Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Left_bar_bleue70/100Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty
MessageSujet: Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]   Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] EmptyMer 13 Aoû - 18:49

Il était environ 7h30 le soir, et William était toujours dans le foyer des élèves en train de lire, en fait d'étudier, pour un de ses cours. Les notes étaient importates pour lui, mais pas autant que la musique tout le monde s'en doute. Mais bon, il faut ce qu'il faut et les études étaient importantes, peu importe ce que nous en pensons. Donc, le batteur, habillé d'un simple jeans et d'un t-shirt noir était assis comme à son habitude sur un simple sofa, les pieds croisés au niveau des chevilles et appuyés sur la table qui était devant lui. Il tenait son livre simplement d'une main et son autre main était occupé à soutenir sa tête qui n'était pas vraiment intéressée par le livre de cours. Quelques instants plus tard, le jeune homme mit son livre de côté pour aller se chercher un verrre d'eau et se dégourdir un peu les jambes en se rendant au robinet. Le blondinet se rendit compte que la sall était maintenant vide, à son plus grand plaisir. Il était rare que le jeune homme soit seul enquelques part. Il y avait toujours des élèves partout. L'école était très grande, et le nombre d'élève était proportionel à sa grandeur. Mais bon, la seule chose qui pourrait rehausser un peu l'humeur de William qui était déjà très haute, était que Jessica arrive. Cependant, en réfléchissant un peu en buvant son verre d'eau en retourna à sa place pour continuer son livre, elle devait probablement discutter avec quelques amies comme à son habitudes. Le musiciens retourna donc à sa lecture, mais il enleva ses chaussures, question de confort. Puisqu'il était seul, personne ne pourrait se plaindre que ses bas éaient laids ou bien qu'il y avait une odeure imaginaire dans les airs. Donc le batteur étudiait tranquillement sans trop se presser pour un examen qui allait être dans le courant de la semaine. Il s'y prenait un peu d'avance, pour êre certain d'être prêt contrairement à d'autre qui attendait la veille de l'examen pour lire le livre au complet en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood
MiiiSS SMiiiLE =)
Jessica Tedwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Près de Lui.
Humeur : Smile. x)
Date d'inscription : 18/07/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Left_bar_bleue100/100Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty
MessageSujet: Re: Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]   Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] EmptyMer 13 Aoû - 19:17

    Il devait être environ sept heures et demi lorsque Jesica ouvrit les yeux.Elle n'avait pas dormit toute la journée,elle n'aurait jamais pue.Bref,la question n'était pas là.Elle se réveilla simplement parce qu'elle s'était endormie il y a environ une demi heures et que fatiguée,elle n'avait put resister à la tentation de fermer les yeux.Elle s'ébourriffa les cheveux avec le plat de la main avant de se relever se cognant violement la tête contre un des barreau de son lit en bois.Jessica tituba vers la douche et entra dans la cabine sans faire attention si quelqun s'y trouvait auparavant,heureusement sa chambre était vide de colocataires,seul le bruit de vent qui s'engouffrait dans la chambre se faisait entendre.Maintenant le bruit de l'eau qui couler au long du dos de la jeune fille faisait une sorte de musique qui permit à la jeune Tedwood de repenser elle même à Wiliam.Il lui manquait de l'avoir dans ses bras,se blottir contre lui à la façon d'un chaton.Elle s'essuya les yeux en repensant à cette métaphore et sortie de la douche,ses cheveux châtain longeant ses épaules brunies.Elle se sécha grossièrement,maintenant voulant à tout prit voir Wiliam.Elle enfila un slim blanc,un débardeur bleu marine,surmonta tout cela par une veste [ du genre de l'avatar ].Elle enfila des ballerines noires mais se restrint et enfila des converse noires qu'elle lassa rapidement avant d'attraper la clée de sa chambre,s'attachant en même temps ses cheveux en une couette haute.Traversant le couloir,laissant claquer ses talons sur le sol,elle s'arrêta devant le chambre de Julia qui n'était malheureusement pas la sinne,pour lui parler des cours.Oui,ilo était importants tout de même d'étudier,elle lui emprunta son range document de biologie,qu'elle plaqua contre sa poitrine avant de descendre les escaliers pour se retrouver dans la hall.Elle pensa maintenant où,elle pourrait étudier.La bibliothèque était sans doute le meilleur endroit mais elle n'y trouverais sûrement pas Wilialm et le but était de le trouver,car il fallait l'avouer,il lui manqué , vraiment.Elle soupira bruyemment avant de trainer des pieds jusqu'au foyers,elle pencha la tête,laissant tomner sa couette sur son épaules gauches,voyant Wiliam entrain 'étudier.Elle déclata maintenant toute sourire.

    Hey Boy !
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Left_bar_bleue70/100Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty
MessageSujet: Re: Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]   Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] EmptyMer 13 Aoû - 23:42

C'était le soir, mais bon tant pis XD

William, toujours quasiment endormis contre son livre, se forçait vraiment pour rester éveillé. Donc, en réfléchissant tranquillement, il se dit qu'un café ferait l'affaire. Le jeune homme n'appréciait pas vraiment le café mais bon, il se rendit tout de même vers la machine en essayant de se convaincre que ça vallait la peine pour se réveiller. Mais en arrivant, oh Surprise ! Il y avait du chocolat chaud. Techniquement, si le jeune homme se souvenait bien de ses cours de biologie, le chocolat réveillait aussi et presque autant que le café. «Je suis chanceux pour une fois.» Le jeune musicien se servit donc une tasse de chocolat chaud et retourna sa place reprendre son étude, qui ne donnait pas grand chose en y pensant bien. William était donc assis, une tasse dans une main, un livre dans l'autre, les pieds sur la table et le dos complètement appuyé dans le dossier du sofa. Après quelques instants, peut-être plus il n'en savait vaiment rien il entendit quelqu'un lui parler et il reconnu tout de suite la voix qui lui parlait. C'était bien Jessica qui arrivait, tout sourire, vers lui. Il ferma donc son livre, posa sa tasse sur la table et ouvrit ses bras pour qu'elle vienne s'y nicher confortablement. Le jeune homme avait son sourire reconnaissable au coin des lèvres et il y avait un éclat dans ses yeux que seule Jessica pouvait voir.

-Salut ma belle. Je suis pas le seul à étudier, ou a vouloir essayer en tout cas.

Lorsque Jessica fut près de lui, le batteur l'embrassa tendrement et lui caressa les cheveux tendrement en souriant. Il s'était ennuyé de sa petite amie les temps derniers, avec les pratique de son groupe à lui, et celui de sa petite amie qui avait des horaires différents et les devoirs ainsi que les études qu'ils avaient à faire, c'était compliqué. Mais au moins, cette journée là, il la verrait comme il le voulait. Du moins, c'était dans ses projets deuis qu'elle était arrivé quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood
MiiiSS SMiiiLE =)
Jessica Tedwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Près de Lui.
Humeur : Smile. x)
Date d'inscription : 18/07/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Left_bar_bleue100/100Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty
MessageSujet: Re: Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]   Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] EmptyJeu 14 Aoû - 1:08

    JE PARLAIS DU SOIR...C'ETAIT JUSTE QU'EN RENTRANT DES COURS ELLE C'EST ENDORMIE X'D

    La tête penche sur le côté,sa couette haute laissant ses cheveux regroup&s tomber en cascade sur son épaule gauche,Ainsi était Jessica,toute agréablement surprise de voir son opetit ami tout juste devant elle,une tasse de boisson chaude à la main qui fumait encore.Un écat dans ses yeux tout comme ceux de Wiliam se refletait,vous savez,les amoureux ont toujours un signe particulier,le leurs était sans doute cet eclat particulier qui se refletait rien qu'a leurs vues respectives.Elle en sauter presque,comme une enfant devant son amoureux,elle ne l'avait pas vue depuis un bon bout de temps,et les soirées dans ces bras à écouter leurs musiques ou a regarder des films d'horreurs comme typiquement américain,tout a fait kitsh.Jessica laissa échapper un bâillement et toute génée ,elle se rapprocha de Wiliam,enmitouflé ans sa vest incroyablement confortable.Voyant ainsi les bras de Wiliam tendu vers elle,elle s'y blottie,posant ainsi sa tête contre l'épaule de son petit ami.Elle colla son front contre l'épaule de Wiliam,attrapant une main de celui-ci avec laquelle elle entrelaça ces doigts et les siens.
    Quelques minutes après elle releva la tête,encore toute endormie quoi que vraiment heureuse d'être à nouveau avec Wiliam,une sensation bizarre lui parcourait tout l'estomac et se terminer en frisson parcourant son échine se finissant dans la nuque.Elle déclara :

    J'essaye d'étudier...bien que maintenant j'en ai plus tellement envie...

    Elle haussa les épaule à la manière d'une collègienne et eneleva elle même ses converses d'un coups de talons pour se blottir définitivement contre Wiliam et le canapé où tout deux étaient maintenant assis.Elle voulait lui dire qu'il lui avait vraiment manquée,mais elle n'osait pas,trouvant cette preuve d'amour un peu kitsh,bine qu'elle en meurt d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Left_bar_bleue70/100Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty
MessageSujet: Re: Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]   Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] EmptyJeu 14 Aoû - 1:40

Ohhhhh je vois désolé j'ai mal lu XD

Ohhhh, quel bonheur d'écouter des films d'horeur avec Jessica, surtout quand le film en questin est assez mauvais, non il serait mieux de dire incroyablement prévisible. La plupart du temps, soit William s'amusait à voir sa petite amie lui sauter au cou quand il y avait un monstre de cacher dans un coin et qui leur faisait faire un saut assez remarquable, ou bien la jeune fille s'endormait tout contre lui, ce qui était tout aussi bien si vous voulez l'avis du principal intéressé. Mais bon, le jeune homme se rendit compte que la musicienne venait tout juste de se réveiller, à voir ses yeux encore gonflés de sommeil et le baillement qu'elle ne put réprimer. «J'ai de la chance aujourd'hui enfin. Du chocolat chaud et Jessica, quoi demander de mieux.» Mais bon, la brunette finit par arriver dans ses bras et le jeune homme lui caressa les cheveux d'une main, prit la main de Jess de l'autre et déposa un baiser sur le dessus de la tête de la jeune fille. Ils restèrent comme ça durant quelques instants, il aimait bien que la musicienne ne se sente pas obliger de parler tout le temps comme certaines filles. Les deux jeunes étaient à l'aise dans le silence et c'était pourquoi William sortait avec Jessica et non un autre. Quelques instants plus tard, la jeune fille finit par répondre à sa question en disant qu'elle n'avait plus envie. William, quant à lui, n'avait pas le goût d'étudier même au début sans qu'elle soit là, maintenant c'était une cause perdue. Son livre allait en prendr eun coup.

-Si tu penses que j'en ai plus envie tu te met le doigt dans l'oeil. Il est quand ton examen ?

Si celui-ci était plus tard, elle aurait au moins une bonne raison pour ne pas se presser sur les études. Sinon, il la forcerait un peu en l'aidant. C'est toujours mieux que rien étudier en bonne compagnie. Du moins, c'est mieux qu'être seul non ? Peut-être ;a concentration peut être affecté un peu mais bon. Toute les médailles ont deux côtés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood
MiiiSS SMiiiLE =)
Jessica Tedwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Près de Lui.
Humeur : Smile. x)
Date d'inscription : 18/07/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Left_bar_bleue100/100Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty
MessageSujet: Re: Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]   Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] EmptyJeu 14 Aoû - 11:24

    La position où elle était , n'était plus du tout avatageuse pour le travail.Du moins pour l'étude de livres de biologie.Car elle était dans les bras de celui qu'elle aimait,presque à se rendormir,bâillant avec peine de temps à autre.Jessica était pour tout dire plus du tout moivée pour essayer ou étudier.C'était clair,mais malheureusement il le fallait,Son examen elle se déroulait dans deux semaines,bine que d'après la majorité de ses amis,filles comme garçobns,elle avait suffisament le temps de réviser la semaine d'après,elle,avait décidé de s'y prendre à l'avance , mais tout compte fait,elle sy prendrait demain ou après demain.Elle repensa à ce qui venait de se dérouler,une preuve d'amour de la part de Wiliam qu'elle attendait depuis longtemps,c'est dire que cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouver tout deux comme cela.Elle frissona,non pas parce qu'elle avait froid,mais parce son réveil n'était pas encore totalement entièrement déroulé.Et elle dut se frotter les yeux plusieurs fois pour enfin réussir à se réveiller entièrement.La sieste ne lui réusissait pas vraiment mais cela faisait tout de même un bien fou et même son proffesseur de biologie avait longuement conseillé à ses élèves de faire une sieste,c'était très bine pour l'organisme.Voila une leçon parmis cinq sur laquelle elle allait être intérogé qu'elle connaissait par coeur.Aucune faille,il fallait maintenant apprendre les quatres aures et le lexique.Elle parcoura le range document en un coup d'oiel se rappelant ainsi des définitions qu'elle avait apprit antérieurement.En y réfléchissant bien,elle avait pas mal apprit de chose sur son examen de biologie,elle avait déjà passer celui d'Histoire qu'ell avait grandement réussie.Fiasant mine de réfléchir un long moment,lui donnant l'air d'une collègienne,elle déclara :

    Moi...il est dans deux semaines...et j'ai déjà appris mes définitions et un chapitre par coeur...il m'en reste encore quatre et toii ?

    Elle frissona,cette fois ci par le froid,la fenêtre était ouverte et elle n'était pas vraiment frilleuse mais sur ce coup là,elle ne pouvait réprimer ses frissons.Elle se cala contre Wiliam,soupira silencieusement de bohneur.Ellmer était tout à coup si heureuse,que le sommum du bonheur n'était plus très dur à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Left_bar_bleue70/100Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty
MessageSujet: Re: Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]   Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] EmptyJeu 14 Aoû - 18:51

Le jeune homme caressait toujours la tête de Jessica presque machinalement tellement c'était normal, un réflexe dans le fond. Mais bon il arrêta quelques instants pour regarder les documents que tenait sa petite amie de manière très peu intéressé. Il lu quelques paragraphes en se remémorant son cours biologie qu'il avait fait l'année d'avant. En effet, William était en troisème année et Jessica en deuxième année. Le cours était quand même agréable à suivre, disons que c'était mieux que le cours de mathématique qu'il avait cette année. Justement, c'était ce qu'il était en train d'étudier quelque sinstants plus tôt. En fait, qu'il regardait de manière assez distrète. Mais bon, l'examen de Jessica était 2 semaines plus tard donc il n'avait aucune raison de culpabiliser de l'empêcher d'étudier. Quant à lui, son examen était dans 10 jours et il avait déjà commencé à étudier un peu quelques jours plus tôt donc il n'avait aucune raison de paniquer pour l'étude qui allait probablement en prendre un coup cette soirée là. Mais bon il réfléchit un peu à la question de sa petite amie et sourit avant de répondre doucement comme à son habitude.

-Ben moi j'étudiais pour mon cours de math, les formules quadratiques et tout ça. C'est vraiment ennuyant mais bon, mon examen est dans 10 jours et j'ai déjà commencé à étudier...j'ai pas de problèmes pour ce soir. T'auras aucun mal avec ça en 2 semaines, je l'ai fais l'an passé et en plus t'es brillante.

En disant sa dernière phrase, le batteur redonna le document à Jess' et en même temps, il sentit que celle-ci était prise de frissons, du à la fenêtre ouverte de l'autre côté de la pièce. Il serra donc la brunette un peu plus contre lui pour la réchauffer un tabt soit peu. Sinon, il irait chercher une couverture et il fermerait la fenêtre. Pourquoi pas y aller tout de suite tant qu'à y être ?

-Tu veux que j'aille fermer la fenêtre ?

Quelle galanteire non mais ? Personne ne pouvait dire que William n'était pas un gentleman. En présence de Jessica en plus, c'était dans le top. Mais bon, il n'y avait que très peu de gens pour s'en plaindre, Tom se moquait un peu de lui de temps en temps en lui disant qu'il n'avait plus sa carte d'homme mais bon, ce n'était que pour l'agacer et il fallait dire que lui même en riait un peu. Mais bon, ça lui faisait plaisir de faire plaisir à s apetite amie donc tant pis pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood
MiiiSS SMiiiLE =)
Jessica Tedwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Près de Lui.
Humeur : Smile. x)
Date d'inscription : 18/07/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Left_bar_bleue100/100Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty
MessageSujet: Re: Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]   Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] EmptyJeu 14 Aoû - 20:37

    Que dire d'autre à part que maintenant , en ce même moment,Jessica ne pouvait être plus heureuse qu'en sachant qu'elle était milliardaires.C'est dire.Le summum du bohneur ne pouvait être que bien près.Elle posa lentement sa tête brune contre l'épaule du jolie blond avant de le fixer dans les yeux,tournant ainsi donc la tête à la façon d'une enfant qui par flemme n'avait pas envie de relever la tête mais seulement la détourner vers son interlocuteur.En y réfléchissant bien,il était facil à Wiliam de faire plaisir à Jessica,seulement sa présence lui suffisait.Il était évident qu'elle ne refuserait rien comme présent surtout de la part de celui qu'elle aimait mais ce n'était vraiment pas obligatoire et en aucun cas indispensable à son amour.Pendant qu'elle rêvessait,soudainement heureuse d'avoir retrouver l'entreinte du jeune blond,ce dernier déclara :


    Ben moi j'étudiais pour mon cours de math, les formules quadratiques et tout ça. C'est vraiment ennuyant mais bon, mon examen est dans 10 jours et j'ai déjà commencé à étudier...j'ai pas de problèmes pour ce soir. T'auras aucun mal avec ça en 2 semaines, je l'ai fais l'an passé et en plus t'es brillante.

    Elle gonfla les joues,en haussant les épaules à la façon d'une enfant un peu perdue dans les propos des adultes.Il était vrai qu'ils n'était pas dans la même année,et il était donc bien compréhensible qu'elle soit un peu perdue dans les formules mathématiques du jeune homme.C'était cependant un avantage d'avoitr Wiliam qui pouvait donc l'aider dans ses propres révisions,qui pour le moment ne lui causait aucun soucis particuliers.
    Elle frissona,Wiliam le sentit car,elle même se sentie partir légèrement en arrière,se collant contre Wiliam.Ses joues devinrent légèrement rosées mais sans plus,elle avait chaud, maintenant,et même si le vent refaisait apparitions ,il était sans doute impossible qu'elle est de nouveau froid.Elle tourna la tête vers Wiliam,qui comme il l'était si souvent,gentleman lui avait proposé de fermer la fenêtre.Elle fit un "non" précipité de la tête avant de se remettre dans sa position initiale.Elle ferma les yeux mais les réouvrit,se plaquant timidement les mains sur le ventre,releant la tête vers Wiliam,l'air un peu timide.

    Tu n'a pas faiiim toii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Left_bar_bleue70/100Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty
MessageSujet: Re: Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]   Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] EmptyVen 15 Aoû - 0:21

William ne faisait pas grand chose et il était heureux là-dedans. Sa copine était facile à combler et franchement, ça lui plaisait. Tout était plus simple quand elle était avec lui. Dans la vie de tout les jours, les deux jeunes n'étaient pas du genre à se prendre la tête pour rien ou à paniquer pour un quelconque évènement plus ou moins important. Ils réfléchissaient pour trouver une solution et S'il n'y avait rien à faire là ils se laissaient paniquer un peu. Ils prenaient tout au jours le jour, ou presque. Mais bon, on comprend le principe. Après sa question d'une certain galanterie, le jeune homme rit de la réactino de sa petite amie, en la regardant comme ça, on aurait dit une gamine. En fait, appuyé de cette manière contre lui, elle avait l'air d'une gamine. Surtout quand il avait parlé de son cours de mathématique, son visage avait prit le visage d'une enfant qui ne comprenait rien à ce que ses parents disaient. Oui bon, la métaphore est un peu étrange, mais on comprend quand même le sens de la phrase, j'espère en tout cas. Mais bon, il rit calmement pour ne pas trop bousculer la brunette en la voyant secouer la tête pour qu'il n'aille pas fermer la fenêtre. Le jeune homme ne fit qu'une réponse simple.

-Si tu insiste princesse.

William reprit doucement le document des mains de Jessica pour le feuilleter et regarder ce dont il ne se souvenait plus. Si la musicienne avait besoin d'aide pour étudier, c'était toujours mieux de se souvenir de ce qui s'était parlé dans le cours non ? Mais, en ouvrant le document, en le plaçant sur une épaule de Jessica, il se rendit compte que celle-ci avait les mains sur le ventre. La dernière fois qu'il avait vu cette réaction, c'était quand Atara avait eu ses menstruations et qu'elle l'avait mis dehors. «Oh non pas encore une autre !» Cependant, ce dont le batteur avait pensé était faux. L'air légèrement gêné, Jessica avait relevé la tête l'air assez gêné pour lui demander s'il avait faim. «J'ai vraiment de la chance aujourd"hui...je suis béni. Elle a juste faim.» Le musicien eu un éclair de malice dans les yeux et un sourire qui l'était tout autant au coin des lèvres. Le batteur se redressa doucement et garda la main de Jessica dans la sienne.

-Je vais te dire que oui. tu voudrais bien m'escorter pour aller chercher un petit quelque chose à grignotter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood
MiiiSS SMiiiLE =)
Jessica Tedwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Près de Lui.
Humeur : Smile. x)
Date d'inscription : 18/07/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Left_bar_bleue100/100Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty
MessageSujet: Re: Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]   Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] EmptyVen 15 Aoû - 20:41

  • En y réfléchissant bien,il était facil de les rendre heureux,l'un comme l'autre.Simplement se tenir la main,se blottir l'un contre l'autre en regardant qupoi que ce soit ou bien même regarder un de ces films du troisièmes âges qui poassait souvent en plein milieu d'après midi sur les chaînes non cablés.Jessica était parfaitement heureuse et elle ne l'avait pas été depuis longtemps.Elle souriat sans raison depuis quelques temps et avoir retrouver Wiliam n'estompait aucunement son bonheur passager.Leurs couples était simple,ils se contentaient de leurs présences et ils ne cédaient presque jamais à la panique.Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas était aussi bine en couple.Elle espérait le rester pour toujours.Un peu rêveuse comme elle l'était souvent elle posa naîvement sa tête contre celle de Wili' , touchant ainsi donc son épaule.Elle frissona une seconde fois mais discrètement il était donc peu probable que Wiliam ou même un insecte l'ai sentie. BREF , passons , Jessica avait balancer sa tête de droite à gauche insitant donc pour que Wiliam ne se détache pas d'elle pour femer cette fenêtre ce dernier avait déclarer du manière que Jessica appreciait particulièrement :


    -Si tu insiste princesse.

    Princesse ? C'était un surnom qu'il lui donnait souvent et qu'elle affectionait vraiment maintenant.Surtout lorsque c'était lui qu'il lui disait.Elle l'embrassaierait presque presque sur le coup,mais pour le moment,un peu fatiguée,elle aimait bien la position où elle était.Cependant il fallait bien l'zaaouer,avoir dormie et avoir sauter la petite pause qu'elle s'attribuait aveec Lola ou Julia n'avait pas combler la petite faim de l'après midi et par conséquent,en ce moment même elle avait vraiment faim.Elle le regarda,l'air surprise de Wiliam lorsqu'elle s'était toucher le ventre devait le mettre en confusion et lorsqu'elle déclara qu'elle avaiyt faim , il paraissait soulagé,à quoi avait-il penser ?.Elle n'y pensa que quelques instant et l'écouta,elle sourit,la façon dont il avait dit sa dernir-ère phrase était plutôt comique.Elle enfila ses converses maladroitement et se releva,ne lachant pas la main de son petit zami.Elmle la pressa légèrement en essayant de le lever.

    - okay =D je t'enmène euh ...

    Elle se leva avec lui et le tira vers le sanck,non loin du foyers qui vendait toutye sorte de sandwich,de salades ou encore d'autre petits repas.Elle montra les sandwich et celu qu'elle ait prendre.C'était un à la tomate au jambon crut et à l'huile d'olive,les ingréients n'était pas très importants.Elle se retourna vers Wili,les yeux brillant déclarant enfin :

    - tu veux quoi mister ?





[ HS = DSL PAS D'INSPI ]
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Left_bar_bleue70/100Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty
MessageSujet: Re: Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]   Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] EmptySam 16 Aoû - 19:15

[Pas grave ça m'arrive souvent aussi XD]

William ne prit même pas la peine de mettre ses chaussures pour se rendre à la mini machine à grignotines. Il attendit donc que sa copine ait terminé de mettre ses chaussures et se laissa traîner à la machine pour regarder ce qu'il y avait de bon à manger à cette heure là. Le jeune homme regarda le visage de sa petite amie qui semblait légèrement surpris d'avoir entendue Will parler d'escorte vers la machine. C'était peut-être étrange, mais c'était William tout simplement. La plupart des gens étaient surpris de connaître la personnalité du garçon qui ne semblait pas vraiment être ce type de gars. Il était comme il paraissait, mais il avait aussi son côté étange qui n'a pas peur du ridicul. Mais c'était dosé, on pouvait dire qu'il avait de la répartie. Mais bon, il se laissa trainer par la main pour se rendre à la machine en riant légèrement. On aurait dit une mère avec son fils qui ne veut pas suivre, mais le fils paraissait plus vieux que la mère en question. Métaphore étrange encore une fois, mais on comprend encore le sens j'espère. Mais bon, quoi de plus romantique qu'une balade vers un snack dans un salon d'élève d'une école. Le batteur rit silencieusemet à sa remarque intérieur, mais continua tout de même de marcher vers le snack avec sa petite amie qui avait une faim à rassasié sinon elle le magerait lui ou la première personne qui croiserait son chemin après leur rencontre du soir. Arrivé à destination, le blondinet sortit son porte-feuille de sa poche pour sortir quelques pièces pour payer leur encas tardif. Jess' avait déjà choisi ce qu'elle allair prendre et regarda le sandwich avec un oeil intérerogatteur. Il devait l'avouer, ce sandwich ne lui inspirait pas vraiment confiance, des tomates et de l'huile d'olive dans un sandwich n'était pas vraiment habituel pour lui. Mais bon il regarda les autres aliments caché dans la petite machine et fint par trouver quelques chose qui lui inspirait beaucoup plus confiance, une barre tendre au miel et aux noix. Le jeune homme plaça donc quelque sièces dans la machine en souriant malicieusement à Jessica.

-Si tu veux bien me faire l'honneur de payer ton sandwich plus ou moins étrange.

Le jeune homme composa le code pour avoir le sandwich, attendit quelque sinstants et l'entendit tomber en bas. Il le prit, sentit l'odeur et le donna enr iant à sa petite amie, ce n'était pas seulement les ingrédients qui n'inspirait pas vraiment confiance à William ,mais aussi l'odeur. Il fallait dire qu'il n'aimait pas les tomates donc ça n'aidait pas. Mais bon, il se retourna vers la machine et fit le même manège pour recevoir sa barre tendre qu'il regarda avec appétit quand il la prit. Il ouvrit l'embalage et sentit l'odeur de la barre et regarda Jess' en riant. Celle-ci semblait plus ou moins décontenancé en regardant William qui était assez étrange il fallait le dire. Mais bon, sa mère lui disait que ça lui donnait du charme.

-Ça me convient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood
MiiiSS SMiiiLE =)
Jessica Tedwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Près de Lui.
Humeur : Smile. x)
Date d'inscription : 18/07/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Left_bar_bleue100/100Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty
MessageSujet: Re: Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]   Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] EmptyVen 29 Aoû - 19:22

    [ ME R'VOIL@ ]

    Jessica était décidée de goûter ce sandwich que l'ont poourrait qualifier sans doute de bizarre.Elle regarda Wiliam qui lui dévisagea tout comme elle le drôle d'aliment,Jessica le fixa,l'oeil malicieux et fit une mine boudeuse ressemblant étrangement à celle d'une petite fille.son front était collé à la paroi fraîche pendant qu'elle même regardait avec sérieux les autres petit snacks.Elle était bel et bien décidé à prendre ce sandwich,il fallait goûter à tout , n'est ce pas ?.Les adultes répètent aux enfants,des milliers de gois cette phrase là,Jessica en tant que bonne petite fille allait goûter.Bon,Ce n'était sans doute pas pouyr goûter véritablement mais plutôt pour staisfaire sa curiosité,Ici,il n'y avait pas de tel chose.
    Wiliam regarda longuement la machine avant de choisir ce qui lui convenait,les deux produits tombèrent et elle partie rattraper ceux ci,donnant celui à Wiliam et tâtant le sien avec méfiance.Elle grimaça et déclara ensuite,d'un ton légèrement snobe sur les bords,vous comprendrez donc que c'etait fait exprès.

    -C'est fraaaa-nçais !

    Elle fixa Wiliam avant d'ouvrir le paquet,aucune odeur n'en surgissait.Il était don mangeable.Jessica frotta ses mains entre elle comme pour se motiver et approcha le sandwich de la bouche et croqua dans le pain,elle l'eneleva aussitôt , se plaquant la main sur la bouche.Elle baissa la tête.Vous croyez peut-être que le sandwich était comme qui dirait déguelasse et bien loin de là,ce n'était pas le soucis,c'était que tellement motivée lorsqu'elle croqua dans le produiit elle se mordit la langue,et pas qu'un peu,vous comprenez donc pourquoi autant de douleur.
    La jeune Tedwood se retourna vers Wiliam,eneleva la main et balbutia.

    Mordut la langue ...

    Elle fixa Wiliam en attendant sa réaction,impatiente.Elle même étouffa un rire ridiul avant de soupirer et de prendre son sandwich.Elle mâcha longuement avant de dire.

    Beh pour les sandwichs les fraaaa-ncais c'est pas les meilleur !

    Elle afficha un sourire avant d'attraper le pain et l'enforuner dans sa bouche.
    Elle entama le pas pour revenir dans la salle du foyer,attrapant timidement la main de Wiliam pour la serrer dans la sienne.Arrivés devant la porte,elle jeta le papier du sandwich dans une poubelle.Jessica poussa la porte à battant pour se retrouver dans le foyer face à face avec l'un des surveillants qui vérifier que tous le monde est bien regagner sa chambre.Jessica laissa ses joues se rosirent et fixa Wiliam ,un peu perdue.

    Que faiiite vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Left_bar_bleue70/100Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty
MessageSujet: Re: Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]   Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] EmptySam 30 Aoû - 2:53

[YEAHHHHH !!!!!! Je déprimais xD]

Il fallait l'avouer, William n'avait pas envie de se sacrifier pour empêcher une intoxication alimentaire à sa petite amie, mais il se tenait près au cas où. On ne sait jamais. Bref, il attendait avec un air dégouté sur le visage pour voir la réaction de Jessica au goût du fameux sandwich, mais la musicienne le fit se détendre un peu en prenant un air pincé dignes des plus grand snob de la france à propos de leur nourriture qui a toujours l'air dégoutante en fait. Le batteur ne put que rire en voyant le visage de Jess'. Ça ne lui ressemblait tellement pas d'avoir un air du genre sur le visage qu'il était aucunement difficile de voir la parodie dans ce qu'elle disait.

Le jeune homme finit de rire en croisant ses bras sur son torse en attendant la fameuse réaction au goût du sandwich qui n'avait aucunement l'air bon. Finalement, la bassiste prit une bouchée de son repas tardif mais retira très rapidement l'étrangeté de sa bouche. Aussitôt fait, William prit un air désolé en regardant sa petite amie, mais nu put réprimé un air moqueur sur son visage. Que voulez-vous il était certain que le fameux sandwich n'était pas bon.


-Oh non ! J'avais raison.

Cependant, Jessica s'expliqua quelques secondes plus tard et le batteur ne put s'empêcher de rire. C'était typique de sa petite amie, gafeuse en étant nerveuse. En fait William était aussi de ce genre là, mais pas seulement en état de nervosité...il était toujours gaffeur. Mais bon, il regarda sa petite amie qui continuait à parler en disant que le sandwich n'était pas fameux. Le blondinet ne put se retenir de se dire intérieurement qu'il avait raison. Le jeune homme prit donc la parole quelques secondes plus tard avec un sourire malicieux au coin des lèvres et un éclat qui l'était tout autant dans les yeux.

-Ça va aller ? Ça ne serait pas arrivé si tu aurais écouté tonton Willy.

William rit et prit une main de sa petite amie pour retourner au foyer des élèves tranquillement pendant que la jeune fille finissait de manger son repas tardif. Finalement arrivé à destination, un surveillant qui n'avait aucunement l'air sympathique leur demanda ce qu'il faisait là. En voyant le visage sapetite amie qui était rosé de gêne, le batteur prit donc le relais en disant une vérité cachée.

-Nous étions en train de retourner à nos chambres quand je me suis rendue compte que j'avais oubié mes livres sur la tables là-bas. William pointa la table en question où ses pieds étaient confortablement installés plus tôt dans la soirée. Je suis revenue les chercher puisque j'ai mon cours de math demain. Mes livre sont utiles vous voyez ? Vous pouvez continuer votre ronde nous allons repartir tout de suite.

William lâcha la main de sa copine quelques instants pour aller chercher ses livres de mathématique et le livre de Jessica et revint avec un sourire qui montrait ses dents.

-Voilà on repart. Aurevoir.

Le musicien reprit la main de Jessica dans l'une des siennes et garda les livres dans son autre main et marcha jusqu'au détour d'un couloir où il s'arrêta avec un sourire malicieux sur les lèvres.

-Avoue que j'ai un certain talent d'improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood
MiiiSS SMiiiLE =)
Jessica Tedwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Près de Lui.
Humeur : Smile. x)
Date d'inscription : 18/07/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Left_bar_bleue100/100Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty
MessageSujet: Re: Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]   Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] EmptySam 30 Aoû - 16:04

    Jessica faiblisait à vue doiel,elle n'avait jamais eut de don pour mentir et encore moins au surveillant,Donc ce genre de situation aussi gênantes soit-elles ne lui correspondait aucunement et elle n'en sortait pas sovent sans rien.Heureusement,il fallaiut l'avouer,Wiliam était là et elle connaissait en lui un certain talent d'improvisation.Son regard se perdait dans le sien pendant qu'elle moridllait nerveusement a lèvre inférieur,essayant de trouver quelque chose.Elle se retourna prête à balbutiait un mensonge qui ne tenait aucunement la route lorsque Wiliam prit la parole incroyablement sûr de lui même,elle le regarda,femant aussitôt la bouche avant de sourire gentillement à Wiliam comme pour l'encourager.Elle baissa les yeux,regardant ses converses avec sérieux.Lorsque leur converstaion fut terminé,sa main relâcha celle de Wiliam mais elle la reprit quelque minute après,ce faisait légèrement tirée par Wiliam.Elle étouffa un rire amusé et lorsque Wilialm s'arrêta à l'une des nombreuses intersections du lycées,prise de trop d'élan,elle le percuta de dos.Elle se frotta le front et sourit génée.

    -Avoue que j'ai un certain talent d'improvisation.

    Avait déclarait antérieurement le jeune homme à l'inettnion de la fille Tedwood.Cette dernière hocha la tête avant de déclarer :

    - Un vrai gé-ni-e ! M-a-g-n-i-f-i-q-u-e-!

    Elle lui tira la langue avant de regarder la pendule stressante juste au dessus d'eux qui balançait ses "tic tac" à longueur de temps.Jessica laissa échapper un soupire déçu en se disant qu'elle devrait regagner sa chambre même si l'envi d'accompagner Wiliam dans la sienne était bien plus agréable..Des pas retentirent,prit d'un soudaine panique,elle s'engouffra dans un étroit placard où se trouvait deux paquets de papier toilette,charmant non ?.Elle fit une mine dégoutée,tirant la langue,et lorsqu'elle entendit les pas s'éloignaient,elle poussa la porte,poussant de la même façon Wiliam de l'autre côté,avant qu'il dise quelque chose elle déclara:

    -Il faut aller dans les chambres.....j'ai pas envie de rentrer dans la mienne....
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Left_bar_bleue70/100Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty
MessageSujet: Re: Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]   Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] EmptyMar 9 Sep - 2:12

Après quelques instants de marche pour s'éloigner du gardien de sécurité, William avait entrainé Jessica dans un virage du couloir en lui souriant. Quel talent d'improvisation quand même ? Le batteur n'était pas du genre à se vanter, mais il était fière de son mensonge plus ou moins vrai. Il était vrai qu'ils devaient aller chercher leurs livres, ce n'était juste pas prévu pour ce moment là. Mais bon, le blondinet s'arrêta à ce fameux détour et senti sa petite amie foncer dans son dos ce qui le fit rire légèrement. Il se retourna pour la regarder avec un sourire maliceux sur les lèvres pour entendre ce que celle-ci lui disait. Celle-ci finit par se moquer de lui, comme à son habitude, et le jeune homme ne put que faire une sorte de révérance pour faire signe qu'il la remerciait et répondit à sa grimace en faisant de même. Quel galanterie non mais !

Mais bon, quelques secondes plus tard des pas retentir au loin et Jessica le tira par la manche pour le faire entrer dans un placard, qui devait servir au concierge probablement si on se fiait au rouleaux de papiers toilettes et au balai qu'il y avait dans le coin du placard, qui ressemblait plus à une armoire. Le jeune homme ne put rien dire avant que Jessica le sorte du placard de la même manière qu'il y était entré. William n'avait cru voir sa petite amie aussi forte musculairement. Wow. Il écouta donc ce que sa petite amie lui disait puisqu'elle ne lui avait pas laissé le temps de dire quoi que ce soit et finit par rire légèrement avant de prendre la parole


-Tu n'as qu'à venir dans la mienne quelques instants. On est pas pressé de toute manière et le reste du groupe ne va pas te manger.

William réfléchit quelques instants avant de reprendre la parole en riant et en aillant un air assez surpris sur le visage.

-J'avais sous estimé ta force musculaire. Je suis vraiment surpris. Tu caches bien ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood
MiiiSS SMiiiLE =)
Jessica Tedwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Près de Lui.
Humeur : Smile. x)
Date d'inscription : 18/07/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Left_bar_bleue100/100Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty
MessageSujet: Re: Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]   Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] EmptyLun 22 Sep - 18:56

    Jessica fixait Wiliam avec attente,qu'allait-il lui répondre.Elle entrelaçait ses doigts avec les siens fixant le sol comme pour determiner le nombres exact de dalles qu'il y avait dans la continuité du couloir.La jeune Tedwood déplaca son pieds de droite à gauche à la façon d'une petite fille,signe d'un peu de malaise.Ce n'était pas Wiliam qui l'a mettait ainsi,bien au contraire,lorsqu'elle était en sa compagnie elle paraissait bien plus franche qu'elle l'était en réalité,c'était qu'elle n'avait pas du tout envie de le quitté si tôt.Bine que l'heure du couvre feu est sonné,elle n'avait pas envie de se cloistrer dans sa chambre bien que dans cette dernière elle faisait un peu n'importe quoi,ce qui lui remontait indirectement le moral.
    Jessica n'écouter pas simplement sa musique tranquillement en compagnie de ses amies,elle ne faisait pas non plus des séances lectures calmes.Non,il fallait bien l'avouer dans la chambre des filles c'était plutôt energique.Elle ne sautillait pas calmement nan elle gigotait dans tous les sens,sautant sur les lits ne se souciant aucunement de l'habitant du dessous.Jessica et ses acolytres,faisait régulièrement une course de roulade qui se terminait souvent en massacre.Elle ne discutait pas tranquillement elles sont obligées de mettre de la musique à son volume maximale.Jessica n'est pas comme elle à pourtant si l'air.Seul Wiliam et bien d'autre de ses amis le sachent.
    En parcourant des yeux les pavés du couloir,écoutant les bruits de pas s'éloignaient,elle releva la tête se mordillant la lèvre inférieur avec insistance.

    -Tu n'as qu'à venir dans la mienne quelques instants. On est pas pressé de toute manière et le reste du groupe ne va pas te manger.

    Sa mimique désagréable s'effaca aussitôt et laissa place à un sourire tout à fait insistance.Jessica regarda derrière elle avec méfiance.Si ils se faisait ainsi prendre,tous les deux en amoureux après le couvre feu,ce serait bien plus qu'un simple punition.Mais,elle ne s'en souciait guère,elle fixa Wiliam avec un sourire.

    - ... SUPER' !

    -J'avais sous estimé ta force musculaire. Je suis vraiment surpris. Tu caches bien ton jeu.


    Elle tira la langtue,l'air fière.Lachant la poignée de la porte pour mettre son bras en un angle,comme font les proffesionels.Essayant tant bien que mal de faire appaâraitre un semblant de muscle.

    - Hum .... Oui .... Je suis forte' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Left_bar_bleue70/100Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty
MessageSujet: Re: Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]   Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] EmptySam 27 Sep - 18:27

[Je crois que le topic va se terminer on tourne vraiment en rond xD]

Ce n'était pas pour rien que William sortait avec la jeune fille qui se tenait devant lui. Son air espiègle, ses mains douces et son sourire magnifique le faisaient fondre. Eh oui, le batteur était amoureux, que pouvait-on faire. Rien du tout à par le laisser faire. Ils étaient beaux à voir ensemble il fallait le dire et tout le monde les laissait faire dans leur petit monde. Mais bon, ce fut avec un grand sourire et un super assez fort que Jessica accueillit l'invitation de William à venir dans sa chambre.

Par la suite, la brunette ne put s'empêcher de faire la gamine en immitant un homme assez musclé pour montrer ce qu'elle appelait affectueusement ses muscles d'acier. Il fallait l'avouer, Jessica était quelqu'un qui était dans une classe, du mois dans la tête de son petit ami. Celle-ci pouvait être extrêmement sérieusement la première minute et plié de rire la deuxième à cause d'une blague pas très bonne qu'elle-même où que le musicien avait dit.

Mais bon, le jeune homme s'approcha de sa petite amie et fit le tour du bras de la jeune fille ou presque avec une seule main. La situation était assez comique et Will' ne put s'empêcher d'en rire. Il prit donc la parole en montrant ses propre bras à la brunette.


-Qu'est-ce que tu disais muscles d'aciers ? Bon, avant que tu tombes par terre sous le charme de mes jolies bras, je crois qu'on devrait y aller avant que monsieur le surveillant de bonne humeur ne reviennent nous dire d'aller dormir.

William rit légèrement en reprenant la main de sa petite amie pour commencer à marcher vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood
MiiiSS SMiiiLE =)
Jessica Tedwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Près de Lui.
Humeur : Smile. x)
Date d'inscription : 18/07/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Left_bar_bleue100/100Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty
MessageSujet: Re: Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]   Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] EmptyJeu 2 Oct - 19:15

[ Yéèp' Faut continuer dans ta chambre nan ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty
MessageSujet: Re: Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]   Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étude endormante [Pv avec ma Jess' ENFN !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Musique, musique, ... ( Avec William Jost )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le foyer des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser