Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jenn Williams arrive.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenn Williams

Jenn Williams


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Jenn Williams arrive. Left_bar_bleue0/100Jenn Williams arrive. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Jenn Williams arrive. Empty
MessageSujet: Jenn Williams arrive.   Jenn Williams arrive. EmptyDim 27 Avr - 21:54

9hoo. Jenn arriva devant la magnifique façade blanche de Rock-Magik. Elle resta quelques instants à regarder cet horizon sublime. Elle en avait toujours rêvé de ce jour, le voilà enfin. Ses cheveux noirs dessus et vert dessous volaient légèrement portés par le vent matinal. Elle soupira un bon coup et se dirigea vers la porte qui la mena dans le hall immense de l'académie. Jenn s'était stoppé à l'entrée et regardait cet endroit d'un air ébahi et un sourire aux lèvres. Il n'était que 9hoo et pourtant un grand nombre d'étudiants était déjà là éparpillé ici et là. Certains partis dans des fous incontrôlables, d'autres à jouer de leurs instruments, d'autres à discuter plus sérieusement et certains en retard courrait vers leurs salles de cours. L'extérieur silencieux de l'académie où seul le bruit des oiseaux se faisait entendre fut remplacé par une grande pièce où grouillait toutes sortes de personnes. En parcourant le hall des yeux, elle vit le panneau « Accueil » c'est là qu'elle sortit de ses pensées, prit ses sacs et se dirigea vers ce bureau où elle demanda tout ce dont elle avait besoin et ressorti. De retour dans le hall, elle alla s'assoir sur les marches de l'escalier en écoutant sa Musique et resta ici à regarder les étudiants passer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Skylle
She's Rebel
Esther Skylle


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Jenn Williams arrive. Left_bar_bleue50/100Jenn Williams arrive. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Jenn Williams arrive. Empty
MessageSujet: Re: Jenn Williams arrive.   Jenn Williams arrive. EmptyMer 30 Avr - 15:02

Esther se baladait dans le hall de cette magnifique école qu'est Rock-Magik. Elle passa son temps a cherché des amis, des connaissances. Mais elle avait l'impression qu'il y avait une centaine délèves arrivé en première en même temps !! --'

*Oh tiens voila Jenn*

Elle s'approcha

- Salut Jenn ca va ?

La jeune fille n'avait pas l'air de réagir ...


Dernière édition par Esther Skylle le Jeu 1 Mai - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Clemence Parker
Cute or not Cute }
Clemence Parker


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Jenn Williams arrive. Left_bar_bleue100/100Jenn Williams arrive. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude:

Jenn Williams arrive. Empty
MessageSujet: Re: Jenn Williams arrive.   Jenn Williams arrive. EmptyJeu 1 Mai - 9:57

Clemence, qui descendait les escaliers, apercut alors Esther. Elle se dirigea vers elle toute souriante pour lui dire bonjour. Ce n'est qu'a 1 mettre qu'elle vit que la fille a qui Esther essayais de parler avait des écouteurs dans les oreilles.

Elle s'avanca vers Esther et lui dit


Eh salut Esth' ! Tu sais que la fille a des écouteurs dans les oreilles là ?

Esther la regarda, puis regarda la fille. Clemence, qui ne connaissait pas la fille, lui demanda,

Au fait... C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Williams

Jenn Williams


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Jenn Williams arrive. Left_bar_bleue0/100Jenn Williams arrive. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Jenn Williams arrive. Empty
MessageSujet: Re: Jenn Williams arrive.   Jenn Williams arrive. EmptyJeu 8 Mai - 0:56

*Mince, on dirait que ces deux filles se sont arrêtées à mes côtés*

C'est alors que Jenn reconnaissant Esther prit son Ipod en main & l'éteigna. Une fois sortie de son univers musical, elle se redressa afin de leur adresser enfin la parole.

- Excusez-moi, j'étais dans mon monde à écouter ma Musique. Ca m'arrive souvent d'avoir des beugs comme ça à regarder dans le vide & ne penser à rien. Beaucoup trop concentrée, e ne vous ai pas entendu arriver. Vous m'avez parlé ?
__________________
Edit Admin : Attention aux 10 lignes de RP demandée. Valable également pour les posts précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Skylle
She's Rebel
Esther Skylle


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Jenn Williams arrive. Left_bar_bleue50/100Jenn Williams arrive. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Jenn Williams arrive. Empty
MessageSujet: Re: Jenn Williams arrive.   Jenn Williams arrive. EmptyJeu 8 Mai - 17:58

Non, t'inquiète je te disais juste salut ^^

On se regarda et on se fit un grand sourire. C'est là que je me suis rendue compte que Clemence était toujours là.

Ah oui Jenn, je te présente Clemence. Clemence, voici Jenn.

Les deux filles se regardèrent. Là un gros vide s'installa ...

__________________

Edit Admin : Attention aux 10 lignes de RP demandée. Valable également pour les posts précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Clemence Parker
Cute or not Cute }
Clemence Parker


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Jenn Williams arrive. Left_bar_bleue100/100Jenn Williams arrive. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude:

Jenn Williams arrive. Empty
MessageSujet: Re: Jenn Williams arrive.   Jenn Williams arrive. EmptySam 10 Mai - 10:38

* Mais enfin... C'est qui ?? *

- Euh... Salut

Clemence la regarda. Puis elle regarda Esther d'un regard interrogateur.

- Comment vous vous connaissez ?

Esther pris une grande inspiration. Ouvrit la bouche, puis la referma. Comme un énorme poisson rouge

- Sinon Jenn, contente de faire ta connaissance ! Ca fait longtemps que tu es ici à ne penser à rien ? Moi aussi parfois j'ai ca quand j'écoute Evanescence

Voyant que personne ne lui répondait, elle agita la main devant leur yeuxpour vérifier qu'elles ne dormaient pas les yeux ouverts. Apparement non.

* On dirait qu'elles sont devenues muettes. Elles me cachent quelque chose ou quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Williams

Jenn Williams


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Jenn Williams arrive. Left_bar_bleue0/100Jenn Williams arrive. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Jenn Williams arrive. Empty
MessageSujet: Re: Jenn Williams arrive.   Jenn Williams arrive. EmptyLun 12 Mai - 17:29

* Je ne sais pas quoi répondre, timide que je suis. Et Esther n'a pas l'air de répondre, elle a l'air absente, comme évadée dans ses pensées à n'en plus voir la Réalité. Bon, je me décide à parler. On ne va tout de même pas rester là toutes les 3 à nous regarder pendant des heures *

- Ca m'arrive souvent de me retrouver seule à ne penser à rien en écoutant mon groupe préféré : Tokio Hotel. Certaines de leurs chansons me touchent vraiment & m'éloigner de cette Réalité où nous devons vivre toute notre vie à suivre les règles imposées par la société. Je n'aime pas toutes ces règles qu'il existe dans cette vie & les jugements que l'on porte sur les gens parce qu'ils sont habillés d'une telle façon ou une manière de pensée ou s'exprimer différente. Je n'aime pas me prendre la tête avec toutes ces histoires de jalousie, de critiques & de mensonges. Enfin bref, je dois bien t'ennuyer à te raconter ma philosophie sur la Vie... Ca fait longtemps que tu es à Rock Magic ? Qu'est - ce qui t'as poussé à y venir ? Je suis curieuse, j'aime toujours tout savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Esther Skylle
She's Rebel
Esther Skylle


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Jenn Williams arrive. Left_bar_bleue50/100Jenn Williams arrive. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Jenn Williams arrive. Empty
MessageSujet: Re: Jenn Williams arrive.   Jenn Williams arrive. EmptyLun 12 Mai - 23:40

Esther voulu répondre a la place de Clemence mais ne dit rien. Maintenant c'était au tour de Clem' d'être perdue dans ses pensée. Car oui Esther l'était, elle ne fesait pas attention au deux autres car elle venait d'avoir comme une vision ... Ah, elle revient !!

*Elle croyait rêver, Jenn avait prononcé le nom de TH ?!*

- Tu aimes TH ? Mais c'est génial j'adore aussi tu me l'avais pas dit ...

Elle était exitée !! Jenn voulu prendre la parole, mais elle a été plus rapide ...

- Oh oui que t'es curieuse, tu aime fouré ton nez partout xD
Clem' qu'est-ce que t'attend pour répondre ?


La jeune fille venait seulement de réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Clemence Parker
Cute or not Cute }
Clemence Parker


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Jenn Williams arrive. Left_bar_bleue100/100Jenn Williams arrive. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude:

Jenn Williams arrive. Empty
MessageSujet: Re: Jenn Williams arrive.   Jenn Williams arrive. EmptyJeu 15 Mai - 18:05

* Elles ont toujours pas répondu a ma question Sad *

Tu aimes TH ? Oula ! C'est génial ca ! Moi aussi j'adore ! Mais je préfère Green Day, Empyr, Simple Plan,... Leur textes sont profonds c'est vrai. Moi je préfère Leb Die Sekunde et Spring Nicht. LDS c'est ma philosophie !

Esther était de nouveau perdue dans ses pensées. Ca lui arrivait souvent ces temps ci !

Et euh... Maintenant qu'on s'est bien marrées à parler de TH (^^) Comment vous vous connaissez ? Ah oui au fait Jenn ! Je suis arrivée hier. Je voulais changer d'horizon et comme Esther venait aussi je m'suis décidée à la suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther Skylle
She's Rebel
Esther Skylle


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Jenn Williams arrive. Left_bar_bleue50/100Jenn Williams arrive. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Jenn Williams arrive. Empty
MessageSujet: Re: Jenn Williams arrive.   Jenn Williams arrive. EmptySam 17 Mai - 23:44

Elle revenait de ses pensées.

- Eh Clem' une question à la fois ou sinon Jenn et moi on aura mal à la tête !! Jenn et moi on est fan de TH, c'est comme ça qu'on s'est connu. Et euh ... C'est quoi tes autres questions ?

Bah ouais elle a eu du mal a suivre un peu Clemence, tout allait si vite. Un gros blanc s'installa, en pleins milieu du hall où des gens parlaient ou plutot criaient ... Esther regardait Jenn, puis Clem, et ainsi de suite. Elle n'a jamais été très doué pour faire la conversation ...

- Eh Jenn ca va, t'a pas l'air bien ?!

En effet, Jenn fesait une de ces têtes, on aurait dit qu'elle allait faire une crise ... Mais elle releva vite la tête pour répondre que tout allait bien avec un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Clemence Parker
Cute or not Cute }
Clemence Parker


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Jenn Williams arrive. Left_bar_bleue100/100Jenn Williams arrive. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude:

Jenn Williams arrive. Empty
MessageSujet: Re: Jenn Williams arrive.   Jenn Williams arrive. EmptyDim 18 Mai - 10:49

Je n'ai poser que deux questions ! Et tu as déjà répondu à une ! J'demandais juste quel était sa chanson de TH préférée !

Jenn commenca a se prendre un fou rire. Esther la regardais l'air de dire "Euh... Jenn ca va ?" Et Clemence la regardait en commencant elle aussi a rire. Ca commenca par un petit ah ah qui se transforma rapidement en un gros fou rire aussi !

Pourquoi tu ris ? - Ah aha - Ca va - ahah ahha - pas ?

Quand elles furent calmée, Jenn regarda Esther et Esther regarda Clemence.

Quoi ?

* C'est vraiment la conversation la plus bizzare que j'aie jamais eu. *
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Williams

Jenn Williams


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Jenn Williams arrive. Left_bar_bleue0/100Jenn Williams arrive. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Jenn Williams arrive. Empty
MessageSujet: Re: Jenn Williams arrive.   Jenn Williams arrive. EmptyMer 21 Mai - 18:44

Oui Oui ... Ca ... va ... C'est juste ... que ... Esther ... a souvent des problèmes de concentration comme ça ... à chaque fois ... elle comprend rien après ... & nous fait une tête bizarre.

En effet, Esther avait essayé de se remémorer les questions & inconsciemment avait levé un sourcil en faisant une drôle de mine emportant Jenn dans ce fou rire incontrôlé qui avait par la suite emporté Clemence avec elle. Elle se rappela soudain de la question que Clemence répétait pour la énième fois & lui répondit après s'être calmée.

Ma chansons préférée de Tokio Hotel ? J'en ai beaucoup qui me touche mais celle qui m'aide peut-être le plus est Wenn Nichts Mehr Geht. Pour ses paroles & la Mélodie <3 C'est sûrement celle qui me touche le plus. C'est laquelle pour toi Esther déjà ?

Esther était de nouveau absente. Clemence & Jenn la regardait d'un air aprobateur, se posant tant de questions sur cette conversation si ... spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Parker
Cute or not Cute }
Clemence Parker


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Jenn Williams arrive. Left_bar_bleue100/100Jenn Williams arrive. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude:

Jenn Williams arrive. Empty
MessageSujet: Re: Jenn Williams arrive.   Jenn Williams arrive. EmptyMar 27 Mai - 17:23

    Bon Esth' tu reviens à la vie s'il te plait ? Merci ca serait tout chou ca !

    Mais Esther regardait toujours dans le vide... Ca lui ressemblait pas pourtant. Tant pis, Clemence se décida et répondit a sa place

    Sa chanson préférée c'est Ich Bin Nicht Ich mais me demande pas pourquoi ! Je lis pas dans ses pensées xD

    Esther revint à la réalité en un sursant [trop] théatral.

    T'es faite pour le cinéma toi ! Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Skylle
She's Rebel
Esther Skylle


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Jenn Williams arrive. Left_bar_bleue50/100Jenn Williams arrive. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Jenn Williams arrive. Empty
MessageSujet: Re: Jenn Williams arrive.   Jenn Williams arrive. EmptyMar 27 Mai - 23:50

Tout a coup, Esther se sentait, observée !! Elle entendait les deux autres parler, sans savoir ce qu'elle disait. Elle regardait le sol, sans raison, pensant à tout et a rien. Pourtant, c'était vraiment pas le moment d'être dans la lune étant entouré en pleins milieu du hall. Elle avait entendu la derniere question de Jenn et la réponse qu'elle aurait du répondre à cette même personne. Elle fut réveillé par Clem' qui l'a fit sursauté avec un petit cri !!

- Mon dieu ne me fait plus jamais ca !!

Elles commencèrent toute les deux a prendre un fou rire. Elles le savaient et elles en ont profité. Esther sursaute très vite et a très vite peur ...

- Ma chanson c'est Ich bin nich ich car elle me touche dans les paroles et dans la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Clemence Parker
Cute or not Cute }
Clemence Parker


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Jenn Williams arrive. Left_bar_bleue100/100Jenn Williams arrive. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude:

Jenn Williams arrive. Empty
MessageSujet: Re: Jenn Williams arrive.   Jenn Williams arrive. EmptyLun 1 Sep - 13:33

    Après la réponse de Esth', Clemence ne voyait pas ce qu'elle pourrait dire d'autre. Elle remit son sac sur son épaule et s'apprêta à partir. Elle eut un peu de mal a soulever ce fameux sac, et se demanda pourquoi. Elle l'ouvrit, et y trouva tout un tas de brique à brac. Cahiers, partitions, accordeur, médiators,... Mais aussi porte feuille, et la tout au fond, une lampe de poche des années 20. Elle demanda ce que cette lampe faisait là, mais n'a pas eu le temps d'approffondir la question. Elle ferma le sac et di aux filles ;

    - Bon les filles, je vais devoirs y aller ! Je dois passer dans le bureau de la dirlo. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Jenn Williams arrive. Left_bar_bleue35/100Jenn Williams arrive. Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Jenn Williams arrive. Empty
MessageSujet: Re: Jenn Williams arrive.   Jenn Williams arrive. EmptyLun 1 Sep - 15:44

Hep hep hep !
Les 12 lignes requises ne sont pas écrites partout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jenn Williams arrive. Empty
MessageSujet: Re: Jenn Williams arrive.   Jenn Williams arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenn Williams arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Yuna arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser