Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade, promenade !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïa Poésy
Brilliant and Rebel
Leïa Poésy


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : devant l'ordi, près du frigo et d mon lit ^^
Humeur : toujours de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 15/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Promenade, promenade !! Left_bar_bleue30/100Promenade, promenade !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Promenade, promenade !! Empty
MessageSujet: Promenade, promenade !!   Promenade, promenade !! EmptyMer 9 Juil - 13:04

Leïa marchait tranquillement dans le parc le parfum des fleurs, les collines verdoyantes l'air pur, rien de mieux pour se détendre ... Elle aimait venir ici quand elle était déprimée, bien que ça ne lui arrivait pas souvent. Elle regardait autour d'elle avec sourire tout joyeux quand elle voyait des élèves passer devant elle, ça lui arrivait que, pendant quelques jours, Leïa aimait tout le monde :
Les enquiquineusr, les stressés de la vie, les brutes, les nunuches. " C'est la fête !!!" se disait-elle, elle s'assit dans un coins et s'allongea sur l'herbe, elle ferma les yeux, mais un oiseau ne faisait que de piailler, et le son de sa voix était vraiment désagréable, elle déçida d'aller autre part, elle s'assit sur un banc un peu plus loin et relarqua que devant elle, un élève était entrain de déclarer sa flamme à une autre élève, et il s'y prenait vraiment comme un manche, tellement que Leîa explosa de rire, et se les deux élèves la regardèrent d'un air étonné et géné. Les élèves lui fit signe de partir, pas très contente qu'on l'invite à partir, Leïa leur dit avec un sourire:


Le parc est à tout le monde et en voyant comment tu t'y prends comme un manche, ne t'inquiète pas ils partiront avant que tu puisses leur dire quoi que ce soit !!! Laughing


Bien contente de ce qu'elle avait dit, elle resta à sa place et regarda les deux élèves partir...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Skylle
She's Rebel
Esther Skylle


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Promenade, promenade !! Left_bar_bleue50/100Promenade, promenade !! Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Promenade, promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade, promenade !!   Promenade, promenade !! EmptySam 12 Juil - 0:21

    Esther marchait tranquillement dans le parc. Elle aimait cet endroit, les fleurs, l'odeur ... Elle regardait les gens tout autour d'elle, voyant des gens de style très différents. Il y avait les petites nunuches, les sportifs, les rockeurs, fin on se serait cru dans un collège Américains qu'on voit dans tous les films. Elle ria à cette pensée. Comme quoi, les films peuvent être parfois la réalitée. Elle s'installa dans l'herbe bien verte du parc et regarda les étoiles. Elle adore les regarder et d'un coup, elle ferma les yeux. Elle pense, elle pense. C'est la chose pour laquelle elle était très doué. Quand elle réouvra les yeux, 20 minutes était déjà passée. Le temps va si vite ces temps-ci, il était arrivé tellement de truc à Esther en si peut de temps ! De nouveaux amis, des nouvelles aventures avec se famille mais toujours pas de petit copain --' Bon c'est pas le moment de pensé à ça ... Elle se releva et pris son I-Pod qu'elle s'empressa d'allumer et d'écouté la bonne musique qu'il y avait dessus. De bons groupes de rock ou alors de simple chanteuse de Pop et même, mais une seul, chanson de rap. Car d'habitude elle en a horreur mais elle a fait une exeption pour cette chanson. Elle marchait, regardant les pierres. A ce moment, elle vu deux personnes, une déclarait sa flamme à l'autre. Mon Dieu, le gars s'y prend comme un pied. Elle enleva ses oreillettes, voulant réagir. Mais une autre jeune fille, qu'elle ne connaissait pas, s'en occupa. Elle ria, mais la fille ne l'avait pas remarqué.


    - Je suis tout à fait d'accord avec elle hein !


    Elle avait crier cette phrase avec de la délicatesse ! Non, c'est pour rire. Tous le monde se retourna et la regarda, se demandant pourquoi elle criait. Même la jeune fille sur le banc. Elle en avait marre d'être debout, et en plus l'autre fille lui souria, comme pour dire : "Viens t'asseoir !". Elle approcha, mais elle ne voulait pas s'asseoir sans être sûr de pouvoir.


    - Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Leïa Poésy
Brilliant and Rebel
Leïa Poésy


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : devant l'ordi, près du frigo et d mon lit ^^
Humeur : toujours de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 15/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Promenade, promenade !! Left_bar_bleue30/100Promenade, promenade !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Promenade, promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade, promenade !!   Promenade, promenade !! EmptyLun 14 Juil - 15:30

¨Leïa très fière de sa répartie, se détendit mais entendu une fille crier enfin dire très fort --' qu'elle était d'accord avec Leïa. Tout le monde qui était présent se retourna vers elle se demandant surement pourquoi elle criait. Leïa la dévisagea longuement, elle remarqua que la fille en avait marre d'être debout, elle réfléchit rapidement si elle devait la laisser poiroter debout ou la laisser venir s'assoir à côté d'elle. Elle avait déverser tout son esprit sadique sur les deux élèves et décida donc de laisser la fille s'assoir. Elle lui sourit en sous-entendant qu'elle pouvait s'assoir.


La fille s'approcha, mais hésita à s'assoir et demanda :

Je peux m'asseoir ?

Leïa trouva cette question niaise mais amusante et lui dit :

Mais bien sur, vas-y ! Smile

Leïa s'écarta pour lui laisser une place à côté d'elle. Comme elle ne l'avait jamais vu avant lui dit :

Ba salut moi c'est Leïa et toi tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Skylle
She's Rebel
Esther Skylle


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Promenade, promenade !! Left_bar_bleue50/100Promenade, promenade !! Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Promenade, promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade, promenade !!   Promenade, promenade !! EmptyLun 14 Juil - 18:05

    Leïa, c'est un jolie nom. Elle avait l'air sympathique tout en étant bizarre. Elle avait l'air de trouver la question d'Esther completment stupide vu qu'elle lui avait sourit sous entendant qu'elle pouvait s'assoeir. Elle s'asseya tranquillement. Elle hésita un moment avant de répondre car elle était dans la lune. Mais fidèle à sa bonne éducation, elle se reprit vite avant de se présenter à la jeune femme blonde qui était assise à coté d'elle. Elle répliqua d'un air marrant en essayant de détendre l'atmosphère.

    - Enchantée, moi c'est Esther ? Je ne t'ai jamais vu, tu es nouvelle ? Au fait je suis désolé d'avoir crié mais c'est plus fort que moi il fallait que je me fasse remarquée, je m'embête un peu.

    Les deux jeunes filles rigolèrent, Esther avait réussi. Après que Leïa ait répondu à Esther, les deux jeunes filles commencèrent à faire connaissance. Esther était joyeuse car elle venait de se faire une amie qui avait plusieurs points communs avec elles. Esther était surprise d'apprendre que Leïa avait en fait le même age qu'elle et qu'elle était en même année qu'Esther. Cool, si ca se trouve, elles sont dans la même classe et ne s'en sont pas rendu compte. Elles s'écoutaient chacunes pour apprendre à connaitre l'autre. Elle dévoilait quelques petits trucs de leur vie mais ne la racontait pas entièrement car sinon elles se connaitraient par coeur ! Esther aimait bien écouté et le fesait bien tandis que Leïa fesait pareille.

    - Parle moi maintenant de ta vie de musicienne ... T'es chanteuse ? T'es musicienne ? Tu fais partie d'un groupe ? Tu compos' ? Désolé je pose peut-être trop de question mais je suis d'une nature curieuse ! ^^

    Elle riait toutes les deux, Esther avait encore fait le pitre ^^ Mais bon ça c'est habituelle chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Leïa Poésy
Brilliant and Rebel
Leïa Poésy


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : devant l'ordi, près du frigo et d mon lit ^^
Humeur : toujours de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 15/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Promenade, promenade !! Left_bar_bleue30/100Promenade, promenade !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Promenade, promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade, promenade !!   Promenade, promenade !! EmptyMar 15 Juil - 11:42

La fille s'asseya tranquillement, après un petit bout de temps où elle devait être dans la lune, la fille se présenta d'un air marrant, Esther, prénom très sympathique, Esther enchaîna une multitude de phrase, qui fit rire Leïa et Esther. Leïa répondit à Esther qu'elle n'était pas nouvelle et que ce n'était pas grave de crier ça lui arrivait souvent aussi ^^. Elles commencèrent toutes les deux à faire connaissance. Leïa commençait à trouver que la façon de raisoner d'Esther lui plaisait beaucoup. Elle apprit que Esther avait le même âge qu'elle et qu'elles étaient dans la même année. Bizarre, Leïa ne l'avait jamais vu, oO à t-elle besoin de lunettes ?


Leïa écoutait Esther raconter sa vie et ses secrets pas en entiers mais une bonne partie, et Leïa faisait de même. Esther demanda à Leïa :

Parle moi maintenant de ta vie de musicienne ... T'es chanteuse ? T'es musicienne ? Tu fais partie d'un groupe ? Tu compos' ? Désolé je pose peut-être trop de question mais je suis d'une nature curieuse ! ^^

Leïa sourit puis rigola, avant de lui répondre elle réfléchit quelques minutes pour savoir par où elle allait commencer.

Alors, Je suis chanteuse et pas musicienne, je ne fais pas parti d'un groupe , oui je compose et c'est pas grave moi aussi je suis de nature curieuse ! Smile

Leïa respira un bon coup parce que elle l'avait dit tout d'un seul coup sans respirer ... Et elle lui demanda :

Et Toi ? Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu es une chanteuse, je me trompe ? Very Happy


[ Hum ...pas beaucoup d'inspi, mais suffisament ]
Revenir en haut Aller en bas
Esther Skylle
She's Rebel
Esther Skylle


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Promenade, promenade !! Left_bar_bleue50/100Promenade, promenade !! Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Promenade, promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade, promenade !!   Promenade, promenade !! EmptyMar 15 Juil - 17:02

    Huuum ... Une chanteuse, ça n'étonne pas Esther. Leïa n'avait pas l'air d'être une fille à se cacher derrière un instrument. Esther non plus mais elle le fesait à moitier. Esther jouait un peu de guitare, ce qui l'aide à composer et de la batterie. Elle a toujours eu une vie de musicienne, que ces parents soient d'accord ou pas. Car si elle les avait écoutés, elle serait à une grande universitée en train d'étudierle droit pour être avocate. Mais bon c'est le présent qui compte plus que tous.

    Esther avait parlé fort vite et avait posé une chouette question à Leïa. Elle rigolait, s'amusait ... Leïa retourna la question d'Esther pour la lui poser. Elle avait devinée que c'était une chanteuse, mais d'un côté, ce n'était pas difficile.

    - Ouais je suis chanteuse, mais je fais aussi un peu de batterie et de guitare ... Je compose aussi ...

    Esther eut une soudaine envie d'entendre une des chansons de Leïa, ça permettrais de la connaitre encore mieux.

    - Tu veux pas chanter une de tes compo' ?

    Leïa hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Leïa Poésy
Brilliant and Rebel
Leïa Poésy


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : devant l'ordi, près du frigo et d mon lit ^^
Humeur : toujours de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 15/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Promenade, promenade !! Left_bar_bleue30/100Promenade, promenade !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Promenade, promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade, promenade !!   Promenade, promenade !! EmptyMer 16 Juil - 14:13

Leïa se demandait si elle avait raison, Esther avait l'air d'aimer être le centre du monde enfin le centre du groupe, parce que la plus part du temps on regarde en premier le chanteur où la chanteuse et après les musiciens, mais elle pouvait être aussi la guitariste où ect... Mais en ce moment Leïa ne devrait pas utiliser son cerveau mais ses oreilles ( qui a parlé de cerveau ? Razz ), Esther fini par enfin lui dire :

Ouais je suis chanteuse, mais je fais aussi un peu de batterie et de guitare ... Je compose aussi ...

Gagné ! Leïa avait réussi enfin pas vraiment... Mais bon Esther chante c'est le principal !^^
Leïa n'avait pas deviné qu'elle faisait aussi de la batterie et de la guitare, "Roooh c'est bon on peut pas tout savoir" se disait-elle, Puis Esther lacha la question de la mort qui tue un peu :

Tu veux pas chanter une de tes compo' ?

Leïa hésita, enfin elle hésita pour mieux réfléchir à quoi elle allait lui chanter, parce que lui chanter d'un seul coup " Frère Jacques" je sais pas si elle va aimer. Elle se rappela la chanson qu'elle aimait chanter accompagné de son frère à la guitare, " A return in time ", elle avait tout de suite adérer quand elle l'avait écrite pour la première fois... Allez c'est parti. Elle chanta cette chanson du mieux qu'elle pouvait sous l'oreille attentive d'Esther, elle chanta bien mais quelques erreurs vinrent embêter Leïa. Après avoir terminer de chanter elle se retourna vers Esther et lui dit :

Je suis désolée, J'ai un peu chanté faux, non ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade, promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade, promenade !!   Promenade, promenade !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade, promenade !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocture..
» Promenade sous les projecteurs [Leanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser