Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cascade en Folie [PV : Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:06

    ¤ C'est vrai n'a aucun problème pour l'allemand et le parle super bien, en même temps c'est normal, donc, oui, si elle veut qu'il lui apprenne quelque chose, l'accent ou autre, ca sera sans problème et avec plaisir. Tout en continuant son petit massage spécial Billou, il regarda April qui allait sûrement s'endormir, c'est pour ça qu'il lui avait demander si ça lui faisait du bien, et apparement heureusement qu'il lui demanda ça, sinon je pari qu'elle se serais endormie. Il sourit de la façon auquel elle a repondu, un peu à côté de la plaque, c'était bien ce qu'il avait penser, elle allait s'endormir, mais pourquoi parce que elle s'ennuie et parce qu'elle aime bien, mais à mon avis c'est plus pour la deuxième solution, mais c'est vrai qui s'ennuierait alors qu'elle se fait masser pour le beau et grand Bill Scott xD, non mais c'est vrai sans se vanter en plus.

    Il remarqua qu'à chaque fois qu'il passait sur ses marques rouges, elle frissonnait, c'est que ça devait lui faire légèrement mal, mais en tout cas moins qu'avant à mon avis, et lui sourit quand elle dit qu'il massait trop bien ¤


    " Merci et de rien ! "

    ¤ Il continuait à la masser, voyant qu'elle aimait ça, enfin qui n'aurait pas aimer, tut le monde aime se faire masser que ça soit par une personne normal ou un professionnel, enfin un professionnel est bien sur beaucoup mieux, mais les personne normal se débrouille aussi très bien, vous avez l'exemple avec Bill puisqu'April aime bien son massage et trouve qu'il masse bien, tant mieux.
    Il continua son massage et vit que les marques rouges étaient parties, enfin il en restait peut être un ou deux, mais rien de très voyant, il arrêta son massage petit à petit jusqu'à s'arrêter totalement, sans se soulever tout en restant sur le bas du dos d'April, ba il était bien installé en plus ¤


    " Voila on voit plus rien maintenant Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:24

    Essayant de lutter pour ne pas s'endormir, ce n'était certainement pas a cause de l'ennui que ses yeux commençaient a se fermer. Bien au contraire, ça lui faisait plus de bien que de mal. Qui pourrait s'ennuyer lorsqu'on lui fait un massage ? Un fou, sûrement. April était légèrement folle sur les bords, mais pas a se point là quand même. Non, bien au contraire, elle profitait, car c'est pas tout les jours en effet, qu'on se fait masser par le beau et grand Bill Scott. Et surtout qu'elle savait que ça n'allait pas durer une eternité. Les massages c'est bien, mais sans abus. Après, on s'en lasse. Là, au contraire, non. Bill cessa de plus en plus les massages, et April se reveillait légèrement. Non pas qu'elle alalit dormir mais presque. D'ailleurs, ça c'était vu lorsqu'elle avait parlée à Bill : A côté de la plaque. On aurait put lui dire qu'il y avait le feu, elle n'aurait pas bougée. Sauf peut-être une araignée. Même la plus petite qu'elle soit, elle se reait levée, et aurait detalée dans la ville, quitte a y aller en maillot de bain. Pour vous dire, dès qu'elle entend le mot araignée elle flippe. Bill souligna aussi qu'on ne voyait presque plus les marques rouges. Evidemment, il devait en rester une ou deux, mais rien de bien méchant. Et puis, la douleur était passé, alors, pas de problème.

    Miracle Bill ! Tu as des mains en Or ! xD

    * Et en plus, vachement bien manucurées x') *

    April tenta de se relever, mais c'était sans compter que Bill était resté assis sur elle, on niveau du bas de son dos. Ah oui ? Il voulait jouer a ça ? Etait-ce une vengeance ? Peut-être qu'il n'avait aps envie de se lever ? Peut-être qu'il avait la flemme ? Peut-être qu'il n'avait aps comprit que pour qu'April se lève, il fallait qu'elle n'ets personne sur elle ? Elle se mit à rire et reprit :

    Tranquil Billou' ? clown

    Elle se retourna vers lui, mais c'était plutôt dur. Imaginez vous avez quelqu'un sur le bas de votre dos, et pour le regarder, il faut vous retourner... April était souple, mais a ce point là... x') Elle arriva quand même à appercevoir Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:49

    ¤ Bill avait arrêter son petit et bon massage, non pas parce qu'il en avait marre, au contraire, il aurait bien voulu continuer, mais en même temps il ne voulait pas qu'April s'endorme, sinon comment il allait faire pour la réveiller, soit lui crier dans les oreilles, non trop douloureux ou soit la balancer à l'eau, nan pas super comme technique pour réveiller quelqu'un, ou soit encore la mouiller avec quelques gouttelette d'eau, la plus raisonnable et c'est ce qu'il aurait fait si elle aurait dormi, ba oui il est ba méchant à ce point quand même, il a un très bon fond, ba oui sinon il ne lui aurait pas fait de bon massage ¤

    " Merci, mais ce n'est pas qu'en faisant du massage que j'ai des mains en or "

    ¤ Il sourit et la regarde, mais c'est vrai c'est pas qu'en faisant des massages que ses mains étaient or, il y avait aussi dans d'autre domaine aussi, ah ah lesquel pour je ne le dirais pas, enfin Bill était toujours assis sur le bas du dos d'April, tranquillou, il était très bien installé, sauf ce qui était dommage c'est qu'il ne voyait pas April, mais comme il veut se venger, si il se soulève elle va peut être en profiter, qui c'est, alors ça serait dommage parce que Bill est très bien installé sur elle, ¤

    " Ouai, je suis très bien installé "

    ¤ Il sourit tout en la regardant se retourner mais c'était sans succès, elle reussi quand même à l'apercevoir, mais elle n'était pas totalement retourner, alors comme Billou est gentil, il se leva légèrement, évitant toute fuite de sa part, et elle reussit quand même à se retpourner, ce qui fait que Bill pouvait enfin la regarder en face et lui sourire tout comme elle d'ailleur ¤


    " Ba tu vois, t'as quand même réussi, grâce à moi "
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 23:02

    Bon... Pourquoi dérangé Bill s'il était bien installé ? Visiblement, ilse vengeait pour le petit "problème" dans l'eau. Bill s'était cassé la figure en voulant balancer April dans l'eau, mais au lieu de ça, il était tombé, et April avait profité de cette chute pour rester asise sur lui, et maintenant c'était l'inverse. April avait profitée des massages de Bill, mais ça se retournait contre elle. En parlant de se retourner... April s'amusait en quelque sorte a essayer de voir Bill, en se toritillant dans tout les sens. Vous pouvez rire hein, mais c'est pas vous qui êtes en dessous de ce monsieurs. Bien que ce ne soit point derangeant, les paroles "Ce n'est pas qu'en faisant du massage que j'ai des mains en or" que Bill venait de prononcer avec un sourire laissèrent perplexe April, qui eclata de rire. Mieux valait ne pas avoir de quoi il parlait xD. Il dit alors qu'il était bien installé. Bill est confortable, April est confortable... C'est aps magnifique tout ça ?

    Eh beh j'suis rassurée, alors ! =P

    Prenons ça comme un compliment. C'ets pas tout les jours que quelqu'un vous dit que vous êtes confortable... Hein ? Se tortillant toujours dans tout les sens, April sentit Bill légèrement se lever. Elle en profita pour se retourner sur le dos, dans le bon sens pour voir Bill, et essaya par la même occasion de filer en douce, mais Bill se rassit sur elle. Eh zut -_-". La prochaine fois, elle serait plus rapide. Mais bon, là elle s'était bien faite cramé par Bill. Style il savait pas qu'elle alalit essayer de se barrer en douce x'). Eh oui, April a beau être maligne, on réussit pas a tout les coups ! Elle s'appuya alors sur ses coudes, de façon à être un peu plus surélever, puis regarda Bill, qui se vantai d'avoir laisser April se retourner.

    Mein Gott... Comme tu es généreux Bill.
    Mais dis moi... En quelles autres "matières" as-tu des mains en Or ? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 23:23

    ¤ Il était bien en train de rigoler un peu, en voyant April se tortiller dans tous les sens pour pouvoir le grand Billou', mais elle n'y arrivait malheureusement pas. Lui il la regarda et s'amusait bien en la voyant ainsi et sourit de son côté, ba oui elle peut pas lui sourire à elle comme elle est sur ventre, et sourire à son dos c'est pas le top. En tout cas je me répète mais il était vraiment très bien installé, elle aussi est très confortable, et apparemment ça là rassure.

    C'est seulement quand il se souleva légèrement qu'elle arriva à sa retourner pour pouvoir apercevoir Bill, mais comme il savait qu'elle en profiterait sûrement pour s'enfuir, elle s'était rassit aussi vite qu'il s'était soulever, ba oui elle était confortable, alors autant rester sur elle, jusqu'à ce qu'il décide de se lever dApril et d'aller s'assoir sur sa serviette, mais il compte rester pas mal de temps, ba oui quand on est bien installé, on y reste.

    Et une fois qu'elle s'tait retourner, il s'était donc assis mais c'est là qu'il put enfin lui faire un beau sourire tout en la regardant se soulever pour se mettre sur ses coude, sûrement pour mieux le voir xD. ¤


    " Ouai t'as vu ça "

    ¤ Il lui sourit toujours et eut un léger rire à la suite de phrase, demandant dans quelles autres matières, il avait des mains en or, ah ah mais ça c'est son secret, enfin seulement quelques filles le savent, mais seulement quelque une, ba il ne mntrait pas ses mains en or à toutes les filles et ne sortait pas avec toutes les filles du lycée ¤

    " Ah ah, c'est mon secret, c'est seulement les filles avec qui je suis sorti dernièrement qui le savent "

    ¤ Enfin il pourrait lui monter, mais faut pas non plus exagérer, il ne sorte pas ensemble, ils sortiraient ensemble, il n'y aurait eu aucun problème, mais là si quands même ¤
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 23:39

    C'était loupé pour la tentative de fuite. April n'avait tout de même pas dit son dernier mot. Lorsque Bill s'y attendrait le moins, elle se defilerait en roulant sur le côté. Bon, ça la fera légèrement tombée sur Bill, mais au moins elle serait libre. Et puis, elle n'était pas grosse, alors il n'agoniserait pas ! Fallait pas exagerer tout de même... Mais elle arriverait a se defiler. On parit un bonbon. Enfin, un bonbon... Avec qui, c'était la question. Avec personne, oublions cette idée debile, ça ne servirait a rien. Mais, cela ne dit aps qu'elle n'arriverait pas a se defiler. Revenons en au fait. Son secret. Des mains en Or pour faire quoi ? Seules les filles avec qui il est sortit dernièrement le savent. Ah... On se demande bien sur quel sujet ça pouvait être tiens... Il avait une bonne méthode pour faire des glaces ? Ou bien... Bon, bref.

    Je vois... C'est qu'il en cache des choses le Billou. Rolling Eyes

    Fallait pas être devin pour deviner [Jeu de mot, Youhouu =X]. April n'allait pas insisté, après tout, ils ne sortaient pas ensemble alors... Muahaha. A propos de sortir ensemble. April se souvint de cette soirée très... Mouvementée au Pub. Leanne et Tom qui tombent dans leur propre jeu, Emy qui "vole" la "proie" de Leanne, qui était en fait Tom, qui ne comrenait rien... Trouvez une histoire plus compliqué, et je vous decerne la palme d'Or. Tout le monde avait finit bourré, sur le trottoir, après qu'Emy est tout regurgité sur les nouvelles baskets de Tom. Très chic comme soirée. Vous vous demanderez sûrement pourquoi April parlait -elle de ça ? Même elle, ne le savait pas. Sûrement qu'en parlant de couple, elle avait pensée a Tom et Leanne. Bizarre ces deux là fallait l'avouer. Tom qui s'excuse et qui se fait envoyer chier par Leanne... Bref, on parle pas de ça maintenant hein !

    On fait quoi maintenant ?

    Technique numéro 1 : On trouve quelque chose a faire, pour que monsieur Bill bouge ses fesses de là. Echouer, gagner... Tout dépendait de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 0:05

    ¤ Bill était bien installé, esperant qu'elle n'arrive pas à s'enfuir, quand Bill ne fera pas attention, et s'y attendra pas, en tout cas il compte bien rester comme ça et fait attention à tout fait et gestes qu'elle pourrait faire pour partir, on ne sait jamais, je pari qu'elle serait capable d'appeler ses amis martiens pour pousser Bill d'au-dessus d'elle. Ca y est maintenant c'est moi qui parle des martiens, non mais rien ne va plus en ce moment, enfin c'est à cause d'elle qui parle toujours des martiens et tu finis par en voir partout, mais dans les rêves.
    Bon revenons aux mains en or de Bill, comme l'a dit si bien April, Bill en cache des chose, sous le comportement plutôt romantique, se cache quelqu'un aux mains en or Razz , que seul comme il lui a dit, les filles avec qui il est sortit connaissent le plaisir des mains en or de Bill ¤


    " Et ba ouai qu'est ce que tu crois ? "

    ¤ Il lui sourit tout en la regardant, a la la, il la regarda et vit qu'elle ne posait pas plus de question, ba en quelque sorte il y avait plus trop de question à poser, à part le montrer, mais il ne sort pas ensemble, peut être, on sait jamais, la vie reserve souvent des surprises, et puis pour pas vous mentir, April plaît beaucoup à Bill, éh oui il l'a trouve belle, gentil, drôle, bizarre, mais bon ça c'est pas très important, en enfin tout ce qu'il lui plaît chez une femmes, mais après le problème c'est pas savoir si c'est réciproque mais ça m'étonnerais, ils se connaissent plus qu'à peine, enfin bon, il se sent bien avec elle et c'est le principal, non, enfin arrêtons de parler de ça, et réfléchissons à ce qu'ont pourrait dorénavant faire pour s'occuper, mais le problème c'est qu'encore une fois, il a pas trop d'idée, il est en rupture d'idée en ce moment c'est pas possible ça ¤


    " Je sais pas, on pourrais heum... ba je ne sais pas, et toi pas d'idée, je suis en rupture en ce moment là "
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 8:42

    Rupture d'idée... Zut. Ca tombait vachement bien sur April là. Non aps que Bill éait derangeant, au contraire, j'me demande combien de fille aimerait être a sa place, mais April a sa revanche a jouer, et elle n'allait aps perdre comme ça, parce que Monsieur Bill, prit d'un élan de fegnantise veut rester sur elle. Mais bon, c'était certainement pas comme ça qu'elle allait le faire se lever. April reprit alors, un magnifique sourire aux lèvres, un visage d'ange impossible a resiter :

    Je sais... Tu pourrais te lever, et on cherchera après ?

    Ca, c'était la pire technique que j'ai jamais vu de ma vie. Demander a quelqu'un de se lever s'il ne veut pas. Que voulez-vous, après April allait passée a la manière forte. D'ailleurs l'idée des martiens n'était pas si mauvaise que ça. Elle les appelerait et ils enlèveraient Bill de ce monde a tout jamais. Muahaha. Pardon ?! A tout jamais ? A ça non alors ! =__=" Y'a pas une solution entre les deux ? Parce que April n'avait pas envie de retrouver Bill avec une peau verte et des antennes martiennes. Que dirait Tom ? Et surtout April s'en voudrait d'avoir transformer un beau mec en truc... Pas jolie. Une idéelui vint alors a l'esprit. Puisqu'elle était coincée par Bill Scott lui même, qui parlait bien l'allemand, pourquoi ne lui apprendrait-il pas ? Enfin... Y'a l'accent après. Bill serait ecroulé de rire devant l'accent français d'April. Mais justement !!! Elle profiterait de cette faille de lui même pour lui echapper. Quelle idée de génie...

    Biiiill ? Puisqu'on a rien a faire, tu vas m'apprendre l'Allemand. clown

    Ou bien April pourrait aussi faire des tractions. Bill était assise sur elle, ça ferait un appui et... En haut en bas, en haut en bas. Non. Oublions, le sport c'est pas son truc. Ce serait de la torture sinon. Et puis Bill ne la laisserait pas faire des tractions hein ! Il est gentil. Enfin, je crois hein. Bref, on s'en fou, place à l'Allemand Leute... x')
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:41

    ¤ A mon avis, elle aussi était en rupture d'idée, a la la pas de bol, il va pas pouvoir se lever et va devoir rester assis sur April, ah par contre ça il est content parce qu'il est vraiment bien installé. Et elle avait beau faire un magnifique petit sourire avec un beau visage d'ange, il se mordit la lèvre pour ne pas craquer, il veut se venger aussi, et puis son frère lui faisait quelque fois un beau sourire avec une tête d'ange, mais marchait que quelque fois, et là non, ça ne marchera pas bien sûr, il ne veut pas se lever, enfin il a surtout la flème, tellement qu'il est bien installé. ¤

    " Non, je suis bien là "

    ¤ Alors là il ne risque pas de s'enlever, il est tellement bien, enfin il va quand même se lever un jour, enfin un peu plus tard, ba oui il va pas non plus rester toute sur elle toute la journée, il est pas si méchant que ça, il est gentil quelque fois, enfin voila quoi. Il regarda toujours April en lui souriant et c'est là qu'il vit qu'elle avait une idée, oh non il va surement devoir se lever, enfin tant pis, mais bon qu'est ce qu'elle veut faire, à part aller dans l'eau, faire les guignols et faire des plongeons, et faire bronzette et parler, mais de quoi, ah ah bonne question, enfin il attendit l'idée d'April.

    Ah ca y est elle lui a dit, elle veut donc que Bill lui apprenne l'allemand, quelle bonne idée, il le fera avec plaisir juste pour entendre son petit accent français, ça doit être marrant tout de même, mais bon qu'est ce qu'il va bien pouvoir lui apprendre, oui surement quelque mot ou expression ou même corriger son petit accent français en apprenant la prononciation ¤


    " Ouai d'accord Very Happy
    Alors dis moi ce que tu veux apprendre, surement pour ton accent, non? "
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 19:29

    Résignée, April decida alors de trouver une autre occupation. Non pas qu'elle baisse els bras pour que Bill descende d'elle, mais utant dire que ça ne la derangeait pas du tout, et qu'au contraire, il lui faisait de l'ombre face au soleil. Au moins elle n'était pas éblouie, sauf par sa beauté sûrement... Owh, Aprl deviendrait-elle poète ? U_u Je disais donc, que puisqu'elle c'était resignée... Pourquoi ne pas apprendre un peu d'allemand !? Bill était bien allemand si elle ne se trompait pas, et qu'elle avait bonne mémoire... Voilà pourquoi elle disait ça. En cours, elle avait prit allemand comme deuxième langue, mais n'avait jamais rien comprit. Les declinaisons d'adjectifs, de determinants, et selon que ça change avec le substantif... Les 4 cas. Elle savait juste quelques phrases vitales pour aller en Allemagne sans paraitre trop ridicule.

    Coule !

    Il fit alors une remarque sur son accent. En effet, April connaissait le necessaire, des petites phrases, elle pourrait tenir un petit dialogue comme ci, comme ça. Son problème? L'accent français sur des paroles allemandes. #ZBAFF#. Ca fait rire tout le monde d'ailleurs. Ils disent tous "Heeen c'est trop mignon". Mignon, mignon -_-". April elle veut pas être mignonne en parlant allemand ! Quoi que... Un peu des deux serait bien.

    Genau * ! xD
    Mais je t'interdis de te moquer... What a Face


    Après tout... April se moquait elle même de son accent, alors après tout... Bill ou un autre, ça reviendrait toujours au même. Elle savait au moins que c'était pas méchant. C'était juste drôle. Pourtant lorsqu'elle parlait, elle était très sèrieuse. Mais rien n'y faisait.


* Genau : Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:06

    ¤ Il va donc entendre pour la première fois de sa vie, une fille parler allemand avec un superbe accent français, a la la je crains la rigolade de la part de mon chère Bill, ba oui en effet il avait horreur des gens qui parle avec un accent, enfin ça depend, des fois c'est mignon, mais des fois c'est horrible. Mon sinon si nous parlions de la langue allemande, enfin surtout de leur grammaire spécial, avec leur déclinaison quand c'est un COD ou un COI, et avec leur petite préposition qui est soit suivi de l'accusatif ou soit du datif, mais bon on va pas faire de cours de grammaire, enfin il y a aussi les verbes fort qui sont différent des verbe faible, comme en anglais d'ailleurs, mais en allemand c'est encore pire, enfin si on veut parler allemand sans faire de faute, il faut apprendre ça, mais sinon les allemand comprenne quand même et heureusement parce que même certains allemands font encore des fautes comme Bill.

    Bon Bill comme garçon très gentil, il décida de se lever pour aller s'assoir à côté d'elle sur sa serviette, vous avez vu comme il est gentil, il s'est enlever sans qu'on le lui demande, enfin. Comme elle veut donc apprendre l'allemand, alors on va lui apprendre tout en parlant cette langue et en prononçant bien les mots, avec l'accent et surtout ne pas parler trop vite, parce qu'il parle d'une vitesse folle en allemand, c'est même incompréhensible, enfin.

    Il la regarda et lui sourit et ne peut se retenir de rire face à l'accent français qu'elle avait rien qu'en prononçant un seul mot, elle a réussi à faire rire Bill avec son petit accent français trop mignon xD, bon ba on va lui répondre en allemand ¤


    " Okay alles klar, dann fangen wir mal an **
    Bon alors, déjà pour avoir un peu l'accent, il faut d'abord bien prononcer le mot et après c'est bon "




    ** Okay d'accord, on va donc commencer
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:31

    Evidemment, l'accent d'April fit rire Bill. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous ? C'était si... Flagrant que ça ? Si derangeant ? Si... Rhaaaa, bon, ne cherchons pas d'explications, le seul accent qu'April arrive bien a faire, c'ets celui en anglais. L'allemand, elle arrive pas a accentuer les bons mots, les bonnes lettres x'). Avant de commencer, April sentit un poids en moins sur elle. Non pas que Bill soit lourd, mais... Rho, pis j'me comprend x'). Elle regarda, et vit que Bill s'était assit a côté d'elle. Il s'était donc levé, pour s'asseoir sur sa serviette. La petite blonde n'avait rien dit, rien fait... Comme quoi, se taire, ça aboutit a quelque chose parfois! xD Il prononça une phrase en allemand. Il aprlait un peu vite, mais April comprenait. C'était l'importe non..? Sûrement devait-elle répondre en Allemand ? Euuh, beiiin, c'ets à dire que... x') Oh et puis zut, c'était Bill. C'est pas comme en cours, où dès que tu dis un truc faux, t'as tout le monde qui se moque de toi, la professeur qui te peste dessus, et te demande de recopier la leçon 2 fois -____-".

    Kein Problem *

    Elle avait prononcée ces mots en essayant de s'appliquer au maximum. Cet accent la fera toujours rire. D'ailleurs après avoir prononcé ces deux mots, elle eclata de rire elle-même. Kein Proooooooooblem. Faut bien prononcer le "o", et elle adorait ce son x'). C'était bizarre. Enfin, April est bizarre et folle direz-vous, donc bon ^_^".

    Warum läßt mein Akzent dich lachen? ** clown

    Une nouvelle fois, après avoir reprit son serieux pour prononcer cette phrase, elle avait eclatée de rire. Nen mais c'ets aps possible, elle peut pas prononcer une ohrase en allemand sans rire ? C'était sûrement le fait qu'elle soir sèrieuse le temps d'une simple phrase. Cette simple phrase qu'elle prononçait sans sourire, sans rire, distinctement, le plus vite possible, et le plus a l'allemande... Bon, reprend-toi April -__-". Tu vas pas entretenir une onversation comme ça ! Bill va en avoir marre et pour ne plus te voir, va te noyer dans la cascade, pour que ne retrouve plus jamais ton corps. #ZBAFF#


* Aucun Problème.
** Pourquoi mon accent te fait rire ?

[Et vas-y que ça me fait reviser l'Allemand xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:27

    ¤ C'est vrai que la c'est pas pareil qu'en classe, que dès que tu fais une faute, la prof te gueule dessus et tous les élèves se moquent de toi, enfin Bill se moque un peu d'April, mais bon c'est normal, c'est pas tous les jours qu'on entend quelqu'un parler allemand avec un accent français, enfin bref, il vit qu'April avait repondu en allemand, bon d'accord, il va donc devoir lui parler en allemand, enfin ça ne le gène pas du tout au contraire, ça lui fait plaisir, ça lui fait du bien de reparler allemand, enfin il eut un petit rire à son "kein Problem", surtout qu'elle insista bien sur le "o". Il la regarda et lui sourit.

    Elle lui posa une question du pourquoi son accent lui faisait rigoler, ba tout simplemement parce que c'est pas tous les jours qu'on entend cette sorte d'accent qui est marrant à entendre tout de même, bon lui il se moque, mais elle, elle métrise super bien l'anglais et alors que Bill avait au début un accent pourri, un accent d'allemand quoi, mais bon maintenant ça va beaucoup mieux et ba ouai une fois habitué ça va mieux ¤

    " Weil es komisch zu hören ist, ich habe diesen Akzent niemals gehört, dann ist es komisch * "

    ¤ Et voila il lui repondu avec un sper accent sans aller trop pour être sur qu'elle comprenne, parce que c'est vrai que c'est dur de comprendre quelque chose, quand la personne parle vite, et donc quand on parle vite, logiquement on articule pas trop bien et ça c'est le problème de Bill, il parle beaucoup trop vite et n'articule pas bien ses mots, enfin a part l'accent d'April, il trouve qu'elle se débrouille plutôt bien quand même ¤

    " Du spricht schon seht gut Deutsch "
    **



    *: Parce que c'esy bizarre, j'ai jamais entendu cet eccent, donc ça fait bizarre
    **: Tu parle déjà très bien allemand

    (Ouai moi pareil, enfin ce que je fais en cours, c'est beaucoup plus dur)
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:16

    C'est vrai qu'April parlait dejà bien allemand. Le seul point à revoir c'était l'accent. C'était pas médiocre, n'exagerons rien, mais c'était tout de même très bizarre, parce qu'elle faisait une syllabe sur deux en français. Baah... Imaginez vous devez parler chinois, vous aurez pas le même accent que els chinois eux même. C'est une simple et bête question d'habitude après. Et puis, April n'avait jamais fait d'effort en allemand. Sa professeur la detestait, lui donnait toujours des redactions sur le respect, l'appretissage etc, a faire, alors April était degoutée de cette langue. Elle avait donc le vocabulaire, mais l'accent, c'était toujours pas ça. D'ailleurs, elle aimait bien embêter sa prof' avec les "oooo". Ce son qu'elle adorait, tout comme le mot "Vorbei". Es ist Vorbei... Cette phrase, prononcé avec un bon allemand était... A coupé le souffle. Bon, ne nous égarons pas.

    Aaah, ça m'enerve de parler en Allemand x').

    Elle sourit à Bill, lorsqu'il dit qu'elle savait dejà bien parler allemand. Après tout, c'était le principal , non ? Comprendre, et être comprise. Le reste, ce sont des détails qu'April améliorera au fil du temps. Bon, ils allaient quand même pas se faire une heure de compréhension allemande, April perdait dejà patience. J'vous ai dit qu'elle n'était pas patiente ? Bah maintenant vous le savez. Elle se leva de sa serviette, et regarda Bill, puis l'Eau, puis Bill, puis l'Eau.

    Une p'tite baignade ?

    Sans même attendre la réponse de Bill, et pour eviter de sa faire mouiller sans le vouloir, elle effectua un plongeon et se retrouva dans l'eau. Eh non, pas de plat cette fois. Un seul lui suffisait largement. Pas besoin d'être rouge des deux côtés xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 0:15

    ¤ Bon c'est vrai que l'allemand c'est chiant à apprendre, d'ailleurs il détestait le cours et foutait toujours le bordel avec son frère, enfin bon le professeur s'enervait super vite, et devenait rouge comme une tomate rouge, enfin en même temps une tomate c'est rouge, hein. En faite April n'avait qu'à travailler son accent et après c'est bon, elle parle bien et le comprend c'est le principal dans une langue. Il la regarda en sourit en entendant sa phrase qu'elle en avait marre de parler allemand, eh ba dit donc, plus feignant qu'eux deux, tu trouve pas, ils perdent tous les deux vite patience à ce que je vois, April perd patience avec l'allemand et Bill avec l'apprentissage d'instrument du musique, comme le piano ou encore la guitare, enfin bon.

    April proposa donc une petite baignade, ouai pourquoi pas parce que son dos crame légèrement à cause du soleil, ba oui quand il était confortablement installé sur April, il y avait le soleil qui tapait en plein dans le dos de Bill, c'est en quelque sorte pour ça qu'il s'est enlever, ça le cramait, donc une petite baignade ne lui fera pas de mal. Il eut à peine besoin de répondre que April avait déjà plonger dedans pour ne pas se faire noyer à mon avis. Bill se leva de sa serviette, posa ses lunette de soleil et se dirigea vers l'eau. Les premiers bas étaient assez facile, maintenant au niveau du bas du ventre, le plus difficile, il avança doucement, l'eau était plus froide ou c'était parce qu'il était resté beaucoup au soleil, c'est surement à cause du soleil, April a pu rentrer aussi facilement parce qu'elle n'a pas été beaucoup au soleil grâce à Bill, lais bon maintenant c'est lui qui met une heure à rentrer dans l'eau. Il pari combien qu'April va venir pour le couler et l'arroser, oh c'est presque sûr, juste pour se venger. Enfin il finit par regarder April dans l'eau, toute mouillé, Bill mouillé jusqu'au ventre ¤


    " Elle est plus froide que tout à l'heure "
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 0:42

    April avait dejà eut le temps de plonger dans l'eau, Bill avait a peine bouger ses fesses de sa serviette. Ca traine tout ça.Il enleva ses lunettes, derniers petits préparatifs, blablabla.. Ah! Le voilà qui s'avance vers l'eau. Eh bah, lui qui, la première fois était rentré plus vite qu'April, voilà maintenant que c'était l'inverse. L'eau était soi-disant plus froide. Sûrement le contraste avec le soleil. Eh oui, comme Bill avait été assit sur April, il avait prit le soleil, et protegé April x'). Quelle gentleman ce Bill. Il fait des trucs, mais il savait même pas que ça influerait sur le futur. Quoi qu'April était rentrée en vitesse dans l'eau. D'habitude elle prefère se mouiller doucement, puis rentrer dans l'eau, mais là, ça avait été le contraire. Bill se stoppa un instant, l'eau au niveau de son ventre, et assura que l'eau était plus froide que tout à l'heure. April le rejoingnit sur le bord, s'installa a côté de lui, debout. Bah... Non, elle était normal...

    Beuh... C'est une question d'habitude.

    Elle se mit en face de lui, et lui envoya une grande eclaboussure d'eau. Et bah voilà ! C'est tout de suite mieux. Oui, c'était en quelque sorte une vengeance. April regarda Bill avec un air mi-provocateur, et un air a la fois de défi.

    Elle s'est rechauffée l'eau ? Twisted Evil

    April voulut reculer, mais elle perdit l'equilibre, et voulut se rattraper a Bill, mais elle l'entraina avec elle dans sa chute. Résultat ? Bah, Bill qui n'était aps totalement mouillé, l'était maintenant, son corps immergé dans l'eau, a cause d'April qui l'avait fait "malencontreusement" tombé avec elle.

    Wouup'z ! J'ai pas fait exprès... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:54

    ¤ Bill était donc toujours planté dans l'eau et regardait April qui était déjà tout mouillé, il ne bougeait toujours pas, ça lui apprendra au moins, comme ça il saura que la prochaine fois qu'il ne se mette pas en plein soleil, surtout si il doit retourner dans l'eau après, on a l'impression qu'elle est plus froide et c'est que Bill pense en ce moment, il aurait jamais du rester sur April aussi longtemps parce qu'elle a mit facile à rentrer dedans, enfin bon c'est pas la mort non plus.
    Oui c'est sur c'est tout une question d'habitude à la chaleur de l'eau, mais bon une fois dedans, c'est bon on s'y habitue, il regarda April se mettre à ses côté et ensuite en face de lui, et il n'avait pas prevu qu'elle l'éclabousse en lui balançant de l'eau en pleine figure, il lança un "Oh mein gott" sous l'effet de la surprise et regarda April, elle voulait donc se venger, et ba dit donc, c'est qu'elle est méchante ¤


    " Tu vas voir toi "

    ¤ Il la regarda avec un regard provocateur, et elle recule et là il la vit tomber et ne vit pas la main d'April se rattrapa à Bill et Bill tomba donc avec elle dans l'eau, et pour éviter de ne pas trop l'écraser, il posa ses deux mains de des deux côté d'April pour ne pas l'écraser, ba oui quand même, maintenant il était encore à nouveau tout mouillé, enfin au moins c'est fait. Il était toujours sur April ses mains posé sur le sol pour ne pas ecraser April, et il la regarda ¤


    " Ouai c'est ça oui "

    ¤ Mais comme si elle l'avais pas fait exprès, je pari combien qu'elle l'avait fait exprès, juste pour se venger et aussi pour le mouillé, parce que là c'est sûr il est mouillé, il la regarda dans les yeux avec un beau sourire ¤


    " T'as fait ça pour te venger "

Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 17:11

    Dans sa chute, April entraina "malencontreusement" le pauvre Bill, qui se retrouva immediatement immergé dans l'eau. Pour eviter d'ecraser April, il positiona ses mains de chaques côtés d'April. Ehh, heureusement tout de même x'). Bill avait beau ne pas être lourd et tout le tralala, car il était au contraire très léger, April n'avait tout de même pas envie d'être ecrasé dans l'eau, avec un poid sur elle. Surtout vu la vitesse a laquelle il était tombé x'). April fit un sourire malicieux à l'attention de Bill lorsqu'il dit que c'était pour se venger qu'elle avait fait ça. Mais... Comment pouvait-il pensé ça ? April était tout ce qu'il y avait de plus gentil ! Un Ange en Enfer, comme elle disait. Ou un Démon au Paradis ^___^". Quoi qu'il en soit, elle rendit son sourire provocateur à Bill, et d'un voix totalement innocente, lui répondit :

    Moi ? Jamais de la vie Billou ! J'suis un Ange !

    Elle fit une forme d'Auréole au dessus de sa tête, avec ses mains, et un petit sourire se traça sur ses lèvres. Elle replongea ses mains dans l'eau, puis se perdit un instant dans le regard chocolat/noisette des yeux de Bill. Peut-être n'aurait-elle pas dû le faire tomber avec elle, car sinon il ne serait pas tombé sur elle, et elle n'aurait certainement pas eut ce moment d'absence. Un long silence s'installa entre les deux jeunes. April passa légèrement sa langue sur ses lèvres, toujours en regardant Bill avec un sourire en coin. Incompréhension. Elle n'arrivait plus a decollé son regard du sien. Euuh... Deconnection de la planète Terre ? La Terre appelle April, je repète, la Terre apelle April... Aucune réponse. A quoi tout ça était dû ? April n'arrivait même plus a bougée, comme si elle était hypnotisé par les yeux du jeune artiste. Réagis April ! Elle réussit enfin a cligner des yeux.

    Euuh... Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:21

    ¤ Bill était donc tombé sur April, avec ses mains de chaque côté d'April pour ne pas l'écraser, quand même c'est la moindre des choses, il rigola légèrement quand elle fit une auréole autour de sa tête avec ses mains, mais oui bien sur, comme si ça n'était pas exprès, Bill ne croyait pas un seul mot de ce qu'elle disait, elle a peut être pas fait exprès de tomber dans l'eau mais surement fait exprès de prendre Bill dans sa chute, a moins qu'elle voulait tout simplement se rattraper pour éviter de tomber, mais comme Bill a été surpris, il s'est laissé aller, donc voila pourquoi, enfin il garde dans sa tête l'idée qu'elle l'est fait exprès pour encore plus le mouillé. Comme Bill l'avait mouillé avant quand ils sont arrivés à la cascade, enfin bref, voila quoi.

    Après avoit fait cette auréole, elle replongea ses mains dans l'eau, et il la regarda dans les yeux avec toujours ce même sourire et vit qu'April se perdit dans ses yeux chocolat/noisette, parce qu'elle ne le lâchais plus des yeux et ne clignait aussi plus des yeux. Beaucoup de personne se perdent dans ses yeux, et lui disent toujours qu'il a de beau yeux chocolat/noisette et profond qu'on s'y perd même, et c'est ce qui est en train de se passer avec April. Il profita de se long silence pour se rapprocher doucement d'elle, tout en la regardant dans les yeux. Etant dans ce position, se regardant droit dans les yeux, donnait envie de l'embrasser. Il passa à son tour sa langue ses lèvres tout en la regardant et s'approchant encore, il était prêt à l'embrasser, quand elle cligna des yeux et ouvra la bouche pour dire " Euuh... Hum ", il se recula juste un peu, en étant toujours près d'elle et surtout de sa bouche. Et prit par une pulsion, il s'approcha d'elle et posa ses lèvres sur les siennes. Mais se recula quelques seconde plus tard ¤


    " Euh... désolé "
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:27

    April, totalement deconnectée de la planète Terre, était toujours plonger dans l'céan des yeux chocolat de Bill. Raah, mais réaction ! Elle vit lentement le visage de Bill se rapprocher, et choisit ce moment pour rejoindre la Terre. Nen mais... Quelle keunne ! Elle aurait mieux fait de rester sur orbite, son esprit capturé par les martiens x'). Bill eut un léger mouvement de recul, et April secoua la tête. Elle ne s'attendit pas a ce que quelques secondes plus tard, Bill depose ses lèvres sur les siennes. April se sentit comme defaillir. Sa main glissa vers l'arrière, et elle faillit retombée dans l'eau, mais se retint. Comme quoi, avoir des abdo's ça peut servir dans des moments comme celui-ci. Contre toutes attentes, elle ne bougea pas plus, bien au contraire, comme si elle profitait de cet instant présent. A vrai dire, elle ne savait même ce qu'il se passait, sûrement la tête dans les nuages. Lorsqu'elle réalisa qu'elle venait "d'embrasser" Bill, celui-ci c'était dejà excuser. Pardon ? Mais excuser de quoi ? Peut-être avait-il fait ça sur un coup de tête. Les circonstances étaient bizarres. Bill, au dessus d'April, dans l'Eau, leurs lèvres. Si proches. La gorge d'April se serra.

    C'est... Pas grave.

    April s'avança à son tour vers Bill, et deposa ses lèvres sur les siennes, durant même pas un quart de secondes, comme pour lui montrer que... Que ça n'était pas du tout un problème. Comme si elle venait de se trahir elle même. Elle ne voulait pas s'avouer être sûrement amoureuse. Elle avait été trop de fois deçue par des hommes lâches, et en plus... Elle n'était même pas sûre qu'il ressente les mêmes sentiments. C'est vrai... C'était peut-être une simple pulsion. Ce qui était sûr, c'est qu'April avait comme un... Coup de Chaud. Oui, je vous assure, un Coup de Chaud dans une Eau, dites froide. Ne cherchez pas, c'était une sensation bizarre, inexplicable, qu'elle n'avait même pas ressentie lorsque Bill s'était assit sur elle lors de son massage.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:11

    ¤ Bill resta toujours sur April, et après avoir posé ses lèvres sur les douce lèvres de la jeune femme, Bill s'était légèrement reculer et pardonner, pourquoi? Surement parce qu'elle ne le voulait peut être, qu'elle ne voulait pas de ce baiser, lui par contre le voulait, enfin si il ne l'aurais pas voulu, il ne l'aurais jamais "embrasser". Pourquoi il l'avait fait, pas seulement prit d'une pulsion, il le voulait et puis il ressentait quelque chose pour elle, il se sentait bien avec elle, enfin voila pourquoi il l'avait fait.

    Il la regarda toujours quand April s'approcha à son tour de son visage pour poser aussi ses lèvres sur celle de Bill, il n'avait pas bouger pendant tout ce petit temps, il en profita, même si c'était seulement quelques secondes, il avait même fermé les yeux. Il avait ressenti un truc bizarre pendant ses deux petit baiser, mais est ce que c'est réciproque, est ce qu'April ressent aussi ces sentiment là, ça il se le pose et aimerait savoir, mais n'ose pas demander.

    Bill toujours sur April, toujours en train de la regardant dans les yeux, toujours proche d'elle, de ses lèvres. Il voulait plus qu'un baiser, enfin c'était pas vraiment un vrai baiser, il voulait plus, mais avait peur de se lancer, mais comme on dit "Qui ne tente rien, n'a rien", alors il se rapprocha encore plus et posa ses lèvres de nouveau sur les sienne mais cette fois pour avoir un vrai baiser ¤


[Désolé il y a pas grand chose]
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:50

    Que ressentait April a cet instant même ? Son cerveau était deconnecté, son esprit était loin. Très loin. Elle leva la tête vers Bill, affrontant son regard. Il semblait hesiter, ne pas oser... Mais quoi ? April descendit des yeux de Bill à ses lèvres. Sensation de chaleur. N'y aurait-il pas un ventilateur quelque part ? Elle mordilla sa lèvre infèrieur, fixant toujours les lèvres de Bill qui lui semblait se rapprocher dangereusement des siennes. Elle ne bougea pas, et lorsque ses lèvres effleurèrent els siennes, April s'en empara. Ses yeux se fermèrent lentement. Sa main avec laquelle elle avait faillit glissé remonta le long du bras de Bill, et passa derrière le cou de Bill, laissant quelques gouttes d'eau glissé sur le dos de Bill. Au contacte de son Piercing a la langue, un long frisson la parcouru, et un sourire imaginaire se traça sur ses lèvres. Elle s'amusa a jouer avec son piercing.
    Plaisir. Voilà le seul mot qui venait a l'esprit d'April. Plaisir, Rêve. Elle rêvait exactement. Mais ne la reveillez surtout pas, ce serait malheureux pour vous. Son coeur battait. A nouveau. Parfaite sensation. Après ce baiser, ou ce Vrai et Réel baiser, elle se decolla a "contre-coeur" des lèvres de Bill.


    Whaou.

    Whaou ? Inutile de vous dire qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle regarda Bill avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 21:44

    ¤ Bill s'approchait des lèvres d'April doucement, hésitant, n'osant pas, mais fini par les effleurer et April s'en empara direction, sous un sourire de la part de Bill, il ferma les yeux tout comme April pour mieux apprécier ce moment magique. Il sentit la main d'April le long de son bras pour venir se mettre dans son cou, contrairement à la main d'April, celle de Bill passa par ses hanches pour monter au niveau de son épaule. Il sentit aussi April frissonner au contact de sa langue avec son piercing froid et sentit April joue avec son piercing ce qui le fait sourire. Le coeur de Bill battait aussi, très fort. Il la regarda ensuite se décoller de ses lèvres à contre-cœur. Il avait aimé ce vrai baiser, oui il l'avais aimé.

    Il la regarda toujours dans les yeux avec ce même sourire, et à ce qu'elle vient de dire, " Whaou " elle aussi avait sûrement aimé, et comme seul réponse il laissa afficher un grand sourire, mais une question lui trotte tout de même le cerveau, qu'est ce qu'elle avait ressenti durant ce baiser, avait-elle ressenti de l'envie, de l'amour, de la passion, enfin il a besoin de savoir ¤


    " Dit-moi, euh... je voudrais savoir ce que t'as... enfin ce que t'as ressenti ? "

    ¤ Et ba voila c'était dit, et puis c'était pas si compliquer que ça non, enfin pour lui, oui ça l'était, il n'avait pas tellement l'habitude de poser ces questions là, mais il avait besoin de savoir, enfin il avait mit du temps à lui poser cette question, mais il quand même reussi et c'est ça le plus important, maintenant suivi plus que d'attendre sa réponse ¤
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:20

    Ce qu'avait ressenti April ? Impossible de le decrire. Impossible de l'ecrire. Impossible à comprendre. Ce mélange d'Envie, de Passion... Amour ? Peut-être bien. Sûrement. Pourtant, c'était si... Soudain. Si ce matin, on lui avait dit en se reveillant qu'elle tomberait amoureuse, elle serait sûrement restée dans son lit. L'amour, c'est compliqué. Rien qu'a en voir Leanne && Tom, y'avait de quoi être coupé d'envie, mais pourtant... Là c'était différent. Une toute autre histoire, pour deux autres personnes. Le coeur d'April ne cessait de battre, depuis ce baiser. Son souffle état comme saccadé par trop d'émotion. Que pouvait-elle répondre a cette question ? Ce qu'elle avait ressenti était impossible a exprimer. Mais après tout, pour aboutir a quelque chose, il fallait bien se confier, donner son opinion, ou bien avouer ses sentiments. En prenant une grande respiration, elle avoua :

    Magique.

    Un magnifique sourire se traça sur ses lèvres. Ca resumait bien. Amour, Passion, Envie... Impossible à décrire, mais en un seul mot, ça exprimait tout ça. Magique. Magique. Ce mot resonnait dans la tête d'April. A la fois dépourvu, mais pleins de sens. D'une voix hésitante, April s'aventura a retourner la question à Bill. Hesitante. En effet, parce que puisqu'elle venait en quelques sortes d'avouer ses sentiments, de livrer l'un de ses secrets, elle n'avait pas envie de se prendre un gros vent, et surtout pas de la part de Bill.

    Et... Toi ?

    April aurait aimée dispraitre sous terre, ou dans cette situation, s'enfoncer dans els profondeurs de l'eau. la réponse lui faisait peur. Rhaa, et puis ce suspense. Attente. Insoutenable. Une simple seconde se transformait en une gigantesque heure.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:48

    ¤ Il la regarda, attendant sa réponse, ayant peur de sa réponse, peut être qu'elle lui répondra que c'était qu'un erreur et qu'il fallait qu'ils oublient, enfin bon arrêtons de penser au pire. Son coeur battait toujours autant et il sentit même le coeur d'April battre et il afficha un beau sourire. Et son sourire s'agrandit en entendant sa réponse, "Magique", elle avait donc trouvé ça magique, il était d'un seul coup rassurer, parce que lui aussi avait ressenti, ça, un sentiment qu'il ne pouvait même pas décrire, il y avait de l'amour, du désir et de la passion, mais plus d'amour, oui il était amoureux, si on lui avait dit qu'il tomberait amoureux aussi vite en venait ici, il serais venue plus tôt, mais il ne regrette rien de tout ce qu'il a fait.

    Il vit par la suite April hésiter à lui retourner la question de ce que lui avait ressenti, ba il avait ressenti exactement la même chose, c'était tout simplement magique. Il vit dans le regard d'April qu'elle avait un peu peur de la réponse de Bill, surement la peur de se prendre un vent, enfin la peur que Bill avait ressenti jusqu'à ce qu'elle dise ce qu'elle avait ressenti. Et comme seul réponse, il alla redeposer ses lèvres sur les siennes pour avoir à nouveau un vrai baiser, et se separa de nouveau à contre-coeur pour lui dire vraiment ce qu'il avait ressenti ¤


    " Magique comme toi "

    ¤ Il la regarda avec un beau sourire, restant toujours comment il était, profitant de chaque instant, passant sa main qui était toujours sur l'épaule d'April, le long du bras d'April frolant sa peau douce ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Folie [PV : Bill]   Cascade en Folie [PV : Bill] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascade en Folie [PV : Bill]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaffe & Co` . { Bill }
» Cache-moi ! [PV : Bill]
» On change tOut et... [PV: Bill && Tom]
» Insomnie matinale [PV : Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'extérieur :: La foret et sa cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser