Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premier Jour |-Libre-|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour |-Libre-| Empty
MessageSujet: Premier Jour |-Libre-|   Premier Jour |-Libre-| EmptyDim 20 Jan - 23:43

    "Brrr...Brrr...Brrr...Brrr"

    Dans une pièce endormie, un portable vibrait, ce portable n'était autre que le réveil d'Hanna. Dur de se lever quand on a passé des semaines auparavant à faire la grasse matinée jusqu'à 11h. Hanna tatonna en essayant de retrouver ce portable qui faisait un bruit insuportable le matin. Une fois entre les mains, elle arrêta le vibreur et elle regarda l'heure...6h30. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas décamper à cette heure là.

    *Nahhh veut pas me lever*

    Hanna se retourna comme pour continuer sa nuit mais sa conscience l'empêcha de se rendormir. Elle poussa la couverture avant de sortir du lit en traînant des pieds jusqu'à la salle de bain. Au bout d'une petite demie heure, elle en ressortit coiffée, habillée et légèrement maquillée. Elle enfila sa veste et ses converses, attrapa son sac au passage et hop direction l'académie.

    Une fois arrivée dans les lieux, son regard se posa partout, c'était grand, et c'était beau, elle s'avança un peu en essayant de se repérer mais autant dire que c'était impossible de se repérer pour une nouvelle arrivante..Entre le monde et l'immensité du batiment...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Premier Jour |-Libre-| Left_bar_bleue35/100Premier Jour |-Libre-| Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Premier Jour |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour |-Libre-|   Premier Jour |-Libre-| EmptyLun 21 Jan - 0:22

  • Tom se baladait dans l'immense hall de Rock-Magik. Il aimait tout particulièrement cet endroit car d'ici on savait tout de suite qui entrait, qui sortait, qui était nouveau.
    D'ailleurs, il aperçut une jeune fille qu'il n'avait jamais vu auparavant.
    Plutôt jolie d'ailleurs, ce qui confirma son idée. Elle était nouvelle, sinon, il l'aurait surement remarqué pendant ces deux années à l'académie.
    Elle parraissait perdue.
    Il s'approcha d'elle calmement et dit d'un ton assuré et rassurant :


    - Je m'appelle Tom. T'es surement nouvelle, jpeux t'aider peut-être ?

    Il était face à son dos. Surprise, elle se retourna, une lueur d'étonnement sur le visage. Elle regarda Tom puis le hall. Ses yeux s'arrètèrent sur un groupe de guitaristes, et quelques secondes plus tard, sur l'escalier de marbre.
    Ce dernier était en effet très impressionant pour les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour |-Libre-|   Premier Jour |-Libre-| EmptyLun 21 Jan - 0:37

    Effectivement, perdue dans ses pensées et dans cette immense académie, Hanna ne s'attendait pas à ce qu'on vienne lui adresser la parole. Elle se retourna donc ne sachant pas si c'était à elle qu'on parlait ou à quelqu'un d'autre et son regard se posa sur ce jeune homme. Elle l'examina quelques secondes et elle secoua sa tête pour revenir à ce qu'il était entrain de lui dire plutôt que de se concentrer sur son apparance. Hanna fronça un sourcil élevant l'autre, elle ne répondit pas immédiatement à sa question, elle préféra lui en poser une elle aussi

    "Comment sais tu que je suis nouvelle ?"

    Elle avait donc l'air si paumée que ça ? Hanna remit son sac comme il faut parce que la lanière était entrain de tomber et elle réouvrit sa bouche pour répondre finalement à sa question

    "Je suis un peu...Perdue en fait...C'est grand ici...Il y a un plan quelque part ? A moins que tu préfères me faire visiter"


    Hanna afficha un petit sourire au coin de ses lèvres en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Premier Jour |-Libre-| Left_bar_bleue35/100Premier Jour |-Libre-| Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Premier Jour |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour |-Libre-|   Premier Jour |-Libre-| EmptyLun 21 Jan - 14:05

  • Elle avait l'air très étonnée qu'il se soit dirigé vers elle. La jeune fille repositionna la lannière de son sac. Puis elle s'adressa à Tom.

    - Beeen.. Disons que j'ai l'oeil pour remarquer les nouvelles plutôt jolies. répondit-il avec un regard pétillant.

    * Ah ! Elle propose d'elle même que jlui fasse la visite... tant mieux !*

    - Comme tu le vois c'est le hall. Et le grand escalier c'est pour aller vers la salle de concert.
    Au fait, moi c'est Tom...


    Ils avaient avancé le temps qu'il décrivait les alentours. A vrai dire, Tom ne savait pas par où commencer. L'académie était bien trop grande pour être découverte en un jour !
    Peut être par les chambres...
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour |-Libre-|   Premier Jour |-Libre-| EmptyMer 23 Jan - 1:00

    Hanna fit un petit sourire aux paroles de Tom, alors comme ça elle était tombée sur le dragueur de l'académie, sûrrement le tombeur de ses dames, en même temps il avait le physique pour...Enfin, ce n'était pas ça qui l'intimiderait bien au contraire. Elle fit un beau smile avant de lui répondre sur le même ton que lui

    "Merci pour le compliment..J'avoue..T'es pas mal non plus"

    Apparement il avait choisis la dernière option qu'elle lui avait proposée, il voulait bien lui faire la visite des lieux, c'était risqué, on ne sait pas où il pourrait avoir l'intention de l'emmener, mais elle avait le gout de l'aventure alors pourquoi pas. En continuant de marcher, Tom lui montrait les différents endroits de l'académie, elle planait un peu en regardant tous ça, c'est que c'était grand et elle ne retiendrait pas tout ça en un jour..Il se présenta, Hanna était encore sur la présentation des lieux, elle mit un petit moment avant de réalisé que Tom c'était en fait son prénom x')

    "Oh, moi c'est Hanna..Qu'est ce que c'est grand...Je sens que j'ai pas finis de me perdre !"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Premier Jour |-Libre-| Left_bar_bleue35/100Premier Jour |-Libre-| Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Premier Jour |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour |-Libre-|   Premier Jour |-Libre-| EmptyMer 23 Jan - 16:10

  • La jolie brune parraissait fascinée. D'un côté, c'était compréhensible.
    Tom avait été pareil lorsqu'il était arrivé, sauf que lui, personne ne l'avait aidé. Après tout, ils étaient deux ce jour là. Bien sur, son jumeau était venu avec lui s'inscrire. Ce jour était gravé dans la mémoire du jeune homme.
    La devanture et ses fleurs, sa main qui se tend pour ouvrir la porte, le hall brillant puis la montée des marches... ça avait été un rêve devenant réalité.
    Depuis, Tom a vécu de magnifiques moments à l'académie et il ne regrettait pas ce choix de vie.
    Les jours s'enchaînaient, tous différents, avec leurs petits bonheurs.

    Et cette jeune fille vivrait elle aussi ça. Elle n'avait plus qu'à tisser son histoire sur cette base fantastique.

    Puis, cette jeune fille donna un prénom. Elle devint Hanna.


    - T'inquiètes pas ! Au bout d'une semaine, les principales choses sont dans ton esprit. Pour le reste, tu le découvriras par toi-même et c'est ça le plus génial ! Et puis, si t'as un souci, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider... Enfin, en général. Sinon jsuis là...

    Tom finit ses paroles par un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour |-Libre-|   Premier Jour |-Libre-| EmptyJeu 31 Jan - 14:29

    C'est vrai que l'endroit était magnifique, mais peut être que ce n'était qu'une première impression...Enfin, à en voir les yeux pétillants de Tom, malgré le fait qu'il y soit depuis longtemps, ça avait l'air de toujours lui plaire autant. Ca faisait plaisir à voir, c'était rassurant parce qu'elle s'était engagée dans quelque chose de nouveau et il faut avouer que ça lui faisait un peu peur.

    D'ailleurs avec ses mots aussi il l'a rassurait, au moins sur le fait qu'elle ne se perdrait plus ou presque. Elle lui adressa un beau sourire en continuant de marcher


    "Bon c'est cool alors...Je crois que je vais même faire exprès de me perdre rien que pour que tu m'aides à me retrouver"

    Hanna rigola un peu en continuant de scruter les moindre recoins des couloirs.

    "Tu m'emmènes où là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Premier Jour |-Libre-| Left_bar_bleue35/100Premier Jour |-Libre-| Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Premier Jour |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour |-Libre-|   Premier Jour |-Libre-| EmptyVen 1 Fév - 22:46

  • Hanna parraissait rassurée. Il n'y avait pas à s'inquièter, c'était comme toutes les rentrées. On stresse en découvrant un nouvel endroit. Tom se remémora lorsqu'il était entré au collège. C'était la panique total.
    Pire que lorsqu'il était arrivé à Rock-Magik. A cette époque à vrai dire, le guitariste était un "stressé de la vie".
    Puis, la jeune fille lui demanda où ils allaient. En fait, il ne s'était pas rendu compte de leur avancée dans les couloirs. Mais ils étaient près des salles de cours alors il lui répondit :


    - Ben, par ici, c'est les salles de cours. Pour l'instant, il n'y a personne. Tous les vacanciers ne sont pas encore revenus.

    Tout à coup, Tom réalisa que tous deux s'étaient à peine présenté. Il ne connaissait que le prénom d'Hanna, et sa grande curiosité n'était pas assoupie.

    - Au fait ! Jconnais rien de toi à part ton prénom ! ...eum... Tviens d'où ? T'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour |-Libre-|   Premier Jour |-Libre-| EmptyMar 25 Mar - 0:31

[Lol 50 ans après désolé !! Razz ]

    C'est vrai que les deux jeunes se connaissaient à peine, apart leur prénom en fait ils ne connaissaient rien l'un de l'autre...Mais Hanna commençait déjà à le décoder le petit, bien sur elle ne savait pas tout sur tout mais elle se faisait déjà une petite idée de qui se trouvait derrière ce jeune homme. Enfin, elle n'allait pas le juger de première vue, ce n'était pas son genre, elle attendrait de le connaitre un peu mieux avant de le faire x). Hanna fit une petite moue, elle n'aimait pas trop étaler sa vie comme ça, enfin là ce n'était que des informations superficielles alors ça allait.

    "Donc comme tu le sais je m'appelle Hanna..Je viens de France, d'où mon accent et mh j'ai 18 ans...Et toi ? Vas y parle moi de toi...Que dois je savoir sur le grand Tom ?"

    En même temps elle allait pas dire le petit Tom parce que le jeune homme mesurait bien un bon mètre 70...Alors qu'Hanna atteignait à peine le mètre 60 x).
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Premier Jour |-Libre-| Left_bar_bleue35/100Premier Jour |-Libre-| Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Premier Jour |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour |-Libre-|   Premier Jour |-Libre-| EmptySam 29 Mar - 15:38



  • Elle répondit à ses attentes. Quoique, les informations étaient superficielles et en fin de compte ininteressante. C'était surtout de la politesse, et il y a un début à tout. Il comptait bien la découvrir bien plus que ses 18 ans et son origine française.
    Il était vrai qu'elle avait un léger accent, plutôt craquant d'ailleurs.
    Hanna lui renvoya la question. Le grand Tom. Cela faisait bien longtemps que l'on ne l'avait pas appelé comme ça. A vrai dire, d'habitude, c'était plutôt l'inverse. Le petit Tom, à cause du jeu de mot. Le petit homme. Bien qu'en fait, comme elle l'avait précisé, le jeune homme était plutôt de grande taille.

    - Bah, jcrois qu'il y a beaucoup de chose à dire sur chaque personne. Mais bon, jcommence avec les mêmes choses que toi. Donc Tom, 18 ans, jsuis né à Leipzig, en Allemagne. Trop passionné de guitare, mes parents en avaient marre de m'entendre jouer bizarrement. Du coup, jme suis exilé ici avec mon jumeau Bill qui chante comme une casserole, mais ça faut pas lui dire. On était tellement nuls qu'ils ont pas voulu nous prendre, mais j'ai joué de mes charmes... et ils ont accepté. Puis ils se sont mis en tête de nous apprendre la musique, au cas où. Mais en fait, yavait rien à en tirer !
    Pour le reste, t'auras qu'à deviner... mais bon, tu peux aussi demander.

    Bien sur, tout était faux, et son regard pétillant et son sourire malicieux le montraient à la jeune fille qui rigola doucement à ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier Jour |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour |-Libre-|   Premier Jour |-Libre-| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour |-Libre-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The First { Libre }
» Here on my own[libre]
» Again and... again ! [>libre<]
» You found me... [LIBRE]
» How Can I Forget? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser