Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Just Here[PV William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Preston
Little Girl
Emily Preston


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Somewhere Where You're Probably Not..
Humeur : I Got One?
Date d'inscription : 13/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Just Here[PV William] Left_bar_bleue100/100Just Here[PV William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] EmptySam 14 Juin - 1:38

Emily, une jeune fille au regard aussi bleu que l'océan avait déçidé d'aller se ballader dans le petite parc prêt de l'école...Elle marcha doucement en fredonnant une chanson qu'elle avait écrite, mais elle avait si peur de tomber sur quelqu'un qu'elle fredonnait très bas...Chaque fois qu'elle tournait un coin elle se taisait de peur de tomber sur quelqu'un...Puis, quand elle ne voyait personne elle recommençait...Finalement elle aimait bien l'école...C'était charmant comme endroit. Elle comprenait pourquoi Kevin était venu ici... Elle comprenait tout maintenant. Emily comprenait aussi pourquoi Chuck était ici aussi...Malgré qu'il ne soit pas le même genre de mec que Kevin depuis quelques temps... Un peu trop d'abus...Abus de drogues et d'alcool...Emily n'aimait pas trop...
Finalement, elle s'assit sur un banc quelques secondes pour souffler et sortir une tope de sa poche.Elle alluma cette topes et commença à respirer la bouffer de cette dernière. Quand elle était stressé elle ne pouvait s'emêcher de fumer...C'était un peu comme un tic. Finalement, elle finit sa topes sans que personne ne passe, puis gêner elle l'écrasa sur le sol et partit sans regarder où elle allait...
Elle fonça dans quelqu'un, qui, elle connaissait son visage il était dans certaines de ses classes, mais son nom... Ah oui! William...C'est vrai... Elle avait une mémoire vraiment affreuse pour les noms. En fonçant dans William elle tomba sur le sol...Faut dire que si on comparait sa carrure et celle de William c'était clair qu'il pouvait la faire tomber...Une petite maigrichonne comme elle était pas difficile à mettre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Just Here[PV William] Left_bar_bleue70/100Just Here[PV William] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Re: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] EmptySam 14 Juin - 2:17

William faisait comme à son habitude, c'est à dire un jogging dans le parc avec sa musique sur les oreilles. Il ne rencontrait presque jamais de gens sur le chemin doncil ne faisait pas trop attention à ce qu'il faisait. Le batteur pensait à un peu de tout, à Jessica, à la chanson sur laquelle lui et le reste de son groupe travaillaient, il fredonnait les paroles de la chanson qu'il écoutait dans sa tête ou bien tout simplement à rien. Cependant, il sorti de ses pensées assez brusquement, parce qu'en garçon qui ne faisait pas attention, il avait foncé dans quelqu'un. «J'ai vraiment un don, je suis trop idiot.» Le jeune homme eu l'air un peu surpris quelques instants avant de prendre la parole en vitesse.
-Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où ce que j'allais c'est de ma faute. Tu ne t'es pas fais mal j'espère. Je me sentirais trop stupide.
William avait un air vraiment désolé. Il détestait faire ça, et ce n'était pas la première fois qu'il fonçait das quelqu'un en joggant. «Je devrais le savoir non je suis trop stupide.» En la regardant, il se rendit compte qu'elle était assez frêle. Il se dit que ça devait avoir été encore plus dure foncer dans lui à la taille qu'elle avait. En garçon sympathique, il tendit sa main à la jeune fille au sol pour l'aider à se relever. «Au moins, je vais avoir l'air un peu plus sympathique...je l'ai déjà vue celle-là.» Avec sa mémoire assez déficiente, il ne se souvenait pas de son nom, mais au mois il savait où il l'avait vu. Elle était dans un de ses cours, il ne savait plus lequel mais au moins il savait que c'était dans un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Preston
Little Girl
Emily Preston


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Somewhere Where You're Probably Not..
Humeur : I Got One?
Date d'inscription : 13/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Just Here[PV William] Left_bar_bleue100/100Just Here[PV William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Re: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] EmptySam 14 Juin - 2:27

Emily prit la main que lui tendait William. Elle ne souriait pas vraiment..Elle semblait même triste...Mélancolique. Comme si quelques chose la tourmentait. Bon à se moment elle risquait en plus de sentir la topes! Le bon moment pour tomber sur quelqu'un vous ne trouvez pas? Bref, Emily espérait que ça sentait pas trop...Elle faisait assez attention quand elle fumait.... C'était une habitude...Peut-être parce que chez elle ça avait toujours été interdit par sa mère...Mais bon,pour le moment elle se concentrait sur le jeune...Du moins elle tentait. C'était plutôt difficile... Finalement, bon plutôt rapidement, il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Sa chute avait été un peu brute...Faut dire qu'un fille aussi magrichone qu'elle tombait facilement peut importe sur qui elle tombait. Emily prit la main du jeune homme qui semblait un peu gêner de lui avoir fonçé dedans...Il avait aussi oublier enlever ses écouteurs pour lui parler, ce qui en soit était pas vraiment polie,mais Emily avait deux frères aussi tête en l'air de celui-là... Mais bon...Il lui demenda si elle allait bien...Bon sa tête lui faisait mal parce qu'elle était tombé dessus,mais sinon elle semblait aller pas si pire...Mais comme elle était pas tombé sur le gazon et qu'en fait c'était sur l'asphalte qu'elle était tombé Emily remarqua que ses coudes siagnaient un peu,mais pas trop...Elle essuya la poussière de sur son t-shirt noir et de sur son skiny jeans bleus fluo.Puis, elle dit au jeune homme, d'une voix neutre, en le regardant:
-Ouai....
Elle vacilla un peu en essayant de marcher et manqua prêt de retomber,mais se repris.Puis, elle le regarda et lui dit en pointant les couteurs:
-C'est Impoli...
Elle était aussi impoli que lui en disant cela...


Dernière édition par Emily Preston le Sam 14 Juin - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Just Here[PV William] Left_bar_bleue70/100Just Here[PV William] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Re: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] EmptySam 14 Juin - 2:40

Le jeune homme se sentait un peu mal d'avoir fais tomber la fille par terre, et celle-ci ne semblait pas plus heureuse d'être tombé par terre. Même qu'elle semblait assez fâché. Oui il s'était excusé et l'avait aidé à se remettre sur pieds. Elle aurait pu sourire un tant soit peu ou dire merci. Mais non, elle lui disait que c'était impoli garder ses écouteurs. «Pour qui elle se prend celle-là.» Il n'avait pas pensé enlever ses écouteurs pour l'aider et elle n'avait aucune reconnaissance. Le batteur aurait pu tout aussi bien la laisser là se débrouiller toute seule, elle aurait eu une bonne raison de ne pas être de bonne humeur. Mais bon, si elle voulait commencer comme ça, pourquoi ne pas continuer dans la même voie. Ce n'était pas le genre de William, mais ça le mettait particulièrement en rpgne quand quelqu'un de chialeux lui faisait ce coup là. Le jeune homme parla sur un ton fâché et assez baveux sur les bords. Le côté noir de William existait eh oui.
-Oui et c'est impoli de ne pas dire merci et de dire ça tout court si tu veux savoir. J'aurais pu te laisser à terre te débrouiller toute seule. T'aurais eu une bonne raison d'être de mauvaise humeur. Mais non j'ai pensé que ce serait mieux d'être gentil et de t'aider, mais si t'apprécie as c'est ton problème. Et en passant tu désinfecxtera tes coudes pour qu'il n'y ai pas d'infection. Je vais te laisser te débrouiller seule si t'aime mieux.
Le jeune homme fit quelque pas pour partir. Pourquoi rester avec quelqu'un qui n'apprécie pas qu'on l'aide. Il se retourna un peu pour dire quelque chose.
-C'est pas nécessaire de dire merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Preston
Little Girl
Emily Preston


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Somewhere Where You're Probably Not..
Humeur : I Got One?
Date d'inscription : 13/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Just Here[PV William] Left_bar_bleue100/100Just Here[PV William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Re: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] EmptySam 14 Juin - 2:49

Puis, Emily resta bête devant la réaction du jeune homme....Elle avait oublié de dire merci...C'est vrai, mais bon elle avait été élevé de mannière à être toujours polie que parfois elle en avait mare,mais-là ce mec, qui avait la réputation d'être super gentil avec tout le monde, se frustrait après elle pour un rien!Mais qu'est-ce qui lui prenait à celui-là? Alors qu'il s'apprêtait à partir Emily lui dit:
-Merci....Je...Je M'excuse....
Elle avait le regard sur ses pieds...Des converses noires, elle n'osait même pas regarder dans les yeux celui qui l'avait aidé, puis qui lui avait chialer après...La jeune fille se sentait très mal d'avoir oublier de le remercier...Elle n'avait pas cette habitude d'être impolie contrairement à Kevin et Mark...Contrairement à eux, EMily était douce, gentille, presque la petite fille parfaite. Emily regardait toujours ses pieds si gêner face à ce garçon de son âge. Elle se doutait qu'il ne se rapellait pas de son nom alors elle dit tout bas:
-Moi C'est Emily Preston....Toi Je Sais Déjà Qui Tu Es....William Jost....
Emily était si gêner...On avait l'impression que le fait d'avoir oubleir de dire un simple merci pesait lourdement sur ses frêles épaules.Justement, tel était le cas...Une jeune fille aussi frêle qu'Emily...Une jeune fille perfectioniste, ne pas atteindre la perfection était si...Si..Non Emily était trop perfectioniste et donc cela oublier, un merci, c'était impardonable dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Just Here[PV William] Left_bar_bleue70/100Just Here[PV William] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Re: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] EmptySam 14 Juin - 21:59

William avait commencé à s'éloigner d'un pas lourd. Ce n'est pas le fait qu'elle n'ai pas dit merci qui le mettait en rogne. C'était le fait qu'elle ne semblait même pas reconnaissante qu'il l'ai aidé, qu'il se soit arrêté, qu'il se soit excusé. Ça le mettait en colère, peut-être pour rien. Mais franchement, la manière d'être de la fille qui était par terre quelquesinstants plutôt n'était pas dans ses préférés. Toutes les personnes qui pouvaient dire être ses amis étaient reconnaissant et sympathique, elle, elle semblait être le contraire. Le batteur entendit que la fille lui parlait, il s'arrêta donc et se retourna pour l'écouter. Le jeune homme parla un peu durement.
-Oh moins tu te reprends.
William vit qu'elle regardait ses pieds avec un air assez gêné. Il serapprocha donc tranquillement de la fille qui parlait très bas. Il eu unpeu de difficulté à entendre mais il comprit qu'elle savait qui il était et qu'elle se nommait Emily. Il se sentit un peu mal d'avoir dure avec elle. Il radoucit donc son ton pour parler comme à son habitude d'un ton doux.
-C'est pas grave Emily. Disons que je n'ai pas été super non plus mais bon. On repart à neuf. T'es dans un cours avec moi c'est ça? J'ai une mémoire un peu déficiente.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Preston
Little Girl
Emily Preston


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Somewhere Where You're Probably Not..
Humeur : I Got One?
Date d'inscription : 13/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Just Here[PV William] Left_bar_bleue100/100Just Here[PV William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Re: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] EmptyDim 15 Juin - 2:32

-Oui...Je Suis Dans Presque Toute Tes Classes. J'imagine Que Tu N'as Pas Remarqué...
Dit-elle toute gêner en osant à peine le regarder. La jeune musicienne était juste devant le batteur d'un des groupes les plus apprécié de l'école. Ce garçon sortait avec Jessica, une des plus belles fille de l'école, que plusieurs filles détestaient puisqu'elle sortait avec le charmant jeune homme. Emily ne voyait pas trop ce que les autres trouvaient à William... C'était un garçon comme les autres aux yeux de la petite brunette. Le jeune homme à la chevelure qui semblait blonde sous le chaud soleil d'après-midi et aux yeux pour le moment vert, la regardait en souriant... C'était plutôt intriguant. Il portait un t-shirt et un short. Tout le contraire de la jeune fille... Un t-shirt,un skinny jeans,par dessus elle avait..Masi où était donc passé son hoodie? La jeune fille se retourna et regarda le banc. Elle y vit imédiatement son hoddie noirs et alla le chercher et l'enfilla. Lorsqu'elle l'enfila son paquet de topes, cigarettes ou clopes, appeler cela comme vous voulez, tomba de la poiche gauche. Ce paquet tomba sur le sol et gêner EMily se dépécha d'imédiatement le récupérer. Elle regarda le jeune homme qui souriait toujours... Comment quelqu'un pouvait réussit à avoir toujours un sourire accroché aux lèvres? Emily ne comprenait pas... Elle, qui avait tant de difficulté à sourire...Bon elle souriait souvent elle aussi, mais son sourire à lui semblait tellement toujours si honnête.... Emily elle semblait toujours sourire pour cacher son passé. Elle souriait en replaçant une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles... Elle rougissait peu à peu gêner d'Avoir été prit avec ses topes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Just Here[PV William] Left_bar_bleue70/100Just Here[PV William] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Re: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] EmptyDim 15 Juin - 3:52

William regardait la jeune fille devant lui en souriant, mais avec un air désolé sur le visage. Il s'en voulait d'avoir été dure comme il l'avait été avec elle. C'était le jour et la nuit, comment elle était avant qu'il se fâche et après. Au départ, un air assez bête et là, plus timide que jamais. C'était assez ironique en fait. Le batteur l'écouta parler, en fait, marmoner, et sourit. Emily ne semblait pas avoir du tout confiance en elle, c'était assez triste.
-Je l'ai remarqué si je te le demande, qu'est-ce que tu en pense ? Je n'étais pas certain vu que je ne connais pas vraiment c'est tout.
Le jeune garçon sourit en regardant Emily, cependant celle-ci semblait chercher quelque chose, qu'elle se précipita d'aller chercher sur le banc qui était non loin d'eux. La brunette revint quelques instants plus tard. Pendant ce laps de temps, William réfléchit à savoir qui elle était. Franchement, il ne savait pas grand chose d'elle, en fait, même rien mis à part son nom et qu'elle est dans la plupart des cours qu'il a lui aussi. WIll remarqua, quand Emily fut de retour, qu'elle avait échapé un paquet de cigarettes. Le jeune homme ne fumait pas et ne souhaitait pas que les gens autour de lui fûment. «Elle se tue à petit feu. Je ne pensais pas que C'était son genre du tout en la voyant.» Mais, il se dit que tout le monde avait ses petits secret, comme lui d'ailleur.
-Tu te tue à prendre ça. Tu devrais arrêter.
Le jeune homme souriait quand même en disant ça, mais il le pensait vraiment. C'était un simple conseil, qui, probablement, passerait dans le beurre, mais il ne pouvait pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Preston
Little Girl
Emily Preston


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Somewhere Where You're Probably Not..
Humeur : I Got One?
Date d'inscription : 13/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Just Here[PV William] Left_bar_bleue100/100Just Here[PV William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Re: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] EmptyDim 15 Juin - 21:14

-Probablement, Mais Il Y A Pire..On A Qu'une Vie Autant La Vivre Comme On Le Souhaite... Et Puis, J'ai Déjà Fait Pire...Elle avouait à moitié un peu que sa vie avant était disons pas des plus saines, sans pour autant tout dire au jeune homme.Faut dire que Emily était incomprenable. Elle changeait au fur et à mesure que la conversation continuait. Une seconde elle était la personne la plus sympathique que l'on puisse connaître, mais l'instant d'après elle était invivable et elle refusait de parler à tout le monde. Emily était incompréhensible. En la regardant on le voyait. Cette jeune fille qui semblait si peu rebelle vivait un combat intérieure quotidiennement. La jeune fille alors regardait William et ne savait plus trop quoi dire...Quoi faire... Elle venait de tuer son chien! Son chien était mort! Maintenant, tout le monde à l'école allait savoir qu'elle fumait...
*Ah Merde! Je Suis Vraiment Stupide!*
Pensa-t-elle. Elle se trouvait vramient stupide et tentait de le cacher tant bien que mal...Chose plutôt difficile.Emily soupira avant d'ajouter à l'adresse de William,cherchant en changer de sujet la conversation:
-Alors...Tu...Tu Aimes Faire Du Jogging Dans Le Parc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Just Here[PV William] Left_bar_bleue70/100Just Here[PV William] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Re: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] EmptyDim 15 Juin - 21:41

Le jeune homme vit qu'Emily avait sûrement des problèmes en entendant ce qu'elle disait à propos de comment vivre sa vie, et du fait qu'elle avait déjà fait pire. «La pauvre...» Ça lui brisait le coeur de voir ça, des gens gacher leur vie parce qu'ils ne savent pas où ils en sont. Ce n'était pas difficile de voir que c'était aussi le cas d'Emily. Sa manière de paraître et sa manière d'être étaient complètement différent c'était étrange à voir, et très difficile à comprendre. Ce qui se passait dans la tête d'Emily devait être compliqué, elle même devait avoir de la difficulté à s'y retrouver. William la regarda avec un air assez désolé et intérogateur en la voyant, elle semblait toute chamboulé pour une raison qui lui était inconnu au jeune batteur. Soudain, la jeune fille brisa le silence, qui venait tout juste de s'installer, par une question qui semblait être là simplement pour dire quelque chose et boucher le vide ou pour, tout simlement, faire changer la conversation de direction. «Si elle veut discutter, discuttons.»
-Oui, j'ai pas trop le choix non plus si je ne veux pas avoir mal partout après mes pratiques avec mon groupes. Faut que je me garde en forme pour être capable de taper partout sans arrêt...ben sur ma batterie on s'entend là-dessus. Sinon, je ne serais jamais capable de terminer un concert. En plus de mes muscles qui seraient vraiment douloureux, je n'aurais plus de souffle du tout.
William sourit et rit un peu tout en se passant une ain dans les cheveux. Ce qu'il disait était tout à fait vrai. Au début, quand il avait commencer à jouer, il s'était rapidement rendue compte que ce n'était pas en restant assis qu'il serait meilleur.
-Toi tu faisais juste te promener ou bien tu allais faire autres choses ?
Le jeune homme finit sa phrase avec un léger sourire au coin des lèvres. «Elle voulait discutter, elle va discutter.» Il ne savait pas trop quoi lui demander donc il n'avait pas eu le choix de lui renvoyer la question, ça les mènerait peut-être à une conversatio un peu plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Preston
Little Girl
Emily Preston


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Somewhere Where You're Probably Not..
Humeur : I Got One?
Date d'inscription : 13/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Just Here[PV William] Left_bar_bleue100/100Just Here[PV William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Re: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] EmptyDim 15 Juin - 21:51

-Juste...Bah...Me Promener...J'aime Le Calme Qu'il Y A Dans Le Parc...Le Fait Que Personne Ne Tente De Nous Déranger...Que L'on Puisse Faire Ce Que L'on Veut Faire....
Dit-elle en osant à peine le regarder. Emily continuait son interminable débat mental. Elle ne savait plus quoi dire...Comment pouvait-on entretenir une conversation avec un garçon qu'elle connaissait à peine... Pour ne pas dire nullement. Emily se mit à bégayer des trucs pas compréhensible...Cherchant vers quoi amener la conversation,mais rien lui venait à l'esprit...Bon peut-être pourrait-elle parler un peu de batterie...Elle était pas une pro,mais jouait un peu de cet instrument. Malgré qu'elle soit plus une fan de Disk-Jockey et de Guitare... En plus de savoir jouer très bien du violon. Elle avait commençé à jouer un peu de batterie en même temps qu'elle avait cesser de se droguer. Elle aimait bien tapper sur tout avec des baguettes, mais pas autant que faire tourner des disques....Les disque c'était sa passion. Elle revait de devenir DJ.Mais ce rêve elle espérait pouvoir en venir à bout en venant ici. Elle espérait que cette école lui permetterait de perfectionner sa technique et de devenir une personne meileur. Elle voulait oublier son passé, oubleir ce qu'elle avait fait de mal et devenir quelqu'un de bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Just Here[PV William] Left_bar_bleue70/100Just Here[PV William] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Re: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] EmptyDim 15 Juin - 22:09

William, après s'êtres passé une mains dans les cheveux, mit ses mains dans se spoces pour écouter ce que lui disait la jeune fille en face de lui. Le jeune homme était vraiment désolé par ce manque d'assurance, il avait vu ça que très peu souvent. Cependant, ce qu'elle disait avait du sens et le batteur trouvait que c'était vrai. Le parc était toujours calme ou à peu près, pour se promener c'était l'idéal. En fait c'est le but premier d'un parc donc c'était parfait. Malheureusement, Emily ne semblait pas à l'aise du tout. «Il y a sûrement quelque chose qui la ferait être moins mal à l'aise c'est impossible d'être comme ça tout le temps.» en réfléchissant quelques instants, William se rendit compte qu'il avait été stupide. La seule chose qui pouvait dégêner toutes les personnes de l'école ici était bien la musique, c'était le point commun de tout le monde à l'école. «J'aurais dû y penser, si ça ça ne marche pas, il n'y a rien à faire.» William souria donc à sa compagne de discution, si on pouvait appeler ça une conversation, avant de prendre la parole avec, toujours, le même sourire.
-J'imagine que si tu es à l'école ici, c'est que tu joue de la musique. Est-ce que c'est trop indiscret te demander ce que c'est ?
Willliam espérait de tout coeur qu'Emily devienne un peu plus loquace avec ce sujet de conversation là parce que, vraiment, il n'y aurait probablement rien à faire pour discutter. Toutes les personnes de l'école adoraient parler de musique, c'était une école de passionnées. La jeune fille devait donc faire parti du lot si elle était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Preston
Little Girl
Emily Preston


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Somewhere Where You're Probably Not..
Humeur : I Got One?
Date d'inscription : 13/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Just Here[PV William] Left_bar_bleue100/100Just Here[PV William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Re: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] EmptyJeu 19 Juin - 22:34

-Guitare, Violon, Disk-Jockey et Drum....
Répondit-elle sur un ton monotone,même si la musique était sa passion Emily était assez coinçé dans son genre. La jeune fille était pas très sociale non plus... La gêne était une des choses qu'elle avait le plus de difficulté à contrôler. Emily soupira et regarda le jeune homme dans les yeux en souriant mystérieusement:
-J'ai Pas Besoin De Te Retourner La Question...Je Sais Déjà Ce Dont Tu Joues....
Elle soupira et regarda le ciel si bleu... Il ne pleuverait certainement pas aujourd'hui...Le soleil s'était pointé. Emily soupira de nouveau. Elle aimait soupirer. C'est pas qu'elle s'ennuyait avec William, c'est juste qu'elle ne savait pas quoi lui dire. Emily et lui ne se conaissaient pas vraiment... Elle était disons pas dans son cercle d'ami...Pas le même type de fille que celle qui le fréquentait... Emily c'était une anti-sociale. Une fille qui ne se tenait avec personne et aimait la solitude.Elle regarda l'heure sur sa montre Hello Kitty et regarda William:
-Bon Et Bien..Je..
Elle ne finit même pas sa phrase en fait elle savait même pas ce qu'elle pourrait bien lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Just Here[PV William] Left_bar_bleue70/100Just Here[PV William] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Re: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] EmptyVen 20 Juin - 17:42

William avait un peu, non en fait beaucoup de difficulté à comprendre Emily. C'est elle qui avait commencé une sorte de conversation, étrange, mais quand même c'était ça qu'elle avait fait. Mais avant, elle avait commencé à être désagréable avec lui, ce qui était aussi compréhensible puisqu'il lui avait foncé dessus. Mais qu'elle se reprenne 2 secondes plus tard pour devenir aussi gêné était, disons, particulier. Mais bon, le batteur faisait son possible pour parler de quelque chose avec elle, mais ça avait l'air peine perdue. Même en lui parlant demusique ça n'avait pas vraiment fonctionné. La jeune fille avait seulement répondu avec un ton assez désintéressé. Il fit comme commen ce que semblait avoir Emily comme habitude, il soupira et se dirigea vers le banc qui était près d'eux. Assis il serait plus à l'aise, allez savoir pourquoi. En tout cas, Will' appua ses bras sur ses cuisseset regarda par terre le temps qu'Emily lui réponde. Elle ne lui retournait même pas la question. «Qu'est-ce que je suis sensé dire là c'est une blague ?» Le batteur releva la tête pour regarder Emily qui regardait l'heure. L'attention de William fut porté sur la montre qu'elle portait au poignet. En quelques secondes il la reconnu. C'était la même montre que sa soeur. Il trouvait ça un peu étrange que Choé, sa soeur, porte encore une montre de ce genre à son âge, mais bon chacun ses goûts, il n'y avait rien à dire là-dessus. Il repenssa à la première fois où il avait vu sa soeur avec cette montre là. Will n'avait pu que rire. La jeune fille était fière de sa première montre à vie. Elle l'avait gardé depuis ce temps là. Du moins, la dernière fois qu'il l'avait vu elle la portait encore. Will sourit malicieusement avant de prendre la parole en regardant Emily.
-Joli montre...ma soeur à la même.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Preston
Little Girl
Emily Preston


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Somewhere Where You're Probably Not..
Humeur : I Got One?
Date d'inscription : 13/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Just Here[PV William] Left_bar_bleue100/100Just Here[PV William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Re: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] EmptyVen 20 Juin - 17:54

-Merci...C'est Un De Mes....Amis Qui Me L'a Donné Avant De Je Vienne Ici...Elle Sonne Tout Les Jours À La Même Heure Comme La Sienne...Ainsi Peu Importe Où On Se Trouve On Peut Penser À L'un Et L'autre Et Savoir Que L'Autre Pense À Nous...
Elle avait hésité sur le mot ami...Qu'est-ce qu'elle était vraiment pour Chuck? Emily ne le savait plus...Étaient-ils amis ou plus? Elle s'était perdu dans le brouillard de ses pensés et ne savait plus ce que son coeur voulait.La jeune fille regarda de nouveau l'heure et étrangement la montre se mit à sonner...Pas un bip-bip-bip, mais c'était une genre de mélodie. Elle savait pas comment Chuck avait fait,mais c'était la petite mélodie qu'il avait l'habitude de lui chanter...Un sourire mystérieux et tout jolie apparu sur les lèvres framboises de la jeune fille. Une larme coulla sur sa joue. Chuck lui manquait...SOn coeur balançait...Il aimait Chuck et y tenait énormément....Elle écouta la douce sonnerie et lorsque cette dernière cessa elle regarda de nouveau William et dit:
-Tu Vois....C'était,Tu Vas Sûrement Me Trouver Quétaine,Mais Moi Je Trouve Toujours Ce Moment-Là Féerique Et Romantique Dans Ma Journée...Quand Ça Va Mal J'attend Que La Montre Sonne Et À Ce Moment-Là Je Sais Qu'elle Va Sonner! Je Sais Ainsi Qu'il Pense À Moi Peu Importe Où Il Est Et L'état Dans Lequel Il Est! Il Pensera À Moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Just Here[PV William] Left_bar_bleue70/100Just Here[PV William] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Re: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] EmptyVen 20 Juin - 18:15

[Quel beau plog de Black Snake Moan XD]
William écouta attentivement ce que lui disait Emily et il était assez fière delui d'avoir trouvé quelque chose qui la ferait parler un tant soit peu. Il écoutait l'histoire de la jeune fille et fut surpris de sourire. Il fallait l'avouer, c'était assez romantique comme principe. Cependant, en même temps, c'était assez triste. Il ne savait pa ce que représentait cet ami pour Emily, mais le jene battu eu un doute quand la peite montre se mit à sonner et que la jeune fille versa un larme en souriant. C'était la première fois que William la voyait sourire. Ils se connaissaient à peine, mais en général, les gens souriaient au moins une fois avec William. Ce n'était sûrement pas un ami ordinaire si elle se mettait à pleurer en entendant ce qu'il avait fait pour elle. «Ça doit être pour ça qu'elle est toute perdue comme ça, la pauvre.» La jeune fille se tû tout le long de la sonnerie, ou mélodie ce qui était plus semblable à ça, et reprit la parole quand celle-ci fut terminé. Le jeune homme écouta encore attentivement, et en souriant, l'histoire d'Emily, c'était beau et triste en même temps. William ne pouvait pas vraiment dire que c'était quétaine ou quoi que ce soit du genre. C' était normale entre deux personnes qui s'aiment d'avoir un petit quelque chose de propre à eux. C'était très romantique en effet. Le batteur attendit qu'Emily termine en se passant la main dans les cheveux pour les secouer un peu et prit la parole par la suite.
-Je ne trouve pas ça quétaine du tout. C'est très romantique cependant et franchement, je trouve ça normal. Tu es loin de lui et il te manque ça se voit assez facilement. C'est normal que tu attende ce moment là toute la journée. Personnellement si ma petite amie était loin comme ça, j'aimerais avoir un petit moyen comme le tien.
William ne savait pas trop s'il avait été trop vite de penser que c'était son petit ami de façon officiel, mais en tout cas, il savait, ou pensait assez fortement, qu'elle aurait aimé que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Preston
Little Girl
Emily Preston


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Somewhere Where You're Probably Not..
Humeur : I Got One?
Date d'inscription : 13/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Just Here[PV William] Left_bar_bleue100/100Just Here[PV William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Re: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] EmptyVen 20 Juin - 21:12

-Il...C'est Pas Mon Petit Ami...Du Moins Pas Officiellement...Je..Je Sais Même Pas Ce Que L'on Est L'un Pour L'autre...Je...Je Suis Partie Trop Vite Pour Que Quelques Chose Se Créer Vraiment...
Dit-elle avant de soupirer. Emily avait mal...Son coeur était en deux...Se déchirait en pensant simplement à lui...Il était si loin, il comptait tellement pour elle...Elle ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas suivit. Peut-être qu'il ne l'aimait pas vraiment,peut-être que en fait il n'avait fait que se servir d'elle tout le temps...Non cette idée ne pouvait pas passer par la tête d'Emily. Emily était amoureuse et plus que tout. Ce jeune homme comptait plus que n'importe qui, personne ne pouvait avoir une plus grande place dans son coeur que lui...Elle regarda l'autre dans les yeux et lui sourit:
-T'es Chanceux Que Quelqu'un Qui T'aime Soit Si Prêt De Toi...T'as Vraiment De La Chance...
Elle soupira, elle aimerait tellement pouvoir avoir cette chance que William avait..Le jeune batteur avait sa copine dans l'école. Elle pouvait toujours être-là pour le soutenir,l'aider à passer à travers les difficultés, elle l'enviait.
-Je T'envie Tu Sais?
Lui dit Emily le plus sérieusement du monde. C'était vrai, la jeune brunette l'enviait...Ce mec était beau,populaire, jouait de la batterie super bien et avait une super copine à l'école...Emily,elle, n'avait rien de tout cela à part Kevin..Même-là faut dire que Kevin et elle n'avait pas la meilleure des relations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Just Here[PV William] Left_bar_bleue70/100Just Here[PV William] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Re: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] EmptyVen 20 Juin - 22:46

William était toujours assis sur le banc et Emily était debout non loin du lui en lui expliquant qu'ils n'étaient pas vraiment en couple officiellement. Sans l'avoir voulu, le jeune homme avait touché une corde sensible. Dans un sens, il ne le regrettait pas puiqu'Emily était plus loquace, mais il voyait que ça lui faisait du mal, dans un sens. Le batteur était désolé pour ce qui s'était passé entre elle et son plus qu'ami non officiel. Il était facile de voir qu'elle en souffrait beaucoup. Le blondinet regarda Emily dans les yeux et il vit qu'elle souffrait. Il ne put que l'écouter le temps qu'elle lui parlait. Elle l'enviait d'avoir Jessica si près de lui. C'était la première fois que quelqu'un lui disait ça. En général, les gens s'en foutaient un peu d'avec qui il était et Tom lui disait qu'il devrait s'amuser de temps en temps, seulement pour l'agacer bien sûr. Il respectait son choix mais bon. La question n'était pas là. Ce n'était pas simplement d'avoir quelqu'un qui nous aimait d'amour, mais d'avoir quelqu'un de près pour nous écouter c'était certain. Mais bon, William ne savait pas trop quoi répondre à ça. Ça avait l'air si franc et vrai que c'était difficile de savoir quo penser. Se trouver chanceux et dire oui c'est vrai, ou bien être désolé pour l'autre. Ce n'était pas très facile d'y voir clair là dedans.Le batteur se passa une main sur le visage pour mieux réfléchir avant de répondre.
-Oui c'est vrai, je suis chanceux d'avoir Jessica. Mais tu sais, même si, je ne sais même pas son nom, n'est pas ici, il y a des gens qui sont là pour t'écouter. Ça te ferait du bien j'en suis certain. Mais pour savoir où vous en êtes, tu pourrais lui écrire, ou lui demander de venir ici, s'il n'est pas trop loin bien sûr.
William réfléchit quelques instants, peut-être qu'elle trouvait qu'il ne se mêlait pas de ses affaires en lui donnant des conseils comme ça. Il ne la connaissait pas encore très bien donc, il ne savait les réactions qu'Emily pouvait avoir.
-Mais bon, je ne sais pas trop qu'est-ce qui s'est passé entre vous donc je ne suis pas un bon juge.
Le jeune homme eu un air assez gêné sur le visage et celui-ci resta présent assez longtemps. Il détestait ne pas se mêler de ses affaires et il ne savait pas comment Emily allait prendre ce qu'il lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Preston
Little Girl
Emily Preston


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Somewhere Where You're Probably Not..
Humeur : I Got One?
Date d'inscription : 13/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Just Here[PV William] Left_bar_bleue100/100Just Here[PV William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Re: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] EmptyMar 15 Juil - 22:09

-Lui Écrire...Pff...Il Lira Jamais Ma Lettre... Trop...Occupé..Et L'inviter Ici! Aucune Chance Qu'il Prenne La Peine De Se Déplaçer... Et Puis, Lui Et Les École De Musique....
EMily sous entendait que son copain détestait lire, qu'il ne viendrait pas la voir qu'elle était trop loin et qu'il détestait l'école. La jeune fille était pas du tout comme Chuck. Non, loin de-là! Loin de Chuck... Emily devrait peut-être penser à tourner la page... Chuck était loin, il n'aimait pas la musique et encore moins l'école! Aucune chance qu'il vienne la rejoindre! Emily devait s'y faire! La jeune fille savait que Chuck et elle éloigné, ce dernier ne se gênerait pas pour la tromper! La jeune fille le savait, elle le sentait. Emily regarda le sol. Elle regarda sa stupide montre! Bon d'accord, Chuck jouait de la musique, mais il ne pouvait pas l'aimer autant que la petite brunette.
Emily soupira...Elle regarda vers le ciel.. Pourquoi tout devait être si compliqué. La jeune fille devait prendre une décision. Elle allait donner deux choix à Chuck. C'était ici avec elle ou là-bas sans elle... De toute façon Emily savait que Chuck choisirait la vie loin d'elle...Elle savait depuis un moment... Elle se doutait que ce dernier la trompait... Chaque fois qu'elle appelait il semblait occupé... Et c'était pas parce qu'il était sous l'effet de substance illicite... C'était autre chose.... Emily soupira de nouveau et regarda le sol....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Just Here[PV William] Left_bar_bleue70/100Just Here[PV William] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Re: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] EmptyMer 16 Juil - 23:35

William était assis sur le banc, les avants-bras appuyés sur les cuisses, la tête vers le bas et écoutais ce que lui racontait la pauvre brunette. Celle-ci semblait totalement perdue dans ses idées. Le jeune homme la voyait un peu comme un oisillon tombé en bas de son nid sans pouvoir remonter, elle semblait liassé complètement à elle-même. Il fallait le dire, le batteur avait un peu pitié d'elle et il ne savait vraiment quoi faire pour l'aider. Malgré le fait qu'il avair réussit à la faire parler, le sujet de conversation semblait la mettre dans tout ses états. En écoutant ce que lui disait Emily, le musicien fut encore plus mélangé. Au début, il croyait vraiment que le garçon qui lui avait donné la montre était son petit ami, mais en écoutant les commentaires que la jeune fille faisait sur les idées qu'il avait donné, ça ne semblait pas vraiment être le cas. Ou bien c'était une relation amoureuse très étrange qui les unissaient, ou bien il n'était pas son petit ami. Peu importait, William s'était mis dans l'idée de continuer sur la même voie, tout en restant prudent pour ne pas brusquer la brunette qui semblait déjà sous le choc d'un quelconque évènement qui était inconnu au garçon. Le musicien releva tranquillement la tête pour regarder Emily qui était non loin de lui. Celle-ci regardait le ciel avec un air pensif er regardait sa montre de temps à autres et finit par retourner regarder le sol. «La pauvre...»
-Mais...tu sais. S'il tien à toi, il va la lire la lettre. Et si tu lui proposerait, il viendrait te voir et pour les mêmes raisons. Du moins, je ne le connais pas, mais je crois que c'est ce qu'un gars qui aime une fille ferait. Je ferais ça pour Jessica.
Le jeune homme regarda Emily avec un air pensif, ne sachant pas trop quoi penser de ce qui se passait entre elle et le garçon en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Here[PV William] Empty
MessageSujet: Re: Just Here[PV William]   Just Here[PV William] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Here[PV William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique, musique, ... ( Avec William Jost )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser