Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre explosive! ( Atara et Leanne )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Left_bar_bleue30/100Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty
MessageSujet: Rencontre explosive! ( Atara et Leanne )   Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) EmptyJeu 5 Juin - 22:12

Atara n'avait pas bien faim ce midi. Elle a à peine touché son assiette. Atara a passé quasiment tout le temps de midi dans ses pensées. Après avoir débarrassé son plateau et sorti du self, Atara décida de retourner dans sa chambre. Elle ne sentait pas très bien. Elle était perturbée depuis sa rencontre au lac avec le beau Tom. En effet, elle ne comprenait pas pourquoi celui ci ne l'avait pas encore rappellé. Elle n'avait pas l'habitude qu'un garçon se comporte de cette façon avec elle. Les autres, d'aussi loin qu'elle se souvienne, ont toujours fait ce qu'elle voulait et elle n'avait qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle ne comprenait pas pourquoi Tom n'avait pas voulu "conclure" avec elle alors qu'il avait été très excité dans l'eau! Atara avait eu le temps de le remarquer à plusieurs reprises lorsque leur 2 corps se carressaient. Atara faisait de l'effet de à Tom et c'était réciproque!
Biensûre Atara était bien consciente que Tom était un garçon volage, qui ne voulait pas s'engager mais ça ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire! Il était comme elle, donc elle voulait absolument renouveller l'expérience avec lui!

Arrivée dans le couloir, tout près de sa chambre Atara aperçu une fille devant sa porte!

*Qui c'est? Pourquoi elle est plantée là, juste devant ma chambre? *

Atara pensa que cette jeune fille attendait une de ses colocataires et commenca par lui faire un sourir et à lui parler.

Salut, je suis Atara. Tu attends quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Leanne Brown
Sensually Leanny
Leanne Brown


Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Left_bar_bleue40/100Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive! ( Atara et Leanne )   Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) EmptyDim 8 Juin - 1:41

    Ce midi-là, Leanne arriva dans les couloirs l'estomac plus vide qu'avant qu'elle ne rentre au self. Elle avait mangé une pomme qu'elle s'était empressée de "rejeter" dans les toilettes. Cela devait faire une petite semaine que la blonde avait commencé un régime et qu'elle n'arrivait plus à avaler quoique ce soit, mais ce n'a la dérangeait pas du tout, son corps était habitué au "régimes" fréquents de celle-ci.
    La dragueuse qui était vêtue d'une mini-robe noire déambulait dans les couloirs attirant le regard de tout les garçons quand repensa à son aventure avec Tom. LE dragueur de Rock magik, son égal masculin, le rêve de toutes les filles, et aujourd'hui, elle sortait "officiellement" avec lui. Sa soirée d'anniversaire avait été mi-désastre, mi-super fête, elle avait perdu sa meilleure amie mais avait gagné le garçon qu'elle AIMAIT. LEANNE BROWN AMOUREUSE. Personne ne savait comment ce fut été possible, mais c'était comme ça. En parlant d'anniversaire, cet après midi, elle devait rejoindre quelques filles populaires pour aller faire les boutiques.
    Sortant de sa rêvasserie, elle se rendit compte que depuis environ cinq minutes elle n'avait pas bougé, elle était restée plantée dans le couloirs des chambres des filles "dépassées, looseuses, intellos, ou nouvelles". Elle souria en pensant à la chance qu'elle avait eu en ayant croisé personne ici lorsqu'une brune arriva devant elle et lui demanda en souriant si elle attendait quelqu'un. Leanne regarda l'autre ado de haut en bas, étonnée. Alors comme ça, elle ne la connaissait pas ? Tout le monde sait qui est Leanne Brown, tout le monde sait que jamais elle n'attendrait quelqu'un dans le couloir des "Ringardes".


    - Tu dois être nouvelle toi, je suis Leanne Brown, et non je n'attends personne, je ne suis fais pas partie des filles qui dorment par ici, tu dois le savoir. Moi j'ai un nom qui est connu de tout le monde, je te conseille de ne pas l'oublier si tu ne tiens pas à avoir d'ennuis avec mon groupe.

    La blonde rigola en prononçant ces derniers mots, elle avait une réputation d'enfer. Elle observa la prénomée "Atara" un peu plus minuscieusement. Cette fille n'avait pas l'air totalement dépassée, au contraire. La dragueuse se dit meme que si la brune avait eut plus de chance elle aurait pu finir dans les "branchées". Quoique, peut etre qu'elle était simplement nouvelle et qu'elle allait vite se faire une place populaire... Qui sait ?

    - T'es là depuis combien de temps ? Deux heures ? Deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Left_bar_bleue30/100Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive! ( Atara et Leanne )   Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) EmptyDim 8 Juin - 2:24

Après qu'Atara ait entamé la conversation avec la jeune fille devant sa porte, elle s'est très vite rendu compte qu'elle n'attendait personne ici! En effet, la jeune fille blonde et très jolie qui lui faisait maintenant fasse était extrêment arrangante et antipathique. Atara fut vraiment étonnée et surprise par l'attitude autaine de celle ci. Atara savait désormais que cette jeune fille s'appelait Leanne Brown et qu'aparement elle était très populaire dans cette école. Après que Leanne lui ai répondu, Atara ne put s'empêcher de rigoler. Au départ, Atara fut extrêment dérouté par ce que lui avait dit Leanne. Mais au final ça l'avait bien fait rire.

* Trop conne la meuf ! *

Après avoir rit de bon coeur pendant a peu près 20 bonnes secondes, Atara commenca à parler.

Leanne Brown ? Jamais entendu parler mais je peux t'assurer une chose : le mien tu le connaitras très vite je peux te l'assurer! Quand à "ton groupe" c'est plutôt lui qui devrait faire gaffe à ne pas avoir d'ennuie avec moi! Depuis quand je suis là? En quoi ça t'interresse?

Atara dit ces mots avec douceur malgrès la franchise de ses paroles ! Mais Atara était toujours comme ça, il lui en fallait vraiment beaucoup pour se mettre en colère. Elle avait l'habitude de tout prendre à la légère. Même lorsqu'elle était contrariée ou un peu sur les nerfs, elle ne perdait jamais son calme.
En répondant de cette façon, Atara regardait Leanne droit dans les yeux, sans battre les paupières une seule fois.
Atara est une fille très imprévisible mais quand on la cherche on la trouve, ça c'est certain! Elle ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds ou manquer de respect par qui que ce soit, alors ce n'est surement pas cette Leanne qui allait commencer!

Après avoir répondu à Leanne, Atara repris juste après ( sans laisser le temps à Leanne de réagir ) :

Excuse moi de te parler comme ça, LEANNE, mais je te trouve pas sympa, et moi je sais pas faire semblant. Je suis franche et c'est comme ça. Ta façon de me répondre ne m'a pas plu et je te l'ai fait savoir. Maintenant si tu veux continuer sur cette voix, c'est toi qui voit! Sinon on reprend du début. Je ne suis pas rancunière. Alors, tu décides quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Leanne Brown
Sensually Leanny
Leanne Brown


Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Left_bar_bleue40/100Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive! ( Atara et Leanne )   Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) EmptyDim 8 Juin - 19:58

    Leanne regarda l'autre jeune rire pendant quelque temps, décidémment, les nouveaux/elles se faisaient de plus en plus cons. Puis soudain, elle entendit Atara se mettre à parler. Des menances, la brune menaçait le groupe de la dragueuse, savait-elle seulement qu'il s'agissait de toutes les personnes populaires de RM ? Sûrement pas, alors Leanne se dit qu'il ne fallait pas s'abimer pour une nouvelle et roula des yeux en attendant que le discours s'arrete.
    La blonde n'avait pas envie de se prendre la tête aujourd'hui, elle était de bonne humeur -comme tout le temps depuis qu'elle sortait avec Tom-, elle afficha un sourire et dit gaiement :


    - Ecoute ma jolie, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, tu m'as l'air d'une fille bien avec un bon répondant. Je m'appelle Leanne, et je te demande depuis combien de temps tu es ici. Et là normalement, tu réponds à ma question.

    Souriant de plus belle, elle commença à avancer en faisant signe à l'autre de la suivre. Quelques minutes plus tard Leanne se retourna vers Atara et lui demanda curieusement :

    - Tu as des connaissances ici ? Tu as l'air plutot extravagante, un petit copain ? Une cible en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Left_bar_bleue30/100Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive! ( Atara et Leanne )   Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) EmptyDim 8 Juin - 20:12

Leanne répondit ensuite à Atara. Elle avait totalement changé de ton en lui adressant la parole, ce qui plu à Atara. Leanne lui redemanda depuis combien de temps elle était à l'école juste avant de continuer son chemin. Atara n'eu pas le temps de répondre que déjà la belle Leanne était derrière elle. En effet, Atara trouvait Leanne très jolie avec ses cheveux blonds et son style un peu bourge! Du coup, lorsque Leanne passa à côté d'elle, Atara ne put s'empêcher de la regarder et de la suivre du regard jusqu'à se retourner lorsqu'elle était derrière elle.
Quelques instants plus tard, Leanne se retourna et engagea la conversation. Atara fut très agréablement surprise par ce changement de situation.

Je suis là depuis 3 jours maintenant! Je m'appelle Atara.

Atara répondit à Leanne sans la quitter une seconde du regard. Leanne plaisait beaucoup à Atara. Atara se dit que Leanne lui ressemblait beaucoup, sauf que Leanne était beaucoup moins sympa d'après elle. Ce qui ne dérangea pas vraiment Atara.

J'ai pas de petits copains et je n'en cherche pas! La vie est tellement belle, pourquoi ne pas en profiter pleinement?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Leanne Brown
Sensually Leanny
Leanne Brown


Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Left_bar_bleue40/100Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive! ( Atara et Leanne )   Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) EmptyDim 8 Juin - 20:35

    Tout en marchant, Leanne écouta la brune qui lui répondait. Elle n'avait pas de petit copain, ce qui fit bien rire notre dragueuse. Une fille comme Atara qui n'avait personne, c'était impossible à croire. IMPOSSIBLE ! La blonde persista alors,

    - Une fille comme toi qui n'a personne en vue ? Tu vas me dire que depuis 3 jours que tu es là, tu n'as dragué personne ? Je n'y crois pas !

    Croisant quelques garçons, Leanne fit les yeux doux et prit une démarche des plus arrogante en avançant vers eux. Et oui, ce n'est pas parce qu'elle était casée qu'elle ne draguait plus. S'arretant à mi-chemin pour avoir la réponse de l'autre ado, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas prévenu ses amies comme quoi elle ne viendrait pas a leur rendez vous pour son anniversaire. Elle sortit son portable et écrivit un SMS qui expliquait qu'elle était trop occupée pour y aller, elles comprendraient. Juste à ce moment, un pote à elle sortit de nulle part et vint lui faire la bise. Il lui souhaita un joyeux anniversaire avant d'ajouter qu'il était pressé. Elle rigola à cette remarque et lui dit aurevoir en lui faisant un petit clin d'oeil. Elle le connaissait bien et elle devinait qu'il devait avoir un rendez vous avec une fille. La blonde le regarda s'éloigner et elle approuva intèrieurement qu'il avait un beau cul.
    Revenant à sa conversation avec Atara, elle l'observa avant de se retourner vers les futures "proies", leur fit un sourire aguicheur et attendit que la brune lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Left_bar_bleue30/100Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive! ( Atara et Leanne )   Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) EmptyDim 8 Juin - 20:59

Leanne ne croyait pas Atara et lui fit bien comprendre! En effet, Leanne ressemblait à Atara, elle aussi était franche et disait ce qu'elle pensait.
Atara ne répondit pas tout de suite, Leanne était une fille assez spéciale. Elle draguait en premanance, pire qu'Atara. Il y avait un groupe de garçons en face des 2 filles, et Leanne ne pu s'empêcher de les aguicher. Ce qui amusa Atara, même si elle n'avait rien laissé paraitre. Ensuite, Leanne se mit à écrire un sms, puis un garçon est venue lui faire la bise et lui souhaita un bon anniversaire. Atara se rendit bien compte que Leanne était très populaire et une fille très occupée. Une fois, les 2 jeunes filles à nouveau seules, Atara se mit à parler.

Joyeux anniversaire! Ca te fait quel âge?

Atara evita soigneusement le sujet des conquétes. En effet, elle n'avait eu "relation" qu'avec Tom pour le moment et n'avait pas trop envie que tout le monde soit au courant avant d'avoir véritablement "conclu" avec lui! Atara pensait bien que Leanne n'allait pas garder ça pour elle, surtout que Tom lui avait bien fait comprendre qu'il était très connu dans cette école. Donc forcément, elle le connaissait! En même temps, si elle lui racontait leur rencontre au lac, ça lui permettrait d'en savoir un peu plus sur le beau Tom.

J'ai rencontré un mec hier! On s'est bien éclater au lac tous les deux!

Voilà la réponse d'Atara. Elle lui dit cela avec un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Leanne Brown
Sensually Leanny
Leanne Brown


Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Left_bar_bleue40/100Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive! ( Atara et Leanne )   Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) EmptyLun 9 Juin - 19:33

    Leanne observa d'un air dépité les garçons partir avec d'autres filles. Soit elle n'avait pas été assez rapide, soit ils étaient au courrant qu'elle sortait avec Tom et qu'ils ne voulaient pas avoir d'ennuis. La brune lui souhaita un bon anniversaire, évitant le sujet principal encore une fois. La dragueuse répondit à Atara en fixant une jeune rousse assise sur un banc :

    - Merci, 18 ans, je suis à peine majeur ! Mais, arretons de changer de sujet, admire plutôt.

    Leanne s'approcha de l'ado assise et prit un air affolé :

    - HAAAN, T'ES LA TOI ? Le principal te cherche partout, ta mère a appelé, ça a l'air grave...

    La jeune attrapa son sac et parti a toute vitesse, affolée. Leanne haussa les épaules et rigola doucement. Elle ne savait même pas comment s'appelait cette fille, et elle n'avait jamais entendu parler d'elle. Qu'est ce que les jeunes sont naïfs de nos jours...

    - On s'assoit ?

    Reprenant son sérieux, Leanne s'assit en réfléchissant à qui pouvait bien être le garçon que la brune avait repéré. Elle connaissait la plupart des garçons mignons de RM. La curiosité l'envahit et elle en tarda pas à lui demander.


    - C'est quiii ? Je connais beaucoup du garçons, je pourrais t'en dire plus sur lui, t'aider à conclure...

    Devant la tête surprise d'Atara, la dragueuse finissa...


    - Oui, on voit à ta tête que t'as pas ... conclut cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Left_bar_bleue30/100Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive! ( Atara et Leanne )   Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) EmptyLun 9 Juin - 23:51

Atara était vraiment très intriguée par Leanne. La jeune fille était aussi imprévisible qu'Atara, ce qui lui plu beaucoup. En effet, en arrivant vers un banc, Leanne trouva une ruse pour faire fuir la fille rousse qui y était installée. Comme ça Les 2 filles on pu s'y assoire tranquilement. Leanne n'avait à cet instant précis qu'une seule idée en tête : savoir qui était la conquète d'Atara! Elle n'arrêtait pas de la questionner, Leanne était une vraie fille : super curieuse! Atara compris qu'elle ne s'en tirerait pas sans lui donner de nom! Atara allait commencer à lui raconter plus en détail sa rencontre au lac lorsque Leanne ouvra la bouche. Elle avait tout deviné!!! Elle savait qu'Atara et cet inconnu n'avait pas été jusqu'au bout!!! Atara fut vraiment perturbée d'apprendre ça! Comment allait-elle s'en sortir? Tout ce qu'elle voulait c'était que personne ne sache qu'ils n'avaient pas encore conlus !

Qu'est-ce qui te fait croire ça?

Avant que Leanne ne puisse répondre à cette question, la jeune rousse revient vers Leanne très énervée! Elle s'était rendu compte que Leanne lui avait menti afin de lui piquer sa place! Après une très courte explication entre les 2 jeunes filles, Leanne aussa le ton et menaça la rousse qui partie aussi tôt sans un mot! Atara fut étonnée de voir à quel point Leanne profitait des gens et les manipulaient!
Une fois Atara et Leanne de nouveau seules, Atara reprit la conversation!

On aurait bien voulu conclure tous les 2 mais ça n'était pas le bon moment ni le bon endroit, c'est tout! Et ne t'en fait pas pour moi, je n'ai besoin de personne pour arriver à mes fins! J'ai toujours ce que je désire!

Après avoir dit ça, Atara sortie son télèphone portable. Elle leva les yeux vers Leanne et se mis à lui faire une drôle de proposition!

Donne moi ton numéro de portable! On se retrouve ce soir au pub. Je te tel pour te donner l'heure! Une fois là bas, on verra bien qui de nous 2 aura besoin d'aide! T'es partante ou tu te dégonfles?

En attendant la réponse de Leanne, Atara ne la quittait pas des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Leanne Brown
Sensually Leanny
Leanne Brown


Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Left_bar_bleue40/100Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive! ( Atara et Leanne )   Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) EmptyDim 6 Juil - 0:24

    Apres cette phrase fatale, Leanne souria en direction d'Atara et attendit sa réponse calmement. Entre temps, la rousse à qui les deux jeunes avaient volé la place atterrit devant la blonde et tapa un scandale. Au bout de quelques secondes de paroles gentilles, la dragueuse s'impatienta et la menaça avidement, tant pis pour elle, elle n'avait qu'à pas revenir. Revenant au sujet de conversation, elle fixa la brunette qui essayait en vain de changer de sujet, parlant d'un plan drague le soir meme ou quelque chose dans le genre.
    Leanne rangea une meche de cheveux derriere son oreille et dit d'un ton lasse :


    - Ecoute ma belle, ce soir je re-fête mon anniversaire entre copines, j'peux pas etre partout, et déjà que je les laisse en plan c't'aprem, j'irai avec elles ce soir. Pas d'objection ? .... Bref, revenons à notre sujet principal... Avec qui tu as flirter hier soir ? Et si tu es si forte que ça et que tu n'as pas besoin de mes conseils tant pis, dis moi au moins qui c'est...

    Elle fini sa phrase un ton inquiet dans la voix. En effet, Leanne se remit soudain en tete les paroles de deux filles qui parlaient dans les couloirs un peu plus tot dans la journée. Elles affirmaient avoir vu Tom avec une brune la veille. Serait-ce possible ? Non. Non, c'était meme pitoyable d'insinuer ça. Atara n'était pas son genre. Enfin.. c'est ce qu'elle pensait. Peut-etre que depuis l'avant veille, il avait déjà changé d'avis...
    Stressée par toutes ces idées, elle plongea sa main dans son sac à la recherche de son paquet de chewing-gum sans sucre. Elle le trouva enfin et le sortit triomphalement avant de s'en fourrer un dans la bouche.

    - T'en veux un ? Ajouta-t-elle en en pointant le paquet sous le nez de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Left_bar_bleue30/100Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive! ( Atara et Leanne )   Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) EmptyDim 6 Juil - 0:58

Atara écouta attentivement la réponse de Leanne. Ce soir, la jeune ne retrouverait pas Atara au pub! En effet, comme c'est son anniversaire, elle va le fêter avec ses amies! Ce qui est tout à fait normal! Mais Leanne est vraiment très curieuse! Elle veut absolument savoir avec qui Atara a flirté au lac! Et à la voir, on imagine très bien qu'elle ne lachera pas Atara sans avoir eu de réponse! Atara se décida donc à lui dire ce qu'elle voulait savoir!

Non ça ma gêne pas! Va fêter ton anni, c'est logique! Et à ce que je vois t'es pas prête de me lacher avec ça!

Leanne lui proposa un chewing gum mais Atara n'aime pas trop ça.

Non merci! C'est pas mon truc les chewing gum!

Atara se redressa un peu sur le banc, elle prit une grande respiration avant de sourir. Tout en souriant, elle regarda Leanne et fini par terminer sa réponse!

Hier soir, je suis allée au lac pour me baigner! En arrivant j'ai vu un beau mec allongé sur sa serviette! Je me suis approchée de lui et j'ai commencé à le chauffer! Vu qu'il était TRES réceptif à mes avances, j'ai continué! On a parlé vite fait, entre 2 caresses et entre 2 baisers! On s'est retrouvé dans les bras l'un de l'autre dans l'eau et puis pour finir il s'est allongé sur moi sur la plage! On s'est bien éclaté tous les 2 mais effectivement on a pas conclu!

Atara arrêta son récit et se mit à rire en regardant Leanne. Celle ci ne tenait plus en place en écoutant ce qu'Atara lui disait. Elle était trop impatiente de découvrir le prénom de ce garçon!

Je te fais encore attendre un peu ou je te dit tout de suite son prénom? J'hésite! Tu me fais trop rire comme t'es pas patiente! Bon ok, c'est bon, je vais te dire qui c'est! Il s'appelle Tom Scott! Contente de savoir enfin?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Leanne Brown
Sensually Leanny
Leanne Brown


Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Left_bar_bleue40/100Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive! ( Atara et Leanne )   Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) EmptyMer 9 Juil - 1:00

    Leanne n'insista pas quand Atara refusa de prendre un chewing-gum. Si elle n'aimait pas ça, tant pis, tant qu'elle lui disait avec qui elle avait flirté. De plus en plus impatiente, la blonde se tortillait sur le banc. Non, de toute façon ça ne pouvait pas être Tom. Ce n'était que des rumeurs de couloir, elle en était sûre... et pas certaine. S'accrochant aux paroles d'Atara, la jeune avalait chaque mot avec grande curiosité, ce qui amusait l'autre. Elle enfonça à nouveau sa main dans son sac pour ranger le paquet de sucreries.

    *Hier soir au lac. Pareil que les "rumeurs". Il était très receptif. Faites que ça ne soit pas lui. Entre deux caresses et deux baisers. Ca lui ressemble trop. Non, ce n'est pas possible. Il s'est allongé sur elle. Il aime prendre le dessus. Non. NON.*

    Leanne gigotait de plus en plus, ruminant les paroles, absorbant l'absence de nom, mâchant le silence et l'attente. Il fallait qu'elle sache. La brune se moqua légèrement d'elle avant d'enfin avouer le prénom du garçon.

    - TOM SCOTT ?

    Chute libre. La jeune s'y attendait, mais la surprise était quand même trop forte pour son corps fragilisé par l'absence de nourriture. La tête lui tournait, elle avait l'impression qu'on venait de lui foutre une gifle en pleine tête. Un coup de poignard dans le cœur et quelques vertiges plus tard, elle se rendit compte qu'elle avait crié le nom tellement fort que tout le monde regardait les deux ados. Elle avait besoin de s'enfuir, de rester seule, le plus longtemps possible. Marmonnant quelques mots elle s'enfuit vers sa chambre.

    - Je.. je.. méfie-toi, ce gars est un salop. Tu vas avoir des ennuis si tu continues à le voir... Je dois y aller. A plus tard !


    Des pas pressés, elle courait presque quand elle vit la porte de son "refuge". Par chance, Emy n'était pas là. Ca aurait été le comble. Elles s'évitaient depuis l'autre soir. Leanne s'assit sur son lit et s'oserva dans le miroir. Elle voyait un fantome, un pauvre fantome. Naif fantome. Depuis Tom, elle s'était transformée en petite fille qui croyait au conte de fée. Mais tout n'était que mensonge.
    STOP.
    Elle eut une illumination.
    Peut etre que la fameuse Atara mentait. Qu'elle éxagérait tout. Comment savoir ? Qui croire ? Comment calmer cette douleur qui hurlait au fond d'elle. Elle devait juste lui faire confiance. Après tout, la brune était une allumeuse, elle pouvait très bien arranger les choses en sa faveur.
    C'est sur ces pensées apaisantes que Leanne s'endormit en plein milieu de journée...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive! ( Atara et Leanne )   Rencontre explosive! ( Atara et Leanne ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre explosive! ( Atara et Leanne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos souhaits... [PV : Leanne]
» Promenade sous les projecteurs [Leanne]
» Sweet Angel..Il will teach you the life. (Leanne')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser