Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Owen , le défis est lancé. [validé]

Aller en bas 
+3
William Jost
Tom Scott
Liam Owen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue100/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptySam 25 Avr - 16:15

Votre personnage


    Liam OWEN
    Owen , le défis est lancé. [validé] Taylor194
    Feat Taylor Lautner


Prénom : Liam
Nom : OWEN
Année d'étude : 1er année.
Instrument : Guitare électrique, et Basse.
Avatar : Taylor Lautner, si Possible.

Description Physique (5 lignes minimum) :

    << Je me lève, dans un mouvement d'une lassitude extrême. Le drap tombe au pied du lit, dans un bruit de tissu léger. Je marche au dessus sans vraiment me préoccuper du fait de le salir. Avec une aisance étrange, dans une nudité parfaite, je me mouve dans la chambre, jusqu'au dressing qui contient mes effets personnelles. J'ouvre la porte, et me retrouve face à une montagne de fringues, la plupart inutiles, d'autres déchirées, et la majorité vieux de plusieurs années. Je m'empare alors, sans plus de détour, et sans vraiment me poser de question, d'un vieux jeans noir, déchiré au genou, griffé de gris sur les jambes, et d'un t-shirt noir également, sur lequel un crâne gris se dessine, d'un graphisme très spécial et plutôt effrayant. Je m'approche alors du miroir de la porte, regardant sans vraiment faire attention, le mec qui se présente face à moi. Il est plutôt grand, en tout les cas plus grand que la moyenne. Ses cheveux, tout d'abord, sont coupés courts, en bataille, noirs. Je ne les coifferai pas, comme tous les jours. J'aime les cheveux ainsi, décoiffé, se qui ma confère un style Rock que j'apprécie tout à fait. Mon visage me rajeuni, et si je pouvais encore sourire cela me rendrait mon apparence adolescente. Mais non. Mes yeux, tout aussi noir que le reste, sont parfois traversé par une lueur indistinct qui les rende grisonnant. Apparemment, cela plait aux filles, je suis vu comme un "Bad Boy", et à dire vrai, le titre me plait assez. Mon corps, ensuite. Je fais de la musculation, je pense que cela se voit assez franchement sur mon physique. Torse nu, ainsi, mes pectoraux ressortent avec une fierté agaçante. Mes jambes aussi sont musclées, fortes, longues. Je suis beau gosse, j'avoue. Mais je ne tente jamais de me mettre en valeur, de toute manière, je n'en ai pas besoin, les autres mes voient déjà bien assez. Il est rare que les gens ne se tournent pas sur mon passage. Je produit une sorte d'attraction sur ceux qui m'entourent. Et j'avoue que j'en joue beaucoup. Enfin ... Je m'habille rapidement, ne souhaitant pas restait plus que nécessaire dans cette pièce, et sort pour attaquer une nouvelle journée dans cette vie de misère ... >>


Caractère (5 lignes minimum) :

    << Je pense que pour tous le monde c'est pareil. Il n'y a pas de juste milieu. Il y a deux moi qui se battent constamment, qui refusent de se soumettre à l'autre, et qui font de ma vie ce qu'elle est aujourd'hui. Ces deux Moi je pense que je peux les qualifier comme la Raison, et le Désir. L'un est plutôt gentil, toujours à l'écoute des autres. C'est un garçon plutôt chouette, souriant et qui s'entend avec à peu près tout le monde. Qui ne cherche pas à soumettre sa présence aux autres, et qui se préoccupent plus d'eux que de lui. Il pense que chacun à droit à être écouter, apprécié, voir même aimé. Il donne sans compté, et sans demander en retour. Une sorte de bon samaritain. Mais ce Moi, que j'appelle Raison, souffre de sa gentillesse. Il a pu constater que les gens n'étaient pas tous bons. D'ailleurs, la majorité sont égoïstes, et profite de lui. J'avoue, durant longtemps j'ai vécu ainsi, sans me préoccuper de mon bien être. En même temps, j'étais persuadé que le fait de voir les autres heureux me donnerait le sourire. Mais je me trompais, et je crois que c'est à partir du jour où la souffrance est devenue insupportable que mon Désir est apparu. C'est lui aujourd'hui qui me contrôle, en général. La Raison m'empêche seulement de déraper, d'aller hors des règles. Mais je vis au coup de sang, ne me demandant pas si je dérange, si je fais souffrir les autres. Non, en réalité, je me moque des mecs qui m'entourent. Je sais que ma virilité est bien supérieur à celle des autres, ou tout du moins cette certitude est encrée en moi. Par contre, je me montre encore une fois différent avec les femmes. Peut être parce que c'est à cause de l'une d'elle que je suis ce que je suis. Un salop. Je prends, je drague, je baise, je largue. C'est ainsi, avec toute. Du plaisir, pas de douleur. Que demander de plus ? Mais je sais très bien être courtois, et je peux avoir des relations avec l'une d'entre elles, parfois. Mais cela ne dure en général pas longtemps. Je ne peux pas être fidèle. C'est un problème de poids. Et je ne parle pas de moi, alors lorsqu'on tente de m'y obliger, je deviens méchant, ca ne plait pas. Enfin ... Je sais, j'attends, apeuré, le jour où une autre femme viendras dans ma vie de débauché et me rendra le sourire, et ma fierté amoureuse. >>


Trait(s) particulier(s) ou autre* : Hum ... Une cicatrice sur sa nuque. Une sorte de signature au fer forgé de ce qu'il a vécu, il y a longtemps ...

Histoire (10 lignes minimum) : Poste suivant ...

Faits Marquants : La mort de sa mère, et le défis de La fille.
Projets : Ce qu'il souhaite c'est devenir une star, de devenir quelqu'un de connu pour sa musique, et d'apprécier.

Relations : Personne. Il recherche cependant une voix. La voix qui le rendra de nouveau heureux.


Vous et le forum


Prénom : Lucie
Age : 15 ans
Niveau RPG : 9/10
Fréquence de connection : 4/10
Comment avez vous découvert le forum et pourquoi vous êtes vous incrit * : Je suis l'ex Kyle, revenue après avoir cherché un nouveau forum sur lequel s'inscrire. Je me suis dis qu'ici se serait pas mal pour passer le temps ... Very Happy
Code : Ok !


Dernière édition par Liam Owen le Sam 25 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue100/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptySam 25 Avr - 18:54

    Dans la lueur du jour,
    Owen , le défis est lancé. [validé] Image_10

Naquit le petit prince.


<< Je suis né dans une petite ville des Etats-unis. Vous savez ce genre de petite ville où tout le monde se connait. Ou les enfants jouent tous ensemble. Ou les ragots qui circulent sont connus de tous. Où l'hypocrisie règne en maitre, ainsi que les faux semblant. Je suis le petit dernier d'une famille de trois enfants. J'ai deux grandes soeurs, Karen et Kathy, qui toutes deux sont de véritables bombes, si il est permis de parler de ses soeurs ainsi. Elles sont toutes deux parties dans des grandes écoles de droits et de médecines du pays. Mais ne parlons donc pas de ses filles. Bien que je les aime par dessus tout. Mais ce n'est pas vraiment cela qui nous intéresse. J'ai eu une vie plutôt sympathique. En tout les cas, mon enfance était sympa. Jusquà mes 8 ans, tout était parfait, et ensuite c'est devenu un peu plus dur. Depuis l'accident de voiture qui a tué ma mère, et qui a paralysé les jambes de mon père.

Avant cela, j'étais un gamin ... Comme tout les autres gamins du village en fait. Aimant passer des journées dehors à faire les 4oo coups. Embêter la vieille Mme. RAMISTEC parce qu'elle criait comme une truie et que c'était marrant à voir. Monter aux arbres, et tomber en se cassant une jambe, tout en se promettant que la prochaine fois on montera jusqu'au sommet. Jouant dés 7 heures le matin, dans les rues, avec toute la bande. Des enfants. Joueurs, rieurs, insouciant. Je fus tout de même élever dans le respect des autres, et aussi, je n'étais pas un garçon méchant. Aucun de nous ne l'étions. Juste joueur, rien de plus. Il ne fallait pas penser que j'étais une sorte de petite racaille. Je ne l'ais jamais été, et ne le serait probablement jamais.

Le jour de mes 8 ans, j'attendais mes parents de pied ferme à la maison. Ils étaient partis faire les courses pour mon anniversaire. Mais il ne revinrent jamais ce soir là. Je n'ai pas pu dire au revoir à ma mère, et je crois que je le regretterai toute ma vie. Mais je n'ai pas eu non plus le loisir de la pleurer longtemps. Mon père rentra à la maison dans une chaise roulante, et dés lors je n'eus pour mission que de m'occuper de lui. Mon père. Moi, un gamin de 8 ans je devais m'occuper de mon père coincé dans une chaise roulante. Certes, il y avait mes soeurs, mais elles devaient travaillés pour rentrer dans les grandes écoles, et elles avaient une vie plutôt mouvementé à coté. J'étais seul à être constamment présent pour mon paternel.

J'ai fais mes études à domicile, cela étant plus facile pour être présent pour mon père. Je n'étais pas bon élève, et très vite je me pris de passion pour la mécanique, et pour la guitare. Ce sont deux choses qui me suivront toute ma vie, j'imagine. Je m'enfermais dans une sorte de routine, jusqu'à mes 14 ans. Je m'occupais de mon père, je bossais un peu, et je retaper des vieilles voitures pour avoir un peu d'argent. Le soir venu, je me mettais à ma fenêtre et je grattais un peu, juste parce que le son de la guitare me calmait.


    Nous étions heureux, tu te souviens ?
    Owen , le défis est lancé. [validé] Image_11

Lorsque ton sourire faisait mon bonheur.


Lorsqu'elle est arrivée dans ma vie, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'elle prendrait une place aussi importante. Elle était venue pour vivre avec son père, ne supportant plus la présence de sa mère et de son nouveau mari. Je ne dirais pas son nom, le souvenir de cette simple fille me hante depuis des années, souffrir plus serait inutile. Elle était jolie, c'était une certitude. Et très vite nous étions devenus proche. Nous étions une bande de 4 personnes. Elle, plus deux autres, frère et soeur, que je connaissais depuis ma naissance en fait. Nous étions devenus inséparable en même pas une semaine, et ensemble nous passions des soirées sur la plage à manger et boire comme des ados déglingués que nous étions.

Ce n'est que le jour où je suis venu jouer avec ma guitare lors d'une de soirée que je sus ce qui faisait qu'elle souriait avec difficulté. Elle m'expliqua, plutôt clairement, qu'elle était partie de New-York pour deux raisons. Pas seulement parce que sa mère était insupportable. Il y avait un garçon. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a toujours un garçon, c'est quelque chose de presque normal. Il était pianiste, très doué, et elle était tombée amoureuse de lui au premier regard. Durant 3 ans ils ont été ensembles, jusqu'à ce qu'il la largue, pour partir à l'autre bout du monde dans une école réputée. Avec une autre fille. Une chanteuse de talent. Je crois que c'est à partir de ce moment là que je me suis mis à l'aimer comme un fou. Elle avait souffert, son coeur était brisé, et je ne supportais pas de voir les gens ainsi, c'était innée chez moi. Alors je m'étais promis de l'aider. Et je lui cachais mon amour, pour ne pas qu'elle s'enfuit de peur de souffrir.

C'est aussi à ce moment là que je fis mes premières compos. Je ne suis pas doué du tout, pas même aujourd'hui. Je ne cherche pas l'esthétisme, je cherche l'émotion, et en général les deux ne sont pas vraiment amis.

C'est vers mes 15 ans, que je me droguais pour la première fois. Sous sa demande, ou plutôt sous son défis. C'est une chose que nous aimions faire tout les quatre, se lancer des défis. C'est aussi sous l'effet de la drogue que je l'embrassais pour la première fois. Je crois que c'est le genre de moment que l'on oubliais jamais. Le fait de la voir si pliable dans mes bras. Sa chaleur contre mon corps, sa langue sur la mienne. Tout cela fit que ce moment était parfait. Et j'aurai pu croire qu'elle ressentait pour moi ce que je ressentais pour elle. Mais elle ne l'oublia jamais. Son cher pianiste. Je jouais pour elle, je composais pour elle. Je jouais parfaitement de la guitare, et j'avais commencé la basse, parce que j'aimais la musique. Mais elle ne l'oublia jamais ...

    - Pourquoi tu te fais souffrir à ce point ? Pourquoi tu refus d'aller de l'avant et de l'oublier ?
    - En me jetant dans tes bras par exemple ?
    - Pourquoi pas ? Je suis d'accord pour te servir de souffre douleur.
    - Je crois pas non ...
    - POURQUOI TU REFUSES CONSTAMMENT ? Qu'avait il de plus que moi ? Parce qu'il est pianiste ? Parce qu'il est doué ? Je joue moi aussi ...
    - Tu es tellement plus insignifiant face à lui ...
    - Qu'est ce que ca veut dire ?
    - Je te mets au défis de devenir aussi bon que lui ... Sur tout les niveaux.


Je crois que c'est après cette dispute qu'elle avait décidé de partir. et que moi je me suis mis à jouer jour et nuit.


    Je relève le défis,
    Owen , le défis est lancé. [validé] Image_12

Et tu regretteras de ne plus être mienne.


Si je suis rentré à l'école de Rock Magic, c'est uniquement pour lui prouver à quel point elle avait tord. Je ne savais pas vraiment dans quoi je m'embarquais. Je savais juste que mes compos devenait de plus en plus nette. L'émotion était omniprésente maintenant, et je ne pouvais que rarement ne pas penser à elle. J'étais une loque, je le suis encore. Et je pense que la seule chose qui pourrait me sauver ici, c'est une voix. Je cherche la voix, la fille qui pourra m'aider à sourire de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue35/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptySam 25 Avr - 21:45

Ouah ! C'est long !
J'aime ! Mais va falloir attendre un peu avant que j'ai le temps de tout lire ^^
Et j'aime Taylooooooor ! xD
Tu peux le prendre sans souci !

Re Welcoooooome !
Code Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue100/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptySam 25 Avr - 22:21

Je suis désolé !
J'avoue que j'ai fais en sorte d'écrire le moins possible ...
et je crois que cette fiche est plus courte que celle que j'avais fait de Kyle 8D

M'enfin ...
Merciii pour Taylor !
Je me voyais mal chercher un autre acteur pour se rôle O.O
j'avoue je me suis beaucoup inspirée de Jacob Black...
mais c'plus fort que moi j'adule ce personnage ! 8D

Ok j'me tais ...
Prends ton temps j'attendrais ton verdict Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue70/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyDim 26 Avr - 2:09

JACOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBB !!!!!!!!!!
Bon, ok Liam ça fait quand même xD

Superbe fiche mon cher j'adore !
Et ton avatar, il est que trop wow !

Bienvenue parmis nous coco cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue100/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyDim 26 Avr - 11:19

Merci Will ^O^
Ca fait plaisir de savoir que son travail est apprecié
autant pour la fiche que pour l'avatar Wink 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue35/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyDim 26 Avr - 15:06

J'adore comment tu abordes la description physique.
Oh ooooh, un deuxième dragueur à Rock-Magik...
Muahaha, j'aime bien la Mme. RAMISTEC. Quelle saloperie la fille qu'il aime-aimait- quand même ! N'empêche que grâce à elle, Liam est parmi nous !
Bienvenue à Rock-Magik ! Tu es accepté ! Très jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue100/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyDim 26 Avr - 16:24

Je vous remercie M'sieur =D
Hate de RP maintenant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue35/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyDim 26 Avr - 16:26

Bah c'est parti =)
(Han faut que je réponde à plein de monde, que je commence le topic du concert.. Buaaaaah)
En attendant, je t'ai rejoins sur le chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Emy Fenster
Sexy singer
Emy Fenster


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 34
Localisation : Next Door. Is it a bedroom? You find me.
Humeur : Faut me parler pour le savoir, trésor.
Date d'inscription : 02/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue50/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyLun 27 Avr - 0:33

Muah.
Rebienvenue.
Un nouveau dragueur?
J'suis pas contre, moi. Cool
Tu m'réserves ton topic? J'y répondrai plus tard avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue100/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyLun 27 Avr - 9:11

Merci ma Belle Cool
Will a répondu a mon TP
mais je pense que tu peux nous rejoindre
ou sinon j'en ferai un autre pour nous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue35/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyLun 27 Avr - 13:27

Youhouhouuu ça va être chaud ! =) Pressée de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Emy Fenster
Sexy singer
Emy Fenster


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 34
Localisation : Next Door. Is it a bedroom? You find me.
Humeur : Faut me parler pour le savoir, trésor.
Date d'inscription : 02/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue50/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyMar 28 Avr - 1:50

Chaud? *-*
Tiens, ça me rappelle un autre topic, en cours...
Mais euh, sérieusement, j'préfèrerais un autre, seulement à deux.
J'aime pas trop les topics à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue100/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyMar 28 Avr - 8:56

Chaud ... Hum ... #SLURP#
Ok ma Belle j'te ferai ça dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen Bei
Eternal Beautiful _#
Karen Bei


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 12/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue20/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyMar 28 Avr - 17:50

Bienvenuuuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue100/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyMar 28 Avr - 18:10

Merci Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Terrance
» Simply Perfect ?
Kyle Terrance


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue25/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations ::
Année d'étude:

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyMer 29 Avr - 4:15

Bienvenue Liam !

Tiens tiens, un dragueur .. Ik va pas toutes nous les piquer j'espère >.<
Jrigole ( :
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue35/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyMer 29 Avr - 15:22

Te les piquer je sais pas... ME les piquer... Il a pas intérêt ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue100/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyMer 29 Avr - 15:55

Kyle, Merci ^O^ ! J'espère que tu tiens mieux le rôle que moi XD ...

Et les mecs, c'est pas ma faut si je suis IRRESISTIBLES ! 8D
C'est dans ces moments là que vous verrez si vos copines vous aiment vraiment ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue35/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyMer 29 Avr - 17:10

Ouai bah moi... Obligé elle m'aime... Na !
Parce que Leanne sortir avec quelqu'un... c'est impossible =)

Et t'approche pas trop d'Emy non plus, j'ai pas l'intention de la sauver trois mille fois pour X raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Emy Fenster
Sexy singer
Emy Fenster


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 34
Localisation : Next Door. Is it a bedroom? You find me.
Humeur : Faut me parler pour le savoir, trésor.
Date d'inscription : 02/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue50/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyMer 29 Avr - 23:38

Mdr.
Emy, elle est très bien capable de se sauver seule, tu sauras. x).
Et t'es pas irrésistible , Liam. T'es seulement un des rares mecs qui n'est
pas gardé par une nana psycopathe... 8-)
*Je t'aime Leanne...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue35/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyJeu 30 Avr - 14:02

Muahaha, tu vois, par contre moi, je suis irrésistible =)
PTDR
(bon ok, je vois le gros vent que Emy va me poster après ce message.. jpréfère prévenir xD)

Vive le flood sur les présentations clown
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue100/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyJeu 30 Avr - 14:54

Ouais !
Vous avez finis de Flooder dans me MERVEILLEUSE présentation !? >.<
#POUAH#
Revenir en haut Aller en bas
Emy Fenster
Sexy singer
Emy Fenster


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 34
Localisation : Next Door. Is it a bedroom? You find me.
Humeur : Faut me parler pour le savoir, trésor.
Date d'inscription : 02/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue50/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyJeu 30 Avr - 23:39

Du flood où ça? Rolling Eyes
Et puis faut pas t'faire d'illusions, Tom...
T'es pas irrésistible non plus...( d'ailleurs, en réalité, j'le trouve très laid. x_x) Mais tu écris bien, ça fait toute la différence. x)
(C'est moi qui vais m'faire frapper, là....)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
Owen , le défis est lancé. [validé] Left_bar_bleue100/100Owen , le défis est lancé. [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] EmptyJeu 30 Avr - 23:42

    Hum ... Est ce que je dois comprendre par la que moi je n'écris pas bien ?
    Ou alors que mon cas est désespéré ?
    Hum ... Dans les deux cas, c'est pas très gentil ... O.O
    J'vais pleuré, à cause de toi Michante Crying or Very sad
    T'es trop cruelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen , le défis est lancé. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen , le défis est lancé. [validé]   Owen , le défis est lancé. [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen , le défis est lancé. [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Bureau Supérieur :: Bureau Supérieur :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser