Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 'Tit tour dans le parc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



'Tit tour dans le parc. Empty
MessageSujet: 'Tit tour dans le parc.   'Tit tour dans le parc. EmptyMar 15 Avr - 23:00

    Midi. L’heure de la journée que Chris détestait le plus. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’il devait se lever. Se lever… Deux mots difficile pour un garçon qui aimait tellement son lit, sa couette, ses draps, son matelas. Il se hissa jusqu’ à sa salle d’eau. Et se regarda dans le miroir, rolala qu’elle pauvre type. Seul, les yeux avec des cernes pas possible alors qu’il avait dormi pendant quatorze heures, jer vous le demande, comment pourrait-il plaire à cette fille si délicate, si jolie, si intelligente, si pleine de vie qu’est l’élue de son cœur à savoir Lola ? Non mais sérieusement, il était beau, mais n’ayant pas conscience de sa beauté se laissait aller minablement. En se regardant dans le miroir il se vit tel qu’il ne voulait pas être, une loque ! Pas de petite amie, pas énormément d’amis, un passé minable… IL était temps qu’il prenne soin de lui-même ! En une demie heure il s’était préparé, une légère douche, un peu de rasage, d’après rasage, un corsaire et un débardeur assez moulant pour faire voir ses pectoraux à quiconque le de regardais et pour finir un petit sac à dos avec une bouteille d’eau [ bouh j’aime pas les redondances ], un carnet et un crayon plume au cas où il griffonnerait un poème, un début de chanson, une phrase ou n’importe quoi d’autre. Dix minutes plus tard il partit donc sur la route, ne sachant pas où aller il décida de prendre la route du lac, là bas au moins il sera tranquille, à midi tous les gens étaient en train de manger, c’était un rituel, auquel Chris ne participait que très très très rarement.


    Une fois dehors il senti la fine breeze sur son visage, sur ses bras, parfait. Il prit la direction du lac et apprécia le soleil, le vent, et le bruit des oiseaux. Si jamais il n’était pas venu pour courir un peu il ferais volontié une petite marche en pensant, nostalgique, à ce qu’il n’a jamais eu, comme une famille, une personne qui l’aimait vraiment… Mais revenons à nos moutons, pour l’instant il était seul, ses pieds frappaient le sol d’une manière régulière, son sang circulait de plus en plus vite, son souffle s’accélérait, et son sourire s’étairait. Quel sentiment de liberté, il avait l’impression que tout était possible, au final Lola n’était peut être pas si ‘trop bien’ pour lui qu’il ne le pensait. Certes il n’était pas un chanteur de pop qui s’accompagnait de son piano et faisait fondre toutes les filles [ HS : pk je pense à James Blunt là ? ] avec un seul et unique regard, mais tout de même. Rhoo et puis zut c’est décidé, la prochaine fois qu’il verrais Lola sur MSN il n’hésiterait pas à l’inviter dans un petit café le soir, en tête à tête, cette soirée ce terminerait devant chez elle avec un léger baiser du bout des lèvres parfait n’est-ce pas ? Oui, c’Est-ce qu’il pensait également… A lors que tout était parfait dans son petit esprit il ne sentit pas cette racine qui dépassait du chemin et PAFF il tomba la tête la première, face contre terre, popotin en l’air… La douleur qui l’avait au genou n’était pas pour lui faire un grand bien, normal vous allez me dire, puisqu’il venait de tomber et que la douleur n’est pas faite pour faire du bien, certes…
Revenir en haut Aller en bas
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
'Tit tour dans le parc. Left_bar_bleue70/100'Tit tour dans le parc. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

'Tit tour dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: 'Tit tour dans le parc.   'Tit tour dans le parc. EmptyMer 16 Avr - 3:17

    [Je m'incruste...mais bon si tu veux pas de moi dit le Razz]

    Il était environ midi et William venait tout juste de terminer de manger. Eh oui, il avait mangé assez tôt cette journée là, mais il voulait aller courir plus tôt cette journée là puisqu'il allait retrouver Jessica, sa petite amie, aux alentours de 1h30 et il voulait avoir l'esprit libre. Quoi de mieux pour ça que de faire un petit jogging à l'extérieur. En fait, William ne savait pas quoi répondre à cette question puisque c'était l'une de ses routines de courir. Pour un batteur, il faut avoir un bon cardio et la course ne peut pas faire de tord. Mais bon, le jeune homme était dans sa chambre en train de lasser ses chaussures et de mettre sa musique sur ses oreilles. Il sortit et prit la direction du parc. Le paysage lui faisait du bien, ça le détendait. Le batteur avait hâte de voir sa petite amie, ces derniers temps il avait eu beaucoup de répétitions avec son groupe et elle aussi, trouver un trou dans leurs horaires n'était pas facile, mais ils avaient fini par réussir après bien des recherches. Donc, William finit par sortir de l'école ses chaussures aux pieds et la face au vent. Il prit une grande bouffée d'air et commença son jogging. Ses pantalons, assez amples pour être à l'aise pour courir, s'aplatissaient sur ses jambes à cause du vent et son t-shirt blanc aussi. Il finit par partir dans ses pensées. «Quand est la prochaine pratique avec le groupe ? C'était bien aujourd'hui que je voyais Jess' ? Est-ce que j'ai assez de batterie pour ma musique ? » Des questions auxquelles il répondait, même si elles étaient stupides. Il était comme ça, pas stupide, mais il se posait trop de questions. Sa mère disait que c'était une preuve d'intelligence. Peu importait. William était rendu près du lac et il vit quelqu'un tomber au sol, un peu plus loin. Il ne voyait pas très bien qui c'était. Il se rapprocha un peu plus rapidement pour l'aider à se relever.

    -Jolie chute. Tout en souplesse c'était vraiment beau à voir.

    William fit un sourire malicieux au garçon toujours au sol et lui tendit la main pour l'aider à se remettre sur ses pieds.


Dernière édition par William Jost le Dim 18 Jan - 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Tit tour dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: 'Tit tour dans le parc.   'Tit tour dans le parc. EmptyVen 18 Avr - 18:44

    Chris jurait en silence en ce tenant son genou, putain mais toutes les conneries étaient pour lui. Et est-ce un signe pour lui dire de ne pas mettre en œuvre ce qu’il pensait judicieux il y a désormais trois belles petites minutes. Quel idiot ! Maman ne lui avait pas dit de ne pas regarder où il marchait ? Euh… il n’avait pas de mère, donc la réponse évidente serait non. Mais dans son foyer on lui faisait tout le temps la remarque à M. Casse gueule, tel était son surnom mais chuuut personne ne le savait… Quoiqu’il arrive il restait là, scrutant la marrer cet idiot il n’avait même pas juger bon de prendre son téléphone portable, et à vrai dire, il n’aurait eu personne à appeler, certes il y avait Jess et puis Lola, même pourquoi pas ce sosie refait de la première fille de M. & Mme Hilton, vous savez la chaîne d’hôtel hors de prix, donc son ex Amy, enfin elle il ne l’aurait sûrement pas appeler. Elle se serait foutu de sa gueule en lui disant qu’il n’aurait jamais rien pour séduire la jolie métisse.


    Chris resta quelques secondes qui lui parut durer des heures dans ses pensées, puis il vit venir à lui un jeune homme, qui lui aussi devait avoir voulu courir deux minutes plus tard. Ce dernier lui tendait la main. Chris la pris volontiers et se demandant si son genou supporterait son poids. Ce qui devait ce passer arriva, il fini par devoir ce tenir sur une seule et unique jambe, pff quel con ce type, mais quel con !


    - Merci mec.
Revenir en haut Aller en bas
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
'Tit tour dans le parc. Left_bar_bleue70/100'Tit tour dans le parc. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

'Tit tour dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: 'Tit tour dans le parc.   'Tit tour dans le parc. EmptySam 19 Avr - 4:27

    William venait tout juste de s'arrêter pour aider un garçon qui venait de tomber devant lui. Le jeune homme s'était approché de lui pour l'aider à se relever et entendit le gars lui dire merci. Le batteur lui fit un signe de tête et le tira un peu pour l'aider à se relever en lui disant que ce n'était rien. Cependant, en aidant le garçon à se relever, William se rendit compte qu'il ne pouvait pas se tenir debout. «Il est vraiment chanceux celui-là.» William avait placé le bras de l'inconnu par dessus ses épaules pour mieux le soutenir et le regarda avant de prendre la parole.

    -Euh tu veux que je t'aide à retourner à l'école ? Ou tu aime peut-être mieux t'asseoir un peu avant d'y retourner ? T'as jambe n'as pas l'air d'être en très bon état.

    William ne savait pas trop quoi faire avec le garçon. Le jeune homme tenait toujours l'autre garçon et réfléchit un peu. Il ne le connaissait même pas dans le fond. Il ne savait pas son nom, qu'est-ce qu'il faisait à l'école, il étudiait pour faire quoi. Mais le nom c'est la première des choses non ? En général quand on rencontre quelqu'un on se présente : Bonjour, comment ça va ? Je m'appelle... Mais bon la situation ne l'avait pas permit, ce n'était pas trop important et pour être franc, William s'en foutait royalement, mais il se dit qu'il pouvait tout de même se présenter. S'il devait passer du temps avec le blessé, il voulait au moins savoir son nom.

    -En fait, je m'appelle William.


Dernière édition par William Jost le Dim 18 Jan - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Tit tour dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: 'Tit tour dans le parc.   'Tit tour dans le parc. EmptySam 10 Mai - 18:41

[ sorry for the LONG time Embarassed ]

Chris n'avait pas l'habitude d'avoir de l'aide, surtout d'un parfait inconnu, près d'un lac à midi de la journée, on peut dire que c'était même la première fois, certes il y a un début à tout, même à se prendre une jambe dans une racile, grrrrr, Dieu qu'il pouvait juré dans son esprit à cet instant précis, mais que voulez vous ? Quand nous sommes un jeune himme pratiquant, jurer nous est interdit. Prennant un peu d'appuie sur l'inconnu il put rester debout quelques instants. Parfait, il manquait plus que ça. Demain, concert, génial pour un batteur de ne pas pouvoir se servir de ses pieds, à priori, il avait une fracture fermée.

- Enchanté, oui je veux bien aller un peu sur un banc, ça va aller t'en fait pas. Oh fait, moi c'est Chris.

Regardant un peu mieux le désigné William [ HS : jluv trop ce prénom ] il s'aperçut qu'il était dans la même école que lui. Nous ne pouvins point dire que Chris était l'opposé de WIlliam, à se que Chris savait de ce jeune homme c'était qu'il était calme et faisait parti DU GROUPE TOTAL MEGA OVER DE LA MORT GENIALISSIME DE LA GRAND MERE QUI TUE, enfin vous voyez ce que je veux dire, THE groupe à la mode.

- Tu fais parti des TH non ? Les Total Hystorical [ HS : Poulette... bien choisie <3 ]. Avec les jumeaux Scott...

Oui, Chris connaissait bien les gens de l[a star]' académy, il était un des membres les plus vieux, alors forcément à force on s'y fait,nouvelles têtes, nouveaux groupes au sommet, nouveau déclins bref, rien de croustillant au final. Il alla à la rencontre d'un banc, tranquillement, massant un peu son genou.

- Et toi, au fait, tu joue de quoi comme instrument ?

Quitte à passer du temps avec lui, autant parler unpeu, sinon ça les auraient vite emme*dés ! Mon Dieu que la vie n'est pas jolie parfois. A la place de ce rendez-vous obligatoire avec un membre des TH, groupe ' conccurent' des FoB [ Dis Poulette, tu l'as fait exprès ?! Oo" ], il devrait mettre sa stratégie : PADL [ pour l'amour de Lola ] en marche, la vie est pleine de hasards, pas toujours propice à ce que l'on désirerais...



Edit de Poulette :
Hein heiiiiin ! Exprès ? Oh, vraiment ?!
Viiiiii ! =)
Désolée pour les Rock Princess... Jcrois pas qu'il y ait de groupe abrégé RP.
Bahf. RP. RPg, c'est similaire avec le thème du fo'.. Vila ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
'Tit tour dans le parc. Left_bar_bleue70/100'Tit tour dans le parc. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

'Tit tour dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: 'Tit tour dans le parc.   'Tit tour dans le parc. EmptyVen 16 Mai - 3:45

    [C'est rien, j'étais parti à Boston je ne m'en suis même pas rendu compte XD]

    William soutenait toujours le «blessé» en attendant de savoir quelle direction il voulait prendre. Quand il eu terminé, le batteur sourit en sachant en fait le nom du garçon. Il commença donc à marcher pour se rendre au banc tout en soutenant Chris. Disons que ce n'étais pas les projets qu'il avait en tête pour l'avant-midi, mais bon ça ne pouvait pas être désagréable non ? Ça changerait de ses habitudes, en général il courait sans s'arrêter et retournait à sa chambre, rencontrer de nouveau gens ne fait jamais de tort. Le jeune homme regarda Chris tout en l'aidant à marcher un peu de temps à autres.

    -Je suis ravi de t'aider Chris, ça me fait changer de la routine en général.

    Il a faillit ajouter qu'il le remerciait presque de s'être blessé, mais il se dit que c'était un peu étrange de se faire dire ça, il s'est donc empêché de le dire...question de ne pas avoir l'air trop idiot. Pour commencer une bonne conversation, il vaut mieux ne pas avoir l'air trop fou...il y a des gens qui aurait un peu peur. Il écoutait ce que disait son compagnon de banc et commenca à rire un peu. C'était ce que les gens disaient en général...Oh t'es des TH avec les frères Scott. Ça le faisait rire à chaque fois. William [J'avoue que c'est vraiment beau comme nom...c'est moi qui l'ai !!! xD]s'était habitué à la longue. Mais bon, il fallait l'avouer, il était chanceux d'être dans ce groupe là...ils étaient au top à l'école ou presque, donc au final les gens savaient qui ils étaient en général, les jumeaux en premier bien sûr, mais ça faisait son bonheur ne pas trop se faire voir. Il y avait bien quelques filles, mais la seule était Jessica.

    -Oui j'en fais parti.

    William marchait tranquillement auprès de Chris tout en allant vers le banc le plus près. Il s'y assit donc, en allongeant ses jambes devant lui pour les détendres et en se passant une main dans les cheveux. Il écouta la question de son compagnon de banc en regardant devant lui et tourna la tête en souriant vers Chris pour répondre.

    -Je suis à la batterie en arrière. J'imagine que tu joue quelque chose aussi si tu es à l'école...qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Tit tour dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: 'Tit tour dans le parc.   'Tit tour dans le parc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Tit tour dans le parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser