Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Love go away [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Fenster
Sexy singer
Emy Fenster


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 34
Localisation : Next Door. Is it a bedroom? You find me.
Humeur : Faut me parler pour le savoir, trésor.
Date d'inscription : 02/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Love go away [Libre] Left_bar_bleue50/100Love go away [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Love go away [Libre] Empty
MessageSujet: Love go away [Libre]   Love go away [Libre] EmptySam 15 Mar - 22:32

Elle était là, assise sur une chaise longue sur le balcon du chalet de ses parents. Rien à voir avec ce misérable cottage où elle était coinçée il y a de cela une semaine. Nah, là, c'était une véritable cabane de bois rond, à proximité d'un lac et en pleine nature. Le soleil faisait miroiter la surface liquide, dévoilant des imperfections naturelles qui ne faisait qu'embellir la beauté de l'endroit. Soupirant d'aise, la jeune fille remonta légèrement son T-Shirt, dévoilant davantage de peau. La température était malheureusement trop froide pour la baignade et puisqu'elle désirait ne pas chiper de rhume, elle avait décidé de rester sage. Ce qui était assez difficile lorsque la nature elle-même nous appellait à travers le doux chant mélodieux des oiseaux et le frémissement du vent sur les feuilles verdâtres. Oulah! C'était trop cruel!

Relevant ses lunettes de protection solaire, la jeune fille se leva, prenant un bouquin au passage puis pénétra dans le chalet. Si elle ne pouvait pas aller à l'eau, l'eau allait venir à elle. Montant les quelques marches de l'abris, la menant dans une chambre vieillotte aux murs ornées d'affiches diverses, la jeune fille commença à fouiller dans sa valise. Si Leanne verrait cette pièce...elle en ferait sûrement une syncope! Des posters de groupes minables servaient de décoration, ainsi qu'une médaille et diverses photos de sa famille et de son chien. Son couvre-lit était en faite une courte-pointe et son plancher restait à l'état primitif. Quant à ses vêtements...Disons qu'elle avait le strict minimum.

Au bout d'un instant, elle sortit enfin son portable d'une poche de la lourde valise noir et s'étendant sur son lit, posa celui-ci sur la couverture avant de l'ouvrir. Aussitôt, une liste de numéro de téléphone s'afficha à l'écran et sans hésiter, elle en composa un, au hasard. Quelques minutes plus tard, on répondait. Les négociations durèrent l'espace d'un instant puis elle éteignit l'appareil, satisfaite. Elle venait d'appeller Jason, un jeune homme sympathique qui avait accepté de l'accompagner à la piscine du complexe sportif. Celui-ci avait insisté pour venir la chercher mais elle avait refusé, prétextant que sa mère ferait le voyage. Ce qui était faux, bien entendu. Ses parents s'étaient absentés, comme d'habitude. Mais elle préférait que les autres ne voient pas cet endroit...Oh, elle n'avait pas honte hein, faut pas mal interprété. Mais les gens interprète n'importe quoi et n'importe comment alors...

Quelques minutes plus tard, elle franchissait la porte du bâtiment où un taxi l'attendait. Elle monta à l'arrière et referma la portière avec un sourire, tout en serrant son sac à main contre elle. Pour l'occasion, la jolie brune avait opté pour un jean simple serré par une ceinture noire et d"un chandail à l'effligie de son groupe préféré. Le tout agrémenté par des boucles d'oreilles en forme de coeurs et un pendentif de couelur argent. Ces cheveux étaient remontés en un magnifique chignon, tenu par une boucle violette. Bref, elle était jolie. Et non-maquillée. Le chauffeur, sur sa demande, la fît descendre sur la rue adjointe à sa destination et après avoir payé celui-ci, commença à s'avancer de son habituelle démarche provocante, accrochant maint regards au passage.

Ce ne fût que lorsqu'elle arriva devant le complexe sportif, accotée nonchallement sur la vitre avant les vestiaires, qu'elle se rendit compte que quelque chose clochait. Son copain était en retard. Or, il ne l'était jamais. Ouvrant son portable qu'elle avait fermé, elle prit conscience que celui-ci lui avait laissé un message. Sa grand-mère avait fait une rechute et il avait dût aller l'hôpital,il ne pourrait donc pas venir. Semi-furieuse, mais aussi compréhensive, elle referma l'appareil en le fourrant dans sa bourse, les lèvres crispés par une grimace où se mêlait le mépris et la gêne d'être venu seule. Oh, et puis tant pis! Le pauvre allait devoir rester là pendant des jours et ce n'était qu'une prise parmis tant d'autres...De toute façon, elle n'avait pas besoin d'être avec un gars pour s'amuser! Fière de cette décision, elle s'avançait résolument vers les vestiaires lorsque quelqu'un accrocha son sac, répandant son contenu sur le sol. Elle leva les yeux vers le principal responsable de ce facheux évènement, prête à se fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
David Mc Feston

David Mc Feston


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Love go away [Libre] Left_bar_bleue50/100Love go away [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Quatrième

Love go away [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Love go away [Libre]   Love go away [Libre] EmptyDim 16 Mar - 15:21

Ce matin-là, David avait encore fait la grasse matinée, après s'être levé vers midi, le brun s'était préparé et était sortit prendre l'air. Il était chez ses parents qui possédaient une villa pas loin du complexe sportif. Après avoir marché quelques minutes dans la rue de devant chez eux, le garçon eut l'idée d'aller à la piscine et fit demi-tour pour aller chercher ses affaires. Arrivé devant leur immense portail, David observa quelques instants la maison. Une villa moderne, blanche, avec une véranda qui contenait des plantes vertes de toutes sortes. A gauche de la maison, il y avait une sorte de garage, c'était là que le pere de l'ado s'entrainait avec son groupe de musique. David aimait les regarder à longueur de journée et puis, quand le soir ils partaient, il s'amusait à jouer leur musique. C'était grâce à eux que David en savait tant sur la musique aujourd'hui.
Il rentra à l'interieur de la maison, plus silencieuse que jamais. Ses parents étaient au travail et la voisine s'occupait de leurs deux chiens pour la journée. C'était une gamine de 16 ans qui tenait à se faire de l'argent. David monta les marches qui menaient à sa chambre et pénétra dans celle-ci. C'était un grenier réaménagé qui faisait toute la longueur de la maison. Un bordel monstre s'y trouvait mais David, trop flemmard pour ça, n'aimait pas ranger. Il ouvrit son armoire qui n'était d'ailleurs, pas mieux rangée que le reste, et sortit les affaires dont il avait besoin pour aller à la piscine. Il les mis dans un sac prévu à cet effet et resortit de chez lui en prenant soin de bien fermer à clée.
Un peu plus tard, il arrivait à la piscine en pensant déjà qu'il allait etre crevé en sortant. Il regarda à l'interieur et vit Emy, son ex, qui regardait son portable en ralant. Il se dépécha donc de rentrer mais c'était trop tard elle était déjà rentrée dans les vestiaires ... des hommes ! Il rigola donc en payant le tarif pour rentrer et la rattrapa. Manque de chance, pour la retenir il s'était accroché a son sac qui tomba en étalant le contenu sur le sol. David regarda la jeune fille se retourner et lui dit :


- Hey salut miss ! Tu sais qu't'es dans l'vestiaire des gars là ?

Sur ce, il se baissa pour commencer à ramasser ce qu'il avait fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
 
Love go away [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The First { Libre }
» Here on my own[libre]
» Again and... again ! [>libre<]
» || Online at 21:00 * [Libre]
» || After School * [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: Les alentours :: Le complexe sportif :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser