Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cache-moi ! [PV : Bill]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:22

    April était en sous-vêtement sur son lit, dos au matelas, et Bill au dessus d'elle. Rien que la sensation de son corps chaud contre le sien la faisait frissoner de plaisir, et de desir. Le debardeur d'April avait rejoins le tee-shirt de Bill au pied d'un lit voisin, son jeans ne mit pas trop longtemps a les y rejoindre. April retira alors lentement, comme pour immortaliser cet instant le short de bain de Bill. On voyait qu'il ne patientait plus, April non plus, mais il faut ralentir les choses pour mieux les apprécier... Bill se releva juste un peu de façon a ce qu'April puisse envoyé balader son short, qui atterit quelque part dans la pièce. Tout deux en sous-vêtement, il ne se passa pas longtemps avant que Bill passe sa main delicatement dans le dos d'April, cherchant a degrafer son soutien-gorge. Voyant qu'il avait du mal, elle eut un petit rire, et se suréleva légèrement, puisque Bill était au dessus d'elle. Encore un vêtement qui volait a travers la pièce, atterissant quelque part où personne ne savait. Ca allait être pratique pour les recuperer x').

    Leur baisers recommencèrent, continuèrent, ne s'arretaient pas. Leurs lèvres se cherchaient, se trouvaient, se saoulaient jusqu'a n'en plus pouvoir. A force d'avoir tellement chaud, April s'y habituait presque, sa langue passant delicatement sur ses lèvres a certains instants. Dire que cette journée avait commencé dans la salle de concert. Elle qui pensait que rien de palpitant ne lui arriverait. Encore une journée comme les autres... Elle s'était trompée. C'était bien mieux qu'une journée ordinaire. Un changement. Une période de la vie, qui durera ou pas, on espère le premier cas. les lèvres bouillante de Bill vinrent une nouvelle fois trouver celle d'April, leur deux langues [Enfin, une chacun, parce que deux langues chacun Oo Hum..] entamant une danse endiablé. On va un petit peu acceléré les choses, sinon April allait mourir d'envie, de désir. Elle en profita que Bill soit légèrement surélevé pour lui enlever son caleçon, avec un peu de mal tout de même, mais lorsque ce fut fait, celui ci alla directement rejoindre le sanctuaire des fringues envoyés baladés. Allez savoir si ça existe, c'ets simplement la chambre d'April. Un jeans... Oh, un short ! Tiens... Un soutien gorge x'), et un caleçon juste là. On s'demande ce qu'il se passe dans la chambre tiens. Un léger sourire en coin se traça sur les lèvres d'April.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:11

    ¤ Au moment où Bill venait de passer sa main derrière le dos d'April, il eut du mal à dégrafer son soutien-gorge mais il sentit qu'April se suréleva légèrement avec un petit rire, non mais c'est pas marrant, elle a était dans le même cas quand elle lui a enlever son short de bain. Enfin il a reussi à lui enlever et le balança je ne sais où dans la chambre, ça va être une partie de cache cache avec les vêtements après ça c'est sur, il y en a de partout.

    Et ils s'embrassent encore et encore, ne se quittant plus, leur langues tournaient, se cherchaient pour se trouver, jouant quelque fois avec son piercing. Il sentit par la suite, les mains d'April descendre le long de son torse pour arriver à la limite de son caleçon qui devenais trop petit du à son excitation qu'il avait pour en terminer, elle balança par la suite encore le vêtement dans la chambre. Il était à present nu sur April qui portait encore un seul sous vêtement. Il déposa un petit baiser sur les lèvres d'April et pour la faire languir, il descendit ses baisers passant sur tout son corps, et à l'aide de ses dents, il descendit le seul vêtement qui lui restait, qui se retrouva comme tous les autres dans la chambre. Il remonta à ses lèvres lui faisant pleins de petits baisers un peu partout sur son corps. Il s'empara par la suite des lèvres pour entamer un baiser plein d'amour, d'envie, de désir, endiablé. Il mit fin au baiser pour la regarder, elle lui fait un signe de tête vers sa table de nuit. Il la regarde et lui sourit, il se pencha pour ouvrir le tiroir, poussant un peu les quelques feuilles et autres trucs. Il en sortit un préservatif [sortez couvert], bah oui comme si il faisait cette acte sans cette protection, ils sont trop jeune pour attraper le sida ou même avoir des gosses, en plus avec l'exemple qu'ils ont eu aujourd'hui à la cascade, non merci. Bon après l'avoir enfiler, il la regarde et déposa un baiser faisant passer tout son amour pour elle, et commença alors de petit va et vient, accélérant de temps en temps ¤
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:02

    Une fois le caleçon de Bill balancé a l'auter bout de la pièce, Bill deposa un léger baiser sur les lèvres d'April, puis descendit lentement ses baisers tout le long de son corps, pour arriver a la limite du shorty de cette dernière. Avec ses dents, il le descendit lentement, ce qui fit sourire April. Un nouveau vêtement qui vole dans la pièce, et les voilà tout deux débarassés de ce surplus de fringues qui les encombraient. Ses lèvres remontèrent aussi doucement que lorsqu'elle descendait, et s'emparèrent une nouvelle fois des lèvres d'April. Désir. Passion. A travers ce baiser, toutes sortes d'émotions et de sensations passaient. April, qui avait deviné la suite des énèvements [Qui ne l'aurait pas deviné!] en profita que Bill stoppe ses baisers, pour lui indiquer d'un signe de tête sa table de nuit. Bill esquissa un sourire et ouvrit le tirroir pour en sortir un preservatif. Bah oui c'est vrai... C'est on jamais quoi Rolling Eyes Ca peut toujours servir ! Et puis, April n'avait aps envie de se retrouver avec l'une de ses maladies sexuellement transmissible, ou encore pire... Avec un gosse ! Non, non. C'ets mignon les enfants... Mais chez les autres. Surtout qi on mélange April et Bill, ça ferait des gosses ingérables >__>. Peut-être même des jumeaux >__>. Voilà pourquoi le préservatif était très utile. Bill "l'enfila" et passa a l'action, en commençant avec de légers va et viens, qui s'accélerait de plus en plus.

    ¤ L.A.P.S D.E T.E.M.P.S ¤

    Veuillez nous excuser, mais ce moment est privé, et nous ne voulons pas être accusé de... Euuh... Sujet "Hot" sur les Forum. On va donc passé ce moment, a vous d'imaginer le reste, vous avez dejà le début. Ce que j'peux vous dire, c'est qu'April était... Hum... Au septième ciel ? Alors ça... Impossible de rivaliser. Il se retira enfin. La respiration d'April était saccadée, elle avait encore plus chaud qu'avant, limite en sueur. Bill était maintenant allongé a côté d'elle, tout deux sous les couvertures.

    En effet... Tu as des mains... En Or ! Razz



_________________

/!\ L'admin derrière son écran s'incruste, et non le personnage de Tom ou de Mathilda, pour remercier Teufel (alias April) d'avoir précisé l'usage du préservatif (sortez couverts comme dirait l'autre !) et le laps de temps. Wink /!\
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:56

    ¤ Non mais vous imaginez Bill et April avec un gosse, nan c'est impossible, il naîtrait avec une touffe de cheveux sur la tête, et puis si il est aussi bête qu'April ou Bill, ça serait ingérable, ou même encore pire, des jumeau comme Bill et Tom, ça serait encore pire même, enfin même rien qu'avec le mélange d'April et de Bill ça serait horrible, c'est bien mignon et tout mais c'est comment dire horrible et chiant xD, enfin arrêtons de parler ça comme ça n'arrivera pas aujourd'hui, surement quand il seront beaucoup plus grand.

    aBon bien sur le laps de temps était obligatoire, comme si ils allaient tout détailler, c'est priver tout ça, et puis même pas envie d'être engueuler par les admins du forum pour avoir écrit des choses "hot". Sinon les seules choses qu'on peut vous dire qu'ils ont au septième ciel ça c'est sur. Il se retira et alla ensuite s'allonger à côté d'April qui avec la respiration saccadé et limite en sueur. Bill était en sueur, ses cheveux venait se coller sur son front, et pendant qu'il reprenait son souffle, pour avoir à nouveau une respiration régulière, April avoua qu'en effet Bill avec des main en or. Il sourit sous ses remarques, il savais bien qu'elle allait le découvrir plus tard dans leur relation. Il lui avait bien dit à la cascade qu'il avait des mains en or, pas seulement pour les massages, pour autre chose, enfin une fois que sa respiration était redevenu régulière, il tourna la tête vers April pour la regarder ¤


    " Tu vois... je te l'avais dit... que tu allais le découvrir plus tard. "

    ¤ Il la regarda en souriant, et passa sa main sur son front en sueur, et se pencha pour chercher des yeux son caleçon qu'il vit à l'autre bout de la chambre, mais qu'est ce qu'elle a été le balancer las-bàs aussi Razz ¤
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:47

    Repos. Ils l'avaient bien mérités, fallait l'avouer. Toujours le souffle coupé, April était tranquillement allongée dans le lit, Bill allongé a côté d'elle. En effet, comme il l'avait dit auparavent, il avait des mains en Or, et heureusement qu'April avait patiemment attendue. Bill passa sa main sur son front en sueur, où quelques un de ses cheveux étaient "collés". April quand a elle reprenait son souffle, parce qu'elle arrivait a peine a parler... Enfin si, une phrase, mais c'était vraiment pas beaucoup. Elle souriait a la réponse que Bill lui avait donné, et lorsqu'il se mit a chercher quelque chose dans la chambre, et que son regard se posa sur son caleçon, April eclata de rire. Alors là... S'il voulait son caleçon, il n'avait qu'a se lever pour aller le chercher ! Surtout qu'il n'est pas tout proche. April l'avait envoyé pratiquement a l'opposé du lit, sans le faire exprès. Elle se mit a rire puis reprit envers Bill :

    Si tu veux ton caleçon... Va falloir te lever ! =P

    Oui parce que, qui disait se lever, disait aussi laisser profiter April, qui n'était absolument pas contre. Un petit sourire en coin a peine visible de traça sur les lèvres de la jeune femme aux longs cheveux blonds méchés de roses, la tete de Bill était vraiment drôle a voir. A la fois degouté, puisqu'il avait son caleçon a perpette les oies, mais aussi amusé.

    Que je matte un p'tit peu ! Razz

    Au même moment, la porte d'entrée de la chambre essaya de s'ouvrir. Fermée. Ouff. Quelqu'un frappa, voir même tambourina. C'était l'une des colocataires d'April qui lui demandait d'ouvrir parce qu'elle avait oublié son MP3. April ravala sa salive. Heureusement elle n'avait pas clefs... Elle regarda Bill légèrement paniquée, mais aussi totalement amusée :

    CHAMBRE OCCUPEE ! clown

    La colocataire en question soupira légèrement, mais on entendit un petit rire de sa part. Non mais c'est vrai >_<. Est ce que lorsqu'elles étaient avec leur copain, April venaient les deranger ? Non. Elle s'en alla finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:17

    Il était donc allongé au côté d'April qui arrivait à peine à prononcer une phrase, enfin lui aussi d'ailleurs, mais bon çaa se comprend ils se sont bien dépenser aujourd'hui, si on lui aurait dit qu'il passerait une journée tout à fait différent mais merveilleuse, il ne l'aurait pas cru au début. Enfin décolla ses cheveux qui était collé à son front, et se pencha légèrement, bah il ne faudrait pas qu'il tombe non plus, enfin il se pencha légèrement à la recherche de son caleçon qu'il vit à l'autre bout de la chambre. Oh nein --', la grosse flème d'aller le chercher, mais il n'allait non plus pas rester nu toute la soirée. Il entendait les rire d'April derrière son dos avant de dire qu'il va devoir se lever, nan sans blague, mais il a pas envie. Enfin il tourna la tête vers April qui souriait d'un petit sourire en coin avant de lancer que si il se lève elle pourra le mater tranquillement, non mais oh et puis quoi encore. Elle l'a pas assez matter, bon bien sur il rigole là mais ça n'empêcha pas qu'il a la flème de se lever. Il se repencha et vit ensuite le shorty d'April non loin de son caleçon, ah lui aussi va pouvoir mater, si elle se lève. Il la regarda un petit sourire amusé sur ses lèvres

    J'ai pas envie de me lever --'
    De toute façon tu vas devoir aussi te lever et moi mater.


    Il la regarda, et se redressa pour s'assoir sur les lit. Il s'apreta à se lever, mais se rassit de suite en entendant la porte d'entrée vouloir s'ouvrir, ouf', heureusement que Mademoiselle April avait fermé à clé. Il entendit une voix de fille dire qu'elle avait oublier son MP3, pas douer celle-la, enfin il était toujours paniqué, sachant que si elle avait les clé, elle pourrait ouvrir la chambre, et les decouvrerais. Enfin April lança un assez fort " Chambre occupé" et sa colocataire souffla mais eut un petit rire. C'est marrant de savoir que sa colocataire soit occupé, enfin bon. Il entendit les pas partir, il pouvait donc aller chercher son caleçon. Il regarda April une dernière fois et hop il se leva, fit quelque mètres et ramassa son caleçon, qu'il enfila direct', pour retourner se rallonger sur le lit.

    Ca va t'as pu bien mater, et heureusement que t'as eu la brillante idée de fermer la porte à clé.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 9:09

    Alors là, ils avaient eut chaud. C'est vrai que quand on partage une chambre a plusieurs, faut avoir le reflexe de fermer la porte, même quand on n'a rien prévut de faire, on vas où ça partirait en vrille, exemple dans ce cas ci, les deux jeunes étaient simplement venus chercher un debardeur pour April qui avait oubliée le sien dans la grande foret de la cascade. Ca avait terminé en... Ce que c'est maintenant. Enfin, son debardeur n'avait pas fait long feu. A peine mit que quelques minutes plus tard il lui fut retiré. April regardait Bill d'un air amusé. Il voulait allé son caleçon, il pouvait pas. Il voulait se lever, y'avait la colocataire d'April qui venait de debarquer derrière la porte. Enfin, lorsque Bill fit remarqué a April que son shorty n'était pas trop loin du caleçon d'April, elle lui tira la langue et dit :

    J'suis sûre que tu l'as fait exprès !

    Quelques secondes après, Bill examina la chambre, et d'un coup se levai et partit chercher son caleçon, qu'il mit apr la suite, avant de retourner se rallonger sur le lit. April était explosée de rire, et avait bien profiter faut dire, mais maintenant c'était a son tour >_>. Elle tira tote la couverture fit un sourire vanqueur a Bill et alla cherchée son shorty et son soutien gorge, emmitouflé dans la couverture. Elle enfila son shorty, réagrafa son soutien-gorge. Hop. Et voilà c'est fait ! Elle balança la couverture sur son lit, et se "jeta" doucement dessus, a côté de Bill.

    Du hast den schönsten Arsch der Welt clown Comme la chansoon xD

    Elle souria puis se rapprocha de Bill pour pouvoir poser sa tête conte son torse. C'est mignon tout pleiiins #ZBAFF# Pour une nouvelle fois fixé la plafond x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 9:45

    Lui l'avoir fait exprès de balancer son shorty aussi loin, non il l'a pas fait exprès, c'est pas de sa faute, si il était tellement pressé qu'il a balancé son shorty à l'autre bout de la pièce, et puis elle aussi à balancer son beau caleçon noir au bout de la chambre. Il a du donc se lever pour aller le chercher, laissant une belle vu à April, il le mit de suite et allait se rallonger à côté d'April qui était exploser de rire, mais c'est pas marrant. Bon maintenant c'était à son tour, mais April tira sur la couverture pour aller s'enrouler dedans pour se lever chercher son shorty et son soutien-gorge. Non mais c'est pas juste, Bill aussi aurait pu prendre la couverture, mais si il la prenait April n'aurais plus rien eu sur elle. Si elle aurait été en sous vêtement c'est sur Bill aurait prit la couverture, mais bon. Et puis bon c'est pas la mort encore. Elle l'avait regarder d'un sourire vainqueur, et se leva pour aller chercher son shorty et son soutien-gorge, qu'elle enfila de suite. Ensuite elle balança la couverture sur le lit, et elle vient s'allonger au côté de Bill posant sa tête sur son torse. Et quand elle sortit cette phrase en allemand "Du hast den schönsten Arsch der Welt", {[j'adore cette chanson] il fut tout d'abord surpris qu'elle la connaisse, mais bon il eut un petit rire en l'entendant et il continu légèrement la chanson avec les "tululum", enfin les sons non allemand, enfin en aucune langue.

    Mais c'est pas juste, t'avais pas le droit de prendre la couverture

    Il la regarda et fit un petit sourire en coin avec sa petite bouille toute choupinette. Il la regarda et lui caresse le visage et s'amusa à enrouler une mèche de cheveux blonde d'April dans son doigt, et puis d'un seul coup une chanson lui vient en tête, une chanson du groupe, heilig, il sourit et commence doucement à la chanter, tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:33

    C'est la dure loi de la vie. Puisque Bill avait recupéré, et enfilé son magnifique caleçon noir qu'il avait été cherché a l'autre bout de la salle, April pouvait dorénavent prendre la couverture du lit pour elle seule, afin de se cacher et aller remettre ses sous-vêtements. C'est ça d'avoir la classe. Toujours réfléchir -ou presque- avant de faire quelque chose. Enfin au moins, ça aura fait profiter ses yeux sur le corps de Bill, et non l'inverse. Elle alla ensuite se "jeter" sur son lit, où elle lacha les couvertures, et envoya un magnifique sourire vainqueur a Bill, qui avait plus l'air degouté qu'auter chose. La prochaine fois il saura ! xD Il dit ensuite que ce n'était pas juste parce que April n'avait pas le droit de prendre les couvertures. Elle n'était aps la seule a etre très juste. D'ailleurs, a celà, April s'empressa de répondre, sur un air tout aussi enjoué :

    Et alors? Quand j'ai dit que je pouvais te resister, t'as bien tenter de me faire craquer, et c'était pas du jeu non plus! Razz
    Maintenant j'me venge !


    Elle se rallongea sur le lit, posant sa tête sur le torse de Bill, se laissant "bercer" au rythme des battements de son coeur, et bercer aussi par une musique. Une musique ? En effet Bill venait de se mettre a chanter une chanson inconnue d'April en allemand. Elle ferma un instant les yeux, faisant travailler son allemand, et decoda les quelques paroles de chansons de l'allemand au français, sa langue natale. Il s'amusait avec l'une des mèches de cheveux d'April, caressant son visage, pendant qu'April passait son bras autour de la taille de Bill, les yeux fermés, appreciant les paroles que Bill chantonnait. Ces paroles était-elle destinée à April, ou bein chantonnait-il juste comme ça ? En tout cas, c'était très jolie <3

    C'est l'une des chansons de ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:57

    Ah c'était donc rien qu'une vengeance, pourtant c'était différent, non? Elle avait dit juste qu'elle pouvait résister à notre chère Billou chéri, il lui a juste prouver qu'elle ne pouvait pas lui résister, et elle a craqué, bon d'accord il a aussi tout fait pour qu'elle craque, c'est normal en même. Et puis par la suite, grâce à ça ils ont passer un très bon et magique moment ensemble, enfin et dire que personne est encore au courant de leur relation, bon bien sur il compte bien le dire à son frère. Lui avait du aller chercher son caleçon laissant une vue à April qui en avait bien profitait, et elle, elle s'enroula dans la couverture, c'est pas juste, la prochaine, elle va voir ça sera le contraire. Enfin elle s'était même "jeter" sur le lit pour venir poser sa tête sur son torse, qui s'élevait avec sa respiration. April pouvait même entendre son cœur battre.

    Il caressa son visage, si doux, tout en jouant avec une mèche de cheveux d'April, bah oui il aimait bien ses cheveux, tout en chantonnant une chanson de Total Hysterical, une chanson qu'il avait écrire aavec beaucoup d'amour, il tient énormément à cette magnifique chanson, c'était tout simplement "Heilig", en français ce qui veut dire "sacré". Pourquoi chante-t-il cette chanson ? Tout simplement pour April et puis elle est venu d'un seul coup dans sa tête. Il sentit un bras venir de poser autour de la taille de Bill, il lui sourit et tout en s'approchant d'elle, pour murmurer dans le creux de son oreille le refrain "Du wirst für mich immer heilig sein", la phrase ,qui, pour lui est la plus importante à ses yeux, surtout qu'il ne l'a dit pas à n'importe qui, il le dit à April, et elle lui demanda par la suite si c'était une chanson de son groupe.


    Oui c'est une chanson du groupe, c'est même moi qui l'a écrite

    Il la regarda puis lui sourit avec toujours ce beau sourire accroché aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:41

    Bon au moins, on pouvait dire que, niveau tricherie, ils étaient au même niveau. Bill qui pousse April a craque face a son charme, et April qui pousse Bill a se lever pour matter, mais qui se desiste a la fin en s'emmitoufflant dans les draps. Sa tête sur le torse de Bill, les yeux perdues dans le vague, prêt a se clore. Il était a peine 18h00 alors il ne fallait pas qu'elle dorme dès maintenant. Son bras passa autour de la taille de Bill, et sa tête se soulevait au gré de a respiration de ce dernier. Repos. Ils l'avaient bien mérité après tout ça. Bill chantonnait une chanson tout en caressant le visage d'April, et s'amusant avec l'une de ses mèches de cheveux. La chanson était vraiment magnifique, bien qu'elle ne l'ai pas ecoutée avec tout les instruments. La voix de Bill suffisait a juger une chanson. Encore une chanson de son groupe Total Hysterical. A ce rythme là, April allait vite devenir fan. Leur toute première fan x').

    Les paroles sont magnifiques !

    Heilig. Ca devait surement etre le titre de la chanson, puisque ça resumait bien. La phrase qui fit frémir April fut "Du wirst für mich immer heilig sein". Bill l'avait murmuré au creux de son oreille, et un sourire c'était tracé sur le lèvres d'April. Avec leur groupe, elle devrait travailler l'allemand x). ca lui ferait pas de mal tiens ! xD

    Pourquoi tu chantes cette chanson mantenant ? Razz

    April avait bien envie de savoir. Si c'était pour elle, ou bien parce qu'il avait envie d'exercer sa voix xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 1:07

    Bill était donc allongé sur le dos, avec la tête d'April sur son torse, se soulevant avec la respiration de Bill, il ferma les yeux tout en continuant de chantonner cette chanson qui lui tient à coeur, surtout qu'il la chante pour April et aussi peut être leur première fan, c'est déjà, ils ont déjà une fan sur, c'est déjà pas mal. Imaginez le groupe sur scène en train de chanter, de jouer, avec une seule fan folle comme April, ça serait marrant quand même. Enfin il termina cette chanson en déposant un léger baisser sur les lèvres d'April qui avoua que les paroles étaient magnifique, normal c'est lui qui l'a écrit, sans mais c'est vrai, sans se vanter, Bill est l'auteur le meilleur au monde, même si ils ne sont pas encore très connus, mais ça peut venir vite, même très vite.

    Merci, c'est vraie qu'elles sont magnifique

    C'est lui qui l'a écrit c'est normal. Enfin il s'était à nouveau rapprocher d'April pour lui murmurer un "Du wirst füt mich immer heilig sein" et il sourit en voyant et sentant April frémir. Il était en tout cas content qu'elle aime bien la chanson enfin plus les paroles comme là il n'y a pas d'instrument, mais avec elle est encore plus magnifique, surtout en live. C'est la deuxième chanson que Bill lui a chanté qu'elle aime bien et ça c'est cool n'en peche. Après April lui demanda si il l'avait chanter pour elle où si c'était juste pour exercer sa voix. Allez on va lui faire une petit blague.

    C'est juste pour exercer ma voix

    Il regarda April pour voir sa réaction, qui avant souriait, et qui à perdu son sourire, ah il l'a bien ut sur ce coup.

    Mais nan je rigole, je l'ai chanter pour toi


[Jolie l'avatar]
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 1:08

incruste: c'est trop mignon, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 1:39

    Voilà maintenant deux chansons des Total Hysterical qu'elle connaissait de part Bill. Et une qu'elle connaissait grace a Tom. Wir Sterben Niemals Aus... Heilig... In Die Nacht. Les trois, elle les avait apprécié. C'est dejà un bon debut non ? Une fan, c'est déjà pas mal ? Bon, c'est peut-être pas "enormement", mais c'est assez pour remplir une salle. On arrête avec l'humour a deux balles [Limite on peut appelé ça de l'humour x)]. En tout cas, même si April n'était pas une lumière en allemand, elle avait comprit els structure et les principales idées de la chanson, et ça lui avait bien plut. Bill pouvait se vanter d'avoir composer cette chanson, ses ecrits étaient vraiment bien. Enfin après, y'a tout ça en musique ! N'oubliez pas les musiciens sans qui il n'y aurait pas de groupe. A la fin de la chanson April se vit attribuer [-_-" Attribuer... Ou est ce que je vais chercher mes verbes] un léger baiser. Fiou, en quel honneur ? Non elle a rien dit. Tant qu'elle a des basers, tout lui va !

    J'avoue... Tu peux t'en vanter ! clown

    April attendit alors une réponse a sa question portant sur le pourquoi Bill chantait cette chanson maintenant. Il relechit un instant. Si ça s'trouve il chante juste comme ça. Il avoua ensuite qu'il s'exerçait. April perdit légèrement son sourire. Drôle de moment pour s'exercer. Enfin, on fait c'qu'on veux hein !

    Ah ! x)

    Il la laissa poiroter un instant avant de rire et de lui exposer la "supercherie" [L'effet du soir, j'sors les grands mots moi Oo], pour lui dire que c'était pour elle qu'il l'avait chanter. April retrouva son sourire, génée. Bill avait chanté pour elle. Whaou. Jamais un mec n'avait chanté pour elle. Quoi que... Jamais un mec n'avait chanté devant elle tout court alors -_-. Elle souleva sa tête du torse de Bill pour plonger son regard dans ses yeux chocolat.

    J'sais pas c'que j'ia fait pour meriter ça mais... Merci ! I love you

    Elle s'approcha des lèvres de Bill et l'embrassa.


[Merci Bulle =P
Mdr Atara x')]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 14:32

    Même April lui a dit qu'il pouvait s'en vanter, d'avoir écrit cette chanter, avec ces magnifique paroles, alors on va en profiter pour se vanter. Enfin pas trop quand même, il était très content que les paroles touchent et plaisent à April, bah on sait jamais, elle aurait pu ne pas aimer, mais en même temps comment ne pas aimer cette chanson, elle est magnifique, encore plus avec les musicien, bah oui faut pas les oublier eux, ils sont très importants dans un groupe, parce que ça peut donner plus d'émotion enfin. Et ca peut aussi donner de l'inspiration, surtout quand un des musicien faire un rythme avec son instrument, c'est surtout là que Bill trouve de l'inspiration. Déjà la dernière fois, quand il était avec son frère, il commencer à jouer de la guitare, et hop l'inspiration pour la suite de la chanson qu'il avait commencer à écrire est venu rien qu'en écoutant le rythme que Tom faisait à l'aide de sa guitare.

    Et quand April lui demanda pourquoi il chantait cette chanson maintenant, il lui répondit que c'était pour s'exercer la voix, bon bien sur c'était une blague et en même temps voir la réaction qu'elle aura en apprenant cette nouvelle, il perdit légèrement son sourire et lança un "Ah". C'est seulement après qu'il lui avoua que c'était pas pour exercer sa voix, mais pour elle qu'il l'avait chanter cette chanson précisement, pour lui montrer combien elle compte beaucoup pour lui. Et vu son visage qui s'était illuminer en entendant la réalité, elle devait trouver ça gentil de sa part, et elle était aussi très contente et heureuse. Il la regarda, pendant qu'elle souleva sa tête du torse de Bill pour le regard dan ses yeux chocolat, avant de le remercier et de lui dire qu'elle savait pas ce qu'elle avait fait pour mériter ça. Ah mon avis jamais un mec lui avait chanter ça et voila, enfin j'en sais rien. Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'approcha de Bill pour l'embrasser, faisant encore danser leur langues. Bill se décolla d'elle à contre coeur pour lui répondre.


    De rien... j'l'ai fait pour toi et surtout parce que je... je t'aime April I love you

    Il la regarda et l'embrassa à nouveau, ces trois mots là, il ne les dit pas souvent, mais quand il les prononce c'est vraiment sincère, et là il est vraiment sincère il l'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 17:40

    Non mais sincèrement... Ca l'amusait de faire tourner April en bourrique ? D'abord il fait exprès de lui faire céder a la tentation, alors qu'elle vut prouver à Bill que n'importe qui peut lui resister. Ensuite il lui fait croire qu'il s'exerce la voix alors qu'ne faite il chante cette chanson pour April. Et visiblement, tout ça le fait rire. Etant a sa place, April n'aurait jamais fait ça, parce qu'elle était très gentille, elle... Non, en y reflechissant bien, elle aurait eut exactement les mêmes réactions que Bill. Quand on peut s'amuser un peu, April ne dit jamais non. La prochaine fois, c'est elle qui l'aurait... x')
    Ses lèvres se rapprochèrent de celles de Bill, pour enfin entamer un nouveau baiser. Bon allez, on profite des bisoux bisoux parce qu'April n'était pas du genre vieux couple, toujours collé l'un a l'autre, je t'aime mon amour, moi aussi mon coeur >_<. A près ça devient cucul et c'est chiant. Non non. Pour elle, il faut s'investir dans une relation -certes- mais il faut aussi savoir s'amuser, rigoler, passer du bon temps.Elle avait vu trop de couple s'embrasser dans les couloirs de l'Academie, sous les escaliers, limite se "sauter" a l'infirmerie ou se faire manger a la cuillère au self. Bref, style amour a l'eau de rose, très peu.

    Decollant ses lèvres de celles de Bill, ce dernier répondit enfin a la question qu'April avait posée. Elle ne lui avait même pas laissé le temps de répondre. J'l'ai fait pour toi et surtout parce que je... Léger bloquage. Parce que tu ??? April avait prit un visage intrigué. Qu'est ce qu'il voulait dire ? "Parce que tu es une grosse folle!" ou peut-être "Parce que tu es la fille la plus fabuleusement fabuleuse du monde entier et le galaxie intercidéralo-nationnale". La patience n'est pas un de ses points forts. PLus elle patiente, plus elle s'invente des trucs bizarrement bizarre. Elle n'eut, néanmoins, pas longtemps a attendre puisque Bill lui avoua qu'il l'aimait. Explicite, je cite ses mots : "Je t'aime April", avec une tête toute choupinouuu. April ne put s'empecher de sourire. Elle avait envie de répondre "Je sais, tout le monde m'aime", mais là, il valait mieux ne pas rire et être sincère, et surtout sérieuse. Oui, ça lui arrive x').


    Moi aussi Bill... Je t'aime ! Smile

    Owhh c'est pas mignon tout ça ? Et au moins, ils étaient sincère. C'est pas comme ses couples qui font style ils s'aiment juste pour sortir avec quelqu'un. April s'approcha doucement de ses lèvres, mais au dernier moment attrapa un oreiller et l'envoya sur Bill, avant de s'ecarter vite fait. Gare aux retours xD. Soldat April, la vengeance est un plat qui se mange chaud bouillant froid =P.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:46

    Bah ça l'amusait de la faire tourner en bourrique et en plus c'était marrant à voir, en premier il l'a fait céder à la tentation, alors qu'elle essayer de lui résister [Cédera-t-elle à la tentation, du beau tentateur Bill ^^], enfin bon il avait réussit et après il lui fait croire qu'il chantait juste pour s'exercer la voix, alors que c'était pour elle. Il l'aimait bien la faire tourner en bourrique et voir sa réaction en plus, au fond de lui ça le faisait marrer mais il ne l'montrait pas, quand même il respecte xD.

    Il lui avoua ensuite qu'il l'aimait, il avait très sincère dans ses paroles et dans son regard, bah oui c'est pas le genre de mec à dire "je t'aime" à une fille alors qu'il la trompe ou même qu'il ne l'aime pas, non c'est pas son genre, parce que ça blesse les personne et ça il le sais, il la déjà vecu une fois. Enfin c'était pas lui, c'était son ex qui lui disait ces mots et qui le trompait derrière son dos. Nan mais qui peut tromper Bill quoi, c'est imposible, bon enfin il avait quand même beaucoup souffert, enfin voilà pourquoi c'est pas l'genre à dire n'importe quoi. Il l'avais fait poiroter en s'arrêtant légèrement avec son je, la connaissant elle devait déjà s'imaginer des tas de chose bizarre et nulle, enfin c'est seulement après quelques secondes qu'il lui prononça la fin de sa phrase "Je t'aime April", il regarda par ensuite April regardant sa réaction, elle laissa afficher un sourire avant de lui dire aussi "Moi aussi Bill... Je t'aime !", ça se voyait elle était sérieuse et sincère, et après cette phrase elle s'approcha de lui, effleura ses lèvres, mais au dernier moment, il reçu un oreiller dans la figure. Au début il n'avait rien comprit, se demandant ce qu'il s'passait, et vit ensuite April s'éloigner d'un seul coup de lui. Ah ça m'étonne pas d'elle ça, il al regarda, prit l'oreiller qu'elle venait de lui balancer, il s'approcha d'April, tenant l'oreiller dans la main, et lui balança par la suite l'oreiller.


    Non mais t'as cru quoi en t'éloignant que je n'allait pas me venger.

    Il la regarda, tenant un autre oreiller en main, on sais jamais si elle recommencer, il s'apprêta à lui rebalancer un oreiller quand un bruit bizarre de fit ensuite. Et ce bruit venait de Bill, plus particulièrement du ventre de ce dernier, bah oui il avait fin, en même temps il était presque 19heure, d'habitude il tient sans problème, mais là avec le sport qu'il a fait, ça creuse quand même

    Désolé, mais c'est mon ventre, je commence à avoir fin
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 20:19

    L'oreiller balancé sur Bill, elle s'eloigna vivement, n'esperant pas un retour d'oreiller. Elle se tourna vers Bill qui lui renvoya directement le coussin. Voulant l'eviter pour eviter l'impact, April se prit les pieds dans son jeans qui était par terre, et faillit tombé. A peine tenait elle debout qu'elle se prit l'oreiller en pleine face. Charmant. Quelle chance. La prochaine fois, elle installerait un range vêtement. On envot balader tous les vêtements dedans, comme ça pas de risques de chutes, sachant en plus qu'April est tellement douée... Et Bill aussi !
    "Non mais t'as cru quoi en t'éloignant que je n'allait pas me venger". C'était la phrase que Bill venait de dire. April avait bien envie de lui répondre "Bah... Ouais!". C'ets vrai, il pouvait très bien ne pas se venger. Enfin, bien sûr ouais -_-". Elle lui envoya un sorire qui traduisait très bien sa pensée.

    Son jeans a ses pieds, April se baissa pour le ramasser, et l'enfila vite fait, fermant sa ceinture, lorsqu'un bruit se fit entendre. April leva sa tête et devisagea Bill, qui venait de dire qu'il avait faim. April regarda l'heure sur son portable qui était sur une table, et vit qu'il était 19h25. Peut-être pourrait-il aller manger un petit peu au bar, parce qu'en effet, avec tout le sport (ou la sorte de sport xD) qu'ils avaient fait aujourd'hui, il y avait de quoi avoir faim.


    Bah... Tu viens on va manger ? Razz

    Elle fit signe a Bill de se rhabiller Non mais vous avez cru ? Il allait quand même aps sortir en caleçon dans l'Académie ! April chercha quand a elle son tee shirt qui était passé elle ne savait où. Ah, au pied d'un lit a perpette. Elle alla vite fait le chercher et le remit, avant de passer dans la salle de bai, où elle se recoiffa un peu, et remit quelques coups de crayon noir autour des yeux. Sérieux... Elle allait quand même pas descndre en bas comme ça -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:21

    Elle croyait donc que Bill n'allait pas vouloir se venger, nan mais elle croit au père noël ou quoi, bien sur qu'il allait se venger, quand même c'est la moindre des choses. Elle lui balance un oreiller et directement après Bill le lui rebalance, normal quoi. D'ailleurs en voulant éviter l'oreiller, ell trébucha sur quelque chose et faillit s'écrouler par terre, mais elle resta debout, et paf elle se prit l'oreiller dans la figure. Enfin après cette mini bataille, de même pas une minute, elle se baissa pour remettre son jeans, quand elle se releva d'un seul coup, dévisageant Bill qui lui dit qu'il avait faim. Normal avec cette journée, surtout à la cascade, leur bataille dans l'eau, l'escalade pour monter sur le rocher à plat, ensuite la marche pour trouver un endroit tranquille et ensuite remarcher pour trouver la sortie de ce trou paumé. Bon et après une autre sorte de sport, c'est surtout ça qui a creusé le ventre de Bill. Bon il avait faim, mais ce soir, en tout cas, il ne se couchera pas tard, parce qu'il est crever, mais tient le coup.

    Ouai je te suis.

    Il la regarda, se leva du lit et chercha des yeux ses vêtements, il trouva son t-shirt juste devant la porte, qu'il enfila de suite, et trouva ensuite son short un peu plus loin, mais qu'il n'enfila pas, sachant que son jeans était poser sur un autre lit. Il replia son short de bain et enfila son jeans pendant qu'April était rentrer dans la salle de bain, pour se recoiffer vite fait et se remettre un peu de crayon autour de ses yeux. Une fois habillé, il rentra à son tour dans la salle de bain pour se regarder dans la glace, oh mais quel horreur, il est tout decoiffer. Il passa sa main dans ses cheveux afin de se recoiffer un peu, réajuster quelques mèches de cheveux. Une fois ça fait, il lança un "Je peux ?" en désignant son crayon noir, et sans vraiment attendre sa réponse, il prit e main le crayon pour le passer autour de ses yeux, bah comme si il allait sortir pour manger sans maquillage, alors là non, hors de question, pas coiffer, oui, mais pas maquiller non. Surtout que les étudiants ont l'habitude de le voir maquiller, alors voilà quoi. Bon après tout ça, il resortit de la salle de bain et regarda April.

    On y va?
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:40

    Un petit coup de crayon autour des yeux, on estompe un petit peu, une touche de fard a paupière... Voilà, un oeil de fait. Evidemment, y'avait le deuxième a aire, elle n'allait pas sortir dehors avec un oeil maquillé l'autre pas. Même rituel, crayon noir, on estompe, une touche de fard a paupière. Y'a le mascara aussi, mais elle avait la flemme de le chercher. L'excuse ? Elle est fatiguée x'). Oui oui, elle est fatiguée, à tel point qu'elle ne peut même plus checher son mascara dans la salle de bain.
    Essayez un peu de faire une journée comme Bill et elle venaient de le faire. Elle retrouva enfin son sourire lorsqu'elle vit sa tête dans le grand miroir de la salle de bain. Elle était beaucoup mieux avec maquillage et surtout coiffée. Enfin, une petite douche s'imposerait, parce qu'après avoir fait trempette dans l'eau de la cascade hein !

    Elle reposa son crayon et vit Bill entrer dans la salle de bain, habillé lui aussi. Il se regardai dans le miroir, arrageant un peu sa coiffure. S'il cherchait de la laque a forte dose et longue durée... C'était pas trop chez April qu'il trouverait ça. En revanche, il demanda s'il pouvait utiliser un crayon noir pourse remaquiller. Il n'attendit pas vraiment la réponse d'April, mais avait-il réellement besoi d'une réponse ? Vous voyez sincèrement April lui répondre "Neen t'as pas le droit, c'ets mon crayon !". Quand même pas.
    Elle lui fit un vague signe de la tête, allant chercher son portable dans la chambre qu'elle mit dans sa poche, avant de voir Bill resortir, maquillé et vaguement coiffé de la salle de bain. Il demanda s'ils pouvaient y aller. April regara autour d'elle, prit les clés de sa chambre, et ouvrit la porte.


    C'est partit !

    Elle s'appretait a sortir de sa chambre lorsqu'elle vit une fille devant la porte. Piof, sa colocataire... Hum. Elle lui evoya un sourire désolé, et celle-ci s'engouffra dans la chambre, un sourire en coin sur les lèvres. Bon... April prit la main de Bill et le fit sortir de la chambre, parce que sinon sa colocataire allait piquer une crise.

    Désolé pour le dérangement de la chambre ! x')

    Elle ferma la porte, et regarda Bill. Elle connaissait même pas le nom de sa colocataire, pour vous dire... Elle lui avait vaguement parler. Mais assez parler de tout ça, les voilà maintenant se dirigeant vers le self, en esperant un bon menu, et un peu plus d'ambiance au self que ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 23:59

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-moi ! [PV : Bill]   Cache-moi ! [PV : Bill] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-moi ! [PV : Bill]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gaffe & Co` . { Bill }
» Cascade en Folie [PV : Bill]
» On change tOut et... [PV: Bill && Tom]
» Insomnie matinale [PV : Bill]
» Ah, les petites amies... [PV : Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Les chambres :: Filles : Dreams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser