Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concentration Musical [PV: Esther]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Concentration Musical [PV: Esther] Left_bar_bleue65/100Concentration Musical [PV: Esther] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Concentration Musical [PV: Esther] Empty
MessageSujet: Concentration Musical [PV: Esther]   Concentration Musical [PV: Esther] EmptyLun 12 Mai - 16:43

    #Isn't anyone tryin to find me?
    Won't someone please take me home
    It's a damn cold night
    Trying to figure out this life
    Wont you take me by the hand
    take me somewhere new
    I dont know who you are
    But I'm, I'm with you #

    Sur un fauteuil du foyer des étudiants, était assise la jeune April. Son I-P0d dans les mains, les écouteurs de celui-ci dans les oreilles. Un petit trou dû à l'absence d'un professeur, rien de mieux pour se reposer avant une reprise intensive de cours en masse. Elle tapotait le rythme qu'elle connaissait par coeur, les paroles se dessinaient sur ses lèvres, et elle s'amusait a jouer comme des accords de guitare avec ses mains. Ses yeux étaient fermés, elle était vraiment concentrée. Cette chanson, c'était l'une des toutes premières composition de la jeune blonde. Un rythme très rock, mais tout a la fois doux. Une voix puissante.

    Toute personne qui n'aurait pas su qu'elle écoutait de la musique aurait-pu la prendre pour une folle, avec sa guitare imaginaire... Elle n'était plus sur Terre. Comme dans son monde, transportée par la Musique. Sur scène? C'est ce qu'elle aimerait plus que tout au monde. Un public qui connait les chansons, un vrai public a l'unisson, un public chaleureux, a qui l'on a envie de donner du plaisir. Chanter, faire son Show.

    Quelques personnes étaient dans le foyer, a reviser, lire, ecrire, glander, parler... A faire tout et n'importe quoi à la fois. On se moque des autres, pour la part des plus populaires. Le nez dans els bouquins, pour les intello's. Il y 'avait plusieurs classes de personnes a travers les différents groupes de musique. Les p'tites pouf's pouff's a papa qui gloussent comme des oies en cage. Bref : La vie d'Etudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Skylle
She's Rebel
Esther Skylle


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Concentration Musical [PV: Esther] Left_bar_bleue50/100Concentration Musical [PV: Esther] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Concentration Musical [PV: Esther] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Musical [PV: Esther]   Concentration Musical [PV: Esther] EmptyLun 12 Mai - 23:55

La matinée avait été gatée pour Esther ... Que des cours mais là, maintenant, direction foyer des élèves pour s'écrouler dans le fauteuil tout en parlant avec des amis ou encore en vérifiant ses notes de musiques. Elle avait son I-Pod dans les oreilles, écoutant de la musique, de la vrai. Les paroles de cette chanson la touchait, la boulversait, elle en avait même une petite larme qui lui coulait du fond des yeux.

Elle arrive dans le foyer, observant tous les élèves dans leur coins, par groupe, ou tous seul. Les intellos plonger dans leur livres, les vrais musiciens dans leur notes de musique, les glandeurs glandaient ... Bref une harde d'élèves était présente. Mais personne qu'elle n'appréciaient vraiment, personne avec qui elle pourrait partager sa passion pour le vrai musique, personne avec qui elle pourrait chanter en duo ... Elle observait partout autour d'elle, essayant de voir une de ses amies.


*Tiens, voila April !*

Cette fille, assise dans le fauteuil, avec ses oreillettes dans les oreilles. Cette fille avec qui elle avait partager pleins de bons délires, cette fille qui rigole tous le temps, cette fille avec qui elle partage la même passion ... Elle se décida, s'approcha du fauteuil et s'écroula d'un coup près de la jeune April ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Concentration Musical [PV: Esther] Left_bar_bleue65/100Concentration Musical [PV: Esther] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Concentration Musical [PV: Esther] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Musical [PV: Esther]   Concentration Musical [PV: Esther] EmptyMar 13 Mai - 9:02

    Absorbée dans la mélodie qu'elle écoutait, April ne remarqua même pas Esther arriver. Le "bruit" au maximum dans les oreilles, les yeux fermés... Comment voulez-vous qu'elle la remarque? Elle n'était pas devin après tout. Quoi que celà aurait été bien utile mais... Non. Lorsque sa chanson fut terminée, environs 15 secondes après qu'Esther se soit assise a ses côtés, elle réouvrit les yeux, un petit sourire aux oreilles. Pourquoi ce sourire? Aucune idée... Peut-être parce que tout le monde regardait la demoiselle? C'est vrai que tout le monde s'ennuyait, alors qu'April se dechainait sur sa guitare imaginaire. N'avait-ils donc pas d'imagination? N'avait-il pas envie de s'amuser et oublier le monde à certains moments?

    En tournant la tête a droite, puis a gauche, et avant qu'une nouvelle chanson ne demarre, April remarqua Esther, une fille qu'elle avait rencontrée il n'y a pas longtemps. Elle ne s'attendait pas a la voir là, mais elle était tout de même contente d'avoir de la compagnie. Gentille, sincère, marrante... Esther était en tout point une compagnie qu'on pourrait qualifier d'agréable. Elle attrapa ses écouteurs, les enroula autour de son I-P0D, rangea celui-ci dans son sac, et souria a la fille a ses côtés.


    Hey, Esther !

    Elle avait dit cette phrase légèrement trop fort, ce qui lui valait le regard assassin d'une dizaine d'étudiant. Nen mais, sous pretexte qu'ils font semblant de travailler, ou qu'ils composent une semblant de travail, on a plus le droit de parler?

    Tu vas bien ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Esther Skylle
She's Rebel
Esther Skylle


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Concentration Musical [PV: Esther] Left_bar_bleue50/100Concentration Musical [PV: Esther] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Concentration Musical [PV: Esther] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Musical [PV: Esther]   Concentration Musical [PV: Esther] EmptyMar 13 Mai - 13:23

Esther regardait April plutot bizzarement, qui se déchainait sur une guitare imaginaire. Un petit sourire au coin des lèvres se forma sur Esther.
April avait l'air d'une fille comme ça, qui aime se déchainer sur des choses imaginaires, et ce n'était pas la seule.Se rendant compte qu'April
ne remarqua pas sa présence, elle se plongea dans ses pensées, plutôt triste ces temps-ci a cause d'une mauvaise nouvelle qu'elle venait
d'apprendre. Enfin soit faut qu'elle arrête de penser à ça ...

Donc comme je disais, elle était plongée dans ses pensées, quand elle vit du coin de l'oeil que l'autre jeune fille se retourna vers elle. Cette
fille lui parla, elle sauta en l'air car on venait de lui faire peur. Ca lui vallu le regard d'un dizaine d'élèves, qui se foutait de sa tête.


- Mon dieu, tu m'as fichu une de ces trouilles !! ^^

April souria ... Et moi je me prend un fous rire --'

- Sinon salut ! Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Concentration Musical [PV: Esther] Left_bar_bleue65/100Concentration Musical [PV: Esther] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Concentration Musical [PV: Esther] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Musical [PV: Esther]   Concentration Musical [PV: Esther] EmptyMar 13 Mai - 18:34

    Lorsqu'April parla, Esther sauta limite au plafond. Visiblement... Elle avait eut peur. Plusieurs élèves d'ailleurs riaient ou se moquaient d'elle. April ne savait pas pourquoi, y'avait pas de raison de se moquer. Rire était un fait, il ne faut pas le prendre trop mal. Se moquer... C'est par pure méchanceté. Ou jalousie peut-être ? Chacun sa life après tout.

    Je m'excuuze! Razz

    Esther avait tout de même l'air plongée dans ses petites pensées. Après tout, si elle avait été "attentive", elle n'aurait pas eut une "trouille". Son regard avait été comme vide, et presque triste. April avait peut-être tord, puisque Esther venait de dire sur un ton très enthousiaste que tout allait bien. On verra au fil du temps... Après tout, elle aurait l'air fine si elle lui posait la question et qu'elle n'avait rien. Ce n'était pas ses affaires, et si elle disait que tout allait bien, c'ets qu'elle jugeait ne pas avoir envie de le dire à April. Chose que la jeune blondinette respectait, quoi qu'elle soit habituellement très curieuse.

    Ca va, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Esther Skylle
She's Rebel
Esther Skylle


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Concentration Musical [PV: Esther] Left_bar_bleue50/100Concentration Musical [PV: Esther] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Concentration Musical [PV: Esther] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Musical [PV: Esther]   Concentration Musical [PV: Esther] EmptyMer 14 Mai - 1:01

Esther a voulu crier car on se moquait de moi. Ils se croivent malin ?! Ils n'ont jamais vu quelqu'un sursauté. Nan elle en était suis sur, bande de jaloux ... =p Elle regardait le sol, ne savant quoi dire, ne savant quoi faire. April la regardait bizzarement, ce n'est pas la première fois. Elle avait l'air de s'inquièter ... Enfin, Esther se reprit vite et essaya de combler le gros vide qu'il y avait entre les deux jeunes filles.

- Ne t'inquiète pas c'est pas grave et puis ce n'est qu'une bande de jaloux, ils n'ont jamais sursauté de peur !!

April souria légèrement. Esther se marra toute seul --'

- T'es sûr que ca va, t'as l'air bizzare ... Enfin c'est peut-être moi qui suis folle !! ^^

La petite blonde regardait Esther, puis son I-Pod, puis encore Esther ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Concentration Musical [PV: Esther] Left_bar_bleue65/100Concentration Musical [PV: Esther] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Concentration Musical [PV: Esther] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Musical [PV: Esther]   Concentration Musical [PV: Esther] EmptyMer 14 Mai - 14:45

    Silence. Voilà ce qu'April n'aimait pas. Les deux jeunes femmes venaient a peine de se retrouver, de commencer une conversation, que dejà elles ne savaient plus quoi dire. Quoi qu'April est toujours un petit truc a dire sur tout et rien. Ca sert toujours, dit-on. Les gens autour s'étaient aussi tu. Ils n'allaient pas rire pendant une heure non plus... A moins qu'ils ne soient bizarre.

    Si tu le dis.

    April detestait encore plus le silence lorsqu'elle parlait. Elle n'aimait pas que les gens écoutent ses conversations, et dans ces moments de silences totals, on a pas d'autres choix que de parler, a voix basse, certes, mais bon. Comme ci les gens qui étaient ici étudiaient. Elle était pratiquement convaincu que les "wesheurs", comme disait Tom, cachaient des revues douteuses derrières leurs livres. Sinon, pourquoi sourieraient-ils bêtement? A moins que l'algèbre les faces rire... Optons pour la première options! Après ce petit tour rapide du foyer des étudiants, elle reposa son regard sur Esther, avant de lui demandé ce qui n'allait pas. Après tout, c'était derangeant de savoir que quelque chose nous ait caché, mais qu'on ne sait pas quoi. Voilà pourquoi April demandait, quitte a se faire passer pour une folle, a se faire envoyer balader, ou bien... Peut-être lui dirait-elle tout simplement?

    T'es pas obligée de me le dire...

    * Même si ça me stress de pas savoir x') *
Revenir en haut Aller en bas
Esther Skylle
She's Rebel
Esther Skylle


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Concentration Musical [PV: Esther] Left_bar_bleue50/100Concentration Musical [PV: Esther] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Concentration Musical [PV: Esther] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Musical [PV: Esther]   Concentration Musical [PV: Esther] EmptyMer 14 Mai - 18:01

April venait de lui demandé comment elle allait. Le problème, c'est qu'elle ne le savait pas vraiment non plus.
Elle pensait à quelque chose, a quelqu'un ...


- Pour te dire je ne sais pas moi même. Je pense tous le temps, je suis perdue dans toutes les relations que j'ai en ce moment. Je suis tous le temps fatigué et j'ai tous le temps faim !

Esther venait de finir de parler, elle était essoufflée. Ce n'était pas normale ... Elle n'avait jamais fait ça avant. Tous le monde avait posé
le regard sur elle, se demandant ce qu'elle avait. April la regardait avec une inquiétude dans les yeux mais elle n'aurait jamais su dire pourquoi
elle étais comme ça. Pourtant elle n'a jamais vraiment eu du mal avec les gens. Peut-être qu'April est différente de tous ces gens ... ? Ce qu'elle
voulait, c'était comme lancé un sort pour revenir en arrière et tous recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Concentration Musical [PV: Esther] Left_bar_bleue65/100Concentration Musical [PV: Esther] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Concentration Musical [PV: Esther] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Musical [PV: Esther]   Concentration Musical [PV: Esther] EmptyMer 14 Mai - 18:26

    Et voilà... April aurait préférée ne rien savoir. Pourquoi!? Mais pourquoi elle avait demandée a esther ce qu'elle avait... Elle aimait bien aider les gens, mais Esther ne lui fournissait pas assez de renseignement. Elle ne savait elle même plus quoi dire. Elle a faim, qu'elle mange? Elle est fatiguée, qu'elle dorme. Dormir... En pensant a ce mot, elle eut sur le coup envie de s'endormir. Dormir, c'était comme une passion. Grace matinée... Surtout que ce matin, elle s'était levée à 6h3o pour esperer arrivée dans les temps en cours. Mais ne parlons pas de tout ça.

    J'comprend pas... C'est a dire "Tu es perdue dans tes relations" ?

    Cette phrase était ambiguë pour April qui ne savait pas ce qu'elle voulait dire par là. Elle n'aimait pas ses amis ? Elle ne savait plus a qui faire confiance ? Elle avait du mal a s'integrer, ou bien rien de tout cela ? April était comprehensive, mais là, elle ne comprenait pas du tout. Sûrement était-elle harcelée par des élèves ? April avait connu ça lorsqu'elle avait imposé son propore style de "Skateuse/Rockeuse". On s'habitue a force. Ce qui était bizarre, c'est qu'Esther elle même ne savait pas ce qu'elle avait.

    Développe ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Esther Skylle
She's Rebel
Esther Skylle


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Concentration Musical [PV: Esther] Left_bar_bleue50/100Concentration Musical [PV: Esther] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Concentration Musical [PV: Esther] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Musical [PV: Esther]   Concentration Musical [PV: Esther] EmptyDim 18 Mai - 0:03

*Nan mais je suis trop bête c'est vraiment pas mon jour aujourd'hui !!*

Qu'est-ce qui lui a pris de faire ça, de dire ça. Elle savait qu'elle n'aurait pas du répondre car elle allait tous laché. Elle en pouvais plus et elle fallait qu'elle le dise à quelqu'un. Non, elle n'y arrive pas, elle voudrait mais n'y arrive pas. C'est trop difficile. Mais comment faire maintenant qu'elle lui a dit ça ?!

- C'est fort difficile a dire et il y a une chose dont je n'arriverai rien à dire, c'est trop dure et puis trop personnel. Ces moments-ci, j'ai l'impression d'être toujours seul, que mes amis me laissent tomber. J'en dort mal et ça m'empêche de manger. Je sais, c'est débile mais j'ai besoin de sentir de l'affection amicale autour de moi ... Je suis ridicule et je m'enerve pour un rien. Je ne fais que des bêtises et puis il y a ce ...

Elle ravala un bon coup et essaya de lacher ce qu'elle voulait dire. Mais non, c'est coincé. Pourtant c'est vraiment pas quelque chose de grave et ce n'est pas difficile d'en parler. Mais c'était une des première fois que ca arrivait à Esther.

- Je ... Nan désoler j'arrive pas à dire ce que j'ai à dire !! On peut changer de sujet stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Concentration Musical [PV: Esther] Left_bar_bleue65/100Concentration Musical [PV: Esther] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Concentration Musical [PV: Esther] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Musical [PV: Esther]   Concentration Musical [PV: Esther] EmptyLun 26 Mai - 18:08

    Pendant qu'Esther developper un peu son sens des relations, April la regardait, un regard un peu... Bizarre. Faut dire, elle comprenait pas tout, même si elle faisait son maximum pour comprendre. L'impression d'être toujours seule, et elle en dort mal, n'en mange plus ? Oula... Ca devient de plus en plus exigü. Mais, maintenant qu'April le savait, elles pourraient passées plus de temps ensemble. Quoi qu'Esther certifiait faire trop de bêtises. Et April, des conneries, elle en faisait toute la journée, a chaque moment.

    Ah...

    Cependant, Esther ne finit pas ses longues phrases. "Ce...". Ce ? Ce qui ? Ce quoi ? Neen ! Mais faut pas s'arrêter en cours de discours. Ca fait un suspens insoutenable, c'est pas possible. Quoi qu'April respecte le choix d'Esther de ne rien vouloir dire. Après tout, chacun ses petits secrets. Lorsqu'elle se sentira prête a le dire, bah... Elle n'aura qu'a le crier au monde entier si elle le veut >__<

    Biensûr... Euh... Qu'est ce que tu viens faire là, sinon ? xD

    Whaou. Vive le changement de discussion. Bravo April, grands progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Skylle
She's Rebel
Esther Skylle


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Concentration Musical [PV: Esther] Left_bar_bleue50/100Concentration Musical [PV: Esther] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Concentration Musical [PV: Esther] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Musical [PV: Esther]   Concentration Musical [PV: Esther] EmptyLun 2 Juin - 23:19

D'un coup, Esther se mit a rire ... Pourquoi ? Sans réson spécial. Peut-être qu'en éclatant sa coquille elle se sent enfin mieux et elle va pouvoir reprendre
une vie "normal". Nan, Esther n'aura jamais une vie normal. C'est comme ça, elle est comme ça. April n'y comprenait rien, ce qui l'a fit encore plus marrer.
Sans vraiment le savoir, dans son discour elle avait mené un grand suspens qu'April ne pouvait plus supporté. Elle l'avait vu dans ses yeux, oui car Esther
est voyante, qu'elle lui disait par pensée : " Finit ! J'en peux plus, éclate !" April avait essayer de changer de conversation, mais sans réussir. Elle voulait pas
la vexée mais elle est pas très doué. Que faire avec elle ? Se balader, faire de la musique, elle sait pas quoi ! Une idée lui vint d'un coup en tête : Shopping.
Les deux jeunes adoraient ça et c'était le meilleur moyen de se détendre. April et Esther n'ont pas tout a fait les même goûts mais ca va quand même. Si
tous le monde était pareil ca serait pas marrant ...


- Shopping ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Concentration Musical [PV: Esther] Left_bar_bleue65/100Concentration Musical [PV: Esther] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Concentration Musical [PV: Esther] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Musical [PV: Esther]   Concentration Musical [PV: Esther] EmptyJeu 5 Juin - 0:01

    N'insistons pas plus, ça ne servirait à rien, sinon la bloquer. Quand on veux pas, on veux pas. Quand on peux pas, on peux pas. Les choses sont ainsi et pas autrement, bien qu'April soit très, voir même beaucoup trop curieuse. Y'a quand même des limites a respecter, et le problème d'Esther semblait bien compliquer. Ferait-elle un complexe d'infériorité, ou un complexe de... Euuh... Fille qui se pense sans amis ? Mais non voyons, jamais, elle est pleine de vie la petite Esther ! Passons. Elle proposa ensuite une journée shopping. Haa, encore ? April en avait dejà fait il n'y a pas longtemps avec les jumeaux Scott, puis une autre fois toute seule... Bon, après tout, ça pourrait être marrant, et puis, on a jamais trop de fringues. Enfin April achète souvent des habits qu'elle ne mettra qu'une ou deux fois. A se demander pourquoi elle les achète. Collier, bague, bracelet... Pfiou, elle en avait tellement, que parfois même elle decouvrait des trucs qu'elle ne savait même aps qu'elle avait acheté. Passionnant, avouez-le.

    Toujours partante !

    Elle se leva de son siège, remis son sac sur son épaule et sortit en compagnie d'Esther en direction de la grande place, où étaient regroupés en amats les boutiques les plus funs et rock de la ville. Enfin, peut-être qu'Esther n'aimerait pas, mais il y en a pour tout les goùuts, du classique, en passant par le rock, et en allant au rap. Très large comme vous pouvez le constater.

    J'espère que tu t'epuises pas au bout de deux magasins ! xD

    Eh oui, une fois partie, on ne l'arrête plus April.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Skylle
She's Rebel
Esther Skylle


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Concentration Musical [PV: Esther] Left_bar_bleue50/100Concentration Musical [PV: Esther] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Concentration Musical [PV: Esther] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Musical [PV: Esther]   Concentration Musical [PV: Esther] EmptySam 7 Juin - 14:40

April n'avait pas trop l'air d'insister. Tant mieux, car elle n'allait rien dire de plus !! La journée shopping était la première chose à laquelle Esther avait pensée. Sûrement parce qu'elle adorait cela et puis même si elle a assez de vêtements ... Enfin, on en a jamais assez. En plus, ça serai l'occasion de faire encore plus connaissance avec April qu'elle connaissait simplement. Au début on aurait dit que cette journée dérangeait April. Genre, j'en ai déjà fait trop. Mais comme elle l'a déjà dit, on en fait jamais assez. Il faudrait aller voir sa garde robe, qu'elle considère plus grand qu'une garde robe. Elle achète des choses, il y a même des trucs, enfin elle croit, qu'elle n'a jamais mit ... Fin soit, tous le monde s'en fou !! ^^

- Génial ! ^^

Elle se leva, pris son sac et partie avec April en direction de la grande place, qui était bourrée de monde et de magasins. Elle trouvait cette place cool, car il y avait des magasins de tous les style, du sportif au rock. Mais son préféré restait celui de rock, ou il y avait tous pleins de vêtements de ce style là. Elle était sûr qu'April l'adorait aussi.

- Ne t'inquiète pas pour moi je suis résistante !!

On part, on s'arrête plus.

- Direction ... Celui là !

Elle venait de montrer le magasins style un peu funk rock ...

[Faudrait continuer dans la partie centre commercial ou dans le genre ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Concentration Musical [PV: Esther] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Musical [PV: Esther]   Concentration Musical [PV: Esther] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentration Musical [PV: Esther]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esther Skylle
» Dis-moi, si jdois partir ou pas [Esther Skylle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le foyer des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser