Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 { Kyle Terrance_ [validé]

Aller en bas 
+3
Emy Fenster
William Jost
Kyle Terrance
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Terrance
» Simply Perfect ?
Kyle Terrance


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue25/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations ::
Année d'étude:

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyLun 2 Mar - 1:23

{ Kyle Terrance_ [validé] 2e3cxuo { Kyle Terrance_ [validé] Mbp9oo { Kyle Terrance_ [validé] Roberticone1texture

Votre personnage


Prénom : Kyle
Nom : Terrance
Année d'étude : Deuxième année
Instrument : Bassiste et Parolier
Avatar : Robert Pattinson

Description Physique (5 lignes minimum) : Kyle n'est pas un jeune homme très grand, ni trop petit .. C'est à dire qu'il a comme tout le monde, quelques kilos en trop , mais ne s'en fait pas pour. Derrière cette peau plutôt d'un teint pâle et d'un regard mystérieux, Kyle a un look bien a lui.. De vêtements sombres, pas trop larges mais confortables font son style unique. C'est une personne qui parait bien, des cheveux assez longs et pas exactement coiffés,coiffure assez vague, de couleur tentot brune, tentot cuivre. Et que dire du regard accrocheur de Kyle .. Des yeux à tomber dedans ! C'est une couleur disons étrange .. Ses pupilles d'un noir d'encre, parfois virant sur l'or topaze ..Il dégage une certaine sensualité, sans trop. Bouche charnue et sourire ironique, de traits fins mais indescriptibles, le jeune musicien est très attirant et il le sait bien. Bref,imaginez-vous dans la rue, il fait sombre, bientôt, la nuit s'installera pour quelques heures encore. Le genre de gens qui se promennent seuls dans les rues à cette heure se font plutôt rares. Mais c'est disons, son cas, à lui. Vite vu, on le croirait dangereux, et pourtant .. Ce n'est pas une facette de sa personnalité. Physiquement parlant, Kyle est un homme charmant et ne se le cachons pas, attirant ..


Caractère (5 lignes minimum) : Kyle est un jeune homme assez réservé. Calme et plutôt mystérieux, il écrit ce qu'il ressent et en forme certaines paroles de ses mélodies pour Gorgeous Day.C'est ce qu'il préfère, au contraire de ces dépressifs qui panniquent à la vue d'un examen. Lui, il resterait calme, dans un calme des plus normal. Derrière ces allures.. Enfin, de quelconques façons dont vous persever Kyle, ce jeune adulte renferme tout un caractère, prêt à exploser en cas de besoin; suffit de le connaitre réellement, de fond en comble. De découvrir qui se cache derrière ce physique alléchant, pardonnez-moi du terme utilisé. On le sait bien, en le regardant sérieusement dans les yeux, ou de peine à le voir aller basse à la main, il s'investit à fond dans sa musique, une de ses plus grandes passions. Sur scène, c'est une homme différent .. Pas du tout gêné, ouvert et débordant d'énergie, il entraine les '' fans '' dans leur rock unique, magique. Justement, son instrument sur lui, il devient quelqu'un d'autre; c'est comme si la magie l'emportait dans un autre monde, où il pourrait essayer d'oublier ce qu'il a pu endurer dans une intervalle entre ce dernier instant et celui présent.

Kyle, justement, est soit calme ou soit débordant d'énergie. Il ne resterait pas une journée à rien faire, ce n'est pas son genre .. Solitaire et malheureux, deux mots qui ne s'accordent pas avec sa personnalitée, qui elle, est assez originale et pas très facile à expliquée. Il est loin de la déprime, seulement Kyle est du genre à ne pas dévoiler le passé .. Même s'il n'a aucun souvenirs, ou presque, de son enfance, il peut comprendre ce que d'autres ont vécu, il sait se montrer compatif et joyeux au moment opportun. Se mettre dans la peau des autres lui parait d'une facilité extrême, n'ayant pas d'histoire quelconques, c'est plutôt original de pouvoir comprendre un instant de la vie de chacun; sans en avoir eu une nous-même, réellement ..

Mais disons que Bonheur et Joie s'accorde à sa personnalité. Kyle ne s'est pas renfermé énormément sur lui-même, car selon lui, il n'est pas victime de la vie, ni victime de la décision du destin. Si ses parents devaient mourir, c'était déjà prévu, et il ne s'en fait pas avec ça. Il ne s'appuie pas contre son sort, au contraire. Si quelqu'un doit prendre exemple sur un autre, ce pourrait bien être sur Kyle, qui vit sa vie jour après jour, un à la fois.

Trait(s) particulier(s) ou autre* : S'est enfoui dans le rock et dans la magie, déjà tout jeune, parce que selon Kyle, n'ayant plus de souvenirs de sa jeunesse, la magie, c'est comme le rock. Ça t'emporte dans un autre monde ..

Histoire (10 lignes minimum) :
Kyle Terrance, derrière chaque être humain se cache généralement une personnalité époustoufflante, et une histoire unique en son genre; Puisque chaque être humain est unique, on s'entend la dessus. Mais Kyle, pour lui, tout à toujours été différent .. C'est-à-dire que, comme tout le monde, Kyle a une mère et un père .. Enfin, il aurait eu une mère et un père, mais ce jeune adulte n'a aucun souvenirs d'avoir eu une fraternité.

Par un beau matin, à l'approche de l'été, un certain 13 mai ensoleillé, dans un petit hôpital de leur village, la famille Terrance était présente dans une petite chambre inscrite du numéro 56 . Dans un lit, entouré de grands gens aux sarreaux blancs, une jeune femme dans la début trentaine était couchée, toute en sueurs. Les cheveux bouclés de couleur cuivres attachés par une pince dans son dos. Dans sa main, elle tenait fermement celle de son mari, un grand blond chatains au sourire charmeur. Les nouveaux parents attendaient avec impatience le petit Kyle, et c'était aujourd'hui, à ce moment précis, qu'il décida de se montrer le bout du nez. Quelques cris de douleurs et les infirmiers étaient déjà tous prêt à faire naître ce petit être.

Il était 17h37, déjà 6 petites heures s'étaient écoulées depuis la naissance de Kyle. Les deux parents étaient comblés de bonheur; leur premier garçon. Durant ses premières années de vie, Kyle était un garçon enjoué et dynamique. Ce fut toujours de la sorte. À 6 ans, lorsque le petit homme allait rendre visite à des amis de la famille, enfin c'est ce que Alexander et Elianne, ses parents, lui avaient dit, la voiture familiale entra en collision avec un camion de transport de marchandise. Le lendemain, dans les journaux, chacun en fesait de ce sujet, leur une principale.. Un survivant, il a 6 ans et sera orphelin. Prenez un instant, et essayer de vous imaginer.. Un petit homme de 6 ans, qui n'a presqu'aucune connaissance à propos de l'avenir, à présent sans parents. Et pour une raison X , la famille Terrance, autant du côté de la mère que du père, se sont effacer de la vie de Kyle. Le petit homme a demeuré deux longues semaines à l'hôpital et eut subit un choc psychologique, il en demeura affecté toute sa vie.

Aujourd'hui, Kyle est un jeune homme mature et profite de la vie. S'approchant de la vingtaine, le jeune adulte a depuis son adolescence, aquis une passion pour le rock. Pour lui, ce type de musique l'emporte dans un autre monde, comme pour la magie .. Kyle n'a aucun souvenir de son enfance et ce serait bizarrement ce qui attirerait les filles qui craquent sous son charme .. Il a bien l'air différent, mais en le connaissant, on se rend compte que malgré qu'il n'ait plus de parents, Kyle est un jeune homme comme les autres, débordant d'énergie et s'appliquant dans ce qui le passionne, c'est-à-dire dans son cas; le rock.

Faits Marquants :

Projets : Il s'investit énormément dans la musique et dans son groupe, Gorgeous Day, dont il est le bassiste et Parolier.

Relations : Lui et Andrew Joy s'entendent assez bien, quelques malentendus par moment, comme tout bons amis, mais pour le reste ça va. La musique les relies, comme pour Amber Daniels .. Mais avec elle, différement .. Il est fou amoureux de la brunette. Follement en amour, ce sont de grands mots. Le jeune homme l'aime plus que seulement bien ..
Quelques petites accrochades avec les membres de Problem Around The District, puisque le jeune homme a frôlé l'intégration du groupe. Ayant été un écorché vif de la vie, disons, une victime, tout le contraire de ce qu'il se considère, Kyle a refusé d'intégrer ce groupe qui utilise la magie afin de masquer leur peur de gâcher leur plus grand rêve..

Vous et le forum


Prénom : Catherine
Age : 13 ans & presque 14
Niveau RPG : Avec 12 lignes par post, je dirai 6/10
Fréquence de connection : Autour de 7/10
Comment avez vous découvert le forum et pourquoi vous êtes vous incrit * : Grâce à une pub, sur Lesfrèresscott RPG. J'y incarne Joe Jonas et bientôt le personnage de Robert aussi. Je me suis inscrite car le contexte m'intéressait, et j'espère améliorer mon RP, déjà assez bien, grâce au forum.
Code : Ok !


Dernière édition par Kyle Terrance le Ven 3 Avr - 4:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue70/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyLun 2 Mar - 3:11

Bienvenue Kyle !
Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Terrance
» Simply Perfect ?
Kyle Terrance


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue25/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations ::
Année d'étude:

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyLun 2 Mar - 3:48

Merci William !
Jolie Ava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy Fenster
Sexy singer
Emy Fenster


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 34
Localisation : Next Door. Is it a bedroom? You find me.
Humeur : Faut me parler pour le savoir, trésor.
Date d'inscription : 02/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue50/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyLun 2 Mar - 18:29

Muaha.
Encore Robert.
Bon. J'vais survivre.
Welcome, Kyle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Terrance
» Simply Perfect ?
Kyle Terrance


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue25/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations ::
Année d'étude:

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyLun 2 Mar - 20:03

Mademoiselle Sophia Emy.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue35/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyLun 2 Mar - 20:18

Salut !

Je savais bien qu'il ne resterait pas bien longtemps libre, le loustic !
Alors, comme c'est un personnage plutôt important, j'aimerais que tu développes un peu plus.
J'ai un écran assez allongé, donc je me doute que les lignes soient en bon nombre mais bon... J'aimerais plus tout de même.
Une ou deux lignes de plus en physique/caractère.
Tu pourrais notamment développer dans son histoire les relations ambiguës qu'il existe entre Gorgeous Day et Problem Around The District, sachant qu'ils sont "ennemis". Les amitiés que Kyle entretient peuvent être compliquées (si certains points sont noirs, je pourrais t'expliquer par MP)

Le code est validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Kyle Terrance
» Simply Perfect ?
Kyle Terrance


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue25/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations ::
Année d'étude:

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyLun 2 Mar - 20:27

C'est ok Tom .. Donc, tu pourras m'expliquer ?

En général, je commence à y voir clair dans le caractère et tout du personnage d'Edward dans le Tome 1 de Twilight, comme j'suis entrain de le dévorer .. Je m'en inspire, alors ?

Pour les lignes, ça va . Je crois qu'avec ce personnage, l'inspiration me vient seule =) Donc j'essaierai d'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue35/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyLun 2 Mar - 20:32

Eum. Ne te réfère pas à Edward.
Ici, c'est Kyle. Et puis, Rob' n'a pas été que lui ! lol
Mes PV ne sont pas forcément en rapport avec des personnages joués par les célébrités choisies. Tu peux t'en inspirer si tu veux mais ici on est dans un tout autre contexte. Donc Mister Secret parce que Mister Vampire... Pas possible xD
Je t'envoies un MP dès que possible (je suis censée travailler)
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Jenny Brody
Blond Bird
Jenny Brody


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 28
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 29/12/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue70/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude:

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyLun 2 Mar - 20:41

Oui mais c'est en Edward qu'il est le plus beau (l)

BIENVENUUE =D
On va pouvoir enfin pouvoir s'occuper du concert de fin d'année ><

Bonne chance pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue35/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyLun 2 Mar - 20:44

Eh ben moi je l'adore ailleurs ! Notamment en Cédric ! Na ! xD
Parce que Edward par ci, Edward par là... ! Yen a marre lol
Allez, rien que pour faire chier le monde : Vive la Team Jacob ! mdrrrr
Désolée je flood ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Jenny Brody
Blond Bird
Jenny Brody


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 28
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 29/12/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue70/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude:

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyLun 2 Mar - 20:53

AH ! TRAÎTRE !
SUS À JACOB LE BOULET ! LONGUE VIE À EDWARD LE SEXY VAMPIRE (L)

Je floode aussi U___u
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Terrance
» Simply Perfect ?
Kyle Terrance


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue25/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations ::
Année d'étude:

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyLun 2 Mar - 21:20

C'est d'accord Tom ..

Donc je modifie ma présentation.

Merci Jenny Wink

EDIT KYLE: DESCRIPTION PHYSIQUE MODIFIÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue35/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyLun 2 Mar - 22:41

Jenny > Muahaha ! Twisted Evil
Ben, moi, je l'aime bien Jake. Edward il est trop collant, trop protecteur... trop sans défaut ! (quoique, collant et protecteur à outrance ça devient des défauts) Ça m'énerve !
(mais je l'aime quand même. en fait, jsuis comme Bella, j'aime les deux mdr)

Kyle > Cool ! Très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Emy Fenster
Sexy singer
Emy Fenster


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 34
Localisation : Next Door. Is it a bedroom? You find me.
Humeur : Faut me parler pour le savoir, trésor.
Date d'inscription : 02/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue50/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyLun 2 Mar - 22:47

Bon.
J'vais flooder maiis...
Seulement pour dire qu'Ed n'est qu'un stéréotype de l'homme idéal.
Et que c'est con, vu que y'a personne qui a envie d'avoir un vampire
comme copain. Voilà. Ah oui : et que à cause de ce stupide type,
des personnes se sont mises en tête de nous mordre.
Pas très cool. Ça fait mal.
Bref.
Vive Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Mye Swan

Mye Swan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue20/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyLun 2 Mar - 22:48

Bienvenue !!!!!!
Edwaaaaaaard *-* //SBAFF//
oké on va dire Kyle

Courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue35/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyLun 2 Mar - 22:50

Buaaaaah, on est pareille Alex' ! xD
Marre des héros parfait. Pff, en plus, il cède tout à l'autre cruche. Aucun caractère.
Et puis, Jake est très sexy aussi...

Oula, ça sent le vécu.
Tu t'es fait bouffé par ton amoureuh ? mdr
> Si vous voulez continuer ce débat passionnant, le topic "flood", ça vous dit ?

Un grand désolé à Kyle. D'un côté, ça te concerne un peu quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Nathan Cooper
Did you regret ...
Nathan Cooper


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Chez Moii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 01/01/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue100/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude:

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyLun 2 Mar - 23:39

Jenny Brody a écrit:
AH ! TRAÎTRE !
SUS À JACOB LE BOULET ! LONGUE VIE À EDWARD LE SEXY VAMPIRE (L)

Je floode aussi U___u

    Je te suis Jenny,
    VIVE EDWARD ! (:

    Bon ben Bienvenue xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Kyle Terrance
» Simply Perfect ?
Kyle Terrance


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue25/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations ::
Année d'étude:

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyMar 3 Mar - 3:49

Merci Mye & Nathan ^^

Tom, t'inquiètes, je pensais exactement la même chose que vous avant de commencer le premier tome .. J'en avais marre de toute cette folie entourant Twilight. Mais peu à peu je m'habitue. J'aime l'histoire, j'suis plongée dedans .. Mais j'comprends aussi que c'est un peu la folie pour rien. Et dire que nous en aurons trois autres a endurer .. Razz
& aussi, je termine bientôt ma fiche. Donc côté physique ça va ? Caractère, je modifie soit ce soir soit demain .. Et puis pour l'histoire, je songe à recommencer à zéro, question de suivre à la lettre ( en modifiant certains passages , évidemment ) l'histoire qui avait été attribuée à Kyle. Encore désolé pour cette fiche plutôt faite vite, je crois .. Je vais essayer de m'habituer aux douze lignes, ça prendra un peu de temps, mais j'suis convaincue que j'aurai la capacité de recommencer mes longs posts.

Rien ne vaut plus que la qualité que le nombre de posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue35/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyMar 3 Mar - 18:20

Pour Twilight, je pense que le livre ne vaut pas le phénomène.
Bien sûr, il est pas mal du tout, mais de là à dire que le style d'écriture est génial... Non.

Exactement, je préfère de longs posts de qualités que des posts nombreux et "inutiles"
Prends ton temps Wink
Tant que j'ai de tes nouvelles de l'avancement, la présentation sera toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Kyle Terrance
» Simply Perfect ?
Kyle Terrance


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue25/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations ::
Année d'étude:

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyJeu 5 Mar - 20:18

Merci Tom, t'es un ange ( :

Caractère modifié, Relations aussi.

Ça avance, ça avance .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyVen 6 Mar - 22:26

Biienv'nue I love you Bonne continuation pour la fin de ta fiche =D
*Robert (L)*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Terrance
» Simply Perfect ?
Kyle Terrance


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue25/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations ::
Année d'étude:

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyVen 6 Mar - 23:24

Merci beaucoup Neiko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Terrance
» Simply Perfect ?
Kyle Terrance


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue25/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations ::
Année d'étude:

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptySam 14 Mar - 0:18

    EDIT KYLE: Histoire débutée, je continue ce soir ou demain .. Pour le moment, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue35/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptySam 14 Mar - 16:39

Oui, c'est pas mal du tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Kyle Terrance
» Simply Perfect ?
Kyle Terrance


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
{ Kyle Terrance_ [validé] Left_bar_bleue25/100{ Kyle Terrance_ [validé] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations ::
Année d'étude:

{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] EmptyDim 22 Mar - 22:00

    Merci Tom !
    Désolé du retard, cette semaine j'étais débordée, examen + projet d'étape à remettre -_- Alors les forums, j'ai pas énormément eu le temps. Mais j'essaierai de conclure le sujet de Kyle dans maxii' les prochains jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Kyle Terrance_ [validé] Empty
MessageSujet: Re: { Kyle Terrance_ [validé]   { Kyle Terrance_ [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Kyle Terrance_ [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Bureau Supérieur :: Bureau Supérieur :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser