Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'm Pretty when I lie -Libre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'm Pretty when I lie -Libre- Empty
MessageSujet: I'm Pretty when I lie -Libre-   I'm Pretty when I lie -Libre- EmptyDim 9 Nov - 19:45

    On pouvait difficilement dire que les choses allaient pour le mieux. Mais n'était ce pas toujours le cas ? Après tout depuis que je suis ici, je me répète que je vais bien, que je suis heureux, que je me suis pardonné en quelque sorte. Rien n'est plus vrai. Mais pourtant, parfois, je fais demi tour. Je retourne dans mon état quasi catatonique. Je n'arrive plus à me reconnaitre dans le miroir et j'ai la tête qui tourne lorsque je tente de retrouver ma bonne humeur. Alors en général je vais prendre l'air, mais aujourd'hui je change mes plans. J'ai besoin de voir du monde, sans pour autant l'approcher. J'ai besoin de me vider la tête, de penser à autre chose...

    Je vais te faire te pencher et te briser
    (Ça l'envoie de toi à moi sans attendre)
    Dis une prière mais laisse les bons moments se dérouler
    Au cas où Dieu ne les montre pas
    (Laisse les bons moments se dérouler, laisse les bons moments se dérouler)
    Et je veux que ces mots fassent bien les choses
    Mais ce sont les injustices qui donnent la vie aux mots
    Pour qui est-ce qu'il se prend ?
    Si c'est le pire que tu ais
    Tu ferais mieux de mettre à nouveau tes doigts dans le clés


    Mais comme toujours tout cela refuse de quitter ma tête. Mon esprit est hanté par les mêmes images chaque jour, nuit après nuit. Comme si le même monstre m'attaquait à chaque fois. Mon stylo cours sur le papire. Je ne vois pas ce que j'écris. Les mots se déplacent, se mélangent, se coordonnent, sans que je n'ai rien à faire. Mon esprit se vide peu à peu. Je respire plus librement. Mais les images sont toujours la. De plus en plus réel. Je réentend se cris, strident et effroyable. Je suis dans un état second. Autour de moi les chuchotements n'ont aucun sens, je ne comprend pas où je suis. Perdu dans le rêve si déstabilisant, je laisse l'inspiration vider ma tête.

    Une nuit et une fois de plus
    Merci pour les souvenirs
    Même s'ils n'étaient pas si grandioses
    "Il a le même goût que toi mais en plus agréable"
    Une nuit, ouais, et une fois de plus
    Merci pour les souvenirs, merci pour les souvenirs
    "Il, il a le même goût que toi mais en plus agréable"


    A chaque fois c'est la même chose. Je suis perdu dans mon monde, si je ne fais rien je vais re-sombrer. Je ne veux pas re-sombrer.

    Regardant vers le futur avec intérêt
    Mais ma vue devient mauvaise
    Et cette boule de cristal
    C'est toujours trouble à part
    Quand tu regardes dans le passé (regarde dans le passé)
    Une nuit reste (une nuit reste au loin)


    Cette nuit fut éprouvante. J'ai fermé l'oeil tard dans la soirée. Minuit avait déjà sonné, mais le sommeil tardait à venir. Que pouvais je faire d'autre qu'essayer encore de comprendre qui j'étais ? Et comme à chaque fois c'est ce souvenir la qui m'est apparu. Comme a chaque fois, il hante mes rêves, les transforme en cauchemar. Trouble mon esprit et embrouille mes idées. Mais mes chansons n'ont jamais été aussi bonnes. Comme toujours. Equilibre... Je ne relève pas la tête de ma feuille. Je suis assis dans une des salles de détente. Il y a du monde. Midi vient de passer, tout le monde n'est pas encore rentré en cours. J'ai sauté le repas, ayant la tête ailleurs. Mais la faim ne vient pas. Comme toujours. L'habitude est une chose ignoble que je tache toujours de combattre pour ne pas devenir fou. Mais parfois elle est plus forte que moi.

    Une nuit et une fois de plus (Une nuit de plus, une fois de plus)
    Merci pour les souvenirs
    Même s'ils n'étaient pas si grandioses
    "Il a le même goût que toi mais en plus agréable"
    Une nuit, ouais, et une fois de plus (Une nuit de plus, une fois de plus)
    Merci pour les souvenirs, merci pour les souvenirs
    "Il, il a le même goût que toi mais en plus agréable"


    Soudain tout s'arrête. Je retrouve une certaine lucidité. Je relève la tête. Je n'étais pas seul. Je regarde en face de moi, un élève me regardait. Je lui souris timidement. Et lui tend une main amical.


    - Salut ! Je m'appelle Kyle. Je peux faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm Pretty when I lie -Libre- Empty
MessageSujet: Re: I'm Pretty when I lie -Libre-   I'm Pretty when I lie -Libre- EmptyMer 18 Fév - 20:54

    Cette nuit fut la pire de toute enfin...c'est ce que je me dis chaque matin lorsque je me réveille dans un cri suite à la fin de mon cauchemar. Tous les matins c'est le même refrain je dois essayer de retrouver ma respiration normale, me calmer, oublier...Hope est là, près de moi elle a sa main posée sur mon bras, comme toujours je l'ai réveillé. On dirait un zombie, la pauvre j'ai dû la tirer du sommeil. Je m'excuse une fois encore même si je sais très bien que ce n'est pas ça qui va l'aider à se rendormir. Finalement elle se recouche, il a beau n'être que cinq heure du matin je n'ai plus envie de dormir...J'ai peur, peur que ce rêve revienne hanté mon esprit si je m'accorde quelque seconde de plus de sommeil, peur de réentendre ma voix et les leurs...Non je ne peux pas dormir...Je me lève donc et m'habille rien de mieux qu'une petite ballade matinale pour me changer les idées. Je ne petit-déjeune pas ça attendra bien même si comme tous les matins je le sauterais malgré que ma soeur me supplie de manger je ne mangerais pas... Je fais un petit tour dans le parc, vide bien entendu, faut dire que je ne m'attendais pas vraiment à autre chose, toute personne sensée est normalement à cette heure-ci en train de dormir paisiblement. Je me demandes combien de personne sont dans le même cas que moi, combien de personne traine , comme moi, dans un parc alors que le soleil ne se lèvera que dans plus de deux heures...Certainement peu je dois me rendre à l'évidence... Je soupire, cette nuit fut éprouvante comme toujours et alors que mes pieds me guidaient comme bon leur semblait à travers le parc illuminé par les lampadiares,qui émettaient une lumière blafarde lui donnant un côté fantomatique, je pensais à tout ça...La même voix, les mêmes paroles ne cessaient de passer en boucle dans ma tête comme une musique qu'on écoutait sans cesse, une courte musique et qui me donnait froid dans le dos... J'en ai marre quand est-ce qu'enfin je me débarasserais de ses chaines qui m'emprisonnaient à chaque fois que les bras de Morphée m'acceuillait, pourtant cela fait plus de 15 ans que chaque nuit c'est la même chose et cette habitude n'a pas vraiment l'air de vouloir cesser ainsi du jour au lendemain...Je chantonne sans vraiment m'en rendre compte, effrayant un groupe d'oiseau à mon passage. Il est enfin l'heure de me rendre à l'académie et comme à chaque fois que je pénètre dans le magnifique hall un sentiment de bien-être me remplit de joie...Mes cours passent, voilà l'heure du déjeuner on m'invite à manger et comme toujours je refuse poliment, mais quand même, non je n'ai pas faim j'ai plutôt envie d'être seule...Je marche jusqu'au foyer où se trouve un jeune homme qui est en train d'écrire. J'hésite, m'asseoir à côté de lui ou pas ? Je le regardais depuis quelque seconde en hésitant toujours lorsqu'il relève la tête dans ma direction, mes joues s'embrasent sous le coup. J'esquisse un léger sourire timide et finis par lui serrer doucement la main.

    - Salut ! Enchantée Kyle moi c'est Neiko. Euh je me demandais si ça te génerais que je m'asseye à côté de toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Pretty when I lie -Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You pretty When ... You sing. (Who Want ? )
» Again and... again ! [>libre<]
» The First { Libre }
» Here on my own[libre]
» The come back [...Libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le foyer des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser