Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Behind Blue Eyes.. ___#` PV December

Aller en bas 
AuteurMessage
David Mc Feston

avatar

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Quatrième

MessageSujet: Behind Blue Eyes.. ___#` PV December   Lun 17 Mar - 23:03

Ce matin-là, David s'était réveillé, comme à son habitude, tard. Il n'avait pas cours de la journée et il comptait bien en profiter pour trainer, flemmarder, et dormir. Et oui, même au bout de quatre ans, ce grand dormeur n'avait aps su trouver le rythme idéal pour ne pas être tout le temps crevé.
Se levant doucement de son lit, il se prépara et sortit de chambre habillé d'un jean idéal pour trainer un d'un T-shirt blanc passe partout. Il se demanda ce qu'il pouvait bien faire un matin pareil. Sans idée précise, il se dirigea vers le lac, un endroit à l'ambiance chaleureuse er romantique.... et calme surtout ! C'était l'idéal pour rester assis quelque part en écoutant de la musique. Pafait. Une journée calme s'annonçait. Peut-être meme que dans l'après midi il partirait rejoindre ses potes pour trainer. Bref, pour le moment le jeune homme avait choisi un banc pour s'assoir et tout allait pour le mieux du monde quand il aperçut une silhouette sur le coté. Il s'approcha doucement et, de plus près, il put distinguer une jeune fille, brune, les cheveux long, à l'allure solitare et au maquillage innovant. Pas le genre de fille avec qui il était habitué de trainer quoi. Prit de curiosité, David s'approcha de la miss qui était assise sur un banc, les yeux fermés, plongée dans sa musique. Prenant des risques, le garçon se planta devant l'ado et lui enleva un écouteur des oreilles. Celle-ci ouvrit les yeux et le brun lui fit un grand sourire.


- Salut toi ! J'ai vu qu't'étais toute seule alors... J'm'appelle David, et toi ? T'es nouvelle ?

Il put admirer les grands yeux bleus de la jeune fille, le maquillage les mettait en valeur et le garçon les trouva vraiment magnifiques. il continua de sourire en attendant une réponse de la part de la fille assise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes.. ___#` PV December   Lun 17 Mar - 23:13

December n'avait pas cours, ce matin. Et qui dit nouvelle, dit pas d'amis...Ele décida alors d'aller faire un tour au bord du lac, après tout, ça l'inspirerait peut-être plus que de rester cloîtrée dans sa chambre à écouter Damien Saez en passant pour l'ado dépressive par excellence...Les écouteurs sur les oreilles, Slipknot sous son crâne et Milly autour du cou, December se mit alors en marche. Elle fit lentement le tour du lac, jusqu'à trouver un banc qui lui plaisait. De là, la vue était magnifique. la jeune fille ferma les yeux et bascula la tête en arrière. Elle aimait se laisser emporter loin de tout comme ça, voyageant sur des notes comme Aladdin sur son tapis volant.
Soudain, un geste anodin et quelques paroles la ramenèrent à la réalité. Un garçon se tenait devant elle et venait de lui enlever un de ses écouteurs pour la saluer et lui demander son prénom. December le détailla. Grand, brun, yeux clairs. Totalement le genre de gars sur qui devaient craquer toutes les petites pimbêches du lycée...


-December. Oui, j'suis nouvelle.

Et pas très douée pour engager la conversation, pensa-t-elle, alors que le charmant David continuait de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
David Mc Feston

avatar

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Quatrième

MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes.. ___#` PV December   Mar 18 Mar - 20:17

    David regarda la brune lui répondre. Elle était plutôt froide la miss. December, qu'elle s'appelait. Evitant de justesse un blague vaseuse sur son prénom, David continua de lui sourire bêtement. Il regarda derriere lui et lui demanda,

    - Hum, December, tu veux venir marcher avec moi ?

    La jeune fille hésita, agitant ses yeux clairs. David rigola un petit peu et ajouta,

    - T'inquiète pas, j'vais pas te violer !

    Content de lui, il lui prit la main pour l'aider à se lever, main accompagnée d'un "allllez méméééé". Il reprit son sourire joyeux et ils commencèrent à marcher en silence. Au bout de quelques minutes, David regarda December et dit avec une tête de quelqu'un qui vient de découvrir que 1 + 1 fait 2,

    - Haaan ! Regarde, David et December ça commencer par la même lettre !

    David ouvrit au maximum ses yeux clairs en regardant l'autre brune et rajouta fièr de lui,

    - Sisi, j'te jure, un "D" !

    Puis en voyant le regard que lui lançait la jeune, le grand brun éclata de rire. Il se foutait bien de sa gueule quand même. Bouarf, c'était pas méchant il se calma peu à peu et lui fit un clin d'oeil amusé. Ce n'était pas de la drague non, David n'était pas comme son ami Tom, il ne s'interessait pas beaucoup aux filles. mais il n'en était pas plus gay hein, c'est juste qu'il avait d'autres centres d'interets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes.. ___#` PV December   Mar 18 Mar - 20:53

David lui proposa d'aller marcher et insista lourdement sur le fait qu'il n'allait pas la violer...Très dôle, mon Dieu...Il lui prit la main pour l'aider à se lever et ils entamèrent leur promenade autour du lac, dans un quasi-silence. Après quelques pas, David s'arrêta et lança une phrase fantaisiste sur le fait que leurs prénoms commençaient par la même lettre et précisa même qu'il s'agissait d'un D. December ne savait pas trop comment réagir et lui lança un regard douteux, devant lequel il éclata de rire...La jeunefille avait une magnifique envie de le gifler, mais après un petit clin d'oeil du jeune homme, elle ne savait plus si elle ne désirait pas plutot gouter à ses lèvres. Elle se reprit, ça ne lui ressemblait pas de réagir comme ça. Elle décida alors de lui sourire et enchaîna sur le même ton et d'une voix très aigue.

-Oh, mon Dieu ! Tu crois que c'est le destin qui nous a réunis, alors ?

Elle accompagna ces mots d'un papillonnement de cils. Les deux jeunes éclatèrent de rire et December ressentit un petit pincement de joie, quelque part au niveau du coeur. Elle aimait ce début de complicité qui s'installait entr eux. La jeune fille fut prise d'une soudaine envie de courir dans les feuilles mortes. Elle attrappa la main de son compagnon et ils s'élancèrent dans les tas de feuilles. December lacha David et tourbillonna en riant, comme l'enfant qu'elle n'avait jamais eu le temps d'être.
Revenir en haut Aller en bas
David Mc Feston

avatar

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Quatrième

MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes.. ___#` PV December   Mar 18 Mar - 22:24

    David éclata de rire après avoir entendu December dire avec un ton de pouff' "Oh, mon Dieu ! Tu crois que c'est le destin qui nous a réunis, alors ?". Elle était mignone, vraiment. Le grand brun se fit trainer par l'ado qui semblait retrouver sa jeunesse. Les deux jeunes coururent sur des feuilles mortes, December rigolait comme une gamine et David fut ému par cette scène. La fille avait laché la main du garçon et commançait à tourbilloner, projetant au passage des feuilles sur l'autre ado qui rigolait de bon coeur. Celui-ci s'approcha de l'apprentie danseuse et la prit par la taille. Elle s'arreta net et ils resterent quelques secondes comme ça, les yeux dans les yeux. D'un coup, David revint à la réalité et se rendit compte que lui, branché, presque 20 ans, ici depuis 4 ans ne pouvait pas avoir une relation autre qu'amicale avec une gamine, pseudo-rebelle, et nouvelle en prime. Elle devait a peine avoir 19 ans. Mais au fond, ce n'était pas l'age qui dérangeait le garçon, mais la différence des deux. Il faisait parti des "populaires" et elle des "solitaires". Il enleva donc ses mains qui étaient sur les hanches de la fille et regarda derrière lui pour observer si il n'y avait pas quelqu'un qui les regardait. Il ne vit personne alors, cachant sa gène, il dit en souriant :

    - Alors mémé, tu fais quoi comme instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes.. ___#` PV December   Mar 18 Mar - 23:17

David atrappa December au vol et leurs regards s'accrochèrent. le cerveau de la jeune fille ne tournait plus assez rond, tout s'emmêlait...Ca allait vite, beaucoup trop vite. Son compagnon avait dû penser la même chose, car il la lâcha, se retourna furtivement et sourit pour cacher sa gêne, avant de l'appeler de nouveau "mémé" pour savoir de quel instrument elle jouait.

-Ca fait bien longtemps que je ne joue plus.

Oups, trop de sous-entendus.

-Enfin, j'veux dire, j'ai joué du violon, du piano, de la guitare, de la batterie. Et tout ça pour en venir au chant. Et toi, Papy, à part de la cane et du sonotone, tu joues de quoi ?

Le jeune homme sourit et s'étira avant de reprendre son chemin. Il fit quelques pas, s'arrêta et se retourna vers December, comme pour l'inviter à la suivre. La jeune fille lui emboîta le pas et pris le bras qu'il lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
David Mc Feston

avatar

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Quatrième

MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes.. ___#` PV December   Mer 19 Mar - 16:38

    David continua de regarder December, surnommée "mémé" qui lui répondait. Au final, la jeune chantait. Le brun lui sourit quand il entendit l'ado l'appeler "Papy". Elle était vraiment mignone. Oui c'était le mot. Le garçon avança et fit signe à l'autre de le suivre, sur ce il lui répondit :

    - Le vieux pépé que je suis fait de la basse !

    Sur ce, il s'assit par terre, sur l'herbe, juste à coté du lac. Il regarda l'eau calme et tourna la tête vers la brune. Elle observait le paysage avec ses yeux clairs, c'était encore une gamine. Une gamine. Il fallait que David se rentre ça dans la tête. C'était une gamine. Très mature pour son age peut-être, mais une solitaire. D'ailleurs en pensant à ça il se rendit compte que là, tout le monde pouvait les voir. Il prit alors la jeune fille par la main et l'emmena derrière des buissons. Un endroit caché. Voyant que December, le regarda bizarrement il dit en souriant :

    - C'est bien ici ! Assis-toi, regarde, on est a l'abri du soleil.

    Quelle excuse de merde. Mais il ne pouvait pas dire à la jeune fille qu'il ne voulait pas qu'on les voit ensemble. Ca aurait été minable. Il detailla du regarde la brune aux yeux clairs et rajouta d'un air suppliant :

    - Tu peux me chanter quelque chose mémé ? 'teuplait...

    En disant ça, il s'allongea sur le dos dans le peu d'espace qu'il y avait, il se servit de ses mains comme oreiller et observa la jeune qui s'appretait à dire quelque chose. Ou à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes.. ___#` PV December   Mer 19 Mar - 16:53

Tout en marchant, le jeune homme lui répondit qu'il était bassiste. Il se laissa ensuite tomber dans l'herbe et December s'assit à ses cotés, et laissa voguer son regard sur la surface calme du lac. Elle sentait que David la regardait mais n'osait pas tourner la tête, de peur de croiser ses yeux trop bleus. Il se releva brusquement, lui prit la main et l'emmena à l'abri de buissons, en lui assurant que c'était pour se protéger du soleil. Puis il s'allongea, les mains derrière la tête et lui demanda de lui chanter quelque chose. December le regardait en silence.

-Tu sais, si tu ne veux pas qu'on nous voie trainer ensemble, tu peux me le dire, je comprendrai...

David ouvrit la bouche, mais December fut plus rapide.

-C'est toujours comme ça, je suis trop..."à part" pour les gens comme toi, pas assz populaire. Mais tu sais, personne ne m'a jamais laissé le temps de m'intégrer ni de changer.

En disant cela, December s'était levée. Elle fit quelque pas, puis se retourna une dernière fois.

-Au revoir, David.

December tourna les talons et commença à s'éloigner. Quelle idiote elle avait été, de se laisser piéger comme ça...Elle savait très bien comment cette histoire finirait.
Revenir en haut Aller en bas
David Mc Feston

avatar

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Quatrième

MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes.. ___#` PV December   Mer 19 Mar - 18:34

    David semblait prêt à écouter la brune quand celle-ci lui dit une phrase à propos du fait qu'il ne voulait pas qu'on les voie ensemble. Non. Il ne fallait pas qu'elle dise ça. Le brun voulut lui répondre mais la chanteuse continua sur sa lancée en se levant. David vit la jeune fille commencer à partir sur un "au revoir David."
    Il ne pouvait pas la laisser filer comme ça. Il ne fallait pas. Il se leva donc et attrapa l'autre ado par le poignet. Celle-ci se retourna d'un coup et David lui dit en enlevant une mèche de devant les yeux de la jeune aux yeux si clairs,


    - Non, pars pas. Excuse moi.

    Il fixa la brune dans les yeux et ajouta sincèrement :

    - J't'aime bien tu sais. Vraiment.

    Il prit la main de la jeune, lui fit un bisou en signe d'affection sur le front et lui demanda du regard si elle voulait bien continuer de marcher avec lui. Il aimait December comme une petite soeur, il la voyait comme une poupée en porcelaine fragile qui voulait faire l'incassable. Et lui comme un idiot, il s'était fait avoir par ces putains de clichés. Il ne voulait pas perdre cette nouvelle amie, même si il ne la connaissait que depuis à peine vingt minutes. Une étrange complicité liait les deux ados et David, en se laissant dépassé par la connerie des autres venait de risquer de tout perdre. Si la jeune réagissait mal, ce qui était tout à fait compréhensible, le brun s'en voudrait pendant longtemps encore. En pensant à ça, il fit une mine mécontente. Il esperait de toutes ses forces que December lui pardonne ce manque de comprehension passager.


Dernière édition par David Mc Feston le Jeu 20 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes.. ___#` PV December   Mer 19 Mar - 23:00

December avait à peine fait quelques pas que David la retint par les poignets. La sincérité luisait dans son regard inquiet, mais la jeune fille était devenue méfiante. Le jeune homme repoussa une mèche du visage de December en s'excusant. Il plongea ses magnifiques yeux bleus dans ceux de la jeune fille et lui avoua qu'il l'aimait bien. Il l'embrassa ensuite sur le front et lui proposa de se balader encoe un peu. December ne réagissait pas, seules ses lèvres frémissaient et elle luttait intérieurement pour ne pas laisser les larmes dévaler ses joues. On l'avait tant de fois brisée que la colle n'avait pas encore réellement eu le temps de sécher à certains endroits.

-J'préfererais rentrer...

Sa gorge était noué et elle avait beaucoup de mal à parler. David fit la moue et lui prit de nouveau la main. Mais December ne bougeait pas. Elle avait baissé la tête et avait fermé son esprit pour se calmer. Le jeune homme lui releva doucement le visage et écarta les longs cheveux noirs de la jeune fille. Il lui sourit, et il y avait tellement de douceur dans ce simple sourire que December sentit des papillons s'envoler dans son ventre.
*Oh David, pourquoi tu me fais cet effet là ?*
Revenir en haut Aller en bas
David Mc Feston

avatar

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Quatrième

MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes.. ___#` PV December   Jeu 20 Mar - 20:30

Quand la brune dit à David qu'elle prefererait rentrer, il fit une mine boudeuse en signe de desaprobation. La jeune baissa la tête et le garçon la releva avec sa main. Elle avait la peau douce et elle semblait plongée dans ses pensées. Le brun fit un sourire à l'autre qui rougit légèrement. Sans faire attention à ça, il lui prit la main et lui dit :

- Viens !

Le garçon emmena December au bord du lac et s'assit en prenant une sorte de petit galet.

- Regarde ça !

Il lança le caillou qui rebondit sur l'eau jusqu'à l'autre rive. C'etait un lac immense. Un lac immense mais David avait appris à maitriser la magie qui sommellait là-bas. Il rigola en voyant la tête étonnée de l'autre ado et lui dit en lui mettant une petite pierre dans la main :

- Vas-y essaye toi !

La brune prit dans la main du garçon et lança le caillou qui ricocheta (( sisi xD (( sans problème et se planta dans l'herbe sur l'autre bord. David sourit, fier de lui et pensa qu'un peu de magie ne faisait jamais de mal. Il demanda entre deux silences à December -qui faisait toujours une tête surprise- de lui chanter quelque chose. Le brun fixa son regard dans les yeux de l'autre et attendit silencieusement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes.. ___#` PV December   Dim 23 Mar - 20:37

David entraîna December jusqu'au bord du lac et ils s'assirent. Le jeune homme se saisit d'un galet et dit à December de regarder. David lança le caillou, qui rebondit à la surface de l'eau jusqu'à la rive opposée, qui était plutot lointaine. La jeune fille ouvrit grand les yeux sous le coup de la surprise, provoquant l'éclat de rire de son compagnon qui lui proposa alors d'essayer. Elle savait bien qu'elle ne réussirait pas, elle avait toujours été incapable de faire le moindre ricochet. Elle lança alors le caillou, sans grande conviction, mais contre toute attente, la pierre ricocha parfaitement jusqu'à l'autre bord du lac. David sourit, December était toujours figée d'étonnement. Le jeune garçon lui demanda de nouveau de chanter quelque chose. La jeune fille resta silencieuse quelques instants.

-Tu veux que je te chante quoi ?

David haussa les épaules en souriant, comme pour l'inviter à chanter ce qu'elle voulait. December se concentra, histoire de bien se souvenir de toutes les paroles, et se lança, sa voix un peu cassée déchirant le silence qui régnait au bord du lac.

-Ich halt mich wach für dich...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes.. ___#` PV December   

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind Blue Eyes.. ___#` PV December
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Blue eyes~
» behind blue eyes - alvin&melody
» behind blue eyes ? emma.
» Behind blue eyes -Nathan Prescott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'extérieur :: Le lac-
Sauter vers: