tira le rideau et vit un énorme soleil puis un beau ciel bleu clair ! C'était son jour ! Elle décida enfin à se préparer. Karen alla prendre sa douche, s'habilla avec un slim noir et son t-shirt préférée, le rose avec un dessin assez mignon en noir et blanc. Elle se demanda si c'était mieux de mettre tout de suite le maillot de bain. Et se dit que oui. Elle enfila son bas et son haut pour aller se baigner. Il était d'une belle couleur rose assez foncé avec des traits noir et blanc. Elle prit son portable, son Ipod, ses lunettes de soleil, de la crème solaire et bien sûr un linge. Elle prit ses clés, renferma la porte. Direction la Cascade ! .
Après une demi-heure, elle y arriva. Il n'y avait personne. Elle souria, elle se dit que la Cascade ne sera que pour elle ce matin. Elle enleva son slim puis son T-shirt et sauta dans l'eau. Elle faisait la planche, elle s'amusait comme une folle. Elle se dit.

- Ca serait tellement mieux si un être humain pouvait se joindre à moi.

Elle continua à se raffraichir. Mais elle s'en lassa. Elle décida donc de prendre son linge et de bronzer dessus. Elle mit de la crème solaire prit son Ipod mit une chanson. '' Situations'' une chanson qu'elle adorait par dessus tout. Cette chanson elle l'a connue grâce à sa meilleure amie, qui lui manque énormément. Elle se dit que c'était quand même bien d'être ici à Rock-Magik. Elle en avait une chance...

Soudain, elle entendit une voix. Elle éteignit son Ipod sans pour autant enlever les écouteurs de ses oreilles. Mais qui est-ce donc ? Elle n'avait pas réussie à comprendre si c'était une fille ou un garçon. La personne se rapprochait de plus en plus. Elle se leva et vit une ombre... Oui car elle était à contre jour donc elle ne voyait pas vraiment.
Mais qui était donc cette personne ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une journée à la cascade . [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» Une journée avec Flagadoss ! [Rp libre]
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'extérieur :: La foret et sa cascade-
Sauter vers: