Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neiko Lexie Stewarts [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty
MessageSujet: Neiko Lexie Stewarts [validé]   Neiko Lexie Stewarts [validé] EmptyLun 16 Fév - 22:46

Votre personnage


Prénom : Neiko Lexie
Nom : Stewarts
Année d'étude : 2ème Année
Instrument : Guitare
Avatar : Mary-Kate Olsen

Description Physique (5 lignes minimum) :
Neiko est une jeune femme pas bien grande : elle fait environ 1m65 pour être exacte. Elle est fine d'un côté c'est normal car elle fait du sport, plus jeune elle était plutôt boulotte mais suite à l'accident elle a sombré dans l'anorexie heureusement elle s'en est sorti et ne ressemble ainsi plus à un "squelette" avec seulement la peau sur les os. Elle a de beaux et grands yeux de couleur bleus. Elle a de beaux et longs cheveux d'une belle couleur blonde. Ils bouclent mais parfois elle les lisse ... En fait il faut l'admettre elle est jolie avec son petit air toujours heureux sur le visage...Ensuite côté look, elle en a un bien à elle, comme toujours lorsqu'on est différent de la "mode" portée par les clones des mannequins elle était critiquée à cause certainement de ses vêtements souvent pleins de couleurs comme elle les aimait. En fait si vous voulez définir son style et bien on pourrait le qualifiait d'emo...Bref Neiko est une jolie jeune femme au style sortant de l'ordinaire.

Caractère (5 lignes minimum) :
Neiko est une jeune femme plutôt lunatique car en fait son caractère dépend du jour, de la personne avec qui elle est et de plein d'autre chose du même type. C'est une jeune femme d'un naturelle plutôt vivant qui n'aime pas vraiment rester en place, oui elle a plutôt besoin de bouger, de faire quelque chose ! Elle est aussi plutôt gentille avec les personnes qu'elle apprécie. Elle aime bien avoir des contacts avec les personnes et elle est donc plutôt caline et douce. Elle est aussi plutôt attentionnée et donc ses amis pourront compter sur elle s'ils ont besoin de son soutien ou de son conseil. Neiko est aussi une jeune femme très tétue, même trop, et donc elle acceptera avec peine d'avoir tord tant pis si l'autre à raison ! C'est aussi une jeune femme plutôt fidèle en amitié et en amour. Elle est assez curieuse. Elle est marrante et aime rire et faire rire. Elle est aussi timide et préfère attendre qu'une personne vienne jusqu'à elle plutôt que d'y allait d'elle même. Elle est aussi renfermée et n'aime pas parler d'elle même si elle ne le montre pas.

Trait(s) particulier(s) ou autre* : Passe souvent sa langue sur ses lèvres ;;

Histoire (10 lignes minimum) :
Je suis née en automne, au mois d'octobre, le 31 pour être précis. Cette date ne vous rappelle rien ?? Roah réfléchissez bien ! Qu'est ce qui se passe le 31 octobre ? Allez un indice, un bonbon ou un sort ?? Et oui bien joué !! C'est le soir d'Halloween et c'est à cette date là, alors que plusieurs enfants déguisés avec des habits sortant de l'ordinaire représentant des monstres des plus imaginatifs se pressaient devant les portes à la recherche de ses petites choses sucrées, qui, si vous en mangez trop vous cause des caries, que je suis née. Pour ceux qui se le sont demandé, non je ne suis pas dentiste xD et comme tous les enfants normaux j'aime les bonbons ! Mes parents ont choisis ce jour là de m'appeller Neiko Lexie Stewarts, petite fille qui fait leur fierté. Depuis toute petite je suis chouchouté par la famille Stewarts entière. Enfin jusqu'à ce qu'un drame bouscule toute mon histoire. Il y a longtemps vu qu'aujourd'hui j'ai 18 ans, à cette époque j'avais 4 ans et il m'arrive encore souvent de rêver de ça et de me réveiller en hurlant comme après un cauchemar, ce qu'il était d'ailleurs.

[FLASHBACK]

- Maman qu'est-ce que tu lui donnerrais comme prénom à ma poupée ??

Aucune réponse ma mère a le regard sur la route, mon père est au téléphone et mon frère a ses écouteurs dans les oreilles, il a 10 ans. Roah ça m'énerve moi je voudrais une réponse.

- Maman ! MAMAN !!

Ma mère tourne la tête inquiète se demandant ce qui m'arrive sauf qu'elle rate un feu rouge à cause de cela et traverse un carrefour en même temps qu'un camion.

- Maman pourquoi la grosse tuture elle vient sur nous ?

Ma ère se retourne, crit en même temps que mon père qui essaye de la faire tourner mais il y a une plaque de verglas, c'est l'hiver la voiture tourne sur elle même et s'écrase contre le camion. Des gens préviennent une ambulance le chauffeur n'a rien mais mes parents et mon frère décède, je suis la seule de la famille à vivre encore.

[FIN FLASHBACK]

C'est toujours lorsque je vois le camion fonçait sur nous que je réveille, car maintenant que j'ai grandie je sais ce que ça signifie, la perte de ma famille. J'ai donc été acceuilli dans un orphelinat je faisais tout pour ne pas me faire adopter jusqu'à ce qu'un jour une famille m'adopte, en fait je ne m'y attendais pas car ce fus suite à une sortie avec nos accompagnateurs et donc je n'avais pas pris le temps de me montrer désagréable. Je me retrouve donc dans la famille Andrews qui vit à Londres, ma ville natale. Je grandis donc avec eux. Un jour, le jour de mon 10ème anniversaire pour être précise, je reçois ma toute première guitare. J'apprend donc à en jouer. J'écris des chansons, et je chante aussi. Je rêve de devenir célèbre car la musique c'est la seule chose qui me fait oublié toute cette histoire. A l'age de 14 ans, alors que j'étais chez mes véritables grands-parents ils me donnent une lettre qu'ils avaient reçus de mes parents :

Cher papa & maman,
Nous sommes certainement disparus à ce moment même car nous avons fait passé cette lettre par le notaire au cas où quelque chose de grave arriverait. Nous espérons qu'Alexandre & Neiko vont bien eux ains que vous bien entendu. Si nous vous envoyons cette lettre c'est que nous ne pouvions vous cacher quelque chose. En réalité Neiko a une soeur jumelle mais nous connaissions des amis qui voulaient une fille sauf qu'ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants. Ils l'ont donc adoptés et Hope vit donc chez eux. Nous aimerions que Neiko la rencontre quand elle sera en age de comprendre. Donc voici leur numéro de téléphone...


A la fin de la lettre le numéro de téléphone était inscrit. Je décidais d'appeller et je rencontrais ma jumelle. On se ressemblait comme deux gouttes d'eau. Sa famille voulut m'adopter &&. ma famille adoptive accepta comprenant que c'était important pour moi de vivre auprès de mon double. Donc voilà maintenant nous venons de les quitter pour se rendre à Rock Magik pour pouvoir vivre notre passion pour la musique. Elle, elle joue du piano et chante aussi. On forme un duo insséparable.



Faits Marquants : Le fait le plus marquant et joyeux de sa vie est certainement le jour où elle a reçu sa première guitare, un vraie moment de bonheur !!
Après il y en a un aussi mais pas dans le même registre, Neiko avait beau être jeune elle s'en souvient comme si c'était hier, c'est le jour où la voiture dans laquelle elle était avec ses parents et son frère a foncé dans un camion on les a rapidement emmené à l'hopital mais elle fut la seule survivante grâce à un gros coups de chance...
Elle a découvert sa jumelle seulement à l'age de 14 ans.

Projets : Devenir célèbre ;; Former un groupe pour pouvoir faire de la musique à chaques instants même si c'est déjà ce qu'elle fait.

Relations : Neiko a pas mal d'ennemis vu son caractère à pas parler d'elle et plutôt renfermé forcément ça arrange rien. Bien sûr elle a de bons amis mais comme toujours ils se comptent sur les doigts d'une main...
Elle a aussi une soeur jumelle nommée Hope.


Vous et le forum


Prénom : Pauline
Age : 14 &&. demie x)
Niveau RPG : 8/10 je pense mais cela est en fonction de l'autre posteur x)
Fréquence de connection : 10/10 Normalement
Comment avez vous découvert le forum et pourquoi vous êtes vous incrit * : En allant de partenaires en partenaires. Et je me suis inscrites car le contexte me plait, le design est vraiment superbe et il y a l'air d'avoir de super membres x)
Code : Ok !


Dernière édition par Neiko L. Stewarts le Mar 17 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper
Did you regret ...
Nathan Cooper


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Chez Moii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 01/01/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Neiko Lexie Stewarts [validé] Left_bar_bleue100/100Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude:

Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty
MessageSujet: Re: Neiko Lexie Stewarts [validé]   Neiko Lexie Stewarts [validé] EmptyLun 16 Fév - 23:42

    Muahahahah ! De supers membres ?
    Je te le fais pas dire
    Fait gaffe ou tu va tombée =)

    Bon, et bien Bienvenue à toi !
    Bonne chance pour ta fiche ...
    Et puis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Neiko Lexie Stewarts [validé] Left_bar_bleue35/100Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty
MessageSujet: Re: Neiko Lexie Stewarts [validé]   Neiko Lexie Stewarts [validé] EmptyMar 17 Fév - 13:19

Tiens ! Une autre Pauline !!!
Un perso' prédéf' ne te dit rien ? xD
(Bah, je recrute comme je peux !)

Code validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty
MessageSujet: Re: Neiko Lexie Stewarts [validé]   Neiko Lexie Stewarts [validé] EmptyMar 17 Fév - 16:33

Mdr Nathan
Aah il y a une autre Pauline ?
Baa`h en fait j'avais vu en première page qu'Hanna Beth était libre et j'aurais bien aimé la prendre sauf que dans les posts vacants AMber Daniels est marquée comme prise =X
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Neiko Lexie Stewarts [validé] Left_bar_bleue35/100Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty
MessageSujet: Re: Neiko Lexie Stewarts [validé]   Neiko Lexie Stewarts [validé] EmptyMar 17 Fév - 16:51

Oui, moi ! =)

Ah mince, faut que je la marque prise.
Bah, si yavait que Hanna qui t'intéressait...
On a besoin de mecs en passant Wink
(genre, Pete Wentz en urgence, hein Sou' ! xD)


Dernière édition par Tom Scott le Mar 17 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty
MessageSujet: Re: Neiko Lexie Stewarts [validé]   Neiko Lexie Stewarts [validé] EmptyMar 17 Fév - 16:53

Aah x) Enchantée deuxième Pauline xD
Ok'eii baa`h j'demanderais à des amis qui jouent des gars x)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Neiko Lexie Stewarts [validé] Left_bar_bleue35/100Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty
MessageSujet: Re: Neiko Lexie Stewarts [validé]   Neiko Lexie Stewarts [validé] EmptyMar 17 Fév - 16:55

Génial, merci !
Bon jte laisse tranquille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty
MessageSujet: Re: Neiko Lexie Stewarts [validé]   Neiko Lexie Stewarts [validé] EmptyMar 17 Fév - 22:30

Voilà j'ai finit x)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Neiko Lexie Stewarts [validé] Left_bar_bleue35/100Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty
MessageSujet: Re: Neiko Lexie Stewarts [validé]   Neiko Lexie Stewarts [validé] EmptyMar 17 Fév - 22:47

Ok ! Validé =)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty
MessageSujet: Re: Neiko Lexie Stewarts [validé]   Neiko Lexie Stewarts [validé] EmptyMer 18 Fév - 18:52

Merci x) (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Mye Swan

Mye Swan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Neiko Lexie Stewarts [validé] Left_bar_bleue20/100Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty
MessageSujet: Re: Neiko Lexie Stewarts [validé]   Neiko Lexie Stewarts [validé] EmptyMer 18 Fév - 19:18

Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty
MessageSujet: Re: Neiko Lexie Stewarts [validé]   Neiko Lexie Stewarts [validé] EmptyMer 18 Fév - 20:55

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Neiko Lexie Stewarts [validé] Left_bar_bleue70/100Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty
MessageSujet: Re: Neiko Lexie Stewarts [validé]   Neiko Lexie Stewarts [validé] EmptySam 21 Fév - 22:16

Bienvenue Neiko !
Je suis en retard, comme d'habitude.
Pour m'excuser je vais chanter en faisant des claquettes xD

*Faite vous uneimage mentale ça va suffire*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Neiko Lexie Stewarts [validé] Left_bar_bleue35/100Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty
MessageSujet: Re: Neiko Lexie Stewarts [validé]   Neiko Lexie Stewarts [validé] EmptyDim 22 Fév - 14:18

Ptdr
Ah non, chou ! Faut pas me faire ça de si bon matin !
(Bah oui, parce que même s'il est midi, ça fait pas si longtemps que je suis levée mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Jenny Brody
Blond Bird
Jenny Brody


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 28
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 29/12/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Neiko Lexie Stewarts [validé] Left_bar_bleue70/100Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude:

Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty
MessageSujet: Re: Neiko Lexie Stewarts [validé]   Neiko Lexie Stewarts [validé] EmptySam 7 Mar - 11:36

BIENVENUUE Very Happy

À la bourre -____-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty
MessageSujet: Re: Neiko Lexie Stewarts [validé]   Neiko Lexie Stewarts [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiko Lexie Stewarts [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Bureau Supérieur :: Bureau Supérieur :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser