Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Unknown Call [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Johnson

Sidney Johnson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Unknown Call [Libre] Left_bar_bleue70/100Unknown Call [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Cinquième

Unknown Call [Libre] Empty
MessageSujet: Unknown Call [Libre]   Unknown Call [Libre] EmptyMer 30 Juil - 20:53

SMIIIILE SMIIIILE SMIIIILE
SMIIIILE SMIIIILE SMIIIILE
SMIIIILE SMIIIILE SMIIIILE
COME ON AND SHOW US YOUR TEETH
AND WHAT YOU GOT UNDER…


Sidney se réveilla en sursaut, son téléphone sonnait et la dernière chose qu’elle avait envie de faire était sourire. Ironie du sort, même en ayant mis sa tête sous son oreiller, rien n’y faisait ! La personne qui l’appelait persistait malgré qu’elle ne décroche pas. De quoi pouvait-il bien s’agir ?

De plus, il n’y avait pas grand monde qui avait son numéro, cinq personne, tout au plus ? Dont ses parents, mais eu, ne l’appelait pratiquement jamais.

Elle grogna un bon coup et finit par regarder l’écran du petit objet.

« 2 appels en absence »

Elle parcourut rapidement les touches du portable et finit par s’apercevoir qu’il s’agissait d’un numéro inconnu. Un appel masqué ? Non…peut être quelqu’un qui s’était trompé ? Et bien toujours pas puisque l’engin se remit à hurler la chanson que la jeune femme avait mis en sonnerie.

Par surprise, Sid avait lâchée le portable. Il ne se tue pas pour autant, elle le ramassa et décrocha en se massant l’arcade du nez.

-Allo ?

Bien qu’elle voulait donner un ton des plus neutre, on sentait tout de même qu’elle venait de décrocher à la va vite, de peur que l’interlocuteur au bout du fil ne raccroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Unknown Call [Libre] Left_bar_bleue30/100Unknown Call [Libre] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Unknown Call [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Unknown Call [Libre]   Unknown Call [Libre] EmptyMer 30 Juil - 23:37

Atara dormait paisiblement, elle était en plein rêve! Inutile de préciser qu'elle rêvait à un garçon! lol Et puis, le visage de David apparu dans son rêve! Et là, Atara se mit à se tortiller dans tous les sens dans son lit! Atara fut ensuite réveillée en sursaut par un bruit! En se redressant elle constata que sa lampe de chevet venait de tomber sur le sol! En la ramassant, elle vit que la lampe était en train d'écraser son telephone portable!!! En ayant encore la tête dans le c*L, elle prit son portable qui était allumé! Sur l'écran elle put lire un numéro de téléphone qu'elle ne connaissait pas et les mots : appel en cours!
Quand Atara se rendit compte que son portable était en train de téléphoner tout seul elle entendit une voix répondre : Allo?

Allo? Oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Sidney Johnson

Sidney Johnson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Unknown Call [Libre] Left_bar_bleue70/100Unknown Call [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Cinquième

Unknown Call [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Unknown Call [Libre]   Unknown Call [Libre] EmptyVen 1 Aoû - 21:52

Sid s’assit sur son lit, les drapes encore défait étant donné qu’elle venait de se lever. Normalement elle avait cours. Mais…aujourd’hui, la petite rouquine n’avait pas voulu y aller. Elle ne s’en faisait pas pour la matière qu’elle avait manquée ce matin là. Le professeur était l’un des rares qui l’appréciait pour elle tout simplement au lieu de voir ses élèves comme de simple machine à talent. Une voix de femme lui répondit au téléphone.

Etonnée, mais pas paniquée pour autant, la jeune femme commença à parler. Elle fronça un sourcil étant donné que la personne agissait comme si c’était la rouquine qui venait d’appeler, est ce simplement le fait qu’il s’agisse d’un faux numéro ou bien que la personne ne s’attendait pas à entendre Sidney ?

-Allo…hum…vous m’avez appelé mais, je n’ai pas votre numéro…je peux savoir qui est à l’appareil ?

Une phrase simple, un peu niaise mais qui correspondait à la situation puisque la roussette n’avait vraiment aucune idée de qui il pouvait bien s’agir. Elle se gratta la tête, coinçant le téléphone entre son oreille et son épaule pour ouvrir le tiroir de sa commode de nuit et en sortir un petit carnet bleu avec quelques numéros inscrit.

Elle leva quelques secondes l’appareil puis inscrit le numéro sur un bout de papier. En même temps qu’elle attendait une réponse, elle comparait tous les numéros de son carnet à celui inscrit sur son portable. Entre temps, son absence lui valu qu’elle n’avait pas écouté.

-P…pardon je n’ai pas entendu…vous pouvez répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Unknown Call [Libre] Left_bar_bleue30/100Unknown Call [Libre] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Unknown Call [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Unknown Call [Libre]   Unknown Call [Libre] EmptyLun 4 Aoû - 0:39

Atara écouta la jeune fille qui lui demanda des explications! Il est vrai que se faire réveiller le matin par un coup de téléphone n'est pas quelque chose d'agréable et ça l'est encore moins lorsqu'on ne connait pas la personne au bout du fil!

En fait, c'est mon portable qui a composé votre numéro tout seul! Je l'ai vu allumé et je l'ai pris! Il y avait votre numéro d'affiché mais je ne sais pas non plus qui vous êtes! Je m'appelle Atara et vous?

Atara attendit quelques secondes que la jeune fille lui réponde! Elle ne disait rien! Puis elle demanda à Atara de répéter car elle n'avait pas entendu! La jeune fille avait l'air un peu génée au téléphone.

Je m'appelle Atara et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Sidney Johnson

Sidney Johnson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Unknown Call [Libre] Left_bar_bleue70/100Unknown Call [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Cinquième

Unknown Call [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Unknown Call [Libre]   Unknown Call [Libre] EmptyMar 5 Aoû - 17:04

Sidney se gratta la nuque nerveusement et se mordit la lèvre, il s’agissait bien d’une personne qui s’était trompée, qui plus est une personne qu’elle ne connaissait pas.

-Ok, il n’y a pas de mal. Je m’appelle Sidney !

Elle n’avait pas le droit de la retenir au téléphone mais…n’avait aucune envie de rapprocher. Cette étrange sensation qui la prenait lorsqu’elle parlait ou était en présence de musiciens provenant à Rock Magik la perturbait. Pour essayer d’engager la conversation voir même de pouvoir connaître réellement et non virtuellement par une vulgaire machine son interlocutrice elle tenta la question :

-Est..est ce que vous êtes de Rock Magik ?

La jeune femme se pinça la lèvre inférieur et releva sa frange à l’aide de sa main libre. Elle se dit alors, qu’il valait mieux qu’elle s’habille si elle devait rendre visite à la jeune femme à qui elle parlait. La rouquine en avait été certaine, Atara était de Rock Magik, il ne pouvait en être autrement, souvent le hasard faisait bien les choses et…la magie contribuaient aux rencontres mystérieuse par la même occasion.

Tenant l’appareil d’une main et choisissant ses vêtements du regard elle était décidée à découvrir de qui il s’agissait. Mais avant elle devait avoir une réponse, alors choisir les vêtements était la première option. Ensuite elle verrait si elle retournerait se coucher ou bien si elle devra se rendre à un point de rendez vous avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Unknown Call [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Unknown Call [Libre]   Unknown Call [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unknown Call [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are we the waiting unknown ? [libre]
» The First { Libre }
» Here on my own[libre]
» Again and... again ! [>libre<]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: Virtual Life :: Portables :: Sidney Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser