Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une nouvelle vie...   Sam 2 Fév - 18:25

Le taxi déposa Annah devant l'Académie. Elle descendit de la voiture & comtempla l'immense batiment qui tronais devant elle. Il y avait une grande porte au dessus de laquelle était écrit "Entrée". Elle sortit ses énormes valises du Taxi, paya le chauffeur & commenca à avancer vers le hall d'entrée. Elles était légèrement en galère pour monter les escaliers avec toutes ses valises. Elle les monta finalement une par une. Elle poussa la grand porte & entra dans le batiment. Annah déposa ses valises dans un coin. Tout d'un coup, une drole de sensation l'envahi. Elle sentait tous les regards braqués sur elle.

*Je suis si bizarre que sa ?*

C'était surement à cause de sa coupe de chaveux assez extravagante. Elle en avait l'habitude à vrai dire mais cette fois si la sentation était différente. Elle continua d'avancer, elle cherchais le secrétaria. Elle vit le panneau qui l'indiquais. Elle entra dans le secrétaria & demanda le numéro de sa chambre, la secrétaire lui répondis que sa chambre n'étais pas encore prète mais qu'elle pouvais déposer tous ses bagages dans un coin du secretaria, en attendan sa chambre. Annah s'executa sur le champ. Une fois ses bagages en sécurité elle partit à la découverte de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Fenster
Sexy singer
avatar

Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Next Door. Is it a bedroom? You find me.
Humeur : Faut me parler pour le savoir, trésor.
Date d'inscription : 02/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Sam 2 Fév - 19:59

Elle était accroupi dans l’herbe, respirant avec délice l’air non-polué du parc de Rock-Magik. Déchaussé, elle s’amusait à chatouiller l’herbe ses pieds et inversement, elle prenait plaisir à ressentir les végétaux verdâtres sur sa peau douceâtre. C’était un de ces rares moments où la solitude n’est ni pesante, ni trop présente. Elle était simplement bien. Venu tôt ce matin pour assister au levé du soleil, elle était restée ici, dans cet environnement propice à la tranquillité, jusqu’à maintenant. Pourquoi bouger alors qu’elle se sentait tellement vivante, là, parmi la nature et ces secrets. C’était simple : l’adolescente avait l’impression d’être chez elle. Nostalgique ? Non. Elle appréciait l'établissement . Mais voilà… n’avait-elle pas été habituée au mugissement du vent sur son visage ? Allez, plus que quelques minutes avant de se lever…Des secondes volées à l’éternité. Des heures dérobées à la réalité. Avant de retourner dans ce qu’elle appelait « le monde ». Car même si elle adorait ce qu'elle faisait le mieux, à savoir chanter et draguer, elle aimait également se reposer. Tranquille.

Levant la tête, Emy aperçût la premier éclair traversé le ciel grisâtre. Elle eue un léger soupir d’exaspération et compta les secondes, attendant déjà le moment où le son sourd et distinct du tonnerre se ferait à son tour entendre, manifestant sa présence dans ce coin inconnu de certaines personnes. Alors qu’elle tentait de distinguer une forme qui courait s’abriter au loin, regardant avec intérêt la silhouette qui tentait de se faufiler dans le hall d’entrée en poussant la lourde porte, elle sentit une gouttelette tombée sur son épaule, suivis de plusieurs autres. Et c’était parti! Mr.L’averse venait de décider que sa présence était nécessaire. Plutôt que de fuir, ce qui aurait été somme toute, une chose logique à faire, Emy se contenta de se lever, un sourire béat accroché sur sa figure d’ange. Pourquoi courir? Ce n’était que de l’eau. Et vêtu d’un top bleu pastel, ainsi que d'une mini-jupe qui s'arrêtait à ses genoux elle pouvait sentir les petites particules se poser sur sa peau , avant de glisser délicatement sur sa nuque. Oui, elle aimait bien la pluie. La sensation de liberté était à ce moment si fort qu’il emplissait son cœur d’une joie profonde.

Peu consciente du fait que ses vêtements se trempaient peu à peu, elle commença à marcher en direction de Rock-magik, tout en essayant de rabattre par en arrière sa longue tignasse qui dégoulinait de ce liquide que tous semblaient fuir. Un véritable troupeau! Ne savaient-ils pas que la pluie était inoffensive? Peut-être, un jour, leur apprendra-t-elle le bienfait des précipitations en ce coin de pays…Mais pour l’instant, autant positif soit les effets, elle devait rentrer. Pas question de chiper un rhume ou un truc du genre. Des révisions l’attendaient, mais aussi des sorties et autres trucs plus enthousiasmant que des vieux bouquins. Par exemple, des fêtes, des soirées et des rendez-vous...Alors sans empressement, elle franchit les quelques mètres qui la séparaient d’un endroit sec. Dix secondes plus tard, elle pénétrait dans le hall d’entrée, les yeux pétillants.

Une flaque commençait à se former à ses pieds, mais c’était un détail anodin et futile. Elle était toujours jolie, n'étais-ce pas cela l'important? Tournant la tête, elle apperçut une jeune fille à la chevelure incongrue qui était sans doute nouvelle à l'école. Avec un léger sourire, elle s'approcha de celle-ci et dit:


-Salut toi. T'es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Mar 5 Fév - 18:59

Elle continua la découverte de l'Académie, elle sorti son MP3 pour écouter un peu de musique, histoire de faire passer le temps un peu plus vite. En même temps qu'elle marchais, elle fredonnais la chanson qu'elle écoutais & cela pendant quelques minutes puis elle retourna vers le secrétaria. Quand elle se tourna il n'y avait presque plus personne à l'entrée du hall. Tout à coup une jeune fille à la chevelure brune trempée entra dans le hall. Elle la vis avancé vers elle & elle lui adressa la parole. Elle mis quelques instant avant de réagir, elle avait la musique dans ses oreilles elle n'entendais donc rien. Elle enleva donc un de ses écouteurs. Elle avait compris un petit morceaux de phrase.

Salut ! Ouais j'suis nouvelle & toi ?

La jeune fille face à elle était belle. Presque naturelle, elle avait une légère touche de maquillage comparée à Annah qui se maquillais toujours comme un véritable pot de peinture. La jeune fille encore inconnue, était très légèrement vétu, pas trop le genre de vêtements que porterais Annah, mais bon sa lui allait bien. Elle remarqua une grosse flaque d'eau aux pieds de la jeune fille. Elle pencha la tête pour regarder à travers la vitre de la grande porte du Hall & effectivement dehors il pleuvait des cordes. Le jeune fille me semblais avoir quelques peu froid après avoir pris la pluie. Se joue avait légèrement rosés à cause du froid. Annah se redressa.

Désoler d'avoir mis du temps à réagir, j'écoutais la musique. Moi c'est Annah.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Fenster
Sexy singer
avatar

Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Next Door. Is it a bedroom? You find me.
Humeur : Faut me parler pour le savoir, trésor.
Date d'inscription : 02/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Dim 17 Fév - 23:22

La jeune fille semblait ne pas avoir entendue entièrement sa question, car elle enleva son écouteur. En temps normal, Emy s'aurait sans doute impatientée mais cette petite séance de tranquillité l'avait aidé à garder son calme. Elle se demandait néanmoins qu'elle sorte de musique la jeune fille pouvait écouter car si on se fiait à son style...Non pas qu'elle jugeait selon l'apparence -remarque, ça lui arrivait- , au contraire, elle aimait bien ceux qui osaient s'affirmer en adoptant leurs propres marques et non celles du troupeau, mais en même temps, le physique en dit souvent bien long sur la personnalité d'une élève. Imagineriez-vous une rebelle en tenu Prada ? Nah, ça serais un truc impossible.

L'adolescent s'excusa, se présentant sous le nom d'Hannah. Il était clair que celle-ci venait d'arriver, car sinon, pourquoi écouterait-elle de la musique dans le hall plûtôt que d'aller flâner avec des copines dans le bâtiment? Secouant à nouveau sa chevelure , la chanteuse répondu:

-Et moi Emy. Bienvenue à Rock-Magik!

D'accord, les présentations et la gentilesse exagéré, ce n'était pas son fort. Mais elle venait d'aller faire une promenade sous la pluie, nah? Ce qui était en soi, quelque chose de très relaxant qui l'inspirait à faire des efforts de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le Hall-
Sauter vers: