Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tout reste à découvrir (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mye Swan

Mye Swan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Tout reste à découvrir (libre) Left_bar_bleue20/100Tout reste à découvrir (libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Tout reste à découvrir (libre) Empty
MessageSujet: Tout reste à découvrir (libre)   Tout reste à découvrir (libre) EmptyJeu 8 Jan - 21:03

Ouf enfin arrivée! Mye venait d'entrer dans l'académie Rock-Magik, le début de sa nouvelle vie. Le trajet avait été long...Enfin pas plus de quelques heures mais la jeune fille n'était pas vraiment connue pour sa patience. Elle avait la migraine depuis ce matin et était tombée sur un chauffeur de taxi qu'on pourrait difficillement qualifier de aimable, cela n'avait rien arrangé. Si seulement les gens pouvaient se détendre parfois. Enfin n'y pensons plus songea-t-elle. Rien ne pouvait entamer le bonheur de découvrir sa nouvelle "maison" en quelque sorte puisque désormais c'est ici qu'elle vivrait et étudierait. Malgré sa composition sportive, elle posa épuisée son énorme sac sur le sol. Quelle idée aussi d'avoir emmené autant d'affaires? Certes elle avait peu de valises : deux uniquement, l'énorme sac noir au sol et sa guitare dans sa housse sur son dos. Par contre c'est au niveau du poids qu'elle devait probablement détenir des records. Raah qu'est ce qu'elle était fatiguée! Tellement que la miss n'avait pas remarqué qu'elle n'avait pas encore retiré ses écouteurs. Le son était très bas et un air doux de guitare passait en boucle. Elle éteigna son baladeur et rangea les écouteurs dans sa poche en observant le hall. Magnifique que dire d'autre. En arrivant, Mye avait trouvé l'extérieur tellement beau avec sa verdure qu'elle craignait d'être déçue par l'intérieur. C'était avoir sous estimé RM. Rien que le hall aurait fait palir ceux des plus grands hôtels de luxe (quoi qu'elle n'a jamais été dans l'un d'eux xD). Le sol marbré lui renvoyait presque son reflet et elle vit que comme d'habitude ses cheveux étaient en bataille.

* Bon je vais où maintenant ? *

C'était bien d'être arrivée jusqu'ici mais elle n'allait pas faire le pied de grue dans le hall. Elle nn'avait pas son emploi du temps et ne savait pas où se trouvaient ses quartiers. Peut-être y avait-il un bureau ou une administration où l'on pourrait la renseigner? Quelques élèves se trouvaient dans le hall, bavardant, riant ou passant tout simplement en coup de vent sans faire attention à elle. Elle remarqua une personne seule de dos qui observait des panneaux. Elle pourrait sans doute l'aider. Sans hésiter, Mye empoigna son sac et s'approcha de la personne. Elle l'apostropha d'un air amicale, affichant son plus beau sourire.

- Salut! Je suis nouvelle et un peu désorientée tu peux m'aider? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Raise Your Voice
Summer Evans


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Là où je veux être
Humeur : Smile (:
Date d'inscription : 15/02/2009

Tout reste à découvrir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tout reste à découvrir (libre)   Tout reste à découvrir (libre) EmptyVen 20 Fév - 19:48

Summer allait arrivee en retard, comme d'habitude, elle etait nouvelle et elle arrivait deja en retard, une bonne maniere de se faire remarquee. A chaque rendez-vous qu'elle avait, avec n'importe qui, elle arrive en retard. Elle ne se depechat pas pour autent, pourquoi se presser, sa en sert a rien, puisque de toute facon elle arrivvera en retard. De plus depuis la primmaire, elle se fait preque tout le temps gronder, du coup, sa ne lui fait plus rien...Elle ne rend jamais les remarques qu'on lui fais au serieux, et on lui reproche souvent. Au depart elle etait vexee, mas maintenant, c'est a pein esi elle ecoute tout sa...
Elle est enfin prete, miracle. Elle se depecha de se rendre a rock-magik, mais un efois la bas, elle ne sait pas ou elle doit aller, elle a cour, mas elle ne sait pas ou sa classe se trouve, elle etait perdue dans l'ecole... Sa premiere idee, fut de se rendre dans le hall et de trouve une tete qu'elle pourrait connaitre, ou quelqu'un qui n'a pas l'aire nouveau, quelqu'un qui pas comme elle connaitrait l'ecole. Mais une fois dans le hall, il n'y avait pas beaucoup de monde.


* Comment je vas faire? *

Summer n'eut pas vraiment le temps de penser a comment elle allait fare, une jeune fille qui avat l'air tout aussi perdue qu'elle lui demanda de l'aide, elle aussi etait nouvelle, sum' avait raison, elle est tout aussi perdue qu'elle.

-Ho, je suis desolee, mais je suis aussi nouvelle, et je suis aussi perdue, desolee de ne pas pouvoir t'aider.

Elle etait desolee. Et puis, avec un peu de chance elle devait se rendre au meme endroit et elle chercherait enssemble apres cet endroit, ou elle chercherait enssemble apres quelqu'un qui pourrait leur ndiquer le chemin. Ho, mais Sum' avait oubliee de se presente
En generale elle se presente et ensuite, elle repond a la question posee, mais la, elle est un peu fatiguee et elle se rejouit vraiment de pouvoir souffler pendant moment. Elle ne pensait pas a... Pour le moment elle ne pensait a rien et c'est enervent, elle ne savait pas quoi dire alors elle se contenta de:

-En fait, je m'appelle Summer Evans et comme je viens de te le dire, je suis nouvelle. Et toi, tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Mye Swan

Mye Swan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Tout reste à découvrir (libre) Left_bar_bleue20/100Tout reste à découvrir (libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Tout reste à découvrir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tout reste à découvrir (libre)   Tout reste à découvrir (libre) EmptyDim 22 Fév - 16:47

Mince! Une nouvelle également! Voilà qui n'arrangeait pas les affaires de Mye. Légèrement agacée, la jeune fille en avait un peu marre de trimbaler ses valises partout. De plus, un sac aussi lourd! Même si elle n'était pas une sportive de grand niveau, en général Mye n'avait jamais eu trop à se plaindre de sa condition physique mais là le voyage l'avait épuisé. Elle tentait de ne rien laissé paraître de son agacement et arborait toujours un grand sourire. Elle avait bien fait d'ailleurs car la jeune inconnue prit un air désolé et s'excusa. Elle avait l'air gentille et aussi perdue qu'elle. Très jolie également, si bien qu'avec ses beaux cheveux longs et sa grande taille (enfin en même temps Mye n'était pas très grande donc souvent obligée de lever la tête ^^) elle avait tout d'un mannequin. Si elle l'avait un jour croisé dans la rue, elle ne se serrait pas douté qu'en fait son loisir était la musique.
Le jeune inconnue se présenta et Mye réalisa qu'elle aussi avait oublié cette formalité. Elle était tellement à chercher son chemin qu'elle en avait oublié le reste.

- Pardon j'avais oublié. Moi c'est Mye Swan. Egalement nouvelle comme tu as pu le constater.

En y repensant, après tout ce n'était pas plus mal d'être tombée sur une autre arrivante. Un étudiant ici depuis longtemps aurait pu se moquer de l'air complètement perdu de Mye. Oh pas ouvertement certes, mais elle l'aurait senti et rien n'était plus désagréable. Alors que là, elles étaient toutes les deux à égalité.
Elle détourna la tête et contempla une nouvelle fois le hall. Mais elle n'y vit toujours rien qui était succeptible de la renseigner. Quand même il aurait pu prévoir quelque chose! A moins que ce soit le sens de l'orientation de Mye qui soit aussi mauvais.

- Bon ben je crois qu'on va devoir se débrouiller toutes les deux. Je cherchais un bureau, une intendance ou quelque chose dans le genre pour savoir où se trouve ma chambre et déposer mes affaires mais pour l'instant mes recherches ne furent pas fructueuses. ^^"

Sa timidité naturelle reprenait le dessus et Mye ne savait plus trop quoi ajouter. C'était comme ça avec elle, les première phrases passaient plus ou moins bien mais après elle était un peu gênée.

- Je...J'arrive à peine d'Angleterre à vrai dire et je ne me suis pas encore vraiment habituée à certaines choses notamment l'organisation des bâtiments ou le fonctionnement de la scolarité...euh...tu es d'ici toi?

Voilà qu'elle commençait à raconter sa vie. Mye ne voulait pas embêter Summer et regrettait déjà ses questions. Certaines personnes n'aiment pas parler d'elles à des inconnus et elle avait beau le savoir la gêne du silence était plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Raise Your Voice
Summer Evans


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Là où je veux être
Humeur : Smile (:
Date d'inscription : 15/02/2009

Tout reste à découvrir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tout reste à découvrir (libre)   Tout reste à découvrir (libre) EmptyLun 23 Fév - 1:21

Summer avait eut pleins de probleme dans ses enciens collee lycee... mais dans aucun se qu'elle aimait plus que tout, la musiqe n'etait accepte, et c'etait le seule probleme, des qu'elle chantait, que s soit pendant ou hors des cour, ou des qu'elle parlaitde n'omporte qu'elle instrument...C'est a cause de sa mere, elle ne voulait pas que Summer travaille ou s'attache trop a la musique, et elle l'a mettait dans des ecoles differentes, des ecoles ou tout cela n'etait pas accepte. Quand sa mere est morte, son pere a continue le travaille de sa mere,mais cette anne, elle a decide de se rebeller, et elle a dit des chases pas tres agreable a sont pere, qui a acceote qu'elle vienne ici. Et la voila nouvelle, elle deteste sa, masi au moins, ici, elle se sentira a sa place...

Par chance elle recherchait toute les deux la meme chose, Summer ne savait ou etait sa chambre ni avec qui elle llait devoir la partage, elle allait peut etre avoir une coloc tres desageable, et Sum' ne se laisse pas faire elle se venge de maniere autre, elle se comporte encore pire que cette personne, elle a tente l'experience avec son pere et sa a marche, il a fait construire une piece en plus pour sa refaire une chambre...


-C'est cool, on cherche la meme chose, sa te derrange si je me joint a ta recherche?

Autent pose la question, il faut qu'elle change avec les personnes agreables les personnes qu'elle apprecie, les personnes qui ne lui ont rien fait, il faut qu'elle change de comportement, meme si se n'est pas facile. Sa a ete difficile pour elle la mort de sa mere et sa a change son comporement et meme sa vie, elle s'est renfermee sur elle meme pendant tout un moment, ensuite j'ai eut une passe ou elle agressait tout le monde sans aucunes raisons, mais maintenant, elle a envie de redevenir la Sumer d'avant, celle qui avait bon de vivre, qui etait bien dans sa peau. Et surtout elle veut reouve des amis en qi elle peut avoir confiace.

L'angleterre est un Pays que Summer a toujours reve de visite, petite elle ne jouait pas apapa et maman comme tout les enfants, mais elle jouait avec ses amis a la raine d'Angleterre et chaque fois c'etait ell la reine. Elle a toujours reve q'y vivre d'y faire ses etudes, mais bon, tous le monde a ses reve et tout le monde ait qu'ils ne se realiseront jamais, enfinpour la plupart d'entre eux...

-Tu viens d'Angleterre, tu ena de la chance, c'est un pays que j'ai toujurs reve de voir, mais je sais que je ne le verrais jamais. Et sans trop etre indisvrete pourquoi tu es venue icic??
Revenir en haut Aller en bas
Mye Swan

Mye Swan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Tout reste à découvrir (libre) Left_bar_bleue20/100Tout reste à découvrir (libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Tout reste à découvrir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tout reste à découvrir (libre)   Tout reste à découvrir (libre) EmptyMer 25 Fév - 22:36

Maintenant qu'elle n'était plus seule pour chercher Mye se sentait plus rassurée. L'aide de Summer serait sûrement précieuse si elle voulait trouver ce qu'elles cherchaient avant la tombée de la nuit quand même! Enfin quelqu'un passerait bien par là d'ici-là au pire alors autant joindre recherche et bon temps vu que Summer était la première personne qu'elle recontrait à RM.

- Pas du tout ce serait même avec joie Smile

Mye avait un naturel assez souriant en général, assez pour que les gens s'étonnent même de sa bonne humeur apparente permanente. Cela avait toujours été le cas depuis qu'elle était petite. Ses parents lui avait toujours enseigné à être gentille, polie et souriante. Une petite fille sage en gros. Elle avait respecté ses principes de bases qui étaient devenus ses réflexes aujourd'hui. D'un autre côté même si elle se vêtissait d'une apparence douce, Mye avait vite eu en elle un désir de liberté, d'indépendance. Sa vie c'était la sienne. Sage ou rebelle elle ne savait pas trop. Par contre déterminée ça certainement.
Sans cela elle ne serait pas actuellement entre ses murs c'est certain. Ses parents n'ont jamais vu comme stable le métier de la musique. Ils n'ont pas tort elle le sait. Atteindre son objectif sera déjà un parcours du combattant et même s'élever ne garantira pas l'énorme risque de chuter. Avoir de la personnalité et savoir la garder allait être dur dans une industrie pareille de remodelage et puis il y a également certaines personnes prêtent à tout pour le devant de la scène. C'est d'elles dont Mye devrait se méfier désormais.


- Pour la même raison que toi je pense : la musique. Une telle école n'existait pas chez moi et puis pour mener à bien ma vie et mes rêves il valait mieux je crois m'éloigner de chez moi pour que mes proches ne sachent rien. "Pousser la chansonette " comme ils disent n'est pas véritablement un avenir à leurs yeux.

Du moins pas pour le moment. Mais Mye était bien décidée à leur prouver le contraire. Elle voulait pouvoir rejoindre son pays la tête haute, montrer sa valeur à ses parents et à sa bande qu'elle avait réussi. Tous lui manquaient. L'affection et l'amour de ses parents et les après-midi qu'elle passait à répéter avec ses musicos. Mais en même temps, retrouver sa terre natale lui procurait une joie immense. D'ailleurs elle espérait avoir l'occasion de sortir de l'université pour visiter les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Raise Your Voice
Summer Evans


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Là où je veux être
Humeur : Smile (:
Date d'inscription : 15/02/2009

Tout reste à découvrir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tout reste à découvrir (libre)   Tout reste à découvrir (libre) EmptyJeu 26 Fév - 0:34

Ouf, Summer avait peur de se "tappe la honte", mais la au contraire, Mye avait l'aire d'etre tout a fais d'accord avec elle. Mye est la premeire personne de scette ecole qui lui a parler, et pour le moment, elle l'appreciait beaucoup. C'etait bien la premiere persoone qui lui parlait, il fallait qu'elle l'a connaisse plus et pour sa, vaut mieux un que l'autre personne soit dd'accord, et deux, parler, si on ne parle pas, c'est que la personne a qui on est cence parler n'est pas un ou une grand(e) ami(e)... Bref, je ne pense pas que je pense des chose intzerressante, c'est toujours comme sa, je pense des chose, mais je m'en fou, et sa en est meme ridicule. Bon il faut que j'arrete de penser et que je parle plus a Mye avant qu'elle fuie.

-Cool c'est super!

La plus grande passion de Summer, c'est de chanter, et Mye avait l'aire d'avoir la meme passion qu'elle. C'est super, mais je pense denouveau a des choses dont je me fiche encore et toujours...

-Tu chante, si j'ai bien compris. Moi aussi je chant, je joue de la guitar et j'adore sa, mais chanter c'est ma plus grande passion... J'ai toujours reve de monter un groupe ou je chanterais, soit avec des musicien, soit un duo n trio avec une personne, tu vois, un groupe de chanteuse, mais bon, je ne me suis jamais lancee

Je ne sais pas pourquoi je lui dit otut sa, je suis peut etre en train de l'ennuyee... Quand je l'a voyais, ' j'avais l'impression que je pouvais lui faire confiance, meme si je ne l'a connais que depuis quelques mminutes... J'imagine que c'est sa jolie tete, elle a une tete d'un fille qui respecte les gens, un efille qui a l'aire gentille,... Bref elle a une tete de gentille fille, maintenant, peut etre que sa ne colle pas avec sa tete...

-Je ne sais pas pourquoi je te dit tout sa, je dois meme t'ennuyer, je suis... je suis desolee

Je vien de me "taper la honte" et cete fois je n'ai pas faillit, mais c'est le cas, jene sais pas pourquoi je reagit comme ca. En plus je ne sais pas pourquoi je pense toujours que je suis timide enfin je ne sais pas pourquoi, je... je ne sais pas m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mye Swan

Mye Swan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Tout reste à découvrir (libre) Left_bar_bleue20/100Tout reste à découvrir (libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Tout reste à découvrir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tout reste à découvrir (libre)   Tout reste à découvrir (libre) EmptyDim 1 Mar - 15:42

Mye n'en voulait pas à sa famille. La première fois qu'elle leur avait parlé de musique en tant que possibilité d'avenir leur désaprobation l'avait certes mise en colère. Mais avec le recul elle compris qu'ils s'inquiètaient juste pour elle. La jeune fille était complètement bilingue et l'école dont elle était sortie lui permettait de prétendre à un avenir plus ambitieux. Tandis que là elle se lançait dans l'inconnu, elle pouvait très bien ne pas réussir elle s'en doutait. Tout comme n'importe quel élève de cette école. Le talent ne ferait pas tout en plus, Mye savait qu'il y avait une grande part de chance et des bonnes rencontres aux bons moments.

Summer se lança dans une tirade sur sa passion. Les jeunes filles avaient la même. Cela n'étonnait pas tellement Mye. En arrivant ici, elle appréciait l'idée que d'autres personnes puissent partager ses goûts, ses rêves. Dans son ancienne école, elle ne pouvait pas parler de ça, les gens s'ennuyaient vite, avaient une vision trop différente de la sienne ou changeaient de sujets. Leurs discussions l'ennuyaient, elle ne voulait même pas faire l'hypocrite et faire semblant de s'y intéresser. C'était une perte de temps.
Summer était assez impulsive en fait. Quoi que Mye était pareille, raconter sa vie pouvait être une manière de combler une discussion. Et toutes deux regrettaient à chaque fois d'avoir ouvert la bouche.


- Haha ne t'excuse pas! C'était intéressant ce que tu disais. Je pense que beaucoup ici ont les mêmes désirs que toi, y compris moi. Je joue aussi de la guitare et puis je débute un peu dans le piano. Les instruments ne sont pas ma passion mais ça permet de s'accompagner et puis j'aime beaucoup la composition.

Oui bon le piano elle aurait pu ne pas le citer vu qu'elle en était vraiment mais vraiment à ses tout premiers débuts. Elle tentait encore d'apprivoiser l'instrument. C'est vrai qu'au départ Mye n'était intérêssée que par le chant. Puis les membres de son groupe lui avaient refilé le virus de jouer. La guitare avait été son premier choix, le piano vint par la suite quand elle commena à entendre plusieurs jolies mélodies avec cet instrument. Mais produire de la musique est très satisfaisant en soi, Mye n'était pas une excellente compositrice mais adorait écrire des textes. Enfin pour l'instant celà ne regardait qu'elle, ils étaient trop personnels...

- J'espère que tu auras l'occasion de réaliser un de tes souhais ici. Dans mon pays, j'avais formé un groupe avec des amis musiciens. C'était super sympa et puis le résultat était plutôt bien mais on n'avait pas les mêmes ambitions. C'est grâce à eux que je suis là aujourd'hui. Ils m'ont toujours encouragé à aller plus loin. Qu'est ce qui t'a donné envie de chanter toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout reste à découvrir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tout reste à découvrir (libre)   Tout reste à découvrir (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout reste à découvrir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On change tOut et... [PV: Bill && Tom]
» First Of Bristol {reste: 3/3}
» Gorgeous Day {reste : 3/5}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser