Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est une blague j'espère ! [Pv Raphaël]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Morgan

Lilith Morgan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
C'est une blague j'espère ! [Pv Raphaël] Left_bar_bleue65/100C'est une blague j'espère ! [Pv Raphaël] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

C'est une blague j'espère ! [Pv Raphaël] Empty
MessageSujet: C'est une blague j'espère ! [Pv Raphaël]   C'est une blague j'espère ! [Pv Raphaël] EmptyLun 11 Mai - 1:20



    Vous savez quand on dit que le bouchon trop c'est trop et qu'on en a marre. J'en étais à ce point-là...en fait, c'était pire que ça. Ça faisait 30 minutes que j'attendais au self après un gars que je n'aimais déjà pas d'avance. Franchement, je le trouvais tellement désagréable. Je ne sais pas quelle idée a eu notre professeur de nous mettre ensemble, mais je ne crois pas que ça va donner quelque chose de bon si ça continue comme ça. Mise en contexte, classe d'écriture première période du matin hier. Notre prof nous annonce que nous devons écrire une chanson à message, peu importe le message en autant qu'il soit logique et bien. Jusque là, il n'y a aucun problème pour moi. J'ai déjà quelques compositions qui pourraient fonctionner avec le projet. Mais, dernières nouvelles, il nous annonce qu'il va faire des équipes pour que ce soit plus songé. Bon, ce n'était pas si dramatique jusqu'au moment où il a décidé de me placer avec Raphaël Wellington. Rien de moins.

    Bon, je ne le connaissais pas encore, mais j'avais un peu entendu parler de lui. On m'a dit qu'il s'aimait un peu trop au goût des gens autour et qu'il avait un orgueil plus gros que sa tête enflée. Mais bon, je ne suis pas trop du genre à me fier à ce que les gens me disent, je préfère me fier à mon propre jugement, mais je me posais quand même de sérieuses questions. Nous nous sommes donc donnés rendez-vous ici, à 1h15 environ pour travailler sur notre foutue chanson et pour échanger nos idées. Parce que oui, nous étions supposés trouver quelques idées de base pour pouvoir monter une chanson qui a du sens. J'étais donc là à attendre un gars pour écrire une chanson à thème depuis une demie-heure. Je commençais à sentir la pression monter en moi et, si je voulais pas exploser à son arrivée, je devais me calmer et penser à autre chose. Penser à quoi ? Très bonne question

    Mes pensées se sont tout de suite, sans s'en rendre compte, tournées vers Liam et la matinée que nous avions passé ensemble dans un studio. J'avais beaucoup apprécié sa compagnie et je dois avouer que par la suite, j'aurais bien voulu le revoir. Manque de bol, j'avais des devoirs et je ne le trouvais pas quand j'avais du temps. Il me manquait un peu. C'était fou, en une seule matinée, il en avait fait plus avec que des tonnes d'autres en 2 ans. Pas trop mal comme score quand même. Il y a des choses comme ça qu'on ne peut pas expliquer, mais qu'on doit accepter. Disons que je n'avais pas tant de difficultés que ça à accepter sa présence de temps en temps.

    Mais bon, je suis sortie de mes pensées pour regarder l'horloge qui était sur le mur qui indiquait 1h49. « Mais il fait quoi merde ! » Quel con, je ne devais pas être assez importante pour qu'il daigne se pointer à notre rendez-vous. De la merde, j'allais commencer toute seule et je dirais au prof que je me suis tapée le travail toute seule, ça ne me dérangerait pas du tout de lui rendre la monnaie de sa pièce. Peut-être que vous trouvez que je ne suis pas patiente, mais moi je troue que c'est un manque de respect flagrant. Au moins, quand tu as un empêchement, tu le dis à l'autre pour ne pas la faire attendre. « Espèce d'idiot. » Je donc ouvert mon cahier prit un crayon dans mon sac et je me suis mise à griffoner tout en disant mes parole à voix basses pour voir si ça sonnait bien.


    'Cause i fear i might break
    And I fear I can't take it
    Tonight I'll lie awake feeling empty
    I can feel the pressure
    It's gettong closer now
    We're better off without you [...]


    J'ai barré quelque lignes qui sonnaient plutôt mal et j'ai recommencé à écrire, après avoir jeté un coup d'oeil à l'horloge qui indiquait 1h54

    Some things I'll never know
    And I have to let them go
    I'm sitting all alone feeling empty


    J'en avais ma claque sérieusement, à 2h s'il n'était pas arrivé, j'allais partir et tant pis pour lui. Je n'allais pas perdre mon après-midi pour un idiot quand même. Je me suis appuyée au dossier de ma chaise et j'ai commencé à barbouiller autour de mes mots fraîchement écrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une blague j'espère ! [Pv Raphaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser