Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que le rêve commence !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que le rêve commence ! Empty
MessageSujet: Que le rêve commence !   Que le rêve commence ! EmptyDim 27 Jan - 18:54

Que le rêve commence !
Le paysage défilait lentement, sans vouloir se préssée. Tant mieux, c'était bien comme çà. Helena pourrait découvrire tranquillement ce que c'est la jungle urbaine. Tout les pièges à découvrire et à défaire serait là pour l'accueillire. Son frangin lui avait prévenu que ce ne serait pas facile pour une fille de la campagne. Qu'importe! Elle s'y ferait bien. De toute façon elle ne serait pas seule dans l'université où elle va. Il lui avait dit qu'ils y avait un monde pas possible et que dans le lot, elle se ferait bien des amis qui l'aideront. Au pire, ils pourraient se voire le week-end. Elle n'avait pas d'inquiètude à ce faire à ce sujet.
Le train s'arrêta. Elle était arriver à destination. En descendant du train, elle sentit son coeur battre à la chamade. Toutes ces nouvelles images, odeurs, repères... la destebilisé un peu. Tant bien que mal elle sortit de la gare pour se retrouver sur une grande place remplies de gens qui aller et vener d'un pas présser. Elle demanda finalement à l'office de tourisme où se trouvait l'Academie de Musique. Après quelques indications, elle sut qu'elle se trouvait... au bout de la ville ! Pas de chance pour une campagnarde ! Mais cela ne la découragea, prenant son courage, et ses valises, à deux mains elle s'enfonçà dans la jungle. Et son calvaire commençà vraiment. Il y avait des dizaines de rues par avenue et à chaque fois cela la ramenait au point contraire où elle devait aller. Les habitants eux-même de la ville ne semblait connaître le chemin de cette foutue académie ! Après avoir tournée en rond pendant trois heures, elle finit par trouver un panneau indiquant simplement le chemin de l'académie. Et cette fois-ci elle y arriva. Elle y était bien devant !
Heureuse elle était pour avoir ramer dans cette ville !
Elle se pressa d'entrer à l'intérieure pour remplire la prapasse et elle irait se reposer dans sa chambre. Il faut dire qu'elle était extenuée ! Elle pénétra dans le hall silencieux et se présenta au comptoire où une jolie secrétaire l'attendait.

"Je présume que tu es la nouvelle ? Bienvenue ! Attend deux minutes... Helena ? Bien je vais te donner le formulaire, ensuite je te donnerais ton emploie du temps ainsi que la clef de ta chambre."

Sur ceux, elle lui donna "le" formulaire. Elle remplit correctement la fiche puis la rendit à la mademoiselle. Celle-ci vérifia les informations puis lui donna comme promit l'emploie du temps et la clef de sa chambre.

"Tiens ! Et ne les perds pas ! Sinon tu devrais payer les frais du serrurier, et je te prie de me croire que sa coûte chère !"

Helena imprésionner osa tout de même demander :

"Merci pour tout ! Mais heu... Elles sont où les chambres ?"

La secretaire rigola et lui indiqua gentillement ou se trouvait sa chambre.
Machinalement elle s'y rendit mais à peine avait-elle fait un pas qu'elle rentra directement dans un inconnu. Sur le choc elle tomba en arrière lâchant les clefs et ses bagages par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Que le rêve commence ! Left_bar_bleue65/100Que le rêve commence ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Que le rêve commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rêve commence !   Que le rêve commence ! EmptyLun 28 Jan - 19:09

(( Aaaah! Bon j'vais essayer de te repondre x) ))


    Une nouvelle année commençait dans l'académie de musique. Le hall d'entrée n'était pas bondé de monde, et cette fois ci, il y avait un calme silence. Autant en profiter, car les jours de cours, c'était la panique totale entre : "Punaise, j'ai pas fais mes d'voirs!" ou bien encore les : "J'détèste c'te prof'"...
    Ce silence fut malheureusement gâché par mademoiselle Summers qui, n'arrivant pas a faire entrer ses valises dans l'université a cause des marches, attira l'attention en faisant degringolé sa valise des escaliers. Elle poussa un long soupir, mais eut a la fois envie d'exploser de rire. Elle reprit donc sa valise et monta tant bien que mal les escaliers, afin d'atteindre l'accueil, où une secretaire devait lui remettre tous les papiers à remplir, et le plus important, la clé de sa chambre.
    Une fois finit, la jeune secrétaire lui tendit une clé, puis la jeune blonde put enfin se diriger vers sa chambre. Elle l'ouvrit a l'aide de la clé ((Quelle logiique! x) )), puis penetra dans celle ci. Comme a son habitude, elle defit sa valise, et rangea grossièrement toutes ses fringues dans une petite armoire. Elle fit le tour de la chambre, vite fait, puis redescendit au rez de chaussé, pour voir si l'ambiance etait un peu plus gaie.
    Manque de bol, un lourd silence pesait toujours, mais cette fois il y avait une autre personne a l'accueil. April soupira puis se rendit compte qu'elle n'avait pas prit d'emploi du temps, ni rien. Elle se dirigea donc vers l'accueil, mais au même moment la personne se retourna, et elles se percutèrent. April perdit un instant l'équilibre et se rattrapa au bord du comptoir. Elle se retourna, et apperçut la jeune femme aux cheveux noirs par terre.


    O_o ! Youp's, j'suis vraiment desolé!! pale

    Elle aida la fille a se relever et poursuivit :

    Je ... Euh ... Tu vas bien? Encore desolé ... Question conneries j'suis la reine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que le rêve commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser