Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La journée commence bien! __# Leanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
La journée commence bien! __# Leanne Left_bar_bleue65/100La journée commence bien! __# Leanne Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

La journée commence bien! __# Leanne Empty
MessageSujet: La journée commence bien! __# Leanne   La journée commence bien! __# Leanne EmptyLun 18 Fév - 23:26

    April venait de sortir d'un cours particulièrement ennuyeux, et qui avait eut comme un effet soporifique sur elle... Une fois la sonnerie retentit, elle se depechai de ranger ses affaires en hâte dans son sac qu'elle porta a son épaule avant de sortir de la salle de cours pour respirer un bon coup. Habillé d'un simple jeans noir, de converse noir elle aussi et d'un tee shirt rayé noir et blanc, légèrement decolleté, la jeune blondinette aux cheveux méchés de roses déambulait ainsi dans les couloirs, avec son téléphone portable callé entre son oreille et son epaule droite. Elle avait une heure de creu, et autant dire qu'elle ne savait absolument pas quoi faire durant celle-ci. Au téléphone avec une amie, ce ne fut que lorsqu'elle raccrocha l'appareil et qu'elle le rangea dans son sac qu'une tuile lui tomba sur la tête : Elle venait de percuter quelqu'un en se retournant... Elle reprit vite fait ses esprits avant de commencer a voix basse :

    Desolé..
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Brown
Sensually Leanny
Leanne Brown


Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
La journée commence bien! __# Leanne Left_bar_bleue40/100La journée commence bien! __# Leanne Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

La journée commence bien! __# Leanne Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien! __# Leanne   La journée commence bien! __# Leanne EmptyLun 18 Fév - 23:30

Après avoir passé une heure de perm' dans le parc à parler avec un garçon super mignon, Leanne alla dans les couloirs dans l'espoir de trouver une amie à qui elle pourrait raconter ça. Vêtue du Bustier rouge que sa meilleure amie lui avait prêté, d'une jupe (très) courte noire et de talons rouges, la jeune blonde ne passait pas inaperçu. Elle faisait des sourires ravageurs à des garçons intéressants, l'adolescente descida d'arreter ses recherches et s'appuya contre un mur du couloir. Elle n'était pas préssée car il lui restait encore une heure de creu, la jeune dragueuse aperçu un beau mec au fond du couloir et se dépêcha d'aller le voir le plus vite possible avec des talons de cinq centimètres aux pieds. Juste avant d'arriver devant sa "cible", quelque chose la percuta un peu trop violemment à son goût et la pauvre personne un peu trop pressée qui lui était rentré dedans eu à pein le temps de dire un petit "Désolé" que Leanne commença déjà à l'incendier.

- [...] Vous pouvez pas faire attention ? Achetez vous des lunettes merde ! En deux jours à peine c'est déjà la deuxième fois.

La jeune fille releva la tête et vit une fille a l'allure rebelle un peu secouée par tout ça. A première vue elle pensa directement *encore une qui ne connait pas mon caractère, enfin, pour l'instant*, elle s'apretait à continuer d'injurier l'ado pseudo-rebelle quand elle entrevit ((??)) les cheveux blonds et roses de cette fille, ce qui l'interpela tout de suite. Elle se tut d'un coup et toucha les cheveux de l'inconnue. En une seconde, Leanne changea de ton et dit d'une voix curieuse et douce :

- T'as des magnifiques cheveux tu sais ?


Dernière édition par Leanne Brown le Mar 19 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
La journée commence bien! __# Leanne Left_bar_bleue65/100La journée commence bien! __# Leanne Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

La journée commence bien! __# Leanne Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien! __# Leanne   La journée commence bien! __# Leanne EmptyMer 20 Fév - 0:48

    April eut a peine le temps de parler que dejà la personne qu'elle avait bousculé était en pleine crise. April ne parlait pas, la regardant bizarrement. C'était qu'une bousculade... Et si la jeune femme n'avait pas été aussi pressée, peut etre qu'elles ne se seraient pas bousculés. Enfin bref, lorsque les jurons de la blonde face a elle cesserent elle se demanda si elle pourrait enfin en placée une, mais non. Tout de suite après les cris, son interlocutrice lui toucha les cheveux. Bizarre... Elle reprit alors d'une voix calme et douce qu'April avait de magnifiques cheveux. ^^" Elle avait pété un cable ou quoi? D'abord des injures, puis la gentillesse... Surement était-ce lors du choc. Enfin bref April reprit d'un air perplexe, toujours surprise apr la "double personnalité" de Leanne :

    Euh... Merci! Suspect

    Elle laissa ensuite place a un faible sourire. Après tout, c'était un sompliment plutôt gentil, car en général les gens regardaient els cheveux d'April en se demandant si le jeune fille n'avait pas un peu trop bu pour se faire des mèches roses ^^". Elle reprit alors, en se risquant peut etre a une autre crise? :

    Je suis April Summers !
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Brown
Sensually Leanny
Leanne Brown


Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
La journée commence bien! __# Leanne Left_bar_bleue40/100La journée commence bien! __# Leanne Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

La journée commence bien! __# Leanne Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien! __# Leanne   La journée commence bien! __# Leanne EmptyDim 24 Fév - 13:11

Leanne, intriguée par les cheveux de l'autre jeune fille, oublia un instant sa colère. La jeune dragueuse énervée, malgré les apparences s'insurgea quand elle entendit l'autre se présenter.

- Je suis April Summers !

- Et moi c'est Leanne, Leanne Brown, bizarre que tu ne me conaisses pas, mais on, désormais il faut que tu saches quelque chose si tu veux continuer à survivre ici.... ON NE SE COGNE PAS A UNE FILLE COMME MOI QUAND ELLE A VUT UN BEAU GARCON OKAY ?! Hum, t'as de la chance de as avoir abimé mes chaussures. Tu dois connaître ma meilleure amie, Emy, je me trompe ?


Pour Leanne, si tu ne connaissais pas Emy ou elle, tu n'étais bon à rien. Elle jeta un coup d'oeil derriere la dénomée April, sa "proie" n'était plus là, ce qui redoubla la colère de l'ado bien décidée à draguer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
La journée commence bien! __# Leanne Left_bar_bleue65/100La journée commence bien! __# Leanne Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

La journée commence bien! __# Leanne Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien! __# Leanne   La journée commence bien! __# Leanne EmptyLun 25 Fév - 20:50

    Séance drague ? Oo" De bon matin... Eh beh, elle perdait pas de temps. Enfin, April s'en fichait, s'était la vie de Leanne, et pas la sienne. Mais sa colère énervait de plus en plus April, qui se contenait tout de même pour eviter de faire un scandale dans les couloirs de l'université. Lorsque la blonde parla d'Emy, qui était la meilleure amie de Leanne, April se mit a rire interieurement, et un sourire apparut sur ses lèvres. Decidemment... Les premiers abords avec les filles de ce groupe n'étaient pas des moins conflictuels.

    Si c'était du mec qui vient juste de partir dont tu parlais...

    Voulant achevé sa phrase en disant qu'il n'était pas extrèmement beau et qu'il était prit, elle se tut et ne dit rien. Le style d'April, c'était plutôt les mecs qui aimaient se faire remarquer, qui aimait faire la fête, mais en restant sentimental, qui avait de l'humour, et non pas les mecs a filles, sans cervelles ni rien... Mais tout ça, on s'en fiche.

    Nen, oublies. Sinon, oui je connais bien Emy. Tu dois faire partit de son groupe je suppose ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Brown
Sensually Leanny
Leanne Brown


Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
La journée commence bien! __# Leanne Left_bar_bleue40/100La journée commence bien! __# Leanne Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

La journée commence bien! __# Leanne Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien! __# Leanne   La journée commence bien! __# Leanne EmptyLun 25 Fév - 21:07

Leanne attendait une réponse d'April quand celle ci parla du gars que la pauvre dragueuse venait de rater.

- Si c'était du mec qui vient juste de partir dont tu parlais...

Leanne cru qu'elle allait tuer la blonde aux meches roses, mais elle se reprit de justesse, pas besoin de faire un scandale ici, c'est pas super pour la réputation ou la drague... L'ado extravagante ria interieurement en pensant que de toutes façons entre April et elle le choix pour le garçon se ferai bien vite. Leanne regarda autour d'elle, les gens passaient sans trop regarder les deux blondes, ensuite, April reprit la parole.

- Nen, oublies. Sinon, oui je connais bien Emy. Tu dois faire partit de son groupe je suppose ? =)
Leanne cru qu'elle rêvait, évidemment qu'elle est dans son groupe, elle pensa qu'April se foutait vraiment de sa gueule.

- Evidemment que je suis dans son groupe ! En tous cas j'irai pas dans un goupe avec toi, c'est sûr. J'ai une tête à être dans un groupe de nazes ? OKAY t'as des beaux cheveux mais c'est tout !

Toute fière de sa réaction, l'amie d'Emy ajouta avec un sourire grand jusqu'aux oreilles.

- Au fait, t'utilises quoi comme shampoing ?
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
La journée commence bien! __# Leanne Left_bar_bleue65/100La journée commence bien! __# Leanne Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

La journée commence bien! __# Leanne Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien! __# Leanne   La journée commence bien! __# Leanne EmptyMar 26 Fév - 18:39

    Lorsque Leanne reprit sa phrase, comme quoi April était naze, qu'elle ne voulait pas former de groupe avec elle et tout le reste, elle parut fière de sa réponse, ce qui eut pour effet de provoquer un eclat de rire chez April. Oui, elle se foutait un peu d'elle. C'était une phrase toute simple, et a son avis, elle avait dû mettre du temps a la trouver...

    Tiens, ça ne m'était pas venu a l'idée... Mais ne t'inquiètes pas, ton avis est partagé. J'n'aime pas les filles qui se croient supèrieures aux autres. Vous n'avez rien d'exceptionnelle... Juste votre ventardise qui se voit comme un bouton en pleins milieu du nez. Tu sais, on est dans une ecole de musique. Ici c'ets pas être naze ou moche qui compte. C'est le talent. Si t'as pas comprit ça, t'es mal... =P

    April ne voulait pas être méchante, mais là... Leanne l'avait cherchée. Après tout, elle ne connaissait même pas April et elle se permettait de juger... Lorsqu'elle revint au sujet du shampooing d'April, la blondinette aux cheveux méchés de roses la regarda bizarrement. Elle l'engueulait, puis lui demandait son shamppoing ^^".

    Euh... J'utilise un shampooing comme tout le monde... Sauf que le miens sent la pêche... °o°

    April fit une tête comme ci tout cela était nouveau. Un grande révélation : Les shampooings aux differentes saveurs... Oui, elle se foutait pas mal de sa gueule! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Brown
Sensually Leanny
Leanne Brown


Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
La journée commence bien! __# Leanne Left_bar_bleue40/100La journée commence bien! __# Leanne Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

La journée commence bien! __# Leanne Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien! __# Leanne   La journée commence bien! __# Leanne EmptyMar 26 Fév - 22:30

Leanne regarda April qui lui répondait en se moquant d'elle.

- Tiens, ça ne m'était pas venu a l'idée... Mais ne t'inquiètes pas, ton avis est partagé. J'n'aime pas les filles qui se croient supèrieures aux autres. Vous n'avez rien d'exceptionnelle... Juste votre ventardise qui se voit comme un bouton en pleins milieu du nez. Tu sais, on est dans une ecole de musique. Ici c'ets pas être naze ou moche qui compte. C'est le talent. Si t'as pas comprit ça, t'es mal... =P

La jeune dragueuse rigola de la réplique d'April et quand celle-ci ajouta qu'elle se lavait les cheveux avec un shampoing à la pèche avec une tête qui ne laissait plus de doute sur le fait qu'elle se moquait de Leanne.
Néanmoins, elle ne se vexa pas et au contraire, ne cherchant pas à se faire des ennemis, elle souria à l'autre blonde et lui demanda :


- Tu veux qu'on mange ensemble ? Ce s'rait cool !

Leanne avait vraiment envie de manger avec l'autre ado, ça ne voulait pas dire qu'elle allait s'excuser, loin de là, même avec sa meilleure amie elle avait du mal à demander pardon. Elle-même était assez rancunière mais elle trouvait ça interessant de déjeuner avec April, ça avait l'air d'être une fille cool.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
La journée commence bien! __# Leanne Left_bar_bleue65/100La journée commence bien! __# Leanne Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

La journée commence bien! __# Leanne Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien! __# Leanne   La journée commence bien! __# Leanne EmptyMar 26 Fév - 22:50

    La jeune fille face à April semblait changer d'humeur et de sujet comme elle changeait de mec ((Mouahahaha, la comparaison xD)). Lorsqu'elle demanda à April si elle voulait bien manger avec elle, et que ce s'rait "Cool", la blondinette aux cheveux méchés de roses réflechit un instant, à savoir si elle avait dejà un truc de prévut, mais elle n'avait rien. Hesitant un peu a dire oui, car elle n'avait pas envie de se "chamailler" comme une gamine avec son interlocutrice, elle accepta tout de même l'invitatation, avec un léger sourire qui se voulait sincère.

    Pas de problème...!


((Desolé, panne d'inspi' =X))
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Brown
Sensually Leanny
Leanne Brown


Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
La journée commence bien! __# Leanne Left_bar_bleue40/100La journée commence bien! __# Leanne Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

La journée commence bien! __# Leanne Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien! __# Leanne   La journée commence bien! __# Leanne EmptyMer 27 Fév - 0:10

Notre blonde regarda April en attendant une réponse. Celle ci semblait réfléchir quand un leger sourire sincere se dessina sur son visage.

- Pas de problème...!

Satisfaite de cette réponse Leanne souria le plus possible et dit des paroles sur un air enjoué avant de prendre la direction du self.

- Alors c'est partit =D

Les jeunes filles marchèrent gaiement quand d'un coup, la dragueuse s'arreta.

- Haan ! Ca veut dire que mon plan dragu est foutu pour aujourd'hui !?

C'était presque un drame pour la pauvre blonde extravagante, elle lança un regard SOS-teux ((xD)) à April. Réflechissant quelques secondes elle secoua la tête et dit :

- Peut-etre qu'il y a des beaux gosses au flunch ! ajouta-t-elle pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
La journée commence bien! __# Leanne Left_bar_bleue65/100La journée commence bien! __# Leanne Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

La journée commence bien! __# Leanne Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien! __# Leanne   La journée commence bien! __# Leanne EmptyMer 27 Fév - 0:20

    Les deux blondes ((=O J'parlais de la couleur des cheveux moi...)), se dirigèrent vers le self de l'établissement, lorsque Leanne s'arreta en pleins milieu du couloirs. Elle venait a l'instant de realiser que sa journée drague était finit. Elle reprit espoir en se disant qu'il y aurait sûrement des beaux goss là où elles allaient. April s'arreta a côté d'elle et la regarda :

    Perds pas espoir! J'suis sûre qu'il y en a des canons. xD

    Bah quoi? On sait jamais. L'espoir fait viivre! Enfin... Un self, c'était pas le meilleur endroit pour draguer, mais bon. Leanne pourrait toujours recroiser sa proie au self.

    Bah regardes, le mec que tu convoitais avant qu'on se bouscule est partit en direction du self. Peut-être qu'il est entré?

    Sait-on jamais. Le hasard... Enfin, maintenant, c'était plus vraiment un hasard, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Brown
Sensually Leanny
Leanne Brown


Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
La journée commence bien! __# Leanne Left_bar_bleue40/100La journée commence bien! __# Leanne Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

La journée commence bien! __# Leanne Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien! __# Leanne   La journée commence bien! __# Leanne EmptyMer 27 Fév - 15:04

Leanne réflechissait aux proies possibles du self quand April dit quelque chose qui sambla reveiller la dragueuse.

- Bah regardes, le mec que tu convoitais avant qu'on se bouscule est partit en direction du self. Peut-être qu'il est entré?

En entendant ça, Leanne accelera d'un coup en laissant l'autre blonde derrière elle, la première ouvrit les portes du self et regarda à l'interieur.

[C'est court, mais j'vais faire la suite dans le Self =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée commence bien! __# Leanne Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien! __# Leanne   La journée commence bien! __# Leanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée commence bien! __# Leanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre explosive! ( Atara et Leanne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser