Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lost in the corridor [David]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsey Cooper

Lindsey Cooper


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : In the Moon
Humeur : Enjoye
Date d'inscription : 20/08/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Lost in the corridor [David] Left_bar_bleue50/100Lost in the corridor [David] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Lost in the corridor [David] Empty
MessageSujet: Lost in the corridor [David]   Lost in the corridor [David] EmptyMer 20 Aoû - 23:58

    La blonde venait à peine de passer les porte de sa nouvelle école que la voila déjà perdu, ce n'était pas faute d'avoir fait une entrée imposante ou voyante. En effet alors que le reste du lycée vivait paisiblement, Lindsey faisait son entrée, un vuitton à la main, des prada dorée au pied, et une robe chanel rose. Elle avait l'air d'une barbie. Le sourire parfait, les cheveux parfait, et la panoplie qui suit. La poupée que toutes les filles ont idolâtrée et finit par détester... Pas de chance.
    Bref ce la n'a pas tellement d'importance. En faite le problème n'était pas qu'elle était blonde, ni sa façon de s'habiller, et encore moins l'opinion des gens puisque pour le moment, Lindsey était totalement perdu dans l'établissement. Comment allait-elle s'en sortir elle l'ignorait bien évidement. Le bâtiment était grand et elle ne savait même pas l'endroit qu'elle cherchait, à part peu être un endroit ou se renseigner sur ce qu'il y allé se passer... Elle regardait dans ton les sens avec un regard désespérément à la recherche d'une quelconque aide...
    Elle attarda son regard sur un garçon non loin d'elle.
    Presque sur le point de se jeter sur lui...

- HEY ! Salut moi c'est Lindsey !!

*Oups j'y vais peut-être un peu fort ! J'ai du lui faire peur, hihi pourvu qu'il ne me prenne pas pour une folle, bon sourit lui, amicalement... hum attend qu'il réagisse, vaux mieux y aller doucement tu ne sais pas encore comment sont les gens ici. Mais dis donc c'est qu'il est beau garçon en plus. Bon souris plus mais n'est pas l'air d'une gourde, il doit déjà se demander ce que tu fais là à jouer au poteau...*

    Alors que Lindsey ce faisait son petit film dans sa tête, elle ne remarquait pas que le jeune homme lui avait répondu... Elle est pas idiote non, elle est juste un peu fantasque... Il faut pas trop la juger sévèrement. C'est une gentille fille. Elle lui souriait aimablement avec un petit air désolé.


- OUPS PARDON !! Tu m'as parlé... désolée, je suis un peu perdu ici...

    En effet, perdue. Même paumée. Mais rien de mieux que de faire connaissance avec un joli garçon pour commencer sa nouvelle vie. La jeune femme eut un soupir de soulagement. Elle n'était pas dans la jungle... Pour combien de temps???
    Peu importe Lindsey fera face et se montrera épanouie et rayonnante, tel était son crédo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the corridor [David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon film ! ( Atara et David )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser