Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karen Bei [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karen Bei
Eternal Beautiful _#
Karen Bei


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 12/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Karen Bei [validé] Left_bar_bleue20/100Karen Bei [validé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Karen Bei [validé] Empty
MessageSujet: Karen Bei [validé]   Karen Bei [validé] EmptyDim 12 Avr - 19:44

Votre personnage


Prénom :
Karen

Nom :
Bei

Année d'étude :
Troisième

Instrument :
Batterie

Avatar :
Rachel Bilson

Description Physique (5 lignes minimum) :
Karen, on dit d'elle qu'elle est belle, alors qu'elle se trouve moche. Karen, on dit d'elle qu'elle est grande. Un peu normal qu'elle soit grande étant donné que cette jeune femme porte très souvent des talons aiguilles. Elle a aucun style à s'approprier. Elle a plutôt le look d'une fille nommée Fashion Victim ce qui signifie Victime de la mode. Non, Karen n'est pas un mouton, elle porte si elle le veut, quand elle veut. On dit qu'elle a de sublime cheveux bruns. Cette fois elle l'admet car elle aussi aime ces cheveux. Elle les teint très souvent. Elle est mince, mais malheureuseument elle se trouve grosse, bien sûr que c'est de l'humour. Elle aime son corps et ne s'en cache pas. Elle a des beaux yeux marrons. Elle qui aime par dessus tout les yeux. En vérité, elle regarde ca en premier. Karen, que dire de plus, elle a des lèvres douces. Des dents blanches. Beaucoup de gens disent qu'elle a un beau sourire. Parlons maintenant de ces mains, elle a des mains de fée. Les doigts bien droit, des ongles colorés et longs. Elle a un petit nez tout mignon. Pour une fois que quelqu'un aime son nez. Elle a un dégradé en quelques sortes, une frange de côtés, elle adore avoir les cheveux détachés pour pouvoir les bouger dans tout les sens.Elle n'est pas vraiment bronzé comme un vrai bronzé, ni trop blanche comme les vampires. Disons qu'elle se situe entre les deux. Ne pas oublier que Karen n'est pas parfaite.

Caractère (5 lignes minimum) :
Ah, Niveau caractère, Karen aime vraiment faire rire les gens, cela s'appelle de l'humour, elle n'a pas qu'un peu d'humour, loin de là. Elle a vraiment mais vraiment de l'humour. On pourrait croire que Karen est dans un cirque. Elle qui aime tellement rigoler avec ses amies et même avec des personnes qu'elle vient de rencontrer. Ceci et bien sur un Humour sain et frais sans méchanceter. Karen a toujours été très franche, quelque chose ne lui plaît pas elle le dit, Une chose lui plaît, elle n'hésite pas à le crier sur tous les toits. Mais parfois elle a eu des moments où elle aurait mieux fait de ce taire. En étant adolescente, elle a dit que telle aimait telle etc... Ce qui lui fait perdre des amies qu'elle aimait vraiment beaucoup. Mais cela c'est toujours réglé bien sûr. Karen est vraiment très fonceuse. Une idée et paf, elle ne lâche plus. Elle s'investie énormement dans tout ce qu'elle fait. Elle l'a toujours dit. '' Tant que tu peux le faire, fait ton maximum pour l'avoir''. Cette jeune demoiselle, est très hésitante question amour. Pourquoi ? Car elle c'est fait trompé par le mec qu'elle aimait plus que tout. Donc depuis elle n'ose plus vraiment être dans une relation...

Trait(s) particulier(s) ou autre* :
Elle n'ose pas être de nouveau dans une relation, Son inquiétude.

Histoire (10 lignes minimum) :
Karen a toujours caché à son père, qu'elle voulait faire de la musique et non être médecin. Et oui le rêve du son père était de voir sa fille faire une belle carrière dans la médecine. Elle a longtemps hésité a tout avoué, car elle avait peur de lui. Lui qui était Stricte. Au début elle lui demanda de faire de la batterie il lui demanda pourquoi. C'est pour le spectacle de l'école dit-elle. Et il accepta. A l'âge de 14ans voilà que Karen avoue tout à son père.

Flash Back


Karen : Hum, Papa, je voudrai te dire une chose qui est resté très longtemps caché.
Papa : Oui je t'écoute que ce passe-t-il ?
Karen : Et bien, je veux faire carrière dans la musique, je ne veux pas être médecin !

A ce moment là. Une giffle partit, Karen commenca à pleurer, elle lui dit tout ce qu'elle avait sur le coeur et pris sa veste, et partit chez sa meilleure amie. Vers 23h42 elle rentra chez elle, son père était allé travailler comme d'habitude. Karen ne savait plus du tout quoi faire. Vraiment, que va-t-il lui dire demain. Le lendemain elle se réveilla, on ne change pas les habitudes, elle alla direction salle à manger. Mais cette fois il y avait quelque chose d'étrange. Un énorme cadeau se trouvait ici. Elle l'ouvrit et vit une nouvelle batterie. Elle cria de joie. Elle alla dans la chambre à ces parents et fit un énorme bisous et câlin à son père.

Papa : A 14h30 tu as cours de batterie avec ton nouveau professeur chérie.
Karen : Merci papa ! Je t'aime fort fort fort !

Sur ces mots, elle installa sa nouvelle batterie dans la chambre, démonta l'autre ce qiu lui pris 2h en tout,et commenca à jouer, comme d'habitude...


Fin Flash Back


Voilà comment elle avait convaincu son père. Elle est heureuse d'avoir un père comme lui.


Parlons de quelque chose de très douloureux pour cette jeune demoiselle. Ben Oui, on a tous vécu quelque chose de très dur... Pour Karen, c'est l'amour...

Elle était amoureuse d'un garcon qui s'appelait Josh... Au premier regard entre eux, c'était le début d'une longue relation... Ils sont sortis ensemble durant 1 ans et 4 mois. Un jour d'été ils décidèrent avec des amis d'aller à la plage. Il y allait souvent même. Mais cette fois Josh avait quelque chose d'important à dire à Karen.

Flash Back


Josh : Karen, Vient j'ai à te parler de quelque chose.
Karen : Oui tout de suite !

Ils s'éloignèrent de la bande, pour marcher le long de la plage.

Josh : Ecoute, Durant cet été, je... enfin...
Karen : Tu quoi ? Aller dit moi !
Josh : Je t'ai trompé...
Karen : Tu... Me... Tromper...

Karen eu les larmes aux yeux, elle n'arrivait plus à dire un mot. Elle se stoppa net, ne bougait plus...

Josh : Désolée, Bébé pardonne moi, c'était sous l'effet de l'alcool, s'il te plaît... Karen mon amour...
Karen : Josh, JE TE HAIS ! T'ES QU'UN CONNARD ! MOI QUI CROYAIT QUE T'ETAIS UN MEC BIEN ! JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DE MA VIE ! J'espère que t'a gardé le numéro à ta Salope hein !

Sur ces mots... Karen partit en courant, elle ne savait pas où elle allait, mais elle s'en fichait. Elle avait le coeur brisé. Elle entendait Josh qui criait son prénom. Elle continua de courir, sans y faire attention. Soudain, Josh se retrouva devant Karen.

Josh : Bébé, excuse moi s'il te plaît... Je voulais pas... Je t'aime.
Karen : Josh, Non, c'est fini entre nous, m'appelle plus jamais Bébé, Ne m'adresse plus jamais la parole ! Et tes Je t'aime je suis sur qu'ils sont même pas sincère. Casse toi de ma vie. Tu m'a déjà assez fait souffir.
Josh: Ma belle, mon ange... Pardonne moi.
Karen : Non c'est non ! Malgré que je t'aime plus que tout. Mais tu as versé la goutte qui fait débordé le vase. J'ai dis que entre toi et moi c'est fini. Plus de Karen + Josh Forever. Josh, c'est fini...

Fin Flash Back


Elle ne voulait pas lui parler comme ca, mais il l'avait bien mérité...

Faits Marquants :
Le jour ou elle recu sa batterie. Une grande joie pour elle !
Le jour où Josh lui dit qu'il l'avait trompé... Elle eu le coeur brisé...

Projets :
Devenir Célèbre. D'avoir enfin un vrai groupe et continuer pendant longtemps dans la musique.



Relations :
# Jessica Tedwood [Emma Watson] : Elle apporte un peu de douceur dans le groupe de filles, si différentes les unes des autres. D'autant plus que basse et batterie sont des alliées, mieux vaut qu'elles s'entendent bien ! Et puis, Jess' la repose, elle peut prendre appui sur elle. Emy et Leanne étant tout le temps fourrées ensemble, et Hell étant souvent dans son coin, les deux filles se sont forcément rapprochées. Elles passent de bons moments, que ce soit musicalement ou amicalement. Leurs sourires éclairent l'académie. En bref : une jolie amitié.
# Jess Helford [Changement d'avatar] : Ils se connaissent depuis peu. Elle adore rigoler avec lui. Bons moments assurés ! Ils ont vraiment un humour similaire, hors du commun. Ils se sont trouvés. Pourtant, depuis qu'elle s'est fait avoir par un ex petit copain, elle hésite terriblement en amour, son point faible, son inquiétude. Avec lui, elle se sent bien, elle se sent protégée, elle se sent aimé... En réalité, la demoiselle hésite entre amour et amitié, avec Amy, la petite amie du jeune homme qui rôde. Jamais elle n'osera le lui avouer. C'est tellement dur...

Vous et le forum


Prénom :
Euh...

Age :
J'ai un trou... Laughing

Niveau RPG :
5/10 Tout dépent de la personne avec qui je fais.

Fréquence de connection :
8/10 souvent connectée =)

Comment avez vous découvert le forum et pourquoi vous êtes vous incrit * :
Je trouve le Design juste magnifique. Le contexte me donne envie d'être ici parmis vous.

Code :
Ok !


Dernière édition par Karen Bei le Mar 14 Avr - 21:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Karen Bei [validé] Left_bar_bleue70/100Karen Bei [validé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Karen Bei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karen Bei [validé]   Karen Bei [validé] EmptyDim 12 Avr - 20:11

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Karen Bei [validé] Left_bar_bleue35/100Karen Bei [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Karen Bei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karen Bei [validé]   Karen Bei [validé] EmptyDim 12 Avr - 20:19

Mauvais code xD
Va lire le règlement Wink

Je vais améliorer la fiche personnage dans les PV's comme pour les autres personnages, tout de suite.
Et puis on s'arrange pour l'avatar, comme prévu par MP.
A nouveau, merci pour ton inscription et ta coopération =D
Et puis pour les compliments ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Karen Bei
Eternal Beautiful _#
Karen Bei


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 12/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Karen Bei [validé] Left_bar_bleue20/100Karen Bei [validé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Karen Bei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karen Bei [validé]   Karen Bei [validé] EmptyDim 12 Avr - 22:52

Voilà j'ai corrigé & finit par la même occasion.
Si ca ne te plait pas, je peux changer des choses =D
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Brown
Sensually Leanny
Leanne Brown


Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Karen Bei [validé] Left_bar_bleue40/100Karen Bei [validé] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Karen Bei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karen Bei [validé]   Karen Bei [validé] EmptyLun 13 Avr - 15:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Bei
Eternal Beautiful _#
Karen Bei


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 12/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Karen Bei [validé] Left_bar_bleue20/100Karen Bei [validé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Karen Bei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karen Bei [validé]   Karen Bei [validé] EmptyLun 13 Avr - 15:20

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Karen Bei [validé] Left_bar_bleue35/100Karen Bei [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Karen Bei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karen Bei [validé]   Karen Bei [validé] EmptyLun 13 Avr - 16:17

Le code est bon =)
Je lis et valide dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Karen Bei
Eternal Beautiful _#
Karen Bei


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 12/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Karen Bei [validé] Left_bar_bleue20/100Karen Bei [validé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Karen Bei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karen Bei [validé]   Karen Bei [validé] EmptyLun 13 Avr - 16:38

D'accord, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Emy Fenster
Sexy singer
Emy Fenster


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 34
Localisation : Next Door. Is it a bedroom? You find me.
Humeur : Faut me parler pour le savoir, trésor.
Date d'inscription : 02/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Karen Bei [validé] Left_bar_bleue50/100Karen Bei [validé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Karen Bei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karen Bei [validé]   Karen Bei [validé] EmptyLun 13 Avr - 18:24

Welcome miss, amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen Bei
Eternal Beautiful _#
Karen Bei


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 12/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Karen Bei [validé] Left_bar_bleue20/100Karen Bei [validé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Karen Bei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karen Bei [validé]   Karen Bei [validé] EmptyLun 13 Avr - 21:14

Merci Sophia Bush Emy Fenster =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Karen Bei [validé] Left_bar_bleue35/100Karen Bei [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Karen Bei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karen Bei [validé]   Karen Bei [validé] EmptyMar 14 Avr - 18:19

Alors, j'aimerais que tu insistes plus sur le fait qu'elle est très hésitante en amour.
C'est cool d'avoir imaginé cette histoire avec son père, mais n'oublie pas l'essentiel, ce qui fera l'histoire à Rock-Magik, et notamment ta relation avec Jess Helford Wink
Dans son passé, faudra lui inventer une histoire de cœur douloureuse. Elle s'est tout de même fait tromper !

Arf, c'est con, tes deux amis ont pour nom ou surnom Jess. Désolée, ça va être galère ptdr !

Comme je l'avais dit, le code est bon Wink
N'y touche plus quand je l'aurais validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Karen Bei
Eternal Beautiful _#
Karen Bei


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 12/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Karen Bei [validé] Left_bar_bleue20/100Karen Bei [validé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Karen Bei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karen Bei [validé]   Karen Bei [validé] EmptyMar 14 Avr - 19:33

Voilà !

Rajout dans Histoire & Caractère !
Edit : Faits Maquants =D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Karen Bei [validé] Left_bar_bleue35/100Karen Bei [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Karen Bei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karen Bei [validé]   Karen Bei [validé] EmptyMer 15 Avr - 13:10

Ben voilà ! C'est bien plus long ^^
Sou', jcrois qu'on a une autre adepte des Flash Back. PTDR

Reste plus qu'à te valider alors =)
Et les Rock Princess sont au complet !

Bienvenue à Rock-Magik !
Bon jeu !


Dernière édition par Tom Scott le Mer 15 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Karen Bei
Eternal Beautiful _#
Karen Bei


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 12/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Karen Bei [validé] Left_bar_bleue20/100Karen Bei [validé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Karen Bei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karen Bei [validé]   Karen Bei [validé] EmptyMer 15 Avr - 13:15

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Brown
Sensually Leanny
Leanne Brown


Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Karen Bei [validé] Left_bar_bleue40/100Karen Bei [validé] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Karen Bei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karen Bei [validé]   Karen Bei [validé] EmptyMer 15 Avr - 15:00

Muahahah, vive les Flash Baaack =D

Re-bienvenue, miss. =)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Bei
Eternal Beautiful _#
Karen Bei


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 12/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Karen Bei [validé] Left_bar_bleue20/100Karen Bei [validé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Karen Bei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karen Bei [validé]   Karen Bei [validé] EmptyMer 15 Avr - 15:03

Merci Leanne =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen Bei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karen Bei [validé]   Karen Bei [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Bei [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Bureau Supérieur :: Bureau Supérieur :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser